Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

News et rumeurs

+71
moiludo
Marcotte
sonia94400
gepetto
Florence
tagada67
myleniumboy
L'Odieuse
Amsterdamned
NoEc
Illogical Boy
alexandra69
Serenade.
wonderwotan
Profonde_valeur
loomario
yoyo97223
Blakmamba
Aurélie
Bétamèche
B
Met.ton.ame.de.lumiere
Fabkar
Morphine
Warren
Eurydo
juulo
Chewy
Capitaine Haddock
Le Petit Canard
Moa
Terry93
léon
lauraa-x
¤P'tit Prince¤
Nebuleuse001
titi29
Tetsuo1982
samsuffit
Quark
Tristana77
0h-smile
Bambo (Je suis camé,Léon)
cricri
xMa2die
Jezabel
Tibreton
Boobix
pipoupipoupipou
maîtresage
thomaswak
kiwi410
Blondie
Aniron
ButterFly_Away
ptitboy
Gallion
@Pif
xsc@pe
Deio
cecile25
Farmerium
MymySel
EcchymosistyX
Jahyan
Magelyx
Luigi L.
Wolfi
Yohaan
Je te rends ton amour...
Xcat
75 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

News et rumeurs - Page 22 Empty Re: News et rumeurs

Message par Magelyx Dim 8 Nov - 22:03

On risque d'être vite bourré News et rumeurs - Page 22 3487045770
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 22 Empty Re: News et rumeurs

Message par xsc@pe Dim 8 Nov - 22:06

Pour la dernière promotion de son disque, Madonna avait réservé un jeu à certains journalistes : une question bête et ils devaient boire un shoot d'alcool.

Il faudrait peut-être faire pareil là. Pas daccord
xsc@pe
xsc@pe
Très grand bavard

Date d'inscription : 01/11/2005
Age : 37
Localisation : Paris
Nombre de messages : 2674

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 22 Empty Re: News et rumeurs

Message par Jezabel Dim 8 Nov - 22:07

C'est le but ! Graduation
Jezabel
Jezabel
Grand Bavard

Date d'inscription : 23/12/2006
Age : 34
Nombre de messages : 522

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 22 Empty Re: News et rumeurs

Message par Gallion Dim 8 Nov - 22:13

Jezabel a écrit:Alors mylène, à chaque fois que vous sortez un disque, les fans répondent présents. ça vous touche ?
- 1 gorgée * si réponse, "à chaque fois je me demande pourquoi moi" : cul sec

Y a-t-il un mystère farmer ?
- 2 gorgées * si réponse, "la discrétion est ma nature profonde" : cul sec

Entre votre timidité dans la vie et votre démesure sur scène, il y a un paradoxe non ?
- 2 gorgées * si réponse, "oui je (truc incompréhensible) (rires) : cul sec

En fait, vous êtes une femme comme les autres.
- Double cul-sec

(j'ai la flemme de continuer, mais n'hésitez pas à compléter).

Sarcastique

Ce que j'aime avec la plupart des questions que les journalistes lui posent, c'est qu'elle ne peut pas répondre non (ou oui selon la question). Mais pour le fun j'aimerais bien qu'elle réponde non parfois:
"Alors mylène, à chaque fois que vous sortez un disque, les fans répondent présents. ça vous touche ?"
Non, je m'en branle.

"Y a-t-il un mystère farmer ?"
Oui c'est entièrement calculé, du pur marketing.

Bon après le format JT veut aussi que les questions soient bateaux, mais de temps en temps quelques questions un peu plus centrées sur la création de l'album, les inspirations, etc. pourraient être pertinentes et intéressées le grand public aussi.
Gallion
Gallion
Grand Bavard

Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 22 Empty Re: News et rumeurs

Message par Magelyx Dim 8 Nov - 22:20

Les journalistes de manière globale aiment bien tourner en rond et ressortir les grands classiques. Pour avoir répondu à un certain nombre d'interviews cette année, je me suis assez rapidement rendu compte que les morceaux choisis étaient rarement les plus intéressants, et bien souvent redondants.

C'est assez décevant et frustrant. Je pense notamment à une personne avec qui je travaille et qui a un rôle très important, mais dont mon propos à son sujet est systématiquement évincé parce que les journalistes ne lui prêtent pas d'attention. Pour que mon collègue soit évoqué, j'ai finalement été obligé de le réclamer explicitement...
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 22 Empty Re: News et rumeurs

Message par Jezabel Dim 8 Nov - 22:30

Gallion a écrit:
Jezabel a écrit:Alors mylène, à chaque fois que vous sortez un disque, les fans répondent présents. ça vous touche ?
- 1 gorgée * si réponse, "à chaque fois je me demande pourquoi moi" : cul sec

Y a-t-il un mystère farmer ?
- 2 gorgées * si réponse, "la discrétion est ma nature profonde" : cul sec

Entre votre timidité dans la vie et votre démesure sur scène, il y a un paradoxe non ?
- 2 gorgées * si réponse, "oui je (truc incompréhensible) (rires) : cul sec

En fait, vous êtes une femme comme les autres.
- Double cul-sec

(j'ai la flemme de continuer, mais n'hésitez pas à compléter).

Sarcastique

Ce que j'aime avec la plupart des questions que les journalistes lui posent, c'est qu'elle ne peut pas répondre non (ou oui selon la question). Mais pour le fun j'aimerais bien qu'elle réponde non parfois:
"Alors mylène, à chaque fois que vous sortez un disque, les fans répondent présents. ça vous touche ?"
Non, je m'en branle.

"Y a-t-il un mystère farmer ?"
Oui c'est entièrement calculé, du pur marketing.

Bon après le format JT veut aussi que les questions soient bateaux, mais de temps en temps quelques questions un peu plus centrées sur la création de l'album, les inspirations, etc. pourraient être pertinentes et intéressées le grand public aussi.

Pareil, c'est mon rêve. "Mylène, aimez vous votre public ?", Non, c'est une bande de tarlouzes et de nolife, je les hais.

Plus sérieusement, j'aimerais qu'on lui pose des questions pratiques. Vous avez composé des musiques sur cet album. Avec quel instrument ? Avant ou après avoir écrit les textes ? Etc etc.

Ça m'intéresserait beaucoup plus que les questions pseudo philosophiques ou psychanalytiques à deux balles qu'elle se tape à chaque fois.
Jezabel
Jezabel
Grand Bavard

Date d'inscription : 23/12/2006
Age : 34
Nombre de messages : 522

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 22 Empty Re: News et rumeurs

Message par Gallion Dim 8 Nov - 22:41

Je pense aussi que beaucoup de journalistes n'ont pas le temps (ne prennent pas le temps?) de vraiment bosser le sujet et que du coup ça donne forcément des lieux communs lors des interviews. Et vu que le grand public ne retient pas forcément la dernière interview de Mylène, du coup on peut ressortir les mêmes questions à chaque fois. Mais c'est ce qu'elle dit dans la version complète de l'interview de TF1: on se répète souvent en interview.

HS Magelyx: Tu fais quoi comme taf pour avoir à répondre à des interviews? :)
Gallion
Gallion
Grand Bavard

Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 22 Empty Re: News et rumeurs

Message par Magelyx Dim 8 Nov - 22:49

Je produis un court-métrage qui a rencontré un certain succès dès le tout début, ce qui a amené de nombreux médias à s'y intéresser. Nous avons tourné en septembre et le montage n'a pas encore commencé, la diffusion n'est pas prévue avant le printemps 2016 je pense, mais nous avons déjà fait une quarantaine d'interviews je crois...

Enfin, ce n'est pas vraiment le sujet effectivement. Clin d\'oeil

Mais, par exemple si je disais ça, c'est parce que je me suis très vite aperçu que les gens (aussi bien les journalistes que le public - car les journalistes sont là avant tout pour récolter les propos qui intéressent le public) s'intéressent moins au produit en lui même (pour Mylène, son disque, ses chansons - pour moi, le film) qu'aux personnes qu'il y a derrière.

J'ai été très étonné que mes propos sur le film, sur le contenu, sur la technique, soient évincés - ou que l'on ne me pose absolument aucune question sur ce sujet - au profit de longues tirades sur mon meilleur ami (le réalisateur) et moi-même, notre vie, etc.

Je pense que les journalistes ne sont pas forcément intéressés par la manière dont Mylène a produit son album parce qu'ensuite, la majeure partie du public s'intéresse davantage au « personnage Farmer » qu'à ses guitares.
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 22 Empty Re: News et rumeurs

Message par Gallion Dim 8 Nov - 23:57

Ah ok. C'est cool pour toi. Tu cherches un monteur?! (Non je suis pas en train d'essayer de poser mon CV! News et rumeurs - Page 22 785428 )

Plus sérieusement, je suis d'accord avec ton analyse, mais les journalistes pourraient trouver un juste milieu entre des questions pointues techniquement et artistiquement et des lieux communs que l'on entend à chaque interview. C'est un peu leur rôle aussi d'aller au delà des questions habituelles, et même si le grand public s'intéresse avant tout au personnage Farmer, je pense que les gens pourraient être intéressés par des questions un petit peu plus précise.

Après Mylène n'est pas toujours très loquace  quand on lui pose des questions sur son travail. Je me souviens d'avoir vu une interview de PPDA pour la sortie de L'Autre, et il lui posait des questions un peu plus intéressantes, mais elle semblait gênée d'y répondre. On aurait presque dit qu'elle avait peur que les gens puissent être ennuyés par ses réponses.
Gallion
Gallion
Grand Bavard

Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 22 Empty Re: News et rumeurs

Message par Magelyx Lun 9 Nov - 0:03

On a déjà les gens, on cherche plutôt un studio dans lequel bosser. Mais bien tenté ! Clin d\'oeil

C'est aussi ce qu'elle a fait vendredi soir lorsqu'elle évoque le fait d'avoir changé la tonalité de Sting :
« Sting a été extrêmement généraux parce que la chanson était dans une autre tonalité et on a dû la monter... bon, on dit de cinq points mais ça parlera à personne (rire) » ; je crois qu'elle n'aime pas trop rentrer dans ce genre de détails techniques qui montrent peut-être un peu trop l'envers du décor ?
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 22 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Lun 9 Nov - 7:49

Merci, Magelyx, pour ces explications qui confirment ce que je pense depuis très longtemps.

J'ai eu l'occasion de participer à un court reportage de TF1 il y a un peu plus d'un mois (je n'apparais pas dedans) pour le JT. Durée du tournage : 2h30. Durée du reportage une fois monté : 1 minute 30. Les deux filles étaient très sympas, ceci dit, et nous avaient tous prévenus avant, dans la mesure où le sujet principal était des enfants de collège et qu'il valait mieux leur faire comprendre qu'ils n'auraient pas tous la vedette. Bref, peu importe. Une de mes amies qui habite dans le Dauphiné a regardé le reportage en replay. Commentaire : "Bah, je n'ai rien appris" (alors qu'elle n'est pas du tout calée sur le sujet).

Conclusion : le format JT aboutit à un traitement parfaitement superficiel. Ce qui fait peur pour le reste des infos diffusées, dont certaines ont beaucoup plus d'importance.

En fait, pour en revenir à M., ce qu'il nous faudrait, c'est moins un passage au JT qu'un documentaire de 2h sur la façon dont elle travaille. On peut toujours rêver, hein...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 22 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Lun 9 Nov - 8:03

Magelyx a écrit:Je produis un court-métrage qui a rencontré un certain succès dès le tout début, ce qui a amené de nombreux médias à s'y intéresser.
Félicitations ; ) .
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 22 Empty Re: News et rumeurs

Message par Gallion Lun 9 Nov - 11:51

Wolfi a écrit:Merci, Magelyx, pour ces explications qui confirment ce que je pense depuis très longtemps.

J'ai eu l'occasion de participer à un court reportage de TF1 il y a un peu plus d'un mois (je n'apparais pas dedans) pour le JT. Durée du tournage : 2h30. Durée du reportage une fois monté : 1 minute 30. Les deux filles étaient très sympas, ceci dit, et nous avaient tous prévenus avant, dans la mesure où le sujet principal était des enfants de collège et qu'il valait mieux leur faire comprendre qu'ils n'auraient pas tous la vedette. Bref, peu importe. Une de mes amies qui habite dans le Dauphiné a regardé le reportage en replay. Commentaire : "Bah, je n'ai rien appris" (alors qu'elle n'est pas du tout calée sur le sujet).

Conclusion : le format JT aboutit à un traitement parfaitement superficiel. Ce qui fait peur pour le reste des infos diffusées, dont certaines ont beaucoup plus d'importance.

En fait, pour en revenir à M., ce qu'il nous faudrait, c'est moins un passage au JT qu'un documentaire de 2h sur la façon dont elle travaille. On peut toujours rêver, hein...

Pour avoir une pote qui a fait son stage de montage dans la section actualité d'une chaîne de TV, et pour connaître des monteurs expérimentés qui ont eux aussi bossé un temps pour le JT, je confirme également.
En gros, un monteur peut monter 2 à 3 sujets dans la journée. Il n'y a aucune exigence "artistique" pour le montage d'une news, l'essentiel c'est que techniquement il n'y ait pas de souci et qu'il ait un minimum de rythme. C'est le journaliste qui fait office de réalisateur et qui donne la direction a suive, et il écrit son reportage et sa voix-off en parallèle. Et la voix-off sert un peu à faire le lien entre tous les plans. Si vous enlevez la voix-off et gardez que l'image et le son des interviews, en général votre reportage ne raconte rien du tout en fait. De plus vous condensez l'info en ne gardant que l'essentiel, ce qui empêche souvent une réflexion.
Le pire c'est pour les sujets parfois les plus importants (genre verdict d'un procès, discours important, etc). Des fois le journaliste ne revient de reportage qu'à 18h30-19h, et vous avez entre 30 à 45 minutes pour monter le sujet qui va faire l'ouverture du JT.

Mais ce qui est regrettable pour les interviews se déroulant sur le plateau du JT, c'est qu'il y a quand même plus le temps pour le présentateur/journaliste de préparer son sujet et donc de poser des bonnes questions. Enfin bon...

(HS Magelyx: Bon courage pour trouver un studio! Clin d\'oeil )
Gallion
Gallion
Grand Bavard

Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 22 Empty Re: News et rumeurs

Message par 0h-smile Lun 9 Nov - 14:01

Tweet de l'émission Laissez-vous tenter de RTL : 
"Demain dans Laissez-vous tenter vous entendrez Mylène Farmer grâce à Anthony Martin, rendez-vous à 9 heures."

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♬ "On se prépare au voyage, pour des ères inter-ste-llaires..." 
0h-smile
0h-smile

MODERATRICE


Date d'inscription : 20/04/2008
Nombre de messages : 11810

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 22 Empty Re: News et rumeurs

Message par Boobix Lun 9 Nov - 14:40

Jezabel a écrit:Alors mylène, à chaque fois que vous sortez un disque, les fans répondent présents. ça vous touche ?
- 1 gorgée * si réponse, "à chaque fois je me demande pourquoi moi" : cul sec

Y a-t-il un mystère farmer ?
- 2 gorgées * si réponse, "la discrétion est ma nature profonde" : cul sec

Entre votre timidité dans la vie et votre démesure sur scène, il y a un paradoxe non ?
- 2 gorgées * si réponse, "oui je (truc incompréhensible) (rires) : cul sec

En fait, vous êtes une femme comme les autres.
- Double cul-sec

(j'ai la flemme de continuer, mais n'hésitez pas à compléter).

J'ai tellement ri !!

J'ouvre un topic dans les jeux !! Mr.Red

_________________
Je pense, donc je suis pour boire un verre...
Boobix
Boobix
ADMINISTRATRICE

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 10827

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 22 Empty Re: News et rumeurs

Message par Jezabel Lun 9 Nov - 14:58

0h-smile a écrit:Tweet de l'émission Laissez-vous tenter de RTL : 
"Demain dans Laissez-vous tenter vous entendrez Mylène Farmer grâce à Anthony Martin, rendez-vous à 9 heures."

Du coup je suis paumé, là. Aidez-moi à retrouver les clés ! C'est quand l'interview ? Aujourd'hui, ou demain dans laissez-vous tenter ? RTL ne communique pas trop sur l'événement Hum

Boobix a écrit:
Jezabel a écrit:Alors mylène, à chaque fois que vous sortez un disque, les fans répondent présents. ça vous touche ?
- 1 gorgée * si réponse, "à chaque fois je me demande pourquoi moi" : cul sec

Y a-t-il un mystère farmer ?
- 2 gorgées * si réponse, "la discrétion est ma nature profonde" : cul sec

Entre votre timidité dans la vie et votre démesure sur scène, il y a un paradoxe non ?
- 2 gorgées * si réponse, "oui je (truc incompréhensible) (rires) : cul sec

En fait, vous êtes une femme comme les autres.
- Double cul-sec

(j'ai la flemme de continuer, mais n'hésitez pas à compléter).

J'ai tellement ri !!

J'ouvre un topic dans les jeux !! Mr.Red

Top

J'espère que ce sera diffusé à l'heure de l'apéro !
Jezabel
Jezabel
Grand Bavard

Date d'inscription : 23/12/2006
Age : 34
Nombre de messages : 522

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 22 Empty Re: News et rumeurs

Message par 0h-smile Lun 9 Nov - 15:03

Jezabel a écrit:
0h-smile a écrit:Tweet de l'émission Laissez-vous tenter de RTL : 
"Demain dans Laissez-vous tenter vous entendrez Mylène Farmer grâce à Anthony Martin, rendez-vous à 9 heures."

Du coup je suis paumé, là. Aidez-moi à retrouver les clés ! C'est quand l'interview ? Aujourd'hui, ou demain dans laissez-vous tenter ? RTL ne communique pas trop sur l'événement Hum

Le tweet de l'émission date d'aujourd'hui alors c'est demain ! Clin d\'oeil

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♬ "On se prépare au voyage, pour des ères inter-ste-llaires..." 
0h-smile
0h-smile

MODERATRICE


Date d'inscription : 20/04/2008
Nombre de messages : 11810

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 22 Empty Re: News et rumeurs

Message par Jezabel Lun 9 Nov - 15:04

Mais ils ne disent pas clairement que c'est une interview...
Jezabel
Jezabel
Grand Bavard

Date d'inscription : 23/12/2006
Age : 34
Nombre de messages : 522

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 22 Empty Re: News et rumeurs

Message par 0h-smile Lun 9 Nov - 15:07

Ouais, je trouve aussi qu'il y a anguille sous roche ! Mais on peut croire que c'est effectivement demain (d'autant qu'Anthony Martin l'a déjà interviewé en 2009), sinon ils en auraient parlé aujourd'hui je pense. News et rumeurs - Page 22 3487045770 

Edit : Karine Ferri vient de terminer l'interview de Mylène Farmer et Sting pour RFM dimanche.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♬ "On se prépare au voyage, pour des ères inter-ste-llaires..." 
0h-smile
0h-smile

MODERATRICE


Date d'inscription : 20/04/2008
Nombre de messages : 11810

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 22 Empty Re: News et rumeurs

Message par ¤P'tit Prince¤ Lun 9 Nov - 16:23

Interview Europe1 également confirmée pour demain ... à 9h ... en même temps qu'RTL !
(Pauvres nous ... nous aurons 2 radios allumées et on ne va rien comprendre !! Mr.Red )

¤P'tit Prince¤
¤P'tit Prince¤
Très grand bavard

Date d'inscription : 03/11/2006
Nombre de messages : 3184

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 22 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Lun 9 Nov - 16:28

¤P'tit Prince¤ a écrit:Interview Europe1 également confirmée pour demain ... à 9h ... en même temps qu'RTL !
Oh cool ^^ .
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 22 Empty Re: News et rumeurs

Message par 0h-smile Lun 9 Nov - 16:40

¤P'tit Prince¤ a écrit:Interview Europe1 également confirmée pour demain ... à 9h ... en même temps qu'RTL !
(Pauvres nous ... nous aurons 2 radios allumées et on ne va rien comprendre !! Mr.Red )

Très pratique effectivement... Goutte En espérant qu'ils ne les balancent pas exactement en même temps, mais s'ils veulent de l'audience, logiquement... 

Edit 17h45 : Interview de Mylène et Sting sur MFM Radio jeudi à 19 heures (avec Nicolas Petit et Olivia) ! C'est la fête News et rumeurs - Page 22 881200907 

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♬ "On se prépare au voyage, pour des ères inter-ste-llaires..." 
0h-smile
0h-smile

MODERATRICE


Date d'inscription : 20/04/2008
Nombre de messages : 11810

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 22 Empty Re: News et rumeurs

Message par Farmerium Lun 9 Nov - 18:38

Dis donc, elle se bouge pas mal cette année Hum
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Metz
Nombre de messages : 14771

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 22 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Lun 9 Nov - 18:48

Farmerium a écrit:Dis donc, elle se bouge pas mal cette année Hum

C'est exceptionnel, oui... La com' a été complètement revue, on dirait !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 22 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Lun 9 Nov - 18:52

Wolfi a écrit:
Farmerium a écrit:Dis donc, elle se bouge pas mal cette année Hum

C'est exceptionnel, oui... La com' a été complètement revue, on dirait !
Ouep.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 22 Empty Re: News et rumeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum