Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

News et rumeurs

+65
Sorcha
Maxazard
phil
B
sauvagenee
ravenmix
loomario
Farmerium
chichimiaou
pichan07
Nickau
JayP7
Blaghy
MinimalistArtLife
Marty
Terry93
Marcotte
Tristana77
Tibreton
EcchymosistyX
Shadows
Isharkha
Phèdre
xsc@pe
bino
Albaa
Eurydo
leow
samsuffit
julienktl
Boobix
Bétamèche
mp91
titinou
-Tetsuo-
Blondie
Quark
Jahyan
thomaswak
Fading_Shades
yoyo97223
Florence
Sweet
janLou
allan73
kakhyo
Solitaire1975
Amsterdamned
Deio
Magelyx
Fantoma
Prince_noir
maîtresage
tagada67
ptitboy
morphee2401
MoiLolita
bagia31
wonderwotan
Aniron
lauraa-x
TôônyFarmer
mr_metaphysique
Wolfi
Je te rends ton amour...
69 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Mar 25 Fév - 17:13

Ne pas oublier qu'une rumeur... reste avant tout une rumeur.

Si c'est vrai, ça devrait se voir assez facilement très vite.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par mp91 Mar 25 Fév - 21:14

Wolfi a écrit:Ne pas oublier qu'une rumeur... reste avant tout une rumeur.

Si c'est vrai, ça devrait se voir assez facilement très vite.

Tu évoques la rumeur qu'on peut voir sur le site concernant un nouveau projet avec Olivier Schultheis ?

En tout cas ça sent bon et en espérant une tournée éventuellement en projet dans les tiroirs pour dans deux ou trois ans ( elle peut même se permettre d'attendre plus aussi ). Happy Barre
mp91
mp91
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Somloire
Nombre de messages : 1166

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Mar 25 Fév - 22:21

mp91 a écrit:
Wolfi a écrit:Ne pas oublier qu'une rumeur... reste avant tout une rumeur.

Si c'est vrai, ça devrait se voir assez facilement très vite.

Tu évoques la rumeur qu'on peut voir sur le site concernant un nouveau projet avec Olivier Schultheis ?

En tout cas ça sent bon et en espérant une tournée éventuellement en projet dans les tiroirs pour dans deux ou trois ans ( elle peut même se permettre d'attendre plus aussi ). Happy Barre

Non, non, une rumeur qui dit qu'elle a déménagé (la source serait un gardien de la Villa). Mais c'est de l'intox, elle a signé des autographes à des fans dimanche.

Pour ce qui est d'Olivier Schultheiss, j'aime bien le boulot qu'il fait sur The Voice (même si je ne regarde plus tellement la pub me saoule), j'ai beaucoup aimé ce qu'il a fait sur la série de concerts à l'Arena et un nouveau projet avec lui m'emballerait pas mal. Il a l'art de réorchestrer sans transformer.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Mer 26 Fév - 8:48

Wolfi a écrit:Non, non, une rumeur qui dit qu'elle a déménagé (la source serait un gardien de la Villa). Mais c'est de l'intox, elle a signé des autographes à des fans dimanche.
Donc, si tu es dans le vrai Wolfi, des personnes ont été en PLS toute la journée d'hier (vu les propos je n'exagère pas) et en ont fait chier d'autres pour rien. Top Roll
Pour ce qui est de cette éventuelle nouvelle collaboration avec Olivier Schultheiss, moi aussi j'aimerais bien que ça se fasse. sourirequibrille
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Mer 26 Fév - 14:05

Je te rends ton amour... a écrit:
Wolfi a écrit:Non, non, une rumeur qui dit qu'elle a déménagé (la source serait un gardien de la Villa). Mais c'est de l'intox, elle a signé des autographes à des fans dimanche.
[justify]Donc, si tu es dans le vrai Wolfi, des personnes ont été en PLS toute la journée d'hier (vu les propos je n'exagère pas) et en ont fait chier d'autres pour rien. Top Roll

D'autres gens l'ont vue ce matin rue Poussin. Donc bon... Oui, grosse intox et les habituels dégénérés en pleine crise existentielle, comme d'habitude. Et comme personne ne se soucie de vérifier quoique ce soit (alors que c'est relativement facile... mais bon...)...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par Tibreton Mer 26 Fév - 19:09

Peut-être que le gardien est juste à bout et tente de décourager les hystériques en leur faisant un petit mensonge Clin d\'oeil
Pour la nouvelle collaboration avec Schultheiss , si il y'a bien quelque chose de prévu, j'aimerai que ce soit une nouvelle tournée : même sans nouvelle album je verrai bien une tournée des zenith dans la continuité du précédent spectacle : il y'a tellement de titre que j'aimerai voir sur scène : Love Song, Désobéissance, … Les réorchestration plus musclés du Live 2019 m'ont convaincue.
Tibreton
Tibreton
Grand Bavard

Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 37
Localisation : Ille-et-Vilaine
Nombre de messages : 960

https://www.instagram.com/remisepromene/

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par Eurydo Mer 26 Fév - 20:19

Wolfi a écrit:
Je te rends ton amour... a écrit:
Wolfi a écrit:Non, non, une rumeur qui dit qu'elle a déménagé (la source serait un gardien de la Villa). Mais c'est de l'intox, elle a signé des autographes à des fans dimanche.
[justify]Donc, si tu es dans le vrai Wolfi, des personnes ont été en PLS toute la journée d'hier (vu les propos je n'exagère pas) et en ont fait chier d'autres pour rien. Top Roll

D'autres gens l'ont vue ce matin rue Poussin. Donc bon... Oui, grosse intox et les habituels dégénérés en pleine crise existentielle, comme d'habitude. Et comme personne ne se soucie de vérifier quoique ce soit (alors que c'est relativement facile... mais bon...)...

J'ai lu le témoignage d'un fan assez connu pour être le voisin de Mylène et l'avoir donc rencontrée très souvent, et lui semble confirmer cette rumeur. Bon, je suis tout ça d'assez loin, l'endroit où Mylène vit m'important peu... si jamais elle a bel et bien déménagé, je lui souhaite en tout cas d'être la plus tranquille et sereine possible.

Tibreton a écrit:Peut-être que le gardien est juste à bout et tente de décourager les hystériques en leur faisant un petit mensonge Clin d\'oeil
Pour la nouvelle collaboration avec Schultheiss , si il y'a bien quelque chose de prévu, j'aimerai que ce soit une nouvelle tournée : même sans nouvelle album je verrai bien une tournée des zenith dans la continuité du précédent spectacle : il y'a tellement de titre que j'aimerai voir sur scène : Love Song, Désobéissance, … Les réorchestration plus musclés du Live 2019 m'ont convaincue.

Tout à fait en phase avec ça ! Top Amoureux (en particulier pour Love Song, évidemment... I want it même si je n'ai plus vraiment "d'exigences" depuis qu'elle a réalisé mon rêve avec M'effondre ! Fufufu)
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par ptitboy Jeu 12 Mar - 18:41

Un nouveau livre sur Mylène va paraître le 13 Mai prochain.
"Mylène Farmer la libertine" est déjà en précommande sur le fnac dans une édition spécial en édition limitée

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par Tristana77 Jeu 12 Mar - 20:18

Voilà à quoi il ressemble :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tristana77
Tristana77
Très grand bavard

Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 2767

https://blut-engel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Jeu 12 Mar - 20:37

Merci pour l'info et le partage 🙂 .
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par Fantoma Ven 13 Mar - 13:08

Intéressant. Les photos semblent très jolies. Par contre, je n'aime pas du tout le titre, que je trouve réducteur et péjoratif. Mylène est tellement plus que ça.
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 713

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par Fantoma Mer 18 Mar - 12:59

Ce n'est pas vraiment une news en tant que tel mais aujourd'hui, c'est le 29ème anniversaire du single Désenchantée
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 713

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Sam 21 Mar - 11:48

Mylène et le Covid-19 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par B Sam 21 Mar - 11:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1975 ? Mylène voudrait elle avoir 45 ans ?
"ainsi !!!" "pfff" ahah, elle me fait rire.
B
B
Bavard

Date d'inscription : 12/11/2005
Nombre de messages : 446

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par Sweet Sam 21 Mar - 12:48

"rires" plutôt, non ?
Sweet
Sweet
Bavard

Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 40
Nombre de messages : 173

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Sam 21 Mar - 12:57

Comme si elle allait mettre des infos persos au verso !

Si c'était vraiment le cas, elle se ferait aligner par les flics en moins de deux, d'autant qu'il faut une pièce d'identité !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Sam 21 Mar - 13:25

Wolfi a écrit:Comme si elle allait mettre des infos persos au verso !
C'est clair...
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par Eurydo Sam 21 Mar - 18:08

J'avoue que je ne comprends pas l'intérêt d'écrire n'importe quoi. D'autant plus vu le message du dessin... "rires" ? Surpris Hum Y a vraiment un truc que je saisis pas là.
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par Prince_noir Sam 21 Mar - 20:05

Elle avait aussi publié un dessin en 2015 suite aux attentats en France. Ces dernières années, elle semble moins fermée à l'idée de commenter l'actualité.
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 619

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Sam 21 Mar - 21:09

Eurydo a écrit:J'avoue que je ne comprends pas l'intérêt d'écrire n'importe quoi. D'autant plus vu le message du dessin... "rires" ? Surpris Hum Y a vraiment un truc que je saisis pas là.

Bah, elle n'est pas idiote, elle doit bien se douter que certains vont chercher la petite bête. Et pour le coup, tu t'imagines te balader avec une attestation remplie de cette façon ? Genre, tu mets juste ton nom (en l'occurrence un pseudo), une date de naissance qui n'est pas la tienne et juste le nom du bled où tu habites ? Tu te fais verbaliser direct !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par Eurydo Sam 21 Mar - 22:15

Wolfi a écrit:
Eurydo a écrit:J'avoue que je ne comprends pas l'intérêt d'écrire n'importe quoi. D'autant plus vu le message du dessin... "rires" ? Surpris Hum Y a vraiment un truc que je saisis pas là.

Bah, elle n'est pas idiote, elle doit bien se douter que certains vont chercher la petite bête. Et pour le coup, tu t'imagines te balader avec une attestation remplie de cette façon ? Genre, tu mets juste ton nom (en l'occurrence un pseudo), une date de naissance qui n'est pas la tienne et juste le nom du bled où tu habites ? Tu te fais verbaliser direct !

Ah, ce n'est même pas ça qui m'intrigue ! Bien sûr qu'elle n'aurait pas laissé ça comme ça (de plus, "Saint-Cloud" c'est pas une adresse valable non plus, qu'on s'appelle Farmer ou non). C'est juste que je ne comprends pas l'intérêt. Faire une "blague" aux fans, moui, mais dans ce contexte, j'ai du mal à l'imaginer (et à l'apprécier). Je ne comprends pas le but et ça me paraît trop décalé par rapport au message touchant véhiculé par le dessin qu'elle a fait au verso... pourquoi ne pas avoir pris simplement une feuille blanche alors ? Si c'est pour répondre à sa manière aux rumeurs de déménagement en début d'année (ou à tout le reste de façon générale en ce qui la concerne), je trouve que ce n'est pas du tout le moment venu en tout cas. News et rumeurs - Page 33 747955
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par Terry93 Dim 22 Mar - 10:22

Peut-être tout simplement que ce n'est pas une blague ?

Juste elle a voulu le faire au verso de l'attestation et non une simple feuille blanche car cette attestation est symbolique en ce moment. Elle l'a remplie vite fait pour ne pas que ça apparaisse comme une attestation vide mais une attestation qui aurait pu avoir servie (même si c'est un faux) juste pour la symbolique et ne pas faire ce dessin que sur une simple feuille blanche.

Est-ce qu'on pourrait une seule fois apprécier ce qu'elle fait sans chercher un détail pour la critiquer ? Là ça devient tellement pesant de ne pas pouvoir apprécier quoique ce soit sans lire une critique envers elle. Y a encore 20 ans, on était heureux quand elle faisait quelque chose, les critiques étaient justes constructives et on savait apprécié les petits signes quand elle nous offrait.

Elle fait juste un dessin en soutien aux aides-soignants, elle fait un joli clin d'oeil à son 1ere titre et bam, la critique.

C'est pesant au point que ça rajoute du mortifère dans notre passion ou admiration ou appréciation de Myène. Parfois j'en souhaite sincèrement qu'elle arrête au plus vite à cause de tout ça.
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6639

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Dim 22 Mar - 10:41

Terry93 a écrit:Peut-être tout simplement que ce n'est pas une blague ?

Juste elle a voulu le faire au verso de l'attestation et non une simple feuille blanche car cette attestation est symbolique en ce moment. Elle l'a remplie vite fait pour ne pas que ça apparaisse comme une attestation vide mais une attestation qui aurait pu avoir servie (même si c'est un faux) juste pour la symbolique et ne pas faire ce dessin que sur une simple feuille blanche.

Est-ce qu'on pourrait une seule fois apprécier ce qu'elle fait sans chercher un détail pour la critiquer ? Là ça devient tellement pesant de ne pas pouvoir apprécier quoique ce soit sans lire une critique envers elle. Y a encore 20 ans, on était heureux quand elle faisait quelque chose, les critiques étaient justes constructives et on savait apprécié les petits signes quand elle nous offrait.

Elle fait juste un dessin en soutien aux aides-soignants, elle fait un joli clin d'oeil à son 1ere titre et bam, la critique.

C'est pesant au point que ça rajoute du mortifère dans notre passion ou admiration ou appréciation de Myène. Parfois j'en souhaite sincèrement qu'elle arrête au plus vite à cause de tout ça.

Ah non, pas qu'elle arrête ! Surtout qu'elle doit être bien détachée de tout ça, quand même !

Sinon, je pense aussi qu'il ne faut pas chercher midi à quatorze heures et le pourquoi du comment, juste apprécier le geste tel qu'il est. Et puis, elle n'avait peut-être pas d'autre papier sous la main au moment où lui est venue, tout simplement... Je trouve ça sympa de sa part, moi, d'autant plus qu'elle pourrait tout simplement ne rien faire et rester muette.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Dim 22 Mar - 10:47

Terry93 a écrit:Peut-être tout simplement que ce n'est pas une blague ?

Juste elle a voulu le faire au verso de l'attestation et non une simple feuille blanche car cette attestation est symbolique en ce moment. Elle l'a remplie vite fait pour ne pas que ça apparaisse comme une attestation vide mais une attestation qui aurait pu avoir servie (même si c'est un faux) juste pour la symbolique et ne pas faire ce dessin que sur une simple feuille blanche.

Est-ce qu'on pourrait une seule fois apprécier ce qu'elle fait sans chercher un détail pour la critiquer ? Là ça devient tellement pesant de ne pas pouvoir apprécier quoique ce soit sans lire une critique envers elle. Y a encore 20 ans, on était heureux quand elle faisait quelque chose, les critiques étaient justes constructives et on savait apprécié les petits signes quand elle nous offrait.

Elle fait juste un dessin en soutien aux aides-soignants, elle fait un joli clin d'oeil à son 1ere titre et bam, la critique.

C'est pesant au point que ça rajoute du mortifère
Entièrement d'accord, ces réactions (sur les réseaux sociaux ou même le post d'Eurydo, pour prendre un exemple venant de ce forum) sont complètement disproportionnées. Genre maintenant il y a des périodes où il ne faut pas plaisanter ni remettre des points sur les i ? Jusqu'à ce que cet épisode de coronavirus soit terminé, du moins en France, il ne faut parler que de ça et la fermer sur le reste ? 🙄 News et rumeurs - Page 33 747955
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par Florence Dim 22 Mar - 12:26

Wolfi a écrit:d'autant plus qu'elle pourrait tout simplement ne rien faire et rester muette.

J'ai vu quelques tweets réclamer une réaction de Mylène sur ce sujet. Elle l'a fait à sa façon. Elle n'était pas obligée. On la connaît "être hors du cadre".

Certes, la situation est grave mais elle a son propre humour. Un peu de légèreté, cela fait un bien fou. On sait que la paperasse administrative à remplir afin de pouvoir aller promener Liloup (et Yellow), cela doit bien la saouler.

Bref, Mylène est comme tout le monde en cette pédiode : on s'occupe, on attend, on patiente, on espère un meilleur.
Florence
Florence
Grand Bavard

Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 627

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum