Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

News et rumeurs

+65
Sorcha
Maxazard
phil
B
sauvagenee
ravenmix
loomario
Farmerium
chichimiaou
pichan07
Nickau
JayP7
Blaghy
MinimalistArtLife
Marty
Terry93
Marcotte
Tristana77
Tibreton
EcchymosistyX
Shadows
Isharkha
Phèdre
xsc@pe
bino
Albaa
Eurydo
leow
samsuffit
julienktl
Boobix
Bétamèche
mp91
titinou
-Tetsuo-
Blondie
Quark
Jahyan
thomaswak
Fading_Shades
yoyo97223
Florence
Sweet
janLou
allan73
kakhyo
Solitaire1975
Amsterdamned
Deio
Magelyx
Fantoma
Prince_noir
maîtresage
tagada67
ptitboy
morphee2401
MoiLolita
bagia31
wonderwotan
Aniron
lauraa-x
TôônyFarmer
mr_metaphysique
Wolfi
Je te rends ton amour...
69 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

News et rumeurs - Page 26 Empty Re: News et rumeurs

Message par Eurydo Dim 24 Nov - 22:59

Wolfi a écrit:Quand je pense à tous les clips que M6 diffusait il y a 20/25 ans...

Ça + les émissions de variétés, ça a complètement disparu. Maintenant on a droit à : des séries, des séries... et encore des séries. Y compris les weekends. Enervé 3 Je n'en peux plus de cette dictature des séries, j'ai horreur de ça en plus. C'est le nouveau moteur pour endormir l'esprit des foules : faut voir l'occupation que ça prend dans les conversations ! "Game of Thrones" par-ci, "La Casa de Papel" par-là... j'ai franchement l'impression que la société "m'impose" de regarder tout ça alors que je m'en badigeonne les escalopes avec du beurre mou.

Bref, avec la TNT, les boxes etc. on a pléthore de chaînes mais de l'une à l'autre c'est toujours pareil. Quand rien ne me plaît le soir (et c'est très fréquent), je lutte même pour trouver des émissions en replay qui pourraient m'intéresser... j'en viens à me demander à quoi ça me sert d'avoir une TV à part pour regarder Scènes de ménage et jouer aux jeux vidéo...

Pour en revenir aux clips, dorénavant ça se passe un peu sur NRJ 12 oui et sur C Star. Mais c'est limité car après REBELOTE SÉRIES. Y a que les chaînes disponibles sur box façon NJR Hits qui permettent de se divertir musicalement, mais là encore, c'est que des successions de clips (et faut voir lesquels, Mylène fait presque office de rose dans un champ de pissenlits à ce stade, bref)... et plus ça va, plus les chaînes similaires disparaissent ou deviennent payantes. Y a 2 ans, je me rappelle que je bossais avec "Clubbing TV" en fond sonore, et ça m'a fait découvrir des sons vraiment intéressants que je n'aurais jamais découverts autrement. Mais maintenant c'est payant... Donc cantonné aux copier-coller de tout ce qu'on a déjà même sans box... C'est à croire que bientôt, la musique ne passera plus que par le net et c'est ultra déprimant.
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 26 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Lun 25 Nov - 7:56

Et encore, Eurydo, des émissions de variétés, même s'il en restait, il n'y en avait déjà plus des masses il y a 20/25 ans ! Elles ont disparu au profit d'émissions d'animateurs (Arthur en tête de liste, mais il n'y a pas que lui). Puis après, la télé-réalité.

En ce qui concerne les séries, moi, j'aime bien, mais comme je ne passe pas par la télé...

Après, le Net, c'est très bien pour découvrir pas mal de choses. Sauf que ce n'est plus la même approche. Pour découvrir, il faut chercher. C'est une démarche. On n'allume pas pour tomber sur un truc par hasard.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 26 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Lun 25 Nov - 9:32

Eurydo a écrit:Je n'en peux plus de cette dictature des séries, j'ai horreur de ça en plus. C'est le nouveau moteur pour endormir l'esprit des foules : faut voir l'occupation que ça prend dans les conversations ! "Game of Thrones" par-ci, "La Casa de Papel" par-là... j'ai franchement l'impression que la société "m'impose" de regarder tout ça
Ooooh tu exagères un peu, je trouve. S'il y avait une dictature des séries pour occuper / endormir l'esprit de la masse, il n'y aurait pas autant de révoltes dans le monde à l'heure actuelle (il n'y a pas qu'en France qu'il y a des grèves et manifestations...). Si des séries, dont celles que tu viens de nommer, sont devenues si populaires au cours de cette décennie ce n'est pas pour rien : bon nombre de cinéastes ou scénaristes de cinéma se tournent vers les chaînes de télé ou bien NETFLIX parce que ces structures acceptent de financer leurs projets, contrairement aux producteurs (ou même distributeurs) du septième art et le public voit, à travers certaines de ces séries, ce qu'il a envie voir, tout simplement. Je ne vais pas dire que je prends désormais plus mon pied en regardant des séries mais ces dernières années il y a eu une amélioration extraordinaire en ce qui concerne la qualité de ces dernières (pensée pour CHERNOBYL qui aurait été impossible à faire pour le grand écran à cause de sa durée dépassant les cinq heures, ou encore la grandiose troisième saison de TWIN PEAKS dont les 18 épisodes ont quasiment été tournés comme un long-métrage), contrairement au cinéma où il y a de moins en moins de très bons films au fil des années (et c'est un cinéphile qui parle).
             
Eurydo a écrit:j'en viens à me demander à quoi ça me sert d'avoir une TV à part pour regarder Scènes de ménage et jouer aux jeux vidéo...
Pareil, sauf que, me concernant, elle me sert pour mes BLU-RAY, Y.T. et NETFLIX.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 26 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Lun 25 Nov - 9:59

Je te rends ton amour... a écrit:
Eurydo a écrit:Je n'en peux plus de cette dictature des séries, j'ai horreur de ça en plus. C'est le nouveau moteur pour endormir l'esprit des foules : faut voir l'occupation que ça prend dans les conversations ! "Game of Thrones" par-ci, "La Casa de Papel" par-là... j'ai franchement l'impression que la société "m'impose" de regarder tout ça
Ooooh tu exagères un peu, je trouve. S'il y avait une dictature des séries pour occuper / endormir l'esprit de la masse, il n'y aurait pas autant de révoltes dans le monde à l'heure actuelle (il n'y a pas qu'en France qu'il y a des grèves et manifestations...). Si des séries, dont celles que tu viens de nommer, sont devenues si populaires au cours de cette décennie ce n'est pas pour rien : bon nombre de cinéastes ou scénaristes de cinéma se tournent vers les chaînes de télé ou bien NETFLIX parce que ces structures acceptent de financer leurs projets, contrairement aux producteurs (ou même distributeurs) du septième art et le public voit, à travers certaines de ces séries, ce qu'il a envie voir, tout simplement. Je ne vais pas dire que je prends désormais plus mon pied en regardant des séries mais ces dernières années il y a eu une amélioration extraordinaire en ce qui concerne la qualité de ces dernières (pensée pour CHERNOBYL qui aurait été impossible à faire pour le grand écran à cause de sa durée dépassant les cinq heures, ou encore la grandiose troisième saison de TWIN PEAKS dont les 18 épisodes ont quasiment été tournés comme un long-métrage), contrairement au cinéma où il y a de moins en moins de très bons films au fil des années (et c'est un cinéphile qui parle).
             

Non, mais Eurydo n'est pas fan de films ou de séries. Et du coup, tu peux admettre que la télévision en bombarde tellement que le spectateur n'a pas grand choix en matière d'émissions (à part la 5 et Arte pour certains documentaires). Entre ça et les JT catastrophe... C'est Bernard Minier qui dit dans l'un de ses romans (Glacé, celui que Dupont de Ligonnès avait sous le bras en allant retirer de l'argent au distributeur de Roquebrune, tout un symbole) que "La folie est contagieuse. Et ses vecteurs préférés sont la télévision et Internet". Et il a raison sur toute la ligne. Entre la dictature télévisuelle et la dictature du web... on est servi !

Sinon, j'ai bien aimé Game of Thrones, moi (et ça n'étonnera personne que je sois fan du drapeau des Stark) et je suis carrément fan de La Casa de Papel (après avoir bien tergiversé pour regarder). Mais pas question de regarder ça à la télé (de toute façon, je ne peux pas, comme ça, le problème est réglé d'avance).


PS : au fait, Eurydo, aucun rapport, mais j'ai vu des livres magnifiques sur les phénomènes météo en descendant chez Espace Culturel samedi. Je me suis dit, notamment en voyant l'un d'entre eux, que tu adorerais.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 26 Empty Re: News et rumeurs

Message par Prince_noir Lun 25 Nov - 14:11

Eurydo a écrit:De mon côté, je sais que beaucoup de personnes dans mon entourage regardent ces chaînes (famille, voisins...).

Ben, tant mieux pour MF si elles ont encore une bonne audience.

Selon l'article, elle est montée haut dans le classement ces dernières années : n°1 avec OMN, n°3 avec QI...
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 619

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 26 Empty Re: News et rumeurs

Message par Eurydo Lun 25 Nov - 20:14

Wolfi a écrit:Non, mais Eurydo n'est pas fan de films ou de séries. Et du coup, tu peux admettre que la télévision en bombarde tellement que le spectateur n'a pas grand choix en matière d'émissions (à part la 5 et Arte pour certains documentaires). Entre ça et les JT catastrophe...

Voilà, c'est exactement ça ! Je ne regarde même plus les infos, ou en général je tombe sur la fin, quand les sujets anxiogènes sont passés (et sur M6 le dernier sujet tourne souvent autour de l'actualité musicale, même si c'est souvent inintéressant malgré tout Fufufu). Je fuis un peu lâchement tout ça, mais j'ai l'impression de m'en porter mieux.

Wolfi a écrit:PS : au fait, Eurydo, aucun rapport, mais j'ai vu des livres magnifiques sur les phénomènes météo en descendant chez Espace Culturel samedi. Je me suis dit, notamment en voyant l'un d'entre eux, que tu adorerais.

Ah ça, je sais qu'il existe en effet de superbes livres sur le sujet, hyper bien documentés et avec de magnifiques photos. J'en ai un d'ailleurs (resté chez mes parents) qui a presque la taille d'une encyclopédie et que j'adore... mais impossible de me rappeler du titre. Enervé 3 Faut dire que ça fait des années que je ne l'ai pas rouvert...

Prince_noir a écrit:Ben, tant mieux pour MF si elles ont encore une bonne audience.

Selon l'article, elle est montée haut dans le classement ces dernières années : n°1 avec OMN, n°3 avec QI...

Oui, d'ailleurs petite anecdote, lors d'une soirée chez mes voisins où NRJ Hits passait en fond sonore, j'étais parti fumer avec certains d'entre eux dans le garage, puis on m'a dit "Vincent ! Y a Mylène !" News et rumeurs - Page 26 2259596472 J'ai demandé "C'est laquelle ?" et on m'a répondu direct "La nouvelle là, M'effondre !" donc c'est qu'ils l'ont déjà vu plusieurs fois pour me sortir le titre avant même que ça s'affiche à l'écran. Danse

N°3 pour Q.I. je trouve ça surprenant car je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu en TV à l'époque contrairement aux autres singles de l'album (et surtout L'amour n'est rien...). À titre de comparaison, j'ai vu assez régulièrement Diabolique mon ange alors qu'il n'a été que 124ème... News et rumeurs - Page 26 3487045770 Je ne sais pas trop comment est effectué ce classement, mais si c'est représentatif, alors tant mieux pour M'effondre ! Top
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 26 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Mar 3 Déc - 9:28

Apparemment, l'absence de bonus est confirmée... Ça peste sec (pour rester polie) sur le site et sur les réseaux sociaux ! A croire que certains ne vivent que pour ça.

Perso, bon, ça me dépite un peu évidemment (j'aime bien les bonus, l'envers du décor), mais ce n'est quand même pas l'essentiel !

Quelqu'un sur FB a fait une analogie à mourir de rire avec les Chocapic : à savoir qu'acheter les DVD des concerts de Mylène reviendrait pour certains à acheter une boîte de Chocapic uniquement pour l'image à l'intérieur. Il y a de ça, en fait (à ceci près que les Chocapic, c'est une immonde cochonnerie, mais c'est un autre sujet).

Juste une info, quand même : il y a une chaîne YT "Mylène Farmer officiel", celle-là même qui diffuse le backdrop de Je te rends ton amour. C'est peut-être un moyen plus efficace de diffusion (et gratuit en plus) de bonus éventuels divers et variés (tout comme le clips) que les supports de toute nature dont les ventes ne cessent de chuter...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 26 Empty Re: News et rumeurs

Message par Eurydo Mar 3 Déc - 10:27

Wolfi a écrit:Apparemment, l'absence de bonus est confirmée... Ça peste sec (pour rester polie) sur le site et sur les réseaux sociaux ! A croire que certains ne vivent que pour ça.

Perso, bon, ça me dépite un peu évidemment (j'aime bien les bonus, l'envers du décor), mais ce n'est quand même pas l'essentiel !

En ce qui me concerne, pareil que toi (je l'avais déjà dit) : un bonus, ben ça reste ce que c'est, quelque chose de généralement sympa quand y en a mais pas un truc systématique. Et ce qui m'intéresse avant tout, c'est le film car les bonus en général je ne les regarde qu'une seule fois (et encore, parfois je ne les regarde même pas). Donc ça m'empêchera ni de dormir, ni d'apprécier revoir le concert. Il y a un sens des priorités qui m'échappe vraiment chez certains, mais bon, si ça se limitait au public de Mylène, ça se saurait aussi...

Wolfi a écrit:Juste une info, quand même : il y a une chaîne YT "Mylène Farmer officiel", celle-là même qui diffuse le backdrop de Je te rends ton amour. C'est peut-être un moyen plus efficace de diffusion (et gratuit en plus) de bonus éventuels divers et variés (tout comme le clips) que les supports de toute nature dont les ventes ne cessent de chuter...

J'avais également pensé et évoqué ça il y a quelques semaines : vu que le film a été bouclé à peine un peu plus d'un mois avant la sortie commerce, ça ne me surprend pas qu'il n'y ait pas (davantage) de bonus... donc je m'étais dit que ce serait intéressant, si l'envers du décor a été filmé (car on ne sait même pas si ça l'a été), qu'ils balancent des contenus "bonus" régulièrement autour de la sortie. Et ça a l'air de se confirmer avec le backdrop de Je te rends ton amour : on peut donc espérer avoir d'autres petits "plus" de ce style dans les prochaines semaines, je pense. Et moi ça me va parfaitement, c'est même encore plus pratique à regarder que sur une galette.

Sinon, une brève évoque la diffusion de Pourvu qu'elles soient douces Live sur Nostalgie dans un format manifestement "radio edit". Il me semble que cette radio ne s'amuse pas à créer ses propres versions pourtant (contrairement à d'autres). Serait-ce le 2nd single live ? Aucune annonce autour de ça donc je trouve ça étrange... Ptitboy, si tu passes par là, sais-tu quelque chose autour du prochain single ? Par ailleurs, je suppose qu'on peut faire à présent une croix sur une sortie commerce de M'effondre Live, non ? Triste 2
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 26 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Mar 3 Déc - 11:28

Wolfi a écrit:Apparemment, l'absence de bonus est confirmée
Je viens de voir sur TWITTER le verso du BLU-RAY où il y est mentionné le teaser et la bande-annonce...
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 26 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Mar 3 Déc - 12:22

Je te rends ton amour... a écrit:
Wolfi a écrit:Apparemment, l'absence de bonus est confirmée
Je viens de voir sur TWITTER le verso du BLU-RAY où il y est mentionné le teaser et la bande-annonce...

C'est ce que j'ai vu. Mais un teaser et une bande-annonce... ça n'a rien à voir avec les bonus habituels, voilà tout.

Pas grave.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 26 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Mar 3 Déc - 13:16

C'est vrai, mais techniquement ce sont des bonus.
Pour ceux que ça fait râler, s'ils ne comprennent pas que c'est une chance si, en 2019, ils proposent encore un BLU-RAY live, bah qu'ils restent dans leur caverne.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 26 Empty Re: News et rumeurs

Message par Solitaire1975 Mar 3 Déc - 14:04

C'est quand même bien triste qu'aujourd'hui, nous avons la chance de voir des films et concerts avec une qualité juste incroyable à la maison (je me souvient de l'époque où je me contentait d'une VHS avec la qualité qui va avec et pourtant nous étions contents) et que le support physique intéresse de moins en moins de monde. Dommage, ça deviendra un marché pour collectionneurs (c'est mon cas), je n'aime pas le streaming, j'ai l'impression d'acheter pour avoir juste "rien"^^
dommage pour le manque de vrais bonus, mais je suis très heureux de découvrir le Film 2019 en Blu-Ray, un peu cher mais bon, je suis sûr d'avoir beaucoup de bonheur avec et de le rentabiliser^^
Solitaire1975
Solitaire1975
Bavard

Date d'inscription : 10/05/2019
Age : 34
Nombre de messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 26 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Mar 3 Déc - 14:10

Solitaire1975 a écrit:C'est quand même bien triste qu'aujourd'hui, nous avons la chance de voir des films et concerts avec une qualité juste incroyable à la maison (je me souvient de l'époque où je me contentait d'une VHS avec la qualité qui va avec et pourtant nous étions contents) et que le support physique intéresse de moins en moins de monde. Dommage, ça deviendra un marché pour collectionneurs (c'est mon cas), je n'aime pas le streaming, j'ai l'impression d'acheter pour avoir juste "rien"^^

Tu as complètement raison quant aux supports mais que veux-tu ! Le tout virtuel se répand comme une contagion. Autant je peux comprendre pour la musique (stocker des CD et des CD de multiples artistes dont on n'aime deux ou trois titres par support, ce n'est pas toujours évident), autant pour ce qui est "film", c'est différent. Et puis ça permet de ne pas dépendre du bon vouloir d'un serveur ou d'une connexion.

D'autant qu'il est possible de pratiquer les deux au cas par cas. Il y a des films que je ne verrai qu'une fois et dont je ne vois pas l'intérêt d'acheter le support physique et d'autres que je verrai plusieurs fois (qu'il s'agisse de musique ou de fiction).

Parole de non-collectionneuse, justement.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 26 Empty Re: News et rumeurs

Message par Jahyan Mar 3 Déc - 15:56

Je te rends ton amour... a écrit:
C'est vrai, mais techniquement ce sont des bonus.
Pour ceux que ça fait râler, s'ils ne comprennent pas que c'est une chance si, en 2019, ils proposent encore un BLU-RAY live, bah qu'ils restent dans leur caverne.

Mouais, dire que ceux qui ne sont pas contents restent dans leur caverne c’est un peu limite. Moi à ce moment là, je peux dire que celui qui accepte de payer un dvd sec 25€ est un mouton. Comme ça tout le monde s’insulte. C’est formidable.
On parle d’une artiste qui a vendu des places à une moyenne de 100€, vendu 160k places de ciné.
vendu 3 tonnes de merchandising, de sortir un collector à 180 balles.

Et puis la plupart des gros artistes sortent quand même des supports vidéos Live.
Ou du moins ceux qui ne le font pas, partagent au moins des choses avec leur public, sur les réseaux sociaux ou YT.
Quand on met en vente un article très nettement au dessus du prix du marché, on s’attend à ce qu’il y ait un minimum d’attente quant au contenu  

On vend pas un DVD sec à 25€.

Sinon à ce moment prenons l’inverse. Kylie Minogue sort ce week-end son live.
Pack 2CD + DVD du concert a 15€

Je vois pas ce qui justifie un DVD à 25 balles.
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 26 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Mar 3 Déc - 17:11

Jahyan a écrit:
Je vois pas ce qui justifie un DVD à 25 balles.

Ça, c'est pas faux. Ceci dit, le DVD des Enfoirés est vendu combien ? On va me dire que c'est pour la bonne cause, mais bon, vu que tout ceux qui sont sur ce spectacle sont censés travailler bénévolement et qu'une galette sort en moyenne à 4 ou 5 € (et encore je suis large !) de l'usine, ce n'est pas plus justifiable.

Quant au prix moyen des places, il faut croire qu'il n'est pas assez élevé puisque le spectacle est à peine rentable (pour la prod, hein, on ne va pas rentrer dans la polémique avec ce qui arrive sur le compte en banque de Mylène !). Seulement, si les prix étaient plus élevés, ça se remplirait moins et ça ne serait pas plus rentable... Donc, c'est vraiment une affaire d'équilibriste ! La conclusion qu'on peut en tirer, c'est : matos de pointe en pagaille qui coûte hyper cher = techniciens de pointe aussi qu'il faut payer + toutes les petites mains derrière... Une fois que tout le monde est payé, de l'artiste à ceux qui contrôlent les billets à l'entrée, eh bien il ne reste pas grand-chose. Le principal, c'est l'équilibre, mais dans une entreprise, atteindre juste l'équilibre, c'est un calcul à hauts risques. On comprend du coup la multidiffusion ciné, le merchandising et... quant aux supports, j'attends de voir avant de juger.

De toute façon, dans six mois, le prix de ce DVD aura descendu en flèche. Donc pour ceux qui le trouvent trop cher... il suffit d'attendre, après tout.

Sinon, la chaîne YT officielle est gratuite...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 26 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Mar 3 Déc - 17:17

Solitaire1975 a écrit:C'est quand même bien triste qu'aujourd'hui, nous avons la chance de voir des films et concerts avec une qualité juste incroyable à la maison (je me souvient de l'époque où je me contentait d'une VHS avec la qualité qui va avec et pourtant nous étions contents) et que le support physique intéresse de moins en moins de monde. Dommage, ça deviendra un marché pour collectionneurs (c'est mon cas)
Oui. Et encore, s'il y aura, du moins pour les concerts, toujours un marché pour les collectionneurs dans les années à venir. Personnellement, que ce soit des shows ou même des films, le collectionneur de BLU-RAY que je suis s'est fait une raison il y a quelques temps.
(Bon, heureusement pour moi : ce n'est pas du tout la même situation pour les livres Sarcastique .)
         
Jahyan a écrit:
Je te rends ton amour... a écrit:
C'est vrai, mais techniquement ce sont des bonus.
Pour ceux que ça fait râler, s'ils ne comprennent pas que c'est une chance si, en 2019, ils proposent encore un BLU-RAY live, bah qu'ils restent dans leur caverne.

Mouais, dire que ceux qui ne sont pas contents restent dans leur caverne c’est un peu limite.
C'est vrai que sur le coup j'ai peut-être été excessif, je le reconnais volontiers, mais d'un côté c'est, du moins sur les réseaux sociaux (car ça fait pas loin de 10 ans que je ne m'intéresse plus aux commentaires du site), toujours les mêmes qui râlent à chaque fois que quelque chose sort (ou quand un single n'est pas commercialisé en physique). SONY annonce une réédition en vinyle blanc de DÉSOBÉISSANCE dans le cadre d'une opération concernant des albums du label ? « Mylène prend ses fans pour des vaches à traire », « il y a trop de versions de cet album, faut arrêter » et j'en passe. Il y a le strict minimum de bonus dans un prochain BLU-RAY live ? Ça y'est, c'est la fin du monde. Les mecs ne cherchent même pas à savoir s'il y avait matière à des bonus (à savoir une ou des caméras durant la conception et construction de la scène ou même pendant toutes les répétitions).
Et je peux encore continuer. Je sais qu'en France on est un pays de râleurs, mais avoue qu'à force de les voir (si je puis dire) chialer pour un oui ou pour un non ils commencent à être saoulant.
               
Jahyan a écrit:Moi à ce moment là, je peux dire que celui qui accepte de payer un dvd sec 25€ est un mouton. Comme ça tout le monde s’insulte. C’est formidable.
Je ne me sens pas concerné : je n'achète plus ce format depuis huit ans. Sarcastique :-P
   
Jahyan a écrit:Et puis la plupart des gros artistes sortent quand même des supports vidéos Live.
Cite-moi 10 artistes français qui de nos jours sortent encore des BLU-RAY live. Depuis au moins trois ans je ne vois quasiment que des gros noms internationaux, que ce soit en magasin ou sur des sites.
 
Wolfi a écrit:Sinon, la chaîne YT officielle est gratuite...
Certes, mais Mylène ne fait pas partie des artistes qui proposent, chanson par chanson, des concerts entiers sur sa chaîne.
(De plus, tous les clips ne sont pas sur sa chaîne, tout comme l'album live de 2006.)
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 26 Empty Re: News et rumeurs

Message par loomario Mar 3 Déc - 17:35

Je tique également sur le prix. Que ce soit DVD ou BR, c'est 5€ de plus que n'importe quel film+bonus qui sort en 2019
Je suis très friand des making of et ma grosse crainte c'est qu'une réédition avec bonus pointe son nez dans 3 mois. Elle nous a déja fait le coup avec l'album et sa chanson et demi en plus. Pourquoi ne pas continuer dans cette voie, et à quel prix cette fois ? 5€ en plus ?

Du coup j'hesite grandement à m'acheter le BR vendredi. J'ai bien envie de le télécharger illégalement et d'attendre quelques mois pour acheter la version physique.

Je me rappelle de la sortie en video d'Avatar, zero bonus par manque de temps, mais ils avaient prevenu qu'une édition bien fournie sortirait plus tard.
loomario
loomario
Grand Bavard

Date d'inscription : 22/01/2005
Nombre de messages : 510

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 26 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Mar 3 Déc - 17:43

loomario a écrit:ma grosse crainte c'est qu'une réédition avec bonus pointe son nez dans 3 mois.
Corrigez-moi si je me trompe, mais ça n'est jamais arrivé pour une vidéo live de Mylène, et je pense qu'il faudrait justement que ce produit fasse des scores historiques (ce que j'aimerais mais vu le contexte...) pour que ça se produise.
         
loomario a écrit:Je me rappelle de la sortie en video d'Avatar, zero bonus par manque de temps, mais ils avaient prevenu qu'une édition bien fournie sortirait plus tard.
Là il y a une différence majeure : cette sortie vidéo date de 2010. Depuis le marché physique s'est effondré et de plus, cela concerne ce qui était alors le plus gros carton cinématographique de l'Histoire. Ils pouvaient se le permettre, si je puis dire.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 26 Empty Re: News et rumeurs

Message par Prince_noir Mar 3 Déc - 20:31

Ce serait peut-être sympa qu'elle dévoile les bonus sur sa chaîne YT, petit à petit, en mode feuilleton. Ce serait peut-être mieux que le "tout tout de suite" habituel.
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 619

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 26 Empty Re: News et rumeurs

Message par Bétamèche Mar 3 Déc - 20:47

Il y a quelque temps une vidéo youtube a circulé dans les brèves : dedans figurait des images inédites (en tout cas pour moi) des danseurs et musiciens. Mais impossible de la retrouver... Elle s'intitulait Trop Tard - BackStages. Personne d'autre l'a vue ?
Bétamèche
Bétamèche
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 36
Localisation : Saumur 49
Nombre de messages : 2534

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 26 Empty Re: News et rumeurs

Message par Eurydo Mar 3 Déc - 21:10

Bétamèche a écrit:Il y a quelque temps une vidéo youtube a circulé dans les brèves : dedans figurait des images inédites (en tout cas pour moi) des danseurs et musiciens. Mais impossible de la retrouver... Elle s'intitulait Trop Tard - BackStages. Personne d'autre l'a vue ?

Je ne l'ai pas vue, mais elle a apparemment été réuploadée (je l'ai vue passer sur FB tout à l'heure avec cette mention). Mais je ne sais pas si c'était un lien YT ou non.
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 26 Empty Re: News et rumeurs

Message par Bétamèche Mar 3 Déc - 21:27

Enfin bref, on aurait dit une vidéo des coulisses
Bétamèche
Bétamèche
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 36
Localisation : Saumur 49
Nombre de messages : 2534

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 26 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Mar 3 Déc - 21:51

Dans les résultats Google, la vidéo n'est plus disponible. Mais le descriptif indique que c'est un montage amateur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 26 Empty Re: News et rumeurs

Message par Bétamèche Mer 4 Déc - 8:48

Merci de l'info
Bétamèche
Bétamèche
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 36
Localisation : Saumur 49
Nombre de messages : 2534

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 26 Empty Re: News et rumeurs

Message par Florence Mer 4 Déc - 9:18

J'ai retrouvé cette vidéo amateur chez les russes. Arrivez-vous à lire ce lien ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Florence
Florence
Grand Bavard

Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 627

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 26 Empty Re: News et rumeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum