Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

News et rumeurs

+65
Sorcha
Maxazard
phil
B
sauvagenee
ravenmix
loomario
Farmerium
chichimiaou
pichan07
Nickau
JayP7
Blaghy
MinimalistArtLife
Marty
Terry93
Marcotte
Tristana77
Tibreton
EcchymosistyX
Shadows
Isharkha
Phèdre
xsc@pe
bino
Albaa
Eurydo
leow
samsuffit
julienktl
Boobix
Bétamèche
mp91
titinou
-Tetsuo-
Blondie
Quark
Jahyan
thomaswak
Fading_Shades
yoyo97223
Florence
Sweet
janLou
allan73
kakhyo
Solitaire1975
Amsterdamned
Deio
Magelyx
Fantoma
Prince_noir
maîtresage
tagada67
ptitboy
morphee2401
MoiLolita
bagia31
wonderwotan
Aniron
lauraa-x
TôônyFarmer
mr_metaphysique
Wolfi
Je te rends ton amour...
69 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

News et rumeurs - Page 11 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Jeu 12 Sep - 12:00

Oui, donc, je ne pense pas que je vais le prendre. S'il n'y a pas d'itw récente, aucun intérêt pour moi, photos inédites ou pas.

L'idée était bonne. Le contenu fera sans doute plaisir aux collectionneurs, voire à une bonne partie des fans compte-tenu du coût modique.

Perso, ce n'est pas ce qui m'attire dans un mag qui parle d'elle.

Et au fait, c'est son anniversaire aujourd'hui !!!
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 11 Empty Re: News et rumeurs

Message par Florence Jeu 12 Sep - 12:21

Je partage ton avis concernant ce magazine. C'est une belle idée mais qui ne m'attire pas. J'attends tellement le DVD de François Hanss (sauf un livre que je vais acheter/commander News et rumeurs - Page 11 785428 ).

Oui, et les messages pleuvent sur le net entre les 10 ans du Stade de France, son itw avec Claire Chazal de 2009, les partages de ce souvenir de la part de son public présent au SDF, les vœux pour son anniversaire, ceux qui achètent le magazine, les photos, les remerciements... SYMPA ! Wobble
Florence
Florence
Grand Bavard

Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 627

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 11 Empty Re: News et rumeurs

Message par mp91 Jeu 12 Sep - 12:21

Bon anniversaire à l'Astre Roux Divin Mylénaire , venue d'une galaxie lointaine pour éclairer nos sombres vies d'incultes en l'an de grâce... Bref Fan et Joyeux anniversaire. ^^ ( oui , à force de relire les messages de certains, on en vient à partir en sucette ).

Sinon pour le mag, j'ai été voir. Je passe mon chemin. Les photos c'est du vu et revu, et le contenu des " interviews " c'est la même chose. C'est très bien pour le public lambda ( ou grand public si vous préférez ) mais pour les fans - admirateurs plus assidus , je ne trouve pas que ça en vaut le coup à titre personnel.
mp91
mp91
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Somloire
Nombre de messages : 1166

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 11 Empty Re: News et rumeurs

Message par Boobix Jeu 12 Sep - 14:45

J'ai acheté le machin parce que je suis un mouton.

De belles photos (mais qu'on connait, enfin pour ceux qui suivent toutes les actus de notre astre interstellaire adoré - Bon anniv' Mylène au passage Fan jesors ).

En termes de contenu : TRES maigre.

Quelques citations d'interview, quelques chiffres et HOP !

Voilà !


Mais elle est trop belle sur les photos, alors je m'en fous. Mr.Red

_________________
Je pense, donc je suis pour boire un verre...
Boobix
Boobix
ADMINISTRATRICE

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 10827

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 11 Empty Re: News et rumeurs

Message par Jahyan Jeu 12 Sep - 14:49

Visiblement il en ressort qu’il s’agit de réchauffé. En le feuilletant, je n’ai pas vu beaucoup de choses inédites...

Je te rends ton amour... a écrit:Je viens de l'acheter, mais je n'aurai pas le temps de jeter un œil dessus avant ce week-end.

Ton message m’emplit de nostalgie, car pour ma part, je suis allé faire des courses ce midi. J’ai acheté du pain et un peu de fromage et de la compote d’abricot. J’ai tout de suite pensé à cette image qui aurait eu largement sa place ici.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jesors
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 11 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Jeu 12 Sep - 15:18

Mdr3 Mdr3 Mdr3 Mdr3 Mdr3
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 11 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Jeu 12 Sep - 16:04

🤣 Je te dis bien des choses, Jahyan. 😁😘
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 11 Empty Re: News et rumeurs

Message par bino Jeu 12 Sep - 21:46

Alors on en sait un peu plus de cette rumeur d'une sortie radio demain du single M'effondre?

bino
Bavard

Date d'inscription : 20/03/2005
Nombre de messages : 226

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 11 Empty Re: News et rumeurs

Message par maîtresage Ven 13 Sep - 8:05

Moi je l'ai acheté, et pour 8 euros c'est un hors série série sympa avec des photos plutot bien choisies, dont certaines assez peu connues.
Il n'y a pas d'interview inédite, c'est plutôt, dans l'ensemble, un ensemble de citations issues de diverses interviews, de toutes les époques. Pas mal de photos (j'ai trouvé) vraiment anciennes (période des débuts jusqu'au clip de "Désenchantée").

Donc je trouve le rapport qualité/prix correct, mais c'est vrai qu'ils se sont quand même bien fait mousser pour le côté "numéro totalement exceptionnel" tout ça.
maîtresage
maîtresage
Grand Bavard

Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Paris
Nombre de messages : 868

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 11 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Ven 13 Sep - 8:19

maîtresage a écrit:Moi je l'ai acheté, et pour 8 euros c'est un hors série série sympa avec des photos plutot bien choisies, dont certaines assez peu connues.
Il n'y a pas d'interview inédite, c'est plutôt, dans l'ensemble, un ensemble de citations issues de diverses interviews, de toutes les époques. Pas mal de photos (j'ai trouvé) vraiment anciennes (période des débuts jusqu'au clip de "Désenchantée").

Donc je trouve le rapport qualité/prix correct, mais c'est vrai qu'ils se sont quand même bien fait mousser pour le côté "numéro totalement exceptionnel" tout ça.

Bon. En fait, ça reflète quelque peu ce qu'on a vu à l'Arena, une sorte de "best of" 1987-1998 (voire même un peu moins).

Effectivement, le rapport qualité/prix est plus que correct et fera sans doute plaisir à beaucoup de gens.

Perso, j'ai dépassé ce genre de choses depuis longtemps, donc je passe mon chemin et attends... la suite !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 11 Empty Re: News et rumeurs

Message par Eurydo Ven 13 Sep - 15:56

bino a écrit:Alors on en sait un peu plus de cette rumeur d'une sortie radio demain du single M'effondre?

Rien du tout apparemment... j'aurais dû m'en douter, en général, les envois de titres aux radios se font les mercredis. Je ne sais pas si c'est une "règle" générale ou juste une coïncidence pour ce que j'ai pu observer chez les artistes dont je suis l'actualité cela dit. Hum

J'espère quand même qu'on le saura vite (ne serait-ce que pour se mettre au moins un extrait sous la dent d'ici le mois prochain) et que ces rumeurs insistantes autour de M'effondre ne sont pas sans réels fondements !! Clap 2
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 11 Empty Re: News et rumeurs

Message par xsc@pe Ven 13 Sep - 17:57

Le "Télé 7 jours" est dispo combien de temps ?
xsc@pe
xsc@pe
Très grand bavard

Date d'inscription : 01/11/2005
Age : 37
Localisation : Paris
Nombre de messages : 2674

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 11 Empty Re: News et rumeurs

Message par Phèdre Lun 16 Sep - 20:36

Bonsoir tout le monde :) M6 Vidéo Bank a publié les rushes du clip Désenchantée (cela a été filmé par l'équipe de "Pour un clip avec toi"). Il y a près d'une heure douze d'images inédites ;)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne soirée!
Phèdre
Phèdre
Petit Nouveau

Date d'inscription : 10/03/2019
Age : 33
Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 11 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Mar 17 Sep - 18:12

mp91 a écrit:C'est très bien pour le public lambda ( ou grand public si vous préférez )
maîtresage a écrit:c'est un hors série série sympa avec des photos plutot bien choisies, dont certaines assez peu connues.
[...] Donc je trouve le rapport qualité/prix correct
+1
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 11 Empty Re: News et rumeurs

Message par Eurydo Mar 17 Sep - 21:43

Toujours aucune nouvelle quant à un éventuel single live ? Quel calme... c'est à se demander s'il y en aura un, l'album live sortant dans tout juste 1 mois... ça me paraît un peu court pour laisser un titre et son clip s'installer (bon, de façon relative hein car les singles live ça reste toujours assez confidentiel). Hum
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 11 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Mar 17 Sep - 21:47

Eurydo a écrit:Toujours aucune nouvelle quant à un éventuel single live ? Quel calme... c'est à se demander s'il y en aura un, l'album live sortant dans tout juste 1 mois... ça me paraît un peu court pour laisser un titre et son clip s'installer (bon, de façon relative hein car les singles live ça reste toujours assez confidentiel). Hum

Je suis un peu du même avis...

François Hanss est en plein étalonnage du film du concert, en tout cas. Alors peut-être qu'ils n'étaient pas tout-à-fait prêts pour une sortie single à mi-septembre. Dans ce cas précis, un single live sans support visuel n'aurait pas grand intérêt.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 11 Empty Re: News et rumeurs

Message par Eurydo Mer 18 Sep - 0:06

Wolfi a écrit:
Eurydo a écrit:Toujours aucune nouvelle quant à un éventuel single live ? Quel calme... c'est à se demander s'il y en aura un, l'album live sortant dans tout juste 1 mois... ça me paraît un peu court pour laisser un titre et son clip s'installer (bon, de façon relative hein car les singles live ça reste toujours assez confidentiel). Hum

Je suis un peu du même avis...

François Hanss est en plein étalonnage du film du concert, en tout cas. Alors peut-être qu'ils n'étaient pas tout-à-fait prêts pour une sortie single à mi-septembre. Dans ce cas précis, un single live sans support visuel n'aurait pas grand intérêt.

Oui en effet, mais les clips live ne sont pas forcément une copie conforme de ce qu'il y a dans le futur support (surtout depuis quelques années) : il aurait très bien pu s'occuper d'abord d'un titre avant de s'attaquer au film entier. Genre M'effondre, dont il avait twitté les paroles avec un "m" mystérieux, qui n'apparaît d'ailleurs jamais dans ce tableau... News et rumeurs - Page 11 785428 Danse Fufufu

#MeffondreLive #SVPPPPPPPP Clap 2 Mr.Red jesors

Bon, je sais ce que tu vas me dire, Wolfi... Clin d\'oeil News et rumeurs - Page 11 2259596472
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 11 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Mer 18 Sep - 6:58

Eurydo a écrit:Toujours aucune nouvelle quant à un éventuel single live ? Quel calme... c'est à se demander s'il y en aura un, l'album live sortant dans tout juste 1 mois... ça me paraît un peu court pour laisser un titre et son clip s'installer (bon, de façon relative hein car les singles live ça reste toujours assez confidentiel). Hum
Tu l'as dit toi-même : c'est un single live, ça se trouve il sera - s'il y en a bien un de prévu - sur les plateformes (et le clip sur Y.T.) genre une quinzaine de jours avant la mise en vente de l'album.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 11 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Mer 18 Sep - 8:03

Eurydo a écrit:
Wolfi a écrit:
Eurydo a écrit:Toujours aucune nouvelle quant à un éventuel single live ? Quel calme... c'est à se demander s'il y en aura un, l'album live sortant dans tout juste 1 mois... ça me paraît un peu court pour laisser un titre et son clip s'installer (bon, de façon relative hein car les singles live ça reste toujours assez confidentiel). Hum

Je suis un peu du même avis...

François Hanss est en plein étalonnage du film du concert, en tout cas. Alors peut-être qu'ils n'étaient pas tout-à-fait prêts pour une sortie single à mi-septembre. Dans ce cas précis, un single live sans support visuel n'aurait pas grand intérêt.

Oui en effet, mais les clips live ne sont pas forcément une copie conforme de ce qu'il y a dans le futur support (surtout depuis quelques années) : il aurait très bien pu s'occuper d'abord d'un titre avant de s'attaquer au film entier. Genre M'effondre, dont il avait twitté les paroles avec un "m" mystérieux, qui n'apparaît d'ailleurs jamais dans ce tableau... News et rumeurs - Page 11 785428 Danse Fufufu

#MeffondreLive #SVPPPPPPPP Clap 2 Mr.Red jesors

Bon, je sais ce que tu vas me dire, Wolfi... Clin d\'oeil News et rumeurs - Page 11 2259596472

Oui, facile : calme-toi ! Clin d\'oeil

Je te rends ton amour... a écrit:
Eurydo a écrit:Toujours aucune nouvelle quant à un éventuel single live ? Quel calme... c'est à se demander s'il y en aura un, l'album live sortant dans tout juste 1 mois... ça me paraît un peu court pour laisser un titre et son clip s'installer (bon, de façon relative hein car les singles live ça reste toujours assez confidentiel). Hum
Tu l'as dit toi-même : c'est un single live, ça se trouve il sera - s'il y en a bien un de prévu - sur les plateformes (et le clip sur Y.T.) genre une quinzaine de jours avant la mise en vente de l'album.

Oui, je pense aussi.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 11 Empty Re: News et rumeurs

Message par Florence Mer 18 Sep - 8:23

J'ai éclaté de rire ce matin en voyant ceci sur FB. C'est une belle couverture mais ce n'est pas cool de faire ceci à 2 reprises à une semaine d'intervalle…

EXCLUSIVITE -
Suite au succès des ventes des 3 autres couvertures, le télé 7 jours hors série est réédité le 20 septembre enrichi de 8 pages et une nouvelle couverture.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Florence
Florence
Grand Bavard

Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 627

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 11 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Mer 18 Sep - 8:34

XD Ils n'ont pas perdu de temps.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 11 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Mer 18 Sep - 10:00

Moi, ça m'a confortée dans l'idée que j'avais bien fait de ne pas l'acheter.

Certes, ça fait de la pub gratuite à la principale intéressée, mais c'est tout, puisque c'est Télé 7 Jours (ou tout au moins la boîte média derrière) qui ramasse l'oseille. Pas question de marcher là-dedans. Je m'en tiens à ma ligne de conduite : les albums, les concerts, les itw et prestations télé ou audio et les mags avec des itw inédites.

Non, à la place, j'ai acheté le bouquin de Nathalie Rheims. Bien plus stimulant intellectuellement parlant et avec trois pages (anecdotiques, mais amusantes) sur Mylène qu'on ne retrouvera dans aucun Télé 7 Jours au monde. Et Point de Suture régulièrement cité tout au long de son récit.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 11 Empty Re: News et rumeurs

Message par Isharkha Mer 18 Sep - 17:27

Je l'ai réservé pour mon fils comme ça on en aura un chacun. Ce n'est pas grand chose sinon un moment de complicité avec lui. En plus des albums qu'il voulait sur son "baladeur". Des souvenirs pour plus tard. Nul n'est éternel et certains moins que d'autres.
Isharkha
Isharkha
Petit Bavard

Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 56
Localisation : Acigné
Nombre de messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 11 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Mer 18 Sep - 18:08

Isharkha a écrit:Je l'ai réservé pour mon fils comme ça on en aura un chacun. Ce n'est pas grand chose sinon un moment de complicité avec lui.
C'est très délicat comme geste 😉.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 11 Empty Re: News et rumeurs

Message par Isharkha Jeu 19 Sep - 14:18

Merci !
Il m'accompagnera le 7 novembre prochain. Et, surprenant, ma femme aussi. Pour me surveiller ou parce qu'elle aime bien. Je vais mener l'enquête en plissant les yeux et la regarder jusqu'à ce qu'elle avoue tout. Je rigole. La réponse est toute simple.

Édit : Un oubli. Hier, j'écoutais le live de Johnny Cash à la prison de Folson pendant que mon fils regardait le DVD du live "Avant que l'ombre" avec le livret en main. Plus tard, il a dit à ma femme, du haut de ses 9 ans : "Elle est classieuse". Je n'ai pas d'autorité, je ne lui ai pas appris que des choses intelligentes mais je pense n'avoir pas tout raté.
Isharkha
Isharkha
Petit Bavard

Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 56
Localisation : Acigné
Nombre de messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 11 Empty Re: News et rumeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum