Conseil en fosse
+75
fantomette5
Morphine
kyopowa
Petit coquelicot du 93
pim
Je te rends ton amour...
farmelixir
Tinounours
guillaume28
Terry93
Samuel
{L'Archange}
Mangue
Seby
rimamylene
FandeMylène16
X-BEN
joyaux
mishuga
MFarmer42
Bétamèche
mylezim
nicoco56
1000haines
Que Mon Coeur Lache 18
Mazinger Angel
ange
emilie84
angedesang
mystericalmf
Romain1733
+ JimmyDean +
Nana
titinou
°Petite Âme°
pierre56
Jacomo
tristan27
sirene69
hihihi07
moonwalk007
lovegrany
bulle d ecume
Fabkar
VincentMasters
Gourmandysee
Louve
Tite-MistiK
c'est une belle journée
X.X
Rod63
Angora
~ PtitE MyMy ~
derniersourire
[LoSTeD bOy]
tu n'es pas là ?
myleneboy
AnarkiA
LINOA
*Désenchantée*
Vero 42
isa73
gyom4
Tartiflette
mary_mylene
Amsterdamned
' Le P'tit Mojito '
orely15
tara91
l'étrange_messagere
tiboutch
phil
Dagienny [dit Dagy]
Jillian
SaLi-LAraKné
79 participants
Page 2 sur 15
Page 2 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
Re: Conseil en fosse
+ 1 lol
Vero 42- Langue pendue
ouai c'est clair j'espere que sa ne sera pas mon cas
LINOA- Bavard
C exactement cagyom4 a écrit:pour ce qui est de l'attente à l'extérieur en général ca se passe bien les gens ne dise rien quand une personne qui attend depuis midi quitte la file pour aller au toilette et reviens à sa place ensuite
les gens sont super compréhensif si ca arrive avant 17h pour ce genre de besoin
d'ailleur les personne de la sécurité prévienne vers 17 h qu'il ne faut plus quitter la file d'attenteet que si des personne veulent aller au toilettes c'est maintenant ou jamais
par contre si tu arrive a 18 h et que tu passe par dessus les barrière tu a toute la foule qui va te gueuler dessus et les gens risquece t'empécher de passer( c'est normal les gens attendent depuis plusieur heures pour etre bien placé et la personne débarque juse avnt l'ouverture des porte et semet au début de la file!!!!!)
voila j'apréhendais beaucoup la file d'attente et la fosse alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi s'inquieté car les gens sont cool et compréhensif
On fait un "Braveheart" ?mary_mylene a écrit:imaginez c'est son premier stade de france les mouvements de foule vont être énorme surtout pour les personnes arrivant genre 13h00 !
Jillian- Très grand bavard
J'aurai peur d'aller en fosse je crois. Surtout peur des hystériques qui sont près a tout...
Je suis allée voir Indochine le 18 août dernier, et j'étais en fosse, à un mètre de la scène. Pour ça j'ai fait la queue pendant onze heures. Je n'ai presque pas mangé, presque pas bu et il faisait une chaleur atroce.
Bien sûre, j'en ai payé le prix, j'ai fait un malaise au bout d'une demie heure dans la salle. C'était le genre de truc où je me disais que jamais ça m'arriverais. Mais voilà, on ne peux pas contrôler son corps, on veut lutter, résister, mais c'est impossible. Alors on m'a sortit de la fosse, et sur ce point là, les gens autour de moi on étaient supers dans le sens où ils se sont occupé de moi. Après j'ai vu les infirmiés, y'avait rien de grave, je me suis vite relevée, c'était un malaise vagal. Et je ne sais pas par quel miracle, j'ai retrouvé EXACTEMENT ma place dans la fosse en me fofilant parmi les gens !
Donc maintenant, je sais ce qu'il faut faire quand est en fosse. Le truc le plus important c'est de bien manger. C'est extrèmement physique et il faut tenir le coup. Même si on dirait pas comme ça.
Vers 16h, il faut aller pour la dernière fois aux toilettes avant le concert parce que c'est l'heure où les gens commencent à être exités et par conséquents ils se resserrent dans la file...
Il faut beaucoup boire juste avant l'ouverture des portes.
L'heure d'attente une fois dans la salle est la pire je crois, il fait super chaud et on commence à être vraiment impatient.
Les trois première chansons, ça bouge beaucoup, la suite du concert est plus calme.
En fait, la fosse c'est un four à micro onde et un moment d'extase.
Bien sûre, j'en ai payé le prix, j'ai fait un malaise au bout d'une demie heure dans la salle. C'était le genre de truc où je me disais que jamais ça m'arriverais. Mais voilà, on ne peux pas contrôler son corps, on veut lutter, résister, mais c'est impossible. Alors on m'a sortit de la fosse, et sur ce point là, les gens autour de moi on étaient supers dans le sens où ils se sont occupé de moi. Après j'ai vu les infirmiés, y'avait rien de grave, je me suis vite relevée, c'était un malaise vagal. Et je ne sais pas par quel miracle, j'ai retrouvé EXACTEMENT ma place dans la fosse en me fofilant parmi les gens !
Donc maintenant, je sais ce qu'il faut faire quand est en fosse. Le truc le plus important c'est de bien manger. C'est extrèmement physique et il faut tenir le coup. Même si on dirait pas comme ça.
Vers 16h, il faut aller pour la dernière fois aux toilettes avant le concert parce que c'est l'heure où les gens commencent à être exités et par conséquents ils se resserrent dans la file...
Il faut beaucoup boire juste avant l'ouverture des portes.
L'heure d'attente une fois dans la salle est la pire je crois, il fait super chaud et on commence à être vraiment impatient.
Les trois première chansons, ça bouge beaucoup, la suite du concert est plus calme.
En fait, la fosse c'est un four à micro onde et un moment d'extase.
Ahhhh la fosse c'est trop bien quoi... Des conseils, soyez heureux d'y etre et pensez a ceux qui ne peuvent pas etre a votre place !! LA fosse c'est le mieux !!
AnarkiA a écrit:J'aurai peur d'aller en fosse je crois. Surtout peur des hystériques qui sont près a tout...
Il ne faut pas avoir peur... La fosse c'est juste ce qu'il y a de mieux, pour indochine j'ai fais 5 fosses, pour Marilyn et Placebo : aussi en fosse, c'est ce que je préfère... N'ai pas peur !
ma soeur aussi est tout le temps fourée en fosse : placebo, indochine, 30seconds to mars....
sérieux je sais pas comment elle fait pour tenir, a part pour placebo le 2oct 2006 où elle a fait un énorme malaise !!
d'ailleur de là où j'étais (gradins du fond) j'ai vu une personne soulevée, et je me suis dit 'ah ils font des slams' ?? bah non c'était juste ma soeur qui allait pas bien du tout.
et y'avait vraiment une bonne ambiance car aprés ma soeur m'a dit qu'ils l'avait soulevée, qu'ils avaient tous interpellé la sécurité...donc quand les gens sont solidaires, c'est vraiment cool ...
sérieux je sais pas comment elle fait pour tenir, a part pour placebo le 2oct 2006 où elle a fait un énorme malaise !!
d'ailleur de là où j'étais (gradins du fond) j'ai vu une personne soulevée, et je me suis dit 'ah ils font des slams' ?? bah non c'était juste ma soeur qui allait pas bien du tout.
et y'avait vraiment une bonne ambiance car aprés ma soeur m'a dit qu'ils l'avait soulevée, qu'ils avaient tous interpellé la sécurité...donc quand les gens sont solidaires, c'est vraiment cool ...
je vais etre en fosse le 4 a geneve et g hate et en meme tps jai peur...j'ai hate de voir l'ambiance,la folie...mais j'ai peur de tomber dans les pommes,de trouver la journée longues...mais je sais plus qui avait dis de prendre une chaise pliante a 10euro qu'on balargue a la rentree...c vraimant pa bete! lol
derniersourire- Bavard
On peut aussi s'asseoir par terre...
Non mais la fosse, faut arrèter de dire que c'est dangereux et tout...
J'fais pas mal de concert de Metal et il m'est jamais rien arrivé. J'ai patrfois fini complètement lessivé, avec les cervicales en poudre, le dos en miettes et un t-shirt transformé en éponge. mais c'est tout.
En plus, la fosse de Mylène, c'est une fosse "gentille"...
J'fais pas mal de concert de Metal et il m'est jamais rien arrivé. J'ai patrfois fini complètement lessivé, avec les cervicales en poudre, le dos en miettes et un t-shirt transformé en éponge. mais c'est tout.
Jillian- Très grand bavard
Jillian a écrit:On peut aussi s'asseoir par terre...
+1. Pas de concerts de Métal mais faut arrêter on risuqe pas notre vie en fosse !
surtout pour Mylene je pense...
~ PtitE MyMy ~- Langue pendue
C'est sûr que pour mylène c'est calme comparé à un concert de métal ^^
Moi je conseillerai surtout de bien se préparer à l'attente, prévoir quelque chose d'imperméable, je me me suis chopée une angine blanche pour un concert où j'avais été trop tôt pour être devant la fosse. Du coup quand les portes se sont ouvertes j'étais tellement morte que j'ai du me résoudre à faire le concert dans les gradins...
Moi je conseillerai surtout de bien se préparer à l'attente, prévoir quelque chose d'imperméable, je me me suis chopée une angine blanche pour un concert où j'avais été trop tôt pour être devant la fosse. Du coup quand les portes se sont ouvertes j'étais tellement morte que j'ai du me résoudre à faire le concert dans les gradins...
Angora- Bavard
Y'a eu des concert (indochine) ou j'ai eu des tempete de neige et de giboulets à Limoges et vent glacial à Tours mais j'ai un bon système immunitaire donc même pas malade !! L'attente c'est plutot super agréable, tu rencontre des gens... J'adore !
tara91 a écrit:
-tartinez vous bien les aisselles avant, car je vous assure que renifler la sueur de son voisin de concert c'est hardcore...
Merci de l'avoir précisez et je vais le repréciser...
CE JOUR LA :
- ACHETEZ VOUS DU DEO
- RASEZ-VOUS
- LAVEZ VOUS
- TARTINEZ VOUS DE DEO
FAITES CE QUE VOUS VOULEZ MAIS PENSER AUX AUTRES
Je vous raconte pas la personne ou les personnes devant moi au concert de Paris Bercy le 27 janvier 2006
AFFRREEEUUUXXXX
C'etait a
ALORS UN MINIMUM D'HYGIENE SERAIT LE BIENVENUE POUR LES DATES SUIVANTES :
- 12 Septembre 2009 - PELOUSE OR OUEST - PARIS SDF
- Le 05 Mai 2009 - EN FOSSE - ZENITH DE CLERMONT-FERRAND
MERCI MERCI ET MERCI
Rod63- Bavard
c'est sûr que ce sont des odeurs horribles à supporter... même ailleurs qu'à un concert alors en concert je n'ose imaginer
Vero 42- Langue pendue
derniersourire a écrit:je vais etre en fosse le 4 a geneve...mais je sais plus qui avait dis de prendre une chaise pliante a 10euro qu'on balargue a la rentree...c vraimant pa bete! lol
c'est moi qui ai donner ce conseil ^^ car je pourrait rester dans la salle debout,mais dans la file d'attente non,c'est trop dur pour mon dos(déja vécu).
sinon quand tu est dans la salle tout vas bien,enfin pour ma part l'excitation me fait tenir.mais il faut aussi bien manger avant,des aliments nourrisant est d'aute contenant de l'eau de préférence,mais pas trop boire(genre une petite bouteille pour la journée suffit pour pas avoir trop envie d'aller au toilette)
Exprès je me laverai pas la semaine avant d'aller au Stade de France
X.X- Grand Maitre Vénéré
Premiere fois que je vais aller en fosse ce sera le 12 septembre au stade de france je sais pas si je vais tenir lol j'espere que je vais pas faire un malaise en tout cas je vais suivre vos infos a la lettre
Merci a tous
Merci a tous
c'est une belle journée- Très grand bavard
Au pire tu sors ton deo et puis tu le vide tout autour de toi mdr
Tartiflette- Grand Maitre Vénéré
Certains se detruisent les neuronnes avec des trucs vraiments trèèèès limite -__-
Un conseil sinon
Ne portez pas de coton ou matière similaire qui accrochent bien
Donc en gros oubliez tous les tee shirt de Mylène pendant les concerts parce qu'avec la chaleur et le meilleur déo qui puisse exister rien ne marche et c'est tout le monde pareil ...
préfèrez autre matière :))
Et puis certains se plaignent dans une Fosse Farmer mais ça se voit que vous n'avez jamais rien fait d'autre niveau concert
on a que la sueur chez MF chez certains j'ose pas vous ennoncer ce qu'on y voit et ce qu'on y sent malgrè soi sans oublier l'oppression etc ...
Un conseil sinon
Ne portez pas de coton ou matière similaire qui accrochent bien
Donc en gros oubliez tous les tee shirt de Mylène pendant les concerts parce qu'avec la chaleur et le meilleur déo qui puisse exister rien ne marche et c'est tout le monde pareil ...
préfèrez autre matière :))
Et puis certains se plaignent dans une Fosse Farmer mais ça se voit que vous n'avez jamais rien fait d'autre niveau concert
on a que la sueur chez MF chez certains j'ose pas vous ennoncer ce qu'on y voit et ce qu'on y sent malgrè soi sans oublier l'oppression etc ...
Tite-MistiK- Compte Inactif
Page 2 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15