Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

News et rumeurs

+65
Sorcha
Maxazard
phil
B
sauvagenee
ravenmix
loomario
Farmerium
chichimiaou
pichan07
Nickau
JayP7
Blaghy
MinimalistArtLife
Marty
Terry93
Marcotte
Tristana77
Tibreton
EcchymosistyX
Shadows
Isharkha
Phèdre
xsc@pe
bino
Albaa
Eurydo
leow
samsuffit
julienktl
Boobix
Bétamèche
mp91
titinou
-Tetsuo-
Blondie
Quark
Jahyan
thomaswak
Fading_Shades
yoyo97223
Florence
Sweet
janLou
allan73
kakhyo
Solitaire1975
Amsterdamned
Deio
Magelyx
Fantoma
Prince_noir
maîtresage
tagada67
ptitboy
morphee2401
MoiLolita
bagia31
wonderwotan
Aniron
lauraa-x
TôônyFarmer
mr_metaphysique
Wolfi
Je te rends ton amour...
69 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

News et rumeurs - Page 10 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Dim 8 Sep - 18:08

Wolfi a écrit:De toute façon, habiter, au sens littéral, des scènes plus grandes que celles de 2013 et 2019, ça me paraît bien compliqué maintenant.
Tu oublies 2009. Graduation

Wolfi a écrit:Une structure un peu plus restreinte mais qui en met toujours plein les rétines, ça, en revanche, c'est toujours possible.
Oui, mais une nouvelle fois (sans vouloir relancer ce débat parce que moi-même ça me saoulerait), Mylène Farmer se produisant dans des salles plus petites qu'un Zénith (qui au passage sont déjà trop petits pour elle en temps normal), je ne l'imagine vraiment pas. Même si j'irais la voir, penser que ses dernières prestations scéniques ne seraient plus pharaoniques, qu'il n'y aurait plus d'entrée qui nous mettraient sur le cul et alors qu'elle est réputée pour être la plus grande performeuse française (tu ne vas pas investir le Stade De France ou La Défense Arena sans avoir une réelle volonté d'estomaquer constamment les spectateurs qui viennent te voir)... Franchement, je ne l'imagine vraiment pas.
De plus, sauf pour les résidences, quand Mylène propose un nouveau show c'est environ sur 30/40 dates (en ne prenant en compte que les deux dernières tournées en date). Je la vois mal se lancer dans une tournée où automatiquement il faudrait faire plus de concerts que d'habitude pour satisfaire la demande (déjà que beaucoup n'ont pas pu aller à l'Arena en juin, ni même ont voulu s'y rendre pour des questions de distance et j'en passe).
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 10 Empty Re: News et rumeurs

Message par Quark Dim 8 Sep - 18:27

La scene de 2009 et la scene de 2019 etaient, globalement, de la même largeur, soit environ 70m.

Apres, a ce stade, oui difficile de faire plus large.. au mieux tu peux faire "plus profond" pour plus de decor mais c'est pas forcement plus "habitable" en fait... au contraire, si elle doit refaire, je prefererais qu'elle use plus les structures avancées, ce qui a peché un peu sur 2019 (sans compter la merveilleuse mauvaise idée de cette plateforme retractable! :D )


Dernière édition par Quark le Dim 8 Sep - 18:29, édité 1 fois
Quark
Quark
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/04/2005
Age : 40
Localisation : beyond your eyes
Nombre de messages : 16592

Http://Quarky.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 10 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Dim 8 Sep - 18:28

Mais une fois de plus, on ne parle pas de salles plus petites que des Zéniths !

J'ai dit 2013 et 2019, le premier parce que c'était une scène déjà bien plus grande que sur les précédents shows, et le second parce que c'était l'Arena et que c'était énorme aussi.

Vu que manifestement, elle se restreint question chorégraphies, il faudrait, si elle continue dans cette optique, qu'elle passe son temps à cavaler d'un côté sur l'autre, ce qui n'aurait pas grand intérêt ou alors qu'elle se concentre sur juste une partie de la scène ce qui aurait encore moins d'intérêt et frustrerait en plus une bonne partie du public.

Je n'ai pas parlé de 2009 parce que c'était une tournée particulière et qu'elle était encore au top question forme physique. Là, il faut bien se rendre à l'évidence qu'un show comme 2009, ce n'est plus possible. D'où suggestion de restriction de la structure scénique de manière à ce que ce soit habitable (sans que ce soit la scène d'une salle des fêtes !) sans pour autant délaisser l'habillage, l'emballage et la technologie derrière. Et ça n'implique pas non plus une tournée de 60 dates ou plus dans cette optique.

Comme tu l'as souligné, des tas de gens ne sont pas venus parce que c'était à Paris. En plus du billet (sur le prix duquel on ne va pas revenir mais qui représente déjà un certain budget), ça implique une logistique qui n'est pas à la portée de tout le monde. Même si c'est une fois tous les six ans.

En résumé : faire neuf fois l'Arena, c'était très bien. C'est la seule à l'avoir fait et à l'avoir rempli. Bien. Plus que ça ? Là, j'ai des doutes. Des tas de gens ne veulent pas refaire de stades.

Donc, soit deux options :
- la boucle est bouclée et elle change désormais de M.O.
- soit elle s'arrête là.

Personnellement, je ne vois pas comment une artiste de son envergure, tellement passionnée par son travail, pourrait, blam, d'un coup, tout planter là. Ça fait plus de deux décennies qu'elle fait ce qu'elle veut, si elle avait voulu s'arrêter et couler des jours paisibles au fin fond de nulle part en tout incognito avec ses chiens, ce serait déjà fait.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 10 Empty Re: News et rumeurs

Message par Quark Dim 8 Sep - 18:33

Apres, pour le coup, si le film est dans la lignée du trailer, a savoir une mise en lumiere des danseurs, et Mylene beaucoup plus statique, tu peux continuer a envisager des shows spectaculaires au profit des danseurs (comme une Kylie Minogue)...

Globalement, c'est justement la première fois que Mylène danse "aussi peu" sans pour autant etre statique, on a vu comment en 9 dates, elle etaient passée d'un peu trop figée à plus d'aisance dans cette nouvelle configuration de mise en scène.
Donc je la vois bien continuer ainsi...

Après stade, zenith, je sais pas...
Quark
Quark
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/04/2005
Age : 40
Localisation : beyond your eyes
Nombre de messages : 16592

Http://Quarky.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 10 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Dim 8 Sep - 21:42

Quark a écrit:Apres, pour le coup, si le film est dans la lignée du trailer, a savoir une mise en lumiere des danseurs, et Mylene beaucoup plus statique, tu peux continuer a envisager des shows spectaculaires au profit des danseurs  (comme une Kylie Minogue)...  

Globalement, c'est justement la première fois que Mylène danse "aussi peu" sans pour autant etre statique, on a vu comment en 9 dates, elle etaient passée d'un peu trop figée à plus d'aisance dans cette nouvelle configuration de mise en scène.
Donc je la vois bien continuer ainsi...

Oui. Mais en mode un peu plus proche du public. Bercy, c'était bien, question taille. L'Arena, c'est déjà trop grand à mon goût. Le SDF, n'en parlons même pas. Pas besoin d'une salle ou d'un stade énorme pour en jeter plein la vue. Pas besoin non plus de l'option salle des fêtes pour être proche des gens. A mon avis, un entre-deux est possible. Et de toute façon, quoiqu'il en soit, si elle continue, elle a déjà dû penser au moins à ça pour la suite.

Elle ne m'a jamais donné l'impression d'être mégalo, seulement celle de vouloir toujours le meilleur. J'espère que je ne me trompe pas sur ce coup-là.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 10 Empty Re: News et rumeurs

Message par Quark Dim 8 Sep - 22:41

Apres, y a la question du budget, plus tu loues une salle grande, plus tu cases du monde sur peu de temps, plus t'es rentable et donc t'augmentes ton budget pour la partie technique...

C'est une sale equation mais c'est ce qui fait qu'on a beaucoup d'artistes internationaux qui ont privilegiés les Stades ou la U arena plutôt qu'un Bercy.
Dernier exemple en date, Pink, une date 40 000 personnes versus 1 ou 2 dates je sais plus la fois precedente pour 15 000 personnes.

Une journée de loc en moins, donc catering, hotellerie, etc..
Et plus de gens donc plus de sous

Mais aprés oui, pour moi, la prochaine fois, elle fait une tournée des zeniths, clairement, je la vois pas refaire une date unique stade, et je la vois pas faire une tournée des stades non plus, trop de contraintes et il n'y a pas assez de stades couverts !
Quark
Quark
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/04/2005
Age : 40
Localisation : beyond your eyes
Nombre de messages : 16592

Http://Quarky.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 10 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Dim 8 Sep - 22:56

Quark a écrit:Apres, y a la question du budget, plus tu loues une salle grande, plus tu cases du monde sur peu de temps, plus t'es rentable et donc t'augmentes ton budget pour la partie technique...

C'est une sale equation mais c'est ce qui fait qu'on a beaucoup d'artistes internationaux qui ont privilegiés les Stades ou la U arena plutôt qu'un Bercy.
Dernier exemple en date, Pink, une date 40 000 personnes versus 1 ou 2 dates je sais plus la fois precedente pour 15 000 personnes.

Une journée de loc en moins, donc catering, hotellerie, etc..
Et plus de gens donc plus de sous

Mais aprés oui, pour moi, la prochaine fois, elle fait une tournée des zeniths, clairement!

Oui, je comprends pour les artistes internationaux (ma voisine est allée la voir, Pink, et j'avoue que ça m'aurait bien plu aussi... sauf que c'était en plein milieu de semaine). Après, on ne peut pas dire que ces artistes internationaux cherchent particulièrement la proximité avec le public.

Or, d'après ses déclarations, Mylène tient à une forme de "proximité dans l'immensité", et je crains bien qu'elle n'ait atteint, avec les Stades en 2009 et l'Arena cette année, ses limites dans ce domaine. Parce que la proximité, quand tu ne la vois pas plus grosse qu'un pin's même quand tu as fait l'effort de te payer une bonne place... c'est quand même pas ça.

De plus, ce n'est pas une artiste internationale - malgré quelques incursions dans les pays francophones frontaliers et en Russie et Biélorussie. Elle a un panel de fans étrangers, mais il reste assez réduit, quand même et, quoiqu'il arrive, ces fans-là viennent en France pour la voir. L'Arena, c'était "intransportable" (à part quelques crétins bien gratinés, tout le monde a compris pourquoi). Mais parmi les autres artistes français (même si elle, elle occupe désormais toute seule le sommet de la pyramide), les autres font tous encore des tournées, qu'il s'agisse de Zéniths ou de salles plus modestes d'ailleurs (ex : ma sœur est allée voir Obispo - peu importe qu'on aime ou pas - au Vinci à Tours au printemps, c'est une salle très "modeste" selon les critères farmeriens, et Obispo n'est quand même pas une petite pointure). Donc, rien ne l'empêche effectivement de faire à nouveau des spectacles "transportables", cette fois, et de faire au moins les Zéniths ou les salles de cette envergure.

Tiens, Quark, tu vas éclairer ma lanterne : ça fait des décennies que je m'interroge sur le sens du mot "catering". J'ai bien conscience que c'est lié à la logistique mais encore ?
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 10 Empty Re: News et rumeurs

Message par Quark Dim 8 Sep - 23:23

Alors le concert de Pink est un des concerts les plus "inclusifs" que j'ai pu voir niveau proximité avec le public! Il y a une interaction bien plus "humaine" que la dimension de Mylene avec son public (ou l'inverse plutôt, c'est moins Mylene qui le met en place (encore que) que le public qui la met à cette place la)..

Pink, c'est la bonne copine en concert.
Mylene, c'est la divinité! ;)

Mais je suis d'accord, autant je n'ai pas ressenti cela au Stade de France, etrangement, autant je trouve que cette année, oui il y avait le public d'un côté et Mylene de l'autre... gros loupé la dessus et pour moi, clairement lié a l'absence de scene centrale..

Et sinon le catering globalement c'est tout ce qui touche à la partie traiteur, restauration, etc... même si d'un point de vue general, on peut l'elargir à toute l'intendance! :)
Quark
Quark
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/04/2005
Age : 40
Localisation : beyond your eyes
Nombre de messages : 16592

Http://Quarky.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 10 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Lun 9 Sep - 8:13

Quark a écrit:
Mais je suis d'accord, autant je n'ai pas ressenti cela au Stade de France, etrangement, autant je trouve que cette année, oui il y avait le public d'un côté et Mylene de l'autre... gros loupé la dessus et pour moi, clairement lié a l'absence de scene centrale..

Moi, je pense que c'est plutôt lié à la mise en scène... Il n'y a pas toujours eu de scène centrale dans les précédents concerts. Et là, je l'ai sentie différente de d'habitude et plutôt proche de la Mylène passablement terrorisée de 89. Une fois de plus... je pense que c'était lié à cet espèce de long-métrage live qu'ils ont voulu construire et qui, du coup, en a fait pâtir quelque peu la relation avec le public.

Pink, je ne l'ai jamais vue sur scène, donc j'aurais du mal à émettre un avis, mais ma voisine avait l'air aux anges après sa soirée et la salle avait l'air à fond.

Quark a écrit:Et sinon le catering globalement c'est tout ce qui touche à la partie traiteur, restauration, etc... même si d'un point de vue general, on peut l'elargir à toute l'intendance! :)

Ah, enfin un mystère éclairci ! Merci pour l'explication !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 10 Empty Re: News et rumeurs

Message par Eurydo Mer 11 Sep - 9:24

Une brève du site annonce la sortie de M'effondre Live en single ce vendredi avec sortie du clip le 30 (+ clip dispo dans le collector)...

Si c'est vrai, alors là... Calor Calor Calor News et rumeurs - Page 10 881200907 News et rumeurs - Page 10 881200907 News et rumeurs - Page 10 881200907 Pimpon Pimpon Pimpon
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 10 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Mer 11 Sep - 11:51

Eurydo a écrit:Une brève du site annonce la sortie de M'effondre Live en single ce vendredi avec sortie du clip le 30 (+ clip dispo dans le collector)...

Si c'est vrai, alors là... Calor Calor Calor News et rumeurs - Page 10 881200907 News et rumeurs - Page 10 881200907 News et rumeurs - Page 10 881200907 Pimpon Pimpon Pimpon

A confirmer, mais si c'est vrai, j'espère qu'on va t'attacher ce jour-là, parce que tu risques de te faire mal... Clin d\'oeil
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 10 Empty Re: News et rumeurs

Message par Eurydo Mer 11 Sep - 13:45

Wolfi a écrit:
Eurydo a écrit:Une brève du site annonce la sortie de M'effondre Live en single ce vendredi avec sortie du clip le 30 (+ clip dispo dans le collector)...

Si c'est vrai, alors là... Calor Calor Calor News et rumeurs - Page 10 881200907 News et rumeurs - Page 10 881200907 News et rumeurs - Page 10 881200907 Pimpon Pimpon Pimpon

A confirmer, mais si c'est vrai, j'espère qu'on va t'attacher ce jour-là, parce que tu risques de te faire mal... Clin d\'oeil

C'est clair ! News et rumeurs - Page 10 881200907 Amoureux

Bon, à confirmer oui, et vite j'espère... News et rumeurs - Page 10 500552
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 10 Empty Re: News et rumeurs

Message par ptitboy Mer 11 Sep - 15:48

oui oui vite

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1611

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 10 Empty Re: News et rumeurs

Message par Eurydo Mer 11 Sep - 15:57

ptitboy a écrit:oui oui vite

Je ne sais pas si tu dis "oui oui vite" dans le sens "oh oui, vite qu'on soit fixés !" car tu as hâte de savoir, ou dans le sens "oui, la confirmation de M'effondre en single live se fera vite" car tu sais quelque chose... Mr.Red J'espère que c'est la deuxième option ! Clap 2
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 10 Empty Re: News et rumeurs

Message par maîtresage Mer 11 Sep - 16:13

M'effondre était très chouette en live, mais c'est pas celle que j'aurais choisie en single : pour un inédit, j'aurais préféré Histoires de fesses ou Un jour ou l'autre (les lumières étaient magnifiques), et sinon, pour promouvoir l'audio, Sans logique ou Je te rends ton amour. S'il y a un second single ce serait bien un truc qui montre la beauté du show niveau lumières et infrastructure (Désenchantée, Sans logique, Pourvu qu'elles soient douces, voire Rêver ou l'Horloge).
maîtresage
maîtresage
Grand Bavard

Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Paris
Nombre de messages : 868

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 10 Empty Re: News et rumeurs

Message par Quark Mer 11 Sep - 16:32

Le clip sera surement, a l'image de la plupart des single live recemment sorti par MF, un montage des differents morceaux pour avoir une vue d'ensemble du spectacle
Quark
Quark
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/04/2005
Age : 40
Localisation : beyond your eyes
Nombre de messages : 16592

Http://Quarky.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 10 Empty Re: News et rumeurs

Message par Eurydo Mer 11 Sep - 16:46

maîtresage a écrit:M'effondre était très chouette en live, mais c'est pas celle que j'aurais choisie en single : pour un inédit, j'aurais préféré Histoires de fesses ou Un jour ou l'autre (les lumières étaient magnifiques), et sinon, pour promouvoir l'audio, Sans logique ou Je te rends ton amour. S'il y a un second single ce serait bien un truc qui montre la beauté du show niveau lumières et infrastructure (Désenchantée, Sans logique, Pourvu qu'elles soient douces, voire Rêver ou l'Horloge).

Quark a écrit:Le clip sera surement, a l'image de la plupart des single live recemment sorti par MF, un montage des differents morceaux pour avoir une vue d'ensemble du spectacle

Apparemment, la personne qui a fait écho de la rumeur autour de M'effondre comme 1er single live pour la sortie audio, laisse penser qu'il s'agira de Désenchantée en 2nd et... "tout dernier" single pour la sortie DVD/Blu-Ray, avec un clip justement composé d'un mélange d'images du spectacle... du coup, je prends tout ça avec de grosses pincettes quand même. Sans logique semblait être davantage plébiscité, mais Désenchantée est une valeur sûre auprès des radios/TVs, donc pas impossible... surfer sur l'impact de L'Horloge (message à faire passer ou non) à la manière d'Avant que l'ombre... en 2006 n'aurait pas été une mauvaise idée non plus pour promouvoir le DVD/Blu-Ray.

Bon, quoi qu'il en soit, si M'effondre est bel et bien choisi, je serai aux anges pour deux raisons :
1) Car ce titre aurait enfin un peu de reconnaissance au-delà des fans... et que mon titre favori aura eu sa petite heure de gloire en étant érigé au rang de single ! Amoureux
2) Car contrairement à ce que je pensais à l'époque de Bleu Noir (et même si je le souhaitais malgré tout déjà en single à ce moment-là), il a peut-être finalement un gros atout grâce à sa structure hypnotisante et pourrait ainsi marquer beaucoup plus les esprits que n'importe quel autre titre du spectacle (les "jusque là tout va... jusque là tout va bien" sont faciles à retenir dès la 1ère écoute)... si le clip reprend uniquement ce tableau et essentiellement les images de fond, avec un montage du coup différent de celui du DVD/Blu-Ray ultérieur, ça pourrait de plus donner quelque chose de magnifique à regarder tout en préservant les images du spectacle pour le 07/11 et la sortie des supports vidéo.
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 10 Empty Re: News et rumeurs

Message par Quark Mer 11 Sep - 16:49

Y aurait 2 single live ? Y avait eu que Diabolique mon ange pour Timeless non ?
Quark
Quark
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/04/2005
Age : 40
Localisation : beyond your eyes
Nombre de messages : 16592

Http://Quarky.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 10 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Mer 11 Sep - 16:53

Oui, juste ce titre.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 10 Empty Re: News et rumeurs

Message par Eurydo Mer 11 Sep - 16:55

Quark a écrit:Y aurait 2 single live ? Y avait eu que Diabolique mon ange pour Timeless non ?

Exact, ce qui était d'ailleurs dommage. Cela dit, Diabolique mon ange utilisait déjà les images de tous les tableaux, donc il aurait fallu trouver un moment vraiment fort pour un 2nd single... ce qui ressortait moins dans ce concert par rapport à C'est dans l'air live par exemple.

Donc si on en a bel et bien deux cette fois, moi je suis vraiment content ! Top
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 10 Empty Re: News et rumeurs

Message par maîtresage Mer 11 Sep - 18:18

Eurydo a écrit:Apparemment, la personne qui a fait écho de la rumeur autour de M'effondre comme 1er single live pour la sortie audio, laisse penser qu'il s'agira de Désenchantée en 2nd et... "tout dernier" single pour la sortie DVD/Blu-Ray, avec un clip justement composé d'un mélange d'images du spectacle... du coup, je prends tout ça avec de grosses pincettes quand même. Sans logique semblait être davantage plébiscité, mais Désenchantée est une valeur sûre auprès des radios/TVs, donc pas impossible... surfer sur l'impact de L'Horloge (message à faire passer ou non) à la manière d'Avant que l'ombre... en 2006 n'aurait pas été une mauvaise idée non plus pour promouvoir le DVD/Blu-Ray.

J'ai vu ça pour "Désenchantée". Je trouverais ce choix très intéressant ! On peut reprocher des choses à cette version, mais :
1) elle est relativement longue, donc s'ils veulent réserver le clip "best of" du concert à ce second single, ça permet de montrer pas mal de choses
2) cette mise en scène était magnifique et montre bien les prouesses et l'univers du show : beaucoup de jeux de lumières, décor mobile, backdrops de qualité...
3) cette interprétation redonne ses lettres de noblesse au texte de la chanson : il est vrai que sur cette tournée la chanson a moins déchaîné les foules, mais il y a comme une continuation du clip avec cette ère glaciaire qui devient sanglante, le rythme choisi, plus lent, solennise le moment aussi, et ce passage entame la perte des espoirs et la descente aux enfers pour aboutir au feu destructeur et purificateur (Désenchantée -> Rêver -> Je te rends ton amour -> mash-up -> L'Horloge)
4) ça reste "Désenchantée" : ça fera forcément parler et couler de l'encre

Si finalement elle choisit Sans logique quelque part, je serai aux anges, et pareil pour L'Horloge (encore pire : je tombe dans les pommes si c'est le cas, tout comme pour Je te rends ton amour ^^ Calor )
maîtresage
maîtresage
Grand Bavard

Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Paris
Nombre de messages : 868

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 10 Empty Re: News et rumeurs

Message par Florence Jeu 12 Sep - 9:17

Je ne sais pas si nombre d'entre vous ont acheté le dernier Télé 7 jours mais Clément, un des "podcasteurs" de HDMF vient de partager son avis :

"Très décevant, ce hors série télé7jours spécial Mylène Farmer. Ce qui est annoncé inédit est loin de l'être. À porter à son crédit : un shooting oublié de 1986 remis en lumière. La prochaine fois, je suis là s'il vous faut un iconographe compétent qui maitrise son sujet".
Florence
Florence
Grand Bavard

Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 627

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 10 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Jeu 12 Sep - 9:22

Tout ce que je voudrais savoir, moi, c'est s'il y a une itw inédite. Sinon... je fais l'impasse dessus.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 10 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Jeu 12 Sep - 10:06

Je viens de l'acheter, mais je n'aurai pas le temps de jeter un œil dessus avant ce week-end.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 10 Empty Re: News et rumeurs

Message par Florence Jeu 12 Sep - 11:29

Une autre question à Clément :

"Et le contenu rédactionnel est attrayant ou il y'a t'il des erreurs?"

Clément :

"Il se limite à un préambule (qui enchaîne des extraits de paroles de chansons) et des citations extraites d'interviews de toutes sources et toutes époques."

-> Donc non, selon son point de vue pas d'itw inédite.

Mais on va aussi laisser s'exprimer ceux de ce forum qui l'ont acheté.
Florence
Florence
Grand Bavard

Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 627

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 10 Empty Re: News et rumeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum