Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

"Sur les pas d'une icône" sur TMC

+30
Tristana77
Sweet
Amsterdamned
xsc@pe
rom1art
Sev5984
Terry93
@Pif
maîtresage
Tibreton
barnabey
Luigi L.
¤P'tit Prince¤
Eurydo
Wolfi
Magali74
Boobix
L'Odieuse
Maxazard
Blondie
Farmerium
Bambo (Je suis camé,Léon)
olipunker
MymySel
Gallion
0h-smile
Je te rends ton amour...
gsjp
Andromeda
Jahyan
34 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

"Sur les pas d'une icône" sur TMC - Page 4 Empty Re: "Sur les pas d'une icône" sur TMC

Message par fan2lc Mer 20 Juil - 21:10

Je m'apprêtais (car j'aime m'apprêter) à ne garder que les extraits d'archive (et non Archive!) du documentaire 'Sur l'EPAD une e-KON' mais non il en est truffé par petites touches! Docu bien fichu, il insiste plus sur le passé musical glorieux sans pour autant nous gâver de ses vieux titres en fond, bien au contraire! J'aime bien la sélection très pointilleuse du fond sonore, y en a un que je n'ai pas retrouvé. Les invités ne sentent pas trop le réchauffé, par contre le type Morandinien qui cite le titre "Génération désenchantée" montre une fois de plus l'écart de classes! Bref leur propos était bien trop générique. Mention spéciale à la présence de stylistes comme Jean-Paul Gautier et de Sting, trop peu sollicité. A propos de style le rouge et noir de l'ensembe du reportage est assez sobre et joli, ainsi que les caractères dont un qui rappelle 'Episode 7' trahissant la date de production de fin 2015!

Très mauvais point cependant: on voit clairement fin et début de concerts,. Et puis NON la vidéo de 198X ne se passait pas à travers un hublot et des toiles d'araignées!!! Au contraire 198X à 199X était 2 décennies d'excellence sonore et visuelle (des HP stéréo de qualité sur les téléviseurs voire du HIFI, les SONY Trinitron déjà depuis 197X!). C'était avant la mise sous cartel, le pourrissement numérique et ce jusqu'à il y a quelques années voire aujourd'hui! Donc merde aux récentistes!

Enfin on y voit clairement que Mylène Farmer n'est pas faite pour le Cinéma, c'est un mauvais clown en tout cas à l'époque!? 26 ans physiquement mais 6 comportementalement quand elle joue la comédie! (Pas encore vu 'Giorgino'.)

Je l'ai vu il y a quelques jours en Replay suite à une (première?) rediffusion le soir du  06/07/2016, un hasard total! Pour moi l'info c'est de l'un de ses ou son producteur(s) des spectacles qui avoue partir en retraite après elle. Et je soutiens l'un des intervenants pour l'OLYMPIA! L'idéal aurait été d'échanger le président d'NRJ par un Nègre dont j'ai découvert l'humanisme orientale à un récent ONPC, émission de salubrité publique.

COM 2 COM

M'a donné envie de revoir quelques concerts aussi. En plus moi j'ai un combo enregistreur VHS/DVD!

Pour reprendre Andromeda on en a un peu marre des basses colportations, c'est de la vie privée bordel. Et enjeu!? Non je ne vois pas. Ah si remplir plusieurs dates, 7?, ah non 13!, et pour un second SDF. Mais je pense que les SNSD auraient fai aussi bien, si on les laissait vivre.

JTRTA La dramatique histoire d'Alizée, LOL, qui s'est fait MONDIALEMENT CELEBRE bien plus que ne pourrait le faire MF. Mais ce n'était pas le sujet.

BOOBIX Vrai que [Anamorphosée] et puis plus rien, faut laisser une part de mystère.

D'accord avec Wolfi, sauf pour l'hommage... faut POSITIVER! Et que oui le parallèle du PS Mitterand/Hollande est explosif, reniant tout l'humanisme bien chrétien!

Il y est malheureusement Luigi L. le Bout d'A!
fan2lc
fan2lc
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/12/2006
Age : 51
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3519

Revenir en haut Aller en bas

"Sur les pas d'une icône" sur TMC - Page 4 Empty Re: "Sur les pas d'une icône" sur TMC

Message par Je te rends ton amour... Mer 20 Juil - 21:26

fan2lc a écrit:JTRTA La dramatique histoire d'Alizée, LOL, qui s'est fait MONDIALEMENT CELEBRE bien plus que ne pourrait le faire MF.
Je crois que tu as chopé une insolation.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

"Sur les pas d'une icône" sur TMC - Page 4 Empty Re: "Sur les pas d'une icône" sur TMC

Message par fan2lc Mer 20 Juil - 23:18

Nous pardonnons aux désintéressés!


Au fait mention spéciale à l'unique (?) montage express de clips. Ça en méritait plusieurs autres! Et j'ai relevé l'info du fa grave au contre-Ut! Sinon c'est une états-unienne pure souche de l'Art, donc cirage en profondeur, voire incultivisme?


COM 2 COM 2

insiste sur le fait qu'il n'y a pas UN public particulier, mais au contraire très hétéroclite, de tous les âges, de tous les milieux sociaux, de toutes les tendances... etc.
Alors ça par contre c'est ARCHI faux Wolfi au niveau anthropologique! Contrairement à la KPOP. C'est mon impression. Avec une tendance chrétienne peut-être!? Un public de blancs.

Attention il faut sacraliser les textes de Laurent Boutonnat! De toute façon elle aurait dû s'arrêter à [Cendres de Lune]!

Il vaut mieux avoir caché "Dégénération", "OMN" et du genre "CDL" post 2000 mais [Innamoramento] c'est chaud!!

C'est bien de penser à [Bleu Noir] (mon préféré car au son plus variété actuelle tout en restant sérieux) mais moi c'est la présence subliminable de - j'en ai oublié le nom de loup blanc (!) (*) - qui fait de la peine, y a donc jamais eu de reportage avec lui à croire!?

Luigi L. a écrit:de revoir son impact dans l'histoire de la variété française
Tu veux dire Alizée ou Najoua Belyzel?! Shy'm ou Nâdiya? Ah si l'impact de faire de l'ombre aux autres sorties! Sinon musicalement nous revivons la migraine des 197X façon guitare sous le bras, avec un Rap dégueulasse remplaçant la ferveur Disco! A en regretter les années Dance/Hardcore de 199X! Et l'essoufflement de la Pop états-unienne sentant le soufre plat (Ariana Grande?). D'où mon expatriation musicale clinique!!

[Bleu Noir] c'est son enfant du Siècle, je pense qu'elle n'en est pas heureuse, compte fait des résultats, non!? Donc comme avec son premier impressario: à la trappe! Et après on nous fait la leçon de l'oeuvre artistique pure, sans public! Comme au premier concert tiens!

Vincent Lindon de prestige? C'est pour ça que je confonds toujours avec Cassel! Je veux dire impossible de citer un film avec lui, talent mis à part! Il fait des séries?

@Pif si c'est froid alors c'est REUSSI! "Au bout de la nuit" est à la Quintessence Farmérienne!!

xsc@pe a écrit:J'ai trouvé qu'il y avait un coté trop "Fan 2" (Mylène c'est la plus belle, Mylène c'est la meilleure... pendant 1h30).
On me prête des propos mensongers et infâmatoires!
xsc@pe Et moi j'attends plutôt 'Thé ou Café' avec une longue présence PHYSIQUE! Zazie l'a fait pour son concept. Ou un 'ONPC' à la Michel Polnareff OUCH!!!

Sinon oui invitez Amélie Nothomb, Paul Van Parys, Natalie Cardone, David Lynch et Luc Besson!

Amsterdamned a écrit:le parti pris était de parler de l'artiste qu'elle est, et en ça c'est un des meilleurs reportages que j'ai pu voir sur elle ces dernières années
Oui voilà et ça laissera la place aux frustrés du macabre avec un 'Sur les traces d'une conne'!

Wolfi a écrit:Après, elle a des défauts, comme tout le monde
La visite de musée des horreurs? Des paroles absconnes? Une cerne droite? Mais là c'est bon signe car pas la seule, le travail de l'hémisphère artistique?

Wolfi a écrit:En gros, elle n'a pas ouvert la bouche de la journée. Comme quoi, la personnalité était là dès le départ.
Ça se discute. Je dirais plutôt l'intelligence... mais il y a eu un fameux contre exemple à la genèse de "SC"! Pas poli en tout cas... renfermé, en fait! Sa jeunesse blessée par la moquerie de l'accent ça aide! Vu dans le reportage!

Luigi L. a écrit:à la 1ère diffusion le 08 décembre
QUOI!! le soir du jour le plus prisé de l'annnée!! Je n'aurais pas pu! C'est l'anniversaire de mon actrice préférée, elle aussi cerne droit!!

Luigi L. a écrit:400 000 spectateurs en moins par rapport à la 1ère diffusion le 08 décembre selon le site média Toutelatélé.com. Normal, puis il y a l'Euro 2016.
Pourtant les 2 sont en Replay!? Comprends pas. Par contre si c'était sur M6 ça veut dire qu'ils n'auraient pas su sur un autre 'Votre soirée sur le groupe'? Là oui, encore que...


(*) Bertrand Le Page
fan2lc
fan2lc
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/12/2006
Age : 51
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3519

Revenir en haut Aller en bas

"Sur les pas d'une icône" sur TMC - Page 4 Empty Re: "Sur les pas d'une icône" sur TMC

Message par Jahyan Mar 16 Oct - 23:24

Le documentaire passe à nouveau mais il a été remis à jour avec des interviews de Feder, Sting, Christophe Danchaud, Pascal Laugier. Les images ont également été mises à jour avec des images des clips récents.
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

"Sur les pas d'une icône" sur TMC - Page 4 Empty Re: "Sur les pas d'une icône" sur TMC

Message par Blakmamba Mer 17 Oct - 11:49

Avec les chiffres du matin pour ceux que ça intéresse Clin d\'oeil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blakmamba
Blakmamba
Drama Queen

Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 34
Nombre de messages : 10311

Revenir en haut Aller en bas

"Sur les pas d'une icône" sur TMC - Page 4 Empty Re: "Sur les pas d'une icône" sur TMC

Message par Eurydo Mer 17 Oct - 12:45

En tout cas, moi je veux bien monter (des "histoires de fesses" avec) Jérôme. Fufufu

jesors
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

"Sur les pas d'une icône" sur TMC - Page 4 Empty Re: "Sur les pas d'une icône" sur TMC

Message par Tibreton Mer 17 Oct - 20:29

Documentaire vraiment très intéressant grâce à toutes les interview des personnes qui l'entoure.
Tibreton
Tibreton
Grand Bavard

Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 37
Localisation : Ille-et-Vilaine
Nombre de messages : 960

https://www.instagram.com/remisepromene/

Revenir en haut Aller en bas

"Sur les pas d'une icône" sur TMC - Page 4 Empty Re: "Sur les pas d'une icône" sur TMC

Message par Jahyan Mer 17 Oct - 21:48

Il paraît jeune Jerome. Quand on pense qu’il bosse avec elle depuis Innamoramento. Surpris
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

"Sur les pas d'une icône" sur TMC - Page 4 Empty Re: "Sur les pas d'une icône" sur TMC

Message par Eurydo Mer 17 Oct - 22:07

Jahyan a écrit:Il paraît jeune Jerome. Quand on pense qu’il bosse avec elle depuis Innamoramento. Surpris

Eh bien peu importe son âge, il est pas dégueu l'ingé ! Mr.Red Fufufu
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

"Sur les pas d'une icône" sur TMC - Page 4 Empty Re: "Sur les pas d'une icône" sur TMC

Message par Poucet Mar 30 Oct - 14:38

J'ai regardé la première version, que j'avais montré à un pote Non-Fan, ça lui a plu, il a trouvé que la carrière de Mylène est pasionnante, mais là j'ai la flemme de regarder, c'est vraiment intéressant ce que disent les nouveaux interlecuteurs ,


Et puis tant qu'on y est, elle est copine avec Delahousse, on l'aura quand notre "Un jour, un destin" avant qu'il ne se fasse virer par Herniotte, ce serait formidable
Poucet
Poucet
Bavard

Date d'inscription : 23/12/2013
Nombre de messages : 57

Revenir en haut Aller en bas

"Sur les pas d'une icône" sur TMC - Page 4 Empty Re: "Sur les pas d'une icône" sur TMC

Message par Wolfi Mar 30 Oct - 15:09

Poucet a écrit:J'ai regardé la première version, que j'avais montré à un pote Non-Fan, ça lui a plu, il a trouvé que la carrière de Mylène est pasionnante, mais là j'ai la flemme de regarder, c'est vraiment intéressant ce que disent les nouveaux interlecuteurs ,

Je n'ai vu que la première version aussi. J'avais trouvé, à l'époque, que ça faisait genre hommage post-mortem. C'est un peu pour ça que je n'ai pas regardé la deuxième mouture. Et puis, le témoignage de certains "proches" m'avait un peu agacée. Ça faisait papier glacé tout ça.

Poucet a écrit:
Et puis tant qu'on y est, elle est copine avec Delahousse, on l'aura quand notre "Un jour, un destin" avant qu'il ne se fasse virer par Herniotte, ce serait formidable

On l'aura pas. Parce qu'elle ne serait alors ni la première, ni la seule et que ça se glisserait dans tous les numéros qu'il a pu faire dans cette série.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

"Sur les pas d'une icône" sur TMC - Page 4 Empty Re: "Sur les pas d'une icône" sur TMC

Message par Poucet Mar 30 Oct - 15:24

Wolfi a écrit:
Poucet a écrit:J'ai regardé la première version, que j'avais montré à un pote Non-Fan, ça lui a plu, il a trouvé que la carrière de Mylène est pasionnante, mais là j'ai la flemme de regarder, c'est vraiment intéressant ce que disent les nouveaux interlecuteurs ,

Je n'ai vu que la première version aussi. J'avais trouvé, à l'époque, que ça faisait genre hommage post-mortem. C'est un peu pour ça que je n'ai pas regardé la deuxième mouture. Et puis, le témoignage de certains "proches" m'avait un peu agacée. Ça faisait papier glacé tout ça.

Poucet a écrit:

Oui, ça paraît un peu trop hagiographique pour nous, fans, mais ça fonctionne sur le "grand public" qui sont un peu bluffés, je regarderai la nouvelle version un de ces jours

Et puis tant qu'on y est, elle est copine avec Delahousse, on l'aura quand notre "Un jour, un destin" avant qu'il ne se fasse virer par Herniotte, ce serait formidable



On l'aura pas. Parce qu'elle ne serait alors ni la première, ni la seule et que ça se glisserait dans tous les numéros qu'il a pu faire dans cette série.


On l'aura vraiment jamais ou ils gardent ça dans un coin de leur tête...2019 pour les concerts, espérons, elle n'est pas mal fichue cette émission
Poucet
Poucet
Bavard

Date d'inscription : 23/12/2013
Nombre de messages : 57

Revenir en haut Aller en bas

"Sur les pas d'une icône" sur TMC - Page 4 Empty Re: "Sur les pas d'une icône" sur TMC

Message par takemedancingtonight Jeu 16 Jan - 23:14

Hello. Est-ce que quelqu'un aurait le documentaire dans sa version 2018 svp ?
takemedancingtonight
takemedancingtonight
Petit Bavard

Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 38
Localisation : Achères (78)
Nombre de messages : 17

https://www.instagram.com/kauritree1986/

Revenir en haut Aller en bas

"Sur les pas d'une icône" sur TMC - Page 4 Empty Re: "Sur les pas d'une icône" sur TMC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum