Les rumeurs de la tournée [Spoilers] (toutes les rumeurs en page 1) [Part V]
+123
emilie84
TifAn!
shouille
tagada67
¤ C'est dans l'air ¤
remsboy
Docman26
micka54000
muse-tte45
sev960
lamilou750
' Le P'tit Mojito '
regis01
morganette
melusinelline
myleneuniversnet
Araknée Hightek
lili13
Seby
¤¤Tinkerbell¤¤
micky
°Petite Âme°
Bastien6464
nezumi
dreamkey
Rachel_Marron
sissy boy
Polydor21
Tetsuo
hard candy
giorginie
Ultrix Hora
candyshop03
bino
seb123
gabriel59
sonic1985
tytysn
xsc@pe
ladyoscar80
isis87
léon
¤P'tit Prince¤
Arrakis
mylene farmer en photos
mathieu druelle
Milky
ark_the_angel
orailie
Lifeblood
toma_mf
c'est une belle journée
Conatrick
ced0209
nicoco56
allan73
sebfar2
laurench
gayman
Gegepowa
antiochos
balx34
silverwite_12
Nana
Mika63
jonathan60590
nico
opal
gatenan
Krusty
#] Tite Ju' [+
kenny
Quark
Michelle
myloulou
benh
Mephiston
jojo2904
~ PtitE MyMy ~
mylamorphosee
Dior
Alexandre06
Petit coquelicot du 93
jeni
julo
Julien Webmaster
Yu'lynh
Farmerium
EffetS SeconD.
edgar
Loran
shoote
damienteamracing
mariesau
rollerginger
coco25
Lyly
stephdu64
ironik92
|Pierre|
Or.L
Hermès
*+ Astre illuminée +*
alexandra69
Jahyan
narno
moulu
M€L@NcOL!A
Farmerknows
on s'en fout on finira ..
*COCO*
¤:Lunicense:¤
oggi
X.X
Pharoë
julianna
rom1art
Wolfi
Mi-Ange
zeflo59
janLou
mylkael
philippon_898
127 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Les rumeurs de la tournée [Spoilers] (toutes les rumeurs en page 1) [Part V]
MESSAGE DE LA MODERATION
Afin que les rumeurs sur la tournée ne se retrouvent pas un peu partout sur le forum, merci de poster vos éventuelles infos, rumeurs, etc... dans ce topic, et uniquement dans ce topic.
Ceci permettra à ceux qui ne veulent rien savoir avant le Jour J de ne pas tomber sur certaines choses qu'ils ne voudraient pas voir
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Afin que les rumeurs sur la tournée ne se retrouvent pas un peu partout sur le forum, merci de poster vos éventuelles infos, rumeurs, etc... dans ce topic, et uniquement dans ce topic.
Ceci permettra à ceux qui ne veulent rien savoir avant le Jour J de ne pas tomber sur certaines choses qu'ils ne voudraient pas voir
Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- https://www.youtube.com/watch?v=fyh1AjkxtMQ
1-maria intro dégé
2-dégénération
3-désenchantée
4-Appelle mon Numéro
5-Libertine
6-Well never Die
7-Paradis inanimés
8-L'instant X
9-Ame stram gram
10-Je m'ennuie
11- Maman à tort
12- "Break"
13-Point de suture
14-Nous souviendrons nous
15-Redonne-moi
16-pas le temps de vivre ( consentement?)
17- Air (SDF M )
18- Slipping Away ( SDF M )/ optimistique ( T)
19-Looking for my name ( SDF M )
20- Pardonne moi ( et si viellir m'était conté )
21- Je te rends ton amour
22- PQSD ( sans logique ? )
23- Sextonik
24- Si j'avais au moins - maria
- Spoiler:
- LIBERTINE serait à ce jour le seul titre des années 80 selectionné pour la tournée 2009.
Spoiler:
- Spoiler:
- De source sûre nous venons d'apprendre que cette tournée 2009 va demander pas moins de 34 camions dont un semi-remorque réhaussé. Quand on se souvient du Mylénium Tour et son Bouddha géant qui a imposé d'avoir en tout 15 camions, on se demande quelle scène va nous offrir Mylène pour avoir besoin de 34 camions...
Spoiler:
- Spoiler:
- "Nous avons du nouveau sur la star française qui enflammera la France à partir de Mai, celle ci fera une entrée sur scène hors du commun comme à son habitude, dont une grande fosse qui servirait pour être innondée d'eau et Mylène qui jaillirait de cette eau là, dont des jeux de cascades impressionnants y seront utilisés sur le titre "Dégénération" ou peut être "Je m'ennuie" ce n'est pas encore sur. Ces jets d'eau seront utilisés sur le titre "Innamoramento" et "Si j'avais au moins revu ton visage". L'héroïne Désenchantée chantera Libertine qui avait été annoncé il n'y a pas longtemps que ça mais on sait maintenant qu'une mise en scène fulgurante y serait disposée dont celle ci remettrait le costume pour l'occasion. On sait aussi que "Appelle mon numéro" et "l'instant X" sera chanté, où Mylène volerait sur un "pouf" géant couvert de paillettes et qui traverserait une grande partie du public. Enfin, "rêver" et "sans contrefaçon" ne seront pas chantés lors du live. Le final du spectacle se terminera avec Point de Suture, sans grande surprise d'où elle serait propulsée par un grand jet d'eau géant et, Mylène tournant sur elle même, habillée d'une tunique dorée. Les titres dont nous savons qu'elle chantera sont : ("Dégénération" ou "je m'ennuie"), "Libertine", ("Pourvu qu'elles soient douces", attention ce n'est absolument pas sur), "l'instant X", "Appelle mon numéro", "Sextonik", "Point de Suture", "Innamoramento", "Si j'avais au moins", ("Aime" ou "Derrière les fenêtres") et "Sans logique". D'autres titres seront chantés évidemment mais nous ne savons pas encore lesquels. Nous vous informerons de la suite des révélations à propos de ce live. Enfin, beaucoup de fans seront déçut puisque "C'est dans l'air" très attendu ne devrait pas être chanté."
Excusez moi mais les sources ne seront pas données pour evité la suppression du "blog", puisque les nouvelles ne doivent pas être révélé. Libre à vous de me croire ou pas mais attendez vous à un show exeptionnel... Vous pouvez d'ailleurs faire une GROSSE croix sur C'est dans l'air.
Spoiler:
- Spoiler:
- J’aimerai partager avec vous quelques petites informations concernant les prochains spectacles de Mylène : le casting des danseurs s’est terminé à la fin du mois de février et comprends quasiment autant de garçons que de filles ; 10 danseurs tout juste (il se pourrait qu’un ou deux acrobates se joignent à la troupe pour effectuer des numéros aériens, mais cela est encore au stade de l’hypothèse). C’est Christophe Danchaud qui s’est en grande partie occupé du casting et qui se charge des répétitions, qui ont commencé hier matin ; et notamment un tableau sur lequel les danseurs interviendront du début à la fin, il est composé de « Dégénération », « Sextonik », « Point de suture », « Désenchantée » et « Pardonne-moi » ou « Looking for my name », la set-list n’est pas encore définitive. Je peux vous dire que ce tableau se situera au milieu du spectacle et que l’entrée de Mylène sur « Dégénération » sera un moment fort comme son arrivé sur l’araignée géante sur « Alice » en 1996 ou sur le chandelier sur « Ange parle moi » en 2006. La mise en scène sera très fortement inspirée du clip ; je ne sais pas de quoi il s’agit malheureusement. Concernant « Point de suture » il s’agirait d’une version longue du titre qui s’enchaînerai directement avec « Désenchantée ». Tout ça devrait être peaufiner lors des répétitions avec les musiciens qui commenceront dans quelques jours ; je sais que la troupe de danseurs travaille sur une version longue de « Point de suture » "faite maison" où la fin du titre s’enchaîne avec la version de « Live à Bercy » de « Désenchantée ». Voilà tout ce que je sais à ce jour.
Commentaire laissé par un internaute pour un autre site
Spoiler:
- Spoiler:
- Petite info concernant les costumes de Mylène pour les concerts à venir :
""il y a du rouge et du noir, du trench et des fraks, pour le reste je ne peux rien dire de plus" (fraks=genre de vestes queue de pie)
Merci à un collaborateur qui travaille actuellement avec Jean-Paul Gaultier sur la création des costumes et qui a accepté de me donner cette petite info !"
Spoiler:
- Spoiler:
- Encore la même personne qui avait laisser un précédant message nous informe de nouvelle rumeur sur la prochaine tournée....???
Bonjour ; dans mon précédent message je vous ai donné quelquesinformations concernant les répétitions du spectacle de Mylène ; j’ensais un peu plus depuis hier : les répétitions des chorégraphies, trèsnombreuses, ont commencé mercredi. Les répétitions des musicienscommencent dès demain, sous la direction d’Yvan Cassar. La troupe estquasiment la même que celle des concerts de 2006 ; Jeff Dahlgren estde retour entant que guitariste. Mylène commencera à répéter en milieude semaine prochaine (aux alentours du 18 mars).De plus la Halle Tony Garnier de Lyon a été réservée du 13 au 17 avrilpour le premier montage du décor et les premières répétitionstechniques. Le Palais du Nikaia a été réservée à partir du 27 avril ;les « vraies » répétitions commenceront le 28 et la répétitiongénérale aura lieu le 1er mai dans les conditions du concert. Concernant la set-list du spectacle; je peux vous dire qu'ellechantera les 10 titres du dernier album. Pour les autres titres; toutcomme en 2006, il s'agira avant tout de ses gros succès. Parmi lestitres interprété il y aura : "Libertine", "Ainsi soit-je", "Sanscontrefaçon", "Désenchantée", "California", "Rêver", "C'est une bellejournée" et "Slipping Away, Crier la vie". D'autres titres sontenvisagés; et seront répétés comme "Je t'aime mélancolie", "XXL" et"Pardonne-moi" ainsi que "Pourvu qu'elles soient douces" et"Redonne-moi"; mais il est moins probable qu'elle les chante. Amicalement, Patrice.
Spoiler:
info:
J'ai quelques informations peu nombreuses concernant la tournée de sources sûres.
Mylène Farmer n'est actuellement plus aux Usa, elle répète depuis quelques semaines à Lyon dans un lieu tenu secret. Les chorégraphies ont déjà été répétées depuis déjà longtemps (depuis octobre 2008) à New York. Le décors final gigantesque (34 semis-remorques seront nécéssaires pour le transporter!) est arrivé à Lyon il y a quelques jours et même si on en sait très peu sur celui-ci il y aura la présence d'eau et de feu. Mylène s'installera fin avril au palais Nikaia à Nice pour les ultimes répétitions
- Spoiler:
- Spoiler:
01. PARADIS INANIMÉ
02. JE M'ENNUIE
03. SLIPPING AWAY (CRIER LA VIE) (a priori sans Moby ni en live en vidéo; Mylène la chanterai seule; à la manière de REGRETS en 99)
04. RÉVEILLER LE MONDE
EFFETS SECONDAIRES (Interlude vidéo : le clip a été réalisé par François HANSS en novembre dernier)
05. APPELLE MON NUMÉRO
06. C'EST UNE BELLE JOURNÉE
07. QUE MON COEUR LÂCHE
08. SANS CONTREFACON
09. RÊVER
10. DÉGÉNÉRATION
11. SEXTONIK
12. POINT DE SUTURE
13. DÉSENCHANTÉE
14. LOOKING FOR MY NAME * (Duo virtuel en vidéo avec Moby)
15. LIBERTINE
16. POURVU QU'ELLES SOIENT DOUCES
17. JE TE RENDS TON AMOUR
18. PARDONNE-MOI
19. C'EST DANS L'AIR
(AINSI SOIT JE... : la présence de ce titre devrait se décider au fil des répétitions)
20. SI J'AVAIS AU MOINS REVU TON VISAGE
* Si Moby confirme sa présence aux concerts de septembre à Genève et à Paris; il viendra chanter LOOKING FOR MY NAME en live ainsi que LES MOTS, qui serait ajouté juste après DÉSENCHANTÉE. Ca reste un souhait de Mylène et rien de sûr.
Spoiler:
- Spoiler:
- Les premières répétitions avec des parties du décors ont commencé cette semaine à Lyon. Selon certaines sources Mylene Farmer ne serait pour le moment pas satisfaite de celles-ci. En ce qui concerne la tracklist une trentaine de chansons sont envisagées et seule une petite vingtaine (21à22) seront retenues. On peut déjà certifier la présence en totalité de Point de suture ainsi que les tubes Libertine, Desenchantée et PQSD et également de Je te rends ton amour. Sans contrefaçon et rêver n'ont pas été retenus. La présence de Moby est annoncée pour les stades. Pour les salles, des duos virtuels sont envisagés mais celà reste au stade de l'hypothèse.
Spoiler:
Nouvelles rumeurs, selon Tomwin informateur connu d'un forum concurrent, L'Ame Stram Gram serait répété en ce moment pour la tournée.
Il y aurait donc de retenu concernant l'album Innamoramento les titres Je Te Rends Ton Amour et L'Ame Stram Gram.
En tout une trentaine de titres auraient été pré selectionné et répétés pour la tournée/les stades mais au bout du compte une vingtaine seront retenus.
Spoiler:
- Spoiler:
- Mylène Farmer : Bataille d’oreillers au Stade de France !
Pour son prochain spectacle, la chanteuse Mylène FARMER a commandé près d’une centaine d’oreillers géants rembourrés de plumes marqués d’une cicatrice à la société DODO. Les oreillers en plume, en forme de lune pour certains, serviront à la mise en scène du succès de la chanteuse, « Appelle mon numéro », elle interprètera le titre perchée sur un lit géant, posé lui sur une plateforme, et lancera les oreillers de son lit aux danseurs qui s’empresseront de faire une bataille d’oreillers parsemant la scène de plume. Le titre suivant serait « C’est une belle journée », coïncidence amusante lorsqu’on se rappelle que lorsque la libertine avait interprété le titre à la télévision, le plateau avait été envahi de plumes !
Spoiler:
- Spoiler:
- "Bon dans tout ce bordel ma news va passer inaperçu mais bon tant pis, c'est pas la news du siecle. A savoir que Mylene ne chantera aucun titre d'Avant que l'ombre, et UN seul d'Innamoramento (L'ame stram gram). Il y a egalement dans la track list deux titres de Cendres de Lune hors single. Voila c'est tout!"
Spoiler:
Ceci n'est pas rumeur, mais un fait. Il n'y a qu'a voir la page public MySpace de Reed Kelly http://www.myspace.com/reedcameronkelly pour voir qu'il fera partie de la prochaine tournee de Mylene, dite "the French Madonna". Il est super sympa le mec!!! superhappy3
- Spoiler:
- Spoiler:
Le concert sera composé de 5 tableaux de longueurs variables.
Cette playlist à déjà beaucoup circuler sur le net, jusqu'ici uniquement par mail, entre personnes du milieu.
C'est la première fois qu'elle est annoncée sur un forum à grand public.
1_ Sextonik
2_ Paradis inanimé
3_ Si j'avais au moins...
4_ Désenchantée
5_ Comme j'ai mal
6_ Appelle mon numéro
7_ L'Âme-Stram-Gram
8_ Et pourtant
9_ Que mon coeur lache
10_ C'est une belle journée
11_ Looking for my name
12_ Dessine-moi un mouton
13_ Libertine
14_ Je m'ennuie
15_ L'instant X
16_ Sans contrefaçon
17_ Je te rends ton amour
18_ Pas de doute
19_ J'attends
20_ L'histoire d'une fée c'est...
21_ Point de suture
22_ C'est dans l'air
Spoiler:
Abraham serait remplace à la batterie par un certain Charlie Paxson
Spoiler:
"Bon j'espère que je vais pas me faire démonter
Il y aurait un immense squelette sur lequel on voit encore les muscles au niveau du décor!
C'est tout ce que je sais... " cf message sur le M***
- Spoiler:
- Spoiler:
Il y aurait un squelette humain avec restes de muscle d'environ 20m sur la scène
Spoiler:
Toutes les chansons de Point de suture, exception faite de la reprise de l’Ave Maria.
Libertine
Sans contrefaçon
Pourvu qu’elles soient douces
Désenchantée
L’instant X
Rêver
L’âme-stram-gram
Je te rends ton amour
C’est une belle journée
L’amour n’est rien
California et Je t’aime mélancolie seraient écartées au profit de Sans logique et Comme j'ai mal.
C’est à l’étude, Mylène misant beaucoup sur une track-list efficace, hésitant encore entre gros tubes et choses plus confidentielles, ainsi que l'ordre exact et définitif des chansons.
source: Mylene is C*
philippon_898- Très grand bavard
Re: Les rumeurs de la tournée [Spoilers] (toutes les rumeurs en page 1) [Part V]
Voilà la suite des spoiler, bon regroupé sous un seul spoiler
- Spoiler:
- Spoiler:
Mylène Farmer a fait appel à la société GANTOIS S.A (93)
pour son entrée en scène lors des concerts 2009.
En effet, dans tous les concerts en salles et zéniths , il y aura une
passerelle en verre très transparent (sol et côtés) qui partira du bout
de la salle jusqu’à la scène. Cette passerelle traversera donc le
"ciel" de toutes les salles , permettant ainsi à tous les fans dans la
fosse de voir Mylène passer juste au dessus d’eux !!!
Cette passerelle a été conçue spécialement pour ne pas etre vue (dans
la limite du possible) lorsque les lumières des salles seront allumées,
mais une fois les lumières éteintes, elle s’illuminera de vert et de
bleu glacial au moment de l’entrée en scène de la star. Après une
longue intro , les 1ères notes de la chanson "Dégénération" vont se
faire entendre, et Mylène arrivera de cette façon, du bout de la salle,
jusqu’à la scène, marchant tranquilement au ralenti, accompagnée de
deux "malabars" en tenues médicales. Tout ça se déroulera sur fond de
"Dégénération" instrumentale. Et lorsque Mylène arrivera au centre de
la passerelle, la chanson commencera vraiment. Elle va donc chanter
"Dégénération" sur cette passerelle , au centre de la salle, puis
regagnera la scène pour enchainer avec "Apelle mon numéro" et
"L’instant X", ou un énorme coussin blanc et doré, avec un point de
suture gigantesque tout du long, l’attendra... CECI EST UNE INFO DE
SOURCE SURE ET INDISCUTABLE.
Source: innamoramento
Spoiler:
le photographe John Nollet (Simon Hawk) serait chargé d'illustrer le programme de la tournée,avec des clichés totalement inédits.
source: Ch******
Spoiler:
mylene est acuellement en train de finaliser ses répétitions chant et choré au studio SFP de st Ouen batiment le baldi plateau 4 où elle est installée depuis la mi février et qu'elle quittera ce week end. Elle décollera ensuite du Bourget (en jet privé falcon areo charter darta)mardi 21 au matin avec Thierry suc pour Nice où un runner(chauffeur privé) de chez TS3 les récupèreront vers 11H à l'aeroport de Nice Cote d'azur. Direction palais Nikaïa pour découverte des décors montés et début des répétitions en conditions réelles (avec costumes, musiciens et danseurs) jusqu'au vendredi 1 er mai. Mylene a loué une villa cachée près de st Paul de Vence pour son séjour niçois. Traclklist officiel du tour 2009 : intro avé maria instru, entrée sur dégénération, désenchantée opéra, appelles mon numéro, libertine rock, we'll never die electro, paradis inanimé, l'instant XXL, l'ame stram gram remix, je m'ennuie, maman a tort electropop(break) point de suture, nous souviendrons nous, redonne moi, pas le temps de vivre, c'est dans l'air, (slipping away + looking for my name en duo avec Moby en exclu au stade de france pour la captation en 3D le 12 septembre/ remplacé par le medley "Optimix" en Province)pardonne moi, et si vieillir m'était conté, je te rend ton amour, Pourvu qu'elles soient douce medley sans logique, sextonik, présentation staff, Rappel 1 Si j'avais au moins Rappel 2 Ave Maria acappella / outro sur ave maria instru. bons concerts à tous
Spoiler:
1 - CONFIGURATION SALLES PROVINCE
Scène simple en largeur, arrivée par les airs à l'intérieur d'une pyramide en verre d'une contenance de 450 m3.
2 - CONFIGURATION STADES CAPITALES
Scène en verre disposée en étoile pour atteindre les 4 virages des stades. Système pyrotechnique tout au long des branches de la scène permettant l'allumage de torrents de feu de 8 mètres de haut.
Arrivée de Madame Farmer par le dessous du centre de la scène, accrochée sur une croix (toujours en verre).
3 - TRACKLIST
Entre parenthèses, titres interprétés dans les stades
1 - C'est Dans l'Air
2 - Beyond My Control
3 - L'Ame-Stram-Gram (Pas De Doute)
4 - L'Horloge
5 - Libertine
6 - Maman A Tort (Pourvu Qu'elles Soient Douces)
7 - Optimistique - Moi (Je T'aime Mélancolie)
8 - Désenchantée
9 - L'Instant X
10 - Point De Suture
11 - Pas Le Temps De Vivre (Si J'Avais Au Moins...)
12 - Rêver
13 - Je Voudrais Tant Que Tu Comprennes (Réveiller Le Monde)
14 - Serais - Tu Là
15 - Consentement
16 - Dégénération
17 - L'Histoire d'Une Fée, C'est...
18 - Appelle Mon Numéro (Je Te Rends Ton Amour)
19 - Paradis Inanimé
20 - Dégénération (sur feu d'artifice dans les stades)
Spoiler:
On parle d'un décor très simpliste (mais efficace). Apparemment pas de trucs démesurés, juste une "scène écran" rien de plus. A voir...
Spoiler:
Petite informations concernant les futures concerts de Mylène Farmer. Mylène Farmer arrivera demain à Nice pour débuter les répétitions générales avec les décors. Le spectacle reposera en grande partie sur des jeux avec différents écrans ainsi que de magnifiques effets pyrotechniques créés par les productions Rino Baldi avec qui Mylène a travaillé pour cette tournée. On retrouvera également des jeux d'eau et de feu.
En ce qui concerne la setlist l'album Point de suture sera chanté dans sa quasi intégralité à l'exception de la chanson Sextonik qui a été écartée. Parmis les grands tubes on retrouvera Libertine, Sans Contrefaçon et Désenchantée ainsi que le tout premier succès Maman à tord. Seront chantés également l'âme-stram-gram et Je te rends ton amour. Parmis les chansons jamais intérprétées on note la présence de We'll never die et Pardonne-moi.
Spoiler:
Voilà la fameuse photo, le ptit carré rouge j'ai ajouté, le pauvre fan a oublié de faire une ouverture jusqu'en bas Mais
Spoiler:
il parait qu'il y aurait une mini montgolfière qui serait actionnée par Mylène herself. Cette montgolfière serait tenue par des filins à la scène pour en limiter la hauteur.
le moment choisi serait pour la fin de c'est dans l'air.
des projections vidéos se feraient sur la toile pour une chanson plus lente.
précision : Ce n'est qu'une partie du concert, un tableau parmi d'autres, et en aucun cas le décor principal...
Spoiler:
24 avril : des répétitions de California auraient été entendues
Spoiler:
24 avril : des répétitions de Sans Logique, Consentement et We'll never die auraient été entendues
Spoiler:
Ben je sais que pour les decors il y aura pas une statues mas deux en forme de squellette avec quelques muscles... Ces deux squellettes seront de chaque coté d'un escalier central ( qui l'escaler servira pour le final , il s'ouvriront en dux et Mylene dispaaitra a l'interieur), elle apparaitra sur le fond de scene qui est en hauteur, une entrée comme en 96 ou elle montra de sous la scene vers les airs dans une forme de cocon ou chrysalide avec une grande robe de plus de 4 m de haut pour cacher le mecanisme), derrire en fond il y aura un ecran geant, avec de chaque coté des petits ecrans ou a l'interieur il y aura dans chaque ecran une silhouette de mylene dans differentes positions. Les deux squlettes bougeront aussi ( assis, debout, feront révérance a mylene...) voila et un siege qui sera en forme de scarabet pour une chanson... voila ce que je sais et qui est vrai...
mylkael- Bavard
Re: Les rumeurs de la tournée [Spoilers] (toutes les rumeurs en page 1) [Part V]
vivement!!!!
sinon personne n'est au courant de la disponibilté de Moby et son éventuelle venue pour le SDF? fodré voir avec ses fans, il a un forum également, non?
sinon personne n'est au courant de la disponibilté de Moby et son éventuelle venue pour le SDF? fodré voir avec ses fans, il a un forum également, non?
janLou- Très grand bavard
Remarquez comme c'est troublant Mylène qui choisit le thème du monde médical pour son retour et sa tournée.
Et hop cette psychose de grippe qui tombe en même temps.
Assez cocasse
Assez cocasse
Le public et l'ambiance jouent ENORMEMENT sur la perception que l'on peut avoir d'un spectacle. Les gens qui restent assis sans rien dire franchement c'est pas très fun.
Invité- Invité
zeflo59 a écrit:Remarquez comme c'est troublant Mylène qui choisit le thème du monde médical pour son retour et sa tournée.
Assez cocasse
Heuuu ... non pas encore cette histoire de grippe ...
Mi-Ange- Langue pendue
zeflo59 a écrit:Remarquez comme c'est troublant Mylène qui choisit le thème du monde médical pour son retour et sa tournée.
Assez cocasse
+1 !!!!!
Wolfi- Grand Maitre Vénéré
Assez cocasse
elle va être notre antidote d'aaaaamour!
janLou- Très grand bavard
narno a écrit:Pourquoi Mylène ne ferait-elle pas un hommage à son répertoire en anglais pour 2009: un medley My Mum is Wrong/We'll never Die !!!
Tu oublies Bad Girl et My Soul Is Slashed…
narno a écrit:Ba oui mais il faut aussi penser que des gens veulent rester assis durant le concert: quand tu paie une place assise c'est pas pour passer ton temps debout, ou sinon faut aller dans la fosse! Après c'est sûr qu'il faut demander gentiment. Mais je peux comprendre des personnes qui ne peuvent pas rester debout qu'elle veulent rester assises durant tout le concert, je pense aux non-fans par exemple !!!
+1
C'est pareil pour ceux qui chantent fort, Perso, si je vais à un concert c'est plus pour entre l'artiste que mon voisin de siège…
rom1art- Langue pendue
Je pense à Mylène la pauvre, angoissée telle que nous la connaissons, elle doit se ronger de voir le jour J approcher à grand pas ..
julianna- Grand Bavard
Olalala la vidéo sur le site meme si y'a pas grand chose je sais pas ca à l'air grandiose! Elle nous prépare un truc de fou malade!!!!
Il y a des topics pour parler du site, et de la grippe. Merci de ne pas en parler ici.
X.X- Grand Maitre Vénéré
julianna a écrit:Je pense à Mylène la pauvre, angoissée telle que nous la connaissons, elle doit se ronger de voir le jour J approcher à grand pas ..
C'est ce que je me dis aussi. C'est pas évident de monter sur scène, mais alors devant autant de monde et avec le poids d'un tel show sur les épaules ! Pfiiiioooouuu ! J'ose même pas imaginer !
Ceci dit... elle est solide !
Wolfi- Grand Maitre Vénéré
Apres avoir vu bcp de concerts en fosse je n'ai plus l'age de sauter pdt deux heures avec des ptits jeunes donc je prends en gradin ca permet d'arriver au dernier moment ;;;;;maintenant voila un concert reste un concert et un peu de folie meme en gradin c sympa parole de mamie ;-)))))
oggi- Bavard
Oui je pense également a Mylene sa ne doit pas etre évident à gerer tout se stress,en effet le poid du show doit peser sur ces épaules
philippon_898- Très grand bavard
- Spoiler:
- j'ai un ami qui ma passer ca sur msn en cou d event , ca vaut ce que ca vaut ! j ene dit pas que c'est une source sure et tout vu que on ma passer ca comme ca , si c'est faux ba ca nous aura occuper jusqua samedi lol
DEGENERATION” ouvre le bal et “AVE MARIA” le clôture.
“Un Poème sur Les femmes” sera lu avant le Concert
Intro Dégénération (Non chantée par Mylène Farmer)
1- Paradis Inanimé (Chantée au dessus de la salle sur Passerelle en Verre) - Version Album
2- Appelle Mon Numéro (Chantée semi-Allongée Dans un Grand Lit métallique Blanc)
3- L’instant X (Bataille d’Oreiller entre les danseurs) Changement de tenue !!
4- Désenchantée
5- Libertine
6- Well never Die (Une Boule Géante sera au dessus de Mylène Farmer - boule électromagnétique)
7- Point de Suture (Sur écran - un Homme brûlé par une explosion nucléaire est dans une baignoire pour recevoir des soins)
8- Nous souviendrons nous !
9- L’Ame stram gram (Le tour de la scéne sera entourer de feu)
10- Je m’ennuie
11- Maman à tort
12- “Break” (Jeu fabuleux avec les écrans) (Effets Secondaires, peut-être-Toi, PQSD)
13- California (Remix)
14- Que Mon Coeur Lâche
15- Redonne-moi
16- Consentement
17- C’est dans l’air (Jeu d’eau - Nacelle - Cage)
18- Optimistique moi
19- Slipping Away (Sur écran)
20- Pardonne moi
22- Sans logique
23- Si j’avais au moins - Ave Maria
Source: Forum Mylene is C*****
¤:Lunicense:¤- Grand Maitre Vénéré
¤:Lunicense:¤ a écrit:
- Spoiler:
j'ai un ami qui ma passer ca sur msn en cou d event , ca vaut ce que ca vaut ! j ene dit pas que c'est une source sure et tout vu que on ma passer ca comme ca , si c'est faux ba ca nous aura occuper jusqua samedi lol
DEGENERATION” ouvre le bal et “AVE MARIA” le clôture.
“Un Poème sur Les femmes” sera lu avant le Concert
Intro Dégénération (Non chantée par Mylène Farmer)
1- Paradis Inanimé (Chantée au dessus de la salle sur Passerelle en Verre) - Version Album
2- Appelle Mon Numéro (Chantée semi-Allongée Dans un Grand Lit métallique Blanc)
3- L’instant X (Bataille d’Oreiller entre les danseurs) Changement de tenue !!
4- Désenchantée
5- Libertine
6- Well never Die (Une Boule Géante sera au dessus de Mylène Farmer - boule électromagnétique)
7- Point de Suture (Sur écran - un Homme brûlé par une explosion nucléaire est dans une baignoire pour recevoir des soins)
8- Nous souviendrons nous !
9- L’Ame stram gram (Le tour de la scéne sera entourer de feu)
10- Je m’ennuie
11- Maman à tort
12- “Break” (Jeu fabuleux avec les écrans) (Effets Secondaires, peut-être-Toi, PQSD)
13- California (Remix)
14- Que Mon Coeur Lâche
15- Redonne-moi
16- Consentement
17- C’est dans l’air (Jeu d’eau - Nacelle - Cage)
18- Optimistique moi
19- Slipping Away (Sur écran)
20- Pardonne moi
22- Sans logique
23- Si j’avais au moins - Ave Maria
Source: Forum Mylene is C*****
Ouaaaa, ça a l'air euhhhhh extra
*COCO*- Très grand bavard
merde et réveiller le monde ? et sextonik ??
on s'en fout on finira ..- Petit Bavard
et "c'est une belle journée", et "comme j'ai mal" ?
Tu va faire tout le répertoire comme ça ???
Farmerknows- Langue pendue
si elle pouvait être vraie cette liste, mais dedans il y a des chansons dont il me semble que c'est impossible, on verra samedi mais....
Pour moi, c'est un fake,
Pour moi cette set list est un condensé de toutes les rumeurs entendues et ça m'étonne que tout ce qui a pu circuler soit véridique. Avis perso bien sûr lol.
- Spoiler:
- la set list détaille la scénographie de certaines chansons qui est.... celle de toutes les rumeurs que l'on a pu entendre jusqu'à aujourd'hui (passerelle en verre, boule électrostatique, le mystérieux homme dans la baignoire, le lit, la cage, la bataille d'oreiller, les jeux d'écrans, le rapport eau-feu...).
Pour moi cette set list est un condensé de toutes les rumeurs entendues et ça m'étonne que tout ce qui a pu circuler soit véridique. Avis perso bien sûr lol.
moulu- Petit Bavard
non, je métonne juste de l'absence de certaines chansons dans la dernière setlist dévoilée !
Entièrement d'accord avec Moulu !!! le dégé même pas chanté... ça fait bizarre !!!
Farmerknows- Langue pendue
Par contre ce qui serait cool ce serait "Nous souviendrons-nous" j'aime beaucoup cette chanson, et "Pas de Doute" aussi !!!
Et juste une petite précision pour Farmerknows: les paroles de C'est dans l'air que tu as inscrit c'est "Sauf qui peut, SAUVE c'est mieux, sauf qu'ici loin sont les cieux" !!! Voilà, c'était juste une petite précision ^^ !
Et juste une petite précision pour Farmerknows: les paroles de C'est dans l'air que tu as inscrit c'est "Sauf qui peut, SAUVE c'est mieux, sauf qu'ici loin sont les cieux" !!! Voilà, c'était juste une petite précision ^^ !
narno- Petit Bavard
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40