Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

News et rumeurs

+45
moiludo
julienb13
samsuffit
Truebla
kuki
Bétamèche
Marcotte
allan73
Terry93
Sylvain S
Profonde_valeur
picnic.douille
myleniumboy
Petite Souris
lauraa-x
wonderwotan
Blondie
barnabey
Mike17
steve
Waderf
lupo69
Farmerium
Illogical Boy
SarahBelmas
Quark
Sweet
B
Magelyx
Deio
Tibreton
Prince_noir
Tristana77
Wolfi
Amsterdamned
Le Petit Canard
-Tetsuo-
Eurydo
mp91
Désobéissante
Florence
Je te rends ton amour...
Aniron
Fantoma
Nickau
49 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Lun 21 Sep - 7:09

Magelyx a écrit:Sachant qu'elle habite désormais dans la même résidence privée que lui, ça va être sympa les rencontres en promenant le chien.

- Hé, la rouquine ! Ramasse les crottes !
- Ok boomer !
- Tu sais à qui tu t'adresses ? Je suis Jean-Marie Le Pen !
- Jean-Marie qui ? Jamais entendu parler.
Mdr3
Vu l'âge de l'ancêtre pétainiste (plus de 90 ans) et les temps qui courent, elle ne risque pas de le croiser longtemps... News et rumeurs - Page 3 2259596472 jesors
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Lun 21 Sep - 7:36

Je te rends ton amour... a écrit:
Magelyx a écrit:Sachant qu'elle habite désormais dans la même résidence privée que lui, ça va être sympa les rencontres en promenant le chien.

- Hé, la rouquine ! Ramasse les crottes !
- Ok boomer !
- Tu sais à qui tu t'adresses ? Je suis Jean-Marie Le Pen !
- Jean-Marie qui ? Jamais entendu parler.
Mdr3
Vu l'âge de l'ancêtre pétainiste (plus de 90 ans) et les temps qui courent, elle ne risque pas de le croiser longtemps... News et rumeurs - Page 3 2259596472 jesors

Mdr 2 Mdr 2 Mdr 2 Mdr3 Mdr3 Mdr3

Il est pire que pétainiste...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Lun 21 Sep - 11:15

Wolfi a écrit:Il est pire que pétainiste...
Certes mais je voulais faire simple (et surtout rester poli).
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Fantoma Lun 21 Sep - 13:12

Ils seront voisins de lotissement ou un truc du genre (je ne connais rien de cet endroit)? En tout cas, pauvre Mylène, devoir croiser ce minable type.
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 712

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Aniron Lun 21 Sep - 14:11

Terry93 a écrit:Nouvelle rumeur qui commence à circuler concernant un futur album pour le 18 décembre

Il a pourtant été précisé que le single n'annonçait pas d'album il me semble ?

Mais d'ailleurs, vous les trouvez où toutes ces rumeurs ???
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Florence Mer 23 Sep - 3:59

Aniron a écrit:Mais d'ailleurs, vous les trouvez où toutes ces rumeurs ???

Sur des forums, sur les réseaux sociaux (Instagram, Twitter,...).

Edit Blondie
Florence
Florence
Grand Bavard

Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 627

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Jeu 24 Sep - 14:40

Aniron a écrit:
Terry93 a écrit:Nouvelle rumeur qui commence à circuler concernant un futur album pour le 18 décembre

Il a pourtant été précisé que le single n'annonçait pas d'album il me semble ?
Il me semble aussi, logiquement L'ÂME DANS L'EAU est uniquement pour le documentaire.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par -Tetsuo- Jeu 24 Sep - 20:55

Par Eric Bureau
Le 24 septembre 2020 à 18h48

« On se dit bonjour comment? » Nos deux poings se percutent doucement. Elle remarque que nous avons tous les deux une bague à tête de mort. La sienne est bien plus imposante. On sourit sous nos masques. Pour un premier tête-à-tête avec Mylène Farmer, on aurait préféré que le coronavirus ne s'invite pas à notre table. Mais cela fait plus de vingt ans que Le Parisien - Aujourd'hui en France n'a pas interviewé la chanteuse, qui cultive de plus en plus la rareté dans les médias, alors on ne fait pas la fine bouche.

La star des chanteuses françaises, qui vient de fêter ses 59 ans, dévoile ce vendredi sur la plate-forme Amazon Prime Video son « Ultime Création », un documentaire sur les coulisses de son dernier spectacle. Pour parler de ce film qui lui tient à c?ur, Mylène Farmer nous donne rendez-vous lundi à la terrasse d'un de ses restaurants préférés, dans le VIIe arrondissement de Paris.

Elle est facile d'accès, chaleureuse, rieuse, mais aussi parfois timide, voire un peu craintive. « J'ai eu de mauvaises expériences et je suis très émotive », s'excuse-t-elle. Lorsqu'on lui demande si elle ne préfère pas ôter son masque pour la photo, elle sourit. « Non, ça m'arrange. »

Nous passons une heure et demie à discuter de tout, mais à sa manière. Et selon ses règles. Elle se livre, mais à pas de loup. Chaque mot est pesé. Chaque question analysée. Les plus intimes sont écartées ou éludées. Elle nous avait prévenus dans son documentaire : « Je ne sais parler de moi que dans mes chansons. »


Ce documentaire est à l'image de votre dernier spectacle : hors-norme. Pourquoi montrer l'envers du décor ?

M.F. : Parce que c'était naturellement le bon moment pour moi. Je voulais fixer sur la pellicule tous les instants magiques partagés et offrir à celles et ceux qui me suivent depuis longtemps des instants plus intimes.

Vous vous y dévoilez comme rarement, notamment en voix off?

M.F. : Je m'abandonne parce que je n'ai plus peur d'être abandonnée. » C'est sans doute ma confession la plus intime dans ce documentaire. Je me suis suffisamment sentie en confiance avec Mathieu (NDLR : Spadaro, le réalisateur) pour accepter d'être suivie de si près.

Vous n'avez plus peur d'être abandonnée, mais par qui ? Une personne, votre public, les deux ?

M.F. : Cela me renvoie à un cauchemar récurrent. J'arrive en scène et la salle est vide. La peur viscérale de l'abandon existe chez moi depuis mon enfance.

Qu'est-ce qui vous angoisse ?

M.F. : La maladie. La mort des gens que j'aime. C'est l'abandon ultime. La souffrance animale?

Dans le film, vous dites avoir acquis une nouvelle forme de liberté?

M.F. : Cette ultime désobéissance est avant tout une désobéissance à moi-même, une envie de lâcher prise qui est sans doute le fruit du temps qui passe inexorablement.

Vous êtes plus à l'aise avec votre image ?

M.F. : Pas réellement, non? Mais une fois ma décision prise, je me devais d'être sincère. Me montrer souvent sans artifices. C'est une mise à nu nécessaire.

Vous vouliez rétablir la vérité ?

M.F. : C'est juste le fait d'être « plus près » qui révèle ce que je suis. Je suis quelqu'un qui aime rire, qui n'aime pas pleurer à moins qu'il ne s'agisse d'émotions fortes.

Vous parlez plusieurs fois de l'amour donné et reçu avec votre public, qui donne un sens à votre vie. Que feriez-vous si vous n'étiez pas artiste ?

M.F. : C'est difficile de répondre. Cet échange avec le public est tellement vital. Dans une autre vie, je pense que mon amour des animaux l'emporterait. Idéalement je serais à la fois vétérinaire et refuge.


La chanson inédite du générique, « J'ai l'âme dans l'eau », est une reprise d'un titre américain peu connu, « Ulay Oh ». Comment l'avez vous découvert ?

M.F. : Grâce à une vidéo qui m'a bouleversée (elle prend son smartphone et la montre). Elle est tournée au MoMA, à New York. Ici, c'est Marina Abramovic, une artiste que j'aime beaucoup, et l'homme qui s'avance vers elle, c'est Ulay, le photographe avec qui elle a travaillé et vécu une grande histoire d'amour. C'est un instant suspendu, douloureux et magnifique d'émotion.

La danse occupe une grande place dans vos spectacles et dans le film. Savez-vous d'où vient votre fascination ?

M.F. : Oui je le sais (elle sourit)? J'ai eu le sentiment jusque tard de vivre plutôt dans un corps de garçon manqué. La danse me transporte parce qu'elle m'a enseigné quelque chose de fondamental : le corps peut remplacer les mots avec la même force, la même émotion.

Vous citez et montrez beaucoup votre équipe. Comment choisissez-vous les gens avec qui vous travaillez ?

M.F. : L'instinct avant tout. Ce sont des rencontres, des histoires humaines. Bien sûr, ce sont tous de grands professionnels, mais le choix passe aussi par l'envie de partager une aventure hors du commun. Avec les années, il y a des personnes que j'aime retrouver mais je laisse aussi une part à la nouveauté. J'aime être surprise.

« La folie me séduit plus que la raison », dites-vous. En ce moment, la raison et les masques régissent nos vies. En souffrez-vous ?

M.F. : Cette période est vraiment effrayante et douloureuse pour tant de personnes? Je pense souvent à ceux que l'épidémie a encore plus isolés comme les malades, les personnes âgées mais aussi à ceux qui n'ont pas d'autre choix que d'être en première ligne et qui sont dangereusement exposés. Pour ce qui me concerne, la disparition et moi marchons souvent d'un même pas. Et je ne perçois pas le masque réellement comme une contrainte, je peux disparaître dessous (elle sourit).

Comment avez-vous vécu le confinement ?

M.F. : J'ai fait un stock de boîtes hermétiques de rangement pour la nourriture car j'ai accueilli une famille de souris voraces (rires). Je me suis occupée de mes animaux? J'ai patienté, comme tout le monde. Bien entendu, je suis consciente que les conditions de mon confinement m'ont permis de trouver le temps moins long que d'autres. L'atteinte à la liberté n'en reste pas moins une expérience douloureuse même si elle est nécessaire pour des raisons sanitaires.

D'où vient cette « timidité existentielle » évoquée dans le documentaire ?

M.F. : Je ne sais pas. Quelqu'un de proche dit souvent de moi que je suis le loup, celui qui vit au fond des bois, et quand l'heure de monter sur scène arrive, je deviens loup-garou. Mais je ne suis pas consciente de ce double mouvement.

Vous êtres présente à tous les instants de la création et des répétitions. Avez-vous toujours été aussi engagée sur un show ?

M.F. : Oui, toujours ! C'est la moindre des choses. Je suis perfectionniste et je calme mes angoisses dans le travail. Je ne prendrais pas autant de plaisir sur scène si je ne m'impliquais pas autant dans la création, les répétitions. Cela me permet d'être libérée au moment de monter sur scène.

Vous êtes le boss. Est-il plus difficile de s'imposer quand on est une femme ?

M.F. : Je ne crois pas, non ! (Rires.) Je me sens responsable devant mon public et, à ce titre, je fais les choix que j'ai envie de défendre devant lui. Les équipes avec qui je travaille le savent et le comprennent. Ils acceptent naturellement mes choix. Le fait que je sois une femme n'y change rien.

On vous voit faire du sport intensivement pour tenir le coup sur scène. Est-ce que vous en faites en temps normal ?

M.F. : Moins assidûment, mais je retrouve souvent Hervé (NDLR : Lewis, son coach) et nous jouons au ping-pong où nous nous entraînons? Je marche aussi beaucoup en forêt avec mes chiens. Chaque jour.

Vous rendez hommage à votre complice de création Jean-Paul Gaultier. Pourquoi vous considérez-vous comme deux enfants terribles ?

M.F. : Nous avons en commun l'envie de désobéir. J'aime sa déraison créative, son enthousiasme et son soin du détail. Quand nous préparons la scène, nous échangeons beaucoup sur la création des costumes. Je me sens très proche de lui.

Et de Sting, qui vous a rejoint sur scène à Paris ?

M.F. : C'est un immense auteur et compositeur. Toujours curieux, toujours envie d'être là où on ne l'attend pas. L'homme est magnifique.

Pensez-vous que la nouvelle génération est désenchantée ?

M.F. : Oui, je le crains. Je pense qu'aujourd'hui c'est un désenchantement bien plus réel et plus douloureux. J'ai l'impression que plus les années passent, plus ce monde ne nous offre plus l'espoir possible d'un réenchantement.

En chantant « Sans contrefaçon, je suis un garçon » et en faisant un baiser à une danseuse en 1996 à la télévision, vous avez participé à ce qu'une nouvelle génération d'artistes se sente plus libre avec la sexualité, le genre. Est-ce important pour vous ?

M.F. : C'était avant tout un acte spontané. Une provocation. Je suis heureuse si cela a pu contribuer à déplacer les lignes du politiquement correct mais je ne suis pas certaine qu'un grand vent de liberté souffle sur notre époque où tout est exposé, scruté, commenté parfois sans filtre ou respect de la personne? La transparence est un diktat. Vivre librement sa sexualité ne devrait malheureusement plus être un sujet.

Pourriez-vous encore sortir une chanson comme « Libertine » aujourd'hui ?

M.F. : Je ne sais pas? Mais il serait intéressant de faire la liste de toutes les oeuvres qui n'auraient jamais pu voir le jour si elles avaient été conçues aujourd'hui. Le monde a terriblement changé.

Vous avez collaboré avec le DJ français Feder sur votre dernier album. Quels jeunes artistes vous intéressent ?

M.F. : J'aime beaucoup l'univers de Billie Eilish. Son timbre de voix si particulier.

En sortant de scène, vous dites que votre première image est le visage de votre père, de votre mère et de votre frère qui vous manquent. Pourquoi parlez-vous peu d'eux ?

M.F. : Ils sont présents malgré leur absence? Mais ils restent ma page secrète.

On vous voit dans votre loge utiliser une machine et avaler de la vapeur d'eau. C'est pour votre voix ?

M.F. : Ce sont des aérosols. On inhale et cela agit de façon directe sur les bronches et les voies aériennes supérieures.

Vous redoutez toujours le vide de l'après-concert?

M.F. : Comment passer d'une telle communion au silence quasi monacal ? Le vide abyssal de l'après-concert renvoie à son propre néant. Il faut du temps pour recommencer à simplement exister, reprendre le chemin du quotidien.

Vous levez une partie du voile sur vous. Ce n'est que le début ?

M.F. : Non, je ne le referai pas. C'est une pièce en un seul acte. Mais Je continuerai à écrire, bien sûr.

Vous intitulez ce documentaire « l'Ultime Création ». Ce spectacle pourrait-il être votre dernière création ?

M.F. : Dieu seul le sait (rires).
-Tetsuo-
-Tetsuo-
Bavard

Date d'inscription : 29/09/2018
Nombre de messages : 386

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Prince_noir Jeu 24 Sep - 21:22

Quand les médias disent qu'il n'est pas annonciateur d'un nouvel album, je pense que ça veut dire qu'il n'est pas extrait d'un album imminent. Pour moi, ça reste possible qu'un nouvel album sorte en 2020 mais que L'DL soit pas dessus...

A part ça, je me suis abonné à Amazon Prime, pour le mois d'essai. C'est rapide et je trouve le catalogue sympa (pour un mois d'utilisation).

Merci pour l'interview, elle est intéressante.
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 619

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Eurydo Jeu 24 Sep - 21:43

Merci -Tetsuo- !! Implore

-Tetsuo- a écrit:M.F. : Dieu seul le sait (rires).

Comme je viens de l'évoquer dans le sujet dédié au documentaire, répondre à cette question avec des rires, voilà qui atténue relativement mes craintes (même si ça ne les élimine pas totalement Mr.Red). Me voilà donc le cul entre deux chaises, car évidemment, rien ne sera jamais tranché avec Mylène, mais j'entrevois un petit espoir de la revoir sur scène à présent. Car soit elle est diabolique, soit elle a pour moi dans sa tête cette flamme qui s'est probablement ravivée un peu depuis l'année dernière et qu'elle se laisse à nouveau sereinement aller à l'idée de revivre "encore une fois, au moins" ce qui la transcende et l'enivre tellement. Bref, je reste suspendu à ces parenthèses si évocatrices pour moi... Clap 2
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par B Jeu 24 Sep - 21:49

Interrogée sur sa situation amoureuse, la chanteuse souhaite rétablir la vérité et raconter aux lecteurs avec qui elle partage sa vie: "Je suis célibataire, je vis avec un capuçin. qui n'est pas un moine mais un petit singe"

:o :o

Qui est donc Benoît pour elle ? Son plan ? Son poto ? un mélange de tout ça ?
B
B
Bavard

Date d'inscription : 12/11/2005
Nombre de messages : 446

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Jeu 24 Sep - 22:16

Prince_noir a écrit:Quand les médias disent qu'il n'est pas annonciateur d'un nouvel album, je pense que ça veut dire qu'il n'est pas extrait d'un album imminent. Pour moi, ça reste possible qu'un nouvel album sorte en 2020 mais que L'DL soit pas dessus...

Je n'y crois pas beaucoup si vite mais j'aimerais que ce soit vrai rien que pour rire un bon coup des drama queen qui chantent leur sérénade depuis l'année dernière...

B a écrit:Interrogée sur sa situation amoureuse, la chanteuse souhaite rétablir la vérité et raconter aux lecteurs avec qui elle partage sa vie: "Je suis célibataire, je vis avec un capuçin. qui n'est pas un moine mais un petit singe"

:o :o

Qui est donc Benoît pour elle ? Son plan ? Son poto ? un mélange de tout ça ?

Euh, ça date de quand ça ? Des années 80 ? Parce que le singe, ça fait longtemps qu'il n'est plus là et qu'elle a changé d'espèce pour se consacrer aux (gros) chiens... C'est bizarre, cette même phrase, je me souviens de l'avoir lue dans une interview qui date de... trèèèèèèès longtemps... genre 88 ou 89.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par B Jeu 24 Sep - 22:33

Bien vu Wolfi c'est bien ça. Gala a relayé ce qu'a dit le parisien mais en écoutant une bande son d'une interview de Mylène datant des années 80...

Sinon je pense aussi qu'elle reviendra mais qu'elle reste prudente, tout peut s'arrêter d'un coup. Après elle le cherche aussi, quoi qu'on en dise. "ultime" étant le mot 2019 comme "avant que l'ombre" a l'époque où elle disait avoir le sentiment que ça serait sa dernière interview..
B
B
Bavard

Date d'inscription : 12/11/2005
Nombre de messages : 446

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Jeu 24 Sep - 22:39

Merci du partage Tetsuo.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par -Tetsuo- Jeu 24 Sep - 23:48

Un album pour cette année j'y crois pas non plus... Je l'espère pas d'ailleurs, parce que ça voudrais dire qu'il a été fait en même temps que la réalisation du live, de l'album de Julia et du documentaire... donc à l'arrache!

Par contre dans un an jour pour jour, on aura beaucoup de chose à dire... Et d'économies à faire...
-Tetsuo-
-Tetsuo-
Bavard

Date d'inscription : 29/09/2018
Nombre de messages : 386

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Tristana77 Jeu 24 Sep - 23:56

je suis tombée sur cette publication sur Facebook: "Mylène Farmer - Diva De Porcelaine (Livre + Photo)"

Pour ses fans, elle n’est plus qu’un prénom : Mylène... Comme avant elle Janis (Joplin) ou Edith (Piaf)... La diva rousse est définitivement entrée au firmament des icônes, collectionnant sans contrefaçon les disques de diamants, de platine et d’or ainsi que les concerts “hollywoodiens” dans les stades de Paris à Moscou. Cet ouvrage retrace la carrière de la rousse libertine. De son premier 45 tours “Maman a tort” jusqu’à son dernier album “Live 2019”. D’un petit studio d’Aubervilliers jusqu’au Paris La Défense Arena, plus de trente-cinq années d’une carrière auréolée d’énigmes, de légendes et autres sulfureuses rumeurs. Qui est cette femme au mystère savamment entretenu, submergeant, tel un raz de marée, les billetteries de l’Hexagone à l’annonce de chacun de ses concerts ? Qui se cache réellement derrière le masque de cette “alchimiste” des hit-parades ? Une exubérante libertine ou une sage poétesse de la chanson ? Tantôt romantique ou sexy, macabre ou provocante, ce livre - incluant la discographie complète de l’artiste et de nombreux témoignages - raconte pour la première fois trente-six années de la vie de Mylène Farmer, la diva au visage de porcelaine.

DATE DE SORTIE : 22 OCTOBRE 2020.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tristana77
Tristana77
Très grand bavard

Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 2767

https://blut-engel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Fantoma Ven 25 Sep - 2:35



Vous avez collaboré avec le DJ français Feder sur votre dernier album. Quels jeunes artistes vous intéressent ?

M.F. : J'aime beaucoup l'univers de Billie Eilish. Son timbre de voix si particulier.
Pour de vrai? OMG!!! Dans mes bras, Mylène! Ça y est, je rêve, voir même fantasme, d'une éventuelle collaboration entre les 2!!! ilove News et rumeurs - Page 3 500552 Danslespommes Dodo
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 712

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par mp91 Ven 25 Sep - 2:48

-Tetsuo- a écrit:Un album pour cette année j'y crois pas non plus... Je l'espère pas d'ailleurs, parce que ça voudrais dire qu'il a été fait en même temps que la réalisation du live, de l'album de Julia et du documentaire... donc à l'arrache!

Par contre dans un an jour pour jour, on aura beaucoup de chose à dire... Et d'économies à faire...

Comment ça ? Tu es au courant d'un éventuel retour ? 😯
mp91
mp91
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Somloire
Nombre de messages : 1166

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Ven 25 Sep - 7:22

B a écrit:Bien vu Wolfi c'est bien ça. Gala a relayé ce qu'a dit le parisien mais en écoutant une bande son d'une interview de Mylène datant des années 80...

C'est surtout que ça me paraissait complètement anachronique... Donc, c'était bien une itw des années 80, probablement 1988 ou 1989, si j'en crois mes vagues souvenirs, vu que c'est là que j'ai commencé à m'y intéresser.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par -Tetsuo- Ven 25 Sep - 15:52

mp91 a écrit:
-Tetsuo- a écrit:Un album pour cette année j'y crois pas non plus... Je l'espère pas d'ailleurs, parce que ça voudrais dire qu'il a été fait en même temps que la réalisation du live, de l'album de Julia et du documentaire... donc à l'arrache!

Par contre dans un an jour pour jour, on aura beaucoup de chose à dire... Et d'économies à faire...  

Comment ça ? Tu es au courant d'un éventuel retour ? 😯

Non aucune! Pure intuition personnel basée sur les schémas passés. Elle vient de faire une résidence donc le public de province crie famine... D'autant qu'à la sortie du covid il aura envie de sortir à tout va. Du coup je pense qu'elle va nous faire un cycle de 3 ans cette fois.

Album fin d'année 2021 et tournée été 2022. Ca fera quasi 10 ans qu'elle sera pas passé en province...

Mais ce ne sont que de pure suppositions de ma part...
-Tetsuo-
-Tetsuo-
Bavard

Date d'inscription : 29/09/2018
Nombre de messages : 386

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Ven 25 Sep - 18:37

-Tetsuo- a écrit:
mp91 a écrit:
-Tetsuo- a écrit:Un album pour cette année j'y crois pas non plus... Je l'espère pas d'ailleurs, parce que ça voudrais dire qu'il a été fait en même temps que la réalisation du live, de l'album de Julia et du documentaire... donc à l'arrache!

Par contre dans un an jour pour jour, on aura beaucoup de chose à dire... Et d'économies à faire...  

Comment ça ? Tu es au courant d'un éventuel retour ? 😯

Non aucune! Pure intuition personnel basée sur les schémas passés. Elle vient de faire une résidence donc le public de province crie famine... D'autant qu'à la sortie du covid il aura envie de sortir à tout va.

Faut déjà en sortir... je sais bien qu'il faut se montrer patient, qu'une pandémie dure dans les un an / un an et demi en règle générale... mais c'est une chose de le savoir en observant ce qui a pu avoir lieu dans un passé plus ou moins lointain, et une autre de le vivre. Bon Dieu que c'est long ! Le pire étant de ne rien pouvoir prévoir à court ou long terme.

Sinon, si tu as raison, ça voudra dire qu'elle va casser la dynamique des 6 et des 9 à laquelle se sont accrochés certains... Clin d\'oeil
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Eurydo Ven 25 Sep - 23:27

-Tetsuo- a écrit:Album fin d'année 2021 et tournée été 2022. Ca fera quasi 10 ans qu'elle sera pas passé en province...

Mais ce ne sont que de pure suppositions de ma part...

J'ai tellement envie de croire à tes suppositions, t'imagines même pas ! D'autant que ce que j'ai pu voir/lire du documentaire me fait à présent davantage pencher dans cette optique-là.

Quant aux 6/9, c'était certes un leitmotiv à l'époque mais bon ça fait déjà 7 ans qu'elle a cassé le truc hein ! Mr.Red
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Sam 26 Sep - 9:25

Eurydo a écrit:
-Tetsuo- a écrit:Album fin d'année 2021 et tournée été 2022. Ca fera quasi 10 ans qu'elle sera pas passé en province...

Mais ce ne sont que de pure suppositions de ma part...

J'ai tellement envie de croire à tes suppositions, t'imagines même pas ! D'autant que ce que j'ai pu voir/lire du documentaire me fait à présent davantage pencher dans cette optique-là.

Quant aux 6/9, c'était certes un leitmotiv à l'époque mais bon ça fait déjà 7 ans qu'elle a cassé le truc hein ! Mr.Red

Pas vraiment. Il n'y a que 2013 qui déroge. Quant à 2016, elle ne pouvait pas, tout simplement (et heureusement, parce qu'elle aurait été dans un drôle d'état pour affronter la scène). Je pense surtout qu'elle adore jouer avec ses propres codes. Clin d\'oeil
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Eurydo Sam 26 Sep - 15:37

Wolfi a écrit:Je pense surtout qu'elle adore jouer avec ses propres codes. Clin d\'oeil

C'est totalement ça ! Elle dit encore dans le documentaire qu'elle aime "casser les codes"... j'aime particulièrement cette phrase et ce que ça peut donner ! Danse
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Sam 26 Sep - 17:58

Eurydo a écrit:
Wolfi a écrit:Je pense surtout qu'elle adore jouer avec ses propres codes. Clin d\'oeil

C'est totalement ça ! Elle dit encore dans le documentaire qu'elle aime "casser les codes"... j'aime particulièrement cette phrase et ce que ça peut donner ! Danse

J'ai l'impression que te voilà brusquement ragaillardi... Clin d\'oeil
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 3 Empty Re: News et rumeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum