News et rumeurs
+65
Sorcha
Maxazard
phil
B
sauvagenee
ravenmix
loomario
Farmerium
chichimiaou
pichan07
Nickau
JayP7
Blaghy
MinimalistArtLife
Marty
Terry93
Marcotte
Tristana77
Tibreton
EcchymosistyX
Shadows
Isharkha
Phèdre
xsc@pe
bino
Albaa
Eurydo
leow
samsuffit
julienktl
Boobix
Bétamèche
mp91
titinou
-Tetsuo-
Blondie
Quark
Jahyan
thomaswak
Fading_Shades
yoyo97223
Florence
Sweet
janLou
allan73
kakhyo
Solitaire1975
Amsterdamned
Deio
Magelyx
Fantoma
Prince_noir
maîtresage
tagada67
ptitboy
morphee2401
MoiLolita
bagia31
wonderwotan
Aniron
lauraa-x
TôônyFarmer
mr_metaphysique
Wolfi
Je te rends ton amour...
69 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: News et rumeurs
mp91 a écrit:Par contre il n'a malheureusement pas démenti pour les concerts.
Peut-être parce qu'il n'y a rien à démentir. Mylène est du genre à vivre le moment présent, ça se trouve elle ne sait même pas si elle voudra remonter sur scène un jour. (Et comme ce genre de chose prend du temps à se mettre en place, vu le genre de show qu'elle propose...)
Eurydo a écrit:Bon, voilà, j'attendais justement que Pascal Nègre réagisse à ce sujet. C'est fait.
On peut donc tous retourner à nos occupations.
Ce qui est quand même lamentable, c'est que tous les médias (y compris RFM ) ont relayé ça à tour de bras en mode putaclics sans aucune réserve. Facepalm d'or !
Bah, comme à l'époque où TF1 avait lancé la rumeur qu'elle travaillait en collaboration avec Muse... notre rêve à tous... mais une fake news de taille ! Ça a duré quasiment un an, l'affaire !
Je te rends ton amour... a écrit:Florence a écrit:C'est bizarre cette histoire de fake news tout de même.Pas vraiment : TÉLÉ STAR annonce l'enregistrement actuel d'un ultime album avec Laurent Boutonnat et ça s'est emballé (chose logique vu que ça concerne Mylène) jusqu'à ce que Pascal Nègre mette les points sur les i.
Ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'une fausse info circulait sur Mylène.
Surtout venant de Télé Star. Et concernant Mylène, ça s'emballe vite.
mp91 a écrit:Par contre il n'a malheureusement pas démenti pour les concerts.
Mais comme il s'est planté sur cette fausse news d'ampleur...
Je pense que peu de gens savent exactement ce qu'elle a en tête et que beaucoup de choses sont interprétées de travers, parce que rapportées déjà de travers par son entourage plus ou moins proche.
Là, j'ai dans l'idée que c'est l'album de Julia qui est en cours et que des personnes, voyant traîner Mylène en studio, en ont conclu trop vite qu'elle enregistrait pour elle-même. Alors que concernant Julia, c'est tout de même plus logique et c'est annoncé depuis longtemps.
Pascal Nègre s'est au moins trahi sur une chose : Désobéissance, a priori, ne sera pas son dernier album, ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Quant aux concerts, la fake news ne concernant pas ce sujet, il n'a rien eu à démentir du tout. Par contre, je te rappelle, MP, ce qu'a dit Thierry Suc en itw sur RTL le jour de la première : si Mylène a quelque chose à dire, elle le dira elle-même. D'où l'on peut déduire à l'heure actuelle qu'elle ne sait absolument pas ce qu'elle va décider sur ce point-là. Et c'est corroboré par l'itw de François Hanss il y a quelques temps qui disait en substance qu'il avait adoré l'idée que Mylène et Laurent ont eue pour le final de CE spectacle. Ce serait extraordinaire, quand même, qu'on sache déjà si elle fera un autre show dans deux, trois, quatre ans ou plus, vu le travail en amont que ça représente, avant même que l'album "porteur" sorte.
Bref, quand j'ai lu le tweet de P. Nègre, je me suis retenue (compte-tenu de l'endroit où je suis) de :
Parce que c'est exactement la réaction qui m'était venue à l'esprit quand j'ai lu le résumé de l'article de Télé Star en fin de semaine dernière. Pas du tout une source fiable, et depuis longtemps !
Wolfi- Grand Maitre Vénéré
Wolfi a écrit:TF1 avait lancé la rumeur qu'elle travaillait en collaboration avec Muse... notre rêve à tous... mais une fake news de taille ! Ça a duré quasiment un an, l'affaire !
Ouep, durant la tournée TIMELESS jusqu'à début décembre 2014, où certains soutenaient encore une sortie surprise (malgré un démenti de Pascal Nègre en cours de route, si je ne me trompe pas).
Wolfi a écrit:Pascal Nègre s'est au moins trahi sur une chose : Désobéissance, a priori, ne sera pas son dernier album, ce qui est plutôt une bonne nouvelle.
Ce n'est pas vraiment se trahir, Wolfi : il n'a jamais été annoncé que DÉSOBÉISSANCE serait son dernier album studio et je ne pense pas que SONY se contente de participer, si je puis dire, à un seul opus studio de Mylène.
Ah moi, pas du tout .Wolfi a écrit:quand j'ai lu le tweet de P. Nègre, je me suis retenue (compte-tenu de l'endroit où je suis) de :
ptitboy- Très grand bavard
Je te rends ton amour... a écrit:Florence a écrit:C'est bizarre cette histoire de fake news tout de même.Pas vraiment : TÉLÉ STAR annonce l'enregistrement actuel d'un ultime album avec Laurent Boutonnat et ça s'est emballé (chose logique vu que ça concerne Mylène) jusqu'à ce que Pascal Nègre mette les points sur les i.
Ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'une fausse info circulait sur Mylène.Relis le tweet de Pascal Nègre : elle n'est pas en studio actuellement. Tout est qualifié de fake news.Florence a écrit:Voulait-elle créer la surprise et ceci s'est terminé en pétard mouillé ?
Pascal Nègre à déjà démenti des choses sur Mylène, est quelques mois après sa c'est avéré vrai, donc… tic tac… tic tac...
ptitboy a écrit:Je te rends ton amour... a écrit:Florence a écrit:C'est bizarre cette histoire de fake news tout de même.Pas vraiment : TÉLÉ STAR annonce l'enregistrement actuel d'un ultime album avec Laurent Boutonnat et ça s'est emballé (chose logique vu que ça concerne Mylène) jusqu'à ce que Pascal Nègre mette les points sur les i.
Ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'une fausse info circulait sur Mylène.Relis le tweet de Pascal Nègre : elle n'est pas en studio actuellement. Tout est qualifié de fake news.Florence a écrit:Voulait-elle créer la surprise et ceci s'est terminé en pétard mouillé ?
Pascal Nègre à déjà démenti des choses sur Mylène, est quelques mois après sa c'est avéré vrai, donc… tic tac… tic tac...
C'est bien ce que je disais aussi, merci !
mp91- Très grand bavard
Tu as dit ça au moment où la rumeur parlait de sessions avec Laurent Boutonnat, c'était tout comme, PtitBoy. Si tu étais au courant, tu aurais pu justement démentir et préciser, or, ce n'est pas du tout le cas.
ptitboy a écrit:Je te rends ton amour... a écrit:Florence a écrit:C'est bizarre cette histoire de fake news tout de même.Pas vraiment : TÉLÉ STAR annonce l'enregistrement actuel d'un ultime album avec Laurent Boutonnat et ça s'est emballé (chose logique vu que ça concerne Mylène) jusqu'à ce que Pascal Nègre mette les points sur les i.
Quelques mois c'est justement ce qu'il faut, en général, pour préparer un album de A à Z, donc là c'est un peu facile (j'aurais rétorqué la même chose à ta place ) et il a démenti tout enregistrement studio avec Laurent Boutonnat ainsi que le fait que ce serait son ultime album, pas de la venue d'un prochain disque un jour (chose dont on se doute tous).
Dernière édition par Je te rends ton amour... le Mar 7 Jan - 19:16, édité 1 fois
Ah si le démenti avec Boutonnat est correct, et que le reste des propos de Ptitboy sont bons, là je suis emballée perso. ^^
mp91- Très grand bavard
mp91 a écrit:et que le reste des propos de Ptitboy sont bons
Ouais, enfin sur ce coup (je précise bien) il a affirmé une rumeur qui a été démentie le lendemain. Pour le reste, comme indiqué plus tôt, qu'il y ait un jour un prochain album studio de Mylène, on s'y attend un peu.
Dernière édition par Je te rends ton amour... le Mar 7 Jan - 19:29, édité 1 fois
Elle bosse bien actuellement avec Boutonnat
EcchymosistyX- Très grand bavard
EcchymosistyX a écrit:Elle bosse bien actuellement avec Boutonnat
Oui, sur l'album de Julia qui sortira un jour... peut-être...
Wolfi a écrit:EcchymosistyX a écrit:Elle bosse bien actuellement avec Boutonnat
Nous verrons comme l’a dis Ptitboy dans quelques mois... Thierry Suc a aussi démenti la diffusion du spectacle sur W9 en juin dernier, quand ça ne correspond pas au schéma de communication qu’ils ont prévus ça dément a tout va, Negre a aussi démenti à l’époque de « Bleu noir » un futur album pour nous pondre quelques mois plus tard un communiqué pour la sortie le lendemain de « Oui... mais non », ça été le cas aussi pour le tour 2009 ou 2013 et quelques temps plus tard les places étaient en vente.Je te rends ton amour... a écrit:Wolfi a écrit:EcchymosistyX a écrit:Elle bosse bien actuellement avec Boutonnat
Dernière édition par EcchymosistyX le Mar 7 Jan - 19:51, édité 1 fois
EcchymosistyX- Très grand bavard
Même réponse qu'à PtitBoy tout à l'heure (seconde partie du post) .EcchymosistyX a écrit:Nous verrons comme l’a dis Ptitboy dans quelques mois...Je te rends ton amour... a écrit:Wolfi a écrit:EcchymosistyX a écrit:Elle bosse bien actuellement avec Boutonnat
Peut-être qu'elle prépare un album pour l'automne 2020 mais qu'elle n'en est pas encore au stade de l'enregistrement.
Prince_noir- Grand Bavard
Merci ptitboy !!! pour ton info.
Nickau- Très grand bavard
EcchymosistyX a écrit:Thierry Suc a aussi démenti la diffusion du spectacle sur W9 en juin dernier
Il avait démenti une diffusion en direct ou un peu après la résidence (je ne sais plus). Depuis, sept mois plus tard (quand même...), le show LIVE 2019 a été projeté au cinéma puis fut sorti en vidéo. Ça ne compte pas.
On remarquera que Pascal Nègre a démenti l'histoire du dernier album, a démenti l'histoire du studio (mais cela n'empêche pas de travailler sur un nouveau disque), mais n'a pas démenti l'histoire de Laurent Boutonnat. Je m'en réjouis :-)
Nickau- Très grand bavard
Je n'ai le souvenir d'aucun démenti de rumeurs qui se soient avérées par la suite... ou alors vraiment beaucoup plus tard et tellement que ça ne pouvait pas être une tentative pour noyer le poisson.
Là, vu le message de Pascal Nègre, je sens davantage un agacement voire un vrai "ras-le-bol" qui pourrait très bien émaner de la principale intéressée d'ailleurs. Genre "fichez-lui la paix, elle reviendra mais attendez un peu quand même, merde". Et concernant Nègre, je n'imagine même pas le nombre de DM qu'il doit recevoir à l'heure dès qu'une bribe de rumeur naît autour de Mylène !
Eurydo- Très grand bavard
Eurydo a écrit:
Je n'ai le souvenir d'aucun démenti de rumeurs qui se soient avérées par la suite... ou alors vraiment beaucoup plus tard et tellement que ça ne pouvait pas être une tentative pour noyer le poisson.
Là, vu le message de Pascal Nègre, je sens davantage un agacement voire un vrai "ras-le-bol" qui pourrait très bien émaner de la principale intéressée d'ailleurs. Genre "fichez-lui la paix, elle reviendra mais attendez un peu quand même, merde". Et concernant Nègre, je n'imagine même pas le nombre de DM qu'il doit recevoir à l'heure dès qu'une bribe de rumeur naît autour de Mylène !
Enfin quelqu'un qui garde la tête froide !
Puisque c'est comme ça, je ne dirais plus rien. Puisque certain veux jouer avec les mots, moi je n'en dirais plus.
Je te rends ton amour... a écrit:EcchymosistyX a écrit:Thierry Suc a aussi démenti la diffusion du spectacle sur W9 en juin dernierIl avait démenti une diffusion en direct ou un peu après la résidence (je ne sais plus). Depuis, sept mois plus tard (quand même...), le show LIVE 2019 a été projeté au cinéma puis fut sorti en vidéo. Ça ne compte pas.
Mais bien sur et la marmotte
Nickau a écrit:On remarquera que Pascal Nègre a démenti l'histoire du dernier album, a démenti l'histoire du studio (mais cela n'empêche pas de travailler sur un nouveau disque), mais n'a pas démenti l'histoire de Laurent Boutonnat. Je m'en réjouis :-)
Exactement, un album n'est pas fait que d'enregistrement, il y a la phase écritures des textes, les compos etc.… et quand je disais qu'elle travail sur son nouvel album c'est l'une des première phase. A bon entendeur.
Maintenant, je ne ferais que lire, lire.
Je me permets de te renvoyer à ceci :Nickau a écrit:On remarquera que Pascal Nègre a démenti l'histoire du dernier album, a démenti l'histoire du studio (mais cela n'empêche pas de travailler sur un nouveau disque), mais n'a pas démenti l'histoire de Laurent Boutonnat. Je m'en réjouis :-)
Wolfi a écrit:EcchymosistyX a écrit:Elle bosse bien actuellement avec Boutonnat
+1Eurydo a écrit:
ptitboy a écrit:Puisque c'est comme ça, je ne dirais plus rien. Puisque certain veux jouer avec les mots, moi je n'en dirais plus.
Je ne joue pas avec les mots et montre tout simplement ce qui est. Puis ne fais pas ta pleureuse non plus, franchement, tu as fait une erreur en affirmant cette fausse info, bah ça nous arrive à tous, ce n'est pas la fin du monde. Pas la peine d'être de mauvaise foi, c'est pas grave.
Bonne lecture alors.ptitboy a écrit:Maintenant, je ne ferais que lire, lire.
Oh le niveau...ptitboy a écrit:Je te rends ton amour... a écrit:EcchymosistyX a écrit:Thierry Suc a aussi démenti la diffusion du spectacle sur W9 en juin dernierIl avait démenti une diffusion en direct ou un peu après la résidence (je ne sais plus). Depuis, sept mois plus tard (quand même...), le show LIVE 2019 a été projeté au cinéma puis fut sorti en vidéo. Ça ne compte pas.
Mais bien sur et la marmotte
J'ai mal écrit ma penser, ok, mais pas confirmer une rumeur. Car quand je suis pas sur, je me taie.
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Page 30 sur 40