Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019)

+40
ptitboy
Time machine
SarahBelmas
tagada67
Yves94
steve
wonderwotan
B
fandada
jeffarmer
cherylin71
Guigui's
mp91
Quark
Bétamèche
léon
Waderf
isis87
Blondie
Illogical Boy
Met.ton.ame.de.lumiere
sauvagenee
loomario
bino
lauraa-x
Le Petit Canard
Tristana77
Terry93
Amsterdamned
Prince_noir
Sweet
Wolfi
Tibreton
-Tetsuo-
Fantoma
Magelyx
Eurydo
Aniron
Florence
Je te rends ton amour...
44 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019) - Page 10 Empty Re: Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019)

Message par Wolfi Mer 30 Sep - 19:26

Eurydo a écrit:
Blondie a écrit:C'est mon mec donc pas touche Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019) - Page 10 785428

Alors fais comme Mylène : sois généreuse, l'envie de partager, tout ça... Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019) - Page 10 785428 non ? Danse Moqueur 2

(d'ailleurs, quelqu'un sait s'il est plutôt "courges" ou "coquillages bivalves" ?) Fufufu

jesors

Sarcastique Sarcastique Sarcastique Sarcastique Sarcastique Sarcastique
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019) - Page 10 Empty Re: Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019)

Message par Blondie Mer 30 Sep - 20:13

Florence a écrit:
Blondie a écrit:C'est une machine de guerre en travail, et d'ailleurs le réalisateur a souhaité le montrer dans la première partie du documentaire.

Et c'est inspirant et motivant pour moi qui souhaite sortir de ma zone de confort. Je suis assez fascinée par sa dichotomie, cette bascule qui s'opère.

Pour en revenir aux références du générique, Clément Lagrange a confirmé que le pistolet du générique était bien celui du clip Libertine. Et je me mets aussi à rêver d' avoir un jour une exposition avec tout ce qui a été fait autour de Mylène Farmer : costumes de scène, décors...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De quelle dichotomie parles tu ?
En matière d'inspiration tu as de quoi faire Florence. Wolfi a raison sur les cours mais je pense qu'elle a aussi une faculté d'observation très précieuse pour obtenir ce résultat. D'ailleurs on le perçoit dans cette première partie.

Une visite de sa propriété suffira Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019) - Page 10 2259596472

Eurydo a écrit:
Blondie a écrit:C'est mon mec donc pas touche Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019) - Page 10 785428

Alors fais comme Mylène : sois généreuse, l'envie de partager, tout ça... Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019) - Page 10 785428 non ? Danse Moqueur 2

(d'ailleurs, quelqu'un sait s'il est plutôt "courges" ou "coquillages bivalves" ?) Fufufu

jesors

Il est Blondie !
Blondie
Blondie

MODERATRICE


Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3960

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019) - Page 10 Empty Re: Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019)

Message par Eurydo Mer 30 Sep - 20:29

Blondie a écrit:Il est Blondie !

Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019) - Page 10 881200907 Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019) - Page 10 881200907 Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019) - Page 10 881200907

Alors... Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019) - Page 10 3487045770 Debbie Harry, Raphael Sergio et la modératrice du forum sont donc une seule et même personne ?! Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019) - Page 10 3692275797 Danslespommes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019) - Page 10 Empty Re: Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019)

Message par Florence Mer 30 Sep - 20:47

Blondie a écrit:Une visite de sa propriété suffira

J'ai pensé la même chose Vite

Elle aurait même le fauteuil "Scarabée" du SDF 2009 exposé en pleine air. Elle semble très sentimentale et collectionne beaucoup !
Florence
Florence
Grand Bavard

Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 627

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019) - Page 10 Empty Re: Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019)

Message par ptitboy Mer 30 Sep - 21:00

Avez-vous vu qui est le producteur de ce documentaire ?

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1611

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019) - Page 10 Empty Re: Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019)

Message par Aniron Mer 30 Sep - 21:09

Oui, c'est Benoit, ce qui me laisse penser que ce truc du "Je suis Célibataire" sans importance. Je pense que c'est lui qu'on voit sur le lit dans la chambre d'hotel, et qu'elle prend dans ces bras en sortant de scène le 22 juin.

Et surtout il me semble qu'on les a vu ensemble depuis l'arena. Donc Bon...

Cependant si ca permet à Benoit de regagner de l'argent suite ses histoires d'entreprises....
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019) - Page 10 Empty Re: Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019)

Message par Wolfi Mer 30 Sep - 21:15

Aniron a écrit:Oui, c'est Benoit, ce qui me laisse penser que ce truc du "Je suis Célibataire" sans importance.

C'est surtout qu'elle n'a jamais dit ça dans son itw. Ce sont les torchons à ragots qui racontent n'importe quoi et qui ont ressorti une phrase de son contexte, en l'occurrence une interview de 88 ou 89 où, effectivement, elle disait ça (d'où la mention du singe qui, depuis lors, n'est hélas pour elle plus qu'un souvenir).

Mais le coup du "ils se sont séparés", ils nous le font régulièrement depuis... qu'ils sont ensemble, tiens. En même temps, les couples heureux et en bons termes, ça n'intéresse personne, surtout pas les lecteurs de ce genre de presse. Si on peut appeler ça de la presse.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019) - Page 10 Empty Re: Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019)

Message par Magelyx Mer 30 Sep - 21:52

Florence a écrit:Elle aurait même le fauteuil "Scarabée" du SDF 2009 exposé en pleine air. Elle semble très sentimentale et collectionne beaucoup !

Elle en parle, du fauteuil. Quand elle demande justement si celui de Je te rends ton amour peut survivre dans le jardin. Elle dit "Tu sais que j'ai toujours l'autre ?" en rigolant, et qu'il est juste un peu patiné. Avec celui de 2019, ça doit commencer à faire un salon de jardin sympa. Du coup on peut supposer qu'on aura une table basse dans un tableau de la prochaine tournée...

Et oui, elle est sentimentale, d'ailleurs elle le chante. jesors

En parlant de collection, on remarquera aussi qu'elle demande à Thierry Suc de lui refiler ses badges périmés, parce qu'elle les collectionne. J'ai beaucoup aimé sa réponse aussi ("Tu sais que ça se revend une fortune ça ? Si j'avais vendu tout ce que j'aurais pu revendre depuis qu'on bosse ensemble...") Sarcastique
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019) - Page 10 Empty Re: Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019)

Message par Eurydo Mer 30 Sep - 22:20

Magelyx a écrit:Du coup on peut supposer qu'on aura une table basse dans un tableau de la prochaine tournée...

Moqueur 2 Mdr3 Mdr3 Mdr3

N'oublie pas conduite par une étoile le service qui va avec et le bar ! Graduation drunken

Mylène Farmer - Tournée (des bars encore ouverts) - 2022 : "Hier c'était la dernière... promis demain, j'arrête de choir"
Catégorie Or : 1 place + 1 hot dog et 1 mojito - 275 € (c'est pour repatiner son trône 2009 Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019) - Page 10 785428)
Fosse Or : 1 place + 1 cours de chenille pendant l'attente

J'ai hâte ! Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019) - Page 10 500552
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019) - Page 10 Empty Re: Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019)

Message par wonderwotan Jeu 1 Oct - 2:58

bino a écrit:
wonderwotan a écrit:en revanche, on peut dire sans trop se mouiller que c'est bien une perruque.

Si on se réfère à la dernière question de cette article..... Pas si sur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La question fera encore couler beaucoup d'encre pendant des années ! Clin d\'oeil Clin d\'oeil Clin d\'oeil

wonderwotan
wonderwotan
Bavard

Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019) - Page 10 Empty Re: Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019)

Message par Wolfi Jeu 1 Oct - 9:18

Magelyx a écrit:
Florence a écrit:Elle aurait même le fauteuil "Scarabée" du SDF 2009 exposé en pleine air. Elle semble très sentimentale et collectionne beaucoup !

Elle en parle, du fauteuil. Quand elle demande justement si celui de Je te rends ton amour peut survivre dans le jardin. Elle dit "Tu sais que j'ai toujours l'autre ?" en rigolant, et qu'il est juste un peu patiné. Avec celui de 2019, ça doit commencer à faire un salon de jardin sympa. Du coup on peut supposer qu'on aura une table basse dans un tableau de la prochaine tournée...

Et oui, elle est sentimentale, d'ailleurs elle le chante. jesors

En parlant de collection, on remarquera aussi qu'elle demande à Thierry Suc de lui refiler ses badges périmés, parce qu'elle les collectionne. J'ai beaucoup aimé sa réponse aussi ("Tu sais que ça se revend une fortune ça ? Si j'avais vendu tout ce que j'aurais pu revendre depuis qu'on bosse ensemble...") Sarcastique

J'ai regardé au moins trois ou quatre fois ce passage (j'ai une grosse préférence pour la troisième partie du documentaire), je n'ai pas entendu cette réplique de Thierry Suc... C'est fou ce que ma mémoire peut être sélective !

En revanche, j'adore le passage dans lequel où elle raconte ses cauchemars à Laurent (je comprends, je fais les mêmes à certaines périodes) et la réponse de celui-ci : "Eh bah, ça va, les angoisses !". Et elle : "oui, en pleine forme !".

Je me demandais quel autre fauteuil elle pouvait avoir dans son jardin. Mais effectivement, celui du scarabée tombe sous le sens... ça va être sympa, les barbecues entre potes !

wonderwotan a écrit:
bino a écrit:
wonderwotan a écrit:en revanche, on peut dire sans trop se mouiller que c'est bien une perruque.

Si on se réfère à la dernière question de cette article..... Pas si sur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La question fera encore couler beaucoup d'encre pendant des années ! Clin d\'oeil Clin d\'oeil Clin d\'oeil  


Ça... J'avoue que la question est difficile à trancher. On dirait de vrais cheveux, ça a l'air hyper naturel. Mais d'un autre côté, il existe des perruques bluffantes et pour que pas une mèche ne bouge pendant plus de deux heures, à moins d'avoir la tête entièrement casquée d'un gel hyper résistant... Bon, en même temps, on s'en fout un peu, quand même.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019) - Page 10 Empty Re: Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019)

Message par Terry93 Jeu 1 Oct - 10:30

Entre celui de 96, le fauteuil de 2009 , de 2013 et celui de 2019, je sus sûr qu'elle regrette d'avoir laissé le chandelier AQLO.
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6638

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019) - Page 10 Empty Re: Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019)

Message par Florence Jeu 1 Oct - 10:36

Durant l'épisode 3, lorqu'ils sont à table, Anthony Souchet raconte une histoire de choriste qui a quitté la scène en plein spectacle et que Mylène lui répond par un soupir "pfff".

Décidemment, cette tournée 2013... L'autre choriste a dû terminer le concert seule.
Florence
Florence
Grand Bavard

Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 627

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019) - Page 10 Empty Re: Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019)

Message par Wolfi Jeu 1 Oct - 10:41

Terry93 a écrit:Entre celui de 96, le fauteuil de 2009 , de 2013 et celui de 2019, je sus sûr qu'elle regrette d'avoir laissé le chandelier AQLO.

Celui de 96, il me semble qu'il était recouvert d'une sorte de velours... m'étonnerait qu'il tienne dehors, celui-là.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019) - Page 10 Empty Re: Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019)

Message par Magelyx Jeu 1 Oct - 11:37

Wolfi a écrit:
Magelyx a écrit:En parlant de collection, on remarquera aussi qu'elle demande à Thierry Suc de lui refiler ses badges périmés, parce qu'elle les collectionne. J'ai beaucoup aimé sa réponse aussi ("Tu sais que ça se revend une fortune ça ? Si j'avais vendu tout ce que j'aurais pu revendre depuis qu'on bosse ensemble...") Sarcastique

J'ai regardé au moins trois ou quatre fois ce passage (j'ai une grosse préférence pour la troisième partie du documentaire), je n'ai pas entendu cette réplique de Thierry Suc... C'est fou ce que ma mémoire peut être sélective !

C'est assez discret, on distingue à peine ce que raconte Thierry. C'est au moment où il dit « J'ai un badge Montage, c'est bon ça c'est fini, j'en ai plus besoin ? » et qu'elle répond « Oh, donne le moi, je les garde tous. Hier j'ai ramené des badges de mes anciennes tournées... ».

Wolfi a écrit:En revanche, j'adore le passage dans lequel où elle raconte ses cauchemars à Laurent (je comprends, je fais les mêmes à certaines périodes) et la réponse de celui-ci : "Eh bah, ça va, les angoisses !". Et elle : "oui, en pleine forme !".

Il faut voir aussi sur ce passage là, la façon dont elle déplace nerveusement absolument tout ce qui se trouve sur la table devant elle. Son sac à main, les condiments... Tout y passe. Sarcastique

Wolfi a écrit:Je me demandais quel autre fauteuil elle pouvait avoir dans son jardin. Mais effectivement, celui du scarabée tombe sous le sens... ça va être sympa, les barbecues entre potes !

Pour peu qu'elle ait aussi gardé le lance flammes de 1989, y'a de quoi griller plus d'une brochette ! Graduation

Wolfi a écrit:On dirait de vrais cheveux, ça a l'air hyper naturel. Mais d'un autre côté, il existe des perruques bluffantes et pour que pas une mèche ne bouge pendant plus de deux heures, à moins d'avoir la tête entièrement casquée d'un gel hyper résistant... Bon, en même temps, on s'en fout un peu, quand même.

Sarcastique Belle conclusion.
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019) - Page 10 Empty Re: Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019)

Message par Wolfi Jeu 1 Oct - 11:44

Magelyx a écrit:
Wolfi a écrit:En revanche, j'adore le passage dans lequel où elle raconte ses cauchemars à Laurent (je comprends, je fais les mêmes à certaines périodes) et la réponse de celui-ci : "Eh bah, ça va, les angoisses !". Et elle : "oui, en pleine forme !".

Il faut voir aussi sur ce passage là, la façon dont elle déplace nerveusement absolument tout ce qui se trouve sur la table devant elle. Son sac à main, les condiments... Tout y passe. Sarcastique

Oui, ça, j'ai remarqué !  Clin d\'oeil Et je comprends totalement sa nervosité...

Magelyx a écrit:
Wolfi a écrit:Je me demandais quel autre fauteuil elle pouvait avoir dans son jardin. Mais effectivement, celui du scarabée tombe sous le sens... ça va être sympa, les barbecues entre potes !

Pour peu qu'elle ait aussi gardé le lance flammes de 1989, y'a de quoi griller plus d'une brochette ! Graduation

Mdr3  Mdr3  Mdr3  Mdr3  Mdr3

Je me demande si elle garde aussi certains de ses costumes...

J'aurais bien aimé voir (et je me suis interrogée de la même façon en 2006 avec le sarcophage) comment l'équipe l'installe dans son cercle...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019) - Page 10 Empty Re: Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019)

Message par Magelyx Jeu 1 Oct - 11:53

En fait je crois que c'est Laurent qui dit à Thierry que ça se revend bien, je viens de revoir ce passage.
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019) - Page 10 Empty Re: Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019)

Message par Wolfi Jeu 1 Oct - 12:25

Magelyx a écrit:En fait je crois que c'est Laurent qui dit à Thierry que ça se revend bien, je viens de revoir ce passage.

Tiens, tiens, tiens... ça veut dire qu'il fouine sur Internet, le Laurent... Clin d\'oeil Il doit bien se marrer, des fois !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019) - Page 10 Empty Re: Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019)

Message par Fantoma Jeu 1 Oct - 13:02

Wolfi a écrit:
Magelyx a écrit:En fait je crois que c'est Laurent qui dit à Thierry que ça se revend bien, je viens de revoir ce passage.

Tiens, tiens, tiens... ça veut dire qu'il fouine sur Internet, le Laurent... Clin d\'oeil Il doit bien se marrer, des fois !
Je me demande s'il se marre en lisant les critiques concernant son travail pour Monkey Me et pour l'album de Julia.... he he he! Fufufu
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 711

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019) - Page 10 Empty Re: Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019)

Message par Amsterdamned Jeu 1 Oct - 13:07

Florence a écrit:Durant l'épisode 3, lorqu'ils sont à table, Anthony Souchet raconte une histoire de choriste qui a quitté la scène en plein spectacle et que Mylène lui répond par un soupir "pfff".

Décidemment, cette tournée 2013... L'autre choriste a dû terminer le concert seule.

ils disent ça effectivement, ça m'a intrigué parce que j'en avais jamais entendu parler, si cette scène est restée dans le docu, c'est qu'ils devaient vouloir que ça se sache...

pas sur mais il me semble qu'il dit que c'était en pleine répétition donc pas forcément pendant un concert
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019) - Page 10 Empty Re: Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019)

Message par Aniron Jeu 1 Oct - 14:29

De ce que je comprends de le dialogue, c'est

Mylène à 36'35 "Les choristes c'est plus possible"
Laurent : "tu te souviens de celle qui avait quitté la scène?"
Mylène : "PFFF"

Ca laisse deux suppositions :
C'est lors de Timeless, il y a eu des problèmes avec Esther ou Johanna, et donc ils ont décidé de ne plus collaborer ensemble
C'est lors des répétitions à l'Arena, des Choristes étaient prévue (peut-être Esther et Johanna, et d'autres comme au SDF sans doute), mais qu'il y a eu soucis, et ils ont décidé de supprimer les choristes.

Cette séquence est là selon moi pour appuyer la décision d'avoir des samples pour les back-vocaux et pas de Choristes. Choses qui a été plutôt pointé négativement sur la résidence.
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019) - Page 10 Empty Re: Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019)

Message par Wolfi Jeu 1 Oct - 15:03

Fantoma a écrit:
Wolfi a écrit:
Magelyx a écrit:En fait je crois que c'est Laurent qui dit à Thierry que ça se revend bien, je viens de revoir ce passage.

Tiens, tiens, tiens... ça veut dire qu'il fouine sur Internet, le Laurent... Clin d\'oeil Il doit bien se marrer, des fois !
Je me demande s'il se marre en lisant les critiques concernant son travail pour Monkey Me et pour l'album de Julia.... he he he! Fufufu

Qui aime bien... Clin d\'oeil
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019) - Page 10 Empty Re: Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019)

Message par Amsterdamned Jeu 1 Oct - 17:47

Aniron a écrit:

Cette séquence est là selon moi pour appuyer la décision d'avoir des samples pour les back-vocaux et pas de Choristes. Choses qui a été plutôt pointé négativement sur la résidence.

ça ne peut être que ça en effet, sinon il n'y aurait aucun interêt à la laisser dans le docu

A remarquer aussi dans la voiture, elle refuse catégoriquement de faire quoi que ce soit la veille de la première: "je n'arrive plus fracassée sur scène, c'est fini tout ca !"...
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019) - Page 10 Empty Re: Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019)

Message par Florence Jeu 1 Oct - 18:04

Lors du générique final, des remerciements vont vers Nathalie Rheims. Un petit coup de pouce pour l'écriture de la voix off de Mylène. Je me dis que ce n'est pas impossible...
Florence
Florence
Grand Bavard

Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 627

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019) - Page 10 Empty Re: Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019)

Message par Blondie Jeu 1 Oct - 20:15

Wolfi a écrit:
Magelyx a écrit:En fait je crois que c'est Laurent qui dit à Thierry que ça se revend bien, je viens de revoir ce passage.

Tiens, tiens, tiens... ça veut dire qu'il fouine sur Internet, le Laurent... Clin d\'oeil Il doit bien se marrer, des fois !

Laurent dénonce toi ! Promis je réécouterai Monkey me !

Aniron a écrit:De ce que je comprends de le dialogue, c'est

Mylène à 36'35 "Les choristes c'est plus possible"
Laurent : "tu te souviens de celle qui avait quitté la scène?"
Mylène : "PFFF"

Ca laisse deux suppositions :
C'est lors de Timeless, il y a eu des problèmes avec Esther ou Johanna, et donc ils ont décidé de ne plus collaborer ensemble
C'est lors des répétitions à l'Arena, des Choristes étaient prévue (peut-être Esther et Johanna, et d'autres comme au SDF sans doute), mais qu'il y a eu soucis, et ils ont décidé de supprimer les choristes.

Cette séquence est là selon moi pour appuyer la décision d'avoir des samples pour les back-vocaux et pas de Choristes. Choses qui a été plutôt pointé négativement sur la résidence.

Je vais regarder ce passage plus attentivement. Je plussoie à ton interprétation Aniron.
Blondie
Blondie

MODERATRICE


Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3960

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019) - Page 10 Empty Re: Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum