Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics

+33
Dannyboy
mr_metaphysique
Morphine
Nico86
TôônyFarmer
jojo2904
yansirius
MIMOUSTIK
Edu
Floooo571
Quark
Je te rends ton amour...
benjamin57
Wolfi
Eurydo
Fantoma
kholeh
Pharoë
B
Antho2007
Bastien.
sw2303
Brigand-3193
Guigui's
Illogical Boy
Magelyx
ada
-Tetsuo-
Farmerium
ptitboy
Amsterdamned
Prince_noir
Terry93
37 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics - Page 5 Empty Re: Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics

Message par Blondie Mar 30 Mai - 19:17

Clénie a écrit:
Met.ton.ame.de.lumiere a écrit:Suis-je la seule à voir "Que Je Devienne" plutôt en final?
Surtout sachant le thème de la chanson, pour clôturer le tout ça me semblerait parfait.
Bon sinon, je souhaite fortement qu'elle interprète "L'âme dans l'eau" Amoureux

PS: Cela fait tout de même bizarre de revenir sur ce forum après tant de temps.

Bonjour tout le monde Coucou

Je n'ai pas encore imaginé ma setlist idéale mais depuis le début je vois (entend, ressent Calor ) "Que je devienne", en fin magistrale, c'est comme une évidence..!
Depuis peu, pour ne pas être "déçue", je l'ai imaginé en ouverture et, en effet, ça colle tellement bien aussi ! ilove Imaginez ("IIIIIIImagine") un premier gros son de cloche résonner dans tout le stade... puis plus rien... et là c'est la folie..! superhappy3  Super happy 2

Ce qui est drôle , c'est que j'ai l'impression que ce titre fonctionnerait aussi en plein milieu de concert, non ?

Je rêve d'une méga avancée de scène en fosse, avec le même genre de mise en scène qu'en 2009.... Amoureux



C'est marrant moi je vois plutôt des sons de cloches qui résonnent partout dans le stade avec un effet "mais où elle est !!!!
Blondie
Blondie

MODERATRICE


Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3960

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics - Page 5 Empty Re: Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics

Message par Eurydo Mar 30 Mai - 22:38

Blondie a écrit:C'est marrant moi je vois plutôt des sons de cloches qui résonnent partout dans le stade avec un effet "mais où elle est !!!!

Mais tellement !!! Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics - Page 5 881200907 Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics - Page 5 881200907 Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics - Page 5 881200907 Pimpon Pimpon Pimpon
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Wolfi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics - Page 5 Empty Re: Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics

Message par Magelyx Mar 30 Mai - 22:43

Et une entrée sur L'Instant X ? Amoureux

BLOOoooDyyyyyYyy Luuun-hun-dIiiiiii *tousse*

jesors
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Blondie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics - Page 5 Empty Re: Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics

Message par Blondie Mar 30 Mai - 23:07

Magelyx a écrit:Et une entrée sur L'Instant X ? Amoureux

BLOOoooDyyyyyYyy Luuun-hun-dIiiiiii *tousse*

jesors

À une lettre près, elle nous fait ça je réponds je suiiiiis laaaaa Mylène Sarcastique
Blondie
Blondie

MODERATRICE


Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3960

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics - Page 5 Empty Re: Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics

Message par Eurydo Mer 31 Mai - 11:20

Magelyx a écrit:Et une entrée sur L'Instant X ? Amoureux

BLOOoooDyyyyyYyy Luuun-hun-dIiiiiii *tousse*

jesors

En version "The X Key Mix" avec enchaînement de cacophonie de cloches sur J'ai essayé de vivre... et Monkey Me puis Be Me avec des cloches à la place des pouêts. Amoureux Un concert que de titres en cloches. Amoureux

jesors aussi
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Magelyx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics - Page 5 Empty Re: Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics

Message par Clénie Mer 31 Mai - 12:08

Blondie a écrit:
Clénie a écrit:

Bonjour tout le monde Coucou

Je n'ai pas encore imaginé ma setlist idéale mais depuis le début je vois (entend, ressent Calor ) "Que je devienne", en fin magistrale, c'est comme une évidence..!
Depuis peu, pour ne pas être "déçue", je l'ai imaginé en ouverture et, en effet, ça colle tellement bien aussi ! ilove Imaginez ("IIIIIIImagine") un premier gros son de cloche résonner dans tout le stade... puis plus rien... et là c'est la folie..! superhappy3  Super happy 2

Ce qui est drôle , c'est que j'ai l'impression que ce titre fonctionnerait aussi en plein milieu de concert, non ?

Je rêve d'une méga avancée de scène en fosse, avec le même genre de mise en scène qu'en 2009.... Amoureux



C'est marrant moi je vois plutôt des sons de cloches qui résonnent partout dans le stade avec un effet "mais où elle est !!!!

Ah mais bien évidemment des sons de cloches à fond !!! C'est la suite logique et rêvée 😁 Je parlais d'un tout premier, histoire de bien nous mettre dans l'ambiance et nous faire comprendre ce qui va suivre ahah 🤩
Clénie
Clénie
Très grand bavard

Date d'inscription : 13/02/2005
Age : 40
Localisation : Loire-Atlantique
Nombre de messages : 1785

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics - Page 5 Empty Re: Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics

Message par Magelyx Mer 31 Mai - 17:16

Eurydo a écrit:
Magelyx a écrit:Et une entrée sur L'Instant X ? Amoureux

BLOOoooDyyyyyYyy Luuun-hun-dIiiiiii *tousse*

jesors

En version "The X Key Mix" avec enchaînement de cacophonie de cloches sur J'ai essayé de vivre... et Monkey Me puis Be Me avec des cloches à la place des pouêts. Amoureux Un concert que de titres en cloches. Amoureux

jesors aussi

Mdr3 J'ai immédiatement imaginé le début de JEDV avec des cloches à la place du synthé...
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics - Page 5 Empty Re: Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics

Message par Wolfi Mer 31 Mai - 18:39

Magelyx a écrit:
Eurydo a écrit:
Magelyx a écrit:Et une entrée sur L'Instant X ? Amoureux

BLOOoooDyyyyyYyy Luuun-hun-dIiiiiii *tousse*

jesors

En version "The X Key Mix" avec enchaînement de cacophonie de cloches sur J'ai essayé de vivre... et Monkey Me puis Be Me avec des cloches à la place des pouêts. Amoureux Un concert que de titres en cloches. Amoureux

jesors aussi

Mdr3 J'ai immédiatement imaginé le début de JEDV avec des cloches à la place du synthé...

Ça serait certainement plus audible que la version album !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics - Page 5 Empty Re: Nevermore : votre setlist idéale et/ou vos pronostics

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum