Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

News et rumeurs

+65
Sorcha
Maxazard
phil
B
sauvagenee
ravenmix
loomario
Farmerium
chichimiaou
pichan07
Nickau
JayP7
Blaghy
MinimalistArtLife
Marty
Terry93
Marcotte
Tristana77
Tibreton
EcchymosistyX
Shadows
Isharkha
Phèdre
xsc@pe
bino
Albaa
Eurydo
leow
samsuffit
julienktl
Boobix
Bétamèche
mp91
titinou
-Tetsuo-
Blondie
Quark
Jahyan
thomaswak
Fading_Shades
yoyo97223
Florence
Sweet
janLou
allan73
kakhyo
Solitaire1975
Amsterdamned
Deio
Magelyx
Fantoma
Prince_noir
maîtresage
tagada67
ptitboy
morphee2401
MoiLolita
bagia31
wonderwotan
Aniron
lauraa-x
TôônyFarmer
mr_metaphysique
Wolfi
Je te rends ton amour...
69 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

News et rumeurs - Page 31 Empty Re: News et rumeurs

Message par mp91 Mar 7 Jan - 21:54

ptitboy a écrit:J'ai mal écrit ma penser, ok, mais pas confirmer une rumeur. Car quand je suis pas sur, je me taie.

Moi je te crois si tu dis qu'elle a commencé à penser à des mélodies et des textes pour ses futurs titres. Serremain
mp91
mp91
Très grand bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jahyan Mer 8 Jan - 0:18

Depuis - un peu Point de Suture déjà - et Best of / Monkey me, c’est un point qui m’avait déçu ..

Autant les mélodies me plaisent, autant il y a un travail d’arrangement / de production qui me gêne.
Et pourtant, c’est Jérome Devoise qui fait généralement le mixage. Quand on voit ce qu’il peut proposer sur du Archive ou Mylene. Alors je me demande d’où ça peut venir.

Certains intervenants l’évoquent dans le podcast et je les rejoins totalement : on peu avoir un son « dance » (CF Stromae) mais la réalisation est un enjeu important.
J’ai vraiment beaucoup d’affection pour À l’ombre mais elle a un truc qui marche par totalement.

Mais effectivement des compositions de Laurent, quelque chose de presque « cinématographique » avec une réalisation co-travaillee pourrait donner quelque chose de très bon.
Malheureusement, depuis 2012, les choses ne se sont pas grandement améliorée si je me réfère à ce qui a été proposé pour Julia, du moins, me concernant. Des sons que j’appelle « Alizeens » (car apparus après le succès d’Alizee)
Je n’ai pas spécialement envie de retrouver ça chez Mylene, surtout après ses derniers albums plus contemporains.
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Message par Blondie Mer 8 Jan - 0:44

Il n'y a pas d'album en prévision ni de collaboration avec Laurent.

Je ne suis pas prête, je suis encore dans ma phase de digestion de 2019 Mr.Red

Merci Pascal pour ce message, j'ai bien rigolé News et rumeurs - Page 31 2259596472

N'empêche la rumeur Muse feat Mylène a été en top 3 des discussions à la machine à café de tf1 pendant quelques semaines à l'époque.
Avec le recul, je reste persuadée qu'ils ne se sont simplement pas trouvés soit artistiquement soit dans le timing mais qu'il y avait un début de collaboration.
On apprendra un jour qu'une chanson était prévue comme avec Johnny ...

Blondie
Blondie

MODERATRICE

Message par Je te rends ton amour... Mer 8 Jan - 7:14

Blondie a écrit:Merci Pascal pour ce message, j'ai bien rigolé News et rumeurs - Page 31 2259596472
Tu m'étonnes Sarcastique .
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

https://linktr.ee/adrienbalboa

Message par Je te rends ton amour... Mer 8 Jan - 7:20

ptitboy a écrit:J'ai mal écrit ma penser, ok, mais pas confirmer une rumeur. Car quand je suis pas sur, je me taie.
Roll

Blondie a écrit:Merci Pascal pour ce message, j'ai bien rigolé News et rumeurs - Page 31 2259596472
Tu m'étonnes Sarcastique .
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Message par Wolfi Mer 8 Jan - 10:29

Blondie a écrit:Il n'y a pas d'album en prévision ni de collaboration avec Laurent.

Si, si, Julia ! Depuis pratiquement deux ans qu'ils planchent avec elle, il serait temps !

Blondie a écrit:
Merci Pascal pour ce message, j'ai bien rigolé News et rumeurs - Page 31 2259596472

Me too... Déjà samedi, j'avais d'énormes doutes, surtout vu d'où ça venait. Alors hier... la poilade totale !

Blondie a écrit:N'empêche la rumeur Muse feat Mylène a été en top 3 des discussions à la machine à café de tf1 pendant quelques semaines à l'époque.
Avec le recul, je reste persuadée qu'ils ne se sont simplement pas trouvés soit artistiquement soit dans le timing mais qu'il y avait un début de collaboration.

Possible. Elle doit bien faire des choses qui n'aboutissent pas toutes, de toute façon. Elle avait essayé avec Polnareff, par exemple, et ils ne se sont pas du tout entendus sur la façon de bosser. Ce sont des choses qui arrivent.

Pour Muse, c'est regrettable en tout cas, parce que c'est une association qui m'aurait beaucoup intéressée. Mais bon.

La bonne nouvelle, dans toute cette avalanche de désinformation, c'est que les Mme Irma qui la voyaient déjà retirée dans une lointaine retraite, aux abonnées absentes ad vitam aeternam, voire presque morte et enterrée... se sont royalement plantées. Une fois de plus. Je devrais m'y être habituée, depuis plus de trente ans que ça dure, mais cette fois... ça a quand même été hardcore !

[/quote]
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Message par Maxazard Mer 8 Jan - 10:47

[quote="Je te rends ton amour..."]
Roll

Je me souviens encore de ce fameux album qu'avait annoncé ptitboy qui devait sortir en 2017.... Résultat des courses, il s'est avéré qu'aucun album n'était prévu cette année là puisque son envie de faire un nouvel opus est né de sa rencontre avec Feder, ce qui a donné "Désobéissance" 1 an plus tard.
Ce n'est pas la première fois que ce membre annonce des choses erronées, il se base juste sur les rumeurs du moment en prétextant qu'il a des "sources fiables". Il n'en est rien, la preuve encore une fois avec ce démenti... Sarcastique
Maxazard
Maxazard
Grand Maitre Vénéré

Message par Eurydo Mer 8 Jan - 11:02

Wolfi a écrit:
Blondie a écrit:N'empêche la rumeur Muse feat Mylène a été en top 3 des discussions à la machine à café de tf1 pendant quelques semaines à l'époque.

Possible. Elle doit bien faire des choses qui n'aboutissent pas toutes, de toute façon. Elle avait essayé avec Polnareff, par exemple, et ils ne se sont pas du tout entendus sur la façon de bosser. Ce sont des choses qui arrivent.

Pour Muse, c'est regrettable en tout cas, parce que c'est une association qui m'aurait beaucoup intéressée. Mais bon.

J'aimerais être aussi optimiste que vous concernant une éventuelle tentative Muse/Mylène avortée, mais si ma mémoire est bonne, pas longtemps après que cette rumeur ait enflé, Matthew Bellamy avait répondu "Mylène Who?" dans une interview où on lui demandait si c'était vrai.

Après, quand on voit que des artistes aussi éloignés musicalement que physiquement finissent par se retrouver à faire des duos (genre Till Lindemann de Rammstein avec... Zaz Beurk), rien n'est impossible. Allez, dans 2 semaines on nous balance un feat Mylène/Marilyn Manson/Stromae ?! Mr.Red (sans rire, je kifferais un tel mélange News et rumeurs - Page 31 693494)

Sinon, je viens d'écouter la petite compo de Léon Deutschmann sur son Insta, et ça ressemble furieusement à Désobéissance je trouve ! Par contre (dans le cas où il faudrait une énième preuve pour les théoriciens du complot), on voit bien que ce ne sont pas les mains de Laurent... News et rumeurs - Page 31 2259596472
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Message par Wolfi Mer 8 Jan - 11:36

[quote="Maxazard"]
Je te rends ton amour... a écrit:
Roll

Je me souviens encore de ce fameux album qu'avait annoncé ptitboy qui devait sortir en 2017.... Résultat des courses, il s'est avéré qu'aucun album n'était prévu cette année là puisque son envie de faire un nouvel opus est né de sa rencontre avec Feder, ce qui a donné "Désobéissance" 1 an plus tard.
Ce n'est pas la première fois que ce membre annonce des choses erronées, il se base juste sur les rumeurs du moment en prétextant qu'il a des "sources fiables". Il n'en est rien, la preuve encore une fois avec ce démenti... Sarcastique  

Le nouvel opus n'est pas exactement né de la rencontre avec Feder puisque N'Oublie Pas, par exemple, a été écrite vers la fin du mois de juillet 2016 et que la rencontre avec LP s'est faite quelques semaines plus tard. De plus, Feder, même s'il est à l'origine de la majorité des titres, a dû partager avec L.P. et Léon Deutschmann. Donc cet album s'est étalé sur pratiquement deux ans. Après, le projet était certainement dans l'air en 2017, mais sa concrétisation ne s'est avérée que début 2018 (avec deux singles qui sont sortis, quand même, durant les neuf mois précédent la sortie de l'opus même, ce qui est assez inédit).

Quoiqu'il en soit, tout ce fatras de rumeurs prouve que Mylène a, encore, dans son entourage plus ou moins proche quelques personnes qui ne lui sont pas très loyales en matière de confidentialité. Et pire que tout, qui propagent n'importe quoi, ce qui est nettement plus ennuyeux (pour elle).

Eurydo a écrit:
Wolfi a écrit:

J'aimerais être aussi optimiste que vous concernant une éventuelle tentative Muse/Mylène avortée, mais si ma mémoire est bonne, pas longtemps après que cette rumeur ait enflé, Matthew Bellamy avait répondu "Mylène Who?" dans une interview où on lui demandait si c'était vrai.

Ça peut être aussi un effet de rhétorique. Comme lorsqu'un journaliste avait demandé à Mylène ce qu'elle pensait du bouquin de Bernard Violet et qu'elle avait répondu "Bernard qui ?". En tout cas, concernant Muse, rien n'a vu le jour, c'est tout ce qu'on peut vraiment en dire.

Eurydo a écrit:Sinon, je viens d'écouter la petite compo de Léon Deutschmann sur son Insta, et ça ressemble furieusement à Désobéissance je trouve ! Par contre (dans le cas où il faudrait une énième preuve pour les théoriciens du complot), on voit bien que ce ne sont pas les mains de Laurent... News et rumeurs - Page 31 2259596472

Quelqu'un a donné pas mal de liens dans les news du site, il y a plusieurs morceaux... et ça n'est pas désagréable du tout !

Et évidemment, les mains sont celles d'un gars d'une vingtaine d'années, pas du tout celles de Laurent. Ça devient pénible, cette foi absolue de certains qui croient dur comme faire que les deux ne font qu'un... Laurent Boutonnat est quand même un homme intelligent. S'il s'amusait à prendre un pseudo, il n'irait pas choisir pile poil l'identité d'un musicien déjà existant (ce qui serait d'ailleurs de l'usurpation d'identité), mais bien un nom fabriqué de toutes pièces, du genre Pol Ramirez del Piu ou Les Moines Fous du Tibet. Les canicules estivales à répétition font vraiment des ravages destructeurs parmi les neurones de certains...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Message par Florence Mer 8 Jan - 12:29

Wolfi a écrit:Quoiqu'il en soit, tout ce fatras de rumeurs prouve que Mylène a, encore, dans son entourage plus ou moins proche quelques personnes qui ne lui sont pas très loyales en matière de confidentialité.

Ah, cela me fait rappeler à l'intermittente du spectacle qui avait publié sur le net des photos de la préparation des concerts 2019. Pascal Nègre avait aussi dû intervenir sur les RS si mes souvenirs sont bons.
Florence
Florence
Grand Bavard

Message par Wolfi Mer 8 Jan - 14:36

Florence a écrit:
Wolfi a écrit:Quoiqu'il en soit, tout ce fatras de rumeurs prouve que Mylène a, encore, dans son entourage plus ou moins proche quelques personnes qui ne lui sont pas très loyales en matière de confidentialité.

Ah, cela me fait rappeler à l'intermittente du spectacle qui avait publié sur le net des photos de la préparation des concerts 2019. Pascal Nègre avait aussi dû intervenir sur les RS si mes souvenirs sont bons.

Euh... elle s'est surtout fait virer manu militari, oui. Il faut savoir que les gens qui travaillent pour Mylène, de près ou de loin, ont à signer un contrat de confidentialité plus épais qu'un dictionnaire. Donc balancer des photos sur FB, c'était une faute professionnelle manifeste.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Message par Je te rends ton amour... Mer 8 Jan - 18:31

Maxazard a écrit:Je me souviens encore de ce fameux album qu'avait annoncé ptitboy qui devait sortir en 2017.... Résultat des courses, il s'est avéré qu'aucun album n'était prévu cette année là puisque son envie de faire un nouvel opus est né de sa rencontre avec Feder, ce qui a donné "Désobéissance" 1 an plus tard.
Oh ça, c'est dur Sarcastique .

Eurydo a écrit:J'aimerais être aussi optimiste que vous concernant une éventuelle tentative Muse/Mylène avortée, mais si ma mémoire est bonne, pas longtemps après que cette rumeur ait enflé, Matthew Bellamy avait répondu "Mylène Who?" dans une interview où on lui demandait si c'était vrai.
Ta mémoire n'est pas mauvaise, cependant ça n'avait pas arrêté cette rumeur, si je ne me trompe pas dans les dates.

Eurydo a écrit:Après, quand on voit que des artistes aussi éloignés musicalement que physiquement finissent par se retrouver à faire des duos (genre Till Lindemann de Rammstein avec... Zaz Beurk)
Hein Surpris ?

Eurydo a écrit:Allez, dans 2 semaines on nous balance un feat Mylène/Marilyn Manson/Stromae ?! Mr.Red (sans rire, je kifferais un tel mélange News et rumeurs - Page 31 693494)
Mdr3 Oh la méchante dream team.

Wolfi a écrit:
Florence a écrit:

Euh... elle s'est surtout fait virer manu militari, oui. Il faut savoir que les gens qui travaillent pour Mylène, de près ou de loin, ont à signer un contrat de confidentialité plus épais qu'un dictionnaire. Donc balancer des photos sur FB, c'était une faute professionnelle manifeste.
Pas faux.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Message par Blondie Mer 8 Jan - 20:24

Wolfi a écrit:
Eurydo a écrit:
Wolfi a écrit:

Ça peut être aussi un effet de rhétorique. Comme lorsqu'un journaliste avait demandé à Mylène ce qu'elle pensait du bouquin de Bernard Violet et qu'elle avait répondu "Bernard qui ?". En tout cas, concernant Muse, rien n'a vu le jour, c'est tout ce qu'on peut vraiment en dire.

Ou une "histoire de fesses" avortée Mr.Red

Oui bien dommage les propositions de Muse à l'époque me plaisaient beaucoup et leurs concerts restent magiques. Moins convaincue sur les 2 derniers albums.
Le Bernard qui ? n'était pas qu'un effet rhétorique News et rumeurs - Page 31 2259596472
C'était à la conférence de 2006 non ? Pas le courage de chercher.

Travailler avec Polnareff, rien que de l'envisager c'est un exploit.
Wolfi, une collaboration avec Christophe, tu aimerais ?

Florence a écrit:

Je me suis fait la même réflexion que vous sur l'entourage.
Quand je vois qu'une nana d'un mec de la prod, invitée à toutes les dates, m'a balancé la date avec Sting et les démarches pour que Lp soit présente au début juin, sans que je ne demande rien, à part une place pour un ami, c'est révélateur.

En effet Florence, Pascal est intervenu mais à part ça elle a bien su protéger les choses (entrée, final, set list) jusqu'à la première et c'est vraiment à souligner en 2019.
Blondie
Blondie

MODERATRICE

Message par Wolfi Mer 8 Jan - 20:51

Blondie a écrit:
Wolfi a écrit:
Eurydo a écrit:
Wolfi a écrit:

Ou une "histoire de fesses" avortée Mr.Red

Oui bien dommage les propositions de Muse à l'époque me plaisaient beaucoup et leurs concerts restent magiques. Moins convaincue sur les 2 derniers albums.
Le Bernard qui ? n'était pas qu'un effet rhétorique News et rumeurs - Page 31 2259596472
C'était à la conférence de 2006 non ? Pas le courage de chercher.

Oui, c'est ça (ou plutôt décembre 2004, pour annoncer les 13 concerts de 2006, puisque c'était plus d'un an avant). Venant d'elle, c'était une boutade et une pirouette pour ne pas répondre à la question.

Blondie a écrit:
Travailler avec Polnareff, rien que de l'envisager c'est un exploit.

C'est clair...

Blondie a écrit:Wolfi, une collaboration avec Christophe, tu aimerais ?

Christophe ? Les Mots Bleus, tout ça ? Non, je ne crois pas. Et surtout pas après Sting ! Dire qu'il va faire un concert à Chambord début juillet et que je n'ai pas réussi à avoir de places... grrrr ! coupdeboule coupdeboule coupdeboule coupdeboule coupdeboule coupdeboule coupdeboule coupdeboule coupdeboule coupdeboule coupdeboule coupdeboule coupdeboule coupdeboule coupdeboule
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Message par Quark Mer 8 Jan - 22:32

N'empêche finalement, elle nous gate un peu plus ces dernieres années en albums studio (hors live et compils), mais c'est pas non plus totalement incoherent avec son rythme

86-88 ->2 ans
88-91-> 3 ans
91-95-> 4 ans
95-99-> 4 ans
99-2005 -> 6 ans! :o
2005-2008 -> 3 ans
2008-2010 -> 2 ans
2010-2012 -> 2 ans
2012 - 2015 -> 3 ans
2015 - 2018 -> 3 ans
2018 - 2021/2022 ? -> 3/4 ans

Globalement, elle serait dans son rythme de croisiere sans sa periode de ralentissement artistique entre 91 et 2005 !
(et pourtant c'etait justement le moment du sommet de sa carriere! :D )

Apres, certes, il faut composer aussi avec les tournées sur 89/96/99/2006/2009, 2013 et 2019 qui rajoutent une actu!

Au fond, on presente souvent l'absence de Mylene entre 91 et 95 comme une longue traversée d'introspection etc.. mais finalement elle a été bien plus absente entre la fin du MT et AQLO ... et autant, y a un vrai storytelling sur la periode americaine de Mylene, autant l'absence des 2000 est une inconnue
Quark
Quark
Grand Maitre Vénéré

Http://Quarky.over-blog.com

Message par Eurydo Mer 8 Jan - 22:59

Blondie a écrit:Oui bien dommage les propositions de Muse à l'époque me plaisaient beaucoup et leurs concerts restent magiques. Moins convaincue sur les 2 derniers albums.

Idem... Mais

Blondie a écrit:En effet Florence, Pascal est intervenu mais à part ça elle a bien su protéger les choses (entrée, final, set list) jusqu'à la première et c'est vraiment à souligner en 2019.

Mais tellement ! Cette surprise jusqu'à la fin (malgré quelques indices comme le teaser avec Interstellaires entre autres), quel bonheur !!! superhappy3

Quark a écrit:et autant, y a un vrai storytelling sur la periode americaine de Mylene, autant l'absence des 2000 est une inconnue

Pas tant que ça : elle a quand même produit 2 albums pour Alizée avant 2005 (et tout ce qui peut en découler autour). Clin d\'oeil
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Message par Wolfi Jeu 9 Jan - 8:05

Quark a écrit:et autant, y a un vrai storytelling sur la periode americaine de Mylene, autant l'absence des 2000 est une inconnue

Pas tant que ça : elle a quand même produit 2 albums pour Alizée avant 2005 (et tout ce qui peut en découler autour). Clin d\'oeil[/quote]

+ son livre + C'est une belle journée + le générique de fin de Jacquou + L'Histoire d'Une Fée

Ces années sans albums ne sont pas pour autant des années non productives.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Message par Je te rends ton amour... Jeu 9 Jan - 8:12

Wolfi, je crois bien que la chanson DEVANT SOI a été enregistrée après la sortie de l'album AVANT QUE L'OMBRE...
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Message par Florence Jeu 9 Jan - 10:28

C'est marrant, j'avais la même impression que Quark pour la période 99-2005 mais comme expliqué par Wolfi, si on tient compte de tout ce qu'elle fait d'autre à côté, c'est justifié.

Le message d'Isabelle Nanty dans les brèves est sympa. Je paierais cher pour voir une vidéo de ce moment avec Thierry Mugler !
Florence
Florence
Grand Bavard

Message par Nickau Jeu 9 Jan - 10:57

Ptitboy, merci pour tes infos, sincèrement.
Nickau
Nickau
Très grand bavard

Message par Wolfi Jeu 9 Jan - 11:50

Je te rends ton amour... a écrit:
Wolfi, je crois bien que la chanson DEVANT SOI a été enregistrée après la sortie de l'album AVANT QUE L'OMBRE...

Raggghhh ! Tu ne vas pas commencer à me contrarier de si bon matin !

C'est possible. Mais cela n'enlève rien au reste : livre, single, la chanson des Razmokets, le travail avec Alizée et, si ma mémoire est bonne, les inédits (certes pas en grand nombre) des Mots. Et on peut y ajouter une implication plus que probable, silencieuse et invisible, au tournage du film de Boutonnat en 2005.

Conclusion : même quand elle n'a pas d'actu et même si ça peut s'étaler sur des années, Mylène n'est pas inactive pour autant. C'est juste qu'elle ne le fait pas savoir.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Message par Eurydo Jeu 9 Jan - 13:22

Wolfi a écrit:C'est juste qu'elle ne le fait pas savoir.

Oui, ou tout simplement qu'elle s'occupe de choses pour lesquelles nous ne sommes pas tou·te·s intéressé·e·s, contrairement à un album, qui est un peu LA chose (sans parler des concerts) qu'on attend toujours avec impatience. Le reste paraît toujours moins "visible".

En tout cas, je suis curieux de voir quelle(s) direction(s) vont prendre ses prochaines productions ! Surtout vu ce que laisse sous-entendre Pascal Nègre dans son tweet. Bizarrement (News et rumeurs - Page 31 2259596472), son "non elle n'est pas au courant que son prochain album sera le dernier" m'a infiniment plus mis en joie que la rumeur du retour éclair en studio (avec Laurent ou pas d'ailleurs). Pour moi, ça prouve qu'il y en aura plusieurs à venir encore (en tout cas, faire un "ultime" album est manifestement encore loin d'être envisagé), et ça, ça me rend encore plus heureux ! Danse
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Message par Wolfi Jeu 9 Jan - 14:25

Eurydo a écrit:
Wolfi a écrit:C'est juste qu'elle ne le fait pas savoir.

Oui, ou tout simplement qu'elle s'occupe de choses pour lesquelles nous ne sommes pas tou·te·s intéressé·e·s, contrairement à un album, qui est un peu LA chose (sans parler des concerts) qu'on attend toujours avec impatience. Le reste paraît toujours moins "visible".

En tout cas, je suis curieux de voir quelle(s) direction(s) vont prendre ses prochaines productions ! Surtout vu ce que laisse sous-entendre Pascal Nègre dans son tweet. Bizarrement (News et rumeurs - Page 31 2259596472), son "non elle n'est pas au courant que son prochain album sera le dernier" m'a infiniment plus mis en joie que la rumeur du retour éclair en studio (avec Laurent ou pas d'ailleurs). Pour moi, ça prouve qu'il y en aura plusieurs à venir encore (en tout cas, faire un "ultime" album est manifestement encore loin d'être envisagé), et ça, ça me rend encore plus heureux ! Danse

J'ai compris la même chose. Vertrose Avec le même sentiment final.

Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Message par Blondie Jeu 9 Jan - 18:16

Florence a écrit:
Le message d'Isabelle Nanty dans les brèves est sympa. Je paierais cher pour voir une vidéo de ce moment avec Thierry Mugler !

Elle résume en quelques mots la personnalité de Mylène : simple, timide et drôle. Anecdote sympathique.

Pareil que toi Florence, je veux voir une vidéo de Mylène et Thierry Mugler dans le Père Noël est une ordure.
Blondie
Blondie

MODERATRICE

Message par Quark Jeu 9 Jan - 19:35

Wolfi a écrit:

Pas tant que ça : elle a quand même produit 2 albums pour Alizée avant 2005 (et tout ce qui peut en découler autour). Clin d\'oeil

+ son livre + C'est une belle journée + le générique de fin de Jacquou + L'Histoire d'Une Fée

Ces années sans albums ne sont pas pour autant des années non productives.[/quote]

Elle a quand même fait 2 chansons de Julia entre Timeless et Desobeissance megahappy

Mais oui, j'avais pas pris en compte Alizee, effectivement...

Son livre je l'ai pas lu, aussi

Par contre Devant soi et l'Histoire d'une fée! Bisous flowerlove Amoureux
Quark
Quark
Grand Maitre Vénéré

Http://Quarky.over-blog.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant