Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

+36
Xcat
barnabey
gepetto
ptitboy
Warren
Eurydo
Myloute
phil
bino
Met.ton.ame.de.lumiere
cecile25
Blakmamba
0h-smile
thomaswak
cricri
samsuffit
MymySel
Blondie
EcchymosistyX
Illogical Boy
Jahyan
Bambo (Je suis camé,Léon)
Jezabel
Wolfi
Nebuleuse001
basque64600
Aniron
myloulou
lauraa-x
Hystérion
Je te rends ton amour...
Magelyx
Gallion
Luigi L.
L-Nikolas
Alyna Sishkanova
40 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils Empty Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Alyna Sishkanova Mer 31 Déc - 2:03

->Bonjour je voulais avoir votre avis parce que des bruits courent qu'une tournée serait annoncée en 2015 pour l'année 2016? En considérant les posts twitter& facebook assez ambigus de François Hanss genre : "souvenir unique en attendant de réinventer la suite d'une manière ou d'une autre" en évoquant Timeless 2013 et d'autres posts...

->Je voulais aussi demander aux "habitués" comment ça se passe pour les concerts de Mylène? ( D'ailleurs je pense que ça va être elle mon premier grand concert je n'ai jamais assisté à ce genre d'événements avant !) Désolée si vous trouvez mes questions assez stupides, mais je préfère savoir à quoi m'attendre:)
- Quand on commande les places faut-il se dépêcher sur internet pour voir sa place? ( trop de gens en même temps?)
- Les places sont debout ? Donc ça veut dire qu'il n'y a pas de places attribuées?
- Pour être tout devant en supposant que les places ne sont pas numérotées, cela suppose juste d'être là très en avance.
J'ai vu un reportage dans lequel des fans pouvaient attendre jusqu'à deux semaines en avance... donc c'est impossible d'être devant sans ce moyen? ( non que je manque de motivation, je pourrais dormir dans une tente attendre super longtemps, etc mais pour le travail et les cours je peux pas me permettre).
- Si on a un bouquet ou n'importe quel autre cadeau pour Mylène est-ce assez facile de lui transmettre ou inaccessible et très compliqué? ( à moins d'être au premier rang ( ex d'une vidéo que j'ai vu ou un fan lui donne un bouquet) ).

Voila, j'espère que je ne vous soule pas avec mes questions, haha mais je ne suis vraiment pas habituée ! Et n'hésitez pas à me décrire vos propres expériences des concerts de Mylène pour me faire une idée !! :) J'espère que vous passez tous des bonnes fêtes de fin d'année!
Alyna Sishkanova
Alyna Sishkanova
Petit Bavard

Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 26
Localisation : Paris
Nombre de messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par L-Nikolas Mer 31 Déc - 10:07

Coucou :) EN général l'annonce de la tournée se fait 1 an ou 10 mois à l'avance, toutes les dates ne sont pas mises en vente en même temps en général ...
Il y a des places numérotées (Cat 1, 2 ou 3) et la fosse, debout. Pour être devant ou au moins proche, tu peux venir tôt dans la journée du concert, pas forcément 2 semaines à l'avance, sauf si tu souhaites être à la barrière.
Pour reserver les places, internet est rapide mais il y a de gros risque d ebug, alors qu'en magasin, tu feras la queue et je te conseille d'y être 30 à 40 minutes avant l'ouverture (si c'est une Fnac) mais tu as l'assurance d'un serveur en état de marche ou au moins d'un vendeur qui va t'expliquer le pourquoi du comment si tu n'as pas la place que tu voulais.

Voilà :)
L-Nikolas
L-Nikolas
Très grand bavard

Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 4081

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Alyna Sishkanova Mer 31 Déc - 11:28

Merci beaucoup!! D'accord, oui c'est vrai que je me méfie d'internet, parce que ça peut beaucoup ramer si ya bcp de monde en même temps! Merci pour vos conseils, je me représente mieux certains aspects!! Ouais, mon idée c'était d'être à la barrière avec l'espoir de lui donner des trucs. ( à moins que ce soit mieux de se mettre près de la régie et de faire passer par François Hanss ou Benoit di Sabatino) .
Alyna Sishkanova
Alyna Sishkanova
Petit Bavard

Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 26
Localisation : Paris
Nombre de messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Luigi L. Mer 31 Déc - 16:04

Qui veut, peut. ;) Retiens juste ça pour le bouquet de fleurs/la peluche/la lettre à Mylène ainsi que pour les places. Un système d'échange mis en place par le site mylene.net avait démontré durant l'aventure "Timeless 2013" que plusieurs personnes se retrouvent finalement avec un sérieux motif d'empêchement pour une date de concert (il y en avait pour la première à Bercy le 07/09/2013 aussi). Donc, certaines personnes revendent leur place au même prix si elles ne peuvent plus y aller. Rien n'est jamais vraiment perdu.

Le jour de la mise en vente des billets, tu peux te connecter une ou deux minutes avant la mise en vente et voir si le site n'a pas ouvert. Jongle bien avec ton clavier pour être la plus rapide possible. Et ouvre plusieurs onglets si les ventes sont dispersées entre FNAC, Tickenet ou autres.
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Gallion Mer 31 Déc - 16:13

Je rejoins la phrase de Luigi: "Qui veut, peut". Depuis 2009 il y a toujours un rush sur les places lors de l'ouverture de la billetterie. Du coup le premier jour, le fournisseur donne un certain nombre de places aux revendeurs (fnac, ticketnet, etc.) et fait en garde toujours de côté. Ils en redonnent une fois que le quota de places vendues a été atteint par un des revendeurs. Ca permet de ne pas vendre plus de billets qu'il n'y a de places réelles.
Si jamais il n'y a plus de place dans la catégorie que tu veux, ça vaut peut-être le coup d'attendre quelques heures pour voir si de nouvelles places ne vont pas être mises en vente, plutôt que d'en prendre dans une autre catégorie.

Ensuite si t'es en fosse: je suis arrivé à midi à Lyon et je me suis retrouvé au 3ème rang de la fosse vers le centre, à deux mètres de la barrière. Et on voit extrêmement bien. Arriver 3 jours avant me semble un excessif, d'autant que tu n'es pas assuré d'être mieux placé que quelqu'un arrivé le matin.
Gallion
Gallion
Grand Bavard

Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Alyna Sishkanova Mer 31 Déc - 18:42

Merci Luigi ! Haha, oui je crois dans une vidéo que quelqu'un a lancé une peluche de singe pendant Monkey me et je trouve ça super drôle! Ah lala c'est ça qui me fait peur jongler avec le clavier :'). Oui j'espère que mon cadeau réussira à lui parvenir merci, ça me done de l'espoir!
Et pour l'achat des places j'imagine que c'est le rush partout !! Je pense peut-être faire la queue chez des vendeurs et en même tps sur mon portable essayer de me connecter aussi !
Merci pour ces conseils, je pense que pour une prochaine tournée je serai soit sur Nantes ou soit Paris. Gaillon, vous me rassurez, franchement parce que quand j'ai vu ce reportage j'avoue que ça m'a fait un peu flipper.
Après pour moi le fait d'être tout devant c'est juste pour essayer de lui faire passer des trucs + parler aux gardes du corps devant si ils peuvent m'aider :').
Alyna Sishkanova
Alyna Sishkanova
Petit Bavard

Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 26
Localisation : Paris
Nombre de messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Magelyx Mer 31 Déc - 19:39

Pour Timeless j'étais sur le qui-vive sur TicketNet. Lorsque l'heure fatidique a sonné, la page TicketNet était saturée. J'ai immédiatement migré sur Digitick et j'ai pu acheter tout de suite deux places en Fosse OR pour le 7 septembre à Bercy (donc première date) sans problème. Je ne pense pas que ce soit si difficile, il faut juste être bien organisé.

J'ai dormi juste la nuit du 6 au 7 devant Bercy, là où tout le monde campait depuis deux semaines. J'ai pu être bien placé au troisième rang.

Le 30 novembre à Toulouse, j'ai également campé une nuit mais les circonstances étaient autres : froid, humidité, date en province et ni première ni dernière de la tournée. Il y avait donc beaucoup moins de campeurs, et en ce qui me concerne j'ai pu avoir la barrière D'autres personnes arrivées très tôt le matin étaient très bien placées aussi : au centre, au deuxième ou troisième rang.

Ceux qui sont à la barrière arrivent à donner des choses (fleurs, peluches) à Mylène grâce aux vigiles. Ceux-ci les remarquent et leurs disent "attendez que l'on vous fasse signe", ensuite ils s'arrangent pour que la "transaction" se fasse au moment opportun.

J'étais comme toi avant Timeless, et les reportages m'effrayaient aussi. Finalement tout s'est très bien passé et j'en garde d'excellents souvenirs ! Clin d\'oeil
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Alyna Sishkanova Mer 31 Déc - 20:28

Merci Magelyx ( bon je vais te tutoyer si ça dérange pas! :)) pour ta réponse! Ah ouais ça a l'air plutôt pas mal Fosse or! Merci pour l'indication sur les vigiles, je croyais que les fans balançaient directement les trucs sur scène mdrr, je vois que c'est réglementé! ;). Ah c'est cool, bon je me ramènerai avec tout plein de cadeaux alors! Je pense que le maximum que je pourrais faire c'est 2/3 jours avant mais pas plus, par contrainte d'emploi du temps. Quand tu dis " ni première ni dernière date de tournée en Province" ça veut dire que il y a moins de monde qui va attendre/ camper qu'à Paris? Tu as bien mérité alors d'avoir la barrière avec cette nuit dans le froid, justice! ;).
Merci beaucoup, c'est vraiment bien d'avoir ces témoignages ! :D
Alyna Sishkanova
Alyna Sishkanova
Petit Bavard

Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 26
Localisation : Paris
Nombre de messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Magelyx Mer 31 Déc - 20:56

Ah si, ça me dérange grandement que tu me tutoies Graduation Sarcastique Mais non, évidemment.

Tu imagines si tout le monde balance tout sur scène ? Ça finirait par devenir compliqué, déjà qu'en temps normal elle n'arrête pas de tomber... jesors

2 ou 3 jours avant c'est bien, tu auras une très bonne place. Je pense que si tu ne prétends pas être forcément en plein milieu tu pourras être à la barrière. Beaucoup de campeurs préfèrent le deuxième ou troisième rang au centre plutôt que la barrière légèrement excentrée.

Oui, j'ai vu une nette différence sur les campements entre le concert du 7 et les autres. Le combo barrière / première date est très prisé !

J'ai très bien dormi ce soir là étrangement, j'ai même mieux dormi que chez moi jesors
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Alyna Sishkanova Jeu 1 Jan - 12:49

Ouii mdrrr c'est si tout le monde balance sur scène....en même temps sur les vidéos comme ça rentre pas dans le cadre on ne voit pas la transaction donc on a vraiment l'impression que ça fuse de partout :')
Bon et bien avec tout ça normalement je suis armée! Cool j'aimerais tellement qu'une tournée soit annoncée en 2015 pour voir Mylène en vrai!!
Alyna Sishkanova
Alyna Sishkanova
Petit Bavard

Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 26
Localisation : Paris
Nombre de messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Luigi L. Jeu 1 Jan - 15:43

Pour les cadeaux, tu peux aussi t'arranger avec les autres fans et faire passer ton cadeau de mains en mains pour que celui-ci atterrise entre celles des vigiles.
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Je te rends ton amour... Jeu 1 Jan - 17:59

Alyna Sishkanova a écrit:->Bonjour je voulais avoir votre avis parce que des bruits courent qu'une tournée serait annoncée en 2015 pour l'année 2016?
Même si on n'en sait rien, j'aime bien lire des trucs comme ça : P .
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Alyna Sishkanova Jeu 1 Jan - 19:03

Hello Luigi, ah c'est vrai je n'y avais pas pensé! Ca serait super ouais! merci pour l'idée.
@jeterendsmonamour : j'espère tellement ! Ou au moins un album, quelque chose, un signe de vie ! :')
Alyna Sishkanova
Alyna Sishkanova
Petit Bavard

Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 26
Localisation : Paris
Nombre de messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Je te rends ton amour... Jeu 1 Jan - 21:14

Comme je te comprends ; ) .
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Hystérion Jeu 1 Jan - 21:41

Magelyx a écrit: date en province et ni première ni dernière de la tournée.

Cette phrase m'interpelle. Cela veut dire qu'en dernière date de la tournée,sur le territoire français bien sur, il y a également énormément de monde ? Autant de campeurs qu'en première date ou tout de même un peu moins ? Parce que c'est vrai que j'aimerai bien la voir en dernière date, si prochaine tournée il y a.

Puis, une question me turlupine le cerveau. Si jamais notre très chère dame rousse se décide de refaire un SDF, avez-vous une estimation du nombre de jour à passer sous la tente pour être bien placé ? J'imagine environ une dizaine de jours, non ?
Hystérion
Hystérion
Bavard

Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 25
Nombre de messages : 117

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Magelyx Jeu 1 Jan - 21:48

Je n'ai jamais fait la dernière date, mais de mémoire il y avait déjà du monde quelques jours avant. Il y a l'effet "c'est la dernière" qui attire beaucoup les fans également.

Pour le Stade de France, aucune idée mais sachant que ça se comptait en semaines pour Bercy, je n'ose pas imaginer Sarcastique
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Je te rends ton amour... Jeu 1 Jan - 21:55

Magelyx a écrit:Pour le Stade de France, aucune idée mais sachant que ça se comptait en semaines pour Bercy, je n'ose pas imaginer Sarcastique
XD Pareil que Magelyx, avec ce qu'on a eu à l'été 2013, si elle refait un nouveau Stade De France certains cas cliniques (il n'y a pas d'autre mot, et pourtant je suis moi-même assez fondu) seraient capables d'y camper un mois en avance (sauf s'il y a des événements avant, bien entendu).
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par lauraa-x Jeu 1 Jan - 22:29

Pour le SDF , je compare surement avec l'incomparable mais je suis arrivée a 14h au concert d'indochine et j'étais au deuxieme rang :)

Et franchement , a Douai ( je reviens à Mylène ) , le premier soir que j'ai fait en 2013 j'ai attendu depuis midi et je me suis retrouvée euh , c'était impossible de compter les " rang " , je pense que je me suis retrouvée là a cause de la mauvaise organisation pour l'ouverture des portes " z'ont fait 2 entrée de fosse or au lieu d'une donc beaucoup ont depassé " mais je voyais bien sauf quand les deux devant moi passaient leur temps a discuter 1h15 sur 2h quoi -_- mais bon la scène est haute , je voyais pas en face mais comme j'etais côté piano , je voyais très bien Mylène ♥
Mais des gens qui étaient pendant l'attente entrain de discuter avec nous , étaient au premier rang , ils n'avaient pourtant pas campés , sont arrivés quelque temps avant ou après nous :)

La seconde date je suis arrivée a 17h30 devant les portes et on est arrivés à peu pres au même endroit , l'organisation était mieux et la aussi j'ai connu des gens qui n'avaient pas campé mais sont arrivés à la barrière , le fait de camper est un fait , mais faut savoir courir vite haha :) ce soir là j'avais une belle vue , même si une dame etait grand ça ne me gachait pas la vue :)

Ce qui est bien c'est la scène assez haute :)

Ahhh j'aimerais tant une annonce de tournée mais pas ce mois ci ni le prochain s'il vous plaiiis , je ne pourrais pas me payer un seul billet " moi je cherche le mieux placé comme la fosse or ( enfin si y'en a pas je prendrais la fosse normale ) ou le gradin le plus proche DONC les plus chers :P sinon rien
lauraa-x
lauraa-x
Grand Bavard

Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Lille
Nombre de messages : 986

http://stephanafr.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Alyna Sishkanova Ven 2 Jan - 0:41

Merci Laura pour ce message !! Ah ouais, je vois je prendrai des baskets s'il faut courir x)! Ah ça me rassure aussi parce que moi c'est pas possible de camper des semaines ( pendant les vacances ça pourrait et encore...)
Et question stupide mais ceux qui campent comment vous faites pour aller aux WC/ manger/ se laver .. ? :$ Moi aussi je vise la fosse or./ barrière :D.
Franchement tous vos récits d'expérience ça me donne tellement envie qu'elle annonce une tournée!
Alyna Sishkanova
Alyna Sishkanova
Petit Bavard

Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 26
Localisation : Paris
Nombre de messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Magelyx Ven 2 Jan - 2:27

C'est toute une organisation Graduation

À Bercy :

J'étais avec une amie (Coucou Serenade !). Nous sommes arrivés sur place vers minuit, avons donc campé une nuit devant Bercy. La nourriture c'est : pique-nique, à moins d'apporter un barbecue à gaz - ce qui n'est pas très pratique une fois dans la salle, avouons-le ! Sarcastique J'avais préparé la veille un grand sac avec un peu de tout, des choses pratiques à transporter et qui se conservent facilement. J'avais essayé de privilégier un maximum l'apport énergétique et en protéines, en prenant quelques fruits, du fromage (Babybel dans la place), des oeufs durs... Bref tout ce qui allait me permettre de résister après une nuit blanche. De quoi boire également, beaucoup d'eau mais un peu de sucré aussi (surtout pas de Light, pour le coup).

Pour les toilettes il y a des toilettes publiques à proximité de certaines salles, par exemple autour de Bercy il y a au moins deux ou trois toilettes publiques, ou d'autres solutions comme par exemple la gare SNCF (à 500 mètres). Avec mon amie nous avions loué une chambre d'hôtel pour la nuit du 7 au 8, donc nous avons pu prendre possession de la chambre dans la matinée du 7. Grâce à cela nous avons pu, ensuite, aller aux toilettes à l'hôtel, profiter des commodités de la chambre (douche, prises pour charger les portables...). C'est un luxe ! Ça nous également permis de ranger nos affaires.

Globalement, le principal est d'éviter de boire trop juste avant d'aller dans la salle, sinon la vessie se fera sentir au moment le moins opportun.

À Toulouse :

Là, c'était assez différent. Je me suis organisé à la dernière minute et j'ai rejoint des personnes rencontrées par hasard sur Facebook, que je ne connaissais pas du tout et qui m'ont proposé de rejoindre leur groupe. Je suis parti après mes cours, et suis arrivé sur place vers 22h. Comme c'était en hiver et que leur tente était assez grande, j'avais pris un petit lit de camp (qui a surtout l'avantage de te faire dormir hors du sol et donc de l'humidité), un bon sac de couchage, ma couette, des oreillers... J'ai passé une nuit digne d'une nuit d'hôtel Sarcastique Puisque j'y allais en voiture, j'avais également l'avantage de pouvoir stocker beaucoup de choses.

Mes co-campeurs avaient une chambre d'hôtel également, ce qui a été très pratique pour la journée qui allait suivre : en effet, il n'y a pas de toilettes autour du Zénith à Toulouse. La chambre a donc servi pour aller aux toilettes, faire du café, se laver, etc.
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Hystérion Ven 2 Jan - 2:33

Magelyx a écrit:La chambre a donc servi pour aller aux toilettes, faire du café, se laver, etc.

Chacun y allait donc l'un après l'autre pour qu'à chaque fois, il reste au moins une personne dans la fille d'attente pour ne pas perdre la place ?
Hystérion
Hystérion
Bavard

Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 25
Nombre de messages : 117

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Alyna Sishkanova Ven 2 Jan - 2:39

oui j'allais poser la même question!
encore merci je suis super bien briffée!! c'est opération commandooo!
Alyna Sishkanova
Alyna Sishkanova
Petit Bavard

Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 26
Localisation : Paris
Nombre de messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Magelyx Ven 2 Jan - 2:44

En général nous y allions à deux et il restait une personne dans la file d'attente. Mais globalement il ne faut pas trop s'inquiéter en ce qui concerne le placement dans la file, je pense que même seul on peut s'absenter sans prendre trop de risques. Vous allez partager énormément de temps avec les personnes qui vous entourent, énormément de temps à ne rien faire donc vous allez discuter et faire connaissance. Chacun étant là dans le même but, il y a une bonne entente et du respect. Bien sûr vous trouverez toujours quelques "cas" qui seraient prêts à vendre leur mère pour gagner une place, mais ça reste des exceptions, et la plupart des gens vous laisseront d'office rejoindre votre place.
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par myloulou Ven 2 Jan - 12:16

Faut pas oublier qu'une tournée de mylene est souvent annoncé quelques jours avant la mise en vente des billets!
myloulou
myloulou
Bavard

Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Sarreguemines
Nombre de messages : 237

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Alyna Sishkanova Ven 2 Jan - 13:02

Cool tout ça! @myloulou : ah mais c'est vraiment génial, du coup ça permet de s'organiser et de réfléchir avant !!!
Alyna Sishkanova
Alyna Sishkanova
Petit Bavard

Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 26
Localisation : Paris
Nombre de messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum