Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

+68
lupo69
Jezabel
Mona Lisa Loup
Le Petit Canard
Gegepowa
mandybax51
fab42
Aniron
lystèle
-Tetsuo-
mimidid
Sweet
Bétamèche
silencio33
picnic.douille
Nickau
jeoffreymont
barnabey
Farmerium
Pikakoo
maîtresage
wonderwotan
phil
Lifeblood
Jahyan
dionys
Gallion
mp91
FABRICE88
jojo2904
bino
Blondie
nagrom59
Terry93
Fantoma
Bastien.
mr_metaphysique
Prince_noir
Wolfi
Quark
Mdf56
Illogical Boy
yoyo97223
Tuxedo2000
Amsterdamned
ptitboy
moiludo
allan73
shoote
Je te rends ton amour...
Mephiston
samsuffit
EcchymosistyX
Tibreton
MIMOUSTIK
Magelyx
B
steve
thomaswak
Mono
Moa
Ad04
rpvaltas
Florence
Truebla
yansirius
Eurydo
SarahBelmas
72 participants

Page 14 sur 28 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 14 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par shoote Mer 7 Juin - 21:46

Je vais faire mon retour sur cette première date de la tournée.

Je vais passer sur le problème des places de revente et sur la visibilité, tout a été dit .

Déjà , ça fait tellement plaisir de revoir Mylène 😍
J'ai aimé l'hommage à Jean -Louis Murat avec le clip Regrets ( qui est magnifique ).
L'entrée, je l'ai vu sur les vidéos ... Mylène renaît de ses cendres ,pas version phoenix ,mais version corbeau . C'est beau .
Surprise totale quant à la première chanson , je pense que personne n'aurait misé sur" du temps ". Elle nous surprend en ne chantant pas une chanson du dernier album .
Ensuite vient "peut être toi" et" Libertine" .
Avec le recul , j'ai l'impression que les 3 chansons constituent l'intro , elle vient voir ,le plus loin possible son public, comme pour lui dire " bonsoir " . Elle tire sur l'écran et le concert commence .
Le décor est magnifique !
Cette cathédrale sans dessus dessous ,est d'une beauté. Les tableaux et jeux de lumières c'est parfait . Les animations , films en fond sont merveilleuses.
Je ne vais pas parler de la setlist , c'est son choix , ça me va . Contente d'entendre , de nouveau , " optimistique -moi " . Même si , j'avoue , j'aurai aimé "Allan " .
Les tenues flashbacks et sa coiffure , j'aime beaucoup .
Quand Mylène se retourne et que je vois le catogan, j'ai poussé un cri....je ne pensais pas m'extasier devant un catogan ,un jour ... 😂
La sortie , est belle , mais laisse le public spectateur et on ne sait pas vraiment quand applaudir.

Parlons de Mylène .... 😁😉
Je l'ai trouvé très stressée, normal... Elle a fait son spectacle , prit ses marques . Elle était souriante , appliquée. Elle nous a dit quelques belles phrases ,dont un " je l'ai trouvé " lorsqu'on chantait " je cherche une âme qui pourrait m'aider " ...
Son yaourt sur " pas le temps de vivre " , j'ai adoré. J'aime quand la perfection s'efface le temps de quelques secondes 😉
Elle est en forme , elle bouge bien , à assurée ses chorégraphies , vocalement parfaite...
Elle va prendre confiance et se lâcher , comme elle en a l'habitude au fil des dates .

Mylène nous offre un show qu'elle a imaginé,seule , et c'est parfait .

Si j'ai des "critiques" à faire , c'est sur le nombre de chanson , 17 , c'est un peu court .
Je n'ai pas compris à quoi servent les corbeaux en bout d'avancée 🤔
L'absence de choristes ( comme en 2019 ) , je trouve ça dommage

Voilà
shoote
shoote
Langue pendue

Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 9221

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 14 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Magelyx Mer 7 Juin - 22:45

Je viens de regarder le début du concert en vidéo (bon, en zappant un peu par ci par là, l'idée n'est pas non plus de tout voir avant Sarcastique), parce que j'étais intrigué par cette histoire d'entrée.

Le fait que le décor soit masqué jusqu'à la fin de Libertine, qu'elle soit seule, sans musiciens ni danseurs, et qu'elle fasse le tour du stade sur sa grue fait clairement un tableau global de cet ensemble. Qui lui-même est déjà une sorte d'auto-hommage, d'ailleurs, puisque "Du temps" marquait l'après Stade de France avec le clip "souvenir de tournée" et je devine que le texte de la chanson est pour l'amour de son public, de la scène, quant à "Peut-être toi", c'était l'intro de 2006 et Libertine, son premier clip-court-métrage.

La transition entre ce tableau et le suivant, avec l'arme, le décor qui s'ouvre enfin, les danseurs et musiciens qui apparaissent, etc, marque l'ouverture post-intro.

C'est clairement une structure nouvelle chez Mylène, et étonnante. Mais pas inintéressante. D'ailleurs, en soi vu l'heure, en extérieur, en été, c'est même plutôt bien joué. Difficile de faire quelque chose de visuellement spectaculaire en plein jour.
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Chidaaa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 14 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Eurydo Jeu 8 Juin - 1:01

picnic.douille a écrit:
Terry93 a écrit:Le soucis c'est qu'il y a beaucoup de carré or qui n'ont rien vu et surtout le fond de scène et notamment le final Danslespommes

Je confirme !! C'était infernal à Lille d'être aussi mal placé.

Je ne sais pas si le stade de Lille et les placements en catégorie or seront similaires sur l'ensemble de la tournée, mais ça commence à m'inquiéter, mes 3 dates étant en catégorie or... et de mémoire quand j'avais regardé les emplacements par rapport à la scène, c'était bien sur les côtés. [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 14 3487045770 Bon on verra bien, après tout je ne m'attendais pas non plus à avoir une vue exceptionnelle, ça reste une tournée de stades. Le DVD/Blu-Ray sera là plus tard pour rattraper les ratés de toute façon. Fufufu Et comme ça on vit le concert à fond ! Danse
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 14 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Tuxedo2000 Ven 9 Juin - 23:35

Grosses difficultés pour chanter ce soir. Elle nous a fait Pas le temps de vivre en mode survie. Elle parlait plus qu'elle ne chantait.
Sur désenchantée elle a laché le début de la chorégraphie sur le pont. Elle avait l'air crevée...
La pauvre quand elle a dit au public "Vous êtes bien meilleurs chanteurs que moi".
Bichette va falloir se reposer parce qu'on n'est qu'à deux concerts...
Tuxedo2000
Tuxedo2000
Bavard

Date d'inscription : 29/03/2005
Localisation : Paris
Nombre de messages : 276

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 14 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par silencio33 Sam 10 Juin - 14:24

Par rapport à la date d’hier le plus étonnant c’est cette vidéo du début où tu vois Mylène chanter alors que tout le monde n’est pas arrivé dans la fosse ouest. Problème d’organisation du stade mais ça fait bizarre.

Sinon arrivée de la peluche corbeau dans le merchandising qui a pas fait jaser entre son prix (50€) et son aspect (assez moyen).
D’ailleurs par rapport au merchandisings il semble qu’il n’y ait pas l’affiche de la tournée ce qui est un peu dommage.
silencio33
silencio33
Bavard

Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 42
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 14 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Amsterdamned Sam 10 Juin - 23:55

Je suis de retour après avoir assisté en fosse-or à la première des 2 dates à Nantes

Je suis complètement retourné, mystifié ! ça m'a fait l'effet d'une plongée le ventre ouvert..

très bonne ambiance générale dans la file et dans le stade, Nantes est une très belle ville dans laquelle je n'avais fait que passer très brièvement, les nantais sont des gens joviaux et cordiaux

Dans la file d'attente dès 10h le matin, j'ai pu être au 1er rang à la barrière devant la scène principale, légèrement excentré mais pas trop, le compromis m'a convenu, il faut dire aussi que la longueur de la barrière est démultipliée. Et la scène est très haute, le plateau doit être à quelque chose comme 2 mètres

L'apparition est moins techniquement sophistiquée que sur d'autres de ses tournées mais reste mythique: 5 bonnes minutes d'une intro hallucinante quasi-hypnotique faite d'infra-sons, et puis d'un seul coup tout converge: en 3 secondes elle est là, souriante, splendide, bonheur total !

J'ai été grave dérouté par la chanson d'ouverture, je m'attendais presque à tout sauf à ça ! ce n'est pas vraiment un morceau que je porte dans mon coeur donc j'avoue avoir eu un peu de mal à la scander, qui plus est dans sa version remixée, j'étais complètement décontenancé, je devais faire une de ces têtes...

Il faut savoir aussi qu'elle n'apparait pas avant de chanter, mais au contraire commence à chanter avant d'apparaitre, c'est inhabituel pour elle donc un peu déroutant

Par contre la suite de la setlist m'a paru absolument parfaite, la quasi-totalité des périodes est représentée. Y'a des retours qu'on espérait même plus, des clins d'yeux énormes à ses concerts précédents. En revanche 17 titres vu son répertoire ça peut paraitre un peu court, raisonnablement ça aurait été bien d'en avoir au moins un de plus

Mise en scène ultra-dark, gothisme total, imagerie corvidée à fond ! Le décor est époustouflant: une cathédrale renversée !! non mais sérieusement il faut le voir pour le croire...

La fin est... belle mais étrange, un peu énigmatique, là encore je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle finisse sur ce titre

Petit bonus perso, j'ai eu la chance de toper dans la main du grand Yvan Cassar en plein concert

C'était très fort, j'ai trouvé Mylène divinement belle, très énergique elle danse plutôt beaucoup et reprend sans trop de mal quelques mythiques chorégraphies d'origine ! Sa coiffure est historique, bravo pour l'idée du catogan qui lui permet enfin de garder les cheveux longs sur scène, sur Libertine c'est saisissant on à l'impression d'être dans le clip !

Les tenues d'Olivier Theyskens sont superbes. A l'exception de l'espèce de robe de chambre qu'elle arbore sur Rayon vert. Et si je peux juste me permettre une petite remarque, ça ne met pas assez ses jambes en valeur, car oui: n'oublions pas qu'elle a aussi un corps de rêve

Sa voix me donne toujours autant le frisson. On l'avait entendu répéter l'après-midi et le soir rien à redire elle chantait ultra juste bien que poussivement au tout début qui est très up-tempo. Quelques morceaux de la partie lente sont très aigus, très difficiles. On a aussi eu quelques unes de ses légendaires erreurs de paroles, sur PLTDV elle a mélangé/répété/inversé tous les couplets ça l'a un peu déstabilisée. Au début entre 2 titres elle s'est aussi adressée aux techniciens à micro ouvert suite à un souci de retour ("y'a un délai, j'ai du délai")

Franchement c'était comme dans un rêve: irréel ! Vivement Lyon que j'y retourne, j'ai incroyablement hâte


Dernière édition par Amsterdamned le Dim 11 Juin - 0:28, édité 1 fois
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

Tibreton aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 14 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Magelyx Dim 11 Juin - 0:25

Ça doit faire longtemps qu'elle n'a pas fredonné Je n'ai pas le temps de vivre dans sa baignoire car d'après ce que je lis, elle n'a pas encore réussi à chanter une seule fois le bon texte. Sarcastique

Mais qui a éteint les prompteurs ? [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 14 94420
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 14 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Gallion Dim 11 Juin - 0:40

Magelyx a écrit:Ça doit faire longtemps qu'elle n'a pas fredonné Je n'ai pas le temps de vivre dans sa baignoire car d'après ce que je lis, elle n'a pas encore réussi à chanter une seule fois le bon texte. Sarcastique

Mais qui a éteint les prompteurs ? [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 14 94420

Probablement la même personne qui les avait éteint sur Innamoramento en 2019...
Gallion
Gallion
Grand Bavard

Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Nombre de messages : 575

Magelyx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 14 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Amsterdamned Dim 11 Juin - 1:02

Le pire c'est qu'elle a fini par chercher un prompteur mais c'était trop tard, en voulant rattraper son coup elle a encore plus perdu le fil: vu qu'elle a fait certaines phrases trop tôt, ça a dû encore plus l'embrouiller de voir défiler sur l'écran ce qu'elle venait de chanter juste avant, et là ça nous l'a paumée

Les quelques autres erreurs de paroles étaient sans conséquences, mais là on ressentait vraiment qu'elle ramait après s'être emmêlée les pinceaux avec son texte, ça a failli virer au laborieux.

Pour cette chanson précise, honnêtement la version du Mylenium Tour place la barre beaucoup trop haut. il faut voir aussi comment elle arrivera à la faire sur les dates suivantes. Mais j'ai cru comprendre qu'elle avait des morceaux en réserve si besoin d'en remplacer un, notamment L'Autre que j'adore plus que tout
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

Tibreton aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 14 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Tibreton Dim 11 Juin - 10:33

Coucou

J'étais à Nantes en tribune catégorie 1 : un peu loin à mon gout, mais pas autant que je pensai donc j'ai été finalement agréablement surpris.

Tout d'abord a propos de l'organisation du stade, pour hier soir, c'était vraiment très bien, il y'avait des stadier tout les 5 mètres pour nous guider. Ils ont également "quider" avec un cordon, les personnes rentrant en fosse or pour éviter le gros couac de la veille.

Coté spectacle, ça fait vraiment plaisir de retrouver de vrai élément de décor, la cathédrale, le corbeau, la faucheuse....ce qui manquait sur les deux dernières tournées.
Par contre pourquoi avoir fait une super avancée de scène avec deux passerelles, pour s'en servir aussi peu ? Même chose pour les danseurs ?  Crying 1
Sur "rayon vert", par exemple j'aurai bien aimé voir aAron et Mylène ensemble au centre de la croix. Bref j'étais frustré.

Pour l'ambiance, c'était super, dans ma tribune tout le monde a fini par se lever et chanter.  Super happy 2 Moment magique sur rêver et sur désenchantée. J'ai senti Mylène sincèrement émue, comme si elle était rassurée et pouvait enfin souffler.

Enfin la setlist, que dire je trouve que c'est un bon choix dans l'ensemble pour les stades, le retour de "tristana" et "que je devienne" m'ont comblé.
Par contre il manque au moins 2 titres, c'est trop court. Une dame a coté de moi venait de dire "il reste une petite demi-heure" quand "rallumer les étoiles" a commencer Goutte elle était vraiment très déçu quand j'ai du lui annoncer que c'était fini.  Boudeur

Message à la prod qui lirai ce forum : Rajouter des écrans ! et filmer tout le spectacle, il y avait des moments ou les écrans étaient éteins. En plus on ne voit que Mylène, jamais les danseurs... Inadmissible pour ceux qui ont payer une place et ne voient rien (je pense au gradins plus loin et a la fosse normale) No

Je retrouverai Mylène le 01 juillet j'ai hâte ! Fan


Dernière édition par Tibreton le Dim 11 Juin - 14:00, édité 1 fois
Tibreton
Tibreton
Grand Bavard

Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 37
Localisation : Ille-et-Vilaine
Nombre de messages : 960

https://www.instagram.com/remisepromene/

Amsterdamned et Florence aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 14 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par moiludo Dim 11 Juin - 13:31

Tuxedo2000 a écrit:L'absence d'écrans au format paysage sur le côté est vraiment dommage en effet.

La grosse statue de la mort est impressionnante mais j'ai un peu de mal avec la forme que prennent ses bras. On dirait une grosse couette informe. Je pensais vraiment que la statue finirait par ouvrir ses bras pendant l'une des deux chansons. Ça aurait été ouf, mais bon on ne peut pas tout avoir hélas...

J'ai pu voir le concert en quasi intégralité car quelqu'un sur Youtube l'a publié très bien filmé de face. C'est vraiment un beau concert. Mais je reste frustré pour ma part par les costumes. Ce couturier est quand même celui qui a fait les deux robes du clip Je te rends ton amour. Je m'attendais vraiment à quelque chose de plus proche de la belle robe noire qu'on voir sur la vidéo de Ode à l'apesanteur. Je l'aime bien en princesse.
Chaque costume avait vraiment pour objectif de rappeler l'un des costumes de sa carrière mais la robe argentée donnait vraiment l'impression qu'elle attendait d'être cuite au four. Ce n'était vraiment pas très élégant...

Tu aurais le lien de la vidéo stp ? J’imagine qu’elle a été supprimée :(
moiludo
moiludo
Grand Bavard

Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 693

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 14 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Magelyx Dim 11 Juin - 13:55

Petite remarque en appartée parce que je suis en train d'écouter le début d'un audio intégral : c'est quand même amusant de passer de Du temps (qui est une chanson assez... décriée, disons), à Shut up ! sans transition.

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 14 3487045770
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Eurydo et Tibreton aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 14 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par moiludo Dim 11 Juin - 14:06

Terry93 a écrit:Le soucis c'est qu'il y a beaucoup de carré or qui n'ont rien vu et surtout le fond de scène et notamment le final Danslespommes

J’étais à Nantes en carré or (sur le côté, au niveau de la régie) et j’ai eu aucun problème de visibilité…tant mieux
Même lorsqu’elle chante Tristana, bien que situé de l’autre côté, j’ai bien vu qu’elle chantait dans le corbeau..
Après effectivement, on n’a pas la même vue sur les décors comme lorsqu’on est en face

J’ai du mal à comprendre le problème de visibilité : est ce que ce sont des places carré or situées trop en hauteur ou trop sur le côté ?
Des photos seraient plus parlantes
Je comprends la frustration dans ce cas, étant donné qu’on espère avoir la meilleure visibilité en achetant les places les plus chères
moiludo
moiludo
Grand Bavard

Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 693

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 14 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Bétamèche Dim 11 Juin - 14:22

J'étais à Nantes hier, en catégorie 1, tribune du bas. Et on avait aussi un problème de visibilité par rapport à la régie. Moi ça allait mais des gens situaient un plus bas avait la régie qui bouchait la scène principale. Et les écrans ne permettant pas d'avoir une vue globale du spectacle, je trouve ça dommage. Je comprends que lors de la vente des places, la disposition des scènes ne soient pas encore établie mais c'est frustrant d'avoir la vue bouchée
Bétamèche
Bétamèche
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 36
Localisation : Saumur 49
Nombre de messages : 2534

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 14 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Amsterdamned Dim 11 Juin - 14:30

si j'ai bien compris (pas sûr, à confirmer) certaines places carré or auraient été trop excentrées sur un coté et n'auraient pas permis de voir ni les écrans latéraux ni le fond de la scène. D'autant qu'elle n'est pas ouverte, c'est une scène "fermée" sur les cotés

Le fond de la scène contient un écran géant sur lequel sont projetées des images abstraites immersives, et aussi et surtout une grande partie du décor qui est absolument sensationnel

C'est aussi en effet un peu dommage que les écrans live ne diffusent jamais de plans larges ou de vues d'ensemble, il n'y a qu'une caméra et elle est sur Mylène
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 14 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Bétamèche Dim 11 Juin - 14:38

C'est ça. Mais le problème était le même en 2009 au SDF. J'étais en catégorie 1 mais tout en haut sur le côté. Du coup, je n'avais pas de vue sur le fond de la scène principale, notamment l'entrée et la sortie.
Bétamèche
Bétamèche
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 36
Localisation : Saumur 49
Nombre de messages : 2534

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 14 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par moiludo Dim 11 Juin - 14:48

Bétamèche a écrit:C'est ça. Mais le problème était le même en 2009 au SDF. J'étais en catégorie 1 mais tout en haut sur le côté. Du coup, je n'avais pas de vue sur le fond de la scène principale, notamment l'entrée et la sortie.

Je comprends. Après j’imagine que pour ne pas voir les écrans sur les coté, certaines places devaient vraiment être sur le côté, limite derrière la scène ?
J’ai déjà vu ça à Bercy (pour d’autres artistes) mais ce n’est pas carré or
Quans je regarde mes photos, il n’y a pas de spectateurs situés trop sur le côté …j’imagine
comme tu dis, que le décor n’est pas visible dans sa totalité, mais de là à rien voir…
Je voudrais poster une photo mais je ne sais même pas comment faire 😭
moiludo
moiludo
Grand Bavard

Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 693

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 14 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Bétamèche Dim 11 Juin - 14:54

C'est clair que ces places là ne devraient vraiment pas être en catégorie or. Quand tu dépenses un tel prix, c'est justement pour être le mieux placé, pas pour ne rien voir...

Pour poster une image, tu dois cliquer sur le logo en forme d'image [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bétamèche
Bétamèche
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 36
Localisation : Saumur 49
Nombre de messages : 2534

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 14 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Amsterdamned Dim 11 Juin - 14:58

non personne n'est placé derrière la scène quand même, c'est neutralisé par des grandes bâches noires à partir d'un certain niveau bien avant

mais effectivement être situé tout au bout du bazar doit permettre de voir Mylène d'un peu plus près, mais au prix d'une vue du show beaucoup plus latéralisée donc forcément grevée. Pendant Tristana ou elle se tient complètement à l'intérieur du décor j'imagine aisément qu'à certains placements extrêmes certains pouvaient ne rien voir..
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 14 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par steve Dim 11 Juin - 15:09

Hier à Nantes derrière la barrière en fosses juste en faces de la scène c'était génial, je n'en reviens toujours pas un concert grandiose, magique. J'ai adoré de ce concert, Mylène nous a mis en trans sur Oui mais non et Désenchantée. Elle très forme et rayonnante.

Superbes décors beaucoup plus beau en vrai que sur les vidéos que j'avais vues de même pour les tenues, je les aime toutes. Et cette set-list envoie du lourd.

Moment préféré :
- Peut-être toi
- Oui mais non une ambiance de folie la réorchestration beaucoup plus dynamique que en 2013
- XXL
- Désenchanté (a mis le feu au stade)
- Rêver et Pas le temps de vivre tellement magique, j’ai versé une petite larme.
- Et Tristana que j’attends depuis des années.

Je ne regrette pas mes 12 heures d'attente, qui finalement sont passées très vite avec les autres fans a discuter et faire connaissance et bien s’éclaté. Ce concert va vite faire partie de mes live préférée de Mylène.
steve
steve
Bavard

Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 39
Localisation : NANTES (44)
Nombre de messages : 74

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 14 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Amsterdamned Dim 11 Juin - 15:20

steve a écrit:Oui mais non une ambiance de folie la réorchestration beaucoup plus dynamique que en 2013

Mais c'est clair ! cette version qui tue tout..

je n'aurais jamais cru m'éclater un jour sur ce titre qui m'avait toujours laissé froid..

de la folie pure, du délire total limite pétage de plomb !
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

Tibreton aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 14 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Bétamèche Dim 11 Juin - 15:38

Entièrement d'accord. Un pur éclate. D'ailleurs, je sais pas si c'est moi mais hier j'ai l'impression qu'elle était elle même surprise de l'hystérie qu'à déclenché les premières notes du titre...
Bétamèche
Bétamèche
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 36
Localisation : Saumur 49
Nombre de messages : 2534

Tibreton aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 14 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par moiludo Dim 11 Juin - 15:47

steve a écrit:Hier à Nantes derrière la barrière en fosses juste en faces de la scène c'était génial, je n'en reviens toujours pas un concert grandiose, magique. J'ai adoré de ce concert, Mylène nous a mis en trans sur Oui mais non et Désenchantée. Elle très forme et rayonnante.

Superbes décors beaucoup plus beau en vrai que sur les vidéos que j'avais vues de même pour les tenues, je les aime toutes. Et cette set-list envoie du lourd.

Moment préféré :
- Peut-être toi
- Oui mais non une ambiance de folie la réorchestration beaucoup plus dynamique que en 2013
- XXL
- Désenchanté (a mis le feu au stade)
- Rêver et Pas le temps de vivre tellement magique, j’ai versé une petite larme.
- Et Tristana que j’attends depuis des années.

Je ne regrette pas mes 12 heures d'attente, qui finalement sont passées très vite avec les autres fans a discuter et faire connaissance et bien s’éclaté. Ce concert va vite faire partie de mes live préférée de Mylène.

Cool t’as une photo pour avoir un aperçu de la visibilité de la scène depuis la barrière stp ?
Je vais bientôt en fosse or…est il préférable de prendre du recul pour mieux voir étant donné que la scène est haute ?
moiludo
moiludo
Grand Bavard

Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 693

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 14 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Amsterdamned Dim 11 Juin - 16:56

Voici une photo de mon placement sur la barrière à Nantes le 9, je vous la mets sous spoiler au cas où:

Spoiler:

à l'extrémité gauche de la photo en regardant la tribune, on voit bien la délimitation avec le début des places assises vendues, c'était juste avant que ça commence, le stade était plein
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 14 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Tibreton Dim 11 Juin - 17:21

Amsterdamned a écrit:
steve a écrit:Oui mais non une ambiance de folie la réorchestration beaucoup plus dynamique que en 2013

Mais c'est clair ! cette version qui tue tout..

je n'aurais jamais cru m'éclater un jour sur ce titre qui m'avait toujours laissé froid..

de la folie pure, du délire total limite pétage de plomb !

+1 c'est un titre que j'ai tendance a zapper, mais qui la ma fait me remuer comme je ne l'avais pas fait depuis longtemps Calor
Tibreton
Tibreton
Grand Bavard

Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 37
Localisation : Ille-et-Vilaine
Nombre de messages : 960

https://www.instagram.com/remisepromene/

Amsterdamned aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 14 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 28 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum