Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics

+33
Dannyboy
mr_metaphysique
Morphine
Nico86
TôônyFarmer
jojo2904
yansirius
MIMOUSTIK
Edu
Floooo571
Quark
Je te rends ton amour...
benjamin57
Wolfi
Eurydo
Fantoma
kholeh
Pharoë
B
Antho2007
Bastien.
sw2303
Brigand-3193
Guigui's
Illogical Boy
Magelyx
ada
-Tetsuo-
Farmerium
ptitboy
Amsterdamned
Prince_noir
Terry93
37 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics - Page 2 Empty Re: Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics

Message par Je te rends ton amour... Sam 18 Mar - 18:28

ptitboy a écrit:Désenchantée ne sera jamais dans les premières chansons :)
Ne jamais dire « Jamais » concernant Mylène. 😉 Mais je m'en doute quand même un peu.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics - Page 2 Empty Re: Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics

Message par Fantoma Sam 18 Mar - 22:30

Il devient de plus en plus difficile de faire ce genre de liste, d'autant qu'avec Mylène, on ne sait jamais à quoi s'attendre. J'ai donc opté pour ce qui me plairait le plus, sans tenir compte du réalisme et de ce qui est probable ou non.

1. Love Song
2. Rallumer Les Étoiles
3. À Tout Jamais
4. Que Mon Cœur Lâche
5. Consentement
6. Derrière Les Fenêtres
7. Et Si Vieillir M’Était Conté
8. Invisibles (Orchestral)
9. L’Âme-Stram-Gram
10. Beyond My Control
11. Ne Plus Renaître
12. Pardonne-Moi
13. Que L’Aube Est Belle
14. Optimistique-Moi
15. Sans Contrefaçon
16. Ode À L’Apesanteur
17. Désenchantée
18. Regrets
19. Rayon Vert (Piano-Voix)
20. Pourvu Qu’Elles Soient Douces
21. Je T’Aime, Mélancolie
22. Que Je Devienne…
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 712

Eurydo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics - Page 2 Empty Re: Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics

Message par Magelyx Sam 18 Mar - 23:07

Oh moi vous savez, tant qu'il y a Tomber 7 fois... Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics - Page 2 3487045770
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Eurydo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics - Page 2 Empty Re: Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics

Message par ptitboy Dim 19 Mar - 14:05

Je te rends ton amour... a écrit:
ptitboy a écrit:Désenchantée ne sera jamais dans les premières chansons :)
Ne jamais dire « Jamais » concernant Mylène. 😉 Mais je m'en doute quand même un peu.

Oui d'accord en général, mais là c'est une certitude lol.

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1611

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics - Page 2 Empty Re: Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics

Message par Eurydo Dim 19 Mar - 17:08

Fantoma a écrit:Il devient de plus en plus difficile de faire ce genre de liste, d'autant qu'avec Mylène, on ne sait jamais à quoi s'attendre. J'ai donc opté pour ce qui me plairait le plus, sans tenir compte du réalisme et de ce qui est probable ou non.

1. Love Song
2. Rallumer Les Étoiles
3. À Tout Jamais
4. Que Mon Cœur Lâche
5. Consentement
6. Derrière Les Fenêtres
7. Et Si Vieillir M’Était Conté
8. Invisibles (Orchestral)
9. L’Âme-Stram-Gram
10. Beyond My Control
11. Ne Plus Renaître
12. Pardonne-Moi
13. Que L’Aube Est Belle
14. Optimistique-Moi
15. Sans Contrefaçon
16. Ode À L’Apesanteur
17. Désenchantée
18. Regrets
19. Rayon Vert (Piano-Voix)
20. Pourvu Qu’Elles Soient Douces
21. Je T’Aime, Mélancolie
22. Que Je Devienne…

En dehors de Derrière les fenêtres, que je n'ai jamais aimée (sauf en instrumentale Amoureux c'est vraiment la mélodie chantée et la voix de Mylène sur les refrains qui me gênent), ta setlist vend du rêve... Clap 2 à moi en tout cas ! Fufufu

Magelyx a écrit:Oh moi vous savez, tant qu'il y a Tomber 7 fois... Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics - Page 2 3487045770

Sarcastique

Quand tout le monde (moi y compris) ne croyait pas un instant à M'effondre en 2019, mes incessants (et sans doute (très) agaçants Fufufu Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics - Page 2 785428) messages pour l'avoir ont fini par porter leurs fruits (ou pas du tout, mais j'aime y croire Moqueur 2). M'effondre et Tomber 7 fois ont toutes les deux été envisagées en 2013 je crois, avant d'être écartées... We'll Never Die aussi je crois... Tomber 7 fois a même été répétée il me semble, non ? Alors tout permet d'y croire puisque M'effondre a passé la cap ! Danse D'autant plus sur cette tournée qui a besoin de faire la part belle aux percussions par rapport à L'Emprise. Le répertoire "jeune" de Mylène (80's-90's quoi) a en outre plus que jamais besoin de renouveau dans les interprétations live. 2019 a été limite la promotion "+30" de l'album Ainsi soit je..., alors on peut espérer plus de titres des albums de cette période un peu plus rares, hors ASJ (j'espère en tout cas). Il est donc temps que ces deux-là (re)viennent enfin ! Danse

Heyyyyyyyyy...
Faire les 400 couuuuuuuuups...

Danse

S'il y a des choristes (ce que j'espère fortement), Tomber 7 fois serait un excellent choix en plus. Dans un tableau avec We'll Never Die et Rallumer les étoiles par exemple... Amoureux (je me passerais bien de ce titre, mais s'il permet de justifier la présence de choristes/chorale un peu gospel qui permettraient d'interpréter d'anciens titres comme ceux-là, je signe direct).
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Fantoma aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics - Page 2 Empty Re: Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics

Message par Wolfi Dim 19 Mar - 19:00

Et moi, je veux Allan. Et de nouveaux titres pour la partie lente, il y a suffisamment de quoi faire dans le dernier album.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Ariellle et Eurydo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics - Page 2 Empty Re: Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics

Message par Farmerium Dim 19 Mar - 19:04

Wolfi a écrit:Et moi, je veux Allan. Et de nouveaux titres pour la partie lente, il y a suffisamment de quoi faire dans le dernier album.

Allan Amoureux
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Metz
Nombre de messages : 14771

Wolfi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics - Page 2 Empty Re: Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics

Message par Eurydo Dim 19 Mar - 21:03

Wolfi a écrit:Et moi, je veux Allan. Et de nouveaux titres pour la partie lente, il y a suffisamment de quoi faire dans le dernier album.

Allan, je dis oui mais seulement si on n'a pas plus d'1 autre titre de l'album Ainsi Soit Je... (parce que sur-représenté depuis trop longtemps, surtout en 2019). Et pour une tournée des stades, j'ai du mal à imaginer que Sans contrefaçon ou Pourvu qu'elles soient douces soient écartées (enfin je dis ça, mais ça s'est déjà fait pourtant pour PQSD Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics - Page 2 785428).

Le seul truc, c'est qu'au vu des titres jamais interprétés ou rares, je préférerais que la place aille vers un de ces titres-là. J'aime beaucoup Allan, j'adore même, mais en stade... je ne l'imagine absolument pas. Cette chanson a une atmosphère très spéciale et surtout très ancrée dans les années 80 que j'ai du mal à imaginer réinventée façon "2023". Il faudrait vraiment la dépoussiérer et la redynamiser pour que ça ait un impact. Et encore... les paroles et la mélodie sont le principal problème à mes yeux pour une interprétation dans la configuration de Nevermore. Mais je ne demande qu'à être surpris, alors je ne dis surtout pas non si c'est réussi ! Et puis dans les titres des 80's, je préférerais mille fois Allan à Tristana, par exemple... par contre, We'll Never Die l'explose en un clin d'œil à mes yeux hihi. Amoureux

Enfin, pour les titres lents, je te rejoins entièrement : L'Emprise renferme des pépites sublimes qui ne demandent qu'à se révéler en live. Clap 2 On n'échappera sûrement pas à Rêver, mais toutes les autres qui ont été interprétées jusqu'ici (Ainsi soit je..., L'autre... et compagnie), pas cette fois please. Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics - Page 2 785428
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics - Page 2 Empty Re: Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics

Message par Wolfi Dim 19 Mar - 21:18

Eurydo a écrit:
Wolfi a écrit:Et moi, je veux Allan. Et de nouveaux titres pour la partie lente, il y a suffisamment de quoi faire dans le dernier album.

Allan, je dis oui mais seulement si on n'a pas plus d'1 autre titre de l'album Ainsi Soit Je... (parce que sur-représenté depuis trop longtemps, surtout en 2019). Et pour une tournée des stades, j'ai du mal à imaginer que Sans contrefaçon ou Pourvu qu'elles soient douces soient écartées (enfin je dis ça, mais ça s'est déjà fait pourtant pour PQSD Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics - Page 2 785428).

Le seul truc, c'est qu'au vu des titres jamais interprétés ou rares, je préférerais que la place aille vers un de ces titres-là. J'aime beaucoup Allan, j'adore même, mais en stade... je ne l'imagine absolument pas. Cette chanson a une atmosphère très spéciale et surtout très ancrée dans les années 80 que j'ai du mal à imaginer réinventée façon "2023". Il faudrait vraiment la dépoussiérer et la redynamiser pour que ça ait un impact. Et encore... les paroles et la mélodie sont le principal problème à mes yeux pour une interprétation dans la configuration de Nevermore. Mais je ne demande qu'à être surpris, alors je ne dis surtout pas non si c'est réussi ! Et puis dans les titres des 80's, je préférerais mille fois Allan à Tristana, par exemple... par contre, We'll Never Die l'explose en un clin d'œil à mes yeux hihi. Amoureux

Enfin, pour les titres lents, je te rejoins entièrement : L'Emprise renferme des pépites sublimes qui ne demandent qu'à se révéler en live. Clap 2

Je crois au dépoussiérage... il a eu lieu, magistralement, sans la moindre trahison, avec Sans Logique en 2019. Donc il n'y a aucune raison pour ce qui a déjà été fait ne puisse être refait. Et si Sans Contrefaçon fait aussi partie de la setlist, je ne suis pas contre du tout (et dire que je détestais cette chanson, quand elle est sortie en 1987 !). Pour le reste, je te rejoins à propos des titres d'Ainsi soit-je, on a eu ce qu'il fallait il y a quatre ans. Je suis pour aller de l'avant, toujours, avec ce qu'il y a de récent, d'autant que L'Emprise contient un très beau vivier de titres. J'avoue que le cadre (outdoor ou indoor) m'importe peu, c'est le résultat qui compte, et je ne doute pas une seconde que les choix de Mylène et de son staff vont aboutir à un carton absolu.

En ce qui concerne les extraits de Cendres de Lune, là, je suis moins enthousiaste. Je pense que ce n'est pas l'album que Mylène elle-même préfère, à l'exception des titres qui lui ont permis de se tailler un nom dans la chanson, et ceux-ci ont été déjà exploités (plus ou moins suffisamment, là n'est pas la question). We'll never die, si ma mémoire est bonne, n'a même pas fait l'objet d'une face B à l'époque, contrairement, contrairement à Dernier Sourire et Puisque qui, bien que n'ayant jamais été albumisées, ont été défendues au moins une fois sur scène. Il faut rester lucide et garder un minimum de logique d'autant plus qu'à présent, sa discographie devient si pléthorique qu'aller puiser dans des titres aussi anciens tient quand même de l’improbable.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics - Page 2 Empty Re: Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics

Message par Eurydo Dim 19 Mar - 21:36

Wolfi a écrit:Il faut rester lucide et garder un minimum de logique d'autant plus qu'à présent, sa discographie devient si pléthorique qu'aller puiser dans des titres aussi anciens tient quand même de l’improbable.

Bien sûr, mais pourtant quelle était la probabilité que L'Horloge soit un jour réinterprétée, en suivant cette logique ? Clin d\'oeil Elle n'a jamais été une face B non plus, et avait en plus déjà servi d'ouverture en 89... on peut donc s'attendre à tout, il n'y a plus vraiment de logique qui tienne en fait. Clin d\'oeil We'll Never Die a été envisagée au moins une fois, en 2013 je crois (ou en 2009 ? je sais plus), et il me semble même que ça l'a été aussi pour le Mylenium Tour (mais je suis encore moins sûr de ça !!). Ce n'est donc pas la 1ère fois qu'on pourrait l'avoir, et c'est aussi clairement un single manqué qui mériterait enfin la lumière (même s'il est sorti en 45T au Canada à l'époque). Avec l'atmosphère que pourraient créer les nouveaux morceaux de L'Emprise, je trouve que ce titre collerait plus que jamais et aurait enfin sa place en live, bien sûr si la direction artistique suit la ligne de l'album... une version plus dynamique et moins électro du "Techno Remix", plus "industrielle" en somme, pourrait s'avérer absolument dantesque !! Amoureux
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics - Page 2 Empty Re: Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics

Message par Magelyx Dim 19 Mar - 23:59

Eurydo a écrit:
Quand tout le monde (moi y compris) ne croyait pas un instant à M'effondre en 2019, mes incessants (et sans doute (très) agaçants Fufufu Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics - Page 2 785428) messages pour l'avoir ont fini par porter leurs fruits (ou pas du tout, mais j'aime y croire Moqueur 2).

M'effondre et Tomber 7 fois ont toutes les deux été envisagées en 2013 je crois, avant d'être écartées... We'll Never Die aussi je crois... Tomber 7 fois a même été répétée il me semble, non ?

Mais tout à fait Graduation J'ai découvert avant d'aller à Paris les audio des répétitions de Tomber 7 Fois, j'étais extrêmement heureux. Puis je l'ai attendue jusqu'au final du concert, et j'ai compris qu'elle avait été supprimée. Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics - Page 2 94420

Eurydo a écrit:
S'il y a des choristes (ce que j'espère fortement), Tomber 7 fois serait un excellent choix en plus.

Oui Graduation Je pense personnellement que Tomber 7 Fois serait un excellent choix. Parce que Tomber 7 Fois est une chanson qui a énormément de potentiel en live. Tomber 7 Fois, c'est une chanson sur laquelle se dégage beaucoup d'énergie, de puissance, d'électricité. C'est une chanson - Tomber 7 Fois, si vous cherchez le titre - qui peut vraiment secouer la foule, surtout dans un stade ! Tomber 7 Fois en live à Bercy en 1996 c'était grandiose - bon, j'avais 3 ans, mais sur le DVD en tout cas, ça rend bien. Alors, imaginez-vous, Tomber 7 Fois dans un stade ? Non, vraiment, je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais je pense que Tomber 7 Fois serait vraiment un très très bon choix.
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Ariellle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics - Page 2 Empty Re: Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics

Message par Wolfi Lun 20 Mar - 7:13

Magelyx a écrit:
Eurydo a écrit:
Quand tout le monde (moi y compris) ne croyait pas un instant à M'effondre en 2019, mes incessants (et sans doute (très) agaçants Fufufu Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics - Page 2 785428) messages pour l'avoir ont fini par porter leurs fruits (ou pas du tout, mais j'aime y croire Moqueur 2).

M'effondre et Tomber 7 fois ont toutes les deux été envisagées en 2013 je crois, avant d'être écartées... We'll Never Die aussi je crois... Tomber 7 fois a même été répétée il me semble, non ?

Mais tout à fait Graduation J'ai découvert avant d'aller à Paris les audio des répétitions de Tomber 7 Fois, j'étais extrêmement heureux. Puis je l'ai attendue jusqu'au final du concert, et j'ai compris qu'elle avait été supprimée. Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics - Page 2 94420

Eurydo a écrit:
S'il y a des choristes (ce que j'espère fortement), Tomber 7 fois serait un excellent choix en plus.

Oui Graduation Je pense personnellement que Tomber 7 Fois serait un excellent choix. Parce que Tomber 7 Fois est une chanson qui a énormément de potentiel en live. Tomber 7 Fois, c'est une chanson sur laquelle se dégage beaucoup d'énergie, de puissance, d'électricité. C'est une chanson - Tomber 7 Fois, si vous cherchez le titre - qui peut vraiment secouer la foule, surtout dans un stade ! Tomber 7 Fois en live à Bercy en 1996 c'était grandiose - bon, j'avais 3 ans, mais sur le DVD en tout cas, ça rend bien. Alors, imaginez-vous, Tomber 7 Fois dans un stade ? Non, vraiment, je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais je pense que Tomber 7 Fois serait vraiment un très très bon choix.

Je confirme pour 96, ce n'est pas qu'une impression dégagée par le DVD, c'était vraiment comme ça... Tout le concert était comme ça (et il me semble bien qu'ils ont filmé le soir où j'y étais, c'est-à-dire le 5 juin).
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics - Page 2 Empty Re: Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics

Message par Eurydo Lun 20 Mar - 9:52

Magelyx a écrit:Oui Graduation Je pense personnellement que Tomber 7 Fois serait un excellent choix. Parce que Tomber 7 Fois est une chanson qui a énormément de potentiel en live. Tomber 7 Fois, c'est une chanson sur laquelle se dégage beaucoup d'énergie, de puissance, d'électricité. C'est une chanson - Tomber 7 Fois, si vous cherchez le titre - qui peut vraiment secouer la foule, surtout dans un stade ! Tomber 7 Fois en live à Bercy en 1996 c'était grandiose - bon, j'avais 3 ans, mais sur le DVD en tout cas, ça rend bien. Alors, imaginez-vous, Tomber 7 Fois dans un stade ? Non, vraiment, je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais je pense que Tomber 7 Fois serait vraiment un très très bon choix.

Moqueur 2 Sarcastique

Tu as cité 7 fois Tomber 7 fois, si avec ça tu ne l'as pas cette fois... Fufufu
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Magelyx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics - Page 2 Empty Re: Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics

Message par -Tetsuo- Lun 20 Mar - 16:49

Eurydo a écrit:Moqueur 2 Sarcastique

Tu as cité 7 fois Tomber 7 fois, si avec ça tu ne l'as pas cette fois... Fufufu

En même temps, on sait qu'elle l'a répété plusieurs fois pour des tournées précédentes sans finalement l'intégrer à la setlist. Donc si y'en a bien une qu'elle essaye de ressortir des cartons depuis longtemps, c'est celle là! Du coup il a raison d'espérer, peut-être qu'elle y arrivera cette fois-ci.
-Tetsuo-
-Tetsuo-
Bavard

Date d'inscription : 29/09/2018
Nombre de messages : 386

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics - Page 2 Empty Re: Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics

Message par Quark Lun 20 Mar - 21:51

Magelyx a écrit:


Oui Graduation Je pense personnellement que Tomber 7 Fois serait un excellent choix. Parce que Tomber 7 Fois est une chanson qui a énormément de potentiel en live. Tomber 7 Fois, c'est une chanson sur laquelle se dégage beaucoup d'énergie, de puissance, d'électricité. C'est une chanson - Tomber 7 Fois, si vous cherchez le titre - qui peut vraiment secouer la foule, surtout dans un stade ! Tomber 7 Fois en live à Bercy en 1996 c'était grandiose - bon, j'avais 3 ans, mais sur le DVD en tout cas, ça rend bien. Alors, imaginez-vous, Tomber 7 Fois dans un stade ? Non, vraiment, je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais je pense que Tomber 7 Fois serait vraiment un très très bon choix.

Alors, si je me rappele bien de la captation, sur cette chanson, y a pas que l'energie qui se degage! Clin d\'oeil[/quote]
Quark
Quark
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/04/2005
Age : 40
Localisation : beyond your eyes
Nombre de messages : 16592

Http://Quarky.over-blog.com

Magelyx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics - Page 2 Empty Re: Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics

Message par Magelyx Mar 21 Mar - 13:55

Mdr3 En effet.

Wolfi a écrit:
Je confirme pour 96, ce n'est pas qu'une impression dégagée par le DVD, c'était vraiment comme ça... Tout le concert était comme ça (et il me semble bien qu'ils ont filmé le soir où j'y étais, c'est-à-dire le 5 juin).

Avec un stade entier, ce serait quand même quelque chose ! Amoureux
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics - Page 2 Empty Re: Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics

Message par Illogical Boy Mar 21 Mar - 19:19

Quark a écrit:

Alors, si je me rappele bien de la captation, sur cette chanson, y a pas que l'energie qui se degage! Clin d\'oeil

Mdr3
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics - Page 2 Empty Re: Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics

Message par Eurydo Mar 21 Mar - 20:04

Bon, manifestement je n'ai pas la lumière à tous les étages. Mongolito 2
Gépakompri... Sur la tete Mais
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics - Page 2 Empty Re: Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics

Message par Quark Mar 21 Mar - 21:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te conseille de bien faire attention a sa tenue sur l'ensemble de la prestation ! :)
Quark
Quark
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/04/2005
Age : 40
Localisation : beyond your eyes
Nombre de messages : 16592

Http://Quarky.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics - Page 2 Empty Re: Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics

Message par Magelyx Mar 21 Mar - 23:42

C'est à dire qu'Eurydo a probablement davantage les yeux sur le relief des danseurs que celui de Mylène. Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics - Page 2 3487045770
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics - Page 2 Empty Re: Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics

Message par Wolfi Mer 22 Mar - 7:23

Quark a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te conseille de bien faire attention a sa tenue sur l'ensemble de la prestation ! :)

Je me souviens d'une vidéo pirate où l'une des bretelles de son soutif s'est cassé et où M. ne s'en est pas aperçue avant qu'un des danseurs ou musiciens pointent un doigt dans sa direction. Mais là ???
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics - Page 2 Empty Re: Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics

Message par Eurydo Mer 22 Mar - 11:04

Quark a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te conseille de bien faire attention a sa tenue sur l'ensemble de la prestation ! :)

Magelyx a écrit:C'est à dire qu'Eurydo a probablement davantage les yeux sur le relief des danseurs que celui de Mylène. Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics - Page 2 3487045770

Bon ben je confirme, je n'ai absolument rien vu... Goutte
Mais les pecs des danseurs, oui, en effet. 🥵
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics - Page 2 Empty D’accord setlist

Message par ada Mer 22 Mar - 11:25


Je suis d’accord avec toi :
Ne plus renaître en entrée et Que je devienne en sortie


Wolfi a écrit:Je ne vais pas faire une liste aussi détaillée, d'autant plus que je n'ai jamais d'attentes particulières hormis celle de voir un beau spectacle (et puis ça évite les "déceptions" propres à certains).

Je reste en tout cas sur mon idée de départ avec Ne plus renaître à l'ouverture et Que je devienne en final. Non pas que je veuille absolument que ce soit ça ; c'est juste qu'à chaque fois que je les entends, ça tombe comme une évidence.

Sinon, j'aimerais qu'il y ait au moins Allan ; vu le titre du show, il me semble difficile de faire sans (encore que...).

Et puis un max de titres du dernier album : A tout jamais, Rayon Vert, Invisible, L'Emprise... et j'imagine qu'il y aura aussi Rallumer les étoiles.

Après, même si mes quelques souhaits ne se réalisent pas, ce n'est pas très grave, ce sera de toute façon exceptionnel.

ada
Bavard

Date d'inscription : 03/01/2006
Nombre de messages : 91

Wolfi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics - Page 2 Empty Re: Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics

Message par Magelyx Mer 22 Mar - 11:32

Wolfi a écrit:
Quark a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te conseille de bien faire attention a sa tenue sur l'ensemble de la prestation ! :)

Je me souviens d'une vidéo pirate où l'une des bretelles de son soutif s'est cassé et où M. ne s'en est pas aperçue avant qu'un des danseurs ou musiciens pointent un doigt dans sa direction. Mais là ???

Regarde bien vers 6 minutes ! Graduation

C'est discret, François Hanss a eu l'élégance d'éviter les gros plans dans cette zone. Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics - Page 2 2259596472
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics - Page 2 Empty Re: Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics

Message par Fantoma Mer 22 Mar - 13:01

Eurydo a écrit:

Bon ben je confirme, je n'ai absolument rien vu... Goutte
Mais les pecs des danseurs, oui, en effet. 🥵
Pour moi, le torse et les pecs de Roberto.... ouf! Calor

J'ai vu le Mylenium Tour si souvent qu'en revisionnant ce vidéo pour Tomber 7 Fois..., j'ai remarqué qu'AJ (que j'adore dans le MT) faisait également partie du Tour 1996 et j'avais complètement oublié! Ha ha, la honte!

Pour le soutif de Mylène... en même temps, on a tous vu les clips de Libertine & Pourvu Qu'Elles Soient Douces... alors ça ne doit pas avoir dérangé la belle Mymy tant que ça, he he!
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 712

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics - Page 2 Empty Re: Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum