Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

+36
Xcat
barnabey
gepetto
ptitboy
Warren
Eurydo
Myloute
phil
bino
Met.ton.ame.de.lumiere
cecile25
Blakmamba
0h-smile
thomaswak
cricri
samsuffit
MymySel
Blondie
EcchymosistyX
Illogical Boy
Jahyan
Bambo (Je suis camé,Léon)
Jezabel
Wolfi
Nebuleuse001
basque64600
Aniron
myloulou
lauraa-x
Hystérion
Je te rends ton amour...
Magelyx
Gallion
Luigi L.
L-Nikolas
Alyna Sishkanova
40 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 7 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par gepetto Mer 11 Nov - 13:28

Au jt vendredi soir, elle disait avoir envie de retourner sur scène (où elle précisait prochainement). Mais elle ne confirmait rien non plus à ce sujet.
Sur Eurpoe1, effectivement elle affirme un "NON" à ce même sujet.

Ma pensée personnelle est :
Dans l'immédiat, rien. Peut être tout de même une idée qui trotte en tête, sans pour autant en faire un projet. Donc non.
Sur TF1, n'empêche que, sachant que Mylène n'a pas l'habitude de parler pour ne rien dire (surtout lorsqu'on aborde ce thème).
C'est clair, elle a cette envie et elle le dit.
Prochainement est quelque chose de très relatif. Pour certains, cela veut dire dans une semaine tout au plus. Pour Mylène, ce n'est pas tout à fait cette idée.
Il lui faut plus d'un an et ça se comprend.
Cet album, "interstellaires", me fait penser à "bleu noir". Quelques titres semblent tailler  pour la scène, mais ils n'ont de toute façon pas cet objectif.
Je m'attendrais bien, en fin d'année prochaine (fin 2016) à une sortie d'album dans un but scénique genre "monkey me" avec ce "NON" qui pourrait être transformé en "OUI".
Mylène est en concert quand elle est dans sa création. Et on ne saura rien tant qu'elle ne sera pas prête à faire une annonce officielle et jusqu'à ce jour, ce sera "NON".

Mais ce n'est que ma pensée ...
gepetto
gepetto
Bavard

Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 51
Localisation : besançon
Nombre de messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 7 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par gepetto Mer 11 Nov - 13:36

thomaswak a écrit:Je pense que c'est une décision très réaliste, réfléchie, et intelligente de sa part de ne pas se lancer dans une tournée alors qu'elle est encore en rééducation.

Ma belle-mère (oui, je sais) s'est foulée la cheville, et à 50 ans passé, elle a encore de la rééducation. 2 mois après elle peut marcher, mais souffre encore.

Là il s'agit d'une fracture, et vu la fragilité de Mylène (elle s'était visiblement cassé l'orteil lors de sa chute à l'Elysée), j'en arrive même à penser qu'elle souffre peut-être d'ostéoporose. Et si c'est le cas, c'est franchement pas amusant. C'est peut-être aussi pour cette raison qu'elle danse moins en tournée (surtout les jambes). De toute façon, j'imagine mal Mylène se confier sur sa santé et c'est tout à son honneur. (Pour la jambe, elle n'avait pas le choix vu que c'était quand même impossible de cacher son état.)

Donc oui, cette décision de ne pas faire de tournée maintenant est sans doute plus que justifié.

Sans faire de pronostic médical. L'ostéoporose n'est plus une fatalité vraiment irrémédiable. Tout comme un sportif de haut niveau, je pense qu'elle se fait suivre étroitement la santé. Ceci n'empêchant pas le besoin de temps : qui ménage sa monture voyage longtemps.
Mais annoncer quelque chose début 2017 pour une ouverture des dates fin 2017, lui laisse presque 2 ans. Donc il y a du temps pour voir venir ...
gepetto
gepetto
Bavard

Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 51
Localisation : besançon
Nombre de messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 7 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Illogical Boy Mer 11 Nov - 13:42

Bah ce sera non pour cette fois. Elle a été extrêmement claire. On l'aurait su bien avant de toute façon.
Ca m'embête, d'ailleurs. Cet album aurait été génial sur scène. Avec un album suivant il sera mis en avant mais moins.
Et y a cette histoire de brouille à laquelle je ne crois pas (pas totalement, en tout cas.)
-OK on ne voit pas Laurent dans les bonus du dvd
OK il n'était pas sur toutes les dates de Timelss (il venait d'être papa, il avait certainement autre chose a faire que de parcourir la France.
-Mais surtout, on a dit qu'un clash avait eu lieu suite à la présence de titres de Bleu noir sur Timeless. Qui a dit ça ? Quelle est la source qui confirme ce clash ?
Et aussi vous pensez qu'en 30 ans y a jamais eu de clash entre eux ? Les deux sont forts en gueule et aucun n'est enclin a se laisser faire. Alors des clashs, y a du y en avoir...
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 7 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Wolfi Mer 11 Nov - 14:04

gepetto a écrit:
thomaswak a écrit:Je pense que c'est une décision très réaliste, réfléchie, et intelligente de sa part de ne pas se lancer dans une tournée alors qu'elle est encore en rééducation.

Ma belle-mère (oui, je sais) s'est foulée la cheville, et à 50 ans passé, elle a encore de la rééducation. 2 mois après elle peut marcher, mais souffre encore.

Là il s'agit d'une fracture, et vu la fragilité de Mylène (elle s'était visiblement cassé l'orteil lors de sa chute à l'Elysée), j'en arrive même à penser qu'elle souffre peut-être d'ostéoporose. Et si c'est le cas, c'est franchement pas amusant. C'est peut-être aussi pour cette raison qu'elle danse moins en tournée (surtout les jambes). De toute façon, j'imagine mal Mylène se confier sur sa santé et c'est tout à son honneur. (Pour la jambe, elle n'avait pas le choix vu que c'était quand même impossible de cacher son état.)

Donc oui, cette décision de ne pas faire de tournée maintenant est sans doute plus que justifié.

Sans faire de pronostic médical. L'ostéoporose n'est plus une fatalité vraiment irrémédiable. Tout comme un sportif de haut niveau, je pense qu'elle se fait suivre étroitement la santé. Ceci n'empêchant pas le besoin de temps : qui ménage sa monture voyage longtemps.
Mais annoncer quelque chose début 2017 pour une ouverture des dates fin 2017, lui laisse presque 2 ans. Donc il y a du temps pour voir venir ...

Voilà.

Et sa fracture, nous savons que c'est une double fracture tibia-péroné. Peut-être avec des complications, parce que pour rester clouée à l’horizontale pendant trois mois avec un plâtre jusqu'à la cuisse (tibia et péroné sont des os entre le genou et la cheville), il fallait que ce soit quand même très sérieux. Pas une fracture "nette" en tout cas.

Donc récupération longue, donc... pas de projets de scène à court terme. De toute façon, vu les vidéos des répétitions de samedi dernier, elle a apparemment du mal encore à marcher avec des talons (ça tire sur le tibia, le pied dans cette position), donc ce n'est pas encore terminé. Ce qui ne signifie pas pour autant qu'elle ne prépare rien à plus long terme... C'est même plus que probable !

Illogical Boy a écrit:Bah ce sera non pour cette fois. Elle a été extrêmement claire.  On l'aurait su bien avant de toute façon.
Ca m'embête, d'ailleurs. Cet album aurait été génial sur scène. Avec un album suivant il sera mis en avant mais moins.
Et y a cette histoire de brouille à laquelle je ne crois pas (pas totalement, en tout cas.)
-OK on ne voit pas Laurent dans les bonus du dvd
OK il n'était pas sur toutes les dates de Timelss (il venait d'être papa, il avait certainement autre chose a faire que de parcourir la France.
-Mais surtout, on a dit qu'un clash avait eu lieu suite à la présence de titres de Bleu noir sur Timeless. Qui a dit ça ? Quelle est la source qui confirme ce clash ?
Et aussi vous pensez qu'en 30 ans y a jamais eu de clash entre eux ? Les deux sont forts en gueule et aucun n'est enclin a se laisser faire. Alors des clashs, y a du y en avoir...

Pour Bleu Noir, je ne sais pas. Mais Jodel de Saint-Marc (Autopsie de Laurent Boutonnat) raconte qu'il était très énervé sur les premières dates de Timeless, du genre énervé parce qu'en colère. Et je ne pense pas qu'il raconte n'importe quoi, c'est quelqu'un de fiable. Ça recoupe d'autres rumeurs, plus vagues, sur le même sujet.

Ça et aussi le fait que les deux sociétés qu'ils ont ensemble sont en sommeil depuis cinq ans et plus. Cinq ans, ça remonte à... 2010. L'époque de Bleu Noir et aussi le moment où Laurent a commencé à composer pour Mona Kalina. Ce que je trouve encore plus bizarre, d'ailleurs, c'est que Mylène a créé à la même époque une autre société immobilière dont elle est la seule gérante, Lonely Art, et qui, elle, n'est pas en sommeil.

Ça fait quand même beaucoup d'indices... signalant que quelque chose s'est passé entre la fin du Tour N°5 et la sortie de Bleu Noir. Quelque chose qui s'est vraisemblablement aggravé avec Monkey Me et Timeless. Quant à déterminer quoi... là, c'est plus difficile.

Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 7 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par thomaswak Mer 11 Nov - 14:20

Sans oublier qu'elle n'a pas tourné de clip pour Monkey Me single sorti très peu avant Timeless. Et qu'elle a choisi DMA, un titre de Bleu Noir pour défendre Timeless en DVD/Blu Ray.

Voilà, ce ne sont en aucun cas des preuves, mais des indices, des faisceaux qui pointent vers la même direction.

Pour moi, le seul indice contraire est le "quand je travaille avec Laurent Boutonnat" qu'elle a exprimé en radio. (suivi tout de même d'une remarque un peu ambigu)


Dernière édition par thomaswak le Mer 11 Nov - 15:02, édité 1 fois
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 7 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Wolfi Mer 11 Nov - 14:31

Personnellement, je préfèrerais me tromper sur toute la ligne et qu'ils collaborent encore ensemble à l'avenir.

Mais en effet, il y a un tel faisceau d'indices... et "No such thing as a coincidence".
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 7 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Gallion Mer 11 Nov - 14:44

Je me souviens que la rumeur courait déjà pendant Timeless.
La raison évoquée était que Laurent n'aurait pas apprécié que Mylène travaille avec d'autres personnes pour tout un album (comme elle en son temps, qui n'avait pas apprécié qu'il travaille avec Natalie Cardone) et que ça aurait finalement créer des tensions pendant la préparation du spectacle et qu'ils auraient eu du mal à se mettre d'accord.

J'espère que c'est faux, mais j'avoue que comme Wolfie et Thomaswak, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose. Poure les bonus on chante ses louanges, mais on ne le voit jamais. Papa ou pas papa il n'a plus fait aucune date de la tournée. Pas même la dernière où généralement c'est la fête. Et Mylène ne l'a pas remercié lors des traditionnels "Merci à Thierry, Benoit Anthony" de fin de tournée. Bon elle a pu oublier dans l'émotion, mais ça fait beaucoup d'indices.
Après si brouille il y a, elle est pas forcément définitive. Ils ont déjà eu 2 clashs importants (Giorgino et "l'affaire Cardone" après Innamoramento) et ils se sont réconciliés à chaque fois. Quand on a une relation de 30 ans qui a été très importante sur plan personnel, c'est dommage de se faire définitivement la tronche...
Gallion
Gallion
Grand Bavard

Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 7 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par thomaswak Mer 11 Nov - 15:05

Oui voilà, ils ont survécus à deux clashs connus. Donc ils peuvent peut-être encore surmonter ça, si nouveau clash il y a eu.

(Moi, je sais que je donne 2 chances à mes relations/collaborations.
Pas 3. Mais bon, on s'en fout lol c'est de Mylène et Laurent dont il s'agit)
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 7 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Wolfi Mer 11 Nov - 15:10

Gallion a écrit:Je me souviens que la rumeur courait déjà pendant Timeless.
La raison évoquée était que Laurent n'aurait pas apprécié que Mylène travaille avec d'autres personnes pour tout un album (comme elle en son temps, qui n'avait pas apprécié qu'il travaille avec Natalie Cardone) et que ça aurait finalement créer des tensions pendant la préparation du spectacle et qu'ils auraient eu du mal à se mettre d'accord.

J'espère que c'est faux, mais j'avoue que comme Wolfie et Thomaswak, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose. Poure les bonus on chante ses louanges, mais on ne le voit jamais. Papa ou pas papa il n'a plus fait aucune date de la tournée. Pas même la dernière où généralement c'est la fête. Et Mylène ne l'a pas remercié lors des traditionnels "Merci à Thierry, Benoit Anthony" de fin de tournée. Bon elle a pu oublier dans l'émotion, mais ça fait beaucoup d'indices.
Après si brouille il y a, elle est pas forcément définitive. Ils ont déjà eu 2 clashs importants (Giorgino et "l'affaire Cardone" après Innamoramento) et ils se sont réconciliés à chaque fois. Quand on a une relation de 30 ans qui a été très importante sur plan personnel, c'est dommage de se faire définitivement la tronche...

Je suis d'accord (t'es sûr que Cardone c'est après Innamoramento ? Moi, j'aurais dit avant, 97/98, je me souviens avoir lu un truc là-dessus quand je bossais sur Paris à l'été 97). Sauf que là, ça s'accompagne de choses (certes infimes) qui transparaissent publiquement, ce qu'ils n'avaient jamais fait avant ni l'un, ni l'autre. Et puis le coup des sociétés, c'est vraiment très très bizarre, quand même. Le mutisme de M. aussi : en 2010, pour Bleu Noir, elle avait au moins fourni une vague explication à l'absence de Laurent (il était occupé à autre chose, etc.). Là, rien, silence total (à part le coup de la co-composition qui ne révèle rien de plus que ce qui était déjà connu plus ou moins sur ses capacités mélodiques à elle). Et ça, c'est pas normal du tout. Je ne vais pas parier là-dessus, mais depuis le début, il n'y a guère d'interviews où elle ne l'ait cité au moins une fois, elle ne s'est jamais attribué entièrement toute la couverture, c'était vraiment une collaboration dans tous les sens du terme.

Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 7 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Magelyx Mer 11 Nov - 15:28

Le silence à propos de Boutonnat est d'autant plus étonnant qu'il est quand même une composante immense de Mylène Farmer, ce serait la première question à poser ; c'est comme si on croisait Asterix tout seul sans lui demander où était passé Obelix... Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 7 3487045770

Cardone c'était en 1997, donc avant Innamoramento. Par contre, Boutonnat était absent du Mylenium Tour.

Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 7 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Wolfi Mer 11 Nov - 16:16

Magelyx a écrit:Par contre, Boutonnat était absent du Mylenium Tour.


Oui, mais il avait largement participé à l'album (Innamoramento) et il était venu sur la ou les dernières dates de la tournée, je crois.

Ça doit faire longtemps, en fait, qu'il y a des hauts et des bas (ce qui est compréhensible), mais là, on dirait bien quand même que c'est un très très très gros bas.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 7 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Gallion Mer 11 Nov - 16:39

Magelyx a écrit:Le silence à propos de Boutonnat est d'autant plus étonnant qu'il est quand même une composante immense de Mylène Farmer, ce serait la première question à poser ; c'est comme si on croisait Asterix tout seul sans lui demander où était passé Obelix... Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 7 3487045770


Sarcastique

Je vais m'auto-citer, c'est à la mode sur ce forum!

Je suis plus sûr pour les dates pour Cardone, mais sur wiki ils disent que l'album a été produit en 99 en tout cas. Et j'avais ouvert un sujet il y a déjà quelques années sur le Mylénium Tour sur l'absence de Laurent. Et en fouillant, j'avais trouvé cette interview de Mylène:

"C’est la première fois que Laurent Boutonnat, votre partenaire de composition attitré, ne supervise pas un de vos spectacles. Il a entièrement produit l’album de Nathalie Cardone. Peut-on parler de rupture ?
- Non. Ca s’est fait comme ça. Il avait des projets, il suit sa voie et moi la mienne. Nathalie et Laurent, ce n’est pas mon problème. Je leur souhaite seulement de faire quelque chose de différent. Ce spectacle, je le porte dorénavant seule sur mes épaules. C’est un travail énorme, c’est vrai, mais je suis très bien entourée."

EDIT: le lien de l'interview: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et si on croit les rumeurs de l'époque, il aurait fini par aller la voir en concert comme tu disais Wolfi, et ils se seraient réconciliés dans les loges après le spectacle.
Gallion
Gallion
Grand Bavard

Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 7 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Wolfi Mer 11 Nov - 17:59

Sauf que là, personne ne lui pose de question sur Laurent... mais vraiment personne ! Remarque, ça ne m'étonne pas des journalistes... ou alors il y a un mot d'ordre.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 7 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par gepetto Mer 11 Nov - 18:03

Hum !!!
Je n'ai pas trop suivi les événements entre Mylène et Laurent et donc avec ce que je sais et en suivant vos interventions, je me fais une petite analyse. Peut être simpliste mais peut être explicite au moins en partie :
Lorsqu'on travaille en groupe, au bout d'un temps, surtout lorsque le groupe est fusionnel, des tensions finissent par se créer sans réelle raison. Juste parce qu'une ou plusieurs personnes ont un besoin de changement. Cela sature juste dans sa propre tête, comme un vertige, un besoin de prendre l'air.
Là, on parle d'une collaboration de 30 ans, donc cet état peut être normal dans une relation humaine. De plus, leur relation a dépassé largement le domaine professionnel, donc il y a un moment où ça fini par se compliquer. Amener encore à ce genre de relation, une pièce extérieur et là, c'est sûr, c'est la goute d'eau.
Lors de son interview dernièrement sur europe1, Mylène a clairement dit qu'elle éprouvait le besoin de nouveauté et que la routine l'ennuyait par dessus tout (je résume rapidement ses propos), mais ça pensée profonde, n'était elle pas à faire allusion avec ses années de collaboration avec Laurent ?
Je pense que Mylène et Laurent ne soient pas vraiment fâchés entre eux, peut être, ont ils simplement pris chacun leurs directions en accord pour éviter de nouvelles tensions inutiles.
Mylène éviterait de parler de Laurent simplement parce qu'elle n'a aucune envie de parler du sujet.
Une interview, c'est un peu comme un examen oral : si on veut éviter des questions gênante, il faut volontairement éviter d'aborder le sujet et diriger la discussion là où on le souhaite.
Enfin là encore, c'est mon analyse personnelle.
gepetto
gepetto
Bavard

Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 51
Localisation : besançon
Nombre de messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 7 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Wolfi Mer 11 Nov - 18:08

Gallion a écrit:Je suis plus sûr pour les dates pour Cardone, mais sur wiki ils disent que l'album a été produit en 99 en tout cas.

L'album, oui, mais Hasta Siempre, chanson et clip, c'est 1997. J'avais d'ailleurs trouvé le clip très beau.

Enfin, peu importe.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 7 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Mer 11 Nov - 21:55

Je n'y avais pas songé avant de vous lire mais en effet Laurent semble devenu tabou.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bambo (Je suis camé,Léon)
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR



Date d'inscription : 09/03/2005
Age : 43
Nombre de messages : 19512

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 7 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Je te rends ton amour... Jeu 12 Nov - 7:36

Laurent, c'est tabou,
On en viendra tous à bout !
(J'retourne me coucher MDR.)
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 7 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par thomaswak Jeu 12 Nov - 12:23

Je ne sais pas si ce que je vais dire à une quelconque crédibilité. C'est un chargé de promo d'un des labels d'Universal qui me l'a raconté. A savoir si c'est vrai ou non...

Nathalie Cardone était visiblement très jalouse de Mylène. C'était un point de de départ de disputes récurrentes entre Nathalie et Laurent.

En studio, quand Laurent faisait une suggestion, une remarque sur ses textes ou ses musiques, il arrivait à Nathalie de piquer des crises en criant - en substance - "Et Mylène, tu lui faisais des remarques aussi ? Non, Mylène est parfaite elle !" ou encore des "tu n'aimes pas ma voix, tu n'aimes que la voix de Mylène"

Il existait un site de fan dédié à Cardone. Lorsque le webmaster s'est gravement disputé avec elle, il a mis en ligne des extraits d'enregistrement studio privés de Cardone se moquant de Mylène en limitant"

Et ce dernier point n'est pas fantaisiste, je l'avais entendu moi-même.
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 7 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Wolfi Jeu 12 Nov - 12:34

Si tout ça est réel en tout cas... on voit bien laquelle des deux a été la plus intelligente et la plus talentueuse... Parfois, les choses parlent d'elles-mêmes. Cardone, qui était une actrice à la base, s'est vautrée tant au cinéma que dans la chanson.

Bon, pour en revenir à la prochaine tournée, je pense qu'elle travaille dessus, que ce sont des choses prévues très très en avance, mais qu'elle ne l'annonce pas pour le moment d'une part en raison de sa jambe qui n'est pas encore totalement guérie, et parce que, en conséquence, l'ayant su dès la préparation de l'album, elle a sans doute décidé de se laisser le temps nécessaire à la récupération et ne pas prévoir de spectacle spécialement pour cet album. Donc... on peut estimer qu'il y aura un second album d'ici un an à un an et demi grand maximum. Peut-être la rumeur de l'album de reprises... Clin d\'oeil (mais je ne l'espère pas).
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 7 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par ptitboy Jeu 12 Nov - 18:36

......

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1611

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 7 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par gepetto Jeu 12 Nov - 19:18

Wolfi a écrit:Si tout ça est réel en tout cas... on voit bien laquelle des deux a été la plus intelligente et la plus talentueuse... Parfois, les choses parlent d'elles-mêmes. Cardone, qui était une actrice à la base, s'est vautrée tant au cinéma que dans la chanson.

Bon, pour en revenir à la prochaine tournée, je pense qu'elle travaille dessus, que ce sont des choses prévues très très en avance, mais qu'elle ne l'annonce pas pour le moment d'une part en raison de sa jambe qui n'est pas encore totalement guérie, et parce que, en conséquence, l'ayant su dès la préparation de l'album, elle a sans doute décidé de se laisser le temps nécessaire à la récupération et ne pas prévoir de spectacle spécialement pour cet album. Donc... on peut estimer qu'il y aura un second album d'ici un an à un an et demi grand maximum. Peut-être la rumeur de l'album de reprises... Clin d\'oeil (mais je ne l'espère pas).
Je me répète un peu mais je serais plus simple sur les raisons de son "NON" :
Elle ne dira rien et rien ne transpirera tant qu'elle n'aura pas décidé que le moment est venu pour l'annoncer.
C'est toujours en surprise avec Mylène et dans l'effervescence de l'attente I want it
gepetto
gepetto
Bavard

Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 51
Localisation : besançon
Nombre de messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 7 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Magelyx Jeu 12 Nov - 19:29

« Dans un futur proche j'espère... » (interview RFM)
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 7 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par MymySel Jeu 12 Nov - 19:31

Mylène vient de répondre sur MFM, à propos de la tournée : "Pour l'instant non mais j'ai hâte de retrouver le public. Dans un avenir proche, j'espère.".

Qui va continuer à interpréter les propos de Mylène ? Sarcastique
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 7 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Illogical Boy Jeu 12 Nov - 19:32

"J'espère" ?
Alors, ce n'est vraiment pas d'actualité.
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 7 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Je te rends ton amour... Jeu 12 Nov - 19:41

Je sens que je topic va être relancé après chaque interview radio, allez savoir pourquoi... Siffle lol
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 7 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum