Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

News et rumeurs

+71
moiludo
Marcotte
sonia94400
gepetto
Florence
tagada67
myleniumboy
L'Odieuse
Amsterdamned
NoEc
Illogical Boy
alexandra69
Serenade.
wonderwotan
Profonde_valeur
loomario
yoyo97223
Blakmamba
Aurélie
Bétamèche
B
Met.ton.ame.de.lumiere
Fabkar
Morphine
Warren
Eurydo
juulo
Chewy
Capitaine Haddock
Le Petit Canard
Moa
Terry93
léon
lauraa-x
¤P'tit Prince¤
Nebuleuse001
titi29
Tetsuo1982
samsuffit
Quark
Tristana77
0h-smile
Bambo (Je suis camé,Léon)
cricri
xMa2die
Jezabel
Tibreton
Boobix
pipoupipoupipou
maîtresage
thomaswak
kiwi410
Blondie
Aniron
ButterFly_Away
ptitboy
Gallion
@Pif
xsc@pe
Deio
cecile25
Farmerium
MymySel
EcchymosistyX
Jahyan
Magelyx
Luigi L.
Wolfi
Yohaan
Je te rends ton amour...
Xcat
75 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

News et rumeurs - Page 28 Empty Re: News et rumeurs

Message par cecile25 Ven 19 Fév - 8:16

Rhoo c'est quoi ce pessimisme! Laissons voir avant de crier au loup!
cecile25
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 39
Localisation : Bzh
Nombre de messages : 12235

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 28 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Ven 19 Fév - 8:48

cecile25 a écrit:Rhoo c'est quoi ce pessimisme! Laissons voir avant de crier au loup!

+1

Surtout que vous oubliez tous un détail essentiel : elle a signé avec Cherrytree Records l'année dernière... Ce qui n'était certainement pas "que" pour promouvoir le duo avec Sting et, partant, l'album en cours. Elle est plutôt du genre à assurer ses arrières et le départ de Pascal Nègre d'Universal n'est pas tombé, comme ça, plouf, d'un coup, sans qu'elle ne l'ait vu venir.

Maitresage a raison : Universal ne va pas se passer d'un atout pareil d'un coup d'un seul. Elle vend certes beaucoup moins qu'il y a vingt ans... mais c'est une sacrée promo pour la boîte que de l'avoir. Surtout que si elle est restée avec eux, c'est sûrement parce qu'elle ne voulait pas s'enquiquiner à se distribuer toute seule (sans doute pas très intéressant à ses yeux). Tout le reste, elle le fait quasiment toute seule (enfin, si l'on peut dire). Et puis on ignore ses relations avec le nouveau directeur : peut-être sont-elles aussi bonnes qu'avec Pascal Nègre, qui sait !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 28 Empty Re: News et rumeurs

Message par maîtresage Ven 19 Fév - 8:51

Je vous ce que tu veux dire Tetsuo, mais justement, des ventes en perte de vitesse à 300 000 exemplaires sans se fatiguer il n'y a pas non plus à crier au scandale pour Universal. Et je maintiens le poids de Mylène Farmer d'un point de vue de la scène. Or, de nos jours, la scène, c'est ce qui rapporte vraiment. Donc je ne pense pas qu'il y ait de quoi s'inquiéter outre mesure. Enfin, Mylène s'est révélée être une véritable femme d'affaire, donc je pense qu'elle s'est préparée à tout ça ;)
maîtresage
maîtresage
Grand Bavard

Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Paris
Nombre de messages : 868

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 28 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Ven 19 Fév - 9:08

maîtresage a écrit:Enfin, Mylène s'est révélée être une véritable femme d'affaire, donc je pense qu'elle s'est préparée à tout ça ;)

Exactement. D'autant que si j'en crois l'article que je viens de lire, Pascal Nègre était directeur depuis 1998... Elle a vécu (et beaucoup vendu) sous d'autres directions avant lui. Tirer un trait sur Mylène Farmer, ce serait une sacrée bavure, quand même, dans l'état actuel des choses.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 28 Empty Re: News et rumeurs

Message par Tetsuo1982 Ven 19 Fév - 9:29

Exactement. D'autant que si j'en crois l'article que je viens de lire, Pascal Nègre était directeur depuis 1998... Elle a vécu (et beaucoup vendu) sous d'autres directions avant lui. a écrit:

Oui. C'est à dire à l'époque où chaque album s'écoulait à 300000 exemplaires + 1 million, qu'elle passait en boucle à la radio, qu'elle pouvait se permettre d'investir dans des clips qui étaient remarqués, que son plan promo assurait un minimum de 10 passages télés et qu'elle avait moins de 40 ans...

C'est exactement ce que je veux dire...

Entendons nous bien, ça m'enchante pas spécialement de le dire mais la réalité est ce qu'elle est. Le poids de Farmer dans l'industrie est probablement pas à mesurer du point de vue des fans... La génération qui consomme et génère les revenus d'Universal aujourd'hui n'était même pas né à l'époque d'XXL... Il faut de temps prendre un peu de recul et entrevoir l'image que eux ont de Farmer. Parce que c'est précisément comme ça qu'Universal le verra aussi. Le jeunisme dans l'industrie musicale est une réalité impitoyable qu'il faut apprendre à regarder en face quand on est fan d'une chanteuse qui sera bientôt plus proche des 60 ans que des 50...

Tetsuo1982
Tetsuo1982
Petit Bavard

Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 41
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 28 Empty Re: News et rumeurs

Message par 0h-smile Ven 19 Fév - 10:12

Moi je suis d'accord avec maîtresage et Wolfi. 
Je ne vois pas pourquoi ils se sépareraient de Mylène à Universal, même si elle ne vend plus autant qu'avant. Pour les tournées c'est effectivement une valeur sûre. Puis comme vous le dites, Pascal Nègre a du la prévenir avant de donner sa décision. 
D'autant que celui qui remplace P. Nègre adore peut être Mylène, qui sait.
Puis de toute façon, elle trouverait bien le moyen de continuer d'elle même si elle le souhaite. 

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♬ "On se prépare au voyage, pour des ères inter-ste-llaires..." 
0h-smile
0h-smile

MODERATRICE


Date d'inscription : 20/04/2008
Nombre de messages : 11810

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 28 Empty Re: News et rumeurs

Message par maîtresage Ven 19 Fév - 10:17

Non mais tout ce que tu dis est vrai, mais je pense qu'il faut trouver une position médiane ne serait-ce qu'en raison des tournées qui rapportent à Universal un fric colossal.
À mon avis non seulement elle a déjà assuré ses arrières, mais en plus elle ne risque pas grand chose : peut être qu'on lui impose quelques passages télé supplémentaires pour les albums à venir par exemple. Enfin, quand bien même ils la foutraient dehors, je pense qu'elle n'aurait aucun mal à rebondir, précisément en raison de sa base fan, de ses relations dans ls milieu, etc.

Mais de toutes façons, seul l'avenir nous dira ce qui aura changé ou non ;)
maîtresage
maîtresage
Grand Bavard

Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Paris
Nombre de messages : 868

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 28 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Ven 19 Fév - 10:31

maîtresage a écrit: Enfin, quand bien même ils la foutraient dehors

Je persiste à penser que s'ils faisaient ça, ils feraient une très grossière erreur marketing, pas en termes financiers, mais en termes de com'... d'autant qu'elle est dans la boîte depuis... 30 ans, non ? Et parce qu'elle le veut bien, car j'imagine que d'autres labels lui ont fait les yeux doux en France et des propositions en forme de ponts d'or qui n'étaient pas négligeables. Donc, si elle est restée là, ce n'est pas uniquement par intérêt mercantile, mais du coup, c'est donnant-donnant : s'ils la jettent dehors, ça leur fera plus de tort qu'autre chose. Et ce sera tout bénef pour le label qui la récupèrera.

De toute façon, elle a déjà anticipé à sa manière depuis très longtemps en fondant Stuffed Monkey et toutes ses boîtes de prod. Le label n'est là que pour la distribuer et apporter une participation financière (sûrement parce que ce n'est pas très intéressant de se distribuer soi-même) et n'a plus grand-chose à lui imposer... sinon les NRJ Music Machins !

Quant au jeunisme, c'est certes une réalité. Mais ils durent comment dans le temps, les d'jeuns ? Et il y en a combien qui vendent plus qu'elle ? A mon avis, pas des masses quand même...

Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 28 Empty Re: News et rumeurs

Message par Tetsuo1982 Ven 19 Fév - 10:41

Je crois juste que vous surestimez le montant que touche Universal sur les concerts... Tout est géré en interne par TS3 et Stuffed Monkey, la promo de même. Les coûts de production sont tels que la marge est minime. Les seules rentrée significatives se font sur le merchandising, encore une fois, géré par Stuffed Monkey. Ils ont beau avoir leur logo sur l'affiche, Universal n'entre réellement en jeu et ne fait des profits qu'a la sortie du DVD, pas avant. Et je vous l'accorde, elle est la plus grosse vendeuse de DVD musical, là dessus y'a pas à pinailler. De là à dire que ça fait des rentrées colossales pour Universal... Je suis pas aussi catégorique. Le DVD aussi est produit par Stuffed Monkey... Universal se contente de le distribuer.

Tout faire en interne c'est bien, ça permet un contrôle absolu du contenu et des profits, mais ça limite aussi grandement les revenus des intermédiaires, ce qu'est Universal dans le modèle Farmer. Je dis juste que quand on fait la balance de tout, la Team Farmer vit beaucoup mieux que la maison de disque, ce qui ne pourrait pas être du goût d'un nouveau PDG, surtout si il est parachuté là pour faire ce que Pascal Nègre ne fait pas. Si il a pas été renouvelé par le conseil d'administration, c'est qu'il y'a des raisons...

Qui vivra verra... Curieux de voir comment elle va négocier ça.
Tetsuo1982
Tetsuo1982
Petit Bavard

Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 41
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 28 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Ven 19 Fév - 10:46

Tetsuo1982 a écrit:Ah moi je pense au contraire que c'est le début des vrais problèmes...
[...] Le nouveau boss va faire ce qu'il a à faire... L'état des lieux. Il verra une chanteuse à la cinquantaine très entamée, non diffusée en radio, dont les ventes sont en phase descendante depuis plusieurs années et semblent s’accélérer dangereusement.
[...] La vraie question dans tout ça est : quelle est l'état du contrat de Farmer. Pour combien d'autre albums est elle signée. Si il est proche du renouvellement... Alors s'en est fini avec Universal...
[...] Qui vivra verra...
Surpris On annonce (seulement) que Pascal Nègre ne dirige plus la section française d'UNIVERSAL et on dirait que tu nous fais une crise d'angoisse LOL. Respire un peu voyons.
 
Tetsuo1982 a écrit:Et le millions d'album à chaque sortie qui lui permettait de couper court à toute discussion n'est plus là... Mais alors plus du tout!
maîtresage a écrit:des ventes en perte de vitesse à 300 000 exemplaires sans se fatiguer il n'y a pas non plus à crier au scandale pour Universal.
+1, et je te rappelle Tetsuo qu'un(e) artiste français(e) qui vend plus d'un million d'exemplaires d'un même album de nos jours c'est vraiment exceptionnel (malheureusement mais ça c'est un autre sujet).
 
Tetsuo1982 a écrit:Les succès passés ça n'existe pas dans ce milieu là, la liste des gros vendeurs qui ont été remerciés du jour au lendemain est très longue. A la fin, il n'y qu'un chiffre de vente en vis-à-vis d'un coût de production. Et une chanteuse qui refuse de faire de la promo, ça coûte du coup, très cher en promo... Il constatera que la plupart des revenus sont générés par la nouvelle génération et se posera la question de pourquoi continuer à investir dans quelqu'un qui, qu'on le veuille où non, est plus proche de la fin de carrière que des débuts et qui refuse de se plier au méthodes de bases qu'acceptent ceux qui rapportent aujourd'hui beaucoup plus...
Certes, mais tu sembles oublier qu'on parle de Mylène Farmer là. Aucun chanteuse française (vivante et de sa génération) n'a son parcours. Et comme l'a dit Maîtressage avant moi :
maîtresage a écrit:Et je maintiens le poids de Mylène Farmer d'un point de vue de la scène. Or, de nos jours, la scène, c'est ce qui rapporte vraiment. Donc je ne pense pas qu'il y ait de quoi s'inquiéter outre mesure. Enfin, Mylène s'est révélée être une véritable femme d'affaire, donc je pense qu'elle s'est préparée à tout ça ;)

Wolfi a écrit:Elle a vécu (et beaucoup vendu) sous d'autres directions avant lui. Tirer un trait sur Mylène Farmer, ce serait une sacrée bavure, quand même, dans l'état actuel des choses.
Idem.

0h-smile a écrit:Puis de toute façon, elle trouverait bien le moyen de continuer d'elle même si elle le souhaite.
Oui.


Dernière édition par Je te rends ton amour... le Ven 19 Fév - 10:51, édité 3 fois
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 28 Empty Re: News et rumeurs

Message par cecile25 Ven 19 Fév - 10:47

J'ai pas du tout entendu parler du départ de P.Nègre par contre.  Hum Ca fait combien de temps que cette annonce est parue?
cecile25
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 39
Localisation : Bzh
Nombre de messages : 12235

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 28 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Ven 19 Fév - 10:48

Hier soir (logiquement).
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 28 Empty Re: News et rumeurs

Message par cecile25 Ven 19 Fév - 10:49

Ah ouais ok, c'est tout frais!
cecile25
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 39
Localisation : Bzh
Nombre de messages : 12235

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 28 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Ven 19 Fév - 10:51

Oui, il y a même un article dans La Nouvelle République du Centre-Ouest aujourd'hui !

Sinon, moi aussi, je suis curieuse de voir ce que ça va donner, si Universal décidait via son nouveau PDG de ne plus jouer le jeu... Bah, elle les enverrait bouler pour de plus vertes pâtures, ça ne fait pas l'ombre du moindre doute ! Maintenant qu'elle a Kierszenbaum dans sa hotte... elle n'est plus à ça près !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 28 Empty Re: News et rumeurs

Message par ptitboy Ven 19 Fév - 11:00

Tetsuo1982, tu m'a devancer.

Comme l'a dis au dessus Tetsuo1982, Universal n' aucun caché sur les tournées de Mylène puisqu'elle est produite par TS3 mais aussi par elle même pour certains concerts.
Universal est seulement le distributeur de Mylène, donc pas très grande rentrée d'argent.
Il n'y a que sur le Merchandising, est encore ce n'est pas énorme car le plus gros par pour Mylène.

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1611

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 28 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Ven 19 Fév - 11:05

Je me suis toujours demandé si elle aurait le culot de se distribuer elle-même en cas de nécessité... elle en serait bien capable ! Pour le coup, elle ne ferait vraiment plus que ce qu'elle voudrait !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 28 Empty Re: News et rumeurs

Message par maîtresage Ven 19 Fév - 11:26

J'aimerais bien voir à quoi ressemble la Mylène femme d'affaire capable de taper du point sur la table et de pousser de gros coups de gueule (parce que plusieurs témoignages vont en ce sens ^^). Ca fait tellement contraste avec "vous êtes très jolie et très sensible" XD

Enfin bref, tout ça pour dire que je ne m'inquiète pas outre mesure pour elle.

PS : merci Tetsuo pour les précisions sur les concerts, je pensais qu'Universal touchait plus que ce que tu suggères ;) Après, ça ne change pas totalement le fond de mon propos, je pense que d'un point de vue rentabilité Mylène n'a pas tant de soucis que ça à se faire dans le sens où dès qu'elle sort un album il se classe dans le top 10 des ventes (donc ça veut dire qu'elle vend quand même et que ça rapporte je suppose...). Après je te rejoins sur le fait que Mylène n'est pas LA star du moment pour Universal parce que des gens comme Zaz, Louane, Christine and the queens (je ne sais pas s'ils sont aussi chez Universal ou non...) vendent plus de disques en ce moment. Après, la force de Mylène je pense selon Universal, c'est un minimum l'assurance de vendre 300 000 à 400 000 copies d'un disque lorsqu'il sort, + beaucoup d'albums live et de DVD en cas de concerts, alors que des artistes comme ceux cités précédemment sont moins sûrs de ça (il me semble).
maîtresage
maîtresage
Grand Bavard

Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Paris
Nombre de messages : 868

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 28 Empty Re: News et rumeurs

Message par Tetsuo1982 Ven 19 Fév - 11:28

Je te rends ton amour a écrit:On annonce (seulement) que Pascal Nègre ne dirige plus la section française d'UNIVERSAL et on dirait que tu nous fais une crise d'angoisse LOL. Respire un peu voyons.

Peut être que toi tu débarque, mais le fait que P. Nègre était sur le départ c'était connu depuis longtemps. Il l'avait déjà évoqué pendant son interview avec Karine Ferry y'a plusieurs mois. Et j'avais déjà dit à l'époque ce que je répète aujourd'hui... Et que je maintiens. Crois moi ton énergie à me citer point par point en dis plus sur ton stress vis-à-vis de l'info que du mien...

Je m'en tamponne très concrètement des rapports de la miss avec Universal. Il y'a fort à parier que le deal avec CherryTree est probablement un premier pas vers la sortie qu'elle a eu l’intelligence de faire d'elle même. Mais si tel est le cas, ça veut dire que elle aussi a comprit... Et que donc je me goure pas tant que ça...

J'ai jamais dit qu'elle ferait plus rien si elle dégageait d'Universal, j'ai juste dit que son business model aujourd'hui ne correspond plus aux impératifs d'une major comme celle là. Et qu'un nouveau DG qui soit pas son grand copain et qui soit parachuté là pour faire des économies aurait vite fait de lui signifier.
Tetsuo1982
Tetsuo1982
Petit Bavard

Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 41
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 28 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Ven 19 Fév - 11:44

Tetsuo1982 a écrit:
Je te rends ton amour a écrit:On annonce (seulement) que Pascal Nègre ne dirige plus la section française d'UNIVERSAL et on dirait que tu nous fais une crise d'angoisse LOL. Respire un peu voyons.

Peut être que toi tu débarque, mais le fait que P. Nègre était sur le départ c'était connu depuis longtemps. Il l'avait déjà évoqué pendant son interview avec Karine Ferry y'a plusieurs mois. Et j'avais déjà dit à l'époque ce que je répète aujourd'hui... Et que je maintiens. Crois moi ton énergie à me citer point par point en dis plus sur ton stress vis-à-vis de l'info que du mien...

Je m'en tamponne très concrètement des rapports de la miss avec Universal. Il y'a fort à parier que le deal avec CherryTree est probablement un premier pas vers la sortie qu'elle a eu l’intelligence de faire d'elle même. Mais si tel est le cas, ça veut dire que elle aussi a comprit... Et que donc je me goure pas tant que ça...

J'ai jamais dit qu'elle ferait plus rien si elle dégageait d'Universal, j'ai juste dit que son business model aujourd'hui ne correspond plus aux impératifs d'une major comme celle là.

Là, je suis complètement d'accord avec toi. Il me semblait bien, aussi, avoir perçu cette rumeur concernant Pascal Nègre. Donc, bon, si ça couvait depuis un moment, on peut supposer que les artistes qu'il chouchoutait ont pris les devant. D'où l'histoire avec Cherrytree Records. J'avais trouvé ça assez bizarre que, d'un coup, elle s'en aille signer avec un label américain, fût-ce pour les beaux yeux de Sting et de Kierszenbaum. On ne peut pas lui reprocher de manquer de perspicacité. Ça prouve aussi qu'elle n'a pas l'intention d'arrêter maintenant.

J'aimerais bien aussi la voir négocier, rien que pour le fun... Y a un paquet de trucs qu'on ne l'imagine pas faire... mais vu ce à quoi elle est parvenue, il faut qu'elle soit sacrément coriace, déterminée et obstinée... sinon, elle n'aurait jamais tenu le coup !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 28 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Ven 19 Fév - 11:52

Wolfi a écrit:si Universal décidait via son nouveau PDG de ne plus jouer le jeu... Bah, elle les enverrait bouler pour de plus vertes pâtures, ça ne fait pas l'ombre du moindre doute ! Maintenant qu'elle a Kierszenbaum dans sa hotte... elle n'est plus à ça près !
Certes, mais même si UNIVERSAL est juste le distributeur de Mylène (ce qui n'est déjà pas mal je pense), je les vois (vraiment) mal faire ça.
 
Wolfi a écrit:Je me suis toujours demandé si elle aurait le culot de se distribuer elle-même en cas de nécessité... elle en serait bien capable ! Pour le coup, elle ne ferait vraiment plus que ce qu'elle voudrait !
C'est clair Sarcastique.
 
maîtresage a écrit:J'aimerais bien voir à quoi ressemble la Mylène femme d'affaire capable de taper du point sur la table et de pousser de gros coups de gueule (parce que plusieurs témoignages vont en ce sens ^^). [...]

Enfin bref, tout ça pour dire que je ne m'inquiète pas outre mesure pour elle.
+1
 
Tetsuo1982 a écrit:
Je te rends ton amour a écrit:On annonce (seulement) que Pascal Nègre ne dirige plus la section française d'UNIVERSAL et on dirait que tu nous fais une crise d'angoisse LOL. Respire un peu voyons.

Peut être que toi tu débarque, mais le fait que P. Nègre était sur le départ c'était connu depuis longtemps. Il l'avait déjà évoqué pendant son interview avec Karine Ferry y'a plusieurs mois.
Certes, je débarque sur le sujet (je respecte beaucoup ce monsieur mais après, ce qui arrive dans les couloirs de l'entreprise où il travaille, bon...).
   
Tetsuo1982 a écrit:Crois moi ton énergie à me citer point par point en dis plus sur ton stress vis-à-vis de l'info que du mien...
Mon énergie à te citer point par point ? On est dans un forum, je ne fais que réagir à tes propos, et je t'arrête sur le sujet du stress : à part sur quelques trucs importants (du moins pour moi), pour le reste je suis d'un zen ou alors d'un je-m’en-foutisme pas possible LOL.
 
Tetsuo1982 a écrit:Je m'en tamponne très concrètement des rapports de la miss avec Universal.
Sur le coup on n'aurait pas dit : P .
   
Tetsuo1982 a écrit:Il y'a fort à parier que le deal avec CherryTree est probablement un premier pas vers la sortie qu'elle a eu l’intelligence de faire d'elle même. Mais si tel est le cas, ça veut dire que elle aussi a comprit...
Oui.
 
Tetsuo1982 a écrit:J'ai jamais dit qu'elle ferait plus rien si elle dégageait d'Universal, j'ai juste dit que son business model aujourd'hui ne correspond plus aux impératifs d'une major comme celle là.
OKi.

Wolfi a écrit:On ne peut pas lui reprocher de manquer de perspicacité. Ça prouve aussi qu'elle n'a pas l'intention d'arrêter maintenant.

J'aimerais bien aussi la voir négocier, rien que pour le fun... Y a un paquet de trucs qu'on ne l'imagine pas faire... mais vu ce à quoi elle est parvenue, il faut qu'elle soit sacrément coriace, déterminée et obstinée... sinon, elle n'aurait jamais tenu le coup !
Pas mieux.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 28 Empty Re: News et rumeurs

Message par Florence Ven 19 Fév - 12:05

Elle paraît toute douce comme cela mais elle doit, comme vous le dites, être sacrément coriace. Elle va au bout des choses, on le voit dans la préparation pour ces concerts. Elle ne lâche pas, perfectionniste comme elle est. J'adore son intelligence pour avoir signé à temps chez Cherry Tree Records. Oui une vraie femme d'affaires. J'adore! Danse
Florence
Florence
Grand Bavard

Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 627

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 28 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Ven 19 Fév - 12:08

(Bienvenue Florence Serremain .)
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 28 Empty Re: News et rumeurs

Message par Florence Ven 19 Fév - 13:07

Merci ! Je suis sur ce site depuis quelques mois mais je postais sur le forum sous l'accueil (Flore). Je trouve les internautes plus agréables par ici. Vertrose
Florence
Florence
Grand Bavard

Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 627

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 28 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Ven 19 Fév - 13:42

Florence a écrit:Merci ! Je suis sur ce site depuis quelques mois mais je postais sur le forum sous l'accueil (Flore). Je trouve les internautes plus agréables par ici. Vertrose

Ça, c'est pas difficile... Clin d\'oeil Ce qu'on lit dans les com's de la page d'accueil à faire se dresser les cheveux sur la tête... façon Iroquois !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 28 Empty Re: News et rumeurs

Message par Luigi L. Sam 20 Fév - 11:55

Bienvenue à toi, Florence et bonne balade ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Tetsuo1982 a écrit:Il y'a fort à parier que le deal avec CherryTree est probablement un premier pas vers la sortie qu'elle a eu l’intelligence de faire d'elle même.

Corrigez-moi si je me trompe mais n'est-ce pas uniquement un deal destiné à ses affaires américaines ? On peut choisir ses labels en fonction de ses aventures musicales.
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 28 Empty Re: News et rumeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum