Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

+36
Xcat
barnabey
gepetto
ptitboy
Warren
Eurydo
Myloute
phil
bino
Met.ton.ame.de.lumiere
cecile25
Blakmamba
0h-smile
thomaswak
cricri
samsuffit
MymySel
Blondie
EcchymosistyX
Illogical Boy
Jahyan
Bambo (Je suis camé,Léon)
Jezabel
Wolfi
Nebuleuse001
basque64600
Aniron
myloulou
lauraa-x
Hystérion
Je te rends ton amour...
Magelyx
Gallion
Luigi L.
L-Nikolas
Alyna Sishkanova
40 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 9 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Aniron Dim 15 Nov - 20:54

Une tournée et un album ne débuteront jamais en même temps, ni de façon très proche (2-3 mois).
Et puis je doute sincèrement que la promo d'interstellaires aille jusqu'à fin. 2016. Si elle va jusqu'au printemps été 2016 ca sera déjà bien. On aura pas plus de 2 ou 3 singles. Et si nouvel album il y a, on risque fort de l'avoir à l'automne 2016 (comme d'habitude).
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 9 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par fantomex Lun 16 Nov - 21:30

faut plutot parier sur une tournée en été 2018, avec album fin 2017
fantomex
fantomex
Bavard

Date d'inscription : 21/11/2006
Age : 37
Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 496

http://clement-rosset.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 9 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par cricri Lun 16 Nov - 21:42

Mais vous voulez vraiment qu'elle sorte un album par an???!!!!

J'aime bien quand elle prend un peu son temps...
cricri
cricri
Très grand bavard

Date d'inscription : 17/06/2006
Localisation : sud Deux-Sèvres
Nombre de messages : 3443

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 9 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Mar 17 Nov - 0:00

Si c'est pour faire un album qui justifierait le lancement d'une tournée simplement pour que nous entendions finalement Interstellaire, ce ne serait pas une démarche pertinente.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bambo (Je suis camé,Léon)
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR



Date d'inscription : 09/03/2005
Age : 43
Nombre de messages : 19512

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 9 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Luigi L. Mar 17 Nov - 11:15

Non, ça nous ramène à cette image que se coltine "Monkey Me" : le disque d'excuses pour annoncer la tournée "Timeless 2013".
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 9 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Aniron Mar 17 Nov - 11:40

On est bien d'accord.
Mais il faut être réaliste, et aujourd'hui personne ne peut lancer de tournée non supporter par un album.
C'est dommage d'ailleurs que 2001-2011 soit sorti, car cela aurait en effet permis de le sortir pour lancer une tournée.
Et je ne vois pas vraiment Mylène nous sortir une ré-édition de l'album avec des titres Bonus, ca n'a jamais été fait et je ne pense pas qu'elle soit très ouverte à ce genre de choses. Car cela aurait permis de lancer une tournée aussi.

Donc à part sortir un album d'ici un an (qui pourrait très bien être en préparation bientôt, parce que bon la promo d'Interstellaires ne fera pas long feu, les tournages des clips prennent au Max 3-4 jours, et pas de nouvelles de passages TV prochainement...), je ne vois pas ce qu'elle pourrait faire pour "promouvoir" une nouvelle tournée.

Et sincèrement je doute qu'attendre 2018 soit une très bonne idée. Notamment parce que Mylène Vieillit, et qu'on sens déjà un déclin. On voit clairement qu'entre 2009 et 2013, les parties Chorégraphiés faite par Mylène sont réduites, et toutes les nouveaux étant chorégraphiés sont minimes pour Mylène (La dernière nouvelle chorégraphie pour Mylène c'est Q.I en 2006).
Je pense qu'on peut imaginer que si Tournée en 2018, Mylène ne se fera pas greffer de nouvelles articulations, donc encore moins de chorégraphie. Une tournée même un an plus tôt permettrait peut-être de pallier entre Timeless et un abandon pure et dur de la danse pour Mylene (que je vois vraiment venir à Grand pas).
Et personnellement, je suis peu convaincu scéniquement des titres ou Mylène est seule sur scène sur Timeless et aussi au SDF (L'instant X et FTA font d'un vide, ne parlons pas de Monkey Me, Slipping Away, Elle a Dit...). Donc j'ai de grands doutes quant à l'avenir scénique de Mylène (même si j'ai très envie de la revoir et qu'elle continue encore longtemps).
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 9 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Luigi L. Mar 17 Nov - 11:53

Il y a de la vérité dans de nombreux propos. Le manque de nouvelles chorégraphies purement destinées à la scène (ne parlons pas de passage TV!) est d'une tristesse...

Espérons que Mylène qui semble être dans une période intense de réflexion sur le changement concernant quelques paramètres de sa carrière, va aussi réfléchir à ses parties "seule" sur scène : façon de jouer avec son public, ne pas faire rien qu'un beau backdrop, etc. On sait qu'elle sort pas mal (et "rarement seule" pour la paraphraser) donc elle devrait s'inspirer de ce qu'elle voit.
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 9 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Wolfi Mar 17 Nov - 12:32

Aniron a écrit:
Et sincèrement je doute qu'attendre 2018 soit une très bonne idée. Notamment parce que Mylène Vieillit, et qu'on sens déjà un déclin. On voit clairement qu'entre 2009 et 2013, les parties Chorégraphiés faite par Mylène sont réduites, et toutes les nouveaux étant chorégraphiés sont minimes pour Mylène (La dernière nouvelle chorégraphie pour Mylène c'est Q.I en 2006).
Je pense qu'on peut imaginer que si Tournée en 2018, Mylène ne se fera pas greffer de nouvelles articulations, donc encore moins de chorégraphie. Une tournée même un an plus tôt permettrait peut-être de pallier entre Timeless et un abandon pure et dur de la danse pour Mylene (que je vois vraiment venir à Grand pas).

Tu as raison, il faut être réaliste, surtout avec l'histoire de la jambe cassée à présent. La récupération est visiblement longue... et certaines choses vont fatalement lui être désormais interdites. Triste, certes, mais... c'est la vie.

C'est peut-être aussi pour ça qu'elle veut se donner le temps de réfléchir, on n'en sait rien. Elle doit bien être consciente de ses limites physiques. Ces dernières années, si elle avait limité ses parties chorégraphiées, c'est sans doute aussi parce qu'au milieu de jeunes danseurs en pleine forme, elle n'était pas capable des mêmes prouesses, même si elle avait encore la capacité d'assumer toutes ses chorégraphies fétiches

Pour autant, elle peut occuper la scène d'une autre façon, effectivement. Et dans un plus lointain avenir, se tourner vers des tournées moins spectaculaires, plus vocales que visuelles.

Luigi L. a écrit:Il y a de la vérité dans de nombreux propos. Le manque de nouvelles chorégraphies purement destinées à la scène (ne parlons pas de passage TV!) est d'une tristesse...

Espérons que Mylène qui semble être dans une période intense de réflexion sur le changement concernant quelques paramètres de sa carrière, va aussi réfléchir à ses parties "seule" sur scène : façon de jouer avec son public, ne pas faire rien qu'un beau backdrop, etc. On sait qu'elle sort pas mal (et "rarement seule" pour la paraphraser) donc elle devrait s'inspirer de ce qu'elle voit.

Je pense qu'elle est déjà en réflexion, en effet. On ne voit que la promo d'Interstellaires mais il est visible, depuis pas mal d'années, qu'elle a toujours un train d'avance sur nous et que le coup d'après est déjà dans la rampe de lancement.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 9 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par MymySel Mar 17 Nov - 18:39

Wolfi a écrit:
Aniron a écrit:
Et sincèrement je doute qu'attendre 2018 soit une très bonne idée. Notamment parce que Mylène Vieillit, et qu'on sens déjà un déclin. On voit clairement qu'entre 2009 et 2013, les parties Chorégraphiés faite par Mylène sont réduites, et toutes les nouveaux étant chorégraphiés sont minimes pour Mylène (La dernière nouvelle chorégraphie pour Mylène c'est Q.I en 2006).
Je pense qu'on peut imaginer que si Tournée en 2018, Mylène ne se fera pas greffer de nouvelles articulations, donc encore moins de chorégraphie. Une tournée même un an plus tôt permettrait peut-être de pallier entre Timeless et un abandon pure et dur de la danse pour Mylene (que je vois vraiment venir à Grand pas).

Tu as raison, il faut être réaliste, surtout avec l'histoire de la jambe cassée à présent. La récupération est visiblement longue... et certaines choses vont fatalement lui être désormais interdites. Triste, certes, mais... c'est la vie.

C'est peut-être aussi pour ça qu'elle veut se donner le temps de réfléchir, on n'en sait rien. Elle doit bien être consciente de ses limites physiques. Ces dernières années, si elle avait limité ses parties chorégraphiées, c'est sans doute aussi parce qu'au milieu de jeunes danseurs en pleine forme, elle n'était pas capable des mêmes prouesses, même si elle avait encore la capacité d'assumer toutes ses chorégraphies fétiches.

Pour autant, elle peut occuper la scène d'une autre façon, effectivement. Et dans un plus lointain avenir, se tourner vers des tournées moins spectaculaires, plus vocales que visuelles.

La question est : veut-elle faire des tournées moins spectaculaires ? Certes, elle vieillit. Certes, elle évolue dans son métier. Toutefois, je la vois mal faire des concerts beaucoup moins visuels, même si elle peut trouver des alternatives pour les chorégraphies (exemple les robots en 2013). J'ai l'impression que ça fait vraiment partie d'elle. Toutefois, il m'est difficile de parler à sa place.
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 9 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Blondie Mar 17 Nov - 19:04

MymySel a écrit:
Wolfi a écrit:
Aniron a écrit:
Et sincèrement je doute qu'attendre 2018 soit une très bonne idée. Notamment parce que Mylène Vieillit, et qu'on sens déjà un déclin. On voit clairement qu'entre 2009 et 2013, les parties Chorégraphiés faite par Mylène sont réduites, et toutes les nouveaux étant chorégraphiés sont minimes pour Mylène (La dernière nouvelle chorégraphie pour Mylène c'est Q.I en 2006).
Je pense qu'on peut imaginer que si Tournée en 2018, Mylène ne se fera pas greffer de nouvelles articulations, donc encore moins de chorégraphie. Une tournée même un an plus tôt permettrait peut-être de pallier entre Timeless et un abandon pure et dur de la danse pour Mylene (que je vois vraiment venir à Grand pas).

Tu as raison, il faut être réaliste, surtout avec l'histoire de la jambe cassée à présent. La récupération est visiblement longue... et certaines choses vont fatalement lui être désormais interdites. Triste, certes, mais... c'est la vie.

C'est peut-être aussi pour ça qu'elle veut se donner le temps de réfléchir, on n'en sait rien. Elle doit bien être consciente de ses limites physiques. Ces dernières années, si elle avait limité ses parties chorégraphiées, c'est sans doute aussi parce qu'au milieu de jeunes danseurs en pleine forme, elle n'était pas capable des mêmes prouesses, même si elle avait encore la capacité d'assumer toutes ses chorégraphies fétiches.

Pour autant, elle peut occuper la scène d'une autre façon, effectivement. Et dans un plus lointain avenir, se tourner vers des tournées moins spectaculaires, plus vocales que visuelles.

La question est : veut-elle faire des tournées moins spectaculaires ? Certes, elle vieillit. Certes, elle évolue dans son métier. Toutefois, je la vois mal faire des concerts beaucoup moins visuels, même si elle peut trouver des alternatives pour les chorégraphies (exemple les robots en 2013). J'ai l'impression que ça fait vraiment partie d'elle. Toutefois, il m'est difficile de parler à sa place.

Et surtout c'est devenu sa marque de fabrique ! Le public vient à un concert de Farmer pour en prendre plein la figure. Et plus même à 60ans elle pourra toujours nous faire l'hélicoptère Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 9 785428
Blondie
Blondie

MODERATRICE


Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3960

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 9 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par gepetto Mar 17 Nov - 20:10

Oh pinaise les propos !!!
Pauvre Mimi ...
A peine passé les 50 balais et te voilà classée dans la gériatrie à cause d'une papatte cassée Touf
Comment dire ???
Elle a fait une mauvaise chute et elle s'est pêté 2 nonos, ce n'est pas non plus un cancer ou un avc ...
Cela se recontruit et c'est reparti ... Elle n'a pas 80 balais non plus.
J'en sais quelque chose parce que pour moi, tout va bien. J'ai quasiment tout récupéré à 95 % . Peut être perdu un peu de muscles, un peu de souplesse mais ça, ça n'a jamais été mon fort. Pourtant le pronostic au départ ce n'était pas une simple papatte cassée et je n'ai pas eut de kiné ou je ne sais quoi d'autre à domicile (pas les moyens).
L'âge, il est dans la tête avant tout ...
Laissez la faire, ce qu'elle pense faire et j'espère qu'on aura la bonne surprise.
gepetto
gepetto
Bavard

Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 51
Localisation : besançon
Nombre de messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 9 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par lililea1810 Mar 17 Nov - 20:52

Bonsoir,je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais quelques questions sur un possible concert à partir de l'album interstellaires. En fait,je souhaiterais offrir une place de concert pour que ma maman puisse à aller la voir surtout si c'est éventuellement sa dernière tournée.
-Combien de temps avant le concert sont mises en vente les places? Est ce qu'on est avertis à l'avance de la mise en vente? J'ai peur de ne pas avoir de places.
-Quel est le budget pour un concert?(j'avais dans l'idée de lui offrir une place au Stade de France mais au vu des récents événements j'hésite ou bien au zénith de Toulouse)

J'avoue qu'avant je n'écoutais que très peu mylène et que j'avais du mal quand ma mère mettait ses albums en boucle. xd Mais j'ai pris le temps d'écouter son dernier album et j'ai adoré. Elle est déjà aller voir Timeless en 2013 au Zénith de Toulouse.

lililea1810
Petit Nouveau

Date d'inscription : 17/11/2015
Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 9 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par MymySel Mar 17 Nov - 20:54

Bonsoir,

Mylène a annoncé en interview qu'il n'y aurait pas de tournée pour l'instant. Clin d\'oeil
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 9 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Magelyx Mar 17 Nov - 21:13

Bonsoir lililea,

Comme l'a répondu MymySel, il n'y aura pas de tournée pour l'instant.

Pour te préparer pour la prochaine, voici tout de même les réponses à tes questions :

- Les places sont mises en vente environ 1 an avant la tournée, elles partent très rapidement donc il faut être prêt ! La mise en vente des places est annoncée quelques semaines en avance, entre un à deux mois.

- En 2013, les places les moins chères (en fosse normale, debout et pas les plus proches de la scène) étaient vendues 65 €. Les places assises étaient à 85 € pour les moins bien placées, 140 € pour les mieux placées. Enfin, il y avait un tarif supérieur en fosse « or », c'est à dire les places debout situées plus proche de la scène, à 105 €.

En tout cas, c'est un beau cadeau que tu veux faire à ta maman ! Clin d\'oeil
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 9 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Aniron Mar 17 Nov - 23:28

gepetto a écrit:Oh pinaise les propos !!!
Pauvre Mimi ...
A peine passé les 50 balais et te voilà classée dans la gériatrie à cause d'une papatte cassée Touf
Comment dire ???
Elle a fait une mauvaise chute et elle s'est pêté 2 nonos, ce n'est pas non plus un cancer ou un avc ...
Cela se recontruit et c'est reparti ... Elle n'a pas 80 balais non plus.
J'en sais quelque chose parce que pour moi, tout va bien. J'ai quasiment tout récupéré à 95 % . Peut être perdu un peu de muscles, un peu de souplesse mais ça, ça n'a jamais été mon fort. Pourtant le pronostic au départ ce n'était pas une simple papatte cassée et je n'ai pas eut de kiné ou je ne sais quoi d'autre à domicile (pas les moyens).
L'âge, il est dans la tête avant tout ...
Laissez la faire, ce qu'elle pense faire et j'espère qu'on aura la bonne surprise.

Je ne classe absolument pas Mylène dans le rang des anciens. Loin de là. Mais il faut quand même admettre que monter sur Scène 4 fois par semaine, faire face à 10.000 personnes au moins chaque soir, les entrainer, danser, faire attention à chaque chose que tu fais, ne pas se tromper, éviter de tomber, etc... C'est un sacré Job! Et ce n'est pas à la porté de tout le monde, même à 30 ans.
Être sur scène, en étant "leader" (entendez par là que les gens viennent pour vous en majeur partie et pas pour les musiciens ou les danseurs), c'est ultra lourd, mentalement et physiquement. Y'a pas que les Lights qui font transpirer.
Et je ne dis pas que non plus que Mylène n'en est plus capable. Juste qu'elle "ne fera pas le combat de trop" comme elle dit et que si elle sens qu'elle ne peut pas s'y donner à 100% elle ne le fera pas.

Ce dont je redoute (et d'autres personnes apparamment), c'est justement qu'en attendant trop, elle n'arrive jamais au 100%.
Alors oui on va me dire que Madonna a bientôt 60 ans, le fait chaque soir quasiement et en beaucoup mieux. la différence c'est que Madonna a des entrainements intensif tout les jours tous le temps. Pas Mylène. Même si elle fait du sport pour s'entretenir, elle n'a clairement pas un coaching à la Ciccone.
C'est pour cela que je m'inquiète moins de voir Madonna continuer à gesticuler dans tout les sens (même si on voit depuis 6-7 ans que ca commence à être un peu plus dur). Mais Mylène n'est pas dans la même veine.

Et personnellement, je n'ai pas très envie de ne plus la voir faire des Spectacles gigantesque. Parce que bon, Mylène c'est un peu ça aussi.
On voit bien que lorsqu'elle est seule sur scène pendant 3-4 chansons (hors piano voix), bah elle est assez limité. Donc en effet, elle va devoir se tourner vers un renouveau. Un peu comme Kylie Minogue et Cher (enfin de ce que je connais de Cher, c'est à dire, pas grand chose).
On reste dans un Show, mais avec moins de Chorégraphie pour Mylène et plus de mise en scène.
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 9 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Magelyx Mar 17 Nov - 23:32

Aniron a écrit:On reste dans un Show, mais avec moins de Chorégraphie pour Mylène et plus de mise en scène.

Et c'est pleinement dans ses cordes, en plus. Elle déborde d'imagination et est très ouverte en matière de créativité, il suffit de voir le spectacle de 2006 à Bercy. Après tout, un spectacle ce n'est pas forcément des chorégraphies, elle pourrait imaginer une mise en scène plus importante autour des musiques, jouer davantage sur le show autour, sur le visuel, les tenues, etc pour palier à une diminution de chorégraphies de son côté... Puis, il y a toujours les danseurs et les danseuses autour.
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 9 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par kiwi410 Mar 17 Nov - 23:52

Je suis d'accord que le point faible de certains passages de tournées est la mise en scène (je ne parle pas de décor et infra.). Je pense qu'elle peut davantage innover autour d'effets visuels type U2 tournée actuelle ou Indochine sur la dernière. Je pense qu'il y a là un puit d'idées qu'elle n'a pas encore explorée. Timeless est un timide début de transition mais elle peut aller bcp plus loin.
kiwi410
kiwi410
Grand Bavard

Date d'inscription : 14/01/2006
Nombre de messages : 794

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 9 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par gepetto Mer 18 Nov - 22:02

Aniron a écrit:
Je ne classe absolument pas Mylène dans le rang des anciens. Loin de là. Mais il faut quand même admettre que monter sur Scène 4 fois par semaine, faire face à 10.000 personnes au moins chaque soir, les entrainer, danser, faire attention à chaque chose que tu fais, ne pas se tromper, éviter de tomber, etc... C'est un sacré Job! Et ce n'est pas à la porté de tout le monde, même à 30 ans.
Être sur scène, en étant "leader" (entendez par là que les gens viennent pour vous en majeur partie et pas pour les musiciens ou les danseurs), c'est ultra lourd, mentalement et physiquement. Y'a pas que les Lights qui font transpirer.
Et je ne dis pas que non plus que Mylène n'en est plus capable. Juste qu'elle "ne fera pas le combat de trop" comme elle dit et que si elle sens qu'elle ne peut pas s'y donner à 100% elle ne le fera pas.

Ce dont je redoute (et d'autres personnes apparamment), c'est justement qu'en attendant trop, elle n'arrive jamais au 100%.
Alors oui on va me dire que Madonna a bientôt 60 ans, le fait chaque soir quasiement et en beaucoup mieux. la différence c'est que Madonna a des entrainements intensif tout les jours tous le temps. Pas Mylène. Même si elle fait du sport pour s'entretenir, elle n'a clairement pas un coaching à la Ciccone.
C'est pour cela que je m'inquiète moins de voir Madonna continuer à gesticuler dans tout les sens (même si on voit depuis 6-7 ans que ca commence à être un peu plus dur). Mais Mylène n'est pas dans la même veine.

Et personnellement, je n'ai pas très envie de ne plus la voir faire des Spectacles gigantesque. Parce que bon, Mylène c'est un peu ça aussi.
On voit bien que lorsqu'elle est seule sur scène pendant 3-4 chansons (hors piano voix), bah elle est assez limité. Donc en effet, elle va devoir se tourner vers un renouveau. Un peu comme Kylie Minogue et Cher (enfin de ce que je connais de Cher, c'est à dire, pas grand chose).
On reste dans un Show, mais avec moins de Chorégraphie pour Mylène et plus de mise en scène.

Je ne te visais pas particulièrement, mais une lecture un peu générale où son accident revient systématiquement.
Oui, il y a un âge où ont fatigue un peu plus vite (quoique parfois je suis surpris par la fatigue de certains jeunes Sarcastique ).
J'imagine bien que la scène, surtout comme la pratique Mylène, doit être exténuant. Mais elle sait faire preuve d'imagination pour se ménager et offrir un spectacle de qualité. Sans parler de Madonna et en me remémorant un journal tv, Chantale Goya reprend du service et elle semble mettre la même énergie qu'elle avait quand j'avais 5 ans.
Moi, je reste positif et optimiste. Je retiens donc la chose qu'elle dit et redit : "j'ai envie de reprendre la scène, retrouver mon public". Jusqu'à maintenant, quand Mylène à dit qu'elle a envie, elle a démontré qu'elle peut.
Elle est du même bois que Johnny et ces artistes qui ont ce besoin. Elle n'a pas envie de s'arrêter. Combien de fois Johnny, a t'il fait ses adieux et revient toujours ?
Quand Mylène aura décidé de prendre sa retraite, c'est parce qu'elle ne sentira plus sa possibilité d'offrir du beau spectacle.
Avec ce dernier album, j'ai plutôt l'impression du contraire. C'est du bon, même très bon.
gepetto
gepetto
Bavard

Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 51
Localisation : besançon
Nombre de messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 9 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Wolfi Mer 18 Nov - 22:12

Bah, elle va revenir sur scène, c'est certain. Elle se donne le temps de la récupération et de trouver les gens qu'il lui faut pour l'entourer.

Ce ne sera pas pour cet album, c'est tout.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 9 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Xcat Jeu 19 Nov - 14:47

Wolfi a écrit:Ce ne sera pas pour cet album, c'est tout.
Chut! Clin d\'oeil
Xcat
Xcat
Très grand bavard

Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 42
Localisation : Sofia, Bulgarie
Nombre de messages : 4227

https://dailyinsightblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 9 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par EcchymosistyX Mar 24 Nov - 18:57

Vu la conjoncture actuelle c'est pas plus mal qu'il n'y ai pas de tournée pour 2016 ^^
EcchymosistyX
EcchymosistyX
Très grand bavard

Date d'inscription : 23/11/2004
Age : 35
Localisation : Perpignan
Nombre de messages : 2945

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 9 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Wolfi Mar 24 Nov - 19:19

EcchymosistyX a écrit:Vu la conjoncture actuelle c'est pas plus mal qu'il n'y ai pas de tournée pour 2016 ^^

C'est ce que je me disais ces derniers jours.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 9 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Je te rends ton amour... Mar 24 Nov - 19:49

Wolfi a écrit:
EcchymosistyX a écrit:Vu la conjoncture actuelle c'est pas plus mal qu'il n'y ai pas de tournée pour 2016 ^^

C'est ce que je me disais ces derniers jours.
Je comprends pourquoi vous dites ça mais je ne partage pas cet avis : je ne dis pas qu'il n'y a aucun risque mais il ne faut pas s'arrêter de sortir se divertir, et en plus, maintenant les salles de spectacles (surtout les grandes et notamment pour les très grosses productions - donc ce qui aurait été le cas pour notre Libertine préférée -) sont pas mal sécurisées. Rien que pour l'AccorHotels Arena (au passage j'ai vraiment du mal avec ce nouveau nom), par exemple, les sacs à dos sont désormais interdits tout comme l'accès au parking public, pour ne mentionner que ça. Je dis ça comme ça.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 9 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Wolfi Mar 24 Nov - 20:00

Je te rends ton amour... a écrit:
Wolfi a écrit:
EcchymosistyX a écrit:Vu la conjoncture actuelle c'est pas plus mal qu'il n'y ai pas de tournée pour 2016 ^^

C'est ce que je me disais ces derniers jours.
Je comprends pourquoi vous dites ça mais je ne partage pas cet avis : je ne dis pas qu'il n'y a aucun risque mais il ne faut pas s'arrêter de sortir se divertir, et en plus, maintenant les salles de spectacles (surtout les grandes et notamment pour les très grosses productions - donc ce qui aurait été le cas pour notre Libertine préférée -) sont pas mal sécurisées. Rien que pour l'AccorHotels Arena (au passage j'ai vraiment du mal avec ce nouveau nom), par exemple, les sacs à dos sont désormais interdits tout comme l'accès au parking public, pour ne mentionner que ça. Je dis ça comme ça.

Tu as raison, mais bon. Bah, ça ira mieux dans quelques temps.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 9 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Blondie Mar 24 Nov - 20:03

Je te rends ton amour... a écrit:
Wolfi a écrit:
EcchymosistyX a écrit:Vu la conjoncture actuelle c'est pas plus mal qu'il n'y ai pas de tournée pour 2016 ^^

C'est ce que je me disais ces derniers jours.
Je comprends pourquoi vous dites ça mais je ne partage pas cet avis : je ne dis pas qu'il n'y a aucun risque mais il ne faut pas s'arrêter de sortir se divertir, et en plus, maintenant les salles de spectacles (surtout les grandes et notamment pour les très grosses productions - donc ce qui aurait été le cas pour notre Libertine préférée -) sont pas mal sécurisées. Rien que pour l'AccorHotels Arena (au passage j'ai vraiment du mal avec ce nouveau nom), par exemple, les sacs à dos sont désormais interdits tout comme l'accès au parking public, pour ne mentionner que ça. Je dis ça comme ça.

Mylène sors nous ta tournée d'ici 3 mois STP !!!! Au revoir les tentes Quechua !!!!

jesors
Blondie
Blondie

MODERATRICE


Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3960

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils - Page 9 Empty Re: Rumeurs d'une nouvelle tournée? ( pour 2016?) + demande de conseils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum