Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

+34
ptitboy
rimamylene
dégénération
nathygoal
Bambo (Je suis camé,Léon)
philippon_898
thomaswak
MysticWays
Jahyan
Amaranth
°o° §évéa °o°
onyx
Pharoë
Romain1733
jojo2904
alexandra69
Ico'
davidwinnie
grettian2
o°o Cécile o°o
X.X
Frenchy15
antiochos
Or.L
tara91
Wolfi
cecile25
Guigui's
Nickau
jéjou
M€L@NcOL!A
zos
zeflo59
SarahMelyne
38 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! - Page 3 Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par thomaswak Dim 5 Avr - 15:10

zeflo59 a écrit:Par contre tenir des propos acidulés et complaisant ici c'est hautement conseillé pour survivre apparement !!

Ben voilà, toi aussi tu rentres dans le championnat toute catégorie du "prêt d'intention". Non, tu vois, cette approche, cette réflexion sur les nuances dans un échange, dans un dialogue, je les ai dans ma vie au quotidien.

Et franchement, malgré tout le respect que je peux avoir pour un administrateur, ce forum, ce n'est qu'un forum. Donc survivre ici, n'est ni un but, ni une finalité. Par contre, si après avoir lu mes messages, tu te sens capable ne serait-ce qu'une seconde, de te remettre en question, d'avaler ton arrogance, et d'envisager qu'il existe d'autres mentalités que la tienne, et bien tu auras fait un grand pas dans la vie.

zeflo59 a écrit:
Après peut etre que Mystic Ways a été un peu loin mais avouez qu'il n'a pas tort dans le fond, en tout cas moi je suis d'accord.

Cette femme assume ses actes, ses intentions sont peut etre louables mais comme le disait Jahyan tout le monde a des motivations dans la vie, s'il fallait s'arreter sur tous les tenants des choses...

Il est largement allé trop loin. Il ne connait pas cette personne, il ne sait pas. Dans le doute, on ne crit pas comme vérité absolu un simple avis. Il a peut-être raison, il a peut-être tort. Mais il n'a pas le droit d'établir en faits des impressions !

Donc non, je n'ai rien à "avouer" (déjà car je ne suis pas coupable) et encore moins sur le fond de ses propos, qui je le rapelle, s'apparente à de la diffamation...


Dernière édition par thomaswak le Dim 5 Avr - 15:16, édité 1 fois
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! - Page 3 Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par zeflo59 Dim 5 Avr - 15:11

Et toi tu me prête pas des intentions la ? Franchement avant d'aller chercher chez les autres on balaye devant sa porte comme on dit.

Crois moi je ne suis ni arrogant, ni agressif et je sais bien qu'il existe d'autres mentalités que la mienne comme tu dis..

Celui qui prête des intentions ici, c'est TOI Siffle

Je voulais juste apporter mon soutient à Mystic Ways qui avait exprimer une "opinion" (est-ce encore toléré ici ?!) bien qu'il ait été un peu trop loin.
zeflo59
zeflo59
Très grand bavard

Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 35
Localisation : Lille
Nombre de messages : 2129

https://twitter.com/florian_drouart

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! - Page 3 Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par thomaswak Dim 5 Avr - 15:20

zeflo59 a écrit:Et toi tu me prête pas des intentions la ? Franchement avant d'aller chercher chez les autres on balaye devant sa porte comme on dit.

Crois moi je ne suis ni arrogant, ni agressif et je sais bien qu'il existe d'autres mentalités que la mienne comme tu dis..

Celui qui prête des intentions ici, c'est TOI Siffle

Je voulais juste apporter mon soutient à Mystic Ways qui avait exprimer une "opinion" (est-ce encore toléré ici ?!) bien qu'il ait été un peu trop loin.

Peut-être faut-il que je te cite ? Si tu ne te crois pas agressif ou arrogant, moi je suis Brad Pitt. Je veux bien replonger dans tes anciens messages, les citer un à un, mais ce sera un perte de temps, sauf si après, tu es capable de reconnaitre que ce sont bien là des propos agressifs et arrogants.

Oui, peut-être bien que je te préte des intentions, mais ce qui est triste, c'est que tu ne fais rien pour me démontrer que je me trompe sur toi. Peut-être parce que je me trompe pas. Encore une fois, je dis ça pour toi. Ta vie, tu la mène comme tu veux.

Tout ce que je dis, c'est qu'avant de condamner, il faut savoir. Se baser sur des impressions quant à ce sosie, c'est peser, juger, condamner sans même savoir. Encore une fois, une certitude quantcà ce que POURRAIT être l'autre n'est pas un FAIT.
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! - Page 3 Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par Romain1733 Dim 5 Avr - 15:24

Vous n'en n'avez pas un peu marre ? Goutte
Romain1733
Romain1733
Langue pendue

Date d'inscription : 26/12/2005
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 5037

http://roman.littleson.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! - Page 3 Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par thomaswak Dim 5 Avr - 15:27

Romain1733 a écrit:Vous n'en n'avez pas un peu marre ? Goutte

Ca va, en fait je ne donne que mon point de vu sur ce qui s'est passé pour cette "affaire" de sosie. Maintenant, si cela pouvait servir d'exemple, et permettre au moins à une personne, une seule, de réfléchir avant de sauter sur des conclusions, avant de juger sans savoir, et bien cela n'aura pas été vain. Mais je suis utopique ;)
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! - Page 3 Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par Romain1733 Dim 5 Avr - 15:30

Non mais ça on a compris, mais vous tournez en rond.

Je crois qu'il serait bon de clore ce topic. Chacun a lu cette lettre et chacun a dit ce qu'il a eu à dire à mon avis.
Romain1733
Romain1733
Langue pendue

Date d'inscription : 26/12/2005
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 5037

http://roman.littleson.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! - Page 3 Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par thomaswak Dim 5 Avr - 15:33

Romain1733 a écrit:Non mais ça on a compris, mais vous tournez en rond...

TU as compris. Lui non. Et c'est bien dommage, car je suis loin d'être en guerre contre lui. C'est peut-être un problème générationnel.

Romain1733 a écrit:
Je crois qu'il serait bon de clore ce topic. Chacun a lu cette lettre et chacun a dit ce qu'il a eu à dire à mon avis.

Pour ma part, c'est bien la première fois aujourd'hui, que j'ai l'occasion de m'exprimer sur le sujet. Hier, je n'avais même pas pris connaissance de cette histoire.
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! - Page 3 Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par zeflo59 Dim 5 Avr - 15:50

Non mais ca va tu vas arreter de me prendre en grippe comme ça ? Je te rapelle qu'on t'a pas sonné c'est toi qui a cité un de mes messages pour juger ma réaction.

Comme l'a dit Romain sujet clos pour moi, et oui j'ai SUPPOSé (oh mon dieu !!!) pour ensuite DONNER MON AVIS sur ce sosie.


Dernière édition par zeflo59 le Dim 5 Avr - 15:54, édité 1 fois
zeflo59
zeflo59
Très grand bavard

Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 35
Localisation : Lille
Nombre de messages : 2129

https://twitter.com/florian_drouart

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! - Page 3 Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par thomaswak Dim 5 Avr - 15:53

Bon, réfléchis à ça, et sur ce ce, je ne te déteste pas, et je ne te prends pas en grippe !

Peace également ;)


Dernière édition par thomaswak le Dim 5 Avr - 15:55, édité 2 fois
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! - Page 3 Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par zeflo59 Dim 5 Avr - 15:54

Je veux juste préciser que je me sens pas supérieur aux autres comme tu as l'air de le sous entendre, il y a beaucoup de personnes ici pour qui j'ai un profond respect et un grand intérêt (comme Romain ci dessus).

Ensuite le ton de mes propos est surement mal retranscris sur le net, mais je ne suis pas agressif, sauf dans ce cas ou tu me juge sur mon âge et me prend en grippe. ( à la NOMBRE NOIRE)

PEACE AND LOVE Serremain
zeflo59
zeflo59
Très grand bavard

Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 35
Localisation : Lille
Nombre de messages : 2129

https://twitter.com/florian_drouart

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! - Page 3 Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par zeflo59 Dim 5 Avr - 16:00

thomaswak a écrit:Bon, réfléchis à ça, et sur ce ce, je ne te déteste pas, et je ne te prends pas en grippe !

Peace également ;)

Bon je crois que le différent est réglé.
Désolé aux modérateurs pour le léger HS mais des fois il faut mettre les choses à plat.

J'essaierai donc de mieux exprimer le ton de mes paroles à l'écrit, si cela parait agressif je m'en excuse.

Serremain Fin du HS
zeflo59
zeflo59
Très grand bavard

Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 35
Localisation : Lille
Nombre de messages : 2129

https://twitter.com/florian_drouart

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! - Page 3 Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par °o° §évéa °o° Dim 5 Avr - 20:13

Et ben , tout est bien qui fini bien entre thomaswak et zeflo59 , tant mieux ,
Top mais je n 'arrive pas à comprendre pourquoi tant de polémique par apport à cette histoire ? Celà n 'a ni queue ni tête Surpris , elle a donner son point de vu par apport à se qu 'elle a fait et c 'était pour la bonne cause , même si dans voici malheureusement , ils en ont pas parlés chose qu 'ils auraient du faire dès le début de l 'histoire , plutôt que d 'attendre que celà part en vrille par apport à Krystène Lee , encore heureux qu 'elle a écrit pourquoi elle a fait ça , même si elle en subit les conséquances qui ne sont pas très favorable pour elle , la faute de voici , c 'est de n 'avoir pas voulu divulguer plutôt les raisons de son acte qui son pourtant asser explicite dans sa lettre drapeaublanc
°o° §évéa °o°
°o° §évéa °o°
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 46
Localisation : Avec toutes les Sailors sur ma planète en train d 'arrêter le temps pour que l 'amour , la paix et la justice reviennent sur Terre §!
Nombre de messages : 2169

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! - Page 3 Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par philippon_898 Dim 5 Avr - 20:18

Et bien moi qui n etait pas un fan de piqure en lisant son justificatif et en sachant que la France est en manque de sang,de plaquette j ai pris mon courage a deux mains et hier j ai fait un don du sang meme pas eu mal enfin si un peu et avec ma copine qui n avait jamais donné son sang on n y retourne le moi prochain, a la place de crier au scandale d insulter et de mépriser cette personne donner votre sang demain peut etre en aurez vous besoin beaucoup sont phatétique hélas.

philippon_898
Très grand bavard

Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 38
Localisation : vosges
Nombre de messages : 1012

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! - Page 3 Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par zeflo59 Dim 5 Avr - 20:20

Ouais j'aimerai bien donner mon sang sauf qu'en France on refuse cela aux homosexuels.

Vive la France, pays d'arriérés !!
zeflo59
zeflo59
Très grand bavard

Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 35
Localisation : Lille
Nombre de messages : 2129

https://twitter.com/florian_drouart

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! - Page 3 Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par cecile25 Dim 5 Avr - 20:23

Eh bien félicitations à toi!! Si tout ce débat aura réussi à emmener une personne à faire ce geste, il n'aura pas été vain!!
cecile25
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 39
Localisation : Bzh
Nombre de messages : 12235

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! - Page 3 Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par cecile25 Dim 5 Avr - 20:23

zeflo59 a écrit:Ouais j'aimerai bien donner mon sang sauf qu'en France on refuse cela aux homosexuels.

Vive la France, pays d'arriérés !!

Hein?!!? Mais pourquoi???
cecile25
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 39
Localisation : Bzh
Nombre de messages : 12235

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! - Page 3 Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par zeflo59 Dim 5 Avr - 20:25

cecile25 a écrit:
zeflo59 a écrit:Ouais j'aimerai bien donner mon sang sauf qu'en France on refuse cela aux homosexuels.

Vive la France, pays d'arriérés !!

Hein?!!? Mais pourquoi???

Car on entre dans la catégorie "population à risque" Siffle

Rien que le fait que tu ne le sache pas prouve à quel point y a besoin d'une refonte niveau mentalité dans ce pays.

Quand on voit nos voisins Suédois et Espagnols, on a de quoi avoir honte niveau droit/devoirs des homosexuels
zeflo59
zeflo59
Très grand bavard

Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 35
Localisation : Lille
Nombre de messages : 2129

https://twitter.com/florian_drouart

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! - Page 3 Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par cecile25 Dim 5 Avr - 20:44

J'avais voulu faire un don du sang il y quelques années et je me souviens que ceux qui prenaient ou avaient prit des médicaments dans un délai de 15 jours ne pouvais pas le faire (cétait mon cas) , ceux qui avaient eu un rapport sexuel non protégé depuis peu non plus mais je ne me souviens pas pour les homosexuels!! C'est désolant!!

J'espère que le fait que je l'ignore ne t'as pas véxé mais c'est vrai que j'ai un ami homosexuel qui m'a déjà raconté d'autres aberations de ce genre...

Pauvre France!!

Désolée pour le HS...[/url]
cecile25
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 39
Localisation : Bzh
Nombre de messages : 12235

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! - Page 3 Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par MysticWays Dim 5 Avr - 20:57

thomaswak a écrit:
zeflo59 a écrit:J'espère que Mystic Ways n'a pas été banni pour ses propos avec lesquels d'ailleurs je suis en partie d'accord. La liberté d'expression n'est-il pas un droit reconnu ici?? Apparement pas quand on s'attaque aux "amis" des modérateurs.. ca changera vraiment jamais ici

Exprimer son avis est une chose. L'acharnement à défendre son point de vu en est une autre.

Et il y aussi une différence entre donner son avis et préter aux autres des intentions qu'ils n'ont pas !!!! (lire le message de Mysticways : il prète à cette femme des intentions mauvaises, alors qu'il ignore la vérité. Cela relève presque de la diffamation)

Je sais que le cynisme, l'ironie, les petites méchancetés verbales sont devenus le sport favoris pour certains internautes. Et que le plus cynique se croit toujours le plus intelligent, mais...

Ce n'est pas parce qu'on dit ce qu'on ressent, ce qu'on pense, ce qu'on croit, que c'est la vérité pour autant. C'est valable pour moi comme pour toi. C'est sur que cette nuance échappe à beaucoup et que certains ne comprendront même pas la différence, ou le sens réél de ce message, mais comme tu l'as dit si bien, la liberté d'expression est un droit reconnu. Par contre certaines insultes et la diffamation sont condamnés par la justice, également.

et toi serais tu detenteur de la verite ?
je ne juge pas... je n'expose qu'un point de vue... et apres je m'en contrebalance...
je ne vois dans cette histoire qu un jour... un journal a sensation... contacte une personne pour faire des pseudos photo a but "comique"... et que cette personne l'a fait sciamment... ! et surtout a cautionne la chose... et soudain ? cette personne semble avoir un besoin de se "rattraper" ? sous des justificatifs que je trouve [desole] plus que deplaces et inappropries [impact de voici sur la maladie de sa soeur]...
je ne dis pas qu elle l'aie fait dans un but "mechant" comme tu me targues... mais je dis simplement qu'il faut quelle assume ses actes...
MysticWays
MysticWays
Avertissement

Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 47
Localisation : USA
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! - Page 3 Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par Wolfi Dim 5 Avr - 21:22

cecile25 a écrit:J'avais voulu faire un don du sang il y quelques années et je me souviens que ceux qui prenaient ou avaient prit des médicaments dans un délai de 15 jours ne pouvais pas le faire (cétait mon cas) , ceux qui avaient eu un rapport sexuel non protégé depuis peu non plus mais je ne me souviens pas pour les homosexuels!! C'est désolant!!

J'espère que le fait que je l'ignore ne t'as pas véxé mais c'est vrai que j'ai un ami homosexuel qui m'a déjà raconté d'autres aberations de ce genre...

Pauvre France!!

Désolée pour le HS...[/url]

En même temps, moi je connais une personne qui a découvert il y a quinze ans qu'elle avait une hépatite C et qui récidive tous les 5 / 6 ans à peu près. Avec à chaque fois chimiothérapie et tout le reste. Cette hépatite, elle l'a contractée suite à des transfusions dans les années 70, à une époque où les dons de sang étaient beaucoup moins contrôlés.

De plus, je suis assez "vieille" pour me souvenir qu'un paquet d'enfants hémophiles sont morts du Sida suite aussi à des transfusions de sang parce que nos chers politiques de l'époque (je ne citerai personne) n'ont pas pris la mesure de la gravité de la situation suffisamment tôt.

Alors oui, les dons de sang sont aujourd'hui en France soumis à des normes sévères, voire injustes pour certaines populations (notamment les homosexuels). Alors Zeflo, peut-être qu'il y a de quoi avoir honte en France à propos des droits / devoirs dont les homosexuels sont les victimes, mais je crois, moi, que l'important, dans ce domaine, ce sont les personnes à qui sont destinés ces dons de sang, leur santé, leur survie. Et de les préserver du risque, même minime, de contracter quoi que ce soit d'indésirable. Je pense que si tu te ramassais une hépatite C suite à une transfusion parce que trop peu de précautions ont été prises lors du prélèvement chez un donneur, tu en voudrais quelque peu au milieu médical de son manque de rigueur.

Alors même si ça te paraît injuste et même si ça l'est vraiment, eh bien le système n'est peut-être pas si mauvais que ça. Avant de penser à soi... voir plus loin et pensez aux autres.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! - Page 3 Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par thomaswak Dim 5 Avr - 21:23

MysticWays a écrit:
thomaswak a écrit:
zeflo59 a écrit:J'espère que Mystic Ways n'a pas été banni pour ses propos avec lesquels d'ailleurs je suis en partie d'accord. La liberté d'expression n'est-il pas un droit reconnu ici?? Apparement pas quand on s'attaque aux "amis" des modérateurs.. ca changera vraiment jamais ici

Exprimer son avis est une chose. L'acharnement à défendre son point de vu en est une autre.

Et il y aussi une différence entre donner son avis et préter aux autres des intentions qu'ils n'ont pas !!!! (lire le message de Mysticways : il prète à cette femme des intentions mauvaises, alors qu'il ignore la vérité. Cela relève presque de la diffamation)

Je sais que le cynisme, l'ironie, les petites méchancetés verbales sont devenus le sport favoris pour certains internautes. Et que le plus cynique se croit toujours le plus intelligent, mais...

Ce n'est pas parce qu'on dit ce qu'on ressent, ce qu'on pense, ce qu'on croit, que c'est la vérité pour autant. C'est valable pour moi comme pour toi. C'est sur que cette nuance échappe à beaucoup et que certains ne comprendront même pas la différence, ou le sens réél de ce message, mais comme tu l'as dit si bien, la liberté d'expression est un droit reconnu. Par contre certaines insultes et la diffamation sont condamnés par la justice, également.

et toi serais tu detenteur de la verite ?
je ne juge pas... je n'expose qu'un point de vue... et apres je m'en contrebalance...
je ne vois dans cette histoire qu un jour... un journal a sensation... contacte une personne pour faire des pseudos photo a but "comique"... et que cette personne l'a fait sciamment... ! et surtout a cautionne la chose... et soudain ? cette personne semble avoir un besoin de se "rattraper" ? sous des justificatifs que je trouve [desole] plus que deplaces et inappropries [impact de voici sur la maladie de sa soeur]...
je ne dis pas qu elle l'aie fait dans un but "mechant" comme tu me targues... mais je dis simplement qu'il faut quelle assume ses actes...

Justement non !!! Non, non et non, je ne suis pas détenteur de la vérité, et je ne connais pas les motivations de ce sosie. Donc à défaut de savoir, je ne juge pas et ne préte pas d'inttentions à cette personne. Tu es tellement persuadé de le savoir, toi, SES motivations, qui ne sont pourtant que les siennes, rien que les siennes. Comment peux-tu dire que tu penses le savoir à sa place ??? Tu ne laisses même pas le bénéfice du doute dans tes propos. Es-tu dans son coeur ? Dans son esprit ? Lis tu dans les pensées ? Admets-tu au moins la possibilité qu'elle fut totalement sincère ? Même s'il n'y avait qu'une chance sur 1 000 ? Être convaincu engage des probabilités, pas des faits. Et les gens convaincus sont parfois extrêmes. Comme ceux qui sont convaincus qu'homo=sida... Tu pourras leur dire ce que tu veux, ils ne changeront jamais d'avis.

°o° §évéa °o° a écrit:Et ben , tout est bien qui fini bien entre thomaswak et zeflo59 , tant mieux ,
Top

Très honnêtement, les désaccords respectueux me font avancer. On peut-être en désaccord complet et avoir un réel respect d'autrui. Il faut juste que cela soit réciproque. :)


Dernière édition par thomaswak le Dim 5 Avr - 21:30, édité 2 fois
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! - Page 3 Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par MysticWays Dim 5 Avr - 21:27

oui mais de la a exclure systematiquement tous les homos... desole mais je trouve ca limite... tout le monde n'a pas un baisodrome qui la'ttend

je repondais au message precedent...


arretons de preter naivete... a des actes qui ne le sont pas...
MysticWays
MysticWays
Avertissement

Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 47
Localisation : USA
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! - Page 3 Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par Wolfi Dim 5 Avr - 21:34

MysticWays a écrit:oui mais de la a exclure systematiquement tous les homos... desole mais je trouve ca limite... tout le monde n'a pas un baisodrome qui la'ttend

Mais justement, ce n'est pas écrit sur la figure des gens.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! - Page 3 Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par zeflo59 Dim 5 Avr - 21:37

Wolfi41 a écrit:
MysticWays a écrit:oui mais de la a exclure systematiquement tous les homos... desole mais je trouve ca limite... tout le monde n'a pas un baisodrome qui la'ttend

Mais justement, ce n'est pas écrit sur la figure des gens.

Ah parceque tu crois qu'un homo est donc plus enclin à baiser à droite et à gauche qu'un hétéro ?

Belle mentalité bravo !!

Et le mari père de 3 enfants hétéro qui a dix maitresse c'est marqué sur sa figure peut etre ??
zeflo59
zeflo59
Très grand bavard

Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 35
Localisation : Lille
Nombre de messages : 2129

https://twitter.com/florian_drouart

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! - Page 3 Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par MysticWays Dim 5 Avr - 21:37

Wolfi41 a écrit:
MysticWays a écrit:oui mais de la a exclure systematiquement tous les homos... desole mais je trouve ca limite... tout le monde n'a pas un baisodrome qui la'ttend

Mais justement, ce n'est pas écrit sur la figure des gens.

pourquoi tu veux qu on les tatoue aussi ???.... j'evite de prolonger ma pensee... ca deviendrait diffamatoire...
etre gay ce n est pas une maladie... et les heteros ont autant de chance d etre en contact avec le sida...
MysticWays
MysticWays
Avertissement

Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 47
Localisation : USA
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! - Page 3 Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum