Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

+68
lupo69
Jezabel
Mona Lisa Loup
Le Petit Canard
Gegepowa
mandybax51
fab42
Aniron
lystèle
-Tetsuo-
mimidid
Sweet
Bétamèche
silencio33
picnic.douille
Nickau
jeoffreymont
barnabey
Farmerium
Pikakoo
maîtresage
wonderwotan
phil
Lifeblood
Jahyan
dionys
Gallion
mp91
FABRICE88
jojo2904
bino
Blondie
nagrom59
Terry93
Fantoma
Bastien.
mr_metaphysique
Prince_noir
Wolfi
Quark
Mdf56
Illogical Boy
yoyo97223
Tuxedo2000
Amsterdamned
ptitboy
moiludo
allan73
shoote
Je te rends ton amour...
Mephiston
samsuffit
EcchymosistyX
Tibreton
MIMOUSTIK
Magelyx
B
steve
thomaswak
Mono
Moa
Ad04
rpvaltas
Florence
Truebla
yansirius
Eurydo
SarahBelmas
72 participants

Page 2 sur 28 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Tibreton Ven 19 Aoû - 11:53

Personnellement je rejoins Illogical Boy sur le "coup de poker" : je me suis posé beaucoup de question lié au covid au moment de réserver : car un concert à Paris implique de prendre le train, dormir à l'hotel, prendre le métro, manger au restau, et se retrouver dans un stade avec plein de gens...tout ce que je ne fais plus depuis 2020 (pour ne pas être recovidé et reconfiné... )
Et même si je sais que je suis un cas extrème, je sais que je suis loin d'être le seul a m'être posé la question du bien fondé d'aller a ce concert.
J'ai dû me forcer a me projeter et a envisager une possible accalmie pour 2023...il n'y a que MYLENE pour qui j'ai fait cela,( j'ai même renoncé au mariage d'amis c'est vous dire)...
D'ailleurs je suis pratiquement sur que si les dates avait été plus proches, ça se serait moins bien vendu car la situation sanitaire était encore très mal barré au moment du lancement.

Aujourd'hui je suis plus détendu avec le covid, j'essaie de reprendre une vie plus apaisé, mais avec le coup hallucinant de l’hôtel (on a pas encore trouvé d'ailleurs) et le train, j'avoue que je regrette un peu d'avoir pris les billets au stade de France. Si on ne trouve pas un logement abordable, on va devoir les revendre.

Je me contenterai de Nantes où je trouverai peut-être un logement plus abordable et je peux aller en voiture facilement (1h30 de route de chez moi).
Tibreton
Tibreton
Grand Bavard

Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 37
Localisation : Ille-et-Vilaine
Nombre de messages : 960

https://www.instagram.com/remisepromene/

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Wolfi Ven 19 Aoû - 13:54

Tibreton a écrit:Personnellement je rejoins Illogical Boy sur le "coup de poker" : je me suis posé beaucoup de question lié au covid au moment de réserver : car un concert à Paris implique de prendre le train, dormir à l'hotel, prendre le métro, manger au restau, et se retrouver dans un stade avec plein de gens...tout ce que je ne fais plus depuis 2020 (pour ne pas être recovidé et reconfiné... )
Et même si je sais que je suis un cas extrème, je sais que je suis loin d'être le seul a m'être posé la question du bien fondé d'aller a ce concert.
J'ai dû me forcer a me projeter et a envisager une possible accalmie pour 2023...il n'y a que MYLENE pour qui j'ai fait cela,( j'ai même renoncé au mariage d'amis c'est vous dire)...
D'ailleurs je suis pratiquement sur que si les dates avait été plus proches, ça se serait moins bien vendu car la situation sanitaire était encore très mal barré au moment du lancement.

Aujourd'hui je suis plus détendu avec le covid, j'essaie de reprendre une vie plus apaisé, mais avec le coup hallucinant de l’hôtel (on a pas encore trouvé d'ailleurs) et le train, j'avoue que je regrette un peu d'avoir pris les billets au stade de France. Si on ne trouve pas un logement abordable, on va devoir les revendre.

Je me contenterai de Nantes où je trouverai peut-être un logement plus abordable et je peux aller en voiture facilement (1h30 de route de chez moi).

Moi, je ne voulais absolument pas du SDF, bien que ce soit le plus proche de chez moi (ça représente quand même un sacré périple, car pas vraiment du bon côté de la capitale et puis le 93... pas très motivant). Je l'ai fait une fois, je me suis jurée que je n'y retournerais plus. Il y a des expériences à faire, et certaines à refaire, mais pas celle-là. Du coup, vu tout ce qui est sorti du puits depuis, je suis bien contente d'avoir choisi Lyon... même si là aussi, ça représente un sacré périple. Il n'y a bien que pour elle que je me lance dans des expéditions pareilles. Mais en tout cas, c'est carrément plus facile de planifier un truc à Lyon qu'à Paris.

Sinon, moi aussi, je suis plutôt d'accord avec IB. Ce n'est pas tellement la perspective de la guerre (ça ne fait qu'ajouter un peu plus de pression et d'incertitudes, ce qui n'arrange rien). Mais comme toi, Titbreton, j'ai mis mes interactions sociales entre parenthèses pendant plus de trois ans. Le confinement, le premier, c'était une expérience, pas trop désagréable dans mon cas car dans des conditions supportables, mais que je ne souhaite absolument pas réitérer. Pour le reste, j'ai pris beaucoup de précautions, rien que pour le bien-être des gens autour de moi (qui ne sont pas tous jeunes et en pleine forme), et - touchons du bois -, je n'ai pas chopé une seule fois la saloperie jusqu'à présent. Mais je sature.

Par ailleurs, toute cette période aboutit à un constat général : une grosse majorité des gens est démotivée de tout, minée par une sorte de fatigue morale que le conflit à l'est n'a absolument pas arrangé. Ça se voit à tous les niveaux, à commencer dans la vie quotidienne et locale. Pour ma part, la seule chose qui me motive encore un peu, c'est la perspective de partir en vacances (mais j'en suis revenue, donc ça ne sera pas avant un bon moment maintenant).

Finalement, elle a sans doute bien fait d'ouvrir la billetterie à l'automne dernier car, aujourd'hui, l'impact serait certainement différent. Mais cette fois, pour survolter le public, il va falloir envoyer du très très très lourd.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Tibreton aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Truebla Ven 19 Aoû - 17:22

ptitboy a écrit:
Truebla a écrit:Si c'était vraiment 50% de la capacité la raison ils pourraient alors remettre les places assises du vendredi à peu près à la même place le samedi, mais ça n'est pas le cas. Ou alors ils comptent bizarrement les 50% de capacité 😁

Non, ils ne peuvent pas car la grande partie des gradins est déjà vendu. Sinon, il y aura des doublons.

C'est justement là où on se demande comment ils comptent un stade à moitié plein en fait.
La logique voudrait demi jauge en fosse et demi jauge en place assises, et donc une place sur 2 ou une rangée sur 2 resté vide même dans les places assises numérotées.

Ça n'est clairement pas le cas au vu de leur communiqué.
Truebla
Truebla
Bavard

Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 38
Localisation : Thionville
Nombre de messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Magelyx Sam 20 Aoû - 13:47

Truebla a écrit:
ptitboy a écrit:
Truebla a écrit:Si c'était vraiment 50% de la capacité la raison ils pourraient alors remettre les places assises du vendredi à peu près à la même place le samedi, mais ça n'est pas le cas. Ou alors ils comptent bizarrement les 50% de capacité 😁

Non, ils ne peuvent pas car la grande partie des gradins est déjà vendu. Sinon, il y aura des doublons.

C'est justement là où on se demande comment ils comptent un stade à moitié plein en fait.
La logique voudrait demi jauge en fosse et demi jauge en place assises, et donc une place sur 2 ou une rangée sur 2 resté vide même dans les places assises numérotées.

Ça n'est clairement pas le cas au  vu de leur communiqué.

Je pense au contraire que c'est le cas. Ils peuvent conserver les places en fosse puisqu'il n'y a pas de placement fixe, en revanche pour les gradins, je suppose que les sièges vendus sont les mêmes d'un soir à l'autre. Donc, comme les gens ont choisi leur place, elle est déjà prise, et à défaut de leur dire de s'asseoir sur les genoux de quelqu'un d'autre, c'est toujours délicat de les replacer automatiquement ailleurs...
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Truebla Sam 20 Aoû - 15:11

Entre rien et à peu près la même place je crois que beaucoup aimerai avoir à peu près la même place.
En tout cas, ça aurait été cool de laisser la possibilité.
Truebla
Truebla
Bavard

Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 38
Localisation : Thionville
Nombre de messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Florence Dim 21 Aoû - 9:40

Vu sur Instagram en Storie postée par Matt_p20. C'est tout de même assez conséquent comme budget.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et les prix en sfr lors de la pré vente

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Florence
Florence
Grand Bavard

Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 627

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par rpvaltas Dim 21 Aoû - 16:10

Quelle est la crédibilité de la source?
rpvaltas
rpvaltas
Bavard

Date d'inscription : 08/08/2012
Nombre de messages : 247

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Wolfi Dim 21 Aoû - 21:37

rpvaltas a écrit:Quelle est la crédibilité de la source?

A mon humble avis, le "sa reste à confirmé" démontre tout ce qu'il faut démontrer.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Magelyx, thomaswak et Tibreton aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Je te rends ton amour... Lun 22 Aoû - 7:06

Wolfi a écrit:
rpvaltas a écrit:Quelle est la crédibilité de la source?

A mon humble avis, le "sa reste à confirmé" démontre tout ce qu'il faut démontrer.
Sarcastique
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Truebla Ven 9 Sep - 15:14

A priori de nouvelles dates vont être mises à la vente, notamment Bordeaux le 14 juillet.
Mise en vente lundi 19 à 20h.
Mais on est pas à l'abri d'un fake, la seule photo de panneau 3x5m étant de bien mauvaise qualité... ( et une campagne 3x5m avec un seul panneau... Bizarre non 😅)
Truebla
Truebla
Bavard

Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 38
Localisation : Thionville
Nombre de messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par thomaswak Ven 9 Sep - 15:32

Ca reste donc à "confirmé" aussi [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 2 2259596472
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Truebla Ven 9 Sep - 15:35

C'est clair...
A l'heure des smartphones qui sont capable de prouesses photographiques une photo de mauvaise qualité d'un truc à l'extérieur que t'as tout le temps de prendre en photo c'est... louche.
Truebla
Truebla
Bavard

Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 38
Localisation : Thionville
Nombre de messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Amsterdamned Sam 10 Sep - 13:18

cette rumeur me paraitrait presque plausible

- il reste encore 9 mois avant l'échéance, et l'album n'est pas encore sorti
- il est question de Lyon et de Bordeaux, les 1ères dates dans ces villes sont archi full depuis longtemps
- ça n'implique pas de nouveau déplacement à prévoir sur une ville supplémentaire
- ça leur permettrait de se rapprocher du nombre de dates prévu à l'origine, après l'annulation d'1 des 2 Genève et de la Russie ou il était probablement prévu au moins 2 concerts

Je me demande si ça pourrait encore se remplir c'est quand même des volumes énormes, mais en tout cas je connais plein de monde sur Lyon qui désespère de trouver des places, ça ferait des heureux
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par yoyo97223 Dim 11 Sep - 15:41

Amsterdamned a écrit:cette rumeur me paraitrait presque plausible

- il reste encore 9 mois avant l'échéance, et l'album n'est pas encore sorti
- il est question de Lyon et de Bordeaux, les 1ères dates dans ces villes sont archi full depuis longtemps


Nantes est aussi complet depuis longtemps, une troisième date ne serait pas de trop sachant comme elle est apprécié dans l'ouest.
yoyo97223
yoyo97223
Bavard

Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : Martiniiiique ^^
Nombre de messages : 238

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Je te rends ton amour... Lun 12 Sep - 9:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

yansirius et Tibreton aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par samsuffit Mar 13 Sep - 20:04

Pensez-vous qu'elle va ajouter une date à Lille ?
samsuffit
samsuffit
Grand Bavard

Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 49
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par samsuffit Jeu 15 Sep - 20:33

On est à 6 stades complets (1 Stade de France complet)
samsuffit
samsuffit
Grand Bavard

Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 49
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Ad04 Ven 16 Sep - 17:07

Ca ne m'étonne pas... J'ai rarement vu autant d'affiches dans ma ville, elle est simplement partout sur tous les types de panneau (notamment pour promouvoir la nouvelle date de Lyon). Ca me surprend car je n'étais pas habitué à une telle promo ici à Annecy (peut-être aussi le fait qu'on est proche de Genève qui avait du mal à se remplir à proximité ?).
Ad04
Ad04
Bavard

Date d'inscription : 02/10/2018
Age : 31
Localisation : Annecy
Nombre de messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Moa Dim 2 Oct - 12:22

Pensez-vous qu'elle va rajouter une date pour Paris?

Ce serait cool, car il ne reste plus beaucoup de places dispos il me semble pour le 30... Et ça me permettrait d'en acheter une vu que je ne vois pas de bourse officielle sur le site Nevermore inaccessible, je voulais m'en offrir une en fosse pour mon annif puisqu'en 2009 j'avais finalement renoncé de peur de ne rien voir et je le regrette, mais j'ai trop tardé pour le 01/07 car le 30 je ne serai pas dispo à priori...

Moa
Bavard

Date d'inscription : 29/12/2009
Nombre de messages : 469

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par samsuffit Dim 9 Oct - 18:17

Il est prévu une bourse d'échanges sur le site NEVERMORE fin 2022 (source Service client).
samsuffit
samsuffit
Grand Bavard

Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 49
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 554

Tibreton aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Mono Mer 23 Nov - 21:43

Ma setlist de rêve:
1. Intro Be Me
2. Entrée de Mylène Effets secondaires
3. Be Me
4. Medley promotionnel L’emprise: À tout jamais / Invisibles / Bouteille à la mer
5. Love Dance
6. Rayon vert featuring AaRON
7. Mashup Je te rends ton Sextonik
8. N’oublie pas featuring LP en Zoom
9. Interlude Be Me + Danse des robots la Marseillaise
10. Chloé
11. I Want You To Want Me
12. Oui mais non version ballade piano-voix
13. Les mots Seal sans Mylène
14. Ave Maria Tomer G Stadium Mix
15. Sans contrefaçon Teaser
16. Bad Girl
17. Désenchantée Instrumental
18. Encore Be Me
19. Final Rêver dans une magnifique version de 25 minutes
20. Sortie des spectateurs Be Me
Mono
Mono
Bavard

Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 34
Nombre de messages : 350

Mephiston aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par thomaswak Mer 23 Nov - 21:55

Mono a écrit:Ma setlist de rêve:
1. Intro Be Me
2. Entrée de Mylène Effets secondaires
3. Be Me
4. Medley promotionnel L’emprise: À tout jamais / Invisibles / Bouteille à la mer
5. Love Dance
6. Rayon vert featuring AaRON
7. Mashup Je te rends ton Sextonik
8. N’oublie pas featuring LP en Zoom
9. Interlude Be Me + Danse des robots la Marseillaise
10. Chloé
11. I Want You To Want Me
12. Oui mais non version ballade piano-voix
13. Les mots Seal sans Mylène
14. Ave Maria Tomer G Stadium Mix
15. Sans contrefaçon Teaser
16. Bad Girl
17. Désenchantée Instrumental
18. Encore Be Me
19. Final Rêver dans une magnifique version de 25 minutes
20. Sortie des spectateurs Be Me

je ne veux pas juger, mais ça manque un peu de Be Me je trouve... Fufufu

Pour le 11ème titre, pourquoi pas un mash Up ? I Want You To Be Me
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Mono Mer 23 Nov - 22:09

thomaswak a écrit:

Pour le 11ème titre, pourquoi pas un mash Up ? I Want You To Be Me

Pas maaaaal!
Mono
Mono
Bavard

Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 34
Nombre de messages : 350

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Mephiston Jeu 24 Nov - 19:14

Mono a écrit:Ma setlist de rêve:
1. Intro Be Me
2. Entrée de Mylène Effets secondaires
3. Be Me
4. Medley promotionnel L’emprise: À tout jamais / Invisibles / Bouteille à la mer
5. Love Dance
6. Rayon vert featuring AaRON
7. Mashup Je te rends ton Sextonik
8. N’oublie pas featuring LP en Zoom
9. Interlude Be Me + Danse des robots la Marseillaise
10. Chloé
11. I Want You To Want Me
12. Oui mais non version ballade piano-voix
13. Les mots Seal sans Mylène
14. Ave Maria Tomer G Stadium Mix
15. Sans contrefaçon Teaser
16. Bad Girl
17. Désenchantée Instrumental
18. Encore Be Me
19. Final Rêver dans une magnifique version de 25 minutes
20. Sortie des spectateurs Be Me

Franchement, merci, je l'ai lu a mon mec, il était mort de rire !

Mephiston
Grand Bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Nombre de messages : 521

Mono aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par steve Dim 27 Nov - 1:19

Bonjour a tous les fans
Je vais au concert Nevermore 2023 à Nantes au stade de la beaujoire, le Samedi 10 juin (pelouse debout)
Jy vais tout seul je cherche une ou plusieurs personnes même un groupe pour m'accompagner à superbe concert et profiter un maximun du live et s'éclater sur les titres.

N'hésiter à me contacter
steve
steve
Bavard

Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 39
Localisation : NANTES (44)
Nombre de messages : 74

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 28 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum