Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

+68
lupo69
Jezabel
Mona Lisa Loup
Le Petit Canard
Gegepowa
mandybax51
fab42
Aniron
lystèle
-Tetsuo-
mimidid
Sweet
Bétamèche
silencio33
picnic.douille
Nickau
jeoffreymont
barnabey
Farmerium
Pikakoo
maîtresage
wonderwotan
phil
Lifeblood
Jahyan
dionys
Gallion
mp91
FABRICE88
jojo2904
bino
Blondie
nagrom59
Terry93
Fantoma
Bastien.
mr_metaphysique
Prince_noir
Wolfi
Quark
Mdf56
Illogical Boy
yoyo97223
Tuxedo2000
Amsterdamned
ptitboy
moiludo
allan73
shoote
Je te rends ton amour...
Mephiston
samsuffit
EcchymosistyX
Tibreton
MIMOUSTIK
Magelyx
B
steve
thomaswak
Mono
Moa
Ad04
rpvaltas
Florence
Truebla
yansirius
Eurydo
SarahBelmas
72 participants

Page 3 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 3 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par allan73 Lun 12 Déc - 21:52

Première date pour nous: Nantes en carré or .
A l'Arena on était à la première et c'était très agréable de n'avoir aucune idée de ce qu'on allait voir , de ne pas connaitre la set list...D'ailleurs méga claque du début à la fin et surtout souvenir du public limite choqué après la fin sur l'Horloge..
Comment faire pour conserver la surprise et n'avoir aucune info avant qu'on aille au stade?....ça va être compliqué mais ça vaut le coup
allan73
allan73
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/06/2005
Nombre de messages : 1479

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 3 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par yansirius Mer 14 Déc - 9:25

même en connaissant la fin , L'horloge a été un choc à vivre tellement c'était puissant et j'ai fait une des dernières dates
yansirius
yansirius
Grand Bavard

Date d'inscription : 13/11/2005
Age : 44
Localisation : toulouse
Nombre de messages : 633

Wolfi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 3 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Wolfi Mer 14 Déc - 17:50

yansirius a écrit:même en connaissant la fin , L'horloge a été un choc à vivre tellement c'était puissant et j'ai fait une des dernières dates

J'avais essayé de me préserver de tout spoiler mais j'ai été abominablement trahie par un de mes contacts FB... et dans un certain sens, heureusement que je savais ce qu'était le final, ça m'a permis d'appréhender le truc d'une toute autre façon. En tout cas, c'est vrai que c'était puissant !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 3 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Mdf56 Lun 9 Jan - 18:54

Bonjour tout le monde,
Je viens remarquer qu'il y a un concert le 24 mai, soit peu de temps avant la 1er date de mylene.
C'est assez serré niveau niveau temps ?

Mdf56
Petit Bavard

Date d'inscription : 04/04/2019
Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 3 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par ptitboy Mar 10 Jan - 18:51

Mdf56 a écrit:Bonjour tout le monde,
Je viens remarquer qu'il y a un concert le 24 mai, soit peu de temps avant la 1er date de mylene.
C'est assez serré niveau niveau temps ?

Vous avez vu cela où?
Car la première date est à Lille le 03 Juin 2023 au Stade Pierre Mauroy

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1611

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 3 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Magelyx Mar 10 Jan - 19:21

Je pense que Mdf56 parle du concert de Peter Gabriel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (et du fait que cela laisse seulement un peu plus d'une semaine pour le premier montage et les répétitions).
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 3 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Illogical Boy Mer 11 Jan - 8:11

Le concert a lieu le 24 mai, ça laisse du temps pour le montage. Et les répétitions auront commencé bien en amont.

Et je pense que ça a été pris en compte par les équipes du stade et celles de Farmer.
Disons deux à trois jours de montage (on va voir large, ce sera le premier coup), ça laisse le 28,29 30, 31 et 1er pour répéter.)
Il faut prendre en compte un jour off car elle ne répète pas la veille du truc (cf l'ultime création)
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 3 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par thomaswak Mer 11 Jan - 12:18

J'ai reçu ma place pour le concert de Lille. Depuis la sortie d'A Tout Jamais j'avais vraiment envie d'assister à la 1ère, ne rien savoir... JPG et Laurent ne faisant pas parti de la conception du spectacle, je suis encore + impatient (je n'ai rien contre eux, mais avoir un regarded neuf sur les costumes et la DA peut être très enrichissant niveau idées et créativité)

J'espère que Thierry Suc n'ajoutera pas une date supplémentaire juste avant lol (j'en doute, vu qu'on est à 6 mois de la 1ère maintenant)

C'est fou, je repense à ma venue en France en 2019 pour L'Arena. Sentiment étrange que c'était juste hier...
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Wolfi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 3 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Illogical Boy Mer 11 Jan - 15:25

thomaswak a écrit:
J'espère que Thierry Suc n'ajoutera pas une date supplémentaire juste avant lol (j'en doute, vu qu'on est à 6 mois de la 1ère maintenant)

C'est fou, je repense à ma venue en France en 2019 pour L'Arena. Sentiment étrange que c'était juste hier...

Pas de date supplémentaire ni avant ni après ! D'après Thierry Suc, le stade est booké, j'ai lu ça dans brèves.
D'où viens tu  Thomaswak ?
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 3 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Magelyx Mer 11 Jan - 21:16

Illogical Boy a écrit:Et les répétitions auront commencé bien en amont.
(...)
ça laisse le 28,29 30, 31 et 1er pour répéter.)
Il faut prendre en compte un jour off car elle ne répète pas la veille du truc (cf l'ultime création)

Oui, mais les répétitions en amont ne se font pas sur place, avec la scène, le décor, etc. Et ça change tout. Clin d\'oeil

Je suis toujours étonné de voir combien de temps (finalement, très peu) les artistes ont pour trouver leurs marques dans le spectacle avant sa première.

Pour l'anecdote, un ami a travaillé sur un opéra. Il n'y a eu que deux répétitions sur place avec le décor (et donc, les placements, mouvements, etc) avant la générale (qui fait office d'avant-première avec tous les mécènes, donc au final, c'est la date la plus importante de toutes). Tout le travail en amont se fait dans des conditions tellement éloignées de la réalité, qu'il est très difficile de s'adapter en un temps si court...

Bon, j'imagine que c'est quand même plus simple pour un show pop que pour un opéra ou une comédie musicale. Surtout si Mylène ne bouge pas de son fauteuil. jesors
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 3 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par steve Jeu 12 Jan - 13:45

Bonjour a tous les fans
Je vais au concert Nevermore 2023 à Nantes au stade de la beaujoire, le Samedi 10 juin (pelouse normal debout)
Jy vais tout seul je cherche une ou plusieurs personnnes même un groupe pour m'accompagner à superbe concert et profiter un maximun du live et s'éclater sur les titres.
N'hésiter à me contacter
steve
steve
Bavard

Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 39
Localisation : NANTES (44)
Nombre de messages : 74

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 3 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Quark Ven 13 Jan - 21:59

Magelyx a écrit:
Illogical Boy a écrit:Et les répétitions auront commencé bien en amont.
(...)
ça laisse le 28,29 30, 31 et 1er pour répéter.)
Il faut prendre en compte un jour off car elle ne répète pas la veille du truc (cf l'ultime création)

Oui, mais les répétitions en amont ne se font pas sur place, avec la scène, le décor, etc. Et ça change tout. Clin d\'oeil

Je suis toujours étonné de voir combien de temps (finalement, très peu) les artistes ont pour trouver leurs marques dans le spectacle avant sa première.

Pour l'anecdote, un ami a travaillé sur un opéra. Il n'y a eu que deux répétitions sur place avec le décor (et donc, les placements, mouvements, etc) avant la générale (qui fait office d'avant-première avec tous les mécènes, donc au final, c'est la date la plus importante de toutes). Tout le travail en amont se fait dans des conditions tellement éloignées de la réalité, qu'il est très difficile de s'adapter en un temps si court...

Bon, j'imagine que c'est quand même plus simple pour un show pop que pour un opéra ou une comédie musicale. Surtout si Mylène ne bouge pas de son fauteuil. jesors
Au contraire, je serais pas surpris que Mylene fasse comme d'hab, a savoir qu'elle reserve une salle pour faire les essais "dans les conditions du réel", et qu'aprés ca soit que du jeu de demontage remontage dans la premiere salle
Quark
Quark
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/04/2005
Age : 40
Localisation : beyond your eyes
Nombre de messages : 16592

Http://Quarky.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 3 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par B Jeu 19 Jan - 14:38

Bon.. Je ne sais pas où mettre ça.. Ce forum a l'air à l'abandon depuis 2019.. Où puis je faire une annonce ? Je revends ma place pour le 15 juillet à Bordeaux, à 45 au lieu de 55 en fosse.
B
B
Bavard

Date d'inscription : 12/11/2005
Nombre de messages : 446

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 3 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Magelyx Ven 20 Jan - 22:52

En théorie ça se passe là-bas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais vu la fréquentation, bon. Tu auras probablement plus de chances d'être lu ici.

J'imagine que ça se joue surtout dans des groupes Facebook, désormais.
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

B aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 3 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par allan73 Dim 26 Fév - 17:36

Niveau logement pour les 2 stade de France,il y a des membres qui ont des idées? Bons plans? ( A part la tente devant le stade [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 3 609582 )en plus il semble qu avec des travaux de RER ça s annonce un bordel monstre niveau transport...je ne sais pas s il y a un post dédié à ces éléments bassement matériels mais qui comptent aussi.
allan73
allan73
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/06/2005
Nombre de messages : 1479

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 3 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Amsterdamned Jeu 9 Mar - 13:45

Seulement 5 jours complets pour le montage/assemblage/filages sur site? ça parait beaucoup trop serré pour des dernières répétitions qu'on imagine bien décisives

En effet comme écrit plus haut, ça sous-entendrait que la structure devrait d'abord être montée ailleurs avant, probablement dans un autre stade, puis déplacée vers Lille ou elle sera remontée juste pour les derniers filages avant la première. D'autant que ça leur permettrait de tester les délais de démontage/transport/remontage de l'ensemble par la même occasion

help me !! encore 3 mois et j'ai déjà la pression qui monte...
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 3 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Quark Sam 11 Mar - 9:49

Sur une tournée, avec des contraintes importantes, il est deja fort necessaire que le staff technique s'entraine beaucoup pour les montages / demontages.
Surtout sur un concert stade qui a une infrastructure plus importante.

Il y a des centaines de caisses, des milliers de cables, des dizaines de milliers d'objets. L'equipe ne peut pas se permettre d'attendre la premiere date pour voir quelle caisse va où, etc.. Il faut donc tout rassembler, tout noter, faire une notice precise des différentes étapes ET..... pareil pour le démontage. Et aprés faire le road book pour savoir quel camion passe en premier, etc.
Une fois que c'est fait, il faut que l'équipe s'entraine pour être le plus efficace possible.

Et après oui , y a toute la phase de repetitions, etc..

Donc ca ne peut pas se faire en 5j avant la première date.

Cela implique qu'une salle quelque part est reservée pour faire les entrainements de montage demontage, que les repetitions "en condition réelles" se feront la, et que, finalement, ne se fera que les derniers ajustements avant la premiere date dans la salle.
Quark
Quark
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/04/2005
Age : 40
Localisation : beyond your eyes
Nombre de messages : 16592

Http://Quarky.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 3 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par ptitboy Sam 11 Mar - 16:44

Les projecteurs une fois placés ne bouge plus de leur structure, ils sont ranger comme ça dans les camions pour gagner du temps et comme dis au dessus tous est numéroter, etc...

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1611

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 3 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Je te rends ton amour... Sam 11 Mar - 17:11

Amsterdamned a écrit:help me !! encore 3 mois et j'ai déjà la pression qui monte...
J'ai une question : pour quelle raison as-tu la pression ? Tout ce que tu as à faire - tout comme nous tous ici présents -, c'est de te rendre sur place et de profiter du show. La pression ainsi que le stress sont plutôt du côté de Mylène et de son équipe.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 3 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Quark Sam 11 Mar - 17:56

Pour le coup, ca serait chouette si l'architecture de la scene etait suffisament flexible pour s'adapter aux specificités de chaque stade et les utiliser au maximum, mais ca demande un brin de logistique
Quark
Quark
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/04/2005
Age : 40
Localisation : beyond your eyes
Nombre de messages : 16592

Http://Quarky.over-blog.com

MIMOUSTIK aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 3 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Magelyx Dim 12 Mar - 13:15

Je te rends ton amour... a écrit:
Amsterdamned a écrit:help me !! encore 3 mois et j'ai déjà la pression qui monte...
J'ai une question : pour quelle raison as-tu la pression ? Tout ce que tu as à faire - tout comme nous tous ici présents -, c'est de te rendre sur place et de profiter du show. La pression ainsi que le stress sont plutôt du côté de Mylène et de son équipe.

En fait Amsterdamned c'est Mylène.

jesors
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 3 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Wolfi Dim 12 Mar - 17:46

Magelyx a écrit:
Je te rends ton amour... a écrit:
Amsterdamned a écrit:help me !! encore 3 mois et j'ai déjà la pression qui monte...
J'ai une question : pour quelle raison as-tu la pression ? Tout ce que tu as à faire - tout comme nous tous ici présents -, c'est de te rendre sur place et de profiter du show. La pression ainsi que le stress sont plutôt du côté de Mylène et de son équipe.

En fait Amsterdamned c'est Mylène.

jesors

Sarcastique Sarcastique Sarcastique Sarcastique Sarcastique Sarcastique Sarcastique

J'avoue que côté pression, pour ma part, c'est électroencéphalogramme plat pour le moment.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 3 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Je te rends ton amour... Dim 12 Mar - 17:47

Magelyx a écrit:En fait Amsterdamned c'est Mylène.

jesors
😆
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 3 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Amsterdamned Lun 13 Mar - 21:51

pourquoi je stresse avant ses concerts ? c'est une bonne question que je ne m'étais jamais vraiment posé. Mais c'est clairement lié à Mylène car j'ai été à pas mal d'autres concerts et ça ne me fait jamais ça

Peut-être que ça vient du vécu des dates que j'ai fait, j'ai l'impression que ça n'a jamais été simple de parvenir à la voir :

- En 1989 j'étais au collège: mes parents ont conditionné le concert par mes notes scolaires, j'ai dû m'arracher comme un damné et j'ai finalement eu la chance d'y aller. Le lendemain du show je ratais une épreuve blanche

- En 1996 je suis à Lyon le 15 juin: d'abord un effet pyrotechnique a jailli a 2cm de son visage, ensuite lors du dernier rappel l'histoire est connue elle s'affale de tout son long, tout ceci devant mes yeux horrifiés !

- Mylenium: A Bercy, idéalement placé au tout début, je finis atrocement compressé et dois m'efforcer de sortir du "noyau dur" pendant Optimistique-moi pour rejoindre l'infirmerie ou j'ai vu geindre en choeur un amas de corps spongieux et hagards (des fans se réveillant de leur évanouissement) J'ai assisté à la fin du concert depuis le fond de la fosse

- 2006: 3 journées entières de files d'attente devant l'omnisports de Bercy par environ -15° (j'exagère à peine) je ne sais toujours pas comment j'ai pu survivre à ça
2009: Première ruée énorme sur la billetterie pour le SdF, j'arrive trop tard et dois me résigner à me contenter d'une fosse normale

2013: L'expérience aidant, je sacrifie ma dignité et m'allonge à plat ventre à même le sol devant la grille de la fnac avant qu'elle s'ouvre, puis j'ai rampé tel un militaire avant de piquer un sprint dans les escalators

- 2023: 3 heures de plantages, d'angoisse noire et de larmes de sang pour arriver à enfin obtenir les places pour les dates et catégories souhaitées

J'appréhende aussi toujours l'aspect technique, ses structures scéniques sont de plus en plus gigantesques et l'ensemble a toujours l'air incroyablement complexe, parfois c'est à se demander comment tout ça tient assemblé

La voir et l'entendre en live est un des plus grands bonheurs que je connaisse, même si l'évènement pousse l'exercice de la maitrise de mon stress jusqu'à ses limites
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 3 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Wolfi Mar 14 Mar - 7:20

Amsterdamned a écrit:

La voir et l'entendre en live est un des plus grands bonheurs que je connaisse

Je partage ça totalement. Pour le reste... J'ai le même passif que toi en ce qui concerne les concerts passés (avec sans doute moins de dates), y compris le côté "conditionné" de 89 (j'étais en début de terminale, mes parents n'avaient pas trop de raisons de psychoter sur mes notes, par contre il n'était pas question que je me rende à un concert sans une garde rapprochée et de confiance autour de moi). Ce premier concert est aussi relié à un événement beaucoup moins joyeux : mon chien avait disparu un soir deux ou trois jours avant et ma mère a attendu que le concert soit passé pour m'annoncer qu'il s'était fait écraser sur la nationale... j'étais furax (en plus d'être totalement déprimée par le vide d'après-concert). Bref... c'était, pour cette première fois, très stressant effectivement et très intense.

Ensuite, ma foi... je n'y ai pensé que le jour J.

Le plus compliqué pour moi, c'est la logistique à mettre en place pour parvenir à mes fins, laquelle me fatigue et me décourage de plus en plus.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 3 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum