Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

JT DE 20 Heures TF1 : Vos REACTIONS, PHOTOS, LIENS...PARTIE2

+106
remifa
° Perfect Drug °
Giorgio Volli
C'est une belle fessée
gsjp
francki26
ti bouchon
kbo
ozziefroggy
Quark
Alice Underground
Gourmandysee
Cami.
Fye
Bambo (Je suis camé,Léon)
tristana147
Romain1733
TaM
marieincorvaia
bouby
gégé77
Poussière Vivante
FandeMylène16
Titibikeuse
kakaounet
thomaswak
AbSoLuT
onyx
Tristana13
Fabkar
stéphanie20
mymy28
Kirua
optimise
Loran
allan73
Maggy
ludo myl
lilippe
Araknée Hightek
Thierry
Mylenange
sanscontrefacon_sab0111
dori
Myloute
Blondie
¤:Lunicense:¤
lgvajb
Cassandre-Silas
JJM42
spider_cergy
Missa
luz
Claire
Louve
Gox-inelle
Kounta Déboisé
~ PtitE MyMy ~
Slow
caro75014
1000haines
KitoKu
mylenef6
léon
kat1593
jujueli
Plume
innamor
mifar
lanr
Ciorane
khryx
Bloum
tristana87
stefarmerium
scaylasan
Nyl-N
saqui
Vickie
Fabrice75
Midnight_man
mylene_addict
NoEc
Gumpee
yoyo73
sayane13
manouel
butterfly76
Mone
cherylin71
ma-X-ime
Innamorphosé_96
Seb_83
virginia woolf
marsouin77
CORROCHER
drazicom10
ptange5
giorginie
SarahMelyne
CAPUCIN
Titus666
EffetS SeconD.
Tite-MistiK
ainur29
Justine
110 participants

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

JT DE 20 Heures TF1 : Vos REACTIONS, PHOTOS, LIENS...PARTIE2 - Page 16 Empty Re: JT DE 20 Heures TF1 : Vos REACTIONS, PHOTOS, LIENS...PARTIE2

Message par thomaswak Lun 18 Déc - 12:56

Même sans aller jusqu'au débat, je trouverai étonnant qu'un forum ne puisse pas être aussi une place où un vrai fan ne puisse pas exprimer ses goûts.

Parcequ'il est fan, il est obligé de tout aimer, tout accepter ?
Certains diront que oui. Moi je dis non.

Ces fans ont le droit - par la nature même de leurs gouts, de leurs perception des chose - de ne pas aimer, et d'expliquer pourquoi.

Attention ! Il ne faut pas confondre ces fans là, avec ceux qui viennent ici uniquement pour critiquer, cracher sur Mylène, répendre leur bile...

Dans l'exemple de Tristana, je ne connais pas ses posts passés. Mais les derniers que j'ai pu lire contenaient du négatif, mais aussi du positif ( sa remarque sur Mylène, époque Anamorphosée, dans un autre topic )

Je sais bien que pour certains, l'esprit de communauté et la pensée unique rassurent. Et je ne les blâme pas. Je dis juste comprenez bien que les fans de Mylène, ne sont pas tous des fans inconditionnels.
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Revenir en haut Aller en bas

JT DE 20 Heures TF1 : Vos REACTIONS, PHOTOS, LIENS...PARTIE2 - Page 16 Empty Re: JT DE 20 Heures TF1 : Vos REACTIONS, PHOTOS, LIENS...PARTIE2

Message par tristana147 Lun 18 Déc - 12:56

BarbaFye a écrit:
Fabrice75 a écrit:Si on est fan, on aime l'artiste et on la respecte !!!!!!!!

On la respecte, ca c'est clair ^^ Sinon, c'est qu'on l'aime pas :clindoeil:

Par contre, on est pas obliger d'aimer TOUT ce qu'elle fait Siffle Faut avouer que cette interview était pas des plus belles ^^ Mais bon, perso, j'étais content de la voir à TF1, ca faisait tellement longtemps Amoureux

ben oui idem pour moi cela m'a fait plaisir de la voir, mais je ne suis pas FAN de mylène car je n'aime pas ce mot !!!
Et comme tu dis, on est pas obliger d'aimer tout et surtout de dire amen à tout ce qu'elle fait! Parfois j'ai réellement l'impression que pour certaine personne ici être fan ou aimer mylène c'est toujours dire que des points positifs sinon on est pas fan c'est un peu idiot de ce dire ca quand même !!!

Par contre je pense que tout dépend à quel point on aime un artiste.... et je pense que le fais que moi je dis parfois (ou très souvent comme Mr... le pense) des choses négatives sur mylène c'est peut être que je ne suis pas "fan" mais j'adore ces chansons et ces lives ensuite sa vie perso, d'avoir tous ces passages télés etc..c'est pas pour moi... (en tout cas plus maintenant)... alors que ceux qui sont complètement fan même plus que ca ben adore tout ce qu'elle fait (genre comme quand on aime quelqu'un on ne voit que les choses bien chez elle...) bref, j'estime que même si on est pas aussi fan que certains ici on a le dtoit de poster et de dire des choses à laquelles on a été décue!!!! après tout chacun pense ce qu'il veut mais je trouve cela dommage qu'à chaque fois cela part en c...... à cause de certaines personnes qui n'arriventas à se dire que des personnes comme moi n'arrive pas à aimer tous ce qu'elle fait ou dit..

Bref, j'espère qu'on me comprendra car j'ai écris cela rapidement, je dois aller bosser
tristana147
tristana147
Très grand bavard

http://tristana147.skyrock.com/

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Lun 18 Déc - 12:57

tristana147 a écrit:
oh là là mais t'es grave toi comme mec sérieux !!!!! Dis donc dès qu'on poste un truc qui est négatif sur mylène tu pètes un cable cela devient grave et en plus que cela dure plusieurs jours !!!!! Si tu as envis de continuer vas y franchement tu m'empêcheras pas de dire des choses négatif quand je suis décue de mylène !!!! Un forum se n'est pas fait que pour dire "trop belle, c'est la mailleur, tout ce qu'elle fait est fantastique !!!' non parfois je ne suis pas d'accord et je le dis, après on peut en discuter calmement etc..et pas s'exciter comme tu le fais à chaque fois !!! T'en fais vraiment tout une histoire quand même tu t'en rend compte j'espère ??? Alors quand tu me parles d'âge tu as un sacré culot quand même relis tes réponses et en plus de traiter de grognasse alors que tu ne me connais pas franchement si ca ce n'est pas gamin !!! Je bosse dans un collège et franchement des gamins comme toi j'en vois tous les jours !!!!
bref j'en reste là parceque franchement cela tourne au RIDICULE et cela doit être barbant pour les autres!

Tu bosses dans un collège??? Mais comment est-ce Dieu possible! Très franchement l'éducation nationale recrute sans aucun critère quand je vois ça!

Je passe outre le fait que tu sois une grognasse invétérée (je maintiens le terme, mais on ne va pas s'étendre dessus), je trouve inadmissible qu'une salariée d'une école fasse autant de fautes d'orthographe dans ses posts, et écrive autant en langage sms! J'ai relu seulement les deux dernières pages de tes messages à partir du profil, voici les propos que tu as pu tenir:

« mdr c'est ce que je me suis dis... vu le truc quoi moi tous se barre à chaque fois cela me soule super mal fait ce truc qd mm »

« je pensais que c'était une rumeur ?! wow franchement si c'est le cas heu pffff voilà quoi je ne trouve pas les mots mdr »

« ah ou ? bizarre moi j'étais méga étonnée de la qualité! »

Je pensais qu'il n'était pas très utile d'aller plus loin. Voilà, tes propos sont pour moi ceux d'une adolescente. En te lisant, je vois tout à fait le personnage de Kevina d'Elie Semoun, il te caricature parfaitement! Mais là au moins j'aurai pu comprendre...

Alors si tu n'es pas une adolescente, mais bien une majeure travaillant de surcroît dans une institution scolaire, je trouve cela franchement très très grave!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MODERATEUR

Message par Tite-MistiK Lun 18 Déc - 13:00

Mdr3 Mdr3
Tite-MistiK
Tite-MistiK
Compte Inactif

Message par tristana147 Lun 18 Déc - 13:00

thomaswak a écrit:Même sans aller jusqu'au débat, je trouverai étonnant qu'un forum ne puisse pas être aussi une place où un vrai fan ne puisse pas exprimer ses goûts.

Parcequ'il est fan, il est obligé de tout aimer, tout accepter ?
Certains diront que oui. Moi je dis non.

Ces fans ont le droit - par la nature même de leurs gouts, de leurs perception des chose - de ne pas aimer, et d'expliquer pourquoi.

Attention ! Il ne faut pas confondre ces fans là, avec ceux qui viennent ici uniquement pour critiquer, cracher sur Mylène, répendre leur bile...

Dans l'exemple de Tristana, je ne connais pas ses posts passés. Mais les derniers que j'ai pu lire contenaient du négatif, mais aussi du positif ( sa remarque sur Mylène, époque Anamorphosée, dans un autre topic )

Je sais bien que pour certains, l'esprit de communauté et la pensée unique rassurent. Et je ne les blâme pas. Je dis juste comprenez bien que les fans de Mylène, ne sont pas tous des fans inconditionnels.

ouf merci !!! Sinon en faites, je pense que M.... dit que je poste toujours des choses négative c'est tout simplement parceque à l'époque de la sortie de l'album avant que l'ombre j'ai été super décue et je l'ai dis..et à partir de là il a commencé à critiquer mes topics etc... ben oui au début je n'aimais pas vraiment son ablum est alors ? le principal s'est que maintnant je l'appécie même si je l'écoute bcp - que ces précédents...
tristana147
tristana147
Très grand bavard

Message par Tite-MistiK Lun 18 Déc - 13:01

c'est qui M ????

Mdr3

j'adore ce topic ;-)
Tite-MistiK
Tite-MistiK
Compte Inactif

Message par tristana147 Lun 18 Déc - 13:01

Bambo (Je suis camé,Léon) a écrit:
tristana147 a écrit:
oh là là mais t'es grave toi comme mec sérieux !!!!! Dis donc dès qu'on poste un truc qui est négatif sur mylène tu pètes un cable cela devient grave et en plus que cela dure plusieurs jours !!!!! Si tu as envis de continuer vas y franchement tu m'empêcheras pas de dire des choses négatif quand je suis décue de mylène !!!! Un forum se n'est pas fait que pour dire "trop belle, c'est la mailleur, tout ce qu'elle fait est fantastique !!!' non parfois je ne suis pas d'accord et je le dis, après on peut en discuter calmement etc..et pas s'exciter comme tu le fais à chaque fois !!! T'en fais vraiment tout une histoire quand même tu t'en rend compte j'espère ??? Alors quand tu me parles d'âge tu as un sacré culot quand même relis tes réponses et en plus de traiter de grognasse alors que tu ne me connais pas franchement si ca ce n'est pas gamin !!! Je bosse dans un collège et franchement des gamins comme toi j'en vois tous les jours !!!!
bref j'en reste là parceque franchement cela tourne au RIDICULE et cela doit être barbant pour les autres!

Tu bosses dans un collège??? Mais comment est-ce Dieu possible! Très franchement l'éducation nationale recrute sans aucun critère quand je vois ça!

Je passe outre le fait que tu sois une grognasse invétérée (je maintiens le terme, mais on ne va pas s'étendre dessus), je trouve inadmissible qu'une salariée d'une école fasse autant de fautes d'orthographe dans ses posts, et écrive autant en langage sms! J'ai relu seulement les deux dernières pages de tes messages à partir du profil, voici les propos que tu as pu tenir:

« mdr c'est ce que je me suis dis... vu le truc quoi moi tous se barre à chaque fois cela me soule super mal fait ce truc qd mm »

« je pensais que c'était une rumeur ?! wow franchement si c'est le cas heu pffff voilà quoi je ne trouve pas les mots mdr »

« ah ou ? bizarre moi j'étais méga étonnée de la qualité! »

Je pensais qu'il n'était pas très utile d'aller plus loin. Voilà, tes propos sont pour moi ceux d'une adolescente. En te lisant, je vois tout à fait le personnage de Kevina d'Elie Semoun, il te caricature parfaitement! Mais là au moins j'aurai pu comprendre...

Alors si tu n'es pas une adolescente, mais bien une majeure travaillant de surcroît dans une institution scolaire, je trouve cela franchement très très grave!

MDR bon aller là t'es descendu trop bas pour moi j'arrête là t'en vaux pas du tout la peine :doigts:
tristana147
tristana147
Très grand bavard

Message par Tite-MistiK Lun 18 Déc - 13:08

Le Pape
Tite-MistiK
Tite-MistiK
Compte Inactif

Message par thomaswak Lun 18 Déc - 13:26

tristana147 a écrit:
ouf merci !!! Sinon en faites, je pense que M.... dit que je poste toujours des choses négative c'est tout simplement parceque à l'époque de la sortie de l'album avant que l'ombre j'ai été super décue et je l'ai dis..et à partir de là il a commencé à critiquer mes topics etc... ben oui au début je n'aimais pas vraiment son ablum est alors ? le principal s'est que maintnant je l'appécie même si je l'écoute bcp - que ces précédents...

Pour moi ça a été un vrai coup de coeur dès la première écoute.
C'est un des albums le plus subtile, le plus raffiné, s'éloignant de certains aspects plus commerciaux. Je me suis dit :"oh, un album de Mylène sans tubes en puissance"

Même une ballade comme "Redonne-moi", qui est un des titres que j'aime énormement, n'avait pas cet aspect "tube commercial" d'un "Ainsi soit-je" ou d'un "rêver". Et pourtant je trouve que c'est une des plus belles ballades que Boutonnat et Farmer ont pu faire.

Maintenant, j'espère que le prochain album sera plus tubesque, rien que montrer que AQL, c'était pas une erreur, mais un choix.

Un choix assumé de son concept, jusqu'à sa promo.

D'ailleurs, depuis que "l'exploitation" d'AQL studio est "terminée", Mylène revient en promo. Ce qui me laisse vraiment croire que cet album representait bien plus que les précédents, à ses yeux. Mylène est allée (hormis pour une interview, et une TV pour Redonne-moi) jusqu'au bout de ce concept, de cette volonté de ne pas ternir cet album, par une promo TV, dans des émissions vulgaires et sans interet...

Sa seule prestation TV ayant été pour une emission symphonique, j'ose encore espérer un best of symphonique, plutôt qu'un énième album de remixes.

Là, je crois que j'ai battu mon record d'hors sujet. Désolé.
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Message par Poussière Vivante Lun 18 Déc - 13:29

Nous sommes tous différents, nous avons tous notre propre sensibilité, nous aimons tous Mylène à notre manière bien qu'apparement à échelles différentes.

Nous avons tous des idées bien propres à nous mêmes, et ce forum est justement fait pour nos échanges d'opinions, ça tombe bien non ? :clindoeil: Je pense que à partir du moment ou l'on poste nos avis, qu'il soient + ou -, AVEC RESPECT, non seulement de Mylène mais aussi de tous les participants ici, et que si l'on prend la peine de discuter si les avis divergent ou si on ne se comprend pas, ca se passera bien mieux, et ça ne pourra être qu'enrichissant pour chacun.

À moins que il y en ait vraiment qui aiment les conflits ???!!!

À bon entendeur... Dodo
Poussière Vivante
Poussière Vivante
Très grand bavard

Message par Poussière Vivante Lun 18 Déc - 13:32

thomaswak a écrit:Là, je crois que j'ai battu mon record d'hors sujet. Désolé.

lol, en même on a fait le tour de la question quant à son passage TV :clindoeil: alors lâchons nous ici !! Super happy 2
Poussière Vivante
Poussière Vivante
Très grand bavard

Message par tristana147 Lun 18 Déc - 13:33

thomaswak a écrit:
tristana147 a écrit:

Pour moi ça a été un vrai coup de coeur dès la première écoute.
C'est un des albums le plus subtile, le plus raffiné, s'éloignant de certains aspects plus commerciaux. Je me suis dit :"oh, un album de Mylène sans tubes en puissance"

Même une ballade comme "Redonne-moi", qui est un des titres que j'aime énormement, n'avait pas cet aspect "tube commercial" d'un "Ainsi soit-je" ou d'un "rêver". Et pourtant je trouve que c'est une des plus belles ballades que Boutonnat et Farmer ont pu faire.

Maintenant, j'espère que le prochain album sera plus tubesque, rien que montrer que AQL, c'était pas une erreur, mais un choix.

Un choix assumé de son concept, jusqu'à sa promo.

D'ailleurs, depuis que "l'exploitation" d'AQL studio est "terminée", Mylène revient en promo. Ce qui me laisse vraiment croire que cet album representait bien plus que les précédents, à ses yeux. Mylène est allée (hormis pour une interview, et une TV pour Redonne-moi) jusqu'au bout de ce concept, de cette volonté de ne pas ternir cet album, par une promo TV, dans des émissions vulgaires et sans interet...

Sa seule prestation TV ayant été pour une emission symphonique, j'ose encore espérer un best of symphonique, plutôt qu'un énième album de remixes.

Là, je crois que j'ai battu mon record d'hors sujet. Désolé.

lol Pas grave, cela arrive très souvent, la preuve...

Sinon ben écoute je ne sais pas, la 1ère fois que j'ai écouté l'album, je l'ai trouvé "long".... et aucune chanson a retenu mon intention.... Puis biensûre je l'ai réecouté et réecouté et maintenant je l'apprécie mais pour moi il n'est pas aussi bien que l'album innamoramento ou encore anamorphosée cela ne s'explique pas..... Par contre je l'ai dis dans un autre sujet, j'adore les chansons de son dernier album en live je trouve qu'il y a plus de punch et là j'aime bcp!
tristana147
tristana147
Très grand bavard

Message par thomaswak Lun 18 Déc - 13:36

Poussière Vivante a écrit:Nous sommes tous différents, nous avons tous notre propre sensibilité, nous aimons tous Mylène à notre manière bien qu'apparement à échelles différentes.

Nous avons tous des idées bien propres à nous mêmes, et ce forum est justement fait pour nos échanges d'opinions, ça tombe bien non ? :clindoeil: Je pense que à partir du moment ou l'on poste nos avis, qu'il soient + ou -, AVEC RESPECT, non seulement de Mylène mais aussi de tous les participants ici, et que si l'on prend la peine de discuter si les avis divergent ou si on ne se comprend pas, ca se passera bien mieux, et ça ne pourra être qu'enrichissant pour chacun.

À bon entendeur... Dodo

Exact.

Même si mon ton peut sembler sec, parfois, je en fais que donner mes impressions. A vrai dire, même quand je ne suis pas d'accord avec un fan, et que je le/la taquine, je ne deteste vraiment personne ici. Même, pour la citer, "les QI de bulots" :clindoeil: je suis ouvert au dialogue avec toutes et tous.

Enfin, si, il y a une seule personne avec qui le dialogue me semble impossible. Mais je l'ai zappée.

Donc, non, pas d'envie de conflit en ce qui me concerne. Des réactions, certes, des échanges, et des désaccords, oui. Mais le conflit non.
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Message par thomaswak Lun 18 Déc - 13:40

tristana147 a écrit: lol Pas grave, cela arrive très souvent, la preuve...

Sinon ben écoute je ne sais pas, la 1ère fois que j'ai écouté l'album, je l'ai trouvé "long".... et aucune chanson a retenu mon intention.... Puis biensûre je l'ai réecouté et réecouté et maintenant je l'apprécie mais pour moi il n'est pas aussi bien que l'album innamoramento ou encore anamorphosée cela ne s'explique pas..... Par contre je l'ai dis dans un autre sujet, j'adore les chansons de son dernier album en live je trouve qu'il y a plus de punch et là j'aime bcp!

Je comprends. Une première écoute, c'est toujours délicat de toute façon. Soit c'est le coup de coeur, soit le rejet, soit le pire : l'indifférence.

Je comprends que plusieurs fans n'aient pas rouvé leur compte avec AQL. C'est un album tellement intimiste, avec des mélodies moins évidentes, plus difficiles d'accès ( d'où la nécessité de multiples écoutes )

Après, il y a aussi une question de goût aussi. Et là encore, cela se respecte. :clindoeil:
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Message par SarahMelyne Lun 18 Déc - 13:42

thomaswak a écrit:
Poussière Vivante a écrit:Nous sommes tous différents, nous avons tous notre propre sensibilité, nous aimons tous Mylène à notre manière bien qu'apparement à échelles différentes.

À bon entendeur... Dodo

Exact.

Même si mon ton peut sembler sec, parfois, je en fais que donner mes impressions. A vrai dire, même quand je ne suis pas d'accord avec un fan, et que je le/la taquine, je ne deteste vraiment personne ici. Même, pour la citer, "les QI de bulots" :clindoeil: je suis ouvert au dialogue avec toutes et tous.

Enfin, si, il y a une seule personne avec qui le dialogue me semble impossible. Mais je l'ai zappée.

Donc, non, pas d'envie de conflit en ce qui me concerne. Des réactions, certes, des échanges, et des désaccords, oui. Mais le conflit non.

Lol moi c'est pareil :D et pourtant dieu sait combien j'en ai croisé des QI de bulots, de moule, d'huitres et autre pallourdes...
SarahMelyne
SarahMelyne
Langue pendue

http://www.missmenthechocolat.com

Message par Poussière Vivante Lun 18 Déc - 13:44

thomaswak a écrit:"les QI de bulots"

Mdr3 Qui a osé dire ca lol lol !!! ??? hum sympa l'expression, je connaissais pas Wobble fumeur
Poussière Vivante
Poussière Vivante
Très grand bavard

Message par thomaswak Lun 18 Déc - 13:44

sarahmelyne a écrit:
Lol moi c'est pareil :D et pourtant dieu sait combien j'en ai croisé des QI de bulots, de moule, d'huitres et autre pallourdes...

Lol ! J'adore les fruits de mer. Ceci expliquant peut-être cela :clindoeil:
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Message par thomaswak Lun 18 Déc - 13:46

Poussière Vivante a écrit:
thomaswak a écrit:"les QI de bulots"

Mdr3 Qui a osé dire ca lol lol !!! ??? hum sympa l'expression, je connaissais pas Wobble fumeur

Une fan avec qui j'ai eu un échange un peu tendu. Mais qui m'est sympathique tout de même. :clindoeil:
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Lun 18 Déc - 14:00

tristana147 a écrit:

MDR bon aller là t'es descendu trop bas pour moi j'arrête là t'en vaux pas du tout la peine :doigts:

Bisous Kevina Coucou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MODERATEUR

Message par Quark Lun 18 Déc - 14:09

thomaswak a écrit:

Je comprends. Une première écoute, c'est toujours délicat de toute façon. Soit c'est le coup de coeur, soit le rejet, soit le pire : l'indifférence.

Je comprends que plusieurs fans n'aient pas rouvé leur compte avec AQL. C'est un album tellement intimiste, avec des mélodies moins évidentes, plus difficiles d'accès ( d'où la nécessité de multiples écoutes )

Après, il y a aussi une question de goût aussi. Et là encore, cela se respecte. :clindoeil:

Et pourtant sur ce forum le respect beaucoup s'assoient dessus (dans un sens comme dans l'autre... Siffle Siffle )
Quark
Quark
Grand Maitre Vénéré

Http://Quarky.over-blog.com

Message par thomaswak Lun 18 Déc - 14:37

Quark a écrit:
thomaswak a écrit:

Et pourtant sur ce forum le respect beaucoup s'assoient dessus (dans un sens comme dans l'autre... Siffle Siffle )

Lol. Cela ne doit pas leur faire grand bien pourtant... ( de s'assoir dessus )
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Message par Tite-MistiK Lun 18 Déc - 14:45

ouais... Siffle

pour en revenir au super débat... tien pourquoi pas passer avec Stéphane Berne ??
la notion de respect chez les fans ??

ça je m'en tape un peu ce qui me dérange c'est plutôt les remarques telles que le concert est nul le decor bidon alors que ces personnes la n'ont jamais vu le concert en live juste eu des blabla douteux de frustrés ou encore se faire avoir par des pirates.... cool bin putain si Mylene en live c'etait la qualité d'un pirate ça craint non ?
enfin c'est juste un exemple comme pour dire aussi ce livre est a chier alors qu'il n'a pas etait lu... c'est dans le même sens...

sinon les Mylène est grosse ou moche ça ...sa me fait rire...
qui veut un miroir ?? Mr.Red
Tite-MistiK
Tite-MistiK
Compte Inactif

Message par thomaswak Lun 18 Déc - 14:51

~Tite BarbaStiK~ a écrit:ouais... Siffle

pour en revenir au super débat... tien pourquoi pas passer avec Stéphane Berne ??
la notion de respect chez les fans ??

ça je m'en tape un peu ce qui me dérange c'est plutôt les remarques telles que le concert est nul le decor bidon alors que ces personnes la n'ont jamais vu le concert en live juste eu des blabla douteux de frustrés ou encore se faire avoir par des pirates.... cool bin putain si Mylene en live c'etait la qualité d'un pirate ça craint non ?
enfin c'est juste un exemple comme pour dire aussi ce livre est a chier alors qu'il n'a pas etait lu... c'est dans le même sens...

sinon les Mylène est grosse ou moche ça ...sa me fait rire...
qui veut un miroir ?? Mr.Red

Eternel débat.

C'est pour cela que je ne critique pas des artistes que je ne connais que peu, ou que je n'aime pas :

Dur d'avoir autre chose qu'un appriori lorsqu'on ne fait qu'effleurer le sujet.
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Message par Tite-MistiK Lun 18 Déc - 15:00

nan mais y'a des limites on parle de Mylène pas de spice girls world appart' et L5 euuh non elles ne seront plus que 4 Mr.Red

et encore toi meme peut te faire une idee quand sa passe en radio etc... tu vois les clips tu vois tout ça dans les magasines popole... bref voila....
apres c'est pas parce que c'est Farmer mais expliquez comment on peut dire que c'est nul sans avoir mis un pied dans Bercy ?
parce que dans le forum y'avait quoi 30 photos ? parce que y'avait 3 pirates qui circulaient ?

dans ce cas c'est même plus dans la raison du repect de l'artiste mais de fanstames sur son idole et de non reconnaissance entre un concert live un pirate et un dvd...
au cas ou... les trois sont différents Siffle
Tite-MistiK
Tite-MistiK
Compte Inactif

Message par SarahMelyne Lun 18 Déc - 15:17

~Tite BarbaStiK~ a écrit:nan mais y'a des limites on parle de Mylène pas de spice girls world appart' et L5 euuh non elles ne seront plus que 4 Mr.Red

et encore toi meme peut te faire une idee quand sa passe en radio etc... tu vois les clips tu vois tout ça dans les magasines popole... bref voila....
apres c'est pas parce que c'est Farmer mais expliquez comment on peut dire que c'est nul sans avoir mis un pied dans Bercy ?
parce que dans le forum y'avait quoi 30 photos ? parce que y'avait 3 pirates qui circulaient ?

dans ce cas c'est même plus dans la raison du repect de l'artiste mais de fanstames sur son idole et de non reconnaissance entre un concert live un pirate et un dvd...
au cas ou... les trois sont différents Siffle

Et oui c'est toute la déscription du "moi je suis fan je sais tout sur Mylène et j'ai le droit de la juger et de lui manquer de respect"

Voila pourquoi j'ai toujours été une fan solitaire, et je suis totalement exaspérée par tous ceux que j'ai pu voir en "vrai", j'en était même a me demander si c'était moi qui était pas bizarre...

Alors ils manquent de respect a Mylène puis des que tu leur dit de la fermer tu portes atteinte a leurs petites libertés mdr ...

Enfin, débat sans fin encore une fois ...

Punaise tite barbastik je t'ai jamais vue mais t'es nulle ! mdr voila finalement a quoi se résument certains propos... aucun d'entre nous ne connait Mylène réellement, et je crois qu'un bon nombre de fans devraient se rentrer dans leur petit crane que Mylène n'est pas leur copine.

Et qu'on me sorte pas le coup du "Mylène ne serait pas la sans nous", car c'est pas nous qui avons mis Mylène au monde. Et quand bien même, cela ne nous octroie pas le droit de critiquer son physique, sa personnalité...

Elle ne dit pas explicitement ce qu'elle pense de ces fans "très spéciaux" et pourtant je suis certaine qu'elle n'en pense pas moins :D Wobble
SarahMelyne
SarahMelyne
Langue pendue

http://www.missmenthechocolat.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant