Les rumeurs de la tournée [Spoilers] (toutes les rumeurs en page 1)
+116
Yu'lynh
benh
Chouko
tara91
Ataxie06
claybella
Bty
chicane
Vénus
Louve
titinou
ada
Frenchy15
Tit Thom'
breatheonme
LionelXXL
bino
seb123
mylleniumboy
Met.ton.ame.de.lumiere2
pierre56
Eoghan Hylton
KittyFan
*COCO*
nico76
elaine234
mary_mylene
haganah
EcchymosistyX
ced0209
Mephiston
Super Minou
Syliixus
Ico'
Antho2007
¤:Lunicense:¤
zeflo59
Seby
FandeMylène16
sonic
jules71
grettian2
rorofarmer
Met.ton.ame.de.lumiere
agnusdei
Papy Rocket
nico
tristana87
Julien Webmaster
Zatowdu81
miange.midemon
Belinda
léon
Samuel
julo
Or.L
loupdu10
lautre80
xaros
X.X
Petit coquelicot du 93
c'est une belle journée
Brian57
RedLime
mylenef6
Terry93
fuck_them_all
phil
Maxazard
TôônyFarmer
mp91
youyou13
myleniumboy
Quark
shoote
damienteamracing
Blackpage
joeygreg
MysticWays
one
Nana
Fye
millardaire
~ PtitE MyMy ~
Jahyan
avant que l ombre
french fantasy
M€L@NcOL!A
Pharoë
jrm88
NoheLL
philippon_898
Tartiflette
domifarm
Amsterdamned
' Le P'tit Mojito '
pim
Farmerium
Arrakis
C'EST DANS L'AIR 67
rom1art
Mandy
Amaranth
Eurydo
Guigui's
Milky
AnaMeuRphosé
jojo2904
Lifeblood
Aniron
prince aurore
Wolfi
Romain1733
Farmerknows
Optimistique.88
Morphine
120 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Les rumeurs de la tournée [Spoilers] (toutes les rumeurs en page 1)
Afin que les rumeurs sur la tournée ne se retrouvent pas un peu partout sur le forum, merci de poster vos éventuelles infos, rumeurs, etc... dans ce topic, et uniquement dans ce topic.
Ceci permettra à ceux qui ne veulent rien savoir avant le Jour J de ne pas tomber sur certaines choses qu'ils ne voudraient pas voir
Ceci permettra à ceux qui ne veulent rien savoir avant le Jour J de ne pas tomber sur certaines choses qu'ils ne voudraient pas voir
- Spoiler:
- https://www.youtube.com/watch?v=fyh1AjkxtMQ
1-maria intro dégé
2-dégénération
3-désenchantée
4-Appelle mon Numéro
5-Libertine
6-Well never Die
7-Paradis inanimés
8-L'instant X
9-Ame stram gram
10-Je m'ennuie
11- Maman à tort
12- "Break"
13-Point de suture
14-Nous souviendrons nous
15-Redonne-moi
16-pas le temps de vivre ( consentement?)
17- Air (SDF M )
18- Slipping Away ( SDF M )/ optimistique ( T)
19-Looking for my name ( SDF M )
20- Pardonne moi ( et si viellir m'était conté )
21- Je te rends ton amour
22- PQSD ( sans logique ? )
23- Sextonik
24- Si j'avais au moins - maria
- Spoiler:
- LIBERTINE serait à ce jour le seul titre des années 80 selectionné pour la tournée 2009.
- Spoiler:
- De source sûre nous venons d'apprendre que cette tournée 2009 va demander pas moins de 34 camions dont un semi-remorque réhaussé. Quand on se souvient du Mylénium Tour et son Bouddha géant qui a imposé d'avoir en tout 15 camions, on se demande quelle scène va nous offrir Mylène pour avoir besoin de 34 camions...
- Spoiler:
- "Nous avons du nouveau sur la star française qui enflammera la France à partir de Mai, celle ci fera une entrée sur scène hors du commun comme à son habitude, dont une grande fosse qui servirait pour être innondée d'eau et Mylène qui jaillirait de cette eau là, dont des jeux de cascades impressionnants y seront utilisés sur le titre "Dégénération" ou peut être "Je m'ennuie" ce n'est pas encore sur. Ces jets d'eau seront utilisés sur le titre "Innamoramento" et "Si j'avais au moins revu ton visage". L'héroïne Désenchantée chantera Libertine qui avait été annoncé il n'y a pas longtemps que ça mais on sait maintenant qu'une mise en scène fulgurante y serait disposée dont celle ci remettrait le costume pour l'occasion. On sait aussi que "Appelle mon numéro" et "l'instant X" sera chanté, où Mylène volerait sur un "pouf" géant couvert de paillettes et qui traverserait une grande partie du public. Enfin, "rêver" et "sans contrefaçon" ne seront pas chantés lors du live. Le final du spectacle se terminera avec Point de Suture, sans grande surprise d'où elle serait propulsée par un grand jet d'eau géant et, Mylène tournant sur elle même, habillée d'une tunique dorée. Les titres dont nous savons qu'elle chantera sont : ("Dégénération" ou "je m'ennuie"), "Libertine", ("Pourvu qu'elles soient douces", attention ce n'est absolument pas sur), "l'instant X", "Appelle mon numéro", "Sextonik", "Point de Suture", "Innamoramento", "Si j'avais au moins", ("Aime" ou "Derrière les fenêtres") et "Sans logique". D'autres titres seront chantés évidemment mais nous ne savons pas encore lesquels. Nous vous informerons de la suite des révélations à propos de ce live. Enfin, beaucoup de fans seront déçut puisque "C'est dans l'air" très attendu ne devrait pas être chanté."
Excusez moi mais les sources ne seront pas données pour evité la suppression du "blog", puisque les nouvelles ne doivent pas être révélé. Libre à vous de me croire ou pas mais attendez vous à un show exeptionnel... Vous pouvez d'ailleurs faire une GROSSE croix sur C'est dans l'air.
- Spoiler:
- J’aimerai partager avec vous quelques petites informations concernant les prochains spectacles de Mylène : le casting des danseurs s’est terminé à la fin du mois de février et comprends quasiment autant de garçons que de filles ; 10 danseurs tout juste (il se pourrait qu’un ou deux acrobates se joignent à la troupe pour effectuer des numéros aériens, mais cela est encore au stade de l’hypothèse). C’est Christophe Danchaud qui s’est en grande partie occupé du casting et qui se charge des répétitions, qui ont commencé hier matin ; et notamment un tableau sur lequel les danseurs interviendront du début à la fin, il est composé de « Dégénération », « Sextonik », « Point de suture », « Désenchantée » et « Pardonne-moi » ou « Looking for my name », la set-list n’est pas encore définitive. Je peux vous dire que ce tableau se situera au milieu du spectacle et que l’entrée de Mylène sur « Dégénération » sera un moment fort comme son arrivé sur l’araignée géante sur « Alice » en 1996 ou sur le chandelier sur « Ange parle moi » en 2006. La mise en scène sera très fortement inspirée du clip ; je ne sais pas de quoi il s’agit malheureusement. Concernant « Point de suture » il s’agirait d’une version longue du titre qui s’enchaînerai directement avec « Désenchantée ». Tout ça devrait être peaufiner lors des répétitions avec les musiciens qui commenceront dans quelques jours ; je sais que la troupe de danseurs travaille sur une version longue de « Point de suture » "faite maison" où la fin du titre s’enchaîne avec la version de « Live à Bercy » de « Désenchantée ». Voilà tout ce que je sais à ce jour.
Commentaire laissé par un internaute pour un autre site
- Spoiler:
- Petite info concernant les costumes de Mylène pour les concerts à venir :
""il y a du rouge et du noir, du trench et des fraks, pour le reste je ne peux rien dire de plus" (fraks=genre de vestes queue de pie)
Merci à un collaborateur qui travaille actuellement avec Jean-Paul Gaultier sur la création des costumes et qui a accepté de me donner cette petite info !"
- Spoiler:
- Encore la même personne qui avait laisser un précédant message nous informe de nouvelle rumeur sur la prochaine tournée....???
Bonjour ; dans mon précédent message je vous ai donné quelquesinformations concernant les répétitions du spectacle de Mylène ; j’ensais un peu plus depuis hier : les répétitions des chorégraphies, trèsnombreuses, ont commencé mercredi. Les répétitions des musicienscommencent dès demain, sous la direction d’Yvan Cassar. La troupe estquasiment la même que celle des concerts de 2006 ; Jeff Dahlgren estde retour entant que guitariste. Mylène commencera à répéter en milieude semaine prochaine (aux alentours du 18 mars).De plus la Halle Tony Garnier de Lyon a été réservée du 13 au 17 avrilpour le premier montage du décor et les premières répétitionstechniques. Le Palais du Nikaia a été réservée à partir du 27 avril ;les « vraies » répétitions commenceront le 28 et la répétitiongénérale aura lieu le 1er mai dans les conditions du concert. Concernant la set-list du spectacle; je peux vous dire qu'ellechantera les 10 titres du dernier album. Pour les autres titres; toutcomme en 2006, il s'agira avant tout de ses gros succès. Parmi lestitres interprété il y aura : "Libertine", "Ainsi soit-je", "Sanscontrefaçon", "Désenchantée", "California", "Rêver", "C'est une bellejournée" et "Slipping Away, Crier la vie". D'autres titres sontenvisagés; et seront répétés comme "Je t'aime mélancolie", "XXL" et"Pardonne-moi" ainsi que "Pourvu qu'elles soient douces" et"Redonne-moi"; mais il est moins probable qu'elle les chante. Amicalement, Patrice.
- Spoiler:
- info:
J'ai quelques informations peu nombreuses concernant la tournée de sources sûres.
Mylène Farmer n'est actuellement plus aux Usa, elle répète depuis quelques semaines à Lyon dans un lieu tenu secret. Les chorégraphies ont déjà été répétées depuis déjà longtemps (depuis octobre 2008) à New York. Le décors final gigantesque (34 semis-remorques seront nécéssaires pour le transporter!) est arrivé à Lyon il y a quelques jours et même si on en sait très peu sur celui-ci il y aura la présence d'eau et de feu. Mylène s'installera fin avril au palais Nikaia à Nice pour les ultimes répétitions
- Spoiler:
- 01. PARADIS INANIMÉ
02. JE M'ENNUIE
03. SLIPPING AWAY (CRIER LA VIE) (a priori sans Moby ni en live en vidéo; Mylène la chanterai seule; à la manière de REGRETS en 99)
04. RÉVEILLER LE MONDE
EFFETS SECONDAIRES (Interlude vidéo : le clip a été réalisé par François HANSS en novembre dernier)
05. APPELLE MON NUMÉRO
06. C'EST UNE BELLE JOURNÉE
07. QUE MON COEUR LÂCHE
08. SANS CONTREFACON
09. RÊVER
10. DÉGÉNÉRATION
11. SEXTONIK
12. POINT DE SUTURE
13. DÉSENCHANTÉE
14. LOOKING FOR MY NAME * (Duo virtuel en vidéo avec Moby)
15. LIBERTINE
16. POURVU QU'ELLES SOIENT DOUCES
17. JE TE RENDS TON AMOUR
18. PARDONNE-MOI
19. C'EST DANS L'AIR
(AINSI SOIT JE... : la présence de ce titre devrait se décider au fil des répétitions)
20. SI J'AVAIS AU MOINS REVU TON VISAGE
* Si Moby confirme sa présence aux concerts de septembre à Genève et à Paris; il viendra chanter LOOKING FOR MY NAME en live ainsi que LES MOTS, qui serait ajouté juste après DÉSENCHANTÉE. Ca reste un souhait de Mylène et rien de sûr.
- Spoiler:
- Les premières répétitions avec des parties du décors ont commencé cette semaine à Lyon. Selon certaines sources Mylene Farmer ne serait pour le moment pas satisfaite de celles-ci. En ce qui concerne la tracklist une trentaine de chansons sont envisagées et seule une petite vingtaine (21à22) seront retenues. On peut déjà certifier la présence en totalité de Point de suture ainsi que les tubes Libertine, Desenchantée et PQSD et également de Je te rends ton amour. Sans contrefaçon et rêver n'ont pas été retenus. La présence de Moby est annoncée pour les stades. Pour les salles, des duos virtuels sont envisagés mais celà reste au stade de l'hypothèse.
- Spoiler:
- Nouvelles rumeurs, selon Tomwin informateur connu d'un forum concurrent, L'Ame Stram Gram serait répété en ce moment pour la tournée.
Il y aurait donc de retenu concernant l'album Innamoramento les titres Je Te Rends Ton Amour et L'Ame Stram Gram.
En tout une trentaine de titres auraient été pré selectionné et répétés pour la tournée/les stades mais au bout du compte une vingtaine seront retenus.
- Spoiler:
- Mylène Farmer : Bataille d’oreillers au Stade de France !
Pour son prochain spectacle, la chanteuse Mylène FARMER a commandé près d’une centaine d’oreillers géants rembourrés de plumes marqués d’une cicatrice à la société DODO. Les oreillers en plume, en forme de lune pour certains, serviront à la mise en scène du succès de la chanteuse, « Appelle mon numéro », elle interprètera le titre perchée sur un lit géant, posé lui sur une plateforme, et lancera les oreillers de son lit aux danseurs qui s’empresseront de faire une bataille d’oreillers parsemant la scène de plume. Le titre suivant serait « C’est une belle journée », coïncidence amusante lorsqu’on se rappelle que lorsque la libertine avait interprété le titre à la télévision, le plateau avait été envahi de plumes !
- Spoiler:
- "Bon dans tout ce bordel ma news va passer inaperçu mais bon tant pis, c'est pas la news du siecle. A savoir que Mylene ne chantera aucun titre d'Avant que l'ombre, et UN seul d'Innamoramento (L'ame stram gram). Il y a egalement dans la track list deux titres de Cendres de Lune hors single. Voila c'est tout!"
- Spoiler:
- Ceci n'est pas rumeur, mais un fait. Il n'y a qu'a voir la page public MySpace de Reed Kelly http://www.myspace.com/reedcameronkelly pour voir qu'il fera partie de la prochaine tournee de Mylene, dite "the French Madonna". Il est super sympa le mec!!!
- Spoiler:
Le concert sera composé de 5 tableaux de longueurs variables.
Cette playlist à déjà beaucoup circuler sur le net, jusqu'ici uniquement par mail, entre personnes du milieu.
C'est la première fois qu'elle est annoncée sur un forum à grand public.
1_ Sextonik
2_ Paradis inanimé
3_ Si j'avais au moins...
4_ Désenchantée
5_ Comme j'ai mal
6_ Appelle mon numéro
7_ L'Âme-Stram-Gram
8_ Et pourtant
9_ Que mon coeur lache
10_ C'est une belle journée
11_ Looking for my name
12_ Dessine-moi un mouton
13_ Libertine
14_ Je m'ennuie
15_ L'instant X
16_ Sans contrefaçon
17_ Je te rends ton amour
18_ Pas de doute
19_ J'attends
20_ L'histoire d'une fée c'est...
21_ Point de suture
22_ C'est dans l'air
Dernière édition par Metal Song Letter le Sam 21 Mar - 15:17, édité 11 fois
Morphine- Papi Sirkis
Re: Les rumeurs de la tournée [Spoilers] (toutes les rumeurs en page 1)
Julien Webmaster a écrit:posté dans les commentaires du site
https://www.youtube.com/watch?v=fyh1AjkxtMQ
surement un petit délire de fan il ya tout de même une logique et une cohérence certaine
Morphine- Papi Sirkis
Ca parrait quand meme bizarre...
Surtout que tout le monde sait que Mylène et son staff font tout pour garder le secret entier de la tournée. Donc ça parrait bizare que ce genre d'informations puisse filtrer...
Surtout apparament quelq'un qui aurait pu filmer une feuille de la prod !
Enfin, ce n'est que le début de ce genre de débat, alors RDV le 2 mai :)
Surtout que tout le monde sait que Mylène et son staff font tout pour garder le secret entier de la tournée. Donc ça parrait bizare que ce genre d'informations puisse filtrer...
Surtout apparament quelq'un qui aurait pu filmer une feuille de la prod !
Enfin, ce n'est que le début de ce genre de débat, alors RDV le 2 mai :)
Optimistique.88- Bavard
Cette tracklist, semble plus etre le fruit d'un fantasme qu'autre chose.......
moi aussi je peux faire un tableau sur mon ordi, mettre en fond sonore dégénération et présenter ma tracklist.....
moi aussi je peux faire un tableau sur mon ordi, mettre en fond sonore dégénération et présenter ma tracklist.....
Farmerknows- Langue pendue
Tu pourrais préciser "[SPOILERS]" dans le titre du topic, s'il te plait ? Ca serait pas de trop à mon avis
Moi aussi, ça me paraît bizarre...
Ça ressemble trop à la tracklist rêvée par certains, en fait.
Et puis, commencer par Ave Maria et terminer par ça... ça rappelle tellement le début et la fin du Mylénium Tour... Vraiment étrange...
Ça ressemble trop à la tracklist rêvée par certains, en fait.
Et puis, commencer par Ave Maria et terminer par ça... ça rappelle tellement le début et la fin du Mylénium Tour... Vraiment étrange...
Wolfi- Grand Maitre Vénéré
Cette track list je n'y crois absolument pas !
Si c'est vrai, c'est nul.
Si c'est vrai, c'est nul.
prince aurore- Bavard
Y'as pas de question à se poser. Ca se voit que c'est pas une set-liste officiel. Surtout la différence des titres entre tournée et Stade est un peu ridicule. Si y'a des chansons qui changent entre les deux, c'est parce qu'il y en auras des rajouter!
Bref, pour moi elle n'a aucune valeur
Bref, pour moi elle n'a aucune valeur
Aniron- Très grand bavard
Non mais vous imaginez "Désenchantée" en début de concert ?? Et surtout cet enchaînement de chansons lentes... J'y crois absolument pas !
Lifeblood- Bavard
Moi j'aime bien cette playlist (même si ca m'etonnerait que ce soit la bonne...)
Avec
3 Gros tubes: Libertine, PQSD et Desenchantée
Des chansons d'innamoramento qu'elle avait zappées pour avant que l'ombre...
3 Chansons jamais chantées que j'aime bcp pour ma part: We'll never die, Nous souviendrons-nous et Pardonne moi
1 seule chanson d' AVQL: Redonne moi
1 seule chansons d'Anamorphosée: L'instant x (ceux qui ne cessent de dire qu'ils en ont marre de California et Rêver seraient content comme ça...)
Et quasi tout l'album de Point de Suture (excepté Reveiller le monde)
Cette playlist reprendrait bien toute sa carrière donc je trouve que ce serait pas mal
Avec
3 Gros tubes: Libertine, PQSD et Desenchantée
Des chansons d'innamoramento qu'elle avait zappées pour avant que l'ombre...
3 Chansons jamais chantées que j'aime bcp pour ma part: We'll never die, Nous souviendrons-nous et Pardonne moi
1 seule chanson d' AVQL: Redonne moi
1 seule chansons d'Anamorphosée: L'instant x (ceux qui ne cessent de dire qu'ils en ont marre de California et Rêver seraient content comme ça...)
Et quasi tout l'album de Point de Suture (excepté Reveiller le monde)
Cette playlist reprendrait bien toute sa carrière donc je trouve que ce serait pas mal
Dernière édition par jojo2904 le Sam 14 Fév - 13:44, édité 1 fois
Finir par Si J'avais Au Moins c'est beaucoup trop classique. Ca fait déjà deux fois qu'elle nous le fait. Alors y'aura certainement un changement.
Naan c'est tracklist est ni mauvaise ni bonne. Elle a voulue faire un album qui bouge, up-tempo alors si elle nous fais une tracklist aussi "lente" que celle si, sa va pas le faire. Faut qu'elle fasse une tracklist que "bouge", plus entrénante que celle si...
Elle est pas mal mais je la vois pas pour les futur concerts, comme je l'ai deja dit, elle fais trop "lente". Apres, y'a quand meme des bonnes choses dans cette tracklist:
Libertine, Pourvu qu'elles soient douces, Désenchantée, We'll Never Die, Nous souviendrons nous, L'instantX, les chansons de l'album mylene farmer.. Et pis y'a aussi de mauvaises choses:
Maman a Tord, Looking for my name, C'est dans l'air juste pour les Stades... Et y'a pas mal d'anciennes chansons jamais interpretées sur scene, ce qui est pas mal (We'll Never Die, Nous souviendrons nous, Et si viellir m'etait conté, Consentement, etc...) Une Bonne tracklist au final mais beaucoup trop lente, ou meme trop ancienne a mon gout.
Elle est pas mal mais je la vois pas pour les futur concerts, comme je l'ai deja dit, elle fais trop "lente". Apres, y'a quand meme des bonnes choses dans cette tracklist:
Libertine, Pourvu qu'elles soient douces, Désenchantée, We'll Never Die, Nous souviendrons nous, L'instantX, les chansons de l'album mylene farmer.. Et pis y'a aussi de mauvaises choses:
Maman a Tord, Looking for my name, C'est dans l'air juste pour les Stades... Et y'a pas mal d'anciennes chansons jamais interpretées sur scene, ce qui est pas mal (We'll Never Die, Nous souviendrons nous, Et si viellir m'etait conté, Consentement, etc...) Une Bonne tracklist au final mais beaucoup trop lente, ou meme trop ancienne a mon gout.
Dernière édition par °MeuR² le Sam 14 Fév - 13:52, édité 1 fois
AnaMeuRphosé- Langue pendue
"C'est dans l'air" réservé au SDF
Rien que pour ça je n'y crois pas... "Réserver" des chansons pour les stades alors qu'on paye le même prix
C'est facile de filmer un tableau sur un écran d'ordi ^^
Je n'y crois pas une seconde
Rien que pour ça je n'y crois pas... "Réserver" des chansons pour les stades alors qu'on paye le même prix
C'est facile de filmer un tableau sur un écran d'ordi ^^
Je n'y crois pas une seconde
Milky- Grand Bavard
je reprends la tracklist proposée, ce sera plus simple que de retournéer sur youtube à chaque fois :
1-maria intro dégé
2-dégénération
3-désenchantée
4-Appelle mon Numéro
5-Libertine
6-Well never Die
7-Paradis inanimés
8-L'instant X
9-Ame stram gram
10-Je m'ennuie
11- Maman à tort
12- "Break"
13-Point de suture
15-Redonne-moi
17- Air (SDF M )
23- Sextonik
ouai moi j'aime pas trop...., je trouve que c'est décousu et comme je l'ai marqué plus haute ca ressemble plus à un fantasme de fans que à une playlist probable....
1-maria intro dégé
2-dégénération
3-désenchantée
4-Appelle mon Numéro
5-Libertine
6-Well never Die
7-Paradis inanimés
8-L'instant X
9-Ame stram gram
10-Je m'ennuie
11- Maman à tort
12- "Break"
13-Point de suture
15-Redonne-moi
17- Air (SDF M )
23- Sextonik
ouai moi j'aime pas trop...., je trouve que c'est décousu et comme je l'ai marqué plus haute ca ressemble plus à un fantasme de fans que à une playlist probable....
°MeuR² a écrit:Naan c'est tracklist est ni mauvaise ni bonne. Elle a voulue faire un album qui bouge, up-tempo alors si elle nous fais une tracklist aussi "lente" que celle si, sa va pas le faire. Faut qu'elle fasse une tracklist que "bouge", plus entrénante que celle si...
Libertine, Pourvu qu'elles soient douces, Désenchantée, We'll Never Die, Nous souviendrons nous, L'instantX, les chansons d'mylene farmer.. Et pis y'a aussi de mauvaises choses:
Là je suis pas très d'accord: lente? la première partie va déménager si c'est bien ça...
Puis il faut bien qu'elle chante ses chansons calmes aussi sinon ca ne serait pas un concert de Mylène Farmer...
De toute manière quoi qu'elle fasse comme tracklist certains ne seraient jamais content
jojo2904 a écrit:
De toute manière quoi qu'elle fasse comme tracklist certains ne seraient jamais content
Ca c'est certain...
Guigui's- Très grand bavard
bah ca va devenir de plus en plus complexe, son répertoir est de plus en plus vaste
chacun a ses préférences... ses gouts, ses chansons fétiches....
la tracklist de 2006 etait à mon gout parfaite hormis l'absence de Je te rends ton amour...
mais là pour mettre tous le monde d'accord.... bon courage lol
chacun a ses préférences... ses gouts, ses chansons fétiches....
la tracklist de 2006 etait à mon gout parfaite hormis l'absence de Je te rends ton amour...
mais là pour mettre tous le monde d'accord.... bon courage lol
Le seul truc de bien dans cette fausse set-liste, c'est qu'il y a pas mal d'anciens titres et de jamais vu en concert.
Si çelà s'avère exact je sens qu'on va s'ennuyer de la 13ème à la 20ème lors des tournées.... 6 chansons lentes, ce n'est pas l'habitude à MF. Elle sait alterner, ce qui fait le charme de ces concerts c'est qu'on passe trés vite de la folie aux larmes.
Et encore si c'était le cas (6-7 chansons lentes) je ne vois vraiment pas l'intêret de caser "C'est dans l'air" juste au milieu de tout ça et en plus juste pour le stade de France..
Ca me semble vraiment tiré par les cheveux, il y a trop de "surprises" et de vieilles chansons... Et puis on peut remarquer l'absence de "Rever" et "California" Ce n'est pas dans le genre de Mylène
Donc non je n'y crois pas ^^
Et encore si c'était le cas (6-7 chansons lentes) je ne vois vraiment pas l'intêret de caser "C'est dans l'air" juste au milieu de tout ça et en plus juste pour le stade de France..
Ca me semble vraiment tiré par les cheveux, il y a trop de "surprises" et de vieilles chansons... Et puis on peut remarquer l'absence de "Rever" et "California" Ce n'est pas dans le genre de Mylène
Donc non je n'y crois pas ^^
Milky- Grand Bavard
jojo2904 a écrit:°MeuR² a écrit:Naan c'est tracklist est ni mauvaise ni bonne. Elle a voulue faire un album qui bouge, up-tempo alors si elle nous fais une tracklist aussi "lente" que celle si, sa va pas le faire. Faut qu'elle fasse une tracklist que "bouge", plus entrénante que celle si...
Libertine, Pourvu qu'elles soient douces, Désenchantée, We'll Never Die, Nous souviendrons nous, L'instantX, les chansons d'mylene farmer.. Et pis y'a aussi de mauvaises choses:
Là je suis pas très d'accord: lente? la première partie va déménager si c'est bien ça...
Puis il faut bien qu'elle chante ses chansons calmes aussi sinon ca ne serait pas un concert de Mylène Farmer...
J'ai pas dit que je n'etais pas content... C'est juste qu'elle a voulue faire un album up-temp alors faut qu'elle fasse un tournée qui va avec, dans le meme rythme, sinan sa periode electro/up-tempo ne sert a rien... Et je me repette, mais je trouve que cette tracklist fais trop "lente" et trop ancienne a mon gout. Et je la trouve meme assez "fouillit" xD'
Faut deja voir cmt vont etre réarrangées les chansons musicalement
Je ne pense pas que C'est dans l'air soit réservée pour le SDF. A en croire cette liste c'est juste précisé : "SDF M". Tout comme pour Looking For My Name... A mon avis la signification de ce "SDF M" c'est juste que ces chansons seront chantées en tournée également, mais qu'elles seront en duo avec Moby pour le Stade de France. C'est dans l'air en duo avec Moby ?! J'ai beaucoup de mal à imaginer ça. Mais c'est pourtant ce que je comprends par "SDF M"... j'ai peut-être faux, mais franchement, réserver C'est dans l'air pour les dates au SDF me paraît totalement inimaginable, tant cette chanson est désirée par la majorité des fans.
De toute façon on ne sait pas encore si ce tracklisting est officiel ou juste un délire de fan... je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter pour le moment, il reste quelques mois encore à patienter pour connaître la vraie setlist. En tout cas, si celle-ci s'avère exacte (j'ai beaucoup de mal à m'imaginer que ce soit possible), eh bien j'en serais entièrement comblé. Je désirais 17 de ces titres parmi les 22 proposés... et les 5 autres me conviennent très bien également. Je préfère donc m'en tenir à une liste de chansons désirées par un fan qui a voulu lancer une rumeur, histoire de faire couler de l'encre (ou en l'occurrence taper sur les claviers ^^), plutôt que de penser que ce soit la bonne, au risque d'être un petit peu déçu après (rien que la présence de We'll never die et Consentement -entre autres- me tient à coeur)...
De toute façon on ne sait pas encore si ce tracklisting est officiel ou juste un délire de fan... je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter pour le moment, il reste quelques mois encore à patienter pour connaître la vraie setlist. En tout cas, si celle-ci s'avère exacte (j'ai beaucoup de mal à m'imaginer que ce soit possible), eh bien j'en serais entièrement comblé. Je désirais 17 de ces titres parmi les 22 proposés... et les 5 autres me conviennent très bien également. Je préfère donc m'en tenir à une liste de chansons désirées par un fan qui a voulu lancer une rumeur, histoire de faire couler de l'encre (ou en l'occurrence taper sur les claviers ^^), plutôt que de penser que ce soit la bonne, au risque d'être un petit peu déçu après (rien que la présence de We'll never die et Consentement -entre autres- me tient à coeur)...
Eurydo- Très grand bavard
Aussi ouii... Et pis sa se trouve, si c'est ce tracklist, l'ordre des chansons peut etre modifié, ce qui serait pas une mauvaise chose. On peut faire beaucoup mieux avec les meme chansons !!
01. Avé Maria/Intro Dégénération
02. Dégénération
03. Appelle mon numero
04. We'll Never Die
05. Paradis Inanimé
06. Maman a Tord
07. L'Ame- Stram-Gram
08. L'Instant X
09. Je M'ennuie
10. Optimistique-Moi [Tournée]/Sleeping Away [SDF]
11. "Break"
12. Si J'avais au moins...
13. Et Si Viellir M'etait conté
14. Nous souviendrons nous
15. Redonne-moi
16. Libertine
17. Désenchantée
18. Pourvu Qu'elles Soient Douces
19. Je Te Rends Ton Amour
20. Consentement
21. Sextonik
22. Looking For My Name [SDF]
23. Point de Suture
24. C'est Dans L'air
C'est pas mieux comme sa ? (A)
01. Avé Maria/Intro Dégénération
02. Dégénération
03. Appelle mon numero
04. We'll Never Die
05. Paradis Inanimé
06. Maman a Tord
07. L'Ame- Stram-Gram
08. L'Instant X
09. Je M'ennuie
10. Optimistique-Moi [Tournée]/Sleeping Away [SDF]
11. "Break"
12. Si J'avais au moins...
13. Et Si Viellir M'etait conté
14. Nous souviendrons nous
15. Redonne-moi
16. Libertine
17. Désenchantée
18. Pourvu Qu'elles Soient Douces
19. Je Te Rends Ton Amour
20. Consentement
21. Sextonik
22. Looking For My Name [SDF]
23. Point de Suture
24. C'est Dans L'air
C'est pas mieux comme sa ? (A)
Dernière édition par °MeuR² le Sam 14 Fév - 15:11, édité 2 fois
Que veut dire le M après SDF ?
Morphine- Papi Sirkis
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40