Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

"Fragile" : Nouveau livre et expo

+61
Myloute
pipoupipoupipou
Magelyx
Tristana77
°Petite Âme°
Serenade.
mary_mylene
barnabey
L'Odieuse
gsjp
AnthoBlack
Aniron
forlorn_hope
alexandra69
ButterFly_Away
Xcat
samsuffit
natan777
Farmerium
Warren
Blakmamba
Famous
Bambo (Je suis camé,Léon)
Thanateros
sauvagenee
ptitboy
cricri
Hystérion
Ninou Mymy
rom1art
Amsterdamned
0h-smile
gogs
EcchymosistyX
binouze4
myleniumboy
Blondie
kiwi410
tagada67
cecile25
Je te rends ton amour...
maîtresage
tara91
mylleniumboy
{MYLENIUM}
Illogical Boy
xMa2die
Le Petit Canard
gepetto
Chewy
Jahyan
Boobix
U_U
@Pif
L-Nikolas
Tibreton
thomaswak
Wolfi
Terry93
MymySel
Luigi L.
65 participants

Page 17 sur 28 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant

Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 17 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par gepetto Sam 16 Mai - 14:09

Je l'ai ! ça y est !!! Mongolito 1

Tout d'abord le négatif : ggggrrrrrr !!!! Enervé 3
D'habitude amazon soigne les emballages, sauf cette fois où un angle est un peu abimé parce que le livre était mal calé dans le carton .... re gggrrrrr !!!!
Sinon :
Tout d'abord pour Mylène, sublime bien sûr. En toute simplicité où on la voit plus naturelle de façon officielle. Une autre Mylène en dehors des scènes de spectacles ou autres, ou, elle est plus sophistiquée par la coiffure et le maquillage. Donc un réelle plaisir de la regardée ainsi.
Le travaille de Sylvie Lancrenon est merveilleux, j'adore.
La simplicité des clichés. J'aime ce ton naturel, ces couleurs claires et pastelles. Une ambiance légère où le titre "fragile" à toute sa signification.
Contrairement à ce qui a été dit :
" je vois pas l'interet pour un acheteur lambda d'acheter le livre lol"
Moi, je pense qu'un acheteur lambda peut y voir un intérêt s'il se passionne pour la photo. Les images sont d'un point de vue technique et artistique très intéressante même si le modèle était autre que Mylène.
Un petit regret pour ces doubles pages qui cassent l'effet.
Mon point de vue sur le format du livre est un peu plus partagé. Mon choix ce serait porté sur l'inversion des dimensions (30 cm de haut et 38 de large), ce qui aurait été plus adapté pour certains clichés. Mais peut être cela sort trop des formats "classiques" et aurait créer un surcoût.
Dans l'ensemble, je suis content de cette sublime acquisition.
gepetto
gepetto
Bavard

Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 51
Localisation : besançon
Nombre de messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 17 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par gepetto Sam 16 Mai - 14:16

[quote="Wolfi]
J'approuve totalement !

Je préfère largement un objet tel que celui-là à tous les produits dérivés en plastoc et autre merchandising qui font augmenter considérablement le prix d'un collector sans le justifier. Là, non seulement le livre, son format, son épaisseur valent le prix affiché, mais en plus le contenu est vraiment excellentissime !

J'ai presque envie d'aller voir l'expo, du coup.[/quote]

J'approuve aussi et j'approuve ce que tu dis sauf pour le presque. Cela me donne carrément l'envie de voir l'expo mais ....
C'est frustrant ce mais ...
gepetto
gepetto
Bavard

Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 51
Localisation : besançon
Nombre de messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 17 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Wolfi Sam 16 Mai - 14:23

Oui, voilà... Je préfère mettre de l'argent dans un beau livre que dans un billet de train... à moins que j'arrive à avoir un plan... on verra...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 17 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par barnabey Sam 16 Mai - 16:21

aux amoureux de ce livre:

ça vous bloque pas quand même de voir 10 000 fois la même photo et des peids pour 45 euros? Même pas une toute petite frustration?...

barnabey
Grand Bavard

Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 643

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 17 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par gepetto Sam 16 Mai - 16:36

barnabey a écrit:aux amoureux de ce livre:

ça vous bloque pas quand même de voir 10 000 fois la même photo et des peids pour 45 euros? Même pas une toute petite frustration?...
Eh bien, déjà il n'y a pas 10 000 fois la même photo. Et non, il n'y a aucune lassitude donc aucune frustration. Je m'ennuie beaucoup plus vite à regarder des cartes postale chez un vendeur de souvenir car je n'y ai jamais trouvé d'originalité mais plutôt un déjà vu hyper blasant.
Comme quoi on peut avoir énormément de matière à exploiter pour finalement ressortir quelque chose de quelconque, comme avoir qu'un simple décor épuré et sortir toute une série d'images et créer une poésie touchante où chaque cliché nous invite à découvrir le suivant.
Et encore, jusqu'à maintenant je n'ai fait que survoler. Maintenant je vais m'y pencher plus attentivement.
Comme quoi l'art nous rend tous différents.
gepetto
gepetto
Bavard

Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 51
Localisation : besançon
Nombre de messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 17 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Wolfi Sam 16 Mai - 17:38

Barnabey, va feuilleter des livres de photos publiés par des artistes photographes récents. Tu comprendras mieux ce qu'est une série.

Je te donne un exemple : mon ancien prof photo a publié un livre qui s'appelle Dérive à Fleur de Loire. Ce sont uniquement des photos de la Loire prises d'avion, entre Orléans et Angers, à la même période de l'année, avec le même objectif, le même réglage, la même lumière. C'est très particulier. Un œil non averti y verra quinze mille fois la même photo. Pourtant, c'est loin d'être le cas.

Le parti-pris de Fragile, ce n'est pas de présenter des photos de Mylène (pas besoin de faire un livre pour ça), mais un travail d'artiste photographe autour de Mylène, dans un cadre et une ambiance particuliers. Que tu n'accroches pas, c'est ton droit, nous ne sommes pas tous sensibles aux mêmes choses, heureusement. Et le travail photographique, en dehors du portraiturage classique, exige un œil averti. Mais ton argument "on voit 10 000 fois la même photo" n'est pas un argument recevable dans ce cadre-là. D'abord parce qu'aucune photo n'est semblable à l'autre. Et ensuite, parce que si tu souhaitais avoir des photos de Mylène dans moult cadres, tenues et ambiances différentes, ce n'est clairement pas un livre de photos qu'il faut que tu achètes. Car tu seras toujours déçu, à ce compte-là.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 17 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Sam 16 Mai - 18:04

gepetto, attention aux doubles posts, tu as une fonction éditer pour modifier ton message et donc lui rajouter du texte.

Pour ta mésaventure si c'est un problème de calage dans le carton vois avec amazon, ils pourront peut-être te l'échanger. J'avais eu un problème de cet ordre avec le vynil de Je te dis tout (enfin du moins c'était la faute au facteur qui a forcé le colis à rentrer dans ma boîte aux lettres, quel idiot!), et Amazon m'en avait fait parvenir un autre exemplaire (vu le prix ils m'ont même dit de garder celui qui était abîmé). Après il est vrai que j'avais pris des photos du carton abîmé et pas encore ouvert pour leur prouver... Mais tente quand même

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bambo (Je suis camé,Léon)
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR



Date d'inscription : 09/03/2005
Age : 43
Nombre de messages : 19512

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 17 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Sam 16 Mai - 18:04

gepetto, attention aux doubles posts, tu as une fonction éditer pour modifier ton message et donc lui rajouter du texte.

Pour ta mésaventure si c'est un problème de calage dans le carton vois avec amazon, ils pourront peut-être te l'échanger. J'avais eu un problème de cet ordre avec le vynil de Je te dis tout (enfin du moins c'était la faute au facteur qui a forcé le colis à rentrer dans ma boîte aux lettres, quel idiot!), et Amazon m'en avait fait parvenir un autre exemplaire (vu le prix ils m'ont même dit de garder celui qui était abîmé). Après il est vrai que j'avais pris des photos du carton abîmé et pas encore ouvert pour leur prouver... Mais tente quand même

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bambo (Je suis camé,Léon)
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR



Date d'inscription : 09/03/2005
Age : 43
Nombre de messages : 19512

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 17 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par thomaswak Sam 16 Mai - 18:49

Bambo, l'arroseur (de bonnes directives ceci étant dit) arrosé ^^

Gepetto, oui, Bambo a raison, Amazon échange très facilement, et sans frais. Il suffit d'aller dans "mes commandes" sur le site, et de faire réclamation. Ils éditeront une vignette à imprimer qui te permettra de renvoyer sans frais postaux le livre. Et ils te le changeront (tant qu'ils l'ont en stock)
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 17 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par barnabey Sam 16 Mai - 19:00

WOLFI,
oui tu as raison:
c'est un peu comme pour un album:
y'a des gens qui aiment ecouter quasiment 10 titres similaires sur un même album( un peu comme les productions SAW si tu connais) mais ça m'empeche pas de penser que c'est quand même dommage ce manque de variété

barnabey
Grand Bavard

Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 643

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 17 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par @Pif Sam 16 Mai - 19:01

J'ai vu quasi toute les photos, Mylène y est très belle mais, justement... Encore je trouve (ce n'est que mon avis) un manque évident de lâcher prise sur son image glamour (pose vu et revu en plus) très "conventionnelle" très Mylène Farmer quoi, pas de réel prise de risque, mais certains cliché dégage vraiment quelque chose, une force, une énergie, qui va de paire avec la boue, etc etc... Mais je ne trouve pas cela vraiment transgressif... Elle ne sort encore pas trop de sa zone de confort, il est évident qu'on est loin de l'audace de ses début, a coup de clips et de personnages androgynes; d'instrumentaux morbides qui duraient des minutes et des minutes, genre un gros fuck aux conventions quoi, bon après ça reste un super bel objet, mais ça sera sans moi, c'était mon avis Vite
@Pif
@Pif
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 1394

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 17 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par gepetto Sam 16 Mai - 19:19

Désolé pour le doublon, j'ai le clic maladroit un peu facile Implore
Sinon, dans le j'aime bien : les cadrages serrés, c'est un truc qui m'accroche. Il y a aussi les prises derrière les voilages qui sont sublimes.
Dans le j'aime moins, mais ça c'est pour tout : les noir et blanc. En numérique, je les trouves fades. Cela manque du quelque chose qui apparemment, ne se solutionne toujours pas en numérique et que l'on trouve dans l'argentique.
Peut être est ce mon esprit réfractaire car on ne peut comparer le même cliché avec les deux systèmes. Mais je suis convaincu que le résultat serait de loin plus intéressant en argentique.
gepetto
gepetto
Bavard

Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 51
Localisation : besançon
Nombre de messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 17 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Wolfi Sam 16 Mai - 19:49

Ah, c'est marrant, moi, je les aime bien, les quelques N&B... ça augmente les graphismes, je trouve. Après, je n'ai pas beaucoup travaillé à l'argentique, j'y suis nettement moins sensible (et en tout cas, pas du tout nostalgique).
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 17 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Warren Sam 16 Mai - 21:45

Wolfi a écrit:Mais ton argument "on voit 10 000 fois la même photo" n'est pas un argument recevable dans ce cadre-là. D'abord parce qu'aucune photo n'est semblable à l'autre. Et ensuite, parce que si tu souhaitais avoir des photos de Mylène dans moult cadres, tenues et ambiances différentes, ce n'est clairement pas un livre de photos qu'il faut que tu achètes. Car tu seras toujours déçu, à ce compte-là.
Marrant comme quoi l'argument qui ne plait pas à une personne n'est dans ce cas jamais recevable. C'est être clairement de mauvaise foi que de marteler poing sur la table qu'il n'y a pas de répétitions du même style de cliché dans ce livre : les pieds, et, les mains sur le bas ventre...
Peut-être que ne sommes pas des pros de la photographie et de son univers, et que ce genre de bouquins est réservé à une élite hautaine qui voit de l'art dans 20 photos de pieds quasi à suivre dans un bouquin... Après faut pas s'étonner si ce genre de livre ne se vend pas ! Surtout vu le prix...
Pour ma part c'est un bel objet avec de belles photos MAIS si on avait enlevé les moult doublons et divisé le prix du livre par deux j'aurais trouvé mon compte !

Warren
Grand Bavard

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 713

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 17 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par barnabey Sam 16 Mai - 21:53

bon ben Warren je crois qu'on est d'accord Coucou

peu importe l'artiste, le talent, l'idée, quand on se répète, et ben.........je crois bien qu'au final on se répète !

Après si on aime se répéter et si on aime tout ce qui se répète alors on aime ce livre qui se répète.

barnabey
Grand Bavard

Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 643

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 17 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par thomaswak Dim 17 Mai - 0:18

Je pensais que tu aimais les répétitions, vu que ça fait déjà 3 fois que tu répètes la même chose...
jesors

Moi non plus, je ne suis pas fana de l'aspect redondant de ces photos, mais je suis d'accord avec l'avis de Wolfi. Il y a de règles, des manières, des genres, que ce soit dans la langue française, dans l'architecture, mais aussi dans la photo et dans l'édition. On peut décider de casser, détourner ces règles, mais au final, une livre de série de photo est un genre cohérent. On peut aimer ou non, mais lui reprocher sa nature même est effectivement absurde. C'est un peu comme reprocher à une pizzeria de ne vendre que des pizzas et de ne pas vendre de sushis.

Quant à toi Warren, tu parles d'élite hautaine, ce qui est d'un cynisme rare, vu la façon dont tu t'exprimes en général quand tu n'es pas d'accord avec quelqu'un... J'en ai déjà parlé, le fond est intéressant, pertinent, mais la forme est souvent limite.
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 17 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Wolfi Dim 17 Mai - 11:01

Merci Thomas ! baiserami

Pour le reste... je préfère ne pas répondre, ça n'en vaut vraiment pas le coup !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 17 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par barnabey Dim 17 Mai - 13:17

Y'a juste à répondre que ceux qui aiment les séries de photos redondantes seront ravies, les autres qui aiment la diversité dans un recueil, seront déçus.

barnabey
Grand Bavard

Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 643

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 17 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Warren Dim 17 Mai - 14:30

Tout à fait barnabey, et puis si pour ma part thomaswak et Wolfi aiment se répéter constamment sur le fait que tout chez Mylène est forcément parfait, il faut bien, nous aussi, répéter que HEUREUSEMENT bien des fans savent garder l'esprit critique !
Après le terme "élite hautaine" t'as fait sortir de ton terrier pour encore une fois ramener le fait que mon argumentation ne te plais pas parce que justement quand je veux dire les choses je m'embarrasse pas d'une formule chatiée du XVIIème, comme on dit faut pas péter plus haut que...
Allé j'arrête là aussi car finalement le propre d'un forum de Mylène QUEL QU'IL SOIT semble non pas d'avoir des discussions en émettant des avis divergents mais toujours de trouver des parades et excuses pour cautionner tout ce que propose notre artiste...

Warren
Grand Bavard

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 713

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 17 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par thomaswak Dim 17 Mai - 14:59

Ton dernier message, relis-le à plat, calmement. Et si tu as un tant soit peu d'honnêteté, tu finiras bien par voir que tu as un gros souci pour t'exprimer en société. Tes formulations puent le mépris envers les avis des autres. Tu te crois toujours meilleur, objectif...

Donc mon avis est moins intéressant que le tien, car je suis un "fan aveugle qui cautionne tout ce que fais ma Déesse" ?

Alors explique-moi pourquoi je n'aime pas Monkey Me dont je trouve les arrangements poussifs et ringards ? Explique moi pourquoi je trouve aussi le principe d'une série de photos redondant ? (même si c'est un principe établi dans le monde de la photo) Explique moi pourquoi j'ai trouvé les art toys abusifs ? Pourquoi je trouve le travail de Delepine et Neu plus que médiocre ? Que je trouve des titres comme Lonely Lisa, Be Me, Sextonic ridicules ? Que la photo unique de Monkey Me sur moult support est insupportable ? Que j'ai trouvé que Timeless était un bon concert mais pas un grand spectacle...

Le fait que tu penses que je cautionne tout de Mylène et que je trouve son travail parfait démontre bien que tu ne t'intéresse qu'à ta petite personne, et guère à l'avis des autres. Puis de toute façon, c'est toujours la même chose avec toi, dès qu'un fan défend un truc que TOI tu n'aimes pas, alors c'est forcement un "mouton aveugle". Je me souviens comment tu m'avais sauté dessus avec mépris, uniquement parce que j'aime l'album Bleu Noir... Enfin bref, le cliché du "fan-mouton" est un poncif tellement usé qu'il en est ridicule de facilité. A la rigueur utilise-le dans les com de Mylene.net. Mais pas ici, pas dans ce forum ou la grand majorité des fans a l'esprit critique, où on se permet souvent l'humour et la dérision quant à certains aspects de la carrière et au personnage de Mylène. Surtout qu'il me semble que Wolfi est tout sauf ça : des points de vus intéressants, développés, réfléchis, argumentés... Et Même si nous sommes parfois en désaccord, c'est toujours dans le respect. Un truc qui visiblement est hors de ta portée. Tiens je te cite au passage :

Warren a écrit:
Après le terme "élite hautaine" t'as fait sortir de ton terrier

Donc je vis dans un terrier ? Donc je suis un animal ? Merci pour cette marque de respect, dont seul toi a le secret... Ah oui, c'est ton fameux "droit d'expression" ! Puis-je l'utiliser à mon tour pour te dire que tu es un "p'tit blaireau imbus de lui-même, qui croit que le droit d'expression signifie droit de mépriser les autres" ? Oh toutes mes excuses, suis-je allé trop loin dans mon droit d'expression ?? Je te demande pardon, c'est juste que quand  "je veux dire les choses je m'embarrasse pas d'une formule chatiée du XVIIème"

(J'en conclus donc que respecter les avis des autres est pour toi un "truc qui date du XVII siècle" ?) Waow, tu as donc à la fois raté ton éducation civile et historique. Toutes mes félicitations.

Warren a écrit:HEUREUSEMENT bien des fans savent garder l'esprit critique !

A cela je ne répondrai qu'une chose : HEUREUSEMENT qu'il existe des portes assez larges pour ton melon...


Dernière édition par thomaswak le Dim 17 Mai - 16:15, édité 1 fois
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 17 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par @Pif Dim 17 Mai - 16:12

Tout ça pour quelque photo de Mylène pied dans la boue ? Sarcastique
@Pif
@Pif
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 1394

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 17 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par barnabey Dim 17 Mai - 16:16

Autre deceptioin pour ma part:

j'aurais au moins aimé du texte inédit plutot que des extraits de chansons, je ne sais pas mais si cette série l'a inspiré, elle aurait pu écrire des choses sur le sujet, genre des reflexions ou citations

perso si j'étais un artiste et si je pouvais offrir un recueil à mes fans, je varierais les thèmes des photos ( ça n'empeche pas de faire des séries differentes dans un même livre )et si je devais y inclure du texte, il serait bien sur inédit, nouveau, d'ou ma déception générale sur cet ouvrage

barnabey
Grand Bavard

Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 643

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 17 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par thomaswak Dim 17 Mai - 16:54

La déception est souvent en fonctionne nos attentes personnelles. Perso, à part pour les concerts, en  gros, je n'attends rien. Comme ça, soit j'apprécie, ou non, le produit proposé.

Je n'attendais strictement rien de Bleu Noir et l'album a  été un choc : j'ai adoré de bout en bout, à part 2 ou 3 titres (Les RedOne. Et Light Me Up, que je trouve classe mais qui ne me touche pas)

Je n'attendais rien de Monkey Me, et j'ai pas aimé, à part 2 ou 3 titres ^^ C'était inversement proportionné.

Pour le livre, connaissant Mylène, je me doutais fortement qu'il n'y aurait pas de textes inédits.
J'étais tenté par ce livre, mais en vu du produit fini, je ne suis plus tenté. Je me connais, je vais acheter, regarder une fois ou deux, puis ce livre prendra la poussière. Donc je préfère passer mon tour. Je n'éprouve strictement aucune déception envers le produit, et lui reconnait ses belles qualité. C'est un très beau livre de série de photos. Mais ce n'est pas pour moi.

Sur ce je vous souhaite à tous un bon dimanche, je dois filer.
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 17 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Wolfi Dim 17 Mai - 19:31

Ah, mon pauvre Thomas, nous voilà bien lotis ! Si on aime, on se fait traiter de moutons et de fans décérébrés (moi qui n'achète que les albums et des billets de concert, c'est un comble !). Si on emploie un langage et qu'on se casse le tronc à faire un argumentaire, on se fait traiter d'élite hautaine méprisante et arriérée (XVIIe siècle, c'est pas du récent). Et si on n'est pas d'accord avec certains, ils vous relèguent dans les sphères des intellos qui croient tout savoir (Barnabey, mes propos ne te visent pas spécialement, rassure-toi).

Je rappellerais seulement pour mémoire que M. Warren "j'achète tout sans réfléchir donc j'ai le droit de critiquer tout et son contraire" est bien l'un des rares ici (sûrement parce qu'après tout, il est le bon goût musical incarné) à avoir encensé le célèbre et cultissime Be Me... No more comment.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 17 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par {MYLENIUM} Dim 17 Mai - 20:08

barnabey a écrit:aux amoureux de ce livre:

ça vous bloque pas quand même de voir 10 000 fois la même photo et des peids pour 45 euros? Même pas une toute petite frustration?...

La seule chose qui pourrait me frustrer, ce sont les éternels rageux qui s'obstinent à vouloir gâcher notre plaisir "Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 17 785428
{MYLENIUM}
{MYLENIUM}
Très grand bavard

Date d'inscription : 02/01/2007
Age : 27
Localisation : Tout seul dans mon placard les yeux cernés de noir...
Nombre de messages : 1014

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 17 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 28 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum