Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc

+48
tytysn
ange
Gumpee
¤Fabienne¤
mamz£ll£ C.
zessiiiica
Mylenange
X.X
stephilyne
seleniamylene
tristana87
WillTMG (La Pile)
sadakof
Mary mimi
c'est une belle journée
SADOK THE 2006 NOURS
Luloutte
Le Gom
1000haines
allan59
Akhen
Psychiatric
offset
mary_mylene
MISS FARMER
Hélènee
Innamorphosé_96
Vénus
Gourmandysee
mylleniumboy
freedom.12
Emm@nuelle
tinpiliycfa
chowchinglie
Amsterdamned
Vickie
*COCO*
AbSoLuT
Eau-reL
¤:Lunicense:¤
mellammes
louloublue
Bambo (Je suis camé,Léon)
Louve
Amaranth
angelixxx
EcchymosistyX
SarahMelyne
52 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc Empty Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc

Message par SarahMelyne Mar 1 Avr - 18:35

Voici une lettre qui m'a été transmise et qui a été envoyée à Thierry Suc, je pense qu'il est intéressant que vous en ayez connaissance, car je la trouve vraiment bien tournée. voila.

Lettre a l’attention de Monsieur Thierry Suc – TS3



Monsieur,

Le Vendredi 28 Mars, étaient mises en vente les places pour les concerts de Mylène Farmer au stade de France le 12 Septembre 2009, ainsi que pour le stade de Genève le 04 Septembre 2009. Cette mise en place fut suivie le 01 Avril d’une mise en vente pour le concert au stade de France le 11 Septembre 2009.

Comme vous le savez, ces mises en place ont provoquées un blackout total des serveurs de billetteries, aussi bien sur internet que dans les grandes enseignes de distribution de billets. A peine 2 heures après le début des ventes, ces concerts se sont révélés sold-out dans toutes les catégories.

Il existe pourtant quelques points d’interrogations assez conséquents pour la communauté des fans de Mylène Farmer. Tout d’abord, pour les personnes qui se sont déplacées dès l’ouverture dans les billetteries traditionnelles, il est fort étonnant que la plupart d’entre-elles n’aient pu obtenir de billets en Catégorie 1 ou bien en Pelouse Or, alors qu’elles faisaient parties des toutes premières personnes servies avant la surcharge des serveurs. Même dilemme pour les toutes premières personnes connectées sur internet, ne trouvant que très peu de places dans ces catégories.
Les fans n’ont pu obtenir ces billets, mais des centaines de références concernant ces catégories se sont retrouvées sur des sites d’enchère à peine 10 minutes après le début de la mise en vente des dates citées plus haut. Par quels biais leur sont arrivés ces billets puisque si peu de gens ont pu en obtenir par les voies traditionnelles ? Il y a fort à parier que les grandes organisations du marché noir soient passées par là avant même que les fans aient eu le temps de sortir leur carte bleue, ce qui laisse supposer que des billets ont été distribuées bien avant leur mise en place officielle.

Nous avons conscience que le marché noir existe, et c’est la liberté de chacun de choisir de payer une somme exorbitante pour voir l’artiste qu’il aime. Toutefois, nous n’avons jamais eu précédemment ce sentiment général au sein de la communauté des fans, malgré une difficulté réelle d’obtenir des billets lors des précédents concerts, de nous être fait avoir de la sorte, sachant qu’un très grand nombre de fans n’ont toujours pas pu obtenir de billets à ce jour, et n’ont pas les moyens de payer une place jusqu’à 10 fois son prix facial.

Nous condamnons fortement une telle organisation parallèle de vente de billets, malheureusement à notre niveau, nous ne pouvons passer nos journées de travail à signaler des abus auprès des sites de vente aux enchères que nous considérons comme complice du marché noir. Nous n’avons pas non plus le poids nécessaire pour faire interdire la vente de billets par ces même sites ou imposer que le prix proposé à la vente soit au plus identique au prix facial du billet.

C’est une communauté entière d’une artiste que nous aimons et suivons depuis bientôt 25 ans qui vous demande de bien vouloir agir, avec tout le poids que représentent votre nom et votre société de production TS3, afin de faire cesser enfin de tels abus, et permettre aux fans de pouvoir se rendre sereinement à l’évènement que sera 2009 pour eux.

Cordialement,



edit: me suis trompée Elodie c'est la personne qui me l'a transmise :p je rectifie ;)


Dernière édition par sarahmelyne le Mar 1 Avr - 18:53, édité 1 fois
SarahMelyne
SarahMelyne
Langue pendue

Date d'inscription : 27/11/2005
Age : 37
Localisation : grenoble
Nombre de messages : 6268

http://www.missmenthechocolat.com

Revenir en haut Aller en bas

Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc Empty Re: Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc

Message par EcchymosistyX Mar 1 Avr - 18:38

C'est vraiment bien rédiger et trés claire, il faut la faire passer à TSProd c'est une bonne idée Clin d\'oeil
EcchymosistyX
EcchymosistyX
Très grand bavard

Date d'inscription : 23/11/2004
Age : 35
Localisation : Perpignan
Nombre de messages : 2945

Revenir en haut Aller en bas

Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc Empty Re: Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc

Message par Invité Mar 1 Avr - 18:38

Je penses qu'il feront quelque chose ou à défaut, ils ont certainement compris la leçon!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc Empty Re: Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc

Message par angelixxx Mar 1 Avr - 18:39

Lonely bitch 2 a écrit:Je penses qu'il feront quelque chose ou à défaut, ils ont certainement compris la leçon!

ou alors ils feront rien du tout car pour eux, l'argent est rentré, le reste ça les concerne peu
angelixxx
angelixxx
Grand Bavard

Date d'inscription : 21/06/2005
Age : 35
Localisation : Cambrai (59)
Nombre de messages : 858

Revenir en haut Aller en bas

Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc Empty Re: Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc

Message par Amaranth Mar 1 Avr - 18:39

Excellente la lettre !
Reste a savoir si elle aura un impact quelconque sur le probleme !! Hum
Amaranth
Amaranth
Langue pendue

Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 8300

Revenir en haut Aller en bas

Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc Empty Re: Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc

Message par Louve Mar 1 Avr - 18:40

J'espere que ca va faire changer les choses, mais à vrais dire je ne voit pas vrement comment ca se pourrait ...

C'est toi qui a ecrit cette lettre ?
Louve
Louve
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 30
Localisation : Là, ici, quelque part ...
Nombre de messages : 3729

Revenir en haut Aller en bas

Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc Empty Re: Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc

Message par SarahMelyne Mar 1 Avr - 18:40

Non elle m'a été transmise par Lunicense :) moi c'est Sarah, pas Elodie :)
SarahMelyne
SarahMelyne
Langue pendue

Date d'inscription : 27/11/2005
Age : 37
Localisation : grenoble
Nombre de messages : 6268

http://www.missmenthechocolat.com

Revenir en haut Aller en bas

Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc Empty Re: Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc

Message par Louve Mar 1 Avr - 18:42

A ok, merci ;)
Louve
Louve
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 30
Localisation : Là, ici, quelque part ...
Nombre de messages : 3729

Revenir en haut Aller en bas

Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc Empty Re: Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Mar 1 Avr - 18:44

Très très bonne lettre. Elle a été écrite avec calme, mettant le doigt sur les anomalies étranges, tout ce qu'il faut... Espérons que cela aura un impact, voire une réaction officielle de Mylène ou de son équipe. Je pense que s'ils condamnent ces pratiques, ça mettra du baume au coeur à l'ensemble des fans, y compris ceux qui n'ont pas eu de places.

_________________
http://bambomf.skyblog.com

Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc Image112
Bambo (Je suis camé,Léon)
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR



Date d'inscription : 09/03/2005
Age : 43
Nombre de messages : 19512

Revenir en haut Aller en bas

Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc Empty Re: Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc

Message par louloublue Mar 1 Avr - 18:45

Je ne sais pas si cette lettre, aussi pertinente soit elle, aura un réel impact... je le souhaite ! mais en tout cas je trouve ça très bien de le signaler et d'essayer de faire bouger les choses... Pourvu que des mesures concrètes soient prises !

Je souhaite que tous ces billets mis en vente à des prix exorbitants restent sur les bras des gens malveillants qui profitent de la chose.............................. Evil 1
louloublue
louloublue
Très grand bavard

Date d'inscription : 21/02/2008
Nombre de messages : 1198

Revenir en haut Aller en bas

Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc Empty Re: Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc

Message par mellammes Mar 1 Avr - 18:45

bravo en tout les cas !!!!! pourvu qu'il y ai des changements par la suite
mellammes
mellammes
Bavard

Date d'inscription : 01/02/2006
Age : 47
Localisation : Gagny
Nombre de messages : 391

https://www.facebook.com/note.php?created&&note_id=445249

Revenir en haut Aller en bas

Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc Empty Re: Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc

Message par Invité Mar 1 Avr - 18:45

[quote="angelixxx"][quote="Lonely bitch 2"]Je penses qu'il feront quelque chose ou à défaut, ils ont certainement compris la leçon![/quote]

ou alors ils feront rien du tout car pour eux, l'argent est rentré, le reste ça les concerne peu[/quote]
Celui qui s'intéresse à l'argent c'est Thierry Suc or celle qui est au centre de tout c'est Mylène et je penses pas que tous ça plaise à Mylène, elle a suffisamment répété à quel point elle aime son public...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc Empty Re: Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc

Message par SarahMelyne Mar 1 Avr - 18:45

ouais pareil !!
SarahMelyne
SarahMelyne
Langue pendue

Date d'inscription : 27/11/2005
Age : 37
Localisation : grenoble
Nombre de messages : 6268

http://www.missmenthechocolat.com

Revenir en haut Aller en bas

Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc Empty Re: Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc

Message par ¤:Lunicense:¤ Mar 1 Avr - 18:46

EcchymosistyX a écrit:C'est vraiment bien rédiger et trés claire, il faut la faire passer à TSProd c'est une bonne idée Clin d\'oeil

Elle lui a était adresser aujourd'hui....et effectivement la personne qui la écrite dit clairement ce qui se passe en ce moment...lol
¤:Lunicense:¤
¤:Lunicense:¤
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 03/12/2005
Age : 39
Localisation : Des Forêts Secrètes Aux Villes...(42)
Nombre de messages : 14944

Revenir en haut Aller en bas

Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc Empty Re: Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc

Message par Eau-reL Mar 1 Avr - 18:49

Bonne lettre (pas hysterique ouf)

Peut etre que la prochaine fois ils n'autoriseront pas autant de vente simultané 6 par personne voire 15 pour la suisse c'est abusé quant meme, meme si je ne suis pas contre les familles nombreuses ils se doutent pas que les revendeurs quasi pro vont en profités ?

Je crois que pour certaines mafinsetation de ballon rond ou ovale le nombre de billets etait limité à deux ou trois

Bon courage a ceux qui n'ont pu avoir de place pour les deux dates du SDF, il reste la tournée en septembre
Eau-reL
Eau-reL
Bavard

Date d'inscription : 22/03/2005
Age : 41
Localisation : 83
Nombre de messages : 430

Revenir en haut Aller en bas

Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc Empty Re: Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc

Message par SarahMelyne Mar 1 Avr - 18:51

¤:Lunicense:¤ a écrit:
EcchymosistyX a écrit:C'est vraiment bien rédiger et trés claire, il faut la faire passer à TSProd c'est une bonne idée Clin d\'oeil

Elle lui a était adresser aujourd'hui....et effectivement la personne qui la écrite dit clairement ce qui se passe en ce moment...lol

oui tu félicitera cette personne et on compte tous sur cette lettre pour faire réagir la prod !
SarahMelyne
SarahMelyne
Langue pendue

Date d'inscription : 27/11/2005
Age : 37
Localisation : grenoble
Nombre de messages : 6268

http://www.missmenthechocolat.com

Revenir en haut Aller en bas

Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc Empty Re: Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc

Message par ¤:Lunicense:¤ Mar 1 Avr - 18:52

sarahmelyne a écrit:
¤:Lunicense:¤ a écrit:
EcchymosistyX a écrit:C'est vraiment bien rédiger et trés claire, il faut la faire passer à TSProd c'est une bonne idée Clin d\'oeil

Elle lui a était adresser aujourd'hui....et effectivement la personne qui la écrite dit clairement ce qui se passe en ce moment...lol

oui tu félicitera cette personne et on compte tous sur cette lettre pour faire réagir la prod !

Compte sur moi.... Clin d\'oeil
¤:Lunicense:¤
¤:Lunicense:¤
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 03/12/2005
Age : 39
Localisation : Des Forêts Secrètes Aux Villes...(42)
Nombre de messages : 14944

Revenir en haut Aller en bas

Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc Empty Re: Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc

Message par AbSoLuT Mar 1 Avr - 18:57

la lettre est très bien mais que peut faire Mossieur Suc concrétement ???
AbSoLuT
AbSoLuT
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/02/2005
Localisation : Hysteria Lane....
Nombre de messages : 16992

Revenir en haut Aller en bas

Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc Empty Re: Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc

Message par SarahMelyne Mar 1 Avr - 18:58

j'en sais rien lol
SarahMelyne
SarahMelyne
Langue pendue

Date d'inscription : 27/11/2005
Age : 37
Localisation : grenoble
Nombre de messages : 6268

http://www.missmenthechocolat.com

Revenir en haut Aller en bas

Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc Empty Re: Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc

Message par *COCO* Mar 1 Avr - 18:58

C'est tres bien écris


Dernière édition par *COCO* le Mar 1 Avr - 18:59, édité 1 fois
*COCO*
*COCO*
Très grand bavard

Date d'inscription : 20/07/2006
Age : 36
Localisation : Pas de Calais - Boulogne/Mer
Nombre de messages : 3151

Revenir en haut Aller en bas

Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc Empty Re: Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc

Message par Invité Mar 1 Avr - 18:59

Il a déjà un plus grand "poids" que les fans je crois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc Empty Re: Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc

Message par Vickie Mar 1 Avr - 18:59

personnellement j'irai jusqu'à dire que cette lettre me rassure: en effet, aprés avoir entendu les vendeuses de la fnac crier dans le hall que "il n'y a plus de place pour paris" le 28 mars j'avais chisi de me rendre à cora aujourd'hui en espérant qu'il y aurait moins de monde: trés bonne idée. le bémol: lorsque les ventes se sont ouivertes un peu avant dix heures, 0 places à 130 €! je décide d'attendre quelques minutes....bug...bug...bug et rebug... finalement ce n'est que 20 minutes plus tard que les vendeuses ayant réussi enfin se connecter je leur demande expressemenet de me prendre deux places pour la catégories deux, préférant être sure d'assister au spectacle. les précieux billets en poche je pars faire mes courses, je reviens à 11h00. je demande sans grande conviction si elles ont maintenant des places à 130€. "il n'y a plus rien, tout est parti, quand aux catégories 1 on les a même pas vu passer! je suis désoléee excusez nous, c'est pas normal, on aurait dû en avoir, je comprends pas ce qu'il s'est passé, c'est frustrant pour vous mais pour nous aussi, la clientèle est déçue et on passe pour des cruches". je la rassure en lui répondant qu'elle n'y est pour rien, et que les places ont du partir trés vite. mais trés honnêtement, j'ai pensé que les catégories 1 devaient être réservées à paris et que les provinces n'avaient aucune de chance de s'en procurer (je suis à clermont ferrand), je ne trouvais pas ça normal bien sur mais bon, on sait bien qu'on n'a pas accés à tout dans notre trou d'auvergne! donc je suis rassuréee par cette lettre et quelque part choquée aussi, car je m'apperçois que ce problème ne vient pas de ma région mais qu'il est vraiment général, à l'échelle du pays, ça fait peur quelque part, et je remercie cette personne d'avoir écrit cette lettre et de l'avoir fait parvenir à thierry suc, ça ne changera rien, mais au moins quelqu'un aura essayé, et personne ne pourra faire semblant de ne pas être au courant. trés bonne initiative.
Vickie
Vickie
Bavard

Date d'inscription : 05/09/2006
Age : 42
Localisation : vic le comte (63)
Nombre de messages : 116

http://vickieplume2.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc Empty Re: Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc

Message par SarahMelyne Mar 1 Avr - 19:00

ouais, il peut ordonner aux sites de vente de refuser les ventes abusives automatiquement etc... chépa moi mais il peut faire quelque chose quand meme!
SarahMelyne
SarahMelyne
Langue pendue

Date d'inscription : 27/11/2005
Age : 37
Localisation : grenoble
Nombre de messages : 6268

http://www.missmenthechocolat.com

Revenir en haut Aller en bas

Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc Empty Re: Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc

Message par *COCO* Mar 1 Avr - 19:01

Je suis allée a leclerc, a 10h pile (sans exagerer) la cat 1 était vide
*COCO*
*COCO*
Très grand bavard

Date d'inscription : 20/07/2006
Age : 36
Localisation : Pas de Calais - Boulogne/Mer
Nombre de messages : 3151

Revenir en haut Aller en bas

Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc Empty Re: Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc

Message par AbSoLuT Mar 1 Avr - 19:04

si il pouvait empêcher certaines personnes d'acheter 6 places ou plus d'un coup déjà ce serait bien...
j'veux bien croire que certains rendaient services à leurs amis et famille mais c'est louche....
AbSoLuT
AbSoLuT
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/02/2005
Localisation : Hysteria Lane....
Nombre de messages : 16992

Revenir en haut Aller en bas

Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc Empty Re: Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum