Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

News et rumeurs

+65
Sorcha
Maxazard
phil
B
sauvagenee
ravenmix
loomario
Farmerium
chichimiaou
pichan07
Nickau
JayP7
Blaghy
MinimalistArtLife
Marty
Terry93
Marcotte
Tristana77
Tibreton
EcchymosistyX
Shadows
Isharkha
Phèdre
xsc@pe
bino
Albaa
Eurydo
leow
samsuffit
julienktl
Boobix
Bétamèche
mp91
titinou
-Tetsuo-
Blondie
Quark
Jahyan
thomaswak
Fading_Shades
yoyo97223
Florence
Sweet
janLou
allan73
kakhyo
Solitaire1975
Amsterdamned
Deio
Magelyx
Fantoma
Prince_noir
maîtresage
tagada67
ptitboy
morphee2401
MoiLolita
bagia31
wonderwotan
Aniron
lauraa-x
TôônyFarmer
mr_metaphysique
Wolfi
Je te rends ton amour...
69 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Dim 23 Juin - 17:37

Je te rends ton amour... a écrit:
Wolfi a écrit:Julia vient de poster une photo intéressante sur son Instagramm avec un message plutôt positif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A mon avis, ça va être vite retiré...
Pourquoi ça ? Elle poste un truc sympa envers Mylène, et cette photo n'a rien de surprenante.

Non, mais tu sais ce qu'il advient des trucs non officiels, captés dans des instants privés... Enfin, je viens de voir qu'elle a mis la même chose sur FB, alors...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Dim 23 Juin - 17:54

Wolfi a écrit:
Je te rends ton amour... a écrit:
Wolfi a écrit:Julia vient de poster une photo intéressante sur son Instagramm avec un message plutôt positif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A mon avis, ça va être vite retiré...
Pourquoi ça ? Elle poste un truc sympa envers Mylène, et cette photo n'a rien de surprenante.

Non, mais tu sais ce qu'il advient des trucs non officiels, captés dans des instants privés... Enfin, je viens de voir qu'elle a mis la même chose sur FB, alors...
Elle a demandé l'autorisation avant (du moins pour la photo).
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par morphee2401 Dim 23 Juin - 18:15

Avec tout ce qu'on entend en ce moment j'etais assez pessimiste aussi, je pensais que c'etait son dernier concert, mais....
Je n'ai absolument pas pris le show d'hier soir comme un adieu.
Certes elle a dit "Dieu que vous allez me manquez"
Mais ca ne veut pas dire a jamais!
Juste un laps de temps plus ou moins long,
Comme dit plus haut, je pense qu'elle même ne sait pas.
Inspiration, forme physique...ca dependra de tout ça!
A l'heure qu'il est j'ai du mal a redescendre dans le monde réelle, j'ai encore les morceaux d'hier qui me trottent sans arrêt dans la tête...
morphee2401
morphee2401
Très grand bavard

Date d'inscription : 21/11/2006
Age : 37
Localisation : 59
Nombre de messages : 1089

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Dim 23 Juin - 18:19

Je te rends ton amour... a écrit:
Wolfi a écrit:
Je te rends ton amour... a écrit:
Wolfi a écrit:Julia vient de poster une photo intéressante sur son Instagramm avec un message plutôt positif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A mon avis, ça va être vite retiré...
Pourquoi ça ? Elle poste un truc sympa envers Mylène, et cette photo n'a rien de surprenante.

Non, mais tu sais ce qu'il advient des trucs non officiels, captés dans des instants privés... Enfin, je viens de voir qu'elle a mis la même chose sur FB, alors...
Elle a demandé l'autorisation avant (du moins pour la photo).

Je pense, en effet. Bizarre d'ailleurs que ça soit posté aujourd'hui. Décidément, Mylène et les messages subliminaux, ça, ce n'est pas qu'une légende !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Dim 23 Juin - 18:49

Ou ça se trouve la gamine avait complètement zappé et venait juste de s'en souvenir XD Sarcastique .
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Dim 23 Juin - 19:01

Je te rends ton amour... a écrit:
Ou ça se trouve la gamine avait complètement zappé et venait juste de s'en souvenir XD Sarcastique .

Hum ! J'ai des doutes ! Elle n'a jamais posté de photos de Mylène et elle jusqu'à présent, je crois.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par ptitboy Dim 23 Juin - 19:11

Justement, j'y était aussi hier, Mylène était bien souriante etc, mais je l'est vu regarder bien plus souvent tout le publics que ce soit en fosse, en gradin basse et haute, chose qu'elle ne fait pas ou peu. Les mots échanger avec son public " vous allez terriblement me manquer", je pense que c'était un message pour nous.
Je l'est trouver assez fatigué, vous allez me dire mais elle à fait 8 dates avant etc... oui ok mais avec deux jours entre deux, et sa performance physique à bien changer, je sais elle s'est cassé la jambe, n'empêche que moi je l'est senti fatigué et peu en forme physique et doit surement avoir une raison à cela.
Pour ce qui est de TS3, il semblerais que la société soit bien en vente.

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Aniron Dim 23 Juin - 19:16

Oui surtout, que çà montre juste Mylène et Julia qui travaille ensemble.
Sincèrement, s'ils veulent que ca marche, quitter Boutonnat! Il est peut-être bon visuellement aujourd'hui et en "mise en scène", mais musicalement c'est devenu ultra Kitch.
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par tagada67 Dim 23 Juin - 19:21

...de toute manière, on se retrouve dans un grand vide à présent, comme après chaque série de concerts. C'est derrière nous, et maintenant il va falloir patienter dans une éternelle incertitude ; reviendra, reviendra pas...annonce, pas d'annonce ? Quand je pense que nous avons attendu 6 ans depuis Timeless, ça commence à me donner le vertige. Et tellement de choses peuvent se passer en 6 ans...ça y est j'ai le cafard !
tagada67
tagada67
Grand Bavard

Date d'inscription : 27/12/2004
Localisation : Nord Est
Nombre de messages : 620

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par maîtresage Dim 23 Juin - 20:42

@Ptitboy : j'y étais aussi hier et j'ai eu le sentiment inverse : pour avoir fait 3 dates (7, 11 et 22), elle m'a semblé hyper en forme sur cette dernière : elle a beaucoup plus bougé, elle a plus dansé (meme si à part Rolling Stone, Sans contrefaçon et Désenchantée, ce sont des bribes de chorés) : plus de tonus sur Pourvu qu'elles soient douces, sur California et L'Âme Stram Gram, etc.

Par contre, ce qui est vrai, c'est qu'elle était vraiment très émue du debut à la fin (mais pour avoir vu quelques vidéos de fans de la dernière de 2009 en Belgique, elle avait l'air pareil, et il me semblent que certains fans avaient dit la meme chose en 2006).

On verra bien de toutes façons ! Et si jamais c'est la dernière série de concerts, finir là-dessus c'est magistral je trouve !
maîtresage
maîtresage
Grand Bavard

Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Paris
Nombre de messages : 868

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Dim 23 Juin - 20:49

Bon, si je résume :

- Certains ressentent une chose, d'autres son exact opposé : on ne peut pas se baser là-dessus.
- La dernière d'un show est toujours spéciale et émotionnelle : on ne peut pas se baser là-dessus non plus.
- Rien d'explicite n'a été prononcé (ni d'implicite, d'ailleurs), seulement les paroles conventionnelles : on ne peut pas davantage se baser là-dessus.
- Beaucoup de rumeurs contradictoires circulent, mais rien d'avéré : aucune fiabilité.

Conclusion : on ne sait rien et rien n'est prévisible.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par ptitboy Dim 23 Juin - 21:34

maîtresage a écrit:@Ptitboy : j'y étais aussi hier et j'ai eu le sentiment inverse : pour avoir fait 3 dates (7, 11 et 22), elle m'a semblé hyper en forme sur cette dernière : elle a beaucoup plus bougé, elle a plus dansé (meme si à part Rolling Stone, Sans contrefaçon et Désenchantée, ce sont des bribes de chorés) : plus de tonus sur Pourvu qu'elles soient douces, sur California et L'Âme Stram Gram, etc.

Par contre, ce qui est vrai, c'est qu'elle était vraiment très émue du debut à la fin (mais pour avoir vu quelques vidéos de fans de la dernière de 2009 en Belgique, elle avait l'air pareil, et il me semblent que certains fans avaient dit la meme chose en 2006).

On verra bien de toutes façons ! Et si jamais c'est la dernière série de concerts, finir là-dessus c'est magistral je trouve !

Effet des deux jours de repos, j'ai fait celle du 15 juin aussi, elle m'a sembler moins triste et plus dynamique.
De plus, j'ai su une chose que vous ne savez et que je peu pas dire, car déjà d'une ce n'est pas à moi à le dire et deux cette information ne viens pas de ma source d'info.
Donc, pour le respect de l'artiste et surtout sans être sur (pour ne pas provoquer une polémique), je ne dirais rien.

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par ptitboy Dim 23 Juin - 21:36

Wolfi a écrit:Bon, si je résume :

- Certains ressentent une chose, d'autres son exact opposé : on ne peut pas se baser là-dessus.
- La dernière d'un show est toujours spéciale et émotionnelle : on ne peut pas se baser là-dessus non plus.
- Rien d'explicite n'a été prononcé (ni d'implicite, d'ailleurs), seulement les paroles conventionnelles : on ne peut pas davantage se baser là-dessus.
- Beaucoup de rumeurs contradictoires circulent, mais rien d'avéré : aucune fiabilité.

Conclusion : on ne sait rien et rien n'est prévisible.

Pourtant, certains infos dont l'arrêt des concerts me viens de ma source (qui ce son avéré ou presque jusqu'à présent)

Mais comme beaucoup, je souhaite que ma source ce trompe.

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Prince_noir Dim 23 Juin - 21:47

Pour moi, il y a quatre éléments qui pourraient l'inciter à arrêter les concerts : ne plus savoir remplir les grandes salles, ne plus avoir les moyens de faire un show à gros budget, ne plus savoir chanter et ne plus savoir danser.

En ce qui concerne ce dernier, elle a pris un virage en participant bcp moins aux chorés et, en général, le public a bien accueilli le changement. Elle peut donc se permettre de faire la même chose (voire d'encore diminuer les chorés) pour un éventuel show ultérieur.

Sinon, c'est sympa, la photo avec Julia. Je pense qu'il a fallu attendre plus de 15 ans pour en voir une avec Alizée.

La série TV qu'elle aurait décliné, c'était de quelle nationalité ?
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 619

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Dim 23 Juin - 21:56

ptitboy a écrit:et surtout sans être sur (pour ne pas provoquer une polémique), je ne dirais rien.

Ça vaut mieux, en effet. Si tu n'es pas sûr, ça n'est qu'une rumeur. Et tu admettras que des rumeurs, il y en a des tonnes. Combien vont s'avérer justes dans le tas ? Très peu, sans doute, en admettant qu'il y en ait.

Quant à sa "fatigue" sur scène, c'est une question d'impressions personnelles. De toute façon, un show de cette ampleur, ça vide dès le début, avec en plus la pression par-dessus. N'empêche, j'aimerais bien avoir cette pêche quand j'aurai cet âge-là !

Dans le genre rumeur absurde et totalement délirante, j'ai vu passer un truc hilarant hier : elle serait enceinte de trois mois grâce à des ovocytes gelés ! Vachement plausible... Sarcastique Sarcastique Sarcastique
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par TôônyFarmer Dim 23 Juin - 22:01

Story Instagram de Christophe Danchaud:

C’est le plus explicite que l’on ait eu 😣😣
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TôônyFarmer
TôônyFarmer
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/01/2005
Age : 38
Localisation : Liège/Marseille
Nombre de messages : 3265

http://citoyenmeteque.blogspot.be

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Dim 23 Juin - 22:05

TôônyFarmer a écrit:Story Instagram de Christophe Danchaud:

C’est le plus explicite que l’on ait eu 😣😣
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moui. Tout est question d'interprétation. C'était bien le dernier des spectacles en cours, c'est une date spéciale, il est triste que ce soit fini et de se séparer de son équipe... Ça reste télégraphique, quand même.

En tout cas, je me suis dit une chose tout à l'heure : ils n'ignoraient pas que c'était les 30 ans du tout premier show (qui vient de sortir en DVD en plus) et que s'ils finissaient le spectacle de cette façon, a fortiori sur une résidence unique, ça ferait jaser dans les chaumières. Ils ont magnifiquement réussi leur coup ! Maintenant, on en est à décortiquer des tweets constitués uniquement de hashtags...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Fantoma Dim 23 Juin - 23:01

Wolfi a écrit:
Dans le genre rumeur absurde et totalement délirante, j'ai vu passer un truc hilarant hier : elle serait enceinte de trois mois grâce à des ovocytes gelés ! Vachement plausible... Sarcastique Sarcastique Sarcastique
Et en pleine ménopause en plus! Décidemment, Mylène accomplie des miracles, lol! Mdr 2
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 713

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Magelyx Lun 24 Juin - 0:03

Il ne faudrait pas non plus oublier que Mylène est très douée en marketing. News et rumeurs - Page 2 785428

Autant dire que son prochain retour sera d'autant plus réussi si tout le monde s'imagine qu'elle a définitivement pris sa retraite. Souffler le chaud et le froid... Une recette qui marche à tous les coups.
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Lun 24 Juin - 8:03

Magelyx a écrit:Il ne faudrait pas non plus oublier que Mylène est très douée en marketing. News et rumeurs - Page 2 785428

Autant dire que son prochain retour sera d'autant plus réussi si tout le monde s'imagine qu'elle a définitivement pris sa retraite. Souffler le chaud et le froid... Une recette qui marche à tous les coups.

C'est exactement ce que je me disais hier soir. Et plus malin encore, elle n'a rien besoin de dire, juste de laisser son staff faire sa com' (même si j'imagine qu'elle contrôle pas mal).
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Deio Lun 24 Juin - 10:12

Prince_noir a écrit:Pour moi, il y a quatre éléments qui pourraient l'inciter à arrêter les concerts : ne plus savoir remplir les grandes salles, ne plus avoir les moyens de faire un show à gros budget, ne plus savoir chanter et ne plus savoir danser.

En ce qui concerne ce dernier, elle a pris un virage en participant bcp moins aux chorés et, en général, le public a bien accueilli le changement. Elle peut donc se permettre de faire la même chose (voire d'encore diminuer les chorés) pour un éventuel show ultérieur.

Sinon, c'est sympa, la photo avec Julia. Je pense qu'il a fallu attendre plus de 15 ans pour en voir une avec Alizée.

La série TV qu'elle aurait décliné, c'était de quelle nationalité ?
C'est une série française, tournée en région parisienne. Je viens de voir que le synopsis de la série avait été donné il y a quelques mois déjà, donc je te renvoie vers cette page: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mylène devait apparemment jouer le rôle d'une aristocrate, mère de plusieurs enfants (dont les acteurs ont vraisemblablement été castés en partie en recherchant une ressemblance physique avec elle - du coup il faudra que je demande s'ils ont conservé ces acteurs-là ou pas...)


Sinon, pour le reste, je pense comme beaucoup qu'on ne sait pas grand chose sur la suite de la carrière de Mylène. Certaines rumeurs ont l'air plus sérieuses que d'autres, mais seul l'avenir nous dira ce qu'il en est.

Deio
Bavard

Date d'inscription : 14/11/2006
Nombre de messages : 165

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Amsterdamned Lun 24 Juin - 15:12

je rêve ou toutes les vidéos amateur du live sur YouTube et autres ont disparu ???

d'un seul coup tous les liens sont morts, il n'en reste plus une seule...

EDIT: Pardon pour ce post, c'est moi qui avait dû fumer... mais c'est curieux, on trouve plus de liens en cherchant directement sous YouTube, parce qu'en cherchant via Google/vidéos y'a rien de rien. Et pratiquement tous les liens sur le site (page de chaque concert) mènent à des vidéos qui ont été retirées
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par morphee2401 Lun 24 Juin - 15:55

Oui j'ai vu sur facebook une personne qui a partagé un message ou un mail qu'elle a reçu lui i formant que ses videos avaient etaient retirées a cause des droits d'auteur et que si elle continuait elle pouvait être poursuivie
morphee2401
morphee2401
Très grand bavard

Date d'inscription : 21/11/2006
Age : 37
Localisation : 59
Nombre de messages : 1089

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Amsterdamned Lun 24 Juin - 16:03

ah ok, merci pour ta réponse, je m'en doutais un peu parce qu'il y en avait énormément et là soudainement il n'y en a vraiment plus beaucoup...
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Prince_noir Lun 24 Juin - 18:54

Deio a écrit:C'est une série française, tournée en région parisienne. Je viens de voir que le synopsis de la série avait été donné il y a quelques mois déjà, donc je te renvoie vers cette page: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mylène devait apparemment jouer le rôle d'une aristocrate, mère de plusieurs enfants (dont les acteurs ont vraisemblablement été castés en partie en recherchant une ressemblance physique avec elle - du coup il faudra que je demande s'ils ont conservé ces acteurs-là ou pas...)


Sinon, pour le reste, je pense comme beaucoup qu'on ne sait pas grand chose sur la suite de la carrière de Mylène. Certaines rumeurs ont l'air plus sérieuses que d'autres, mais seul l'avenir nous dira ce qu'il en est.

Merci pour ta réponse ! C'est une série qui se déroule durant la Révolution française, Mylène aurait probablement été comme un poisson dans l'eau. En tout cas, j'aimerais bien la voir dans une série, je suis donc content de lire que ça l'intéresse.
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 619

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum