Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

News et rumeurs

+71
moiludo
Marcotte
sonia94400
gepetto
Florence
tagada67
myleniumboy
L'Odieuse
Amsterdamned
NoEc
Illogical Boy
alexandra69
Serenade.
wonderwotan
Profonde_valeur
loomario
yoyo97223
Blakmamba
Aurélie
Bétamèche
B
Met.ton.ame.de.lumiere
Fabkar
Morphine
Warren
Eurydo
juulo
Chewy
Capitaine Haddock
Le Petit Canard
Moa
Terry93
léon
lauraa-x
¤P'tit Prince¤
Nebuleuse001
titi29
Tetsuo1982
samsuffit
Quark
Tristana77
0h-smile
Bambo (Je suis camé,Léon)
cricri
xMa2die
Jezabel
Tibreton
Boobix
pipoupipoupipou
maîtresage
thomaswak
kiwi410
Blondie
Aniron
ButterFly_Away
ptitboy
Gallion
@Pif
xsc@pe
Deio
cecile25
Farmerium
MymySel
EcchymosistyX
Jahyan
Magelyx
Luigi L.
Wolfi
Yohaan
Je te rends ton amour...
Xcat
75 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

News et rumeurs - Page 29 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Sam 20 Fév - 12:02

Luigi L. a écrit:Bienvenue à toi, Florence et bonne balade ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Tetsuo1982 a écrit:Il y'a fort à parier que le deal avec CherryTree est probablement un premier pas vers la sortie qu'elle a eu l’intelligence de faire d'elle même.

Corrigez-moi si je me trompe mais n'est-ce pas uniquement un deal destiné à ses affaires américaines ? On peut choisir ses labels en fonction de ses aventures musicales.

Ce que veut dire que Tetsuo (et moi aussi d'ailleurs), c'est que ça, c'est la version officielle. Mais c'est quand même assez bizarre, dans la mesure où elle a travaillé avec d'autres artistes avant, notamment Seal, et puis ses partenaires musicaux sur Bleu Noir, sans signer avec d'autres labels pour autant.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 29 Empty Re: News et rumeurs

Message par Capitaine Haddock Sam 20 Fév - 12:11

Tetsuo1982 a écrit:Je crois juste que vous surestimez le montant que touche Universal sur les concerts... Tout est géré en interne par TS3 et Stuffed Monkey, la promo de même. Les coûts de production sont tels que la marge est minime. Les seules rentrée significatives se font sur le merchandising, encore une fois, géré par Stuffed Monkey. Ils ont beau avoir leur logo sur l'affiche, Universal n'entre réellement en jeu et ne fait des profits qu'a la sortie du DVD, pas avant. Et je vous l'accorde, elle est la plus grosse vendeuse de DVD musical, là dessus y'a pas à pinailler. De là à dire que ça fait des rentrées colossales pour Universal... Je suis pas aussi catégorique. Le DVD aussi est produit par Stuffed Monkey... Universal se contente de le distribuer.

Tout faire en interne c'est bien, ça permet un contrôle absolu du contenu et des profits, mais ça limite aussi grandement les revenus des intermédiaires, ce qu'est Universal dans le modèle Farmer. Je dis juste que quand on fait la balance de tout, la Team Farmer vit beaucoup mieux que la maison de disque, ce qui ne pourrait pas être du goût d'un nouveau PDG, surtout si il est parachuté là pour faire ce que Pascal Nègre ne fait pas. Si il a pas été renouvelé par le conseil d'administration, c'est qu'il y'a des raisons...

Qui vivra verra... Curieux de voir comment elle va négocier ça.

Toute la mission du nouveau PDG d'Universal va être de garder les contrats avec ses plus gros artistes dans un premier temps et rassure toi, Mylène Farmer en fait parti comme les 3/4 des artistes chez Polydor (le label des poids lourds).

J'ai bossé pour Sony Music il y a quelques années et un directeur me disait que Mylène était surnommée la reine mère chez Universal. Elle est très respectée et contribue au développement de nouveaux artistes. Et oui, il faut pas oublier que les plus gros artistes contribuent financièrement indirectement au développement des artistes émergents.

Avec le départ de Pascal Nègre, Mylène perd un ami, un soutien et certainement un conseiller mais Olivier Nusse aura la lourde charge de devoir apporter les mêmes qualités de services à Mylène, Calogero, Pagny et autres gros vendeurs sous peine de les voir partir.

Capitaine Haddock
Grand Bavard

Date d'inscription : 02/04/2009
Nombre de messages : 548

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 29 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Sam 20 Fév - 12:21

La reine mère... ben dis donc... ça me plairait guère, à moi, ce genre de surnom ! Boudeur
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 29 Empty Re: News et rumeurs

Message par Capitaine Haddock Sam 20 Fév - 12:30

Wolfi a écrit:La reine mère... ben dis donc... ça me plairait guère, à moi, ce genre de surnom ! Boudeur

Sous entendu, elle a le droit à beaucoup de privilèges et personne n'ose lui refuser quoique ce soit.

Capitaine Haddock
Grand Bavard

Date d'inscription : 02/04/2009
Nombre de messages : 548

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 29 Empty Re: News et rumeurs

Message par Aniron Sam 20 Fév - 13:09

C'est étrange, je suis d'avis comme testuo1982, mais avec un peu d'avis défendu par MaîtreSage, Wolfi, etc..

En vérité, je pense qu'au terme de la promotion d'Interstellaires, Universel décidera de refaire un point avec Mylène (notamment avec tout les arguments développé par Tetsuo). Il est possible qu'ils aient très envie de la garder, je n'en doute pas. Mais il y aura des contrepartie, et je pense en effet que le modèle de communication et plan marketing vont subir des agencements.
Si Mylène ne souhaite rien changer, en effet, ils peuvent décider de ne plus la distribuer. Ce qui est moins pire que de perdre un artiste qu'ils produisent à 100%.

Il faut juste se dire que les deux solutions sont envisageable et que les deux avis ont un peu raisons!
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 29 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Sam 20 Fév - 13:34

Capitaine Haddock a écrit:
Wolfi a écrit:La reine mère... ben dis donc... ça me plairait guère, à moi, ce genre de surnom ! Boudeur

Sous entendu, elle a le droit à beaucoup de privilèges et personne n'ose lui refuser quoique ce soit.

J'avais compris mais c'est juste que "reine mère", à chaque fois, ça me fait irrésistiblement penser à la reine de cœur dans Alice au pays des merveilles : "Qu'on lui coupe la tête !".

Aniron a écrit:C'est étrange, je suis d'avis comme testuo1982, mais avec un peu d'avis défendu par MaîtreSage, Wolfi, etc..

En vérité, je pense qu'au terme de la promotion d'Interstellaires, Universel décidera de refaire un point avec Mylène (notamment avec tout les arguments développé par Tetsuo). Il est possible qu'ils aient très envie de la garder, je n'en doute pas. Mais il y aura des contrepartie, et je pense en effet que le modèle de communication et plan marketing vont subir des agencements.
Si Mylène ne souhaite rien changer, en effet, ils peuvent décider de ne plus la distribuer. Ce qui est moins pire que de perdre un artiste qu'ils produisent à 100%.

Il faut juste se dire que les deux solutions sont envisageable et que les deux avis ont un peu raisons!

Héhé, tu es prudent ! Clin d\'oeil
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 29 Empty Re: News et rumeurs

Message par Luigi L. Sam 20 Fév - 13:40

Pour les détails de l'affaire Pascal Nègre, voici un morceau d'un article signé Les Inrocks.

"Cette décision semblait être dans les tuyaux depuis un moment puisque son contrat avait expiré en décembre 2015 (donc oui, c'était un peu dans l'air, prendre l'air, respirer...).
Si l’homme âgé de 54 ans souhaitait apparemment prolonger, Vincent Bolloré, l’actionnaire principal du groupe et patron de la maison-mère Vivendi, aurait souhaité réorganiser l’ensemble d’Universal. Une source proche de Pascal Nègre a ainsi déclaré à l’AFP :

“Il y avait des dissensions avec Bolloré. Il cherchait à placer un de ses proches à la tête du groupe, comme il le fait généralement dans les entreprises qu’il rachète.”

C’est Olivier Nusse, directeur général de Mercury et de Decca Records France, qui le remplacera. D’après Liberation, Bolloré aurait voulu faire de Nusse le bras droit de Pascal Nègre, ce qui lui aurait fortement déplu."
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 29 Empty Re: News et rumeurs

Message par cecile25 Sam 20 Fév - 16:55

Bolloré est décidément partout News et rumeurs - Page 29 3487045770
cecile25
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 39
Localisation : Bzh
Nombre de messages : 12235

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 29 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Sam 20 Fév - 16:57

cecile25 a écrit:Bolloré est décidément partout News et rumeurs - Page 29 3487045770

Il habite pas Villa Montmorency, lui aussi ? Il me semble avoir capté ça au détour d'un article il y a quelques années... Donc, le grand manitou et M. seraient voisins... Clin d\'oeil
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 29 Empty Re: News et rumeurs

Message par Aniron Sam 20 Fév - 16:57

Wolfi a écrit:

Aniron a écrit:C'est étrange, je suis d'avis comme testuo1982, mais avec un peu d'avis défendu par MaîtreSage, Wolfi, etc..

En vérité, je pense qu'au terme de la promotion d'Interstellaires, Universel décidera de refaire un point avec Mylène (notamment avec tout les arguments développé par Tetsuo). Il est possible qu'ils aient très envie de la garder, je n'en doute pas. Mais il y aura des contrepartie, et je pense en effet que le modèle de communication et plan marketing vont subir des agencements.
Si Mylène ne souhaite rien changer, en effet, ils peuvent décider de ne plus la distribuer. Ce qui est moins pire que de perdre un artiste qu'ils produisent à 100%.

Il faut juste se dire que les deux solutions sont envisageable et que les deux avis ont un peu raisons!

Héhé, tu es prudent ! Clin d\'oeil

Pas forcément prudent, mais surtout qu'avoir un avis tranché sur la question qu'il soit dans le sens où Universal voudra garder à tout prix Mylène, ou dans l'autre, me parait un peu rapide.

Si Universal venait à se séparer de Mylène, cela ne serait pas la première fois que çà arriverait. Jonnhy est déjà passé par là. Ça a fait beaucoup de bruit, mais au final, Universal a bien continué à faire du profit et à rester une Major avec un gros poids sur l'industrie, malgré le départ de Jonnhy (qui est sensiblement le même que celui de Mylène, si ce n'est plus).

Enfin, Mylène même étant une femme d'affaire ultra redoutable, la signature avec Cherry Tree, montre aujourd'hui qu'elle assure ses arrières. Sans doute parce qu'elle ne sent pas capable justement de se distribuer elle même (et ça peut être surtout fatale de ne pas avoir un bon distributeur), et aussi qu'elle n'a pas envie de signer avec un autre label chez qui elle ne connaitra personne et n'aura aucun allié.

Le bras de fer sera terrible. Pour les deux côtés. Car si Mylène part d'Universal, Nusse devra essuyer un gros échec dès le début de son poste, mais il s'en relèvera, et tout le monde aura oublié cette histoire dans les années à venir, car il aura bien fait tourner le reste.
Et si Mylène quitte Universal, elle risque fort de devoir accepter plus de contraintes de la part de Cherry Tree que lui en aurait sans doute imposer Universal (je pense par exemple au clip et au remix de City of Love qui viennent de sortir, qui sont pour moi en majeur partie imposés par Martin K.)

Cette question est assez complexe. Les deux cotés font devoir jouer finement. Et j'espère que Mylène sera assez intelligente pour accepter par exemple de faire plus de promotions pour ses albums car franchement, c'est ce qui pourrait jouer sur la balance, à court terme.
Mettre le paquet sur les apparitions, de qualité, en TV, peut refaire monter les ventes. Si cela ne suffit pas, Universal risque tout de même de mettre un terme à leur collaboration.
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 29 Empty Re: News et rumeurs

Message par maîtresage Sam 20 Fév - 17:10

Ouais... Après, même si elle vend moins, je trouverais ça ouf quand même qu'ils la remercient sachant qu'elle est dans le top 10 des ventes d'albums quand elle en sort un, donc c'est pas comme si elle ne vendait rien...

Après si elle est "casse-pieds" parce qu'elle ne veut faire aucune concessions par rapport au distributeur, tout ça, la décision s'expliquerait plus (genre comme pour Shannen Doherty dans Charmed à l'époque ^^). Mais d'un point de vue de rentabilité pure, je ne suis pas sûr que ce serait le meilleur calcul pour Universal... Après je dis ça, je n'ai aucune idée de ce que touche Universal sur ce que vend Mylène (pas en pourcentage, mais en apport chiffré).
Après, je suis d'accord avec toi Aniron : si la concession c'est "fais plus de promo, avec un quota plus élevé d'apparitions télés (genre, plus que 2 pour toute la période de l'album avec un JT et les NMA XD)" et "fais des remix plus commerciaux avec des mecs qui ont le vent en poupe", j'avoue que je ne serais pas contre : c'est toujours chouette de la voir en télé, et les remix bah... Je m'en fiche un peu donc voilà XD Et en plus ça ne lui coûterait pas grand chose non plus ! ^^
maîtresage
maîtresage
Grand Bavard

Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Paris
Nombre de messages : 868

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 29 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Sam 20 Fév - 17:15

Aniron a écrit:Pas forcément prudent, mais surtout qu'avoir un avis trancher sur la question qu'il soit dans le sens où Universal voudra garder à tout prix Mylène, ou dans l'autre, me parait un peu rapide.

Disons que pour le moment, il est très prématuré de conclure dans un sens ou dans l'autre dans la mesure où le départ de Nègre est tout frais (mais se faisait sentir depuis un long moment).

Aniron a écrit:Si Universal venait à se séparer de Mylène, cela ne serait pas la première fois que çà arriverait. Jonnhy est déjà passé par là. Ca a fait beaucoup de bruit, mais au final, Universal a bien continué à faire du profit et à rester une Major avec un gros poids sur l'industrie, malgré le départ de Jonnhy (qui est sensiblement le même que celui de Mylène, si ce n'est plus).

J'y avais pensé, à la comparaison avec Johnny... mais il y a quand même une différence fondamentale avec les deux, dans la mesure où Johnny (me semble-t-il) n'est pas un gestionnaire de la trempe de Mylène et qu'il ne s'agissait pas (mais je ne me souviens plus bien) d'une perte de chiffres d'affaire (même si, n'en doutons pas, il s'agissait d'une histoire de gros sous).

Aniron a écrit:Enfin, Mylène même étant une femme d'affaire ultra redoutable, la signature avec avec Cherry Tree, montre aujourd'hui qu'elle assure ses arrières.

Ça, j'en suis persuadée aussi. Elle n'avait jamais fait ça depuis qu'elle avait signé chez Polydor devenu Universal.

Aniron a écrit:Sans doute parce qu'elle ne sent pas capable justement de se distribuer elle même (et ca peut être surtout fatale de ne pas avoir un bon distributeur)

Je pense plutôt que ça n'a pas grand intérêt, maintenant, de créer son propre label.

Quant à en trouver un autre, ils seraient nombreux, je pense, sur la place parisienne à la vouloir dans leur catalogue et à lui dérouler le tapis rouge, à commencer par Barclay, celui qui a recueilli Johnny. Et puis elle a des contacts un peu partout, je pense aussi, elle est loin de vivre recluse, dans un microcosme bien défini. Ce ne serait pas si problématique.

Aniron a écrit:Et si  Mylène quitte Universal, elle risque fort de devoir accepter plus de contraintes de la part de Cherry Tree que lui en aurait sans doute imposer Universal (je pense par exemple au clip et au remix de City of Love qui viennent de sortir, qui sont pour moi en majeur partie imposés par Martin K.)

Oui... et non. Tu as sûrement raison pour le clip et le remix (et on peut y ajouter aussi le prime time avec Jimmy Fallon), mais ça ne concerne (pour le moment) que le côté américain qui reste assez limité. Par contre, effectivement, si elle ne garde plus que Cherry Tree... ça risque de changer certaines choses pour la promo en France. Je ne serai pas contre, non plus, un peu plus d'apparitions à la télé (mais à condition que ce soit des émissions de qualité). On verra bien.

Aniron a écrit:Cette question est assez complexe. Les deux cotés font devoir jouer finement.
Mais peut-être qu'ils vont très bien s'entendre... Clin d\'oeil Ce n'est pas parce que M. était amie avec Pascal Nègre que ça va être tendu avec Olivier Nusse... qui serait quand même bien mal inspiré de larguer d'entrée de jeu une artiste qui est depuis 30 ans leur catalogue.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 29 Empty Re: News et rumeurs

Message par Aniron Sam 20 Fév - 17:21

C'est simple, un distributeur comme Universal peut placer ces disques partout. Vous trouverez toujours les disques d'Universal et de ces succrucales (Polydor et cie), que ce soit chez les disquaires (Fnac, Gibert, Furet & co), que dans les Hypermachés, Supermarchés etc...
Par contre un plus petit n'as pas les mêmes moyens, les mêmes accords, etc.. pour pouvoir mettre ces CDs partout. Moins de mise à dispositions, moins de ventes. C'est ce qu'il risque d'arriver si Mylène quitte Universal.

Après il faut être réaliste. Mylène est dans le top 10 pendant 2 mois, 3 mois gros gros max. C'est tout. Et c'est pas toujours tout les ans (même si nous n'avons eu que 2014 sans sortie depuis 2008). Universal a des artistes, qui sont dans le top 10 plus longtemps, ou qui y entre à nouveau après une apparition TV ou nouveau single. Ce qui n'est pas le cas de Mylène.
Monkey Me a à peine eu 1 mois et demi de belle vente. Universal en a des tonnes d'artistes qui peuvent faire le top 10, alors non je ne pense sincèrement pas que ce soit le critère.

Enfin, Universal connait la bête et sait très bien qu'il sera difficile d'obtenir beaucoup de Mylène. La promo peut être un moyen de levier (et peut-être un peu plus de sortie commerce, du style une sortie tout les ans d'un support: best-of, DVD, intégrale, coffret ou que-sais-je, et une grosse sortie tout les 2-3 ans. C'est d'ailleurs ce que nous avons eu depuis 2008).
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 29 Empty Re: News et rumeurs

Message par Illogical Boy Jeu 25 Fév - 12:39

Le scoop du jour !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 29 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Jeu 25 Fév - 12:44

J'imagine le "Ça m’éton­ne­rait" de Mylène XD . Merci pour le lien Illogical.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 29 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Jeu 25 Fév - 13:39

J'ai vu passer ça il y a quelques jours... j'ai bien ri.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 29 Empty Re: News et rumeurs

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Jeu 25 Fév - 23:56

N'oubliez pas que très peu d'années auparavant, Mylène "déconnait" (l'association du sujet et du verbe me fait bizarre) avec Jackie... du même club Dorothée

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bambo (Je suis camé,Léon)
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR



Date d'inscription : 09/03/2005
Age : 43
Nombre de messages : 19512

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 29 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Ven 26 Fév - 8:55

Oui, mais Jacky n'était pas QUE ça. Il a présenté assez longtemps des émissions musicales qui, pour autant que je m'en souvienne car ça ne m'intéressait pas trop à cette époque là, étaient tout à fait honorables... Après, ça s'est un peu gâté, il faut bien l'avouer. D'ailleurs, M. est allée assez longtemps dans les émissions présentées par Jacky, il me semble, au moins jusqu'à l'époque de son premier concert, si ce n'est davantage.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 29 Empty Re: News et rumeurs

Message par Illogical Boy Ven 26 Fév - 13:45

Nouvelle rumeur. Vue dans les brèves, en rapport avec COL, mais ça me semble bizarre, donc je poste ici

Il y'aura Le jeu City Of Love sur AppStore et Google Play un jeu Gratuit avec achat intégré. A voir dans les jours à venir... Ce n'est pas une rumeur ! Les graphismes du jeu sont en préparation. La date de sortie n'est pas encore sûr. Bonne journée à vous les fans
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 29 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Ven 26 Fév - 13:48

Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris

Alors ça, dans le genre inédit...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 29 Empty Re: News et rumeurs

Message par Illogical Boy Ven 26 Fév - 14:10

Ouais, quand même....
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 29 Empty Re: News et rumeurs

Message par Luigi L. Ven 26 Fév - 17:48

Pourquoi pas ? Mylène a toujours été dans le monde du dessin, du manga, de l'enfance et c'est vrai que les personnages du clip du remix de "City of Love" s'y prêtent... Mais quel sera le jeu ? A la recherche du "coucou" de Mylène ? Coucou

Ou bien on devra chercher des indices quant à un futur projet ?
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 29 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Ven 26 Fév - 18:10

Ah, j'aime beaucoup l'idée ^^ (merci pour l'info).
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 29 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Ven 26 Fév - 18:48

Ah, mais je ne dis pas que c'est mal !

Juste que c'est totalement inattendu !

Elle doit y tenir, à cette chanson...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 29 Empty Re: News et rumeurs

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Ven 26 Fév - 22:22

S'il s'agit du même jeu que le clip, ce sera extrêmement cheap. Mais l'intention est innovante.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bambo (Je suis camé,Léon)
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR



Date d'inscription : 09/03/2005
Age : 43
Nombre de messages : 19512

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 29 Empty Re: News et rumeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum