Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Timeless le film - Supports et commentaires

+100
dop87
Sev5984
Je te rends ton amour...
talili
Gumpee
benfica78
emiliekif
aj81
fred84
NoEc
Luigi L.
@Pif
Quark
steve
Unebellejournee33
Sans-Logique50
saufcmieux
Sphinx1964
guigui78
Blackpage
stufmonk
Loran
grekka
Helion Prime
Wolfi
mana
mary_mylene
jeandavid35
sophie
gars59
chyp2003
nylene
plutoniques
elfflesh
avant que l'ombre 88
Ptiju92
mrp
MiMiFarmer
allan59
p6492
thomaswak
Thanateros
damienteamracing
juulo
myloulou
{MYLENIUM}
gsjp
sauvagenee
samsuffit
maîtresage
Terry93
Amsterdamned
kiwi410
mimidid
Bétamèche
olipunker
MymySel
FandeMylène16
tagada67
nonolynx90
Belinda
chandler002
rem24
cecile25
fan2lc
moiludo
EcchymosistyX
Famous
Warren
xMa2die
Bambo (Je suis camé,Léon)
Tibreton
rom1art
°Petite Âme°
dipakdu44
lauraa-x
pounie
Gallion
Chewy
Met.ton.ame.de.lumiere
yoyo97223
Illogical Boy
bino
Jahyan
Ninou Mymy
Serenade.
E.T
TôônyFarmer
cricri
Magelyx
Fye
ptitboy
Blondie
B.L.U.E
Farmerium
0h-smile
shoote
Blakmamba
Boobix
Aniron
104 participants

Page 22 sur 27 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant

Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 22 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Boobix Lun 19 Mai - 19:35

Wolfi a écrit:
Boobix a écrit:J'aimerais positiver Wolfi, mais à 160 € le truc tout cassé, pour l'instant je suis juste très en colère Timeless le film - Supports et commentaires - Page 22 785428


Je comprends que tu sois très mécontent. Il y a rien de pire que d'avoir un nouveau jouet qui ne marche pas.

Personnellement, 160 euros là-dedans... jamais ! J'aime mieux investir dans mon matos photographique que dans ce genre de trucs.

En tout cas, de revoir le concert et tous les bonus qui sont avec, ça m'a donné la pêche ! Vivement le nouveau Mylénaire !

Je ne sais pas très bien ce que j'ai fait pour avoir le droit d'être qualifiée d'enfant avec un jouet. Timeless le film - Supports et commentaires - Page 22 3487045770

Néanmoins, je suis une femme, donc "mécontente", et je tenais à le faire savoir. Graduation


_________________
Je pense, donc je suis pour boire un verre...
Boobix
Boobix
ADMINISTRATRICE

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 10827

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 22 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par moiludo Lun 19 Mai - 19:41

Boobix a écrit:J'ai enfin eu les coordonnée de la personne "spécialement missionnée pour cet objet".

Je lui ai envoyé un courriel... Timeless le film - Supports et commentaires - Page 22 785428

C'est à dire ? Quelle personne exactement ?
Comment tu as fait pour avoir des coordonnées ?
moiludo
moiludo
Grand Bavard

Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 693

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 22 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Boobix Lun 19 Mai - 19:43

J'ai envoyé un message sur le FB de Charmandising et ils m'ont répondu !

_________________
Je pense, donc je suis pour boire un verre...
Boobix
Boobix
ADMINISTRATRICE

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 10827

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 22 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par cecile25 Lun 19 Mai - 19:43

Vu  Timeless le film - Supports et commentaires - Page 22 3692275797 

Alors mon 1er commentaire à chaud serait : putain de putain de putain!!! Sacrée claque visuelle et auditive, gros moments d'émotions, une Mylène toujours belle et joyeuse, un public toujours aussi présent... Très émue de revivre ça, j'ai eu les larmes aux yeux plein de fois, dans les moments tristes comme dans les moments joyeux...

J'ai aimé voir les émotions de façon très intense chez les fans, d'ailleurs c'es rigolo de voir les mêmes visages à chaque tournée, on les voit vieillir lol J'ai reconnu quelques-uns du forum. Et puis la tristesse quand tout est fini, c'est tres parlant quand on l'a soi même vécu... Cette sensation de peine et de bonheur à la fois...

Gros coup de cœur pour plusieurs passages : Moby, Gary Jules, le timeless ballet juste époustouflant, j'en ai pris plein les yeux... La partie lente enfin coupée en plusieurs morceaux au lieu de ce gros bloc interminable du N°5 (merci de m'avoir écoutée Mylène... Timeless le film - Supports et commentaires - Page 22 2259596472) Des chansons divinement interprétée (non je n’exagère pas du tout...) comme DMA, BN, Et pourtant... Grosse claque sur A l'Ombre que j'aurai bien vu durer plus longtemps, c'est vraiment une réussite cette chanson et quelle ambiance! Ça faisait longtemps qu'une nouvelle chanson live n'avait pas autant mit le feu (comme Désenchantée peut le faire par exemple). Deuxieme bémol : l'absence de Du temps..

Le seul bémol pour moi c'est vraiment XXL...Version qui n'apporte rien à la chanson initiale, vue, revue, elle devrait mettre une autre à la place.Du temps par exemple... Siffle 

Son et image au top, comme ça a déjà été dit... Son à fond dans le salon, comme l'impression de revivre le concert.

Voilà j'ai fait le tour, très contente d'avoir attendu, très beau concert mais il faut dire que j'aime mieux BN à PDS et de loin...Surtout qu'elle à choisi mes préférées.

Dernier point : j'aime beaucoup le coffret en lui-même, même style de photos mais dont je ne me lasse pas.
cecile25
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 39
Localisation : Bzh
Nombre de messages : 12235

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 22 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par moiludo Lun 19 Mai - 19:44

Tu as le nom de la personnes qui a conçu le collector du coup ?
moiludo
moiludo
Grand Bavard

Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 693

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 22 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par 0h-smile Lun 19 Mai - 19:57

Oh le double post de Boobix Timeless le film - Supports et commentaires - Page 22 747955 Timeless le film - Supports et commentaires - Page 22 2259596472 

moiludo a écrit:Tu as le nom de la personnes qui a conçu le collector du coup ?

Non je pense qu'elle a le nom du responsable des requêtes pour le collector pour Charmandising uniquement ^^

Cécile25 a écrit:Ça faisait longtemps qu'une nouvelle chanson live n'avait pas autant mit le feu (comme Désenchantée peut le faire par exemple).

Mmmh... C'est dans l'air en 2009 ça claquait quand même aussi ! Danse Mais ravie d'avoir enfin pu lire ton avis Cécile Clin d\'oeil

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♬ "On se prépare au voyage, pour des ères inter-ste-llaires..." 
0h-smile
0h-smile

MODERATRICE


Date d'inscription : 20/04/2008
Nombre de messages : 11810

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 22 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par cecile25 Lun 19 Mai - 20:02

Oui c'est vrai qu'il y a eu CDLA! Grand moment également! Il t'a plu mon avis?  Timeless le film - Supports et commentaires - Page 22 785428 
cecile25
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 39
Localisation : Bzh
Nombre de messages : 12235

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 22 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Wolfi Lun 19 Mai - 20:04

Boobix a écrit:
Wolfi a écrit:
Boobix a écrit:J'aimerais positiver Wolfi, mais à 160 € le truc tout cassé, pour l'instant je suis juste très en colère Timeless le film - Supports et commentaires - Page 22 785428


Je comprends que tu sois très mécontent. Il y a rien de pire que d'avoir un nouveau jouet qui ne marche pas.

Personnellement, 160 euros là-dedans... jamais ! J'aime mieux investir dans mon matos photographique que dans ce genre de trucs.

En tout cas, de revoir le concert et tous les bonus qui sont avec, ça m'a donné la pêche ! Vivement le nouveau Mylénaire !

Je ne sais pas très bien ce que j'ai fait pour avoir le droit d'être qualifiée d'enfant avec un jouet. Timeless le film - Supports et commentaires - Page 22 3487045770

Néanmoins, je suis une femme, donc "mécontente", et je tenais à le faire savoir. Graduation


Ça n'était même pas une boutade. On est tous comme des gamins impatients au pied du sapin le matin de Noël dès qu'il y a une sortie. Alors si le jouet est défectueux...

Merci pour la dernière précision, j'avais pas fait gaffe...  Clin d\'oeil 
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 22 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par 0h-smile Lun 19 Mai - 20:08

Cécile25 a écrit:Oui c'est vrai qu'il y a eu CDLA! Grand moment également! Il t'a plu mon avis?  [/color][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui et je suis ravie que ça te plaise autant ! Timeless le film - Supports et commentaires - Page 22 785428 
C'est fou comme quand rien que les premières secondes avec le générique, cette musique et ce public qui gueule ça transcende direct... et après on est nostalgique...

Moi aussi je regrette toujours l'absence de Du temps, je pense que cette chanson aurait très bien pu mettre l'ambiance ! 
Pour A l'ombre, moi je regrette qu'il n'y ai pas plus de plans larges où on peut voir la scène dans son ensemble avec les images d'Olivier De Sagazan, même si on a le clip pour ça, ça aurait été chouette.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♬ "On se prépare au voyage, pour des ères inter-ste-llaires..." 
0h-smile
0h-smile

MODERATRICE


Date d'inscription : 20/04/2008
Nombre de messages : 11810

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 22 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Blondie Lun 19 Mai - 20:25

Je me demande si la minute Du temps dans les bonus n'est pas présente pour pallier à son absence avérée dans cette tournée. Hum 

Ravie de connaître enfin ton avis Cécile25 Clin d\'oeil 

J'avoue cette tristesse mélangée au Bonheur en fin de concert avec ATOJ en BO c'est tout à fait ça.
Blondie
Blondie

MODERATRICE


Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3960

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 22 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Chewy Lun 19 Mai - 20:54

J'ai reçu mon collector intact également. Donc content!
Il est pas si pourri que ce que j'imaginais. Mais il est quand même cheap ce collector pour le prix. Le robot et pas hyper qualitatif, la ressemblance reste approximative à mon goût et c'est loin d'être classieux.
Grosse chute de niveau en comparaison du transi pour un prix relativement similaire.


Après le film. Rien de bien particulier à ajouter par rapport à ce qui a déjà été dit. Très belle réalisation, les musiciens et choristes bien mis en valeur. Un petit regret sur les images de scènes qu'on voit peu.

Comme Cécile ça m'a ému de "revivre" ce live, beaucoup de souvenirs qui reviennent, les visages familier, etc.

J'ai attaqué de regardé les bonus. Mais j'ai arrêter mon homme ayant atteint ses limites après Monkey Me, j'ai pas voulu abusé Timeless le film - Supports et commentaires - Page 22 2259596472
Sinon pour le peu que j'ai vu, intéressant. Mais, la aussi déjà dit, trop de coupures dans les interview et ça devient vite pénible les tout le monde il est beau tout est génial. Bon on se doute bien qu'ils vont pas caler un "c'est une grosse conasse" au milieu mais il y a peut être autre chose à dire d'un peu plus passionnant.

Voilà pour le moment j'ajouterai peut être d'autres choses plus tard..


Ah oui si... Mr Paxson m'excite grave! Timeless le film - Supports et commentaires - Page 22 881200907
jesors
Chewy
Chewy
DESIGNER

Date d'inscription : 05/10/2011
Nombre de messages : 2310

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 22 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Farmerium Mar 20 Mai - 1:56

J'ai reçu mon DVD aujourd'hui, j'ai hâte de pouvoir le regarder en entier, dans de bonnes conditions Clin d\'oeil
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Metz
Nombre de messages : 14771

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 22 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par fan2lc Mar 20 Mai - 2:10

Serenade. a écrit:ENFIN réussi à choper le live sur internet, à défaut des bonus (que j'ai toujours autant hâte de regarder).

Dieu que ce live est soporifique... J'ai même pas réussi à le regarder en entier. Je m'ennuie tellement devant. Et puis tout est tellement trop parfait.

Par contre, le générique de début, je l'aime tellement que je l'ai regardé plusieurs fois.  Timeless le film - Supports et commentaires - Page 22 785428
C'est pourtant aussi nul que l'intro de 2009... non pire encore pour l'image. Soporifique c'est le mot juste qui résume ma pensée, à part SA, voire la première. Au moins on ne pourra pas avoir pire à l'avenir. Une réalisation et la technique ne font pas tout.

Pas vu de support BRD à Carrefour cet après-midi, en tout cas pas en devanture, j'ai pas cherché... je me demande pourquoi celui de 2009 passe sur mon lecteur externe (le film au mois via VLC 2.0) contre tous les autres BRD ou presque que j'ai acheté! Vivement que je récupère un lecteur pour pouvoir lire tout. Je ne vais quand même pas devoir acheter un Sony!? Ça me ferait MAL...

J'ai vu le collector par contre, à travers le plastique, ça fait vraiment pitié je me demande comment on peut acheter une mer de pareil même pour 30€! Aspect gobelet je confirme.

Spoiler:


Bon je dois ajouter un truc qui n'a rien à voir mais de gentil... bonne idée que ces deux derniers films avec une ballade au générique de fin et ces images qui rappellent la tristesse de devoir partir...
fan2lc
fan2lc
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/12/2006
Age : 51
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3519

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 22 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par moiludo Mar 20 Mai - 9:17

fan2lc a écrit:
Serenade. a écrit:ENFIN réussi à choper le live sur internet, à défaut des bonus (que j'ai toujours autant hâte de regarder).

Dieu que ce live est soporifique... J'ai même pas réussi à le regarder en entier. Je m'ennuie tellement devant. Et puis tout est tellement trop parfait.

Par contre, le générique de début, je l'aime tellement que je l'ai regardé plusieurs fois.  Timeless le film - Supports et commentaires - Page 22 785428
C'est pourtant aussi nul que l'intro de 2009... non pire encore pour l'image. Soporifique c'est le mot juste qui résume ma pensée, à part SA, voire la première. Au moins on ne pourra pas avoir pire à l'avenir. Une réalisation et la technique ne font pas tout.

Pas vu de support BRD à Carrefour cet après-midi, en tout cas pas en devanture, j'ai pas cherché... je me demande pourquoi celui de 2009 passe sur mon lecteur externe (le film au mois via VLC 2.0) contre tous les autres BRD ou presque que j'ai acheté! Vivement que je récupère un lecteur pour pouvoir lire tout. Je ne vais quand même pas devoir acheter un Sony!? Ça me ferait MAL...

J'ai vu le collector par contre, à travers le plastique, ça fait vraiment pitié je me demande comment on peut acheter une mer de pareil même pour 30€! Aspect gobelet je confirme.

Spoiler:


Bon je dois ajouter un truc qui n'a rien à voir mais de gentil... bonne idée que ces deux derniers films avec une ballade au générique de fin et ces images qui rappellent la tristesse de devoir partir...


Le pire générique de début ? Pas du tout d'accord avec toi ! Je dirais même qu'il s'agit de mon préféré !!!
En même temps on ne peut pas parler de générique (aspect visuel) le MT et 2006.
Et ça serait tout de même curieux de preferer le "générique" de 96 qui est juste une projection de la silhouette de Myĺene.
Quant à celui de 2009, je n'ai jamais vraiment accroché...je le trouve trop long et les images projetées sont un peu répétitives..
Contrairement à toi, je pense qu'il sera difficile de faire mieux que Timeless 2013...
Le générique ainsi que l'entrée te mettent vraiment une claque quand tu les voies bouchebee

Concernat le collecor, je n'ai pas cette impression de gobelet plastique lorsque je l'ai vu en magasin...
plusieurs personne le compare à des gobelets plastique : est ce plus pour l'aspect visuel ou la matière assez fine ?

Pour charmandising, je trouve vraiment abusé qu'ils ne proposent que le remboursement, et aucun échange possible (enfin pour ceux qui persitent...).
Du coup, comme certains, j'ai joué la securité en le commandant sur le site pour ne pas perdre mon temps à le trouver en magasin.
Je pense que maintenant, sachant que depuis le collecor "Monkey me", on trouve beaucoup plus facilement des collectors en rayon, je ne commanderai plus sur ce site, si c'est pour au final se retrouver sans rien... (et ça fera des economies de frais de port qui sont un peu trop élévés).


moiludo
moiludo
Grand Bavard

Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 693

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 22 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par chandler002 Mar 20 Mai - 12:53

[quote="moiludo"]Pour charmandising, je trouve vraiment abusé qu'ils ne proposent que le remboursement, et aucun échange possible (enfin pour ceux qui persitent...).
Du coup, comme certains, j'ai joué la securité en le commandant sur le site pour ne pas perdre mon temps à le trouver en magasin.
Je pense que maintenant, sachant que depuis le collecor "Monkey me", on trouve beaucoup plus facilement des collectors en rayon, je ne commanderai plus sur ce site, si c'est pour au final se retrouver sans rien... (et ça fera des economies de frais de port qui sont un peu trop élévés).[/quote]

moiludo, as-tu eu un retour de Charmandising? Mon coffret est arrivé complètement écrasé sur une face (la fenêtre est plastique est complètement déchirée, etc). Je ne l'ai même pas ouvert du coup. J'ai essayé de les contacter par téléphone, mail et Facebook et pour l'instant, pas de retour de leur part.

chandler002
Petit Bavard

Date d'inscription : 04/04/2005
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Nombre de messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 22 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par moiludo Mar 20 Mai - 14:11

Chandler002, d'après ce que j'ai pu lire, et comme je l'ai precisé dans le message, Charmandising ne va appremment pas procéder à l'echange comme en 2009. Cela m'étonne mais il doit être épuisé. Du coup, soit tu gardes ton robot (ça peut convenir quand c'est juste décollé, mais dans ton cas, impossible malheureusement de le réparer), soit tu les contactes afin qu'ils t'envoient le papier à coller sur le colis que tu vas renvoyer (pour éviter les frais de port à ta charge).
Lorsqu'ils recevront ton colis, il procederont au remboursement...
Sachant qu'ils doivent être débordés en ce moment, essaye de les contacter par telephone plus tard, mais envoie leur un mail tout de même pour que tu aies une preuve que tu les as contactés à temps...
J'espère que tu pourras en avoir un autre si tu en veux un (dans le commerce ou sur internet, et surtout aux prix normal..).
moiludo
moiludo
Grand Bavard

Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 693

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 22 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par moiludo Mar 20 Mai - 14:17

Voici ce qui a été dit par un membre du site dans les commentaires des news :


pour info Charmandising vient de m'appeler suite au mail que je leur ai envoyé samedi dès réception du colis, ils sont débordés et ils vont prendre la décision cet après midi pour les robots abimés mais mon mail a été pris en considération.
Si leur boite vocale est pleine c'est normal car elle ne peut contenir que 12 messages même si on ne laisse pas de messages, il compte pour un
Mais c'est quand même sympa de m'avoir appeler
si j'ai d'autres nouvelles je vous tient au courant
bonne journée
moiludo
moiludo
Grand Bavard

Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 693

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 22 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par chandler002 Mar 20 Mai - 16:07

Un grand merci pour ces précisions. J'avais juste lu dans un de tes précédents messages que Charmandising ne remboursait pas, du coup dès sur j'ai vu l'état de mon coffret, j'ai foncé dans le petit Leclerc près de chez moi où j'avais vu deux collectors samedi soir. Il y étaient encore :) Soulagement d'avoir pu m'en procurer, je peux attendre sereinement des nouvelles de Charmandising pour les modalités du remboursement. Je les ai effectivement tout de suite contactés, photos à l'appui, afin d'avoir une trace avec la date aujourd'hui. Encore merci pour tes infos :)

chandler002
Petit Bavard

Date d'inscription : 04/04/2005
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Nombre de messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 22 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par TôônyFarmer Mar 20 Mai - 21:37

Bonjour tout le monde. J'ai acheté tous les supports de Timeless, mais une question me taraude. Quelqu'un sait-il comment se procurer les version audios de "Elle a dit", "Je te dis tout", "Et pourtant" et "Maman a tort"? Sont-elles dispo quelque part? Merci d'avance pour votre aide. :-)
TôônyFarmer
TôônyFarmer
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/01/2005
Age : 38
Localisation : Liège/Marseille
Nombre de messages : 3265

http://citoyenmeteque.blogspot.be

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 22 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Chewy Mar 20 Mai - 22:04

Vas faire un tour dans la partie échange, tu trouveras ton bonheur!
Chewy
Chewy
DESIGNER

Date d'inscription : 05/10/2011
Nombre de messages : 2310

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 22 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Ninou Mymy Mar 20 Mai - 23:09

j'ai vu la moitié des bonus et je suis fan, ont n'apprend pleins de choses ..., mon favori Show me  Amoureux 
Ninou Mymy
Ninou Mymy
Langue pendue

Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Nombre de messages : 5364

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 22 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par FandeMylène16 Mer 21 Mai - 12:52

Je suis déçu par " Time after time " car j'ai été filmé et interviewé pour la dernière date à Bercy du 21 et en fait c'est survolé... c'est pas vraiment la tournée dates après dates quoi...

Rien à dire sur la qualité du BR, on en prend plein la gueule ! Les bonus sont plutôt sympa, ça fait plaisir de voir un peu plus Mylène que dans ceux de 2009.
FandeMylène16
FandeMylène16
Très grand bavard

Date d'inscription : 02/08/2006
Age : 31
Localisation : Cognac
Nombre de messages : 4869

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 22 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par 0h-smile Mer 21 Mai - 18:16

FandeMylène16 a écrit:Je suis déçu par " Time after time " car j'ai été filmé et interviewé pour la dernière date à Bercy du 21 et en fait c'est survolé... c'est pas vraiment la tournée dates après dates quoi...


Je pense qu'ils pouvaient pas faire beaucoup plus longs... Je trouve que c'est déjà un beau clin d'oeil à nous les fans, chose qu'il n'y avait pas forcément dans les précédents DVD.

Edit 23h : D'après les news du site, un nouveau support est annoncé. Il s'agit d'un Blu-Ray simple dans un boîtier bleu classique aux BR contenant le film, sans les bonus. Il sera vendu à un prix inférieur, 18€78 HT. Sortie le 3 juin.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♬ "On se prépare au voyage, pour des ères inter-ste-llaires..." 
0h-smile
0h-smile

MODERATRICE


Date d'inscription : 20/04/2008
Nombre de messages : 11810

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 22 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par °Petite Âme° Ven 23 Mai - 8:56

MymySel a écrit:Aaaaaaaaaaah mon robot est intact !!! J'ai eu de la chance !!!
Très contente pour toi, on avait un peu peur toutes les deux en même temps!  Calor 
Le mien aussi est intact, enfin le corps du robot est un tout petit penché mais rien de dramatique!
Il est clair que pour le prix la qualité n'est pas au top...
Ca me rappelle le coffret AVQL à Bercy que je trouve mauvais aussi, vendu à 130 euros je crois à l'époque, mais là ça ne me gênait pas, je ne l'ai pas acheté à sa sortie, je l'ai eu pour 60 euros quelques années plus tard, ce qui était déjà bien assez cher...
Là clairement pour le robot je me sens un peu arnaquée  Innocent 

Sinon le contenu est magnifique bien sûr!!!  Super happy 2 
Ca me rappelle qu'au cinéma ça donnait graaaaaave!!! megahappy 
Les bonus très instructifs!
En regardant ce concert, je sais pourquoi je suis fan de Mylène!  Amoureux 
°Petite Âme°
°Petite Âme°
Langue pendue

Date d'inscription : 22/11/2004
Age : 38
Localisation : Belfort (90)
Nombre de messages : 5805

http://petiteame-collection.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 22 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par moiludo Ven 23 Mai - 12:52

Est ce que quelqu'un sait comment recuperer les affiches publicitaires en gare ?
Je n'arrete pas de voir l'affiche du DVD Timeless...et ça me fait envie !!!
Lorsque je demande en gare, on me dit qu'il faut demander au gars qui fait ça...le problème, c'est qu'il passe vers 5h et à une date qui n'est pas fixée... c'est super simple quoi ! bref aucne chance de pouvoir tomber dessus

Une gare m'a parlé de "collection gare", mais je ne trouve rien dessus...
moiludo
moiludo
Grand Bavard

Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 693

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 22 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 27 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum