Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

+68
lupo69
Jezabel
Mona Lisa Loup
Le Petit Canard
Gegepowa
mandybax51
fab42
Aniron
lystèle
-Tetsuo-
mimidid
Sweet
Bétamèche
silencio33
picnic.douille
Nickau
jeoffreymont
barnabey
Farmerium
Pikakoo
maîtresage
wonderwotan
phil
Lifeblood
Jahyan
dionys
Gallion
mp91
FABRICE88
jojo2904
bino
Blondie
nagrom59
Terry93
Fantoma
Bastien.
mr_metaphysique
Prince_noir
Wolfi
Quark
Mdf56
Illogical Boy
yoyo97223
Tuxedo2000
Amsterdamned
ptitboy
moiludo
allan73
shoote
Je te rends ton amour...
Mephiston
samsuffit
EcchymosistyX
Tibreton
MIMOUSTIK
Magelyx
B
steve
thomaswak
Mono
Moa
Ad04
rpvaltas
Florence
Truebla
yansirius
Eurydo
SarahBelmas
72 participants

Page 15 sur 28 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant

Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 15 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Florence Dim 11 Juin - 17:48

Je vous laisse regarder cette vidéo à partir de 2 minutes. Janet Jackson en 2015.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Florence
Florence
Grand Bavard

Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 627

Sweet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 15 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Amsterdamned Dim 11 Juin - 20:37

ouais bof et alors quoi ? il y a des similitudes avec le visuel utilisé sur l'intro de Nevermore, et après ? ou est le problème ? Le reste n'a vraiment rien à voir ni musicalement, et encore moins en termes de présence scénique

Janet Jackson est complètement bouffie, et ses chorégraphies trop saccadées la font toujours paraitre raide comme un manche de pioche


Dernière édition par Amsterdamned le Dim 11 Juin - 20:40, édité 1 fois
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 15 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Fantoma Dim 11 Juin - 20:38

Donc... Mylène se serait inspiré de ce show de Janet Jackson pour l'ouverture de Nevermore? Rien contre sauf que la similitude est si forte que ça frôle le plagiat! Ce qui n'est pas trop le genre de Mylène. Vraiment bizarre!
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 713

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 15 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Sweet Dim 11 Juin - 20:42

Soyons de bonne foi : l'entrée est ressemblante, même étrangement similaire ; l'inspiration peut être réelle, sans que cela soit du plagiat (surtout que je préfère la vidéo du concert de Janet, ainsi que son apparition ; la même chose pour Nevermore avec un corbac géant au lieu de l'aigle et c'était nickel...mais là, pour le coup, ç'aurait été du plagiat).
Sweet
Sweet
Bavard

Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 40
Nombre de messages : 173

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 15 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Amsterdamned Dim 11 Juin - 20:48

voilà, elle a dû trouver l'idée bonne et à voulu en reprendre l'essence, y'a rien de mal à ça

et c'est complètement ridicule de parler de plagiat, à moins d'avoir de la merde dans les oreilles
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 15 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par moiludo Dim 11 Juin - 21:00

Amsterdamned a écrit:Voici une photo de mon placement sur la barrière à Nantes le 9, je vous la mets sous spoiler au cas où:

Spoiler:

à l'extrémité gauche de la photo en regardant la tribune, on voit bien la délimitation avec le début des places assises vendues, c'était juste avant que ça commence, le stade était plein

T’as pas une photo sans le rideau et avec Mylene pour mieux se rendre compte stp
moiludo
moiludo
Grand Bavard

Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 693

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 15 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Amsterdamned Dim 11 Juin - 21:02

malheureusement non, mais je peux te dire que quand elle venait juste devant au plus près de nous, elle était tout de même à 5-6m de distance, l'espace entre la scène et la barrière est plus large que d'habitude
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 15 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par moiludo Dim 11 Juin - 21:09

Amsterdamned a écrit:malheureusement non, mais je peux te dire que quand elle venait juste devant au plus près de nous, elle était tout de même à 5-6m de distance, l'espace entre la scène et la barrière est plus large que d'habitude

Ok merci mais du coup tu avais une bonne visibilité globale sur les décors ?
Tu conseilles de s’éloigner de la barrière ?
moiludo
moiludo
Grand Bavard

Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 693

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 15 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Eurydo Dim 11 Juin - 22:14

Je mets ça ici par précaution (certains pourraient croire qu'il s'agit de titres interprétés sur Nevermore alors que pas du tout Goutte). Quelqu'un a posté dans les brèves des reprises au piano de Je te rends ton amour et Ainsi soit je... par Yvan Cassar :



Y a pas à dire, c'est magnifique... pour le coup, j'aurais bien vu Yvan faire lui aussi un petit medley de 3-4 titres au piano comme ça en guise d'interlude. Peut-être pour une prochaine tournée ? Clap 2 En tout cas j'adore le rendu.
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

léon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 15 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Amsterdamned Dim 11 Juin - 22:35

moiludo a écrit:
Ok merci mais du coup tu avais une bonne visibilité globale sur  les décors ?
Tu conseilles de s’éloigner de la barrière ?

Honnêtement j'avais une très bonne visibilité sur l'ensemble des décors. Par contre à part sur les écrans je n'ai pas vu une seule fois ses chaussures qui sont toujours très soignées (moi qui suis en plus un peu fétichiste) ses cuissardes noires scintillantes mais waouh !! et moi je ne la voyais que jusqu'aux genoux...

Je suis très mauvais en conseils donc je préfère m'abstenir surtout sur un sujet à hauts risques comme le placement. En plus c'est imprévisible parce que selon ce qui reste au moment ou tu arrives, il faut se décider définitivement et en très très peu de temps
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

moiludo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 15 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Florence Lun 12 Juin - 1:40

Je viens de lire quelques infos.

La faucheuse sur la scène est aussi gonflable. Ceci est de plus en plus utilisé, peu coûteux et prend peu de place.

Influence
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Florence
Florence
Grand Bavard

Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 627

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 15 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par allan73 Lun 12 Juin - 13:07

Merci pour l'info sur la "faucheuse" on va l'appeler comme ça....j'ai cherché si je trouvais le nom de l'artiste et trouvé cette page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   ca serait bien le travail d'un Luis Geber qui aurait illustré le bouquin.
allan73
allan73
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/06/2005
Nombre de messages : 1479

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 15 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par allan73 Lun 12 Juin - 13:17

un petit avis, on était à Nantes samedi soir en pelouse or, on a visé l'angle de la croix centrale, entre la scène et un bras de la croix derrière nous, coté crane et corbeau. Aucun problème de visibilité( sauf quand des gens assis se lèvent et pouf, ils font 2 mètres ), pas de problème de profondeur de scène ou de scène trop haute , beaucoup d'ambiance. Concernant le show , très riche, coté rétrospective avec plein de clin d’œil..bref je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit 36 fois, j'ai aimé, j'ai trouvé les danseurs et chorégraphies plus cools, moins froides qu'à l'Arena....gros patouillage " je n'ai pas le temps... bon c'était l'émotion. sur le coté show en plein jour qui peut inquiéter, après tout cela permet de la voir d'une façon différente ....Effectivement pour les transitions on voit clairement où elle va, par où elle passe, un petit élévateur pour monter par ci.. ....mais comme je l'ai lu quelque part, c'est bien LA Patronne.....détail amusant, un des techniciens qui est monté dans l'une des tours techniques était torse nu et a vite fait le show.. évidemment des " A POIIIIIL" ont fusé ....voila, j'ai posté quelques photos dans la partie prévue pour, mais j'ai l'impression que les nouveaux fans utilisent beaucoup plus toctoc et autres réseaux sociaux....
allan73
allan73
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/06/2005
Nombre de messages : 1479

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 15 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par allan73 Lun 12 Juin - 13:43

Pour les inquiets de où se placer  en fosse or, dans le rond rouge c'est nous, et vraiment aucune problème de visibilité sauf partie piano qui était derrière nous et plus tournée vers la fosse " simple"...Mais super vue sur la scène, jusqu'au fond de la scène, même pour des petites dames pas très hautes qui étaient à coté de nous .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
allan73
allan73
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/06/2005
Nombre de messages : 1479

moiludo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 15 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par mimidid Lun 12 Juin - 13:52

jojo2904 a écrit:C'est bien triste ça,  espérons que ce problème du carré or ne se produise pas sur d'autres dates

J'ai assisté aux deux shows de NANTES, l'un en carré or et l'autre en fosse or.

Je confirme que les carrés or situés en angle au plus proche de la scène........ et bien c'est du vol car l'écran principal et l'arche tu oublies direct... C'est dû au fait que la scène est fermée sur les côtés pour masquer principalement la machinerie de la scène mais aussi à mon sens en cas d'intempéries afin que le show puisse se faire malgré tout.

Ces places avec visibilité réduite n'auraient jamais dû être des carrés or......

Sinon les deux prestations de notre Mylène étaient encore "en rodage" à mon sens, surtout celle de vendredi. Je pense que comme "le bon vin", elles vont se bonifier avec le temps !!!! Mylène sera au top pour le stade de France !!!

Par contre j'aime beaucoup plus l'univers plus "dark" que celui de 2019  et surtout j'ai aussi l'impression que Mylène bouge plus qu'en 2019.

Certes les chorégraphies on les connait toutes mais quel bonheur de retrouver "Sans Contrefaçon" version 1989, "Optimistique moi" et même si j'aurai préféré la version single de "Du temps" avec la choré, j'apprécie qu'elle l'ai mise sur la setlist.

"Que je devienne", à l'instar de "Diabolique Mon Ange" ou M'Effondre" prend toute son essence en live. c'est définitivement la plus belle chanson du dernier album à mon sens.

Et "Tristana", hormis qu'effectivement depuis le carré or en angle côté gauche de la scène, c'est pas top, quel "pied" de l'avoir au programme !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien mieux quand tu es en pelouse or ! dansbis dansbis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je retourne avec "envie" au deux stades de France à la fin du mois.........

hautparleur Le vieux fan que je suis à hâte d'y être. megahappy  megahappy  megahappy


Dernière édition par mimidid le Lun 12 Juin - 14:53, édité 4 fois
mimidid
mimidid
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Age : 57
Localisation : Au Pays des Mouettes !!!!! Nevermore 2023 : NANTES 09 et 10/06/2023 + ----2 NON SDF---- + NICE 29/07/2023 + SDF 27/09 28/09 et 01/10/2024
Nombre de messages : 3498

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 15 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par mimidid Lun 12 Juin - 13:55

allan73 a écrit:Pour les inquiets de où se placer  en fosse or, dans le rond rouge c'est nous, et vraiment aucune problème de visibilité sauf partie piano qui était derrière nous et plus tournée vers la fosse " simple"...Mais super vue sur la scène, jusqu'au fond de la scène, même pour des petites dames pas très hautes qui étaient à coté de nous .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je confirme j'étais non loin du même endroit mais plus vers le walk central samedi soir et c'est que du bonheur megahappy megahappy
mimidid
mimidid
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Age : 57
Localisation : Au Pays des Mouettes !!!!! Nevermore 2023 : NANTES 09 et 10/06/2023 + ----2 NON SDF---- + NICE 29/07/2023 + SDF 27/09 28/09 et 01/10/2024
Nombre de messages : 3498

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 15 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par mimidid Lun 12 Juin - 13:58

allan73 a écrit:un petit avis, on était à Nantes samedi soir en pelouse or, on a visé l'angle de la croix centrale, entre la scène et un bras de la croix derrière nous, coté crane et corbeau. Aucun problème de visibilité( sauf quand des gens assis se lèvent et pouf, ils font 2 mètres ),

Oh toi tu n'étais pas loin de mes garçons qui tous deux font effectivement deux mètres et qui se sont "déployés derrière moi" peu de temps avant le début le concert (un cheveux courts, l'autre cheveux longs). Siffle Siffle Siffle
mimidid
mimidid
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Age : 57
Localisation : Au Pays des Mouettes !!!!! Nevermore 2023 : NANTES 09 et 10/06/2023 + ----2 NON SDF---- + NICE 29/07/2023 + SDF 27/09 28/09 et 01/10/2024
Nombre de messages : 3498

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 15 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Amsterdamned Lun 12 Juin - 14:06

l'inspiration postée plus haut sur la "Faucheuse" parait on ne peut plus évidente en tout cas, ça ne pouvait pas être plus clair...
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 15 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par allan73 Lun 12 Juin - 14:23

mimidid a écrit:
allan73 a écrit:un petit avis, on était à Nantes samedi soir en pelouse or, on a visé l'angle de la croix centrale, entre la scène et un bras de la croix derrière nous, coté crane et corbeau. Aucun problème de visibilité( sauf quand des gens assis se lèvent et pouf, ils font 2 mètres ),

Oh toi tu n'étais pas loin de mes garçons qui tous deux font effectivement deux mètres et qui se sont "déployés derrière moi" peu de temps avant le début le concert (un cheveux courts, l'autre cheveux longs). Siffle Siffle Siffle
je visais  le dégonflage de corbeaux sur cette photo mais à tout hasard  y'a peut-être le fiston [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
allan73
allan73
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/06/2005
Nombre de messages : 1479

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 15 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par mimidid Lun 12 Juin - 14:26

allan73 a écrit:
mimidid a écrit:
allan73 a écrit:un petit avis, on était à Nantes samedi soir en pelouse or, on a visé l'angle de la croix centrale, entre la scène et un bras de la croix derrière nous, coté crane et corbeau. Aucun problème de visibilité( sauf quand des gens assis se lèvent et pouf, ils font 2 mètres ),

Oh toi tu n'étais pas loin de mes garçons qui tous deux font effectivement deux mètres et qui se sont "déployés derrière moi" peu de temps avant le début le concert (un cheveux courts, l'autre cheveux longs). Siffle Siffle Siffle
je visais  le dégonflage de corbeaux sur cette photo mais à tout hasard  y'a peut-être le fiston [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yes les deux casquettes bleues à droite, c'est eux Sarcastique Sarcastique Sarcastique Sarcastique
mimidid
mimidid
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Age : 57
Localisation : Au Pays des Mouettes !!!!! Nevermore 2023 : NANTES 09 et 10/06/2023 + ----2 NON SDF---- + NICE 29/07/2023 + SDF 27/09 28/09 et 01/10/2024
Nombre de messages : 3498

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 15 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par allan73 Lun 12 Juin - 14:48

mimidid a écrit:
allan73 a écrit:
mimidid a écrit:
allan73 a écrit:un petit avis, on était à Nantes samedi soir en pelouse or, on a visé l'angle de la croix centrale, entre la scène et un bras de la croix derrière nous, coté crane et corbeau. Aucun problème de visibilité( sauf quand des gens assis se lèvent et pouf, ils font 2 mètres ),

Oh toi tu n'étais pas loin de mes garçons qui tous deux font effectivement deux mètres et qui se sont "déployés derrière moi" peu de temps avant le début le concert (un cheveux courts, l'autre cheveux longs). Siffle Siffle Siffle
je visais  le dégonflage de corbeaux sur cette photo mais à tout hasard  y'a peut-être le fiston [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yes les deux casquettes bleues à droite, c'est eux Sarcastique Sarcastique Sarcastique Sarcastique

Si vous voulez on peut passer en MP et je peux vous envoyer quelques vidéos où je pense que y'a les grands garçons et maman , si ça vous amuse pour le souvenir^^
allan73
allan73
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/06/2005
Nombre de messages : 1479

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 15 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par yoyo97223 Lun 12 Juin - 18:25

Petit retour à froid, après une descente d'émotion dimanche haha

Après avoir été surpris par Timeless (mais totalement conquis !), très très déçus par la froideur et l'immobilisme de MF en 2019.
J'ai adoré ce show ! Mylène n'est jamais là où on l'attend et heureusement !
Cette entrée sur "Du temps" (que j'adore) met le feu direct au stade, et de façon générale les 3 premiers titres sont une parfaite introduction au show.
De très bonnes surprises: Optimistique-moi et Tristana. Il me manque une ballade: Pardonne-moi. Mais bon je crois que je ne l'aurais jamais en live haha
Les costumes, un peu en dessous je trouve, très classe néanmoins mais assez classiques. Et beaucoup moins sexy que par le passé. Pas de robe échancré ou de mini-jupe.
Coiffure: bof bof, redite de Timeless et 89 en moins bien. Les cheveux dessus coiffé en wavy et la longueur sous le catogan totalement lisse ... incohérent.

Mylène: Très en forme ! J'avais peur après 2019, elle bougeait quasiment plus, ne faisait que la moitié des chorégraphies. Et là quelle surprise. Elle danse, bouge, saute même tous le long du concert. Bref elle est en forme et s'amuse.

Décor: enfin une scénographie riche en élément et décors. Par contre ce Corbeau ballon qui se dégonfle en début de concert ... Quelqu'un a compris ? ^^"

Coup de coeur : "Que l'aube est belle", ce film de Woodkid est magnifique ! et l'interlude qui suit est à la hauteur de Inna en 2019 ou AVQL en 2009.

Bref pour conclure je suis totalement conquis et regrette presque de ne faire qu'une date. Le seul bémol pour moi est la durée. Seulement 17 titres chanté et a peine 2h de show ... C'est peu pour un stade. 2 ou 3 titres en plus et ça aurait été parfait.
yoyo97223
yoyo97223
Bavard

Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : Martiniiiique ^^
Nombre de messages : 238

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 15 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par allan73 Lun 12 Juin - 19:02

Petit détail,samedi soir,quand des croix se lèvent du sol, elles sont cernées par un liseret de flammes ou effet visuel d aspect flamme  ,j ai beaucoup hésité sur effet led, ou flammes alimentées par du gaz, jusqu'à ce qu une des croix au fond à droite à côté d un guitariste commence à avoir bien plus qu un liseret de flammes bleu-rouge...une vraie flamme commençait à vraiment prendre un peu d ampleur ..j ai eu un léger doute genre,tiens ça brûle un pti peu? Et ça c est éteint tout seul... qqun d autre a remarqué ces flammes en liseret autour de ces croix ?De vraies flammes ça serait étonnant niveau sécurité mais allez savoir. ....
allan73
allan73
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/06/2005
Nombre de messages : 1479

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 15 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Amsterdamned Lun 12 Juin - 19:10

oui j'ai vu ça aussi vendredi et en effet ça avait l'air d'être de vraies flammes

ça ressemblait un peu au faux feu du final de 2019 mais en plus light, y'en avait autour de chacune des croix penchées

les flammes étaient plutôt petites et ça paraissait maitrisé, et je ne me fais aucun souci niveau sécurité, il doit y avoir des techniciens pour la partie pyrotechnique et à mon avis Mylène ne transige pas avec ça
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 15 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Blondie Lun 12 Juin - 19:24

Florence a écrit:Je vous laisse regarder cette vidéo à partir de 2 minutes. Janet Jackson en 2015.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très intéressant cependant j'ai un doute.

La thématique du corbeau est le fil conducteur de nevermore. La représentation du corbeau est différente selon les mythologies et les pays : oiseau de mauvaise augure par son côté charognard et sa noirceur, ou à l'opposé oiseau du renouveau et de la sagesse. On sait que Mylène a toujours apprécié cet oiseau du fait de cette ambivalence allant même à en avoir toujours une représentation dans sa loge.

Elle débute le concert par un attroupement de corbeaux pour n'en faire qu'un avec des ailes de corbeau et non d'aigle comme pour Janet. Elle finit le concert en une multitudes de corbeaux. Et pendant le concert au delà du tableau Tristana, je ne sais plus sur quel tableau on la voit en personnage ailé avec les yeux rouges.

Certains parlent de monde parallèle, d'autres de monde à l'envers comme dans stranger things, pourquoi pas l'enfer même si ce dernier me parle moins pour le moment, quoique le personnage de la faucheuse sur le tableau que je devienne argumenterait dans ce sens avec notamment les moines qui se promènent avec les lanternes.
Blondie
Blondie

MODERATRICE


Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3960

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 15 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 28 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum