Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

News et rumeurs

+68
xsc@pe
ravensheep
Warren
Sev5984
madivine
duchesvetla01
alexsjam
¤P£tit£ F££ Farm£ri£nn£¤
Morphine
MymySel
Nebuleuse001
ClaireMFAOB4ever
Tristana77
mon poisson rouge
Blondie
mylleniumboy
veronique76
Nickau
rom1art
Yves94
Gallion
Amsterdamned
forlorn_hope
lauraa-x
Terry93
Jahyan
Illogical Boy
olipunker
Boobix
Aniron
mp91
Marcotte
janLou
Anuta
Fabkar
mary_mylene
gsjp
Magelyx
moiludo
Moa
nio
kiwi410
EcchymosistyX
SarahBelmas
ada
Ninou Mymy
Fanfarmerien
wonderwotan
Met.ton.ame.de.lumiere
Eurydo
Tibreton
Bambo (Je suis camé,Léon)
Le Petit Canard
cricri
Je te rends ton amour...
¤P'tit Prince¤
samsuffit
cecile25
Florence
Luigi L.
maîtresage
Thanateros
@Pif
myleniumboy
thomaswak
ptitboy
xMa2die
Wolfi
72 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

News et rumeurs - Page 18 Empty Re: News et rumeurs

Message par Luigi L. Ven 17 Mar - 8:54

Petit séisme d'une journée dans le monde des fans de Mylène Farmer. Ce changement pourrait s'avérer excitant s'il n'était pas entouré (comme toujours) de beaucoup d'interrogations.

La première pour moi - car je ne fonde pas beaucoup d'espoirs sur une prise de conscience niveau promotion et apparitions publiques - c'est "que va devenir le catalogue 1984 - 2015" de Mylène ? Va-t-il être surexploité comme celui de Dalida ou de Johnny Hallyday ? Mylène a-t-elle pris la précaution (comme elle l'a toujours voulu) de renégocier quelque chose avant son départ afin de ne pas brader son oeuvre et d'interdire les compiles ? Ou "Mylène s'en fout" (nue en dessous) ?

En tout cas, je préférerais un disque de nouveaux remixes inspirés (elle peut nous le préparer avec The Avener ? Happy Barre) plutôt qu'un nouveau coffret digipack qui nous vendrait le meilleur de sa carrière et serait moins complet que le coffret des deux premiers best-of sorti en 2011.

De plus en plus, artistes et maisons de disques cherchent à se démarquer pour sortir des circuits de vente classiques et promouvoir les albums. Ce ne sera pas son cas. Les rumeurs disent que Warner a failli la signer mais lui aurait demandé environ 2 passages télé par single. Sony a dû raquer pour se l'offrir étant donné son aura et son statut actuels.

Enfin, si je dois terminer sur une note positive : on devrait prochainement avoir plus d'informations sur les lignes du contrat et notamment du nombre d'albums prévus (ça inclut évidemment les CD live et pas que studios).
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 18 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Ven 17 Mar - 9:13

mp91 a écrit:
EcchymosistyX a écrit:Quitter Universal pour Warner je peux comprendre mais je trouve que Sony Music est à la ramasse depuis des années, niveau promotion...

Bah du coup c'est cohérent vu que pour elle, promotion = torture. Perso je pense qu'elle devrait sur ce point là " sortir un peu de sa zone de confort " car allez savoir si un jour sa stratégie de " J'en fais le moins possible " ne se retournera pas contre elle. Siffle

En même temps, il y aura fatalement une fin... vu l'âge qu'elle a maintenant, le plus fort de sa carrière est derrière elle, tout ce qui nous arrive maintenant n'est que du bonus. Donc, je ne pense pas que ça change quoique ce soit à son implication personnelle dans la promotion.

Blondie a écrit:Il me semblait qu'elle devait encore faire un album dans son contrat chez Universal Hum

La bonne nouvelle c'est qu'en général les contrats sont signés pour 3 albums.

On peut espérer une meilleure exploitation de l'album que celle d'Interstellaires où nous sommes vraiment restés sur notre fin.

Ne te fais pas trop d'illusions non plus. J'ai lu quelque part que Goldman est chez Sony aussi. Il a certes travaillé pour beaucoup d'artistes ces dernières années, mais à titre personnel, il n'a rien fait depuis l'album Chanson pour les pieds qui, si ma mémoire est bonne, est sorti vers 2001/2002.

Illogical Boy a écrit:Si contrat avec un nouveau label, on peut s'attendre a plusieurs albums.  

Idem que ci-dessus.

Luigi a écrit:La première pour moi - car je ne fonde pas beaucoup d'espoirs sur une prise de conscience niveau promotion et apparitions publiques - c'est "que va devenir le catalogue 1984 - 2015" de Mylène ? Va-t-il être surexploité comme celui de Dalida ou de Johnny Hallyday ? Mylène a-t-elle pris la précaution (comme elle l'a toujours voulu) de renégocier quelque chose avant son départ afin de ne pas brader son oeuvre et d'interdire les compiles ? Ou "Mylène s'en fout" (nue en dessous) ?

Je pense qu'on peut opter pour la femme de précaution. Après tout, c'est son œuvre perso. Tout est planifié de bout en bout, et il y a des chances que ce changement de label intervienne à un moment crucial.


Je me disais, quand Pascal Nègre a quitté Universal, que ça ne durerait pas très longtemps derrière pour MF... S'il y a évidemment des questions financières derrière tous ces contrats, j'imagine surtout que ce qu'elle vise, c'est un maximum de liberté d'action. Je pense d'ailleurs depuis quelques années maintenant qu'elle aurait pu aller jusqu'à fonder son propre label si le jeu en avait valu la chandelle (mais un autolabel, non seulement c'est un peu vain, mais c'est passablement casse-gueule).

Comme Ptitboy, je ne pense pas que ça va changer grand-chose pour nous, ni dans son mode de fonctionnement. Et pour ce qui va arriver... wait and see !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 18 Empty Re: News et rumeurs

Message par Luigi L. Ven 17 Mar - 9:52

Bonne conclusion, wait and see.
Son propre label, ça aurait eu de la gueule ! Et cela aurait été la cerise sur le gâteau pour tous ses détracteurs de longue date. Plus ils la détestent et plus elle gagne en pouvoir.

En tout cas, mylene.net a signalé que Mylène pouvait réfléchir à changer de manager. Thierry Suc restera certainement producteur de ses spectacles mais elle le décharge un peu si elle rejoint #NP la nouvelle société de management de Pascal Nègre fondée avec Live Nation.

En tout cas, Nègre a créé deux choses : et il s'est associé avec le groupe M6 pour fonder un label de productions et d'éditions musicales baptisé "Six à Sept" dont il en sera le président. Une chaîne qui pourrait devenir le nouveau sponsor de ses spectacles à la place de TF1 ? Ça aussi, c'est une possibilité si le jeu d'influences s'opère entre Pascal, les représentais d'M6 et elle.

Ce sont des possibilités. Je ne sais pas exactement à quel niveau MF rejoint Pascal Nègre qui semble bouillonner de projets. Le communiqué de presse de la future tournée devrait, à lui tout seul, répondre à pas mal de questions et remettre d'un coup, sans qu'elle ne parle, Mylène au premier plan de l'actualité. Prions pour des concerts (célébrant, selon les nouvelles rumeurs, son nouveau contrat par une association Zénith/stades comme en 2009) au printemps cette fois.
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 18 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Ven 17 Mar - 11:58

Luigi L. a écrit:Bonne conclusion, wait and see.
Son propre label, ça aurait eu de la gueule ! Et cela aurait été la cerise sur le gâteau pour tous ses détracteurs de longue date. Plus ils la détestent et plus elle gagne en pouvoir.

Oui. Sauf que je pense qu'elle ne cherche pas le "pouvoir" pour le pouvoir, mais seulement le pouvoir de faire uniquement ce qu'elle veut, ce qui est très différent. Créer un label, pour le coup, c'est plein de contraintes pour peu de satisfactions, ce qui fait que ça n'en vaut probablement pas le coup. Mais c'est clair que ça aurait été la cerise sur le gâteau !

Luigi L. a écrit:En tout cas, mylene.net a signalé que Mylène pouvait réfléchir à changer de manager. Thierry Suc restera certainement producteur de ses spectacles mais elle le décharge un peu si elle rejoint #NP la nouvelle société de management de Pascal Nègre fondée avec Live Nation..

C'est seulement une hypothèse pour le moment.

Par ailleurs, il est un peu normal que Nègre ait des projets, c'est une question de survie aussi. Pour Mylène, elle pourrait ne plus rien faire si elle le voulait, ça se situe sur un autre plan. Elle m'a toujours donné l'impression d'être fidèle aux gens avec qui elle travaille en bonne harmonie (musiciens, chorégraphe, manager, etc.). Et comme elle est l'unique "managée" de Thierry Suc et qu'elle fait ce qu'elle veut...

Luigi L. a écrit:Ce sont des possibilités. Je ne sais pas exactement à quel niveau MF rejoint Pascal Nègre qui semble bouillonner de projets. Le communiqué de presse de la future tournée devrait, à lui tout seul, répondre à pas mal de questions et remettre d'un coup, sans qu'elle ne parle, Mylène au premier plan de l'actualité. Prions pour des concerts (célébrant, selon les nouvelles rumeurs, son nouveau contrat par une association Zénith/stades comme en 2009) au printemps cette fois.

Mouais... attention, tout ça ne sont que des rumeurs. Perso, je ne suis vraiment pas chaude pour des stades... c'était bien à faire une fois, mais le gigantisme, à mon très humble avis, tue le show. Sans compter que c'est très dépendant des conditions climatiques, ce qui n'est pas le cas en salle.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 18 Empty Re: News et rumeurs

Message par Amsterdamned Ven 17 Mar - 17:22

Luigi L. a écrit:"que va devenir le catalogue 1984 - 2015" de Mylène ? Va-t-il être surexploité comme celui de Dalida ou de Johnny Hallyday ? Mylène a-t-elle pris la précaution (comme elle l'a toujours voulu) de renégocier quelque chose avant son départ afin de ne pas brader son oeuvre et d'interdire les compiles ? Ou "Mylène s'en fout" (nue en dessous) ?

c'est très ancien je sais, mais quand B.Lepage avait revendu ses droits à Mylène et Laurent, il leur avait soi-disant fait promettre qu'elle ne serait jamais compilée, on a vu ce que ça a donné

je me demande surtout comment ça peut se passer pour les concerts. Dans certains cas (litigieux évidemment) je crois que certains artistes n'ont plus le droit de jouer leurs propres anciens titres sur scène. je pense au groupe allemand Wolfsheim qui sont allés il est vrai jusqu'à des conflits et des procès atroces... dans le cas de Mylène, j'ôse espérer que tout est réglé pour qu'elle puisse continuer à jouer ses anciens titres ça me parait impératif !
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 18 Empty Re: News et rumeurs

Message par Aniron Ven 17 Mar - 18:25

Mylène n'aurait pas quitté Universal sans s'être assuré un total contrôle de l'utilisation de son catalogue. Et puis concrétement ce n'est pas dans l'intérêt à Universal d'empêcher Mylène de ne pas l'utiliser. C'est un moyen de continuer à récupérer de l'argent.

Par contre, pas sur qu'on ait des nouvelles de suite.
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 18 Empty Re: News et rumeurs

Message par Nebuleuse001 Ven 17 Mar - 18:35

Non mais Mylene aura tout le loisir d'utiliser ses anciens titres en concert...et Universal va pouvoir sortir complis ou autres et voilà..

Nebuleuse001
Bavard

Date d'inscription : 06/09/2015
Nombre de messages : 208

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 18 Empty Re: News et rumeurs

Message par Amsterdamned Ven 17 Mar - 19:15

tu parais bien sûre de toi, tu as lu le contrat ou quoi ??
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 18 Empty Re: News et rumeurs

Message par kiwi410 Ven 17 Mar - 21:23

CA parait assez évident que les avocats de Mylène se sont assurés du controle total de son oeuvre !
kiwi410
kiwi410
Grand Bavard

Date d'inscription : 14/01/2006
Nombre de messages : 794

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 18 Empty Re: News et rumeurs

Message par ptitboy Ven 17 Mar - 21:38

Thierry Suc là dis lui même que Mylène pourrais utiliser ses ancien titres en concert sans problème

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1615

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 18 Empty Re: News et rumeurs

Message par MymySel Ven 17 Mar - 21:43

Mouahahah ! La perte pour Universal ! C'est moche. Mr.Red SONY a dû aligner derrière pour qu'elle se casse d'Universal. Bon, il leur reste les anciens titres de la rousse, qui vont continuer à rapporter.

Je ne sais pas si cette maison de disque est bien pour faire la promotion des artistes. J'en connais qui sont partis de certaines maisons car elles ne faisaient rien pour les soutenir. Ceci dit, vu que la promotion n'est pas le point fort de Mylène, ça ne changera probablement pas grand chose pour elle. Sarcastique Merci la fin d'exploitation d'Interstellaires... Top Heureusement que Stolen Car a bien boosté le début de la promotion de cet album (merci la présence de Sting News et rumeurs - Page 18 785428).
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 18 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Sam 18 Mar - 10:25

kiwi410 a écrit:CA parait assez évident que les avocats de Mylène se sont assurés du controle total de son oeuvre !

C'est l'évidence même. Ce n'est pas le genre de la maison d'agir sur des coups de tête sans se soucier des conséquences.

MymySel a écrit:Mouahahah ! La perte pour Universal ! C'est moche. Mr.Red SONY a dû aligner derrière pour qu'elle se casse d'Universal. .

Certainement, mais je ne pense pas que le moteur principal, c'était l'argent. Plutôt les conditions.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 18 Empty Re: News et rumeurs

Message par Nebuleuse001 Sam 18 Mar - 13:52

Amsterdamned a écrit:tu parais bien sûre de toi, tu as lu le contrat ou quoi ??

Alors oui déjà comme Ptitboy a noté plus haut Thierry Suc a fait remarquer qu'il n'y aurait pas de soucis pour les anciens titres en concert. Mais même sans l'intervention de Suc, il faut arrêter d'être inquiet sur tout lol...on parle en plus de Farmer, une immense artiste qui controle tout, et tout comme Johnny, un changement de maison de disques ne va pas tout bousculer et interdire de chanter des anciennes chansons. Universal n'a rien à interdire à Mylene pour ses lives. Polydor garde le contrôle, les droits sur la distribution commerciale de l'ancien catalogue mylenien et voilà...

Nebuleuse001
Bavard

Date d'inscription : 06/09/2015
Nombre de messages : 208

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 18 Empty Re: News et rumeurs

Message par Luigi L. Sam 18 Mar - 14:08

Oui, Wolfi, pareil : l'idée de revoir Mylène en stade me refroidit (et je pense aussi aux prix).

Créer son propre label ne veut pas dire devenir millionnaire (ou encore plus millionnaire dans le cas de notre belle rousse), c'est plutôt le contraire. Du moins, au début, car déjà de créer un label engendre des frais (directement lié au label mais également à côté) et surtout ça prend énormément de temps. En tant que label, Polydor aidait Mylène à produire un service. Cela implique la chaine d'enregistrement, de même que le studio, les honoraires du producteur et de l'ingénieur du son, les musiciens de studio et les ingénieurs de mixage.

La seule chose qui aurait pu séduire Mylène aurait été d'être décisionnaire finale sur tout. Je suis persuadé que le projet l'a effleurée à un moment, ne fut-ce que par amour des défis et par pur esprit managérial.

Amsterdamned a écrit:
Luigi L. a écrit:"que va devenir le catalogue 1984 - 2015" de Mylène ? Va-t-il être surexploité comme celui de Dalida ou de Johnny Hallyday ? Mylène a-t-elle pris la précaution (comme elle l'a toujours voulu) de renégocier quelque chose avant son départ afin de ne pas brader son oeuvre et d'interdire les compiles ? Ou "Mylène s'en fout" (nue en dessous) ?

c'est très ancien je sais, mais quand B.Lepage avait revendu ses droits à Mylène et Laurent, il leur avait soi-disant fait promettre qu'elle ne serait jamais compilée, on a vu ce que ça a donné

C'était un peu illusoire de ne pas lui demander de se compiler elle-même sur un best-of. Ne voulait-il pas plutôt parler des compiles "été" ou de fêtes ? "Le meilleur de l'année", "Le meilleur des artistes NRJ", "Le meilleur des années 90" ?

Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 18 Empty Re: News et rumeurs

Message par Luigi L. Sam 18 Mar - 14:08

Oui, Wolfi, pareil : l'idée de revoir Mylène en stade me refroidit (et je pense aussi aux prix).

Créer son propre label ne veut pas dire devenir millionnaire (ou encore plus millionnaire dans le cas de notre belle rousse), c'est plutôt le contraire. Du moins, au début, car déjà de créer un label engendre des frais (directement lié au label mais également à côté) et surtout ça prend énormément de temps. En tant que label, Polydor aidait Mylène à produire un service. Cela implique la chaine d'enregistrement, de même que le studio, les honoraires du producteur et de l'ingénieur du son, les musiciens de studio et les ingénieurs de mixage.

La seule chose qui aurait pu séduire Mylène aurait été d'être décisionnaire finale sur tout. Je suis persuadé que le projet l'a effleurée à un moment, ne fut-ce que par amour des défis et par pur esprit managérial.

Amsterdamned a écrit:
Luigi L. a écrit:"que va devenir le catalogue 1984 - 2015" de Mylène ? Va-t-il être surexploité comme celui de Dalida ou de Johnny Hallyday ? Mylène a-t-elle pris la précaution (comme elle l'a toujours voulu) de renégocier quelque chose avant son départ afin de ne pas brader son oeuvre et d'interdire les compiles ? Ou "Mylène s'en fout" (nue en dessous) ?

c'est très ancien je sais, mais quand B.Lepage avait revendu ses droits à Mylène et Laurent, il leur avait soi-disant fait promettre qu'elle ne serait jamais compilée, on a vu ce que ça a donné

C'était un peu illusoire de ne pas lui demander de se compiler elle-même sur un best-of. Ne voulait-il pas plutôt parler des compiles "été" ou de fêtes ? "Le meilleur de l'année", "Le meilleur des artistes NRJ", "Le meilleur des années 90" ?

Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 18 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Sam 18 Mar - 23:48

Nebuleuse001 a écrit:
Amsterdamned a écrit:tu parais bien sûre de toi, tu as lu le contrat ou quoi ??

Alors oui déjà comme Ptitboy a noté plus haut Thierry Suc a fait remarquer qu'il n'y aurait pas de soucis pour les anciens titres en concert. Mais même sans l'intervention de Suc, il faut arrêter d'être inquiet sur tout lol...on parle en plus de Farmer, une immense artiste qui controle tout, et tout comme Johnny, un changement de maison de disques ne va pas tout bousculer et interdire de chanter des anciennes chansons. Universal n'a rien à interdire à Mylene pour ses lives. Polydor garde le contrôle, les droits sur la distribution commerciale de l'ancien catalogue mylenien et voilà...

Oui, c'est exactement ce que je pense aussi. Rien que pour le fait d'avoir le contrôle sur tout, ça paraît imaginable qu'elle lâche prise sur quelque chose qui lui appartient.

Luigi L. a écrit:
Amsterdamned a écrit:
Luigi L. a écrit:"que va devenir le catalogue 1984 - 2015" de Mylène ? Va-t-il être surexploité comme celui de Dalida ou de Johnny Hallyday ? Mylène a-t-elle pris la précaution (comme elle l'a toujours voulu) de renégocier quelque chose avant son départ afin de ne pas brader son oeuvre et d'interdire les compiles ? Ou "Mylène s'en fout" (nue en dessous) ?

c'est très ancien je sais, mais quand B.Lepage avait revendu ses droits à Mylène et Laurent, il leur avait soi-disant fait promettre qu'elle ne serait jamais compilée, on a vu ce que ça a donné

C'était un peu illusoire de ne pas lui demander de se compiler elle-même sur un best-of. Ne voulait-il pas plutôt parler des compiles "été" ou de fêtes ? "Le meilleur de l'année", "Le meilleur des artistes NRJ", "Le meilleur des années 90" ?


Moi, c'est ce que j'avais compris à l'époque en tout cas. Il me semble qu'il y a au moins un titre qui a figuré sur ce genre de compil, Sans Contrefaçon, je crois... il y a bien longtemps. Et ensuite... plus rien ! Et dans un sens, tant mieux...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 18 Empty Re: News et rumeurs

Message par Illogical Boy Dim 19 Mar - 0:24

Mes amours, il y a encore du nouveau : un album serait annoncé très bientot !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 18 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Dim 19 Mar - 0:25

On verra la semaine prochaine s'ils ne se trompent pas sur toute la ligne...
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 18 Empty Re: News et rumeurs

Message par Illogical Boy Dim 19 Mar - 0:28

Bah oui. Peut-etre. Surtout que la communication autour d'un album et d'une tournée Farmer est du genre très vérouillée.
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 18 Empty Re: News et rumeurs

Message par Luigi L. Dim 19 Mar - 9:44

Certains sites sautent vite aux conclusions et se basent sur les précédentes sorties médiatiques de Mylène à propos d'un nouvel album.

Quelques bruits de couloir, une sortie événement pour annoncer le changement de maison de disques et puis, pan ! Maintenant, il suffit que l'enregistrement du disque ait pris un peu de retard et que la sortie soit un peu décalée pour contredire l'information de MFM Radio. Et tout dépend de leurs sources aussi. Je note qu'ils sont les seuls à s'avancer...
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 18 Empty Re: News et rumeurs

Message par ptitboy Dim 19 Mar - 15:30

j'ai entendu vent d'une annonce dans le mois qui suivait l'annonce de changement de maison de disque, à voir

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1615

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 18 Empty Re: News et rumeurs

Message par mp91 Dim 19 Mar - 16:10

Ah ça serait cool ! Une annonce d'une tournée et nouvel album ?
mp91
mp91
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Somloire
Nombre de messages : 1166

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 18 Empty Re: News et rumeurs

Message par Blondie Dim 19 Mar - 19:05

ptitboy a écrit:j'ai entendu vent d'une annonce dans le mois qui suivait l'annonce de changement de maison de disque, à voir

J'ai entendu dire la même chose !


Dernière édition par Blondie le Dim 19 Mar - 20:09, édité 1 fois
Blondie
Blondie

MODERATRICE


Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3960

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 18 Empty Re: News et rumeurs

Message par Illogical Boy Dim 19 Mar - 19:42

J'ai lu une rumeur il y a quelques jours : une tournée d'été, début en juin 2018.
Possibilité de mix zéniths-stades. A voir...
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 18 Empty Re: News et rumeurs

Message par Luigi L. Dim 19 Mar - 20:23

mp91 a écrit:Ah ça serait cool ! Une annonce d'une tournée et nouvel album ?

Certainement. Ou bien un tout nouveau single que Mylène aurait déjà envie de partager ? Ou ses mémoires ?
Il n'y a pas 36 possibilités : ça tournera autour de la musique. J'aimerais la voir revenir à cela, aux sources de son métier, sans forcément parler de tournée. Je ne dis pas que je n'en veux pas du tout, elle peut l'annoncer le mois d'après... En mai, en plus, ça mettra du baume au cœur des Français déçus de leur nouveau président. drapeaublanc
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 18 Empty Re: News et rumeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum