Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

L'âme dans l'eau (single et clip)

+16
Prince_noir
Sylvain S
barnabey
lupo69
Quark
ptitboy
Blondie
Aniron
Fantoma
Wolfi
Eurydo
Magelyx
Terry93
léon
Tristana77
Met.ton.ame.de.lumiere
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L'âme dans l'eau (single et clip) Empty L'âme dans l'eau (single et clip)

Message par Met.ton.ame.de.lumiere Ven 18 Sep - 9:00



Bonjour, j'ouvre ce topic n'ayant rien trouvé sur le sujet.
J'aimerais connaître vos avis sur la chanson, le clip, mes aussi les inspirations.
Belle journée!
Met.ton.ame.de.lumiere
Met.ton.ame.de.lumiere
Langue pendue

Date d'inscription : 27/12/2005
Age : 34
Localisation : Dax
Nombre de messages : 9026

Revenir en haut Aller en bas

L'âme dans l'eau (single et clip) Empty Re: L'âme dans l'eau (single et clip)

Message par Tristana77 Ven 18 Sep - 10:54

Magnifique cette chanson I want it Amoureux
Tristana77
Tristana77
Très grand bavard

Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 2767

https://blut-engel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'âme dans l'eau (single et clip) Empty Re: L'âme dans l'eau (single et clip)

Message par léon Sam 19 Sep - 3:04


Comme déjà dit sur autre post sujet , J'ADORE cette belle chanson , où je retrouve Mylène comme autrefois ...

Quant aux paroles , émouvante inspiration très touchante , à plus forte raison pour qui veut bien comprendre ...

Avec ma déférente Admiration , .... MERCI MYLENE ....

ilove ilove ilove
léon
léon
Avertissement

Date d'inscription : 22/11/2004
Age : 69
Localisation : huy (belgique)
Nombre de messages : 3622

Revenir en haut Aller en bas

L'âme dans l'eau (single et clip) Empty Re: L'âme dans l'eau (single et clip)

Message par Terry93 Sam 19 Sep - 9:55

Y a déjà un topic d'ouvert justement intitulé : "Ultime création", on en débat là.
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6639

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

L'âme dans l'eau (single et clip) Empty Re: L'âme dans l'eau (single et clip)

Message par Magelyx Sam 19 Sep - 11:41

On a effectivement pas pris la peine de scinder en deux sujets, l'ensemble étant lié et l'activité du forum n'étant pas non plus extraordinaire. Mais si vous pensez que c'est mieux, c'est faisable !
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

L'âme dans l'eau (single et clip) Empty Re: L'âme dans l'eau (single et clip)

Message par Eurydo Jeu 1 Oct - 10:46

Donc The Avener remixe actuellement L'âme dans l'eau... Amoureux

Mylène ne cesse d'aller vers tous les artistes que j'aime le plus, c'est incroyable... je suis encore une fois aux anges !!! Amoureux
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

L'âme dans l'eau (single et clip) Empty Re: L'âme dans l'eau (single et clip)

Message par Wolfi Jeu 1 Oct - 11:39

Ça veut dire au moins qu'on peut lui dire non sans qu'elle n'en garde la moindre rigueur... Clin d\'oeil

Elle y tient, à The Avener, pour y revenir au bout de cinq ans...

A priori, quelque chose se prépare pour la fin de l'année ou le début de l'autre. La seule chose que j'espère, c'est que ce n'est pas une énième compil.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

L'âme dans l'eau (single et clip) Empty Re: L'âme dans l'eau (single et clip)

Message par Fantoma Jeu 1 Oct - 12:58

Ah bon? Perso, j'aurais préféré un remix avec Feder.
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 713

Revenir en haut Aller en bas

L'âme dans l'eau (single et clip) Empty Re: L'âme dans l'eau (single et clip)

Message par Eurydo Jeu 1 Oct - 14:25

Wolfi a écrit:Ça veut dire au moins qu'on peut lui dire non sans qu'elle n'en garde la moindre rigueur... Clin d\'oeil

Elle y tient, à The Avener, pour y revenir au bout de cinq ans...

C'est clair ! Mais en même temps je la comprends, il n'est pas seulement un DJ, c'est un véritable musicien. Il a un talent qui va bien au-delà de celui de remixer. Il compose, réinvente l'existant... avec un regard musical très vaste, pas seulement axé sur l'electro. Pour quelqu'un comme Mylène, ça ne m'étonne donc pas vraiment qu'elle fasse de nouveau appel à lui. Top

Wolfi a écrit:A priori, quelque chose se prépare pour la fin de l'année ou le début de l'autre. La seule chose que j'espère, c'est que ce n'est pas une énième compil.

Idem, je ne vois pas trop quel intérêt une compil apporterait à ce stade (quand on voit 2001-2011... on peut s'en passer). Et du coup, je rêve d'un album composé, au moins en partie, par The Avener. J'en rêve depuis plus de 5 ans d'ailleurs, dès qu'il a sorti son album The Wanderings of The Avener. Stolen Car m'avait laissé un peu sur ma faim, j'aurais aimé qu'il travaille sur plus de titres d'Interstellaires. Je ne sais pas en revanche s'il aurait "le temps" cette fois encore de se consacrer à tout un album pour Mylène car il prépare encore sa tournée à mon avis (qui aurait dû débuter cet automne, mais reportée à l'année prochaine pour les raisons qu'on connaît tous). Cela dit, s'il ne planche pas sur d'autres projets en parallèle, pourquoi pas...

Fantoma a écrit:Ah bon? Perso, j'aurais préféré un remix avec Feder.

Que ce soit The Avener ou Feder, j'adore les deux, alors j'aurais été tout aussi heureux ! Mais savoir que The Avener rempile pour au moins 1 titre (même un remix), ça me remplit de joie ! superhappy3
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

L'âme dans l'eau (single et clip) Empty Re: L'âme dans l'eau (single et clip)

Message par Aniron Jeu 1 Oct - 14:34

Franchement, je ne vois pas Mylène sortir un album en fin d'année ou en début d'année. Au mieux ca sera le printemps.

Ou alors ils se sont dit que la période du COVID était une excuse pour sortir un album de titres qu'ils ont en fond de tiroir, et que de ce fait, on ne lui posera pas la question si elle va en tournée, puisque bon, tout le monde sait que pour elle c'est impossible avec les restrictions.
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

L'âme dans l'eau (single et clip) Empty Re: L'âme dans l'eau (single et clip)

Message par Terry93 Jeu 1 Oct - 14:56

En tout cas la rumeur persiste sur la sortie d'un best-of mi-décembre, j'attends de voir moi aussi avant d'émettre un avis mais ce qui aurait pu être sympa c'est plutôt une compil de remixes comme Dance Remixes ou encore Remixes qui avait cette originalité d'apporter de nouveaux mix pour l'occasion mais qui a été trop souvent sous-estimé et qui est très mal sortie je trouve.
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6639

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

L'âme dans l'eau (single et clip) Empty Re: L'âme dans l'eau (single et clip)

Message par Wolfi Jeu 1 Oct - 15:01

Eurydo a écrit:
Idem, je ne vois pas trop quel intérêt une compil apporterait à ce stade (quand on voit 2001-2011... on peut s'en passer). Et du coup, je rêve d'un album composé, au moins en partie, par The Avener. J'en rêve depuis plus de 5 ans d'ailleurs, dès qu'il a sorti son album The Wanderings of The Avener. Stolen Car m'avait laissé un peu sur ma faim, j'aurais aimé qu'il travaille sur plus de titres d'Interstellaires. Je ne sais pas en revanche s'il aurait "le temps" cette fois encore de se consacrer à tout un album pour Mylène car il prépare encore sa tournée à mon avis (qui aurait dû débuter cet automne, mais reportée à l'année prochaine pour les raisons qu'on connaît tous). Cela dit, s'il ne planche pas sur d'autres projets en parallèle, pourquoi pas...

D'autant qu'à présent, même les concerts du printemps commencent à être compromis..  Mais Le milieu artistique va salement morfler, tout au moins les petits...

Aniron a écrit:
Ou alors ils se sont dit que la période du COVID était une excuse pour sortir un album de titres qu'ils ont en fond de tiroir, et que de ce fait, on ne lui posera pas la question si elle va en tournée, puisque bon, tout le monde sait que pour elle c'est impossible avec les restrictions.

Une excuse ? Franchement, n'importe qui se passerait de la situation actuelle, ce n'est propice pour personne ! Elle n'a pas besoin d'excuses pour ne pas faire de scène derrière un album (ex. : Bleu Noir). De toute façon, si elle travaille avec The Avener (j'ai bien dit "si"), ça ne peut pas être des fonds de tiroir puisqu'ils n'ont collaboré que sur un titre. Quant à Feder, il se murmure qu'il y a en effet anguille sous roche mais même s'il est possible qu'ils aient écarté des titres il y a deux ans, ça ne veut rien dire du tout. A ma connaissance (qui ne vaut que ce qu'elle vaut), elle n'a jamais raclé les fonds de tiroir pour sortir un album original. Peut-être parfois pour mettre un ou deux inédits sur une compil, mais ça s'arrête là.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

L'âme dans l'eau (single et clip) Empty Re: L'âme dans l'eau (single et clip)

Message par Eurydo Jeu 1 Oct - 15:26

Wolfi a écrit:De toute façon, si elle travaille avec The Avener (j'ai bien dit "si"), ça ne peut pas être des fonds de tiroir puisqu'ils n'ont collaboré que sur un titre. Quant à Feder, il se murmure qu'il y a en effet anguille sous roche mais même s'il est possible qu'ils aient écarté des titres il y a deux ans, ça ne veut rien dire du tout.

OMG arrête ! L'âme dans l'eau (single et clip) 500552 Je me mets maintenant à fantasmer d'un album avec The Avener ET Feder... Danslespommes Manquerait plus qu'Archive et là sans rien écouter, je pourrais déjà dire que ce serait mon album préféré de toute sa carrière. Fufufu Bon, allez, promis, je me calme ! Mr.Red

Quant aux "fonds de tiroir", moi, je n'y dirai jamais non (bon, sauf si c'est période Monkey Me L'âme dans l'eau (single et clip) 2259596472) ! D'ailleurs, vu que The Avener excelle dans les reworks, je ne dirais pas non également à un album d'anciens titres revisités à sa sauce (bien au contraire, même... L'âme dans l'eau (single et clip) 500552). Ça changerait d'une compil type best of ou remixes. Beaucoup d'artistes font ce genre de concept en plus, Mylène ne l'a encore jamais fait. Tiens ben justement, Archive a sorti en août Versions, un album composé de titres déjà connus mais totalement revisités (sauf que cette fois, je n'ai pas du tout accroché à leur projet, la "version" de Fuck U est un massacre pour moi, par exemple).

Enfin bref, là je m'embarque dans un lot de fantasmes, un remix de The Avener, ce sera déjà génial ! Top
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

L'âme dans l'eau (single et clip) Empty Re: L'âme dans l'eau (single et clip)

Message par Wolfi Jeu 1 Oct - 15:34

Eurydo a écrit:
Wolfi a écrit:De toute façon, si elle travaille avec The Avener (j'ai bien dit "si"), ça ne peut pas être des fonds de tiroir puisqu'ils n'ont collaboré que sur un titre. Quant à Feder, il se murmure qu'il y a en effet anguille sous roche mais même s'il est possible qu'ils aient écarté des titres il y a deux ans, ça ne veut rien dire du tout.

OMG arrête ! L'âme dans l'eau (single et clip) 500552 Je me mets maintenant à fantasmer d'un album avec The Avener ET Feder... Danslespommes Manquerait plus qu'Archive et là sans rien écouter, je pourrais déjà dire que ce serait mon album préféré de toute sa carrière. Fufufu Bon, allez, promis, je me calme ! Mr.Red

Quant aux "fonds de tiroir", moi, je n'y dirai jamais non (bon, sauf si c'est période Monkey Me L'âme dans l'eau (single et clip) 2259596472) ! D'ailleurs, vu que The Avener excelle dans les reworks, je ne dirais pas non également à un album d'anciens titres revisités à sa sauce (bien au contraire, même... L'âme dans l'eau (single et clip) 500552). Ça changerait d'une compil type best of ou remixes. Beaucoup d'artistes font ce genre de concept en plus, Mylène ne l'a encore jamais fait.

Top Top Top Top Top

C'est sûr que ce serait bien plus intéressant qu'une compil classique... Quand je vois le travail de dépoussiérage que Schultheis a effectué sur certains titres au concert, je me dis qu'il y a vraiment à creuser dans cette voie... Imagine Allan revisité, par exemple, avec des sons d'aujourd'hui. Sans trahir une seule note de la ligne mélodique, en plus. Oui, ça pourrait être de la bombe, en effet... en attendant des jours plus joyeux.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

L'âme dans l'eau (single et clip) Empty Re: L'âme dans l'eau (single et clip)

Message par Magelyx Jeu 1 Oct - 16:51

Eurydo a écrit:Quant aux "fonds de tiroir", moi, je n'y dirai jamais non (bon, sauf si c'est période Monkey Me L'âme dans l'eau (single et clip) 2259596472) ! D'ailleurs, vu que The Avener excelle dans les reworks, je ne dirais pas non également à un album d'anciens titres revisités à sa sauce (bien au contraire, même... L'âme dans l'eau (single et clip) 500552). Ça changerait d'une compil type best of ou remixes. Beaucoup d'artistes font ce genre de concept en plus, Mylène ne l'a encore jamais fait.

Un rework de Monkey Me, par exemple ? L'âme dans l'eau (single et clip) 2259596472
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

L'âme dans l'eau (single et clip) Empty Re: L'âme dans l'eau (single et clip)

Message par Eurydo Jeu 1 Oct - 16:57

Magelyx a écrit:
Eurydo a écrit:Quant aux "fonds de tiroir", moi, je n'y dirai jamais non (bon, sauf si c'est période Monkey Me L'âme dans l'eau (single et clip) 2259596472) ! D'ailleurs, vu que The Avener excelle dans les reworks, je ne dirais pas non également à un album d'anciens titres revisités à sa sauce (bien au contraire, même... L'âme dans l'eau (single et clip) 500552). Ça changerait d'une compil type best of ou remixes. Beaucoup d'artistes font ce genre de concept en plus, Mylène ne l'a encore jamais fait.

Un rework de Monkey Me, par exemple ? L'âme dans l'eau (single et clip) 2259596472

Ben tu veux que je te dise franchement ? Oui, même un rework de Monkey Me ! Ça ne peut qu'embellir la "chose", justement... L'âme dans l'eau (single et clip) 2259596472 Enfin, pas tout l'album non plus hein. Il fait des miracles, mais faut quand même une base déjà pas trop mal, et pour certains titres euh... Moqueur 2

jesors
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

L'âme dans l'eau (single et clip) Empty Re: L'âme dans l'eau (single et clip)

Message par Fantoma Jeu 1 Oct - 19:54

Perso, juste par curiosité, j'aimerais bien découvrir, s'il en existe, les fonds de tiroir en rapport avec Ainsi Soit-Je..., L'Autre..., Innamoramento & Avant Que L'Ombre.... ilove
Sinon, j'aime aussi bcp l'idée d'un album d'anciens titres qui seraient reworkés au goût du jour. Ça pourrait vraiment être très surprenant, voir même merveilleux.
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 713

Revenir en haut Aller en bas

L'âme dans l'eau (single et clip) Empty Re: L'âme dans l'eau (single et clip)

Message par Blondie Jeu 1 Oct - 20:19

Fantoma a écrit:Perso, juste par curiosité, j'aimerais bien découvrir, s'il en existe, les fonds de tiroir en rapport avec Ainsi Soit-Je..., L'Autre..., Innamoramento & Avant Que L'Ombre.... ilove
Sinon, j'aime aussi bcp l'idée d'un album d'anciens titres qui seraient reworkés au goût du jour. Ça pourrait vraiment être très surprenant, voir même merveilleux.

Quelle bonne idée !

Sympathique en tout cas les premières notes de ce remix.

Un best of 2011-2019 je n'en vois pas l'intérêt du tout sauf si DVD inclus de l'ultime creation. Et d'ailleurs un best of sur ces années est il possible chez Sony ? L'âme dans l'eau (single et clip) 3487045770
Blondie
Blondie

MODERATRICE


Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3960

Revenir en haut Aller en bas

L'âme dans l'eau (single et clip) Empty Re: L'âme dans l'eau (single et clip)

Message par Magelyx Jeu 1 Oct - 21:31

Des fonds de tiroir rapport à Avant que l'ombre, il y en a. Clin d\'oeil
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

L'âme dans l'eau (single et clip) Empty Re: L'âme dans l'eau (single et clip)

Message par Wolfi Jeu 1 Oct - 21:37

Magelyx a écrit:Des fonds de tiroir rapport à Avant que l'ombre, il y en a. Clin d\'oeil

Comment tu sais ça ?

Sinon, je suis en train de me dire que MF a l'art de nous réanimer... C'est quand même vachement plus sympa que le respirateur ! Peut-être que ça marcherait sur les malades du covid, qui sait ?
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

L'âme dans l'eau (single et clip) Empty Re: L'âme dans l'eau (single et clip)

Message par ptitboy Jeu 1 Oct - 21:45

Tic tac, tic tac, tic tac ...

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1614

Florence aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'âme dans l'eau (single et clip) Empty Re: L'âme dans l'eau (single et clip)

Message par Fantoma Jeu 1 Oct - 21:57

Un autre truc intéressant, pour moi, ce serait un album d'adaptations. Comme elle l'a fait pourL'Âme Dans L'Eau. Ça nous permettrait de, peut-être, découvrir des trucs qu'on ne connaissait pas et qu'on pourrait aimer. Sinon, pour un album de ce genre, je verrais très bien Mylène pondre un texte de son cru sur une chanson comme Running Up That Hill de Kate Bush, qu'elle aimait bcp à une certaine époque. Je ne sais pas si elle est encore fan mais peu importe, c'est un exemple.
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 713

Revenir en haut Aller en bas

L'âme dans l'eau (single et clip) Empty Re: L'âme dans l'eau (single et clip)

Message par Terry93 Jeu 1 Oct - 22:00

Oh Ptitboy tu augmentes notre curiosité et notre impatience. C'est fou mais cette ère et ce documentaire à raviver quelque chose d'encore plus intense qu'avant.
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6639

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

L'âme dans l'eau (single et clip) Empty Re: L'âme dans l'eau (single et clip)

Message par Magelyx Jeu 1 Oct - 22:40

Wolfi a écrit:
Magelyx a écrit:Des fonds de tiroir rapport à Avant que l'ombre, il y en a. Clin d\'oeil

Comment tu sais ça ?

Tu le sais aussi bien que moi L'âme dans l'eau (single et clip) 3487045770
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

L'âme dans l'eau (single et clip) Empty Re: L'âme dans l'eau (single et clip)

Message par Quark Ven 2 Oct - 7:49

ptitboy a écrit:Tic tac, tic tac, tic tac ...

Diabolique est son ange
Quark
Quark
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/04/2005
Age : 40
Localisation : beyond your eyes
Nombre de messages : 16592

Http://Quarky.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'âme dans l'eau (single et clip) Empty Re: L'âme dans l'eau (single et clip)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum