Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

+36
Xcat
barnabey
gepetto
ptitboy
Warren
Eurydo
Myloute
phil
bino
Met.ton.ame.de.lumiere
cecile25
Blakmamba
0h-smile
thomaswak
cricri
samsuffit
MymySel
Blondie
EcchymosistyX
Illogical Boy
Jahyan
Bambo (Je suis camé,Léon)
Jezabel
Wolfi
Nebuleuse001
basque64600
Aniron
myloulou
lauraa-x
Hystérion
Je te rends ton amour...
Magelyx
Gallion
Luigi L.
L-Nikolas
Alyna Sishkanova
40 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 2 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par myloulou Ven 2 Jan - 13:06

Alyna Sishkanova a écrit:Cool  tout ça! @myloulou : ah mais c'est vraiment génial, du coup ça permet de s'organiser et de réfléchir avant !!!
ce qui serait bien, c'est qu'elle annonce plutôt 1 mois avant la mise en vente des billets!
myloulou
myloulou
Bavard

Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Sarreguemines
Nombre de messages : 237

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 2 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Hystérion Ven 2 Jan - 13:52

De mémoire pour Timeless, la billetterie avait ouvert une semaine après l'annonce de la tournée.

Concernant les SDF de 2009, la vente de billet a commencé un mois après l'annonce des deux concerts.
Hystérion
Hystérion
Bavard

Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 25
Nombre de messages : 117

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 2 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par L-Nikolas Ven 2 Jan - 13:58

myloulou a écrit:Faut pas oublier qu'une tournée de mylene est souvent annoncé quelques jours avant la mise en vente des billets!

Un peu plus d'une semaine avant pour Timeless, en effet, c'est "juste" pour réfléchir et organiser ses finances lol
L-Nikolas
L-Nikolas
Très grand bavard

Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 4081

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 2 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Aniron Ven 2 Jan - 14:25

L'effet dernière date était assez présent en 2009 a Douai, surtout que c'était fin juin. Il y avait beaucoup plus de campeurs.
Après pour la barrière, tout dépends de l'organisation de la salle également. Je sais qu'a Douai, il y a une première file, puis une ouverture des grilles qui redivise en plusieurs file. Il suffit d'arriver au début dans la deuxième file, pour être à la barrière.
En gros c'est un peu toujours la loterie, on ne peut pas savoir.
Après pour avoir fin 2013 en fond de fosse or à Douai, on voit largement très bien, donc je pense ne plus chercher la barrière pour les concerts de Mylène, même pour le SDF.
Ce sont des concerts qui sont pour moi a voir dans leur ensemble et nécessite un peu de recule pour ca.
On en perd la moitié en restant concentré sur Mylène.
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 2 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Luigi L. Ven 2 Jan - 15:59

C'est vrai, on ne peut pas tout avoir d'un coup. Rien que pour la vidéo d'intro de "Timeless", être derrière valait la peine.

myloulou a écrit:
Alyna Sishkanova a écrit:Cool  tout ça! @myloulou : ah mais c'est vraiment génial, du coup ça permet de s'organiser et de réfléchir avant !!!
ce qui serait bien, c'est qu'elle annonce plutôt 1 mois avant la mise en vente des billets!

Je plussoie.
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 2 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Je te rends ton amour... Ven 2 Jan - 16:40

Aniron a écrit:On en perd la moitié en restant concentré sur Mylène.
C'est clair. La plupart des gens que je connais et qui alors critiquaient TIMELESS était de ceux des premiers rangs qui n'avaient d'yeux que sur Mylène et qui ne faisaient pas attention à ce qu'il y avait autour.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 2 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par myloulou Ven 2 Jan - 17:21

J'aimerais bien : libertine, tristana, sans contrefaçon, pourvu qu'elles soient douces, sans logique, ainsi sois je?, désenchantée, que mon cœur lâche, xxl, l'instant x, california, rever, je te rends ton amour,souviens toi du jour, optimistique moi, innamoramento, pas le temps de vivre, consentement, c'est une belle journée, j'attends, c'est dans l'air, n'ai plus d'amertume, du temps, je te dis tout, tu ne le dis pas!
myloulou
myloulou
Bavard

Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Sarreguemines
Nombre de messages : 237

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 2 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Luigi L. Ven 2 Jan - 20:39

Bref, une tournée sans avoir besoin de sortir de nouvel album, quoi. lol
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 2 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Alyna Sishkanova Ven 2 Jan - 21:27

Le must, ça serait album + tournée !! Si on fait tous le même voeux, il se réalisera, qui sait !! Non, mais c'était surtout pour me faire une idée, et l'occasion de pouvoir écouter les expériences de chacun! :) Je sais qu'une tournée sans nouvel album n'est pas trop plausible.
Alyna Sishkanova
Alyna Sishkanova
Petit Bavard

Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 26
Localisation : Paris
Nombre de messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 2 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par basque64600 Lun 2 Nov - 13:04

Je pense ( à mon avis) que la Tournée aura bien lieu, vous imaginez la création que Mylène va pouvoir imaginer avec le thème de son nouvel Album ? Un univers étoilé, des jeux de lumière sublime, j'en rêve aussi !!!
J'espère qu'elle ne fera pas le SDF car trop grand, je n'aime pas.
Allez, on y croit !!!

basque64600
Bavard

Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 38
Nombre de messages : 420

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 2 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Nebuleuse001 Lun 2 Nov - 16:32

Si l'album est à la Bleu noir assez calme et que Mylène n'annonce rien pendant ses interviews, c'est mort je pense....elle aura peut être la question au JT...

Nebuleuse001
Bavard

Date d'inscription : 06/09/2015
Nombre de messages : 208

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 2 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Wolfi Lun 2 Nov - 17:07

Moi, j'y crois assez peu. Sinon, on le saurait déjà. Les places sont toujours mises en vente avant la sortie de l'album.

Ce qui peut signifier aussi qu'un autre album, plus taillé sur la scène, est déjà sur le feu pour dans un an à dans un an et demi. Top
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 2 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Je te rends ton amour... Lun 2 Nov - 17:20

Wolfi a écrit:Moi, j'y crois assez peu. Sinon, on le saurait déjà. Les places sont toujours mises en vente avant la sortie de l'album.
Oui, mais si elle avait voulu changer de méthode ? Après tout, ça peut être annoncé vendredi ou bien la semaine prochaine pour une mise en vente des places le mois prochain, comme il avait été mentionné sous forme de rumeur (je dis ça comme ça).
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 2 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Wolfi Lun 2 Nov - 17:32

Je te rends ton amour... a écrit:
Wolfi a écrit:Moi, j'y crois assez peu. Sinon, on le saurait déjà. Les places sont toujours mises en vente avant la sortie de l'album.
Oui, mais si elle avait voulu changer de méthode ? Après tout, ça peut être annoncé vendredi ou bien la semaine prochaine pour une mise en vente des places le mois prochain, comme il avait été mentionné sous forme de rumeur (je dis ça comme ça).

Moui... La méthode fonctionnait, donc je ne vois pas trop pourquoi elle en aurait changé... à moins d'attendre de savoir si elle allait pouvoir tenir debout correctement une fois sa jambe réparée. Ceci étant, je ne la vois pas non plus se mettre à préparer si vite une tournée... généralement, celle-ci est pensée avant la conception de l'album, pas pendant son exploitation. Et puis il faudrait que Sting vienne sur chaque date interpréter Stolen Car... Tout ça me semble très peu probable.

Et une mise en vente de billets au mois de décembre ne m'arrangerait pas trop financièrement...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 2 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Jezabel Lun 2 Nov - 17:50

Wolfi a écrit: Et puis il faudrait que Sting vienne sur chaque date interpréter Stolen Car...

Euh, ça, c'est clair que ça n'arrivera jamais !

Pour le reste, peut-être qu'avec son pied dans le plâtre elle ne pouvait envisager la préparation d'une tournée jusqu'à maintenant. Donc, pour moi, ce n'est pas impossible, juste hautement improbable.
Jezabel
Jezabel
Grand Bavard

Date d'inscription : 23/12/2006
Age : 34
Nombre de messages : 522

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 2 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Je te rends ton amour... Lun 2 Nov - 17:54

Wolfi a écrit:Moui... La méthode fonctionnait, donc je ne vois pas trop pourquoi elle en aurait changé... à moins d'attendre de savoir si elle allait pouvoir tenir debout correctement une fois sa jambe réparée.
Aussi, mais il s'agit de Mylène, elle vendrait toutes les dates en 2 jours, avant ou après la sortie d'un nouvel album.
 
Wolfi a écrit:Ceci étant, je ne la vois pas non plus se mettre à préparer si vite une tournée... généralement, celle-ci est pensée avant la conception de l'album, pas pendant son exploitation.
Tu sais, on ne sait que très rarement ce qu'elle a comme pain sur la planche, elle ne cessera jamais de nous surprendre : rien que cette année, en plus de l'album, 2 livres dont on ne savait strictement rien au moment de leurs conceptions. Autres exemples : personne n'était au courant du projet TIMELESS 2013 avant qu'on nous l'annonce, sans parler de la venue de BLEU NOIR il y a 5 ans.
   
Wolfi a écrit:Et puis il faudrait que Sting vienne sur chaque date interpréter Stolen Car... Tout ça me semble très peu probable.
Ah bon ? Sauf erreur de ma part, Jean-Louis Murat n'est pas venu lors du MYLENIUM TOUR, Seal n'est pas monté sur la scène de Bercy en 2006 et pas un cheveux de Moby pour TIMELESS.
   
Wolfi a écrit:Et une mise en vente de billets au mois de décembre ne m'arrangerait pas trop financièrement...
XD Pour beaucoup c'est quand même mieux qu'en même temps qu'INTERSTELLAIRES et L'ÉTOILE POLAIRE.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 2 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Jezabel Lun 2 Nov - 18:01

Je te rends ton amour... a écrit:
[justify]Ah bon ? Sauf erreur de ma part, Jean-Louis Murat n'est pas venu lors du MYLENIUM TOUR, Seal n'est pas monté sur la scène de Bercy en 2006 et pas un cheveux de Moby pour TIMELESS.

Ouais, mais il a pas d'cheveux Moby.
Jezabel
Jezabel
Grand Bavard

Date d'inscription : 23/12/2006
Age : 34
Nombre de messages : 522

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 2 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Je te rends ton amour... Lun 2 Nov - 18:05

Jezabel a écrit:
Je te rends ton amour... a écrit:
[justify]Ah bon ? Sauf erreur de ma part, Jean-Louis Murat n'est pas venu lors du MYLENIUM TOUR, Seal n'est pas monté sur la scène de Bercy en 2006 et pas un cheveux de Moby pour TIMELESS.

Ouais, mais il a pas d'cheveux Moby.
C'est pour ça que j'ai dit ça LOL.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 2 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Wolfi Lun 2 Nov - 18:09

Jezabel a écrit:
Wolfi a écrit: Et puis il faudrait que Sting vienne sur chaque date interpréter Stolen Car...

Euh, ça, c'est clair que ça n'arrivera jamais !

Pour le reste, peut-être qu'avec son pied dans le plâtre elle ne pouvait envisager la préparation d'une tournée jusqu'à maintenant. Donc, pour moi, ce n'est pas impossible, juste hautement improbable.

Voilà. Pas impossible, mais très improbable, surtout si la rumeur qui prétend à un album "calme" s'avère fondée !

Je te rends ton amour... a écrit:
 
Wolfi a écrit:Ceci étant, je ne la vois pas non plus se mettre à préparer si vite une tournée... généralement, celle-ci est pensée avant la conception de l'album, pas pendant son exploitation.
Tu sais, on ne sait que très rarement ce qu'elle a comme pain sur la planche, elle ne cessera jamais de nous surprendre : rien que cette année, en plus de l'album, 2 livres dont on ne savait strictement rien au moment de leurs conceptions. Autres exemples, personne n'était au courant du projet TIMELESS 2013 avant qu'on nous l'annonce, sans parler de la venue de BLEU NOIR il y a 5 ans.

Euh... oui, mais ça ne remet pas en cause ce que j'ai dit.
   

Je te rends ton amour... a écrit:
Wolfi a écrit:Et puis il faudrait que Sting vienne sur chaque date interpréter Stolen Car... Tout ça me semble très peu probable.
Ah bon ? Sauf erreur de ma part, Jean-Louis Murat n'est pas venu lors du MYLENIUM TOUR, Seal n'est pas monté sur la scène de Bercy en 2006 et pas un cheveux de Moby pour TIMELESS.

Mauvais exemple...  Clin d\'oeil dans la mesure où cette chanson faisait partie de l'album précédant celui de la tournée 96. D'autre part, si Regrets est sorti en single, il n'est pas sorti en lead single. Contrairement à Stolen Car. Le lead single constitue généralement (bien que pas toujours, c'est comme les antibiotiques, pas automatique), l'avant-dernière chanson de la tracklist ou la dernière. En 96, ce fut XXL... et Regrets n'a jamais été chanté sur scène (dommage, d'ailleurs). Quant aux Mots et à Crier la Vie... pareil, si le premier a servi à lancer la compil', il y a eu un autre album après (et je préférais largement voir Abraham la chanter que Seal). Quant à Crier la Vie, c'était une chanson intermédiaire, et elle nous a fait un joli bidouillage avec sur Timeless.

Conclusion : puisque Stolen Car est un lead single et que je ne vois franchement pas cette chanson (bien que réussie à mes yeux) en clôture d'un concert... c'est qu'elle nous mijote déjà quelque chose pour... plus tard, en prévision d'une future scène.
   

Je te rends ton amour... a écrit:
Wolfi a écrit:Et une mise en vente de billets au mois de décembre ne m'arrangerait pas trop financièrement...
XD Pour beaucoup c'est quand même mieux qu'en même temps qu'INTERSTELLAIRES et L'ÉTOILE POLAIRE.

Euh non... c'est pas du tout le même budget, tout au moins en ce qui me concerne ! Un CD et un bouquin, c'est pas la mer à boire. Un billet, c'est un peu autre chose, et en décembre... c'est tendu !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 2 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Je te rends ton amour... Lun 2 Nov - 19:17

Wolfi a écrit:Euh... oui, mais ça ne remet pas en cause ce que j'ai dit.
Mais chère Wolfi, je ne cherche pas à démonter tes dires, c'est juste que tu en parles avec la certitude qu'elle n'a rien préparé pour une future tournée pendant l'enregistrement d'INTERSTELLAIRES. Hors, tu n'en sais rien.
Bon, moi non plus tu me diras LOL.
 
Wolfi a écrit:Mauvais exemple...  Clin d\'oeil dans la mesure où cette chanson faisait partie de l'album précédant celui de la tournée 96. D'autre part, si Regrets est sorti en single, il n'est pas sorti en lead single. Contrairement à Stolen Car. Le lead single constitue généralement (bien que pas toujours, c'est comme les antibiotiques, pas automatique), l'avant-dernière chanson de la tracklist ou la dernière. En 96, ce fut XXL... et Regrets n'a jamais été chanté sur scène (dommage, d'ailleurs). Quant aux Mots et à Crier la Vie... pareil, si le premier a servi à lancer la compil', il y a eu un autre album après (et je préférais largement voir Abraham la chanter que Seal). Quant à Crier la Vie, c'était une chanson intermédiaire, et elle nous a fait un joli bidouillage avec sur Timeless.

Conclusion : puisque Stolen Car est un lead single et que je ne vois franchement pas cette chanson (bien que réussie à mes yeux) en clôture d'un concert... c'est qu'elle nous mijote déjà quelque chose pour... plus tard, en prévision d'une future scène.
Là tu me parles de théorie (certes fondée sur quelques faits et je ne peux te contredire), mais ce que j'évoque moi n'est que pure hypothèse (aussi basée sur des faits que je viens de citer), et puis en ce qui concerne Mylène, même si elle a son habitude sur la position de son dernier lead single en date dans un nouveau show, je m'attends toujours à du changement la concernant sur tous les terrains depuis (justement) BLEU NOIR. Après tout, beaucoup d'artistes balancent leur dernier lead single vers le premier quart de leur spectacle en cours. Clin d\'oeil
 
Wolfi a écrit:Euh non... c'est pas du tout le même budget, tout au moins en ce qui me concerne ! Un CD et un bouquin, c'est pas la mer à boire. Un billet, c'est un peu autre chose, et en décembre... c'est tendu !
Je parlais en général (je ne connais guère tes finances MDR). Certes c'est tendu mais nous sommes dans une époque où ce sont surtout les derniers mois de l'année que les gens sont prêts à dépenser un peu plus d'argent que d'habitude (il y a aussi quand ils partent en vacances l'été mais ça n'a rien à voir) et ce que je veux dire, c'est que j'en connais pas mal (fans de Mylène ou d'autres grandes stars où il y a entre 80 et 100 euros de différence entre le prix d'un disque et d'une place de concert) qui sont contents de ne pas se mettre dans le rouge quand il y a plusieurs mises en vente concernant leur artiste préféré le même mois. Surtout quand on sait que certaines de ces personnes ont déjà du mal à trouver de l'argent pour un album vu leur salaire (pour ceux qui bossent) et les frais qu'ils ont à côté... Mais là je pars vers un autre sujet qui a plus sa place dans un autre topic.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 2 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Wolfi Lun 2 Nov - 20:15

Je te rends ton amour... a écrit:
Wolfi a écrit:Euh... oui, mais ça ne remet pas en cause ce que j'ai dit.
Mais chère Wolfi, je ne cherche pas à démonter tes dires, c'est juste que tu en parles avec la certitude qu'elle n'a rien préparé pour une future tournée pendant l'enregistrement d'INTERSTELLAIRES. Hors, tu n'en sais rien.
Bon, moi non plus tu me diras LOL.

Ben voilà, niark.

J'ai pas dit que j'étais sûre, juste que c'était hautement improbable. Et l'interview de Gala, pour le moment, semble me donner raison... M'étonnerait quand même qu'elle ne s'exprime pas maintenant sur une potentielle future tournée dans un an...
 
Je te rends ton amour... a écrit:
Wolfi a écrit:Mauvais exemple...  Clin d\'oeil dans la mesure où cette chanson faisait partie de l'album précédant celui de la tournée 96. D'autre part, si Regrets est sorti en single, il n'est pas sorti en lead single. Contrairement à Stolen Car. Le lead single constitue généralement (bien que pas toujours, c'est comme les antibiotiques, pas automatique), l'avant-dernière chanson de la tracklist ou la dernière. En 96, ce fut XXL... et Regrets n'a jamais été chanté sur scène (dommage, d'ailleurs). Quant aux Mots et à Crier la Vie... pareil, si le premier a servi à lancer la compil', il y a eu un autre album après (et je préférais largement voir Abraham la chanter que Seal). Quant à Crier la Vie, c'était une chanson intermédiaire, et elle nous a fait un joli bidouillage avec sur Timeless.

Conclusion : puisque Stolen Car est un lead single et que je ne vois franchement pas cette chanson (bien que réussie à mes yeux) en clôture d'un concert... c'est qu'elle nous mijote déjà quelque chose pour... plus tard, en prévision d'une future scène.
Là tu me parles de théorie (certes fondée sur quelques faits et je ne peux te contredire), mais ce que j'évoque moi n'est que pure hypothèse (aussi basée sur des faits que je viens de citer), et puis en ce qui concerne Mylène, même si elle a son habitude sur la position de son dernier lead single en date dans un nouveau show, je m'attends toujours à du changement la concernant sur tous les terrains depuis (justement) BLEU NOIR. Après tout, beaucoup d'artistes balancent leur dernier lead single vers le premier quart de leur spectacle en cours. Clin d\'oeil

Oui, mais ça m'étonnerait qu'elle change... pour faire ce que font les autres. Ce n'est pas trop le genre de la dame.
 
Je te rends ton amour... a écrit:
Wolfi a écrit:Euh non... c'est pas du tout le même budget, tout au moins en ce qui me concerne ! Un CD et un bouquin, c'est pas la mer à boire. Un billet, c'est un peu autre chose, et en décembre... c'est tendu !
Je parlais en général (je ne connais guère tes finances MDR). Certes c'est tendu mais nous sommes dans une époque où ce sont surtout les derniers mois de l'année que les gens sont prêts à dépenser un peu plus d'argent que d'habitude (il y a aussi quand ils partent en vacances l'été mais ça n'a rien à voir) et ce que je veux dire, c'est que j'en connais pas mal (fans de Mylène ou d'autres grandes stars où il y a entre 80 et 100 euros de différence entre le prix d'un disque et d'une place de concert) qui sont contents de ne pas se mettre dans le rouge quand il y a plusieurs mises en vente concernant leur artiste préféré le même mois. Surtout quand on sait que certaines de ces personnes ont déjà du mal à trouver de l'argent pour un album vu leur salaire (pour ceux qui bossent) et les frais qu'ils ont à côté... Mais là je pars vers un autre sujet qui a plus sa place dans un autre topic.

Ah, mais je ne parlais pas de cumuler album et concert ! Juste que un album et un livre en novembre, c'était gérable, mais qu'un (ou plusieurs) billet (s) de concert en décembre, avec les cadeaux de Noël et tout et tout, c'était beaucoup plus compliqué !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 2 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Lun 2 Nov - 22:03

basque64600 a écrit:Je pense ( à mon avis) que la Tournée aura bien lieu, vous imaginez la création que Mylène va pouvoir imaginer avec le thème de son nouvel Album ? Un univers étoilé, des jeux de lumière sublime, j'en rêve aussi !!!

Ce serait pour le moins redondant avec timeless

Wolfi a écrit: Et puis il faudrait que Sting vienne sur chaque date interpréter Stolen Car... Tout ça me semble très peu probable.

Et une mise en vente de billets au mois de décembre ne m'arrangerait pas trop financièrement...

Comme pour les mots elle pourrait le remplacer.

Je ne pense pour ma part vraiment pas qu'elle fera une tournée avec cet album

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bambo (Je suis camé,Léon)
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR



Date d'inscription : 09/03/2005
Age : 43
Nombre de messages : 19512

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 2 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Jahyan Lun 2 Nov - 22:21

Je ne crois pas non plus à une nouvelle série de concerts avec cet album.
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 2 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Illogical Boy Lun 2 Nov - 22:21

Comme je l'ai dit dans le topic sur l'interview Gala, annoncer une tournée dans un magazine "populaire" aurait eu un impact énporme. Ca aurait été repris partout dés demain. Là rien, je n'y crois plus tellement.
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 2 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par EcchymosistyX Mar 3 Nov - 8:17

Peut-être avec la campagne d'affichage en métro 😊
EcchymosistyX
EcchymosistyX
Très grand bavard

Date d'inscription : 23/11/2004
Age : 35
Localisation : Perpignan
Nombre de messages : 2945

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 2 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum