Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Timeless le film - Supports et commentaires

+100
dop87
Sev5984
Je te rends ton amour...
talili
Gumpee
benfica78
emiliekif
aj81
fred84
NoEc
Luigi L.
@Pif
Quark
steve
Unebellejournee33
Sans-Logique50
saufcmieux
Sphinx1964
guigui78
Blackpage
stufmonk
Loran
grekka
Helion Prime
Wolfi
mana
mary_mylene
jeandavid35
sophie
gars59
chyp2003
nylene
plutoniques
elfflesh
avant que l'ombre 88
Ptiju92
mrp
MiMiFarmer
allan59
p6492
thomaswak
Thanateros
damienteamracing
juulo
myloulou
{MYLENIUM}
gsjp
sauvagenee
samsuffit
maîtresage
Terry93
Amsterdamned
kiwi410
mimidid
Bétamèche
olipunker
MymySel
FandeMylène16
tagada67
nonolynx90
Belinda
chandler002
rem24
cecile25
fan2lc
moiludo
EcchymosistyX
Famous
Warren
xMa2die
Bambo (Je suis camé,Léon)
Tibreton
rom1art
°Petite Âme°
dipakdu44
lauraa-x
pounie
Gallion
Chewy
Met.ton.ame.de.lumiere
yoyo97223
Illogical Boy
bino
Jahyan
Ninou Mymy
Serenade.
E.T
TôônyFarmer
cricri
Magelyx
Fye
ptitboy
Blondie
B.L.U.E
Farmerium
0h-smile
shoote
Blakmamba
Boobix
Aniron
104 participants

Page 17 sur 27 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant

Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 17 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Loran Ven 16 Mai - 22:02

Mien cassé aussi, tête qui penche ... et Blu Ray qui plante à la fin de Et Pourtant ... Ca aurait dû être la fête et je suis aussi vert que les lasers du concert ...

Je tel demain à la FNAC mais bon si ils ont plus de collectors je sens que je vais faire une dépression ...

Loran
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/02/2005
Nombre de messages : 568

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 17 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Chewy Ven 16 Mai - 22:04

Je le sentais trop venir la qualité du robot. C'est d'ailleurs ce qui m'avais fait très hésiter à le commander vu le prix (et le gros déclin de ma collectionite aigu depuis quelques années. Timeless le film - Supports et commentaires - Page 17 2259596472)

Du coup toutes vos réactions et photos me font un peu peur.. Je sens que je vais être déçu et ça m'embête.
Vivement que la poste se bouge pour que je sois fixé.


Dernière édition par Chewy le Ven 16 Mai - 22:17, édité 1 fois (Raison : Merci rom1! Je pas se relire c'est laid...)
Chewy
Chewy
DESIGNER

Date d'inscription : 05/10/2011
Nombre de messages : 2310

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 17 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par EcchymosistyX Ven 16 Mai - 22:07

C'est grave n'empêche cette qualité de merde pour le robot au prix ou cela coûte, je trouve vraiment le tout assez chère... 90€ aurait été très bien.
EcchymosistyX
EcchymosistyX
Très grand bavard

Date d'inscription : 23/11/2004
Age : 35
Localisation : Perpignan
Nombre de messages : 2945

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 17 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par rom1art Ven 16 Mai - 22:09

(je me permets de te reprendre)

Je le sentais trop venir la qualité du robot. C'est d'ailleurs ce qui m'avais fait très hésitER à le commander vu le prix… et je ne l’ai pas commandé, ni acheté aujourd’hui (et j’en suis plutôt ravi, vu toutes les plaintes).
Heureusement, le contenu des disques a l’air bien.

(je parle au subjonctif car mon lecteur DVD a lâché en juillet dernier [la veille de l’incendie de mon immeuble pour ceux qui ont suivi mes déboires] et je n’ai toujours pas acheté en remplacement de lecteur BR).
rom1art
rom1art
Langue pendue

Date d'inscription : 24/11/2004
Age : 43
Localisation : paris 18
Nombre de messages : 5892

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 17 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par MymySel Ven 16 Mai - 22:21

Il faut appeler les SAV quand c'est comme ça. Si jamais mon robot est cassé, j'appellerai direct Charmandising.

Quant à La Poste, ce sont vraiment des gros cons !!! Ca m'énerve !!! Donc en gros, on aura au mieux les supports lundi. Super...
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 17 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Loran Ven 16 Mai - 22:24

Appeler le SAC oui, prévu demain matin, mais si il y en a plus ??

Loran
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/02/2005
Nombre de messages : 568

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 17 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par mana Ven 16 Mai - 22:29

Je les ai contactés par mail et par facebook, et sur le facebook de charmandising, on m'a simplement demandé mon numéro de commande et ils m'ont dit qu'ils ne sera pas remplacé, mais au mieux il sera remboursé...
mana
mana
Bavard

Date d'inscription : 15/12/2005
Age : 37
Localisation : val d'oise (95)
Nombre de messages : 333

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 17 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Wolfi Ven 16 Mai - 22:30

Gallion a écrit:
Wolfi a écrit:Alors...


Enfin un truc qui m'a sauté aux yeux : le GRAND mystère de ces bonus. Toujours évoqué, invoqué, encensé, admiré, spirituellement et virtuellement présent, mais physiquement absent, bref jamais filmé, pas même du bout de la pipe : Laurent Boutonnat. Mais mon dieu, que se passe-t-il ?


Je me suis posé exactement la même question. Sur les bonus des précédentes tournées on le voyait souvent dirigeait un peu tout avec Mylène, et là je m'attendais à le voir et j'ai été très déçu à ce niveau là...  Content de voir Mylène assez présente dans les bonus par contre, mais Laurent Boutonnat manque clairement.


Moi, je ne suis pas déçue, je suis très surprise. Ça ne peut pas être une omission involontaire du réalisateur, donc c'est clairement intentionnel, et sans doute le désir de Laurent de ne pas être à l'image. Reste à savoir pourquoi et c'est plutôt ça qui m'intrigue (voire m'inquiète un peu). Avec le temps et les spectacles qui défilent, on a ses petites habitudes.

Bon, je viens de regarder le film et j'ai a-do-ré ! N'empêche que le meilleur moment... c'est dans la salle !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 17 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par MymySel Ven 16 Mai - 22:32

En 2010, Charmandising avait en tout cas refait faire des transis. Certes, vu le nombre de casses, c'était un peu exceptionnel. Il faut leur demander, en tout cas.
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 17 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par mana Ven 16 Mai - 22:34

Je leur ai demandé mais pour le moment il n'en serai pas question.
En plus c'est qu'on il suffirait juste de changer cette petit partie en plastique pour refixer la tête car le reste est nickel.
mana
mana
Bavard

Date d'inscription : 15/12/2005
Age : 37
Localisation : val d'oise (95)
Nombre de messages : 333

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 17 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par stufmonk Ven 16 Mai - 22:37

Au secours! suis entrain de regarder le Bluray....le son est catastrophique...c'est comme si quelqu'un s'amusait à mettre le son fort puis faible sans arret..c'est comme si c'était configuré en 5.1 avec un son rotatif..c insupportable..alors que je n'ai que 2HP sur ma TV..bien entendu, j'ai changé la config sur le menu audio mais rien n'y fait..est ce que je suis le seul a avoir ce problème???
Et est ce qu'il y a un bonus caché? merci Coucou 

stufmonk
Petit Bavard

Date d'inscription : 19/02/2009
Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 17 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par MymySel Ven 16 Mai - 22:41

Quoi ? C'est abusé là ! Le site se doit de donner quelque chose d'intact, surtout vu le prix.

Oui, il y a un bonus caché. Clin d\'oeil
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 17 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par grekka Ven 16 Mai - 22:43


Grekka, peut-être que tu devrais faire une mise à jour de ton lecteur blu-ray. Je suis pas sûr que ça marche, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer.

Comme indiqué dans mon message, j'ai effectué la mise à jour du firmware avant d'y inclure les disques via le site du fabricant. En sus, je me suis rendu chez mon frère le tester sur son lecteur acheté le mois dernier, à jour et sur lequel il a visionné des BD sortis récemment (désolation de smaug, casse-tête chinois, etc.)

Non mais le coffret va repartir à carrefour demain, tout simplement... entre la qualité plus que contestable du robot (fils de plastique qui dépassent, "mousse" blanche qui dépasse des jointures, qualité générale...) et le disque qui ne fonctionne pas, j'ai beau acheter les collectors de MF d'habitude, celui-ci finira au SAV et je ne me risquerais pas à aller en quérir un autre. Ce sera une version Blu-ray, en espérant qu'il fonctionne, autrement... désolé de dire cela mais je le downloaderais, faut pas prendre les gens pour des cons deux fois de suite.

PS : le bonus caché... 'lol' hein... s'il n'y était pas ce serait idem. Bref.
grekka
grekka
Petit Bavard

Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 37
Localisation : A l'ombre...
Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 17 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Blackpage Ven 16 Mai - 23:03

Moi j'ai acheté le Blu-ray tout simple et il marche pas non plus ! j'ai tout essayé mais rien a faire, pourtant mon lecteur Blu-ray est tout neuf et marche pour les autres Blu-ray, bref je suis très déçu et je vais acheter le DVD dès demain
Blackpage
Blackpage
Bavard

Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 32
Localisation : Rumilly ( 74 )
Nombre de messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 17 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Blondie Ven 16 Mai - 23:10

Le BR est vraiment de très bonne qualité. Le prologue+Timeless Genesis c'est juste une merveille niveau audio. Je regarderai en totalité ce week-end. Pour ceux qui ont le matériel adéquate je vous le conseille.

Quant aux bonus, je ne suis pas déçue. Le IN TIME est magnifique. Radiohead et Bee Gees  Amoureux 
Le journal de la tournée met bien en valeur les fans et la tente "Barbie cherche son Ken" Mr.Red

Pour le collector, quand j'ai vu la qualité ce soir en magasin du seul exemplaire restant, je ne me suis pas laissée tenter. Je ne suis pas étonnée qu'il y ait malheureusement pour certains de la casse. Autant le transi valait son prix mais là, je suis assez d'accord 90euros aurait été plus raisonnable.

La vendeuse de la Fnac m'a fait rire :
" - Vous cherchez quelque chose ?
 -Non je prends en photo le collector pour une amie !
 -Ah oui on en a eu peu c'est le dernier, l'effet Farmer j'ai jamais compris !
 - Venez au prochain concert et vous comprendrez "  Clin d\'oeil  

A 20h40 il en restait quand même un si ça intéresse certains parisiens.
Blondie
Blondie

MODERATRICE


Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3960

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 17 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Illogical Boy Ven 16 Mai - 23:13

C'est abusé tous ces problèmes entre le robot de piètre qualité et le BR qui plante...
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 17 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Tibreton Ven 16 Mai - 23:30

He bien moi avec mon dvd a 28€ je ne suis pas déçue Timeless le film - Supports et commentaires - Page 17 2259596472 . J'ai 2 dvd qui marche avec un film super, un son de très bonne qualité, et des bonus très complet. J'espère qu'une solution sera trouvé pour ceux dont les robots sont cassés.
Tibreton
Tibreton
Grand Bavard

Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 37
Localisation : Ille-et-Vilaine
Nombre de messages : 960

https://www.instagram.com/remisepromene/

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 17 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par 0h-smile Ven 16 Mai - 23:40

C'est vrai que l'absence totale de Laurent est surprenante... Timeless le film - Supports et commentaires - Page 17 3487045770
J'aurais aimé que François Hanss passe devant la caméra pour lui aussi parler de cette tournée, même s'il l'a fait dans les interviews, je trouve que ça aurait été amusant, parce qu'il participe aussi au travail de cette tournée !

Pour parler des bonus, certes on voit Mylène. Mais souvent encore de dos, pour ne pas dire encore trop souvent. C'est tellement frustrant de se dire "Mais retournes toi !" et finalement non... Goutte Enfin on a l'habitude hein Clin d\'oeil 


Courage Serenade ! 
Pour ceux qui n'ont pas reçu leurs colis, j'espère qu'ils arriveront en un seul morceau ! 

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♬ "On se prépare au voyage, pour des ères inter-ste-llaires..." 
0h-smile
0h-smile

MODERATRICE


Date d'inscription : 20/04/2008
Nombre de messages : 11810

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 17 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Ninou Mymy Ven 16 Mai - 23:52

mana a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici l'état de la partie haute de la fixation de la tête : aussi solide qu'un gobelet. Ca m'agace d'avoir payé une telle somme pour recevoir un paquet où rien n'est maintenu et avec une qualité plastique identique à celle d'un gobelet

c'est abusé, surtout pour le prix

je n'ai pas reçu mon dvd , ci je l'ai pas demain, j'irais le prendre en magasin ^^
Ninou Mymy
Ninou Mymy
Langue pendue

Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Nombre de messages : 5364

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 17 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Serenade. Sam 17 Mai - 0:39

Je passe pour une fille chiante à côté de vos réels problèmes liés à la lecture du blu-ray et les incidents avec le robot, mais le DVD reste introuvable sur internet... Je veux voir les bonus. :(
Serenade.
Serenade.
Très grand bavard

Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand
Nombre de messages : 2860

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 17 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par jeandavid35 Sam 17 Mai - 1:20

je te rassure, ils ne sont pas tous arrivés en mauvais état, le mien était parfait  Top 
jeandavid35
jeandavid35
Petit Bavard

Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 49
Localisation : loin, très loin du monde
Nombre de messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 17 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Aniron Sam 17 Mai - 2:25

Pour ceux que ca intéresse, je ferais comme pour l'audio du SDF (et des autres), un version audio du DVD ce week-end!
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 17 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par guigui78 Sam 17 Mai - 3:03

Cette partie du robot n'est pas collée contre le pilier, ça donne un peu de jeu et il n'est pas tout à fait droit, on dirait qu'avec le temps ça risque de se décrocher. Ca fait ça aussi sur votre robot ou le miens à un défaut ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

guigui78
Petit Nouveau

Date d'inscription : 16/01/2006
Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 17 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Chewy Sam 17 Mai - 7:34

Aniron a écrit:Pour ceux que ca intéresse, je ferais comme pour l'audio du SDF (et des autres), un version audio du DVD ce week-end!

Cool.
Je voulais justement demander si quelqu'un comptait s'en charger... Timeless le film - Supports et commentaires - Page 17 785428
Chewy
Chewy
DESIGNER

Date d'inscription : 05/10/2011
Nombre de messages : 2310

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 17 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Helion Prime Sam 17 Mai - 7:54

Pour ceux ayant commandé sur Charmandising, mon colis vient d'être "pris en charge par La Poste" ce matin  Siffle 
Helion Prime
Helion Prime
Bavard

Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 44
Localisation : Disneyland Paris
Nombre de messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 17 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 27 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum