Conseil en fosse
+75
fantomette5
Morphine
kyopowa
Petit coquelicot du 93
pim
Je te rends ton amour...
farmelixir
Tinounours
guillaume28
Terry93
Samuel
{L'Archange}
Mangue
Seby
rimamylene
FandeMylène16
X-BEN
joyaux
mishuga
MFarmer42
Bétamèche
mylezim
nicoco56
1000haines
Que Mon Coeur Lache 18
Mazinger Angel
ange
emilie84
angedesang
mystericalmf
Romain1733
+ JimmyDean +
Nana
titinou
°Petite Âme°
pierre56
Jacomo
tristan27
sirene69
hihihi07
moonwalk007
lovegrany
bulle d ecume
Fabkar
VincentMasters
Gourmandysee
Louve
Tite-MistiK
c'est une belle journée
X.X
Rod63
Angora
~ PtitE MyMy ~
derniersourire
[LoSTeD bOy]
tu n'es pas là ?
myleneboy
AnarkiA
LINOA
*Désenchantée*
Vero 42
isa73
gyom4
Tartiflette
mary_mylene
Amsterdamned
' Le P'tit Mojito '
orely15
tara91
l'étrange_messagere
tiboutch
phil
Dagienny [dit Dagy]
Jillian
SaLi-LAraKné
79 participants
Page 5 sur 15
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15
Re: Conseil en fosse
Donc si j'ai bien tout lu et surtout tout compris......je dirais pour résumer :
- qu'il faut s'entrainer physiquement à partir de maintenant à raison d'un footing de 20 kms tous les jours, 500 pompes, 500 abdos... pour pouvoir courir le plus vite possible et toucher la barrière
- qu'il faut s'entrainer aussi à lancer et replier sa tente Quechua 3 secondes ligth pour camper devant le SDF au moins 3 jours avant l'ouverture des portes
- qu'il faut manger plein de nouilles pour pas faire de malaise
- qu'il faut boire beaucoup mais pas trop quand même pour pas faire pipi toute la journée (dans ce cas il vaut mieux se munir des derniers pampers baby dry "vous savez avec les petites élastiques là !")
- qu'il faut enlever tous ce qu'y peut se faire arracher : bijoux, piercing, perruque, dentier, lunettes....string !!!!!!
- qu'il faut être gentil et prévenant avec toutes les autres personnes parce que tout le monde est là pour la même raison et que c'est dégueulasse de filer un coup de latte à son voisin pour lui piquer sa place.... ouhhhhh, c'est pas beau !
- qu'il faut investir dans un super déodorant au moins efficace 85 heures et waterproff pour pas jouer à pépé le Putois et faire fuire ses voisins.... dans la même catégorie il vaut mieux éviter tout aliment du genre flageolet, choux, oignons... parce que même si le bruit passe inaperçu..... il reste l'odeur !!!!!!
- pour les filles il faut mieux ne pas trop se maquiller pour que la peau respire..... ou alors il faut mettre un super maquillage de Gemey Maybelline pour être quand même jolie mais bien sur pas super belle comme Mylène.....
- tu peux aussi si tu as les jambes qui enfflent et que tu n'as pas sous la main tes supers jolis bas de contention... te munir d'une chaise pliante pas chère du tout que tu porteras sous ton bras avec ta glacière bleue, ta Quechua, ton réchaud pour les nouilles et ton sac de couchage..... pour t'assoir de temps en temps......
Et surtout éviter de faire la fiesta, de picoler, de fumer, de manger du confit et du fromage au moins pendant 6 mois avant la date du concert...... sous peine de se voir offrir un DVD à la place pour voir Mylène à la télé devant une bière et une pizza et là ça doit être beaucoup moins excitant.......à mon avis !!!!!
- qu'il faut s'entrainer physiquement à partir de maintenant à raison d'un footing de 20 kms tous les jours, 500 pompes, 500 abdos... pour pouvoir courir le plus vite possible et toucher la barrière
- qu'il faut s'entrainer aussi à lancer et replier sa tente Quechua 3 secondes ligth pour camper devant le SDF au moins 3 jours avant l'ouverture des portes
- qu'il faut boire beaucoup mais pas trop quand même pour pas faire pipi toute la journée (dans ce cas il vaut mieux se munir des derniers pampers baby dry "vous savez avec les petites élastiques là !")
- qu'il faut enlever tous ce qu'y peut se faire arracher : bijoux, piercing, perruque, dentier, lunettes....string !!!!!!
- qu'il faut être gentil et prévenant avec toutes les autres personnes parce que tout le monde est là pour la même raison et que c'est dégueulasse de filer un coup de latte à son voisin pour lui piquer sa place.... ouhhhhh, c'est pas beau !
- qu'il faut investir dans un super déodorant au moins efficace 85 heures et waterproff pour pas jouer à pépé le Putois et faire fuire ses voisins.... dans la même catégorie il vaut mieux éviter tout aliment du genre flageolet, choux, oignons... parce que même si le bruit passe inaperçu..... il reste l'odeur !!!!!!
- pour les filles il faut mieux ne pas trop se maquiller pour que la peau respire..... ou alors il faut mettre un super maquillage de Gemey Maybelline pour être quand même jolie mais bien sur pas super belle comme Mylène.....
- tu peux aussi si tu as les jambes qui enfflent et que tu n'as pas sous la main tes supers jolis bas de contention... te munir d'une chaise pliante pas chère du tout que tu porteras sous ton bras avec ta glacière bleue, ta Quechua, ton réchaud pour les nouilles et ton sac de couchage..... pour t'assoir de temps en temps......
Et surtout éviter de faire la fiesta, de picoler, de fumer, de manger du confit et du fromage au moins pendant 6 mois avant la date du concert...... sous peine de se voir offrir un DVD à la place pour voir Mylène à la télé devant une bière et une pizza et là ça doit être beaucoup moins excitant.......à mon avis !!!!!
sirene69- Bavard
SaLi-LAraKné a écrit:mon copain c'est fait arraché le piercing a l'arcade sur désenchantée en fosse 2006,tout le monde danser et une fille a lever son bras,ce qui a suffit pour lui enlever...il avait la figure en sang le pauvre mais ne s'en ai rendu compte qu'une fois sortit a la fin du concert.
donc attention aussi au piercing!
Bon, même si je ne l'enlève pas, je vais penser à mettre un genre de pansement, sinon je vais pleurer ma mère si ça fait mal mdr
tristan27- Très grand bavard
sirene69 a écrit:Donc si j'ai bien tout lu et surtout tout compris......je dirais pour résumer :
C'est bien ça, tu as tout compris, allez tous au sport et surtout à la dièete avec que des aliments qui sentent bon ,et qui font faire ni pipi nin caca.
moonwalk007 a écrit:hihihi07 a écrit:Moi j'étais en fosse à Bercy en 2006 et j'ai halluciné. J'étais au deuxième rang et ca n'a pas poussé du tout. On avais même 20-30 cm autour de nous pour pouvoir bouger. C'était le rêve. Je suis plus habitué des concerts de rock où là ca bouge vraiment! (dans tous les sens du terme!).
Je me rappelle d'un concert de PLacebo où on été tellement serré que les gens autour de moi sautaient sur place et du coup ben je sautais avec eux, pas le choix... lol
la scene central a bercy a permuis en effet d etre assez a l aise dans la fosse.
C'est clair, c'était génial comme ça.
moi vu où est situé mon piercing, il faudrait un concert naturiste pour qu'on me l'arrache..mais je ne suis pas contre un concert naturiste..ça pourrait faire une super surprise à la rouquine chanteuse...
vous en pensez quoi ?
vous en pensez quoi ?
Jacomo- Bavard
Jacomo a écrit:moi vu où est situé mon piercing, il faudrait un concert naturiste pour qu'on me l'arrache..mais je ne suis pas contre un concert naturiste..ça pourrait faire une super surprise à la rouquine chanteuse...
vous en pensez quoi ?
Et bien écoute, j'ai envie de te dire de lui proposer...lol
bon alors je m'empresse de prendre ma plus belle plume et de ce pas je vais lui écrire
Jacomo- Bavard
Jacomo a écrit:bon alors je m'empresse de prendre ma plus belle plume et de ce pas je vais lui écrire
Peux tu lui préciser qu'elle aussi soit nue, y'a pas de raison mdr
tout à fait, d'ailleurs je pourrais également lui suggérer de descendre faire un bain de bou..euh je veux dire de foule...
Jacomo- Bavard
merci pour vos conseil pour la fosse!
pierre56- Grand Bavard
Jacomo a écrit:tout à fait, d'ailleurs je pourrais également lui suggérer de descendre faire un bain de bou..euh je veux dire de foule...
C'est une excellente idée, par contre dis lui de passer dans la catégorie 1 bloc G vu que j'y serais...
ah monsieur joue dans les catégories 1 ...elle ne va pas faire le tour des gradins ...t'avais qu' a être dans la fosse ..;c'est là que je lui ai dit de descendre...je peux te revendre ma place ou l'échanger contre la tienne ...imagine la rouquine ...à porté de doi...euh de mains ...et toi dans les gradins ..pas de bol ...
Jacomo- Bavard
Merci pour les conseils !!
En 2006 c'était ma 1ère fois en fosse... et j'ai bien fait la conne, j'ai pas mangé beaucoup la journée (juste 1 sandwich), bu peu également, très fatiguée du voyage, très fatiguée de l'attente debout dans le froid... Au début du concert tout allait bien j'étais trop heureuse d'avoir Mymy devant moi mais la fin n'a pas été la même j'ai commencé à me sentir mal sur Fuck them all, du coup demandé une bouteille à un vigile, j'ai fini par regarder le concert sur un écran géant de coté... et puis pour sortir je tenais plus debout quoi...
Maintenant j'ai appris la leçon : manger et boire beaucoup !
En tout cas merci encore pour vos conseil !
Le coup de la chaise c'est pas mal du tout moi qui ai toujours super mal au dos en restant debout longtemps !
En 2006 c'était ma 1ère fois en fosse... et j'ai bien fait la conne, j'ai pas mangé beaucoup la journée (juste 1 sandwich), bu peu également, très fatiguée du voyage, très fatiguée de l'attente debout dans le froid... Au début du concert tout allait bien j'étais trop heureuse d'avoir Mymy devant moi mais la fin n'a pas été la même j'ai commencé à me sentir mal sur Fuck them all, du coup demandé une bouteille à un vigile, j'ai fini par regarder le concert sur un écran géant de coté... et puis pour sortir je tenais plus debout quoi...
Maintenant j'ai appris la leçon : manger et boire beaucoup !
En tout cas merci encore pour vos conseil !
Le coup de la chaise c'est pas mal du tout moi qui ai toujours super mal au dos en restant debout longtemps !
Qui vous dit qu'elle se laisserait tripoter.... par des garçons.....
sirene69- Bavard
ou d'autre pas du tout.
en fosse il faut avoir la condition physique. bien boire et mangé
s'habillé légerpour l'intérieur car ilf ait chaud.
mais sîl fait froid dehors il faut bien s'habillé
en fosse il faut avoir la condition physique. bien boire et mangé
s'habillé légerpour l'intérieur car ilf ait chaud.
mais sîl fait froid dehors il faut bien s'habillé
titinou- Grand Bavard
Jacomo a écrit:ah monsieur joue dans les catégories 1 ...elle ne va pas faire le tour des gradins ...t'avais qu' a être dans la fosse ..;c'est là que je lui ai dit de descendre...je peux te revendre ma place ou l'échanger contre la tienne ...imagine la rouquine ...à porté de doi...euh de mains ...et toi dans les gradins ..pas de bol ...
Eh oui, tant pis pour moi lol
Dites moi je voulais savoir à quelle heure au maximum il faut arrivé au concert pour être bien placé en fosse !
Merci d'avance
Merci d'avance
Nana- Langue pendue
pour etre au 1er rang, faut arriver vers 6h du mat' et encore !!! c'est comme un concert de TH, faut dormir devant la salle pour etre super bien placé(e) ;)
tara91 a écrit:pour etre au 1er rang, faut arriver vers 6h du mat' et encore !!! c'est comme un concert de TH, faut dormir devant la salle pour etre super bien placé(e) ;)
j'adore ta comparaison lol.
Invité- Invité
Nana63 a écrit:Dites moi je voulais savoir à quelle heure au maximum il faut arrivé au concert pour être bien placé en fosse !
Merci d'avance
oui moi aussi j'aimerai savoir, j'pense arriver très tôt le matin (d'autant + que Nice sera la 1ère donc les fans seront d'autant plus excités et en effervescence...)
pour le Re-invention Tour de Madonna à Bercy, j'me suis retrouvé tout devant et pourtant j'suis arrivé vers 16h mais c'était un coup de bol...
+ JimmyDean +- Très grand bavard
geo a écrit:tara91 a écrit:pour etre au 1er rang, faut arriver vers 6h du mat' et encore !!! c'est comme un concert de TH, faut dormir devant la salle pour etre super bien placé(e) ;)
j'adore ta comparaison lol.
oui je sais que beaucoup de fans de Mylene n'aiment pas TH, mais en même temps, c'est la réalité !! ca se passe exactement pareil, (indochine et placebo egalement)
Ah c'est sympa ce topic, j'avais jamais remarqué :s. parce que moi perso j'ai peur de m'évanouir à Toulouse en voyant Mylène (je ne l'ai jamais vue encore)
Faut arriver à 6h du mat !!!!! Je pourrai jamais avec le lycée !!!!!! C'est chian les cours !
Nana- Langue pendue
oh au moin 6H et encore pour le stade de france faudras pour ceux qui ont eu la chance d avoir une place( pas comme moi sniff )vas falloir dormir devant je pense..
concert de dijon le 8 juin
concert de dijon le 8 juin
bulle d ecume- Petit Nouveau
Comme je flippe! Mon premier concert en fosse, surtout poru un zénith... (le seul concert fait en fosse: emilie simon, foir eau vin de colmar, pas pareil quoi ^^). Je vias suremetn dormir au zenith également, c'est en juin, ca devrait aller. MAais je flippe car j'ia peur d'avori envie d'aller au toilette, de m'évanuouir ou d'etre mal placé, genre au fond de la fosse (faut dire que je suis pas tres grand).. je flippe comme pas possible
mystericalmf- Bavard
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15