Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nouvel album: Suggestions producteurs

+11
Florence
Luigi L.
Warren
thomaswak
Time machine
cecile25
@Pif
Le Petit Canard
Amsterdamned
Wolfi
Mono
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouvel album: Suggestions producteurs - Page 2 Empty Re: Nouvel album: Suggestions producteurs

Message par Time machine Mer 29 Nov - 14:37

Mono a écrit:J’adore Pet Shop Boys, surtout les nouveaux albums, mais j’ai peur qu’avec Mylène ça ne devienne du Kylie Bis.
Moi j'imaginerais très bien un album façon "Bleu noir" avec Trentemoller pour l'ambiance générale et quelques incursions fantaisistes des PSB pour danser, alléger l'ensemble, délirer un peu. La tentative de patchwork musical fonctionnait assez bien sur BN : qui aurait osé imaginer Moby, Archive et Red one réunis ?
Le nouvel album peut jouer de ses contrastes.
Time machine
Time machine
Bavard

Date d'inscription : 05/10/2015
Nombre de messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album: Suggestions producteurs - Page 2 Empty Re: Nouvel album: Suggestions producteurs

Message par Mono Mer 29 Nov - 15:00

[quote="Time machine"][quote="Mono"]J’adore Pet Shop Boys, surtout les nouveaux albums, mais j’ai peur qu’avec Mylène ça ne devienne du Kylie Bis.[/quote]
Moi j'imaginerais très bien un album façon "Bleu noir" avec Trentemoller pour l'ambiance générale et quelques incursions fantaisistes des PSB pour danser, alléger l'ensemble, délirer un peu. La tentative de patchwork musical fonctionnait assez bien sur BN : qui aurait osé imaginer Moby, Archive et Red one réunis ?
Le nouvel album peut jouer de ses contrastes. [/quote]

Ben en fait moi je trouve que sur Bleu Noir ce patchwork ne marchait pas. C'est clair et net qu'elle s'est fait un kif avec Archive et Moby et qu'après elle a flanqué deux sons de RedOne parce que Pascal Nègre ne savait pas comment vendre l'album. Après les chansons sont pas mal, mais l'album en séquence, je ne le trouve pas bon.
Mono
Mono
Bavard

Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Nombre de messages : 350

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album: Suggestions producteurs - Page 2 Empty Re: Nouvel album: Suggestions producteurs

Message par thomaswak Mer 29 Nov - 16:01

J'avoue, je n'aime pas du tout la présence de OMN et LL dans l'album Bleu Noir. C'est un peu comme deux verrues sur un beau visage.

Ca fait très tâche alors que Moby et Archive sont un mariage cohérent de deux styles pourtant différents. Cela dit, j'adore cet album, et ne me lasse jamais de me le dire.

Et la présence de RedOne était commercialement une décision très intelligente. Puis hors contexte, OMN est un tube que j'aime bien. Même si le zappe toujours quand j'écoute l'album. Mais l'entendre hors album ne me gène pas.
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album: Suggestions producteurs - Page 2 Empty Re: Nouvel album: Suggestions producteurs

Message par Le Petit Canard Mer 29 Nov - 21:43

Time machine a écrit:
@Pif a écrit:Je valide tout sauf Sia Vite
Karin Dreijer, une de mes artistes préférée (avec the knife), mais c'est tres tres space...
Oui c'était fantaisiste. Mylène et Sia, ça ne peut pas le faire... c'est évident.

Et pourquoi pas si Sia délaisse la grosse machinerie qu'elle a développée depuis qu'elle ne se drogue plus quelques années pour revenir à quelque chose de plus intimiste et expérimental comme à ses débuts ? (Bon je rêve, je sais)

Time machine a écrit:Karin Dreijer à mon avis ne voudra pas travailler avec Mylène, quoique... The Knife, c'est fini, mais Fever Ray continue (album physique disponible 02/2018 et déjà écoutable en ligne). Le chant ne pourra pas être le même, mais la froideur électronique de la Suédoise pourrait convenir à une Mylène plus chtonienne que l'aérienne du précédent album. On sait que MF joue sur les contrastes pour surprendre à chaque nouvel album. Mais s'il doit clore sa carrière, ça risque d'être trop cold.

Ah c'est sûr qu'avec Karin Dreijer ce serait fantastique mais je vois mal les deux artistes se rencontrer (ni peut-être même se connaître respectivement).
Ceci dit, pourquoi le prochain album devrait clore sa carrière ?

Time machine a écrit:De fil en aiguille, il ne reste plus que des artistes électro à la pointe de leur art avec Moderat et Trentemoller. Si vraiment il s'agit de dépoussiérer, il est clair qu'ils sauront le faire.
Avec Trentemoller ce serait génialissime, j'adore ce groupe. Néanmoins là encore je vois mal ce genre de rencontre se faire. On sait que la passerelle qui s'était faite avec Archive c'était Jérôme Devoise qui travaille avec les deux artistes.
Je vois mal Mylène démarcher des artistes pointus de la scène scandinave avec pour argument "Salut je suis une méga-star de la pop en France mais Spotify me classe dans la même famille d'artistes que Nataha St-Pier (véridique) ; ça craint à mort. Voulez-vous bien me pondre des instrus de ouf qui passeraient volontiers sur les ondes FM ?"

Mono a écrit:
Ben en fait moi je trouve que sur Bleu Noir ce patchwork ne marchait pas. C'est clair et net qu'elle s'est fait un kif avec Archive et Moby et qu'après elle a flanqué deux sons de RedOne parce que Pascal Nègre ne savait pas comment vendre l'album. Après les chansons sont pas mal, mais l'album en séquence, je ne le trouve pas bon.

Honnêtement je trouve judicieux d'avoir placé OMN en titre d'intro ce qui permet en quelque sorte de l'évacuer tout de suite et n'a donc pas de réel incidence sur l'enchaînement des titres.
Non le souci vient surtout de LL dont l'intro hystérique me donne la migraine à chaque écoute.
L'ensemble ne me choque pas plus que ça ; ce n'est pas plus "décousu" que d'autres albums pop dont on insère quelques tubes dansants entre deux expérimentations moins grand public.
Le Petit Canard
Le Petit Canard
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Paris
Nombre de messages : 731

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album: Suggestions producteurs - Page 2 Empty Re: Nouvel album: Suggestions producteurs

Message par @Pif Jeu 30 Nov - 1:40

Et pourquoi pas si Sia délaisse la grosse machinerie qu'elle a développée depuis qu'elle ne se drogue plus quelques années pour revenir à quelque chose de plus intimiste et expérimental comme à ses débuts ? (Bon je rêve, je sais)

mais tellement ! c'était tellement bon avant son "grand retour" tout ses morceaux se ressemblent maintenant, dommage c'est une super artiste à la base...

Karin Dreijer ce serait fantastique mais je vois mal les deux artistes se rencontrer

c'est vrai, mais pourquoi pas, j'aurais jamais cru en du Archive/Mylène avant 2010, Moby était un artiste plutôt "underground" aussi à la base

"Non le souci vient surtout de LL dont l'intro hystérique me donne la migraine à chaque écoute."

si c'était seulement l'intro, ce titre est vraiment bête ! j'ai pas d'autre mot pour le qualifier, musicalement en tout cas
@Pif
@Pif
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 1394

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album: Suggestions producteurs - Page 2 Empty Re: Nouvel album: Suggestions producteurs

Message par Time machine Jeu 30 Nov - 8:44

Le Petit Canard a écrit:
Time machine a écrit:
@Pif a écrit:Je valide tout sauf Sia Vite
Karin Dreijer, une de mes artistes préférée (avec the knife), mais c'est tres tres space...
Oui c'était fantaisiste. Mylène et Sia, ça ne peut pas le faire... c'est évident.

Et pourquoi pas si Sia délaisse la grosse machinerie qu'elle a développée depuis qu'elle ne se drogue plus quelques années pour revenir à quelque chose de plus intimiste et expérimental comme à ses débuts ? (Bon je rêve, je sais)

Time machine a écrit:Karin Dreijer à mon avis ne voudra pas travailler avec Mylène, quoique... The Knife, c'est fini, mais Fever Ray continue (album physique disponible 02/2018 et déjà écoutable en ligne). Le chant ne pourra pas être le même, mais la froideur électronique de la Suédoise pourrait convenir à une Mylène plus chtonienne que l'aérienne du précédent album. On sait que MF joue sur les contrastes pour surprendre à chaque nouvel album. Mais s'il doit clore sa carrière, ça risque d'être trop cold.

Ah c'est sûr qu'avec Karin Dreijer ce serait fantastique mais je vois mal les deux artistes se rencontrer (ni peut-être même se connaître respectivement).
Ceci dit, pourquoi le prochain album devrait clore sa carrière ?

Time machine a écrit:De fil en aiguille, il ne reste plus que des artistes électro à la pointe de leur art avec Moderat et Trentemoller. Si vraiment il s'agit de dépoussiérer, il est clair qu'ils sauront le faire.
Avec Trentemoller ce serait génialissime, j'adore ce groupe. Néanmoins là encore je vois mal ce genre de rencontre se faire. On sait que la passerelle qui s'était faite avec Archive c'était Jérôme Devoise qui travaille avec les deux artistes.
Je vois mal Mylène démarcher des artistes pointus de la scène scandinave avec pour argument "Salut je suis une méga-star de la pop en France mais Spotify me classe dans la même famille d'artistes que Nataha St-Pier (véridique) ; ça craint à mort. Voulez-vous bien me pondre des instrus de ouf qui passeraient volontiers sur les ondes FM ?"

Mono a écrit:
Ben en fait moi je trouve que sur Bleu Noir ce patchwork ne marchait pas. C'est clair et net qu'elle s'est fait un kif avec Archive et Moby et qu'après elle a flanqué deux sons de RedOne parce que Pascal Nègre ne savait pas comment vendre l'album. Après les chansons sont pas mal, mais l'album en séquence, je ne le trouve pas bon.

Honnêtement je trouve judicieux d'avoir placé OMN en titre d'intro ce qui permet en quelque sorte de l'évacuer tout de suite et n'a donc pas de réel incidence sur l'enchaînement des titres.
Non le souci vient surtout de LL dont l'intro hystérique me donne la migraine à chaque écoute.
L'ensemble ne me choque pas plus que ça ; ce n'est pas plus "décousu" que d'autres albums pop dont on insère quelques tubes dansants entre deux expérimentations moins grand public.
Le dernier album de Sia, Everyday is Christmas, est, de mon point de vue, un retour aux sources !
Je voulais dire que Mylène ne pourrait chanter comme Sia car leurs voix diffèrent profondément. Sia écrit plutôt pour des gens qui ont une proximité vocale avec elle. Pas sûr que ça conviendrait à Mylène Farmer.
Quant à Bleu noir, OMN est pour moi une superbe introduction, qui met en valeur le calme des compositions de Moby.
LL joue un rôle de transition en forme de coup de tonnerre, comme si la chaleur du "toi l'amour" se faisait suffoquante... il n'y a donc rien de choquant, si ce n'est que LL est plutôt à mettre dans le bas du panier des chansons de Mylène Farmer et n'aurait pas dû être mise en avant dans la promotion de l'album. Il aurait été plus honorable de mettre en avant un titre d'Archive selon moi.
Je pense que peu de gens connaissent Daan. Je les invite à chercher ses vidéos sur YouTube. L'album "The Player" en particulier. Daan est de mon point de vue un Laurent Boutonnat bis. Il a une voix grave très profonde et il est souvent considéré comme injustement méconnu, ayant choisi de privilégier le marché belge. Cela dit, résisterait-il à l'opportunité de travailler avec Mylène ? ça m'étonnerait.
Time machine
Time machine
Bavard

Date d'inscription : 05/10/2015
Nombre de messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album: Suggestions producteurs - Page 2 Empty Re: Nouvel album: Suggestions producteurs

Message par Mono Jeu 30 Nov - 9:14

[quote="Time machine"]

Le dernier album de Sia, [i]Everyday is Christmas[/i], est, de mon point de vue, un retour aux sources !
Je voulais dire que Mylène ne pourrait chanter comme Sia car leurs voix diffèrent profondément. Sia écrit plutôt pour des gens qui ont une proximité vocale avec elle. Pas sûr que ça conviendrait à Mylène Farmer.
Quant à Bleu noir, OMN est pour moi une superbe introduction, qui met en valeur le calme des compositions de Moby.
LL joue un rôle de transition en forme de coup de tonnerre, comme si la chaleur du "toi l'amour" se faisait suffoquante... il n'y a donc rien de choquant, si ce n'est que LL est plutôt à mettre dans le bas du panier des chansons de Mylène Farmer et n'aurait pas dû être mise en avant dans la promotion de l'album. Il aurait été plus honorable de mettre en avant un titre d'Archive selon moi.
[/quote]

Blondie n'a pas de proximité vocale avec Sia que je sache.

[quote="@Pif"]c'est vrai, mais pourquoi pas, j'aurais jamais cru en du Archive/Mylène avant 2010, Moby était un artiste plutôt "underground" aussi à la base[/quote]

Moby était underground à l'époque de "Go". "Play" l'a catapulté dans le mainstream en 1999. Il n'est plus du tout underground.
Mono
Mono
Bavard

Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Nombre de messages : 350

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album: Suggestions producteurs - Page 2 Empty Re: Nouvel album: Suggestions producteurs

Message par Warren Jeu 30 Nov - 10:22

Moi personnellement parmi tous ceux que vous avez cité c'est avec Pet Shop Boys que j'aimerais la voir collaborer.
Après ceux qui disent que cela la ringardiserait... Je vois pas en quoi.
De toute façon faut pas se leurrer, elle ne va plus attirer de nouveaux "jeunes" fans. Et en même temps veut-on vraiment qu'elle nous la refasse à la OMN pour attirer du d'jeuns ?

Warren
Grand Bavard

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 713

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album: Suggestions producteurs - Page 2 Empty Re: Nouvel album: Suggestions producteurs

Message par Luigi L. Jeu 30 Nov - 12:20

Le Petit Canard a écrit:Je vois mal Mylène démarcher des artistes pointus de la scène scandinave avec pour argument "Salut je suis une méga-star de la pop en France mais Spotify me classe dans la même famille d'artistes que Nataha St-Pier (véridique) ; ça craint à mort. Voulez-vous bien me pondre des instrus de ouf qui passeraient volontiers sur les ondes FM ?"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis d'accord avec Warren. Pour son intégrité et avec une sortie de logique concernant certaines balises de son univers, Mylène ne devrait pas céder - selon moi - aux sirènes de ce qui cartonne sur NRJ. De toute façon, avec son album paru en 2015 (et même un peu avant), on sent que son histoire d'amour avec la chaîne est définitivement terminée. Elle a changé de partenaire tournée et elle a demandé à ne plus faire partie des nominations des NRJ Music Awards (pour lesquelles les critiques se sont encore fait entendre début novembre cette année).

Elle peut se montrer in de tellement de façon différente... sans chercher le in justement. Cela impliquerait pour elle de sortir des compositeurs underground populaires. Certains anciens fans m'ont confié un jour qu'ils regrettaient un peu de ne pas la voir pousser ce curseur un peu plus loin : Moby et Archive sont des artistes-producteurs qui remplissent les salles. La voir collaborer avec un total inconnu, ce serait bien. Elle ne doit pas forcément associer son nom à des personnes "moyennement" connues. Je pense que ces prises de risque avec l'album Bleu Noir ont laissé des traces certaines dans les esprits de ses admirateurs (mais également du grand public), contrairement à d'autres qui ont eu du mal à trouver de pérennité (A l'Ombre, Stolen Car, City of Love).

Je pense que nous rêvons à peu près tous secrètement d'une véritable contribution d'artisans à son champ disciplinaire. Et c'est normal : on est tous faits de chair et de sang, de désirs. Un ami me confiait encore récemment en réécoutant Interstellaires qu'un autre producteur avait repris la main et "éfiler" tout cela, cela aurait donné une grande profondeur à l'ensemble du disque et à sa portée. Je pense que si on part de l'idée que le public de MF est acquis et qu'elle peut se permettre de donner libre cours à quelques fantaisies artistiques plus pointues après 33 ans de carrière, alors tout est possible... Son nez fin lui permettra, en plus, de ne pas se retrouver dans des configurations improbables musicalement, surtout (en plus !) après le choc de Oui... mais Non & Lonely Lisa pour certains fans. Donc si elle se permet ça, alors elle peut se permettre le reste.
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album: Suggestions producteurs - Page 2 Empty Re: Nouvel album: Suggestions producteurs

Message par Time machine Jeu 30 Nov - 12:25

Il ne faut pas oublier l'aspect financier des choses aussi. Si Mylène collabore avec de grands noms, elle va devoir partager ses bénéfices et peut-être se faire tondre. Elle a plus intérêt à capter un Trentemoller comme elle l'avait fait avec "the Avener" qu'une Sia qui lui facturera sa musique à un prix salé... On sait que Mylène ne fait pas dans le bénévolat...
Time machine
Time machine
Bavard

Date d'inscription : 05/10/2015
Nombre de messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album: Suggestions producteurs - Page 2 Empty Re: Nouvel album: Suggestions producteurs

Message par Mono Jeu 30 Nov - 12:36

[quote="Time machine"]Il ne faut pas oublier l'aspect financier des choses aussi. Si Mylène collabore avec de grands noms, elle va devoir partager ses bénéfices et peut-être se faire tondre. Elle a plus intérêt à capter un Trentemoller comme elle l'avait fait avec "the Avener" qu'une Sia qui lui facturera sa musique à un prix salé... On sait que Mylène ne fait pas dans le bénévolat...[/quote]

Dans tous les cas c'est une lame à double tranchant. Si elle va chez RedOne il va facturer, oui. Pareil pour Sting qui ne doit pas être bon marché mais c'est sans doute la seule en France qui a l'envergure de s'associer à Sting (avec Johnny). D'une part, lorsqu'elle a des noms pareils sur sa coupure de presse, ça attire les clients. Par contre, si elle va chez Trentemoller qui est supposément plus underground (il ne l'est plus vraiment) et qui n'est pas vraiment "faiseur de tubes", la facture sera moins douloureuse mais elle augmente le risque de déplaire et donc de diviser les ventes. Et je ne pense pas que Trentemoller soit très bon marché non plus.

Lorsque Madonna a fait Music avec Mirwaïs, ce dernier était un inconnu (il avait arrêté Taxi Girl depuis 15 ans et l'Amérique n'a jamais connu ce groupe). C'était un nouveau venu. Cette collaboration était un coup de maître. Mais ça ne se passe pas aussi bien à chaque fois.

Effectivement ça peut être pas mal Trentemoller mais il y aura toujours des gens pour dire "Ah elle fait de l'électro" ou "Ah elle fait plus de vraies chansons" et qui prendront leurs distances avant d'écouter.
Mono
Mono
Bavard

Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Nombre de messages : 350

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album: Suggestions producteurs - Page 2 Empty Re: Nouvel album: Suggestions producteurs

Message par Luigi L. Jeu 30 Nov - 12:37

Je pense que niveau finances, elle s'en sort bien Clin d\'oeil. On m'avait déjà dit à plusieurs reprises "Elle a certainement dû casquer pour se payer les services d'Archive."

En tout cas, ce débat est intéressant car il permet des lectures différentes des possibilités s'ouvrant à Mylène après sa signature pour trois albums chez Sony Music.
Une visée lucrative pour que l'argent rentre et finance d'autres projets, n’est pas nécessairement défavorable à un art, dès lors que celle-ci laisse à l’artiste une marge de manœuvre suffisante pour lui permettre d’exprimer son idée.

Enfin, autre question qu'on peut se poser après les premiers commentaires postés ici : l’assimilation progressive de l’art à la nouveauté et au sensationnel peut-elle être en revanche défavorable à terme à l’art en général ? Si elle remplace en effet la démarche artistique par une recherche absolue (et parfois obsessionnelle) d’inédit, est-elle encore nécessairement fonction de la qualité de l’œuvre ? Pensons à Madonna et certaines récentes aventures dans sa carrière qui n'ont pas plu (Nicki Minaj, Timbaland, Avicii et un autre producteur de l'album MDNA dont le nom m'échappe).

Je pense que, comme tout dans la vie, un artiste devrait se situer sur le fil (point facile). Tenter d'être dans sa conception de l’art un penseur de l'expression d’une subjectivité sans normes ni codes sans toutefois rendre sa démarche artistique très obscure pour le destinataire (pari réussi encore une fois par Madonna avec Ray of Light en 1998 précédé de tentatives plus arty et underground comme le duo avec Massive Attacks qui précédait l'aventure cinéma Evita et un certain retrait médiatique).
En devenant une expression purement individuelle, la démarche artistique risque quelques fois de se couper de l’autre.
L’absence de normes en studio est une prise de risque !
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album: Suggestions producteurs - Page 2 Empty Re: Nouvel album: Suggestions producteurs

Message par Wolfi Jeu 30 Nov - 19:48

Ah, Massiv Attack ! Top
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album: Suggestions producteurs - Page 2 Empty Re: Nouvel album: Suggestions producteurs

Message par Luigi L. Ven 1 Déc - 12:08

Oh oui, je vois bien Mylène faire une reprise de cette chanson (en studio ou juste en live)...

Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album: Suggestions producteurs - Page 2 Empty Re: Nouvel album: Suggestions producteurs

Message par Florence Sam 2 Déc - 10:42

Luigi L. a écrit:En tout cas, ce débat est intéressant car il permet des lectures différentes des possibilités s'ouvrant à Mylène après sa signature pour trois albums chez Sony Music.

3 albums ? Wobble
Florence
Florence
Grand Bavard

Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 627

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album: Suggestions producteurs - Page 2 Empty Re: Nouvel album: Suggestions producteurs

Message par Luigi L. Sam 2 Déc - 15:23

C'est ce que j'avais lu quelque part... Maintenant, je ne sais pas si c'est vrai à 100% et si on fait toujours cela. Les maisons de disques veulent sans doute se sentir plus libres de "casser" avec un artiste qui - à leurs yeux - leur rapporte peu. Mais pas d'inquiétude à avoir pour Mylène. Et, si l'info est exacte, trois albums, ça veut dire aussi compilations de remixes et les albums live inclus, pas que du 100% neuf.

Rappel de challenges.fr au passage :

Bénéficiant précédemment d’un contrat de licence (dans lequel l’artiste a un statut de producteur et reste propriétaire de ses enregistrements dont il cède la licence pour une durée déterminée, souvent cinq ans), la chanteuse aujourd’hui quinquagénaire, souhaitait signer un contrat de distribution (l’artiste est producteur, éditeur et ne laisse à la maison de disque qu’une mission de distribution de son œuvre, une activité moins stratégique et moins rémunératrice). Des conditions qui ont été acceptées par Sony Music.
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album: Suggestions producteurs - Page 2 Empty Re: Nouvel album: Suggestions producteurs

Message par oggi Sam 20 Jan - 21:59

Bon pour moi ca serait... Archive Aaron The do et bien sur j'ai lu plus haut Massive Attack et pourquoi pas Portishead et meme Catq

oggi
Bavard

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 356

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album: Suggestions producteurs - Page 2 Empty Re: Nouvel album: Suggestions producteurs

Message par rpvaltas Sam 20 Jan - 23:44

Je suis très conservateur, j'imagine bien un abum composé par mylène+laurent et arrangé par laurent+avener+feder
rpvaltas
rpvaltas
Bavard

Date d'inscription : 08/08/2012
Nombre de messages : 247

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album: Suggestions producteurs - Page 2 Empty Re: Nouvel album: Suggestions producteurs

Message par Eurydo Dim 21 Jan - 21:14

rpvaltas a écrit:Je suis très conservateur, j'imagine bien un abum composé par mylène+laurent et arrangé par laurent+avener+feder

Alors ça, je dis OUI !!! Nouvel album: Suggestions producteurs - Page 2 500552 Sauf Laurent à l'arrangement par contre ! Nouvel album: Suggestions producteurs - Page 2 2259596472

(pas pour le côté conservateur mais mélanger un peu tout ce qui était - ou est - bon avec chacun dans son domaine d'excellence, ça pourrait tailler du diamant... Teuf)
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album: Suggestions producteurs - Page 2 Empty Re: Nouvel album: Suggestions producteurs

Message par Fantoma Mar 23 Jan - 14:23

Perso, j'opterai toujours pour Laurent. Cependant, j'aimerais bien voir Mylène travailler avec Justin Parker, Rick Nowels & Kieron Menzies, fidèles compositeurs & producteurs pour Lana Del Rey. Une autre chose que j'aimerais, c'est que Mylène travaille avec des productrices. Je ne sais pas s'il y en a des productrices de renom mais ça pourrait être bien une équipe 100% féminine.
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 711

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album: Suggestions producteurs - Page 2 Empty Re: Nouvel album: Suggestions producteurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum