Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

News et rumeurs

+65
Sorcha
Maxazard
phil
B
sauvagenee
ravenmix
loomario
Farmerium
chichimiaou
pichan07
Nickau
JayP7
Blaghy
MinimalistArtLife
Marty
Terry93
Marcotte
Tristana77
Tibreton
EcchymosistyX
Shadows
Isharkha
Phèdre
xsc@pe
bino
Albaa
Eurydo
leow
samsuffit
julienktl
Boobix
Bétamèche
mp91
titinou
-Tetsuo-
Blondie
Quark
Jahyan
thomaswak
Fading_Shades
yoyo97223
Florence
Sweet
janLou
allan73
kakhyo
Solitaire1975
Amsterdamned
Deio
Magelyx
Fantoma
Prince_noir
maîtresage
tagada67
ptitboy
morphee2401
MoiLolita
bagia31
wonderwotan
Aniron
lauraa-x
TôônyFarmer
mr_metaphysique
Wolfi
Je te rends ton amour...
69 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Deio Mar 25 Juin - 9:57

Prince_noir a écrit:
Deio a écrit:C'est une série française, tournée en région parisienne. Je viens de voir que le synopsis de la série avait été donné il y a quelques mois déjà, donc je te renvoie vers cette page: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mylène devait apparemment jouer le rôle d'une aristocrate, mère de plusieurs enfants (dont les acteurs ont vraisemblablement été castés en partie en recherchant une ressemblance physique avec elle - du coup il faudra que je demande s'ils ont conservé ces acteurs-là ou pas...)


Sinon, pour le reste, je pense comme beaucoup qu'on ne sait pas grand chose sur la suite de la carrière de Mylène. Certaines rumeurs ont l'air plus sérieuses que d'autres, mais seul l'avenir nous dira ce qu'il en est.

Merci pour ta réponse ! C'est une série qui se déroule durant la Révolution française, Mylène aurait probablement été comme un poisson dans l'eau. En tout cas, j'aimerais bien la voir dans une série, je suis donc content de lire que ça l'intéresse.
Idem, j'aurais adoré la voir dans cette série ; et j'espère qu'elle aura d'autres opportunités ou propositions intéressantes ! (Et qui colleront mieux avec son agenda, du coup).

Deio
Bavard

Date d'inscription : 14/11/2006
Nombre de messages : 165

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Solitaire1975 Mar 25 Juin - 12:25

Je rêve de la voir jouer dans American Horror Story, la fameuse série anthologique de Ryan Murphy !! Vu mon avatar ce n'est pas surprenant, mais la troupe d'acteurs dans cette série est juste formidable: Jessica Lange, Sarah Paulson, Kathy Bates, Lady Gaga et même la chanteuse de Fleetwood Mac: Stevie Nicks…
Bref, J'imagine super bien Mylène dedans, elle a du talent :)
Solitaire1975
Solitaire1975
Bavard

Date d'inscription : 10/05/2019
Age : 34
Nombre de messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par kakhyo Mar 25 Juin - 12:40

Solitaire1975 a écrit:Je rêve de la voir jouer dans American Horror Story, la fameuse série anthologique de Ryan Murphy !! Vu mon avatar ce n'est pas surprenant, mais la troupe d'acteurs dans cette série est juste formidable: Jessica Lange, Sarah Paulson, Kathy Bates, Lady Gaga et même la chanteuse de Fleetwood Mac: Stevie Nicks…
Bref, J'imagine super bien Mylène dedans, elle a du talent :)

Je dis mille fois oui.
J'adore cette série aussi et ça pourrait être son style après Ghostland Clin d\'oeil
kakhyo
kakhyo
Petit Bavard

Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 42
Localisation : Rennes
Nombre de messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Prince_noir Mar 25 Juin - 18:32

J'adorerais aussi la voir dans AHS Top
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 619

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Solitaire1975 Mar 25 Juin - 21:27

Je suis content de voir qu'il y a d'autres fans de ce show ici !! :)
J'ai créer un sujet consacré a AHS dans la partie approprié du forum ;)
Solitaire1975
Solitaire1975
Bavard

Date d'inscription : 10/05/2019
Age : 34
Nombre de messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par allan73 Mar 25 Juin - 23:51

Solitaire1975 a écrit:Je suis content de voir qu'il y a d'autres fans de ce show ici !! :)
J'ai créer un sujet consacré a AHS dans la partie approprié du forum ;)
hi bitch !! je n'ai pas trouvé la partie consacrée...
allan73
allan73
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/06/2005
Nombre de messages : 1479

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Fantoma Mer 26 Juin - 1:15

allan73 a écrit:
Solitaire1975 a écrit:Je suis content de voir qu'il y a d'autres fans de ce show ici !! :)
J'ai créer un sujet consacré a AHS dans la partie approprié du forum ;)
hi bitch !! je n'ai pas trouvé la partie consacrée...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 713

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par janLou Sam 29 Juin - 17:18

des rumeurs circulent selon quoi Mylène porterait une perruque complète sur scène depuis 2006? c'est vérifié ou fakenews lancé par des fans mallintentionnés qui veulent faire courir des sales rumeurs, selon vous?
janLou
janLou
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 29
Localisation : Perpignan
Nombre de messages : 1773

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Sam 29 Juin - 17:20

janLou a écrit:des rumeurs circulent selon quoi Mylène porterait une perruque complète sur scène depuis 2006? c'est vérifié ou fakenews lancé par des fans mallintentionnés qui veulent faire courir des sales rumeurs, selon vous?

Tu as l'intention de poser la question dans tous les topics ? Même si elle portait une perruque ou des rajouts pour les shows, en quoi c'est un détail important ?
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par janLou Sam 29 Juin - 17:39

eh bien non dans les sujets dédiés et tout ce qui touche à Mylène m'intéresse, c'est un peu le but des forums de renseigner et de partager non?
janLou
janLou
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 29
Localisation : Perpignan
Nombre de messages : 1773

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Sam 29 Juin - 17:50

Certes, mais je t'assure : poser ta question dans un seul sujet, ça suffit amplement. D'autant que personne, à mon sens, ne peut t'apporter une réponse ferme et définitive. Aucun d'entre nous n'est allé voir ce qui se passait dans sa loge...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par janLou Sam 29 Juin - 18:02

²justementje suis curieux car certains avancent avoir vu la "perruque" de timeless en photo et que john nollet aurait confirmé les perruques depuis 2006 mais j'avoue je reste dubitatif car je vois bien des rajouts mais mal une perruque intégrale de ces époques
janLou
janLou
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 29
Localisation : Perpignan
Nombre de messages : 1773

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Sam 29 Juin - 18:23

Quand on avance des choses, on donne des preuves et/ou des sources.

Je pense effectivement qu'en 2009, elle avait des rajouts (au moins) ou un postiche en plus de ses cheveux. En 2013, j'en sais rien. Et là... si c'est une perruque, elle en tout cas rudement bien faite !

En tout cas, la seule chose certaine, c'est que ses cheveux ne sont pas collés et détrempés par la transpiration au bout de deux heures de show, donc il doit bien y avoir un artifice quelconque. Quant à savoir lequel... des sources et des preuves !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Sweet Sam 29 Juin - 19:17

Ah zut, je n'avais pas vu que tu avais également posé la question ici. Bon, je ne suis pas dans le secret des dieux, mais j’ai lu qu'il s'agissait d'une perruque, seulement je n'ai pas documenté ce sujet qui m'intéresse disons très modérément. Si tu fais tes propres recherches tu devrais te faire ta propre idée, et si jamais tu connais un bon coiffeur il saura peut-être mieux que nous s'il s'agit d’une perruque ou non. Peut-être existe-t-il des photos de Mylène "au naturel" en dehors des concerts à cette date, dans ce cas si tu tombes sur l'une d'entre elles tu sauras tout de suite si elle portait une perruque ou pas à l'Arena.
Sweet
Sweet
Bavard

Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 40
Nombre de messages : 173

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par janLou Sam 29 Juin - 20:33

oui merci je pense aussi que l'arrière est une postiche pour 2009 et 2013 mais pour la frange et les méches de côté j'ai un doute et pour 2019 dans le teaser on vu mylene de dos les cheveux assez longs et en chignon donc c'est difficile de savoir si john nollet et son équipe lui ont coupé les cheveux et colorés juste la veille des concerts??? ça semble un peu délicat et risqué
janLou
janLou
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 29
Localisation : Perpignan
Nombre de messages : 1773

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Sam 29 Juin - 20:48

En 96, c'était ses vrais cheveux et la coupe à l'ananas, qu'elle avait inventée, ils lui refaisaient tous les soirs...

Là, c'est difficile à dire, mais en tout cas, elle n'a pas l'air d'avoir le cuir chevelu marqué par la transpiration à la fin, alors... Et pour porter perruque, pas besoin de lui raser le crâne : un filet ou un bas pour bien aplatir, et hop le tour est joué. Ça évite des heures et des heures de coiffure et l'ensemble reste impeccable tout le long du show.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par morphee2401 Sam 29 Juin - 21:18

Je pense également que ce sont des perruques, c'est un gain de temps considérable!
morphee2401
morphee2401
Très grand bavard

Date d'inscription : 21/11/2006
Age : 37
Localisation : 59
Nombre de messages : 1089

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Florence Sam 29 Juin - 21:48

Si nous regardons les teasers des concerts 2019, il me semble que Mylène porte la perruque de Ghostland vers la fin.

J'avais aussi lu un article de "Clément", un internaute qui participe aux Podcasts de MF et qui avait dit clairement que MF avait utilisé des postiches en 2013.

Il y a eu un reportage diffusé sur TF1 il y a une semaine et c'est absolument incroyable comme cela a évolué. Que ce soit pour le complexe de la calvitie ou pour oser sortir de chez soit suite à un traitement de certaines maladies. On n'y voit que dalle !
Florence
Florence
Grand Bavard

Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 627

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Sam 29 Juin - 22:25

Il n'y a pas que les chauves et les malades qui portent des perruques. C'est un article très prisé chez les femmes blacks, par exemple, qui en portent presque toutes et le résultat est vraiment stupéfiant.

Là, dans le cadre d'un spectacle, c'est, comme le souligne Morph, un sacré gain de temps.

Dans le film, je serais moins catégorique, quand même, je ne vois pas bien l'intérêt, même si ça reste possible, d'autant qu'entre chaque prise, il s'écoule un temps considérable. Sur un tournage, on passe surtout son temps à attendre, quand on est comédien.

Quant au quotidien... ça tient quand même chaud, ces saletés, avoir ça en permanence, c'est loin d'être marrant. En tout cas, dans le clip de Sentimentale, on dirait bien ses vrais cheveux. Peut-être qu'à force de colorations, ils sont abîmés et difficiles à coiffer (et au naturel, sans coloration, ça ne doit pas être top, maintenant). Il y a deux filles qui l'ont attendue devant la grille de la Villa il y a des mois de cela, un jour de pluie ; elles ont fini par la voir, elle revenait de faire du sport et apparemment, après une séance physique comme ça, elle avait une sacrée touffe ! Ce qui ne serait pas le cas si elle portait constamment une perruque...

Pour en revenir à 2019, si c'est une perruque, c'est drôlement bien foutu parce qu'on voit vraiment que dalle. Le seul petit détail, comme je l'ai dit, c'est qu'à la fin du spectacle, les cheveux devraient coller un minimum et ce n'est pas le cas. Alors perruque ou pas perruque, rajouts ou pas rajouts, postiche ou pas postiche... difficile d'en juger. Autant pour 2006, 2009 et 2013, c'était évident que tout n'était pas entièrement à elle, autant là... En tout cas, si ce n'est pas naturel, ça l'imite vraiment à la perfection !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Sweet Dim 30 Juin - 16:44

Chapeau janLou à force de poser ta question partout tu as réussi à nous y intéresser ;-). Bon, il faut dire qu'il n'y a plus grand-chose en ce moment ! Je pense qu'une perruque est effectivement un gain de temps considérable pour un rendu visuel permanent (On voit bien qu'en 89 elle transpirait du bulbe Mylène, et tout court d'ailleurs).
Sweet
Sweet
Bavard

Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 40
Nombre de messages : 173

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Dim 30 Juin - 16:51

Sweet a écrit:Chapeau janLou à force de poser ta question partout tu as réussi à nous y intéresser ;-). Bon, il faut dire qu'il n'y a plus grand-chose en ce moment ! Je pense qu'une perruque est effectivement un gain de temps considérable pour un rendu visuel permanent (On voit bien qu'en 89 elle transpirait du bulbe Mylène, et tout court d'ailleurs).

En 89, elle avait plusieurs costumes très habillés enfilés les uns par-dessus les autres. Je crois que la leçon a porté, parce que sur les concerts d'après, c'était beaucoup plus "aéré". En plus, Mugler n'a jamais fait dans le léger et le confortable : du moment que c'est beau à voir, l'inconfort n'a aucune importance. Effectivement, elle dégoulinait, la pauvre... Entre l'empilage de vêtements, la performance de la prestation et les rampes de projos qui, en plein hiver, te donne l'impression d'être au milieu du Sahara, ça a dû être une sacrée épreuve !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Amsterdamned Dim 30 Juin - 17:31

en 89, plusieurs dates en novembre avaient été annulées (Lorient, Chartres, Nimes, Perpignan) apparemment parce qu'elle était malade, ce qu'on peut facilement comprendre car à cette saison il faisait froid dehors et elle devait crever de chaud sur scène, ses tenues étaient fermées, superposées, j'ose même pas imaginer le poids du manteau de Tristana...

c'était d'ailleurs plutôt spécial de la voir en nage, ça m'avait marqué parce qu'on avait pas cette image-là d'elle

mais en 96 aussi elle était en sueur malgré des tenues beaucoup plus légères, donc il semble qu'on puisse en conclure que depuis le Mylenium Tour, elle s'assure que la scène soit correctement ventilée


Dernière édition par Amsterdamned le Dim 30 Juin - 17:56, édité 2 fois
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Dim 30 Juin - 17:51

Amsterdamned a écrit:en 89, plusieurs dates en novembre avaient été annulées (Lorient, Chartres, Nimes, Perpignan) apparemment parce qu'elle était malade, ce qu'on peut facilement comprendre car à cette saison il faisait froid dehors et elle devait crever de chaud sur scène, ses tenues étaient fermées, superposées, j'ose même pas imaginer le poids du manteau de Tristana...

Wow, j'ai eu du bol, alors ! Je l'ai vue le 11 novembre à Tours ! Je n'ai pas souvenir qu'il faisait particulièrement froid (contrairement à décembre 96, où il gelait à pierre fendre, ce qui n'empêchait pas Jeff Dahlgren de se balader en pleine nuit avec la chemise grande ouverte), mais j'imagine que les différences de température entre la scène et les extérieurs, sans compter les courants d'air (à Tours, c'était dans un affreux chapiteau bleu et jaune sur le parc expo), ça n'a pas dû lui être très profitable.

Amsterdamned a écrit:c'était d'ailleurs plutôt spécial de la voir en nage, ça m'avait marqué parce qu'on avait pas cette image-là d'elle

Non, on l'avait vue se battre dans la boue, danser sur les hauts plateaux du Vercors bras nus en plein hiver, faire semblant de se noyer tout habillée et autres joyeusetés du même acabit, mais crever de chaud, non. Ceci dit, elle n'avait jamais fait de scène avant et même si elle avait l'habitude des plateaux-télé, ce n'était que pour de courtes prestations. Au bout de presque deux heures de scène, avec la puissance de feu braquée sur elle, c'était une autre histoire...

Amsterdamned a écrit:mais en 96 aussi elle suait énormément malgré des tenues beaucoup plus légères

La tournée avait commencé fin mai, je crois, et il faisait chaud, au printemps, cette année-là. Pour la deuxième partie de la tournée, c'était en novembre / décembre, le temps était nettement moins folichon et... je ne me souviens pas bien de son état sur scène, à vrai dire, mais il ne me semble pas que c'était aussi marquant qu'en 89.

Amsterdamned a écrit: donc il semble qu'on puisse en conclure que depuis le Mylenium Tour, elle s'assure que la scène soit correctement ventilée

Tu peux ventiler tant que tu veux. Quand tu as des centaines de projecteurs braqués sur toi (et même seulement une dizaine), tu crèves de chaud, quoiqu'il arrive. C'est peut-être moins la scène qui est ventilée que du petit personnel prévu en coulisses pour l'éponger quand elle sort de scène : serviettes, boissons (avec une paille, pour ne pas avaler de travers !), costumes, raccords maquillage... elle a juste à se laisser manipuler comme une poupée (quelle horreur !).
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Amsterdamned Dim 30 Juin - 17:56

quant à la coiffure cette année, non mais vous rigolez ? et pour pas qu'elle crève de chaud elle a des ventilateurs sous sa perruque aussi peut-être ? excusez-moi je vais dire ma pensée: pour rester poli c'est pathétique !

je savais que des détracteurs de Mylène avaient définitivement infiltré le milieu, mais ils vont chaque fois plus fort dans le dézinguage lamentable et petit. Alors c'est clair qu'elle est pas parfaite non plus mais c'est tellement plus facile quand on sait qu'évidemment elle ne répondra pas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Dim 30 Juin - 18:00

Je l'ai lu. C'est pour ça que je suis perplexe.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum