Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019)

+40
ptitboy
Time machine
SarahBelmas
tagada67
Yves94
steve
wonderwotan
B
fandada
jeffarmer
cherylin71
Guigui's
mp91
Quark
Bétamèche
léon
Waderf
isis87
Blondie
Illogical Boy
Met.ton.ame.de.lumiere
sauvagenee
loomario
bino
lauraa-x
Le Petit Canard
Tristana77
Terry93
Amsterdamned
Prince_noir
Sweet
Wolfi
Tibreton
-Tetsuo-
Fantoma
Magelyx
Eurydo
Aniron
Florence
Je te rends ton amour...
44 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019) - Page 3 Empty Re: Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019)

Message par sauvagenee Mar 15 Sep - 21:20

Mais, un single n'annonce-t-il pas habituellement un album à venir ?
sauvagenee
sauvagenee
Grand Bavard

Date d'inscription : 02/09/2013
Nombre de messages : 562

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019) - Page 3 Empty Re: Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019)

Message par Terry93 Mar 15 Sep - 21:27

On parle surtout de la reprise en français maintenant. Hâte de savoir car déjà à l'époque de Rolling Stone, on parlait d'une reprise du même titre par Hush.

Si ça se trouve, ce ne sera pas une reprise mais une chanson inédite. Patience, si c'est bien vendredi, on va vite le savoir.
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6638

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019) - Page 3 Empty Re: Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019)

Message par Eurydo Mar 15 Sep - 23:15

loomario a écrit:Sur le forum de CIF ils parlent d'un titre qui s'appelerait "L'ame dans l'eau" et qui serait une reprise francaise de cette chanson. Ce serait le generique de fin du documentaire.



Je connaissais pas mais j'aime beaucoup  Top

Tiens, je ne connaissais pas ce titre de Laurent Voulzy ! Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019) - Page 3 785428 (j'ai vraiment eu un doute à un moment Mr.Red)

Je ne connaissais pas non plus mais j'aime aussi. Ça irait bien à Mylène. Après, est-ce que c'est vrai ou non... on devrait être vite fixés. Top
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019) - Page 3 Empty Re: Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019)

Message par -Tetsuo- Mer 16 Sep - 8:14

Après avoir dormi dessus et avoir regardé de plus près les boulots Mathieu Spadaro, je commence à entrevoir la possibilité que, peut-être, tout ceci ne soit pas aussi abusé que ce que je me suis imaginé... Ca pourrait même être un des meilleurs truc qu'elle nous ai servi depuis longtemps...

Je m'explique...

Pour moi les making-of sont ce que j'attends le plus, un nouvel album ou concert c'est toujours sympa, mais ça fait plus d'une décennie maintenant que les productions musicales m'en touche une sans faire bouger l'autre et que les concerts font, à mon goût, dans la redite voir la gênance par moment... Je m'accroche parce que, au milieu de tout ça, émerge de temps à autre une pépite musicale (Archive, Feder) ou des trouvailles de mise en scène que seul elle est capable de faire malgré tout. Ce que je veux dire c'est que pour moi, les dernières productions sont devenu assez secondaire dans mon intérêt pour M.F. . Par contre, étant là depuis les début, sa gestion de carrière au fils des ans et les dessous de l'entreprise sont devenu les attraits principaux de mon intérêt pour elle et la raison de ma présence ici. Comme une bonne série qu'on a suivi depuis le début et que, même si les derniers épisodes sont un peu moisis par moment, on s'enfile jusqu'au bout parce qu'on veut en connaître la fin et les dessous de l'histoire... D'où mon intérêt pour les making-of en question, seuls rares aperçus et indices de ce qui se passe vraiment derrière l'iconique apparence de l'édifice.

Aussi ai-je pesté comme un putois l'année dernière en découvrant qu'ils avaient été zappé du bluray et avais fini par faire mon deuil d'entrevoir les dessous du Live2019. Etant donné la tournure agressive du marketing employé par la team ces dernières années, mon premier réflexe a été de penser qu'ils avaient raboté la production de contenu additionnel pour maximiser les bennefs, puis après l'annonce officielle de "l'Ultime création", qu'ils avaient juste choisi de délayer les sorties histoire de capitaliser sur la période des fêtes 2019 ET 2020.

Au vu des derniers éléments, peut-être ai-je été un peu attife dans mon jugement...

Je reste convaincu qu'il vont nous ressortir le combo film/documentaire en physique pour remettre le Live2019 en rayons pour les fêtes.  Je sais que c'est sensé être une exclusivité Amazone Prime, mais si il y'a des gamers sur ce site, vous savez que les terme "exclusivité" veut souvent dire "exclusif pour 3 mois sur telle console avant de sortir sur toutes les autres". Et 3 mois après le 25 septembre c'est... Ah bin c'est le 25 décembre justement, pile le jour de noël... Non vraiment les coïncidences parfois... Mais malgré ça,il se pourrait que ce ne soit pas aussi abusé que ce que je m'étais imaginé.

Je me réexplique...

Ce que fait Mathieu Spadaro a sacrément de gueule... Je reste convaincu que la moitié des plans issus des teasers de l'année dernière sont issus des rush test de F.Hanss mais au vu du style du gars, peut-être pas tous en effet. Et ceux qui seraient de lui sont foutrement beaux c'est un fait. Au vu des dernières annonces et du tout dernier teaser ils ont bel bien opté pour un vrai documentaire avec une vraie approche cinématographique. Même format d'image et résolution que le film du concert lui même, même niveau de finitions, voix off de M.F. en personne... Il faut reconnaître qu'ils ont mit le paquet. C'est une chose de promener sa caméra dans les coulisses en intercalant 3 interviews entre deux, s'en est une autre de produire 2 heure de documentaire (3x40min ?) avec ce niveau d'ambition visuelle et de production. Et si tel est le cas... Alors la sortie différée, l'année d'attente et le tarif supplémentaire s'en trouve totalement justifié...

Du coup, ça voudrait aussi dire que ce que j'avais anticiper comme étant une diabolique stratégie pour racketter ses fans, pourrait en réalité être le plus gros investissement qu'elle ai jamais fait pour partager avec eux l'envers du décors de façon classe et sincère... Bah voilà qui me ferait bien fermer ma gueule pour le coup... Et sauter de joie au plafond vu le temps que j'attends ça. J'avoue ces dernières annonces m'ont mit la hype...

Il faudra attendre le 25 pour être fixé, mais si c'est bel et bien ça, alors ça pourrait être du très lourd pour le coup et très bien vu de sa part, à tous les niveaux.
-Tetsuo-
-Tetsuo-
Bavard

Date d'inscription : 29/09/2018
Nombre de messages : 386

Jahyan et Florence aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019) - Page 3 Empty Re: Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019)

Message par Je te rends ton amour... Mer 16 Sep - 9:46

Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Florence aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019) - Page 3 Empty Re: Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019)

Message par Florence Mer 16 Sep - 12:09

J'adore ce renouvellement !

Mylène m'aura fait découvrir des univers incroyables depuis 2015.

Dernièrement, elle a fait une transition entre des compositeurs de l'ancienne école jusqu'au DJ, puis entre Hanss/Spadaro. Idem pour les visuels et les merchandisings, rien à voir avec Henri Neu.

Mylène et son équipe sont allées chercher des nouveaux concepts, ils ont fouillé afin de nous surprendre.

J'ai hâte !
Florence
Florence
Grand Bavard

Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 627

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019) - Page 3 Empty Re: Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019)

Message par Met.ton.ame.de.lumiere Mer 16 Sep - 13:05

Nous avons enfin compris pourquoi le DVD du live 2019 ne contenait pas de bonus. Mylène a bien du rire dans sa moustache lorsque nous étions nombreux à "râler". Pour ma part je suis ravie de ce documentaire à venir, je prends ça comme un cadeau! Cependant, comme depuis quelques temps se pose la question de l'utilisation du mot "ultime". Elle joue avec ça, est-ce vraiment pour partir ou pas... Nobody knows.
Vivement le 25, je serai au rendez-vous comme toujours depuis 24 ans.
MERCI MYLÈNE.
Met.ton.ame.de.lumiere
Met.ton.ame.de.lumiere
Langue pendue

Date d'inscription : 27/12/2005
Age : 33
Localisation : Dax
Nombre de messages : 9026

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019) - Page 3 Empty Re: Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019)

Message par Le Petit Canard Mer 16 Sep - 22:48

Il faut avouer que tout ceci est fort alléchant et que cela tranche a priori avec l'absence totale d'investissement de la Miss jusqu'ici dans tout ce qui est annexe à l'artistique pur concernant les shows. Il faut croire qu'elle a changé son fusil d'épaule et que cette série documentaire sera captivante sans toutefois déflorer le mythe Farmer (peu de chance qu'on la voie siffler un demi et fumer une clope après la dernière). Néanmoins la belle s'étant volontiers prêtée au jeu du making of de Ghostland sans rechigner en 2018 (on ne l'avait pas vue aussi naturelle depuis au moins... 1923) peut-être a-t-elle compris qu'on peut donner un peu de soi et continuer à être star.
L'ère Désobéissance, décidément surprenante et bien plus longue qu'on l'aurait imaginée (presque 2 ans au total !), aura été une ère vraiment majeure et passionnante de sa carrière.
Le Petit Canard
Le Petit Canard
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Paris
Nombre de messages : 731

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019) - Page 3 Empty Re: Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019)

Message par Eurydo Jeu 17 Sep - 0:12

Le Petit Canard a écrit:Il faut avouer que tout ceci est fort alléchant et que cela tranche a priori avec l'absence totale d'investissement de la Miss jusqu'ici dans tout ce qui est annexe à l'artistique pur concernant les shows. Il faut croire qu'elle a changé son fusil d'épaule et que cette série documentaire sera captivante sans toutefois déflorer le mythe Farmer (peu de chance qu'on la voie siffler un demi et fumer une clope après la dernière). Néanmoins la belle s'étant volontiers prêtée au jeu du making of de Ghostland sans rechigner en 2018 (on ne l'avait pas vue aussi naturelle depuis au moins... 1923) peut-être a-t-elle compris qu'on peut donner un peu de soi et continuer à être star.
L'ère Désobéissance, décidément surprenante et bien plus longue qu'on l'aurait imaginée (presque 2 ans au total !), aura été une ère vraiment majeure et passionnante de sa carrière.

Totalement en phase avec ce que tu dis, hormis Ghostland que je n'ai pas vu ni suivi. Top

Hâte de découvrir ce documentaire, même si pour ma part, ce sera par une autre façon que par Amazon. Probablement illégalement dans un premier temps si ce n'est pas disponible ailleurs, mais légalement ensuite si on a la chance d'avoir un support pour ça, ou une autre façon de le voir que par Amazon.

Le Live 2019 m'a tellement fasciné, j'en suis sorti quasiment exsangue car je ne m'attendais pas du tout à ça. Je n'ai paradoxalement pas si peur que ça de découvrir ce documentaire, en particulier le dernier volet, vu que je m'attends à tout et que dans le pire des cas, je m'y prépare depuis juin 2019. Je me dis que finalement, rien de mieux pour être surpris à nouveau ou être par conséquent à même de passer à de nouvelles "aventures" (différentes ?)...

J'ai beau être un """jeune""" fan (trois guillemets pour le fait que ça remonte au début des années 2000, et qu'il y a eu 2 décennies de plus depuis), c'est bien la 1ère fois que personnellement je ressens très profondément la fin de quelque chose. En 2006, mon 1er concert de Mylène, j'étais pas du tout dans le délire "ouais c'est fini" (c'était juste le scellé de ce que je ressentais et imaginais d'elle, en plus grand). Les deux tournées suivantes, encore moins. Alors oui, les rumeurs de dernier concert, c'est le cas depuis apparemment 89... Mais bon, on est quand même 30 ans plus tard les gars. 30. On peut rester dans la conviction que ça va continuer (moi y compris ou presque, car au fond, c'est mon plus grand souhait), mais les années passant + tout ce qu'il se passe depuis juin 2019, ça m'a personnellement perturbé. J'espère être trop pessimiste (même si, je le répète, je ne crois en aucun cas à une fin de carrière, mais juste à une fin de scène "spectaculaire").

Bref, attendons ce que ce documentaire inespéré nous réserve. C'est un véritable cadeau ! Prenons-le comme ça... et on verra ensuite.
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019) - Page 3 Empty Re: Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019)

Message par Je te rends ton amour... Jeu 17 Sep - 6:32

Nouveau single dès minuit :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019) - Page 3 Empty Re: Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019)

Message par Wolfi Jeu 17 Sep - 7:40

Vu il y a deux minutes. C'était donc vrai. Visiblement, vu la typo utilisée, on reste dans l'ère Désobéissance.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019) - Page 3 Empty Re: Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019)

Message par Florence Jeu 17 Sep - 7:48

Très belle pochette de single pour la promo des documentaires et sa bande originale.
Pochette réalisée (tout comme l’affiche) pour le duo français de Los Angeles "Très Cool".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Florence le Jeu 17 Sep - 9:20, édité 1 fois
Florence
Florence
Grand Bavard

Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 627

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019) - Page 3 Empty Re: Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019)

Message par -Tetsuo- Jeu 17 Sep - 8:24

En tout cas quand elle revient, elle le fait pas à moitié... On aurait raconté ça y'a deux semaines, personne y aurait cru.
-Tetsuo-
-Tetsuo-
Bavard

Date d'inscription : 29/09/2018
Nombre de messages : 386

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019) - Page 3 Empty Re: Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019)

Message par Eurydo Jeu 17 Sep - 10:11

Wolfi a écrit:Vu il y a deux minutes. C'était donc vrai. Visiblement, vu la typo utilisée, on reste dans l'ère Désobéissance.

Il y a en effet une continuité avec le "logo" Mylène Farmer, mais pour le titre, ce n'est plus la typo de Désobéissance.

J'ai vraiment hâte en tout cas ! Amoureux Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019) - Page 3 881200907
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019) - Page 3 Empty Re: Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019)

Message par Terry93 Jeu 17 Sep - 10:31

Eurydo a écrit:
Wolfi a écrit:Vu il y a deux minutes. C'était donc vrai. Visiblement, vu la typo utilisée, on reste dans l'ère Désobéissance.

Il y a en effet une continuité avec le "logo" Mylène Farmer, mais pour le titre, ce n'est plus la typo de Désobéissance.

J'ai vraiment hâte en tout cas ! Amoureux Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019) - Page 3 881200907

On se rapproche de la typo de la pochette INTERSTELLAIRES.

Le visuel de ce single est sublime avec ce bleu, très classe et cet ère Désobeissance aura eu des visuels classes et sublimes, même si la pochette de l'album Interstellaires l'était aussi.
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6638

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019) - Page 3 Empty Re: Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019)

Message par Tristana77 Jeu 17 Sep - 10:50

Oh Mymy est bien de retour ! cool :)
Tristana77
Tristana77
Très grand bavard

Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 2767

https://blut-engel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019) - Page 3 Empty Re: Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019)

Message par Wolfi Jeu 17 Sep - 14:41

Eurydo a écrit:
Wolfi a écrit:Vu il y a deux minutes. C'était donc vrai. Visiblement, vu la typo utilisée, on reste dans l'ère Désobéissance.

Il y a en effet une continuité avec le "logo" Mylène Farmer, mais pour le titre, ce n'est plus la typo de Désobéissance.

Ah bon. J'ai regardé ça vite fait, à vrai dire.

Donc on passe à autre chose... Clin d\'oeil
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019) - Page 3 Empty Re: Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019)

Message par Eurydo Jeu 17 Sep - 15:10

À l'écoute des 20 premières secondes de la chanson, il semblerait donc que ce soit bel et bien une adaptation de la chanson Ulay, Oh de How I Became The Bomb que Loomario a partagée.

Pour ma part ça me ravit totalement, j'ai trouvé la chanson magnifique à la 1ère écoute. Amoureux
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019) - Page 3 Empty Re: Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019)

Message par Magelyx Jeu 17 Sep - 15:15

Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019) - Page 3 Empty Re: Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019)

Message par Florence Jeu 17 Sep - 18:15

Je suis tombée sur ce texte (sur un site russe) et il me semble bien que ce soit les paroles de la nouvelle chanson de Mylène :

Paroles:
Florence
Florence
Grand Bavard

Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 627

Blondie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019) - Page 3 Empty Re: Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019)

Message par Eurydo Jeu 17 Sep - 19:06

Florence a écrit:Je suis tombée sur ce texte (sur un site russe) et il me semble bien que ce soit les paroles de la nouvelle chanson de Mylène :

Paroles:

Ce texte est un fake. Mr.Red Clin d\'oeil

Et il s'agit donc bien d'une adaptation de Ulay, Oh. Ce titre est vraiment superbe... Amoureux
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Florence aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019) - Page 3 Empty Re: Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019)

Message par Tibreton Jeu 17 Sep - 21:26

superhappy3 je vais attendre d'avoir entendu entièrement le titre pour me prononcer pour le moment malgré le teaser je m'attend un peu à tout….

Le teaser, et la pochette préfigure en tout cas quelque chose de très esthétique j'aime beaucoup tout ça.

Cette femme sait encore nous surprendre c'est extraordinaire tout de même.

Je crois être tombé réellement sous son charme à la sortie de Les Mots et aujourd'hui quelques décennies plus tard ces annonces me font toujours autant d'émotions Fan
Tibreton
Tibreton
Grand Bavard

Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 37
Localisation : Ille-et-Vilaine
Nombre de messages : 960

https://www.instagram.com/remisepromene/

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019) - Page 3 Empty Re: Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019)

Message par Illogical Boy Jeu 17 Sep - 21:53

Bonsoir mes chéris d'amour !!!
J'ai bien suivi les actus, et même si je poste pas beaucoup je lis vos coms avec attention.
(Je postais plus avec mon ancien profil 'Je suis sous la chaise' qui a été supprimé par quelqu'un du forum, mais bref, passons.

OK pour le docu (suis conteeeent moiiiii j'ai amazon prime)
OK pour le single
Mais une question, mes chéris : le single annonce-t-il un album ou il vient en support au documentaire ?

Et quitte à ouvrir la boite a questions : vous pensez qu'on aura lest 3 parties du doc en 3 semaines, ou d'un seul coup ?
Merci d'éclairer ma lanterne
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019) - Page 3 Empty Re: Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019)

Message par bino Jeu 17 Sep - 22:29

Illogical Boy a écrit:Bonsoir mes chéris d'amour !!!
J'ai bien suivi les actus, et même si je poste pas beaucoup je lis vos coms avec attention.
(Je postais plus avec mon ancien profil 'Je suis sous la chaise' qui a été supprimé par quelqu'un du forum, mais bref, passons.

OK pour le docu (suis conteeeent moiiiii j'ai amazon prime)
OK pour le single
Mais une question, mes chéris : le single annonce-t-il un album ou il vient en support au documentaire ?

Et quitte à ouvrir la boite a questions : vous pensez qu'on aura lest 3 parties du doc en 3 semaines, ou d'un seul coup ?
Merci d'éclairer ma lanterne
Coucou mon loulou ,
Et bien, je pense que personne le sait !
Pour le single, de ma part je dirais pour la sortie du doc, peut être en musique de fin des épisodes.
Pour les 3 parties sur trois semaines, je n'ai pas amazon prime donc je ne sais pas comment lls pratiquent! Mais connaissant Mylène, ca peut être espacé dans le temps! Voir même au delà d'une semaine entre chaque épisode !

bino
Bavard

Date d'inscription : 20/03/2005
Nombre de messages : 226

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019) - Page 3 Empty Re: Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019)

Message par Blondie Jeu 17 Sep - 22:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne vous félicite pas Mylène Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019) - Page 3 785428
Blondie
Blondie

MODERATRICE


Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3960

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019) - Page 3 Empty Re: Mylène Farmer : L'Ultime Création (documentaire Amazon Prime sur les concerts 2019)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum