Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

News et rumeurs

+45
moiludo
julienb13
samsuffit
Truebla
kuki
Bétamèche
Marcotte
allan73
Terry93
Sylvain S
Profonde_valeur
picnic.douille
myleniumboy
Petite Souris
lauraa-x
wonderwotan
Blondie
barnabey
Mike17
steve
Waderf
lupo69
Farmerium
Illogical Boy
SarahBelmas
Quark
Sweet
B
Magelyx
Deio
Tibreton
Prince_noir
Tristana77
Wolfi
Amsterdamned
Le Petit Canard
-Tetsuo-
Eurydo
mp91
Désobéissante
Florence
Je te rends ton amour...
Aniron
Fantoma
Nickau
49 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Sam 5 Sep - 9:46

-Tetsuo- a écrit:
Wolfi a écrit:
Aniron a écrit:
mp91 a écrit:Attendez. François Hanss a bien dit qu'il n'avait pas tourné les coulisses de la résidence. Alors il semble peu probable que tout cela s'avère plausible.
Mais il y a eu quelques images des répétitions de révélées néanmoins. Alors qui les a tourner du coup ?

Benoit peut-être?

Me suis dit la même chose. Mais j'ai des doutes.

Qu'est-ce que vous appelez "images des répétitions"? Celles utilisée pour les teasers? Parce que ça c'est François Hanss qui les a tourné... Mais ce ne sont pas des prises de vue visant à filmer les répétitions, juste les premiers tests vidéo pour la captation du film qui ont lieu une fois que le matériel est installé dans les conditions réelles. Il n'y que quand tout est en place qu'il peuvent configurer et pré-enregistrer les mouvements de caméras automatisées et répéter les placements des cadreurs. Ils peuvent en anticiper une partie sur base des models 3d utiliser pour le montage du spectacle, mais le gros de la mise en place vidéo se fait sur site lors des dernières répétitions. Ca en fait pas un making of...

Merci de toutes ces explications, c'est toujours un plaisir.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Le Petit Canard Sam 5 Sep - 14:21

Petite toute mini info : la romancière et musicienne Lola Lafon, acclamée en 2014 pour son roman La Petite Communiste qui ne souriait jamais vient, en cette rentrée littéraire, de sortir un nouveau livre intitulé Chavirer (ed. Actes Sud) dont le personnage principal est une danseuse professionnelle victime d'abus pendant son adolescence. Fan de Jean-Jacques Goldman et de Mylène Farmer, elle devient même danseuse pour la rousse chanteuse le temps d'une prestation sur Désenchantée (d'ailleurs improprement intitulée Génération désenchantée dans le roman) chez Drucker. Le nom de Mylène y est cité à plusieurs reprises ainsi que quelques paroles de Désenchantée et de Plus grandir. Et, surprise, parmi les noms mentionnés dans les remerciements à la fin du livre, apparaît celui d'une certaine Sophie Tellier...
Le Petit Canard
Le Petit Canard
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Paris
Nombre de messages : 731

Prince_noir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Sam 12 Sep - 10:07

Bon, sinon, ça dort ce matin. C'est l'anniversaire de qui, aujourd'hui ?

Bah, de Mylène, tiens !

Alors joyeux anniversaire Mylène ! Des gâteaux, des fleurs, du champagne (avec modération, bien sûr), des cadeaux... etc. ! Et surtout une très bonne journée ! Clin d\'oeil
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Eurydo Sam 12 Sep - 12:04

Joyeux anniversaire Mylène !!!

Fan Fan Fan Bisous
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Tristana77 Sam 12 Sep - 17:36

Joyeux anniversaire Mylène ! Danse Teuf Fan
Tristana77
Tristana77
Très grand bavard

Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 2767

https://blut-engel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Prince_noir Jeu 17 Sep - 18:44

A un moment donné, quelqu'un ici avait dit qu'on avait proposé un rôle à MF dans une série de Netflix mais qu'elle avait décliné car elle craignait de pas pouvoir combiner le tournage et la préparation du show de 2019.

Je pense qu'il s'agit de cette série-ci, qui sort en octobre :

Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 619

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Tibreton Jeu 17 Sep - 21:33

Je me souviens de cette rumeur : comme j'aurais aimé que l'idée se concrétise. Imaginé retrouver chaque soir Mylène dans ma série netflix du moment Calor et puis je trouve que ce projet aurait pu lui aller parfaitement. Une belle occasion également d'agrandir son "public"
Tibreton
Tibreton
Grand Bavard

Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 37
Localisation : Ille-et-Vilaine
Nombre de messages : 960

https://www.instagram.com/remisepromene/

Prince_noir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Fantoma Jeu 17 Sep - 22:41

Pardonnez mon ignorance mais quelqu'un sait quel est le rôle que Mylène aurait interprété dans cette série?
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 712

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Deio Jeu 17 Sep - 23:17

Sur la bande-annonce je n'arrive pas à identifier quel personnage elle aurait dû être. Mais c'est bien la série La Révolution, oui. Quand j'avais eu l'info, on m'avait dit qu'elle jouait la mère dans une famille de nobles/sangs-bleus. Les acteurs qui jouent ses enfants avaient d'ailleurs été castés pour lui ressembler à ce qu'il paraît, mais je ne sais pas s'ils ont conservé ce casting d'origine du coup.

Apparemment le personnage de la mère était un rôle secondaire, censé prendre plus d'ampleur ensuite.

Deio
Bavard

Date d'inscription : 14/11/2006
Nombre de messages : 165

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Florence Ven 18 Sep - 8:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Florence
Florence
Grand Bavard

Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 627

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Fantoma Ven 18 Sep - 13:37

Particuliers ces clichés... Mylène qui porte un masque, Benoit qui n'en porte pas...
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 712

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Prince_noir Ven 18 Sep - 17:10

Elle a pas besoin d'un masque quand elle est avec Benoit et les chiens. Je pense qu'elle avait juste pas envie de montrer son visage.

Là comme ça, je vois pas ce que lui apporte ce déménagement mais, bon, peu importe.
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 619

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Ven 18 Sep - 17:53

Prince_noir a écrit:Elle a pas besoin d'un masque quand elle est avec Benoit et les chiens. Je pense qu'elle avait juste pas envie de montrer son visage.

Là comme ça, je vois pas ce que lui apporte ce déménagement mais, bon, peu importe.

Plus de verdure, peut-être ?

Sinon, le masque doit bien l'arranger par certains côtés, même si c'est franchement pénible à supporter au bout d'une moment.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Tibreton Ven 18 Sep - 20:25

Le plus embêtant dans ces clichés c'est plutôt la photo de sa maison ... fini la tranquillité !
Tibreton
Tibreton
Grand Bavard

Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 37
Localisation : Ille-et-Vilaine
Nombre de messages : 960

https://www.instagram.com/remisepromene/

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Magelyx Ven 18 Sep - 20:43

Elle ne risque pas grand chose, ladite maison étant, comme celle du XVIe arrondissement, dans un quartier privé et clos... Clin d\'oeil
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Le Petit Canard Ven 18 Sep - 22:26

L'article qui présente sa nouvelle maison comme si c'était un manoir perdu au fin fond de l'Ardèche alors que Saint-Cloud est à 2 pas de Paris 🤭 Tu parles d'un exil !
Le Petit Canard
Le Petit Canard
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Paris
Nombre de messages : 731

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Fantoma Ven 18 Sep - 23:20

Si elle souhaitait l'anonymat et ne pas être reconnu, alors c'est raté, lol! On la reconnait aisément et de loin avec sa crinière de feu et surtout, son magnifique regard qui nous rentre en plein coeur,! Elle aurait dû essayer le niqab ou la burka, he he!
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 712

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Ven 18 Sep - 23:43

Le Petit Canard a écrit:L'article qui présente sa nouvelle maison comme si c'était un manoir perdu au fin fond de l'Ardèche alors que Saint-Cloud est à 2 pas de Paris 🤭 Tu parles d'un exil !

C'est exactement ce que j'ai tout de suite pensé. Mais bon, qu'attendre de plus d'un tabloïd qui, d'une info de deux lignes, délaie un roman de deux pages, quitte à en rajouter des couches avec des adjectifs, des superlatifs, voire des trucs inventés purement et simplement...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Eurydo Sam 19 Sep - 1:09

Le Petit Canard a écrit:L'article qui présente sa nouvelle maison comme si c'était un manoir perdu au fin fond de l'Ardèche alors que Saint-Cloud est à 2 pas de Paris 🤭 Tu parles d'un exil !

2 pas, c'est pas l'impression que j'avais eue, il y a environ 8 ans, quand j'ai dû aller là-bas pour un entretien. Bon, à l'époque j'habitais dans le 93, totalement à l'est donc... j'ai mis pas loin de 2 h pour arriver à destination, sachant que j'étais à 30 min max de Paris. Bref, j'avais déjà plus envie avant même de faire l'entretien, dont je ne me rappelle d'ailleurs absolument plus du tout (ni du nom de la boîte en question). J'ai trouvé l'endroit austère, déprimant. Sans doute pas dans le quartier où Mylène habite à présent, mais je n'y avais pas ressenti de bonnes ondes du tout.

Fantoma a écrit:Si elle souhaitait l'anonymat et ne pas être reconnu, alors c'est raté, lol! On la reconnait aisément et de loin avec sa crinière de feu et surtout, son magnifique regard qui nous rentre en plein coeur,! Elle aurait dû essayer le niqab ou la burka, he he!

"Raté", plus ou moins : j'ai vu que c'était dans un genre de grand "lotissement" privé et sécurisé, à l'instar de la Villa Montmorency. Le genre de truc avec un grand portail et des centaines de mètres d'allées pour parvenir aux propriétés. Je pense qu'elle peut donc être tranquille là-bas à première vue, du moins, je lui souhaite... avec ou sans niqab/burqa d'ailleurs ! Mr.Red
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Florence Dim 20 Sep - 8:55

Leur lien Facebook est passé dans les brèves. Présentation de la villa à Saint-Cloud par l’agence Kretz and Partners.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Florence
Florence
Grand Bavard

Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 627

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Dim 20 Sep - 9:33

Eurydo a écrit:

Fantoma a écrit:Si elle souhaitait l'anonymat et ne pas être reconnu, alors c'est raté, lol! On la reconnait aisément et de loin avec sa crinière de feu et surtout, son magnifique regard qui nous rentre en plein coeur,! Elle aurait dû essayer le niqab ou la burka, he he!

"Raté", plus ou moins : j'ai vu que c'était dans un genre de grand "lotissement" privé et sécurisé, à l'instar de la Villa Montmorency. Le genre de truc avec un grand portail et des centaines de mètres d'allées pour parvenir aux propriétés. Je pense qu'elle peut donc être tranquille là-bas à première vue, du moins, je lui souhaite... avec ou sans niqab/burqa d'ailleurs ! Mr.Red

De toute façon, ce n'était qu'une question avant que cela se sache. Ce qui est étonnant, c'est que son refuge (si je puis dire) ait été découvert d'abord par des paparazzi (ils devaient la traquer, tout de même) plutôt que par des fans.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Le Petit Canard Dim 20 Sep - 16:59

Eurydo a écrit:
Le Petit Canard a écrit:L'article qui présente sa nouvelle maison comme si c'était un manoir perdu au fin fond de l'Ardèche alors que Saint-Cloud est à 2 pas de Paris 🤭 Tu parles d'un exil !

2 pas, c'est pas l'impression que j'avais eue, il y a environ 8 ans, quand j'ai dû aller là-bas pour un entretien. Bon, à l'époque j'habitais dans le 93, totalement à l'est donc... j'ai mis pas loin de 2 h pour arriver à destination, sachant que j'étais à 30 min max de Paris. Bref, j'avais déjà plus envie avant même de faire l'entretien, dont je ne me rappelle d'ailleurs absolument plus du tout (ni du nom de la boîte en question). J'ai trouvé l'endroit austère, déprimant. Sans doute pas dans le quartier où Mylène habite à présent, mais je n'y avais pas ressenti de bonnes ondes du tout.

Ce que je veux dire c'est que Saint-Cloud par rapport à Paris c'est vraiment très voisin et pas du tout un trou improbable où elle serait allée se retirer. Ça reste une de ces banlieues (chics) dont on se demande encore pourquoi ça ne fait pas partie administrativement de la capitale...
Bref ça me fait rire de lire ce genre de formulation qui présente son déménagement comme un exil loin très loin de la Ville Lumière alors que c'est juste à côté. Étant originaire d'un département rural, j'ai le sentiment que je suis natif de Pluton.
Le Petit Canard
Le Petit Canard
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Paris
Nombre de messages : 731

LaRondeDesFous aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Dim 20 Sep - 18:40

Le Petit Canard a écrit:
Eurydo a écrit:
Le Petit Canard a écrit:L'article qui présente sa nouvelle maison comme si c'était un manoir perdu au fin fond de l'Ardèche alors que Saint-Cloud est à 2 pas de Paris 🤭 Tu parles d'un exil !

2 pas, c'est pas l'impression que j'avais eue, il y a environ 8 ans, quand j'ai dû aller là-bas pour un entretien. Bon, à l'époque j'habitais dans le 93, totalement à l'est donc... j'ai mis pas loin de 2 h pour arriver à destination, sachant que j'étais à 30 min max de Paris. Bref, j'avais déjà plus envie avant même de faire l'entretien, dont je ne me rappelle d'ailleurs absolument plus du tout (ni du nom de la boîte en question). J'ai trouvé l'endroit austère, déprimant. Sans doute pas dans le quartier où Mylène habite à présent, mais je n'y avais pas ressenti de bonnes ondes du tout.

Ce que je veux dire c'est que Saint-Cloud par rapport à Paris c'est vraiment très voisin et pas du tout un trou improbable où elle serait allée se retirer. Ça reste une de ces banlieues (chics) dont on se demande encore pourquoi ça ne fait pas partie administrativement de la capitale...
Bref ça me fait rire de lire ce genre de formulation qui présente son déménagement comme un exil loin très loin de la Ville Lumière alors que c'est juste à côté. Étant originaire d'un département rural, j'ai le sentiment que je suis natif de Pluton.

Idem ! Mdr3

A lire ce torchon people, on croirait qu'elle s'est retirée au fin fond du Larzac... Mais bon, pour un certain type de Parisiens, tout ce qui se situe en dehors du périph... c'est la province.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Terry93 Dim 20 Sep - 20:05

Nouvelle rumeur qui commence à circuler concernant un futur album pour le 18 décembre
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6638

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Magelyx Dim 20 Sep - 23:35

Je repense à l'affaire de 1995 :

Lors d'un meeting électoral à Toulon, Jean-Marie Le Pen (ci-contre) décide, en guise de spectacle, d'inviter un sosie de Mylène Farmer afin d'effectuer un show "à la Mylène" en interprétant les chansons "Sans Contrefaçon" et "Désenchantée". Mylène, déclare de Los Angeles dans le JT de France 2 (par tél) : "Je suis scandalisé d'apprendre que monsieur Le Pen a utilisé mon image, et a trompé les gens de cette façon. Je trouve que ce procédé est révoltant. C'est scandaleux, je suis triste et profondément malheureuse que des gens qui m'aiment bien aient pu penser un instant que je cautionne une telle politique. Il y a des gens qui ont appelé la maison de disque et qui ont fait un amalgame et qui n'ont pas pensé une seconde que c'était un sosie." Mylène décide donc de porter plainte et , après un long procès, elle obtient réparation du parti politique et s'arrangea à l'amiable avec le sosie.


Déclaration de Jean-Marie Le Pen : "Grâce à ce sosie, j'ai connu le nom de Mylène Farmer, je n'en n'avais jamais entendu parler. Ce n'est pas ma tasse de thé"

Sachant qu'elle habite désormais dans la même résidence privée que lui, ça va être sympa les rencontres en promenant le chien.

- Hé, la rouquine ! Ramasse les crottes !
- Ok boomer !
- Tu sais à qui tu t'adresses ? Je suis Jean-Marie Le Pen !
- Jean-Marie qui ? Jamais entendu parler.
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 2 Empty Re: News et rumeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum