Les rumeurs de la tournée [Spoilers] (toutes les rumeurs en page 1)
+116
Yu'lynh
benh
Chouko
tara91
Ataxie06
claybella
Bty
chicane
Vénus
Louve
titinou
ada
Frenchy15
Tit Thom'
breatheonme
LionelXXL
bino
seb123
mylleniumboy
Met.ton.ame.de.lumiere2
pierre56
Eoghan Hylton
KittyFan
*COCO*
nico76
elaine234
mary_mylene
haganah
EcchymosistyX
ced0209
Mephiston
Super Minou
Syliixus
Ico'
Antho2007
¤:Lunicense:¤
zeflo59
Seby
FandeMylène16
sonic
jules71
grettian2
rorofarmer
Met.ton.ame.de.lumiere
agnusdei
Papy Rocket
nico
tristana87
Julien Webmaster
Zatowdu81
miange.midemon
Belinda
léon
Samuel
julo
Or.L
loupdu10
lautre80
xaros
X.X
Petit coquelicot du 93
c'est une belle journée
Brian57
RedLime
mylenef6
Terry93
fuck_them_all
phil
Maxazard
TôônyFarmer
mp91
youyou13
myleniumboy
Quark
shoote
damienteamracing
Blackpage
joeygreg
MysticWays
one
Nana
Fye
millardaire
~ PtitE MyMy ~
Jahyan
avant que l ombre
french fantasy
M€L@NcOL!A
Pharoë
jrm88
NoheLL
philippon_898
Tartiflette
domifarm
Amsterdamned
' Le P'tit Mojito '
pim
Farmerium
Arrakis
C'EST DANS L'AIR 67
rom1art
Mandy
Amaranth
Eurydo
Guigui's
Milky
AnaMeuRphosé
jojo2904
Lifeblood
Aniron
prince aurore
Wolfi
Romain1733
Farmerknows
Optimistique.88
Morphine
120 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Les rumeurs de la tournée [Spoilers] (toutes les rumeurs en page 1)
- Spoiler:
- Mylène reprendra La Lettre de Métal d'Indochine durant la tournée, avec un duo exceptionnel avec Nicola lors des concerts du stade de France
Souce : mon hamster afghan qui lit l'avenir dans les feuilles de thé
Morphine- Papi Sirkis
En tout cas ca colle avec la rumeur datant de quelques jours ou il etat dit qu'il y avait un tableau avec les chansons degeneration sextonik point de suture desenchantee et looking for my name!
seul petite deception si cette set list s'averait vraie, un seul titre d'innamoramento!
par contre c'est dans l'air y est donc c cool!
bon bien sur autant c une belle grosse rumeur comme on en voit dans 99% des cas, alors comme on dit "wait and see"
seul petite deception si cette set list s'averait vraie, un seul titre d'innamoramento!
par contre c'est dans l'air y est donc c cool!
bon bien sur autant c une belle grosse rumeur comme on en voit dans 99% des cas, alors comme on dit "wait and see"
jojo2904 a écrit:Super Minou a écrit:Ah ben moi j'ai entendu dire qu'elle serait actuellement en répétitions aux studios PLANET LIVE; qui se trouve en banlieue parisienne. Ca m'a l'air plus pratique que faire le voyage jusqu'à Lyon ;)
- Spoiler:
01. PARADIS INANIMÉ
02. JE M'ENNUIE
03. SLIPPING AWAY (CRIER LA VIE) (a priori sans Moby ni en live en vidéo; Mylène la chanterai seule; à la manière de REGRETS en 99)
04. RÉVEILLER LE MONDE
EFFETS SECONDAIRES (Interlude vidéo : le clip a été réalisé par François HANSS en novembre dernier)
05. APPELLE MON NUMÉRO
06. C'EST UNE BELLE JOURNÉE
07. QUE MON COEUR LÂCHE
08. SANS CONTREFACON
09. RÊVER
10. DÉGÉNÉRATION
11. SEXTONIK
12. POINT DE SUTURE
13. DÉSENCHANTÉE
14. LOOKING FOR MY NAME * (Duo virtuel en vidéo avec Moby)
15. LIBERTINE
16. POURVU QU'ELLES SOIENT DOUCES
17. JE TE RENDS TON AMOUR
18. PARDONNE-MOI
19. C'EST DANS L'AIR
(AINSI SOIT JE... : la présence de ce titre devrait se décider au fil des répétitions)
20. SI J'AVAIS AU MOINS REVU TON VISAGE
* Si Moby confirme sa présence aux concerts de septembre à Genève et à Paris; il viendra chanter LOOKING FOR MY NAME en live ainsi que LES MOTS, qui serait ajouté juste après DÉSENCHANTÉE. Ca reste un souhait de Mylène et rien de sûr.
:P
Encore une rumeur bidon!!! de plus ca m'etonnerait que mylene reprenne Slipping away seule vu que c'est une chanson de Moby à la base, donc je pense qu'elle la fera uniquement en stade et avec lui
Antho2007- Petit Bavard
Metal Song Letter a écrit:
- Spoiler:
Mylène reprendra La Lettre de Métal d'Indochine durant la tournée, avec un duo exceptionnel avec Nicola lors des concerts du stade de France
Souce : mon hamster afghan qui lit l'avenir dans les feuilles de thé
Tu as une photo ? Je voudrais bien voir ça de mes propres yeux ! Ca doit être quelque chose !!
Jahyan- Excellence Suprêmement Céleste
Non, mon hamster afghan n'apparait pas sur les photos, j'comprends pas pourquoi...
Quand on le prend en photo, y'a rien dessus
Quand on le prend en photo, y'a rien dessus
Morphine- Papi Sirkis
moi non plus
j'y crois pas une seconde
j'y crois pas une seconde
:souslachaise:
Invité- Invité
ced0209 a écrit:ah non, derrière les fenêtres ou tous ces combats ne méritaient même pas de figurer sur un album de Mylène (mais plutôt d'Hélène Ségara) ,alors pas de ça sur scène pitié....
N'importe quoi !
Wolfi- Grand Maitre Vénéré
Derrière les fenêtres est, je trouve, une superbe chanson avec une magnifique mélodie et un pont musical savoureux avec le violoncelle... Bref, du vrai Farmer, pour moi ^^
Farmerium- Grand Maitre Vénéré
Wolfi41 a écrit:ced0209 a écrit:ah non, derrière les fenêtres ou tous ces combats ne méritaient même pas de figurer sur un album de Mylène (mais plutôt d'Hélène Ségara) ,alors pas de ça sur scène pitié....
N'importe quoi !
Ce sont deux superbes balades, à mon goût supérieures à Si j'avais au moins et Point de Suture.
Invité- Invité
Ced0209, t'as fumé quoi ?
Invité- Invité
Extastyx a écrit:
Ce sont deux superbes balades, à mon goût supérieures à Si j'avais au moins et Point de Suture.
Tu as bien fait de précicer "à mon goût" lool
Invité- Invité
Cdoudou62 a écrit:Oui et puis
pardonne moi / C'est dans l'air / Si j'avais au moins
ça suit pas des masses!! lol
rom1art a écrit:J'ai eu la même réaction…
Et où est passé le ‘fameux’ "passage-triste-et/ou-lacrymal-avec-chansons-plus-lentes"
Bah franchement, si elle pouvait oublier le passage de 5 chansons lentes à la suite, ca me déplairait pas! je préfére que ça soit "éparpillé" , deux d'affilées pas plus apres je trouve que ça "plombe" un peu l'ambiance pendant quelques instants pour moi, pas parce que c'est nul, non, mais parce que les chansons lentes sont deja généralement plus longues que les autres alors en plus enchainées ça manque de rythme du coup pendant un moment! Enfin moi j'ai eu ce sentiment en regardant le spectacle "Avant que l'ombre ... à Bercy"!
j'assume totalement quand je dis que les paroles de "derrière les fenêtres" et "tous ces combats" sont bien en dessous du niveau de ce que Mylène peut faire. C'est niais comme du Grégoire et saturé de bonnes intentions sans inspiration... A oublier d'urgence quoi...
ced0209- Bavard
Ca te dérangerai de dire des trucs du genre "pour moi" ou "à mon goût, ou encore "selon moi"...
Tu n'aimes pas ces chansons, c'est ton ressenti personnel, et non un fait...
De plus, ce topic étant déjà assez bordelique, c'est la dernière fois que je demanderai de ne pas dévier sur des sujets n'ayant pas de rapport avec la tournée
Merci
Tu n'aimes pas ces chansons, c'est ton ressenti personnel, et non un fait...
De plus, ce topic étant déjà assez bordelique, c'est la dernière fois que je demanderai de ne pas dévier sur des sujets n'ayant pas de rapport avec la tournée
Merci
Morphine- Papi Sirkis
Cdoudou62 a écrit:Oui et puis
pardonne moi / C'est dans l'air / Si j'avais au moins
ça suit pas des masses!! lol
rom1art a écrit:J'ai eu la même réaction…
Et où est passé le ‘fameux’ "passage-triste-et/ou-lacrymal-avec-chansons-plus-lentes"
Ben en même temps, on a déjà eu d'autres alternances de ce type par le passé, en 96 notament :
Je t'aime mélancolie
L’autre…
Libertine
(..)
Laisse le vent emporter tout
Tomber 7 fois…
Ainsi soit je
La poupée qui fait non / XXL
Je suis dégouté!!! , j'ai la date du début des répetitions ( selon les premieres rumeurs sur le forum , elles ne sont pas bonnes) Mais j'ai promis à ma source de ne rien dire pour l'instant grrrrr sa me démange loool
loupdu10- Bavard
Localisation : aube mais tout près de chez Ralouf tout compte fait lol ;)
des répétitions pas bonnes
sans nous devoiler le precieux contenu.... tu peut nous dire ce que tu entends pas là ???? mylène chanterait mal aux répets ? la tracklist est pas bonne ? des répétitions décevantes .... lol j'adore
REVENDEZ TOUS VOS PLACES CE SERA DECEVANT
sans nous devoiler le precieux contenu.... tu peut nous dire ce que tu entends pas là ???? mylène chanterait mal aux répets ? la tracklist est pas bonne ? des répétitions décevantes .... lol j'adore
REVENDEZ TOUS VOS PLACES CE SERA DECEVANT
Farmerknows- Langue pendue
Non il disait que les premieres dates données n'étaient pas les bonnes....
autant pour moi.... désolé lol
on en entend tellement ici lol
on en entend tellement ici lol
Et se n est que le debut.
philippon_898- Très grand bavard
Encore un mois demi et meme plus avant le début de la tournée. Et combien de rumeurs d'ici là ?
Invité- Invité
Sans vouloir être désagréable, quel est l'intérêt de venir poster pour dire "j'ai des infos mais j'ai promis à ma source de ne pas le dire" ("Nananère" CQFD) ?
Ca donne l'impression de quelqu'un qui veut se faire mousser ou supplier...
Moi aussi j'ai compris que c'était les repet qui ne sont bonnes. Par ce que sinon, je ne vois pas pourquoi il dirait qu'il est dégouté ?
Et puis d'un autre coté, elle doivent déjà etre commencées les repet !! 1 mois et demi avant le lancement de la tournée, c'est un peu la dernière ligne droite d'un projet lancé depuis au moins 1 an et demi... Donc après que les répet aient commencé le 13 Novembre ou le 18 Décembre, ca ne change pas grand chose...
Ca donne l'impression de quelqu'un qui veut se faire mousser ou supplier...
Moi aussi j'ai compris que c'était les repet qui ne sont bonnes. Par ce que sinon, je ne vois pas pourquoi il dirait qu'il est dégouté ?
Et puis d'un autre coté, elle doivent déjà etre commencées les repet !! 1 mois et demi avant le lancement de la tournée, c'est un peu la dernière ligne droite d'un projet lancé depuis au moins 1 an et demi... Donc après que les répet aient commencé le 13 Novembre ou le 18 Décembre, ca ne change pas grand chose...
Certes les repets on commencées , mais pas " grandeur nature"...
PS: pour la petite info , non je ne tien pas à me faire mousser , car ma source m'as déja dis qu'il y aurait 34 camions pour la tournée dont un semi sur élevé, ce qui est déja pas mal comme info.Je ne le dis pas pour la simple raison qu'il risque de se faire taper sur les doigts, je vous tiendrais au courant quelques jours avant les répets.
Et si mes infos dérangent qui que ce soit qu'il me le fasse savoir loool :mangabisou:
PS: pour la petite info , non je ne tien pas à me faire mousser , car ma source m'as déja dis qu'il y aurait 34 camions pour la tournée dont un semi sur élevé, ce qui est déja pas mal comme info.Je ne le dis pas pour la simple raison qu'il risque de se faire taper sur les doigts, je vous tiendrais au courant quelques jours avant les répets.
Et si mes infos dérangent qui que ce soit qu'il me le fasse savoir loool :mangabisou:
loupdu10- Bavard
Localisation : aube mais tout près de chez Ralouf tout compte fait lol ;)
Les 34 camions ça semble se concrétiser puisque c'est pas la première fois qu'on en parle....
Et de toute façon, comme tous ceux qui sont dans le secret ou qui connaissent quelques éléments s'accordent à dire que c'est encore plus exceptionnel que tout ce qu'elle a pu faire avant, ça n'aurait rien de surprenant.
Farmerium- Grand Maitre Vénéré
34 camions ça va être un truc de malade lol voilà ce que j'ai pu lire sur un autre forum :
Les premières répétitions avec des parties du décors ont commencé cette semaine à Lyon. Selon certaines sources Mylene Farmer ne serait pour le moment pas satisfaite de celles-ci. En ce qui concerne la tracklist une trentaine de chansons sont envisagées et seule une petite vingtaine (21à22) seront retenues. On peut déjà certifier la présence en totalité de Point de suture ainsi que les tubes Libertine, Desenchantée et PQSD et également de Je te rends ton amour. Sans contrefaçon et rêver n'ont pas été retenus. La présence de Moby est annoncée pour les stades. Pour les salles, des duos virtuels sont envisagés mais celà reste au stade de l'hypothèse.
Les premières répétitions avec des parties du décors ont commencé cette semaine à Lyon. Selon certaines sources Mylene Farmer ne serait pour le moment pas satisfaite de celles-ci. En ce qui concerne la tracklist une trentaine de chansons sont envisagées et seule une petite vingtaine (21à22) seront retenues. On peut déjà certifier la présence en totalité de Point de suture ainsi que les tubes Libertine, Desenchantée et PQSD et également de Je te rends ton amour. Sans contrefaçon et rêver n'ont pas été retenus. La présence de Moby est annoncée pour les stades. Pour les salles, des duos virtuels sont envisagés mais celà reste au stade de l'hypothèse.
EcchymosistyX- Très grand bavard
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40