Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Timeless le film - Supports et commentaires

+100
dop87
Sev5984
Je te rends ton amour...
talili
Gumpee
benfica78
emiliekif
aj81
fred84
NoEc
Luigi L.
@Pif
Quark
steve
Unebellejournee33
Sans-Logique50
saufcmieux
Sphinx1964
guigui78
Blackpage
stufmonk
Loran
grekka
Helion Prime
Wolfi
mana
mary_mylene
jeandavid35
sophie
gars59
chyp2003
nylene
plutoniques
elfflesh
avant que l'ombre 88
Ptiju92
mrp
MiMiFarmer
allan59
p6492
thomaswak
Thanateros
damienteamracing
juulo
myloulou
{MYLENIUM}
gsjp
sauvagenee
samsuffit
maîtresage
Terry93
Amsterdamned
kiwi410
mimidid
Bétamèche
olipunker
MymySel
FandeMylène16
tagada67
nonolynx90
Belinda
chandler002
rem24
cecile25
fan2lc
moiludo
EcchymosistyX
Famous
Warren
xMa2die
Bambo (Je suis camé,Léon)
Tibreton
rom1art
°Petite Âme°
dipakdu44
lauraa-x
pounie
Gallion
Chewy
Met.ton.ame.de.lumiere
yoyo97223
Illogical Boy
bino
Jahyan
Ninou Mymy
Serenade.
E.T
TôônyFarmer
cricri
Magelyx
Fye
ptitboy
Blondie
B.L.U.E
Farmerium
0h-smile
shoote
Blakmamba
Boobix
Aniron
104 participants

Page 16 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant

Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 16 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par jeandavid35 Ven 16 Mai - 14:56

Trop happy, je viens de recevoir le collector merci la fnac
jeandavid35
jeandavid35
Petit Bavard

Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 49
Localisation : loin, très loin du monde
Nombre de messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 16 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par kiwi410 Ven 16 Mai - 15:19

Et ma freebox qui ne lit pas le BR...................................
kiwi410
kiwi410
Grand Bavard

Date d'inscription : 14/01/2006
Nombre de messages : 794

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 16 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par °Petite Âme° Ven 16 Mai - 15:28

gars59 a écrit:Pour ma part le coffret collector est toujours indiqué comme "non pris en charge par la poste"... Merci Charmandising!!! Ils savent même pas anticiper les envois depuis Mars pour le jour J!

Part contre ils ont su encaisser sans retard les 166 euros en Mars...
C'est clair c'est abusé...
°Petite Âme°
°Petite Âme°
Langue pendue

Date d'inscription : 22/11/2004
Age : 38
Localisation : Belfort (90)
Nombre de messages : 5805

http://petiteame-collection.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 16 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Boobix Ven 16 Mai - 15:55

J'ai essayé d'appeler Charmandising pour exprimer mon mécontentement...

Evidemment personne ne répond, et la boîte vocale est pleine Sarcastique

_________________
Je pense, donc je suis pour boire un verre...
Boobix
Boobix
ADMINISTRATRICE

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 10827

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 16 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par mary_mylene Ven 16 Mai - 16:16

Je suis allée chercher le mien au Auchan Valencienne, il n'y en avait que un (il était pour moi)... A la FNAC de Valencienne ils en avaient reçu que 3 pour une quinzaine de personnes qui attendaient l'ouverture.
Des amies ont reçu leur collector cassé également c'est quand même dommage qu'à ce prix cela arrive... Le mieux est encore d'aller le chercher en magasin à l'ouverture du moins pour ceux qui peuvent...
mary_mylene
mary_mylene
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Age : 39
Localisation : Belgique (Mons)
Nombre de messages : 3914

http://iao39.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 16 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par °Petite Âme° Ven 16 Mai - 16:17

Oui j'ai voulu les appeler aussi, pareil...
°Petite Âme°
°Petite Âme°
Langue pendue

Date d'inscription : 22/11/2004
Age : 38
Localisation : Belfort (90)
Nombre de messages : 5805

http://petiteame-collection.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 16 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par chandler002 Ven 16 Mai - 16:18

Sur Facebook, beaucoup de plaintes de personnes n'ayant pas reçu leur commande Charmandising... Étrange que ça touche autant de monde.

chandler002
Petit Bavard

Date d'inscription : 04/04/2005
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Nombre de messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 16 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Illogical Boy Ven 16 Mai - 16:30

Un article sur les supports :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 16 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par mana Ven 16 Mai - 17:22

Je suis dégouté : mon collector est cassé , quand je l'ai ouvert la tête était décroché parce que la fixation est fendue!
mana
mana
Bavard

Date d'inscription : 15/12/2005
Age : 37
Localisation : val d'oise (95)
Nombre de messages : 333

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 16 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Bétamèche Ven 16 Mai - 18:01

2 collectors livrés dans mon leclerc, donc parfait pour moi. Malgré le peu de chance que j'ai, le mien est intact. Sinon c'est vrai que niveau qualité, ils auraient pu faire un effort. Je le trouve quand même vachement fragile

Alors après, je sais pas pourquoi, mais je pensais que le robot bougeait ^^

Bref, je le trouve quand même cher pour ce que c'est surtout avec cette qualité

Maintenant hâte de revoir le live
Bétamèche
Bétamèche
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 36
Localisation : Saumur 49
Nombre de messages : 2534

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 16 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Wolfi Ven 16 Mai - 18:04

Alors...

J'ai fait comme d'habitude, je suis allée faire un tour au supermarché proche dans l'après-midi. Déjà, ils ont changé le rayon DVD de place, a fallu que je cherche (forcément, je n'en achète pratiquement plus...). Côté Timeless 2013, il a fallu que je cherche encore plus : une malheureuse petite gondole en bout de rayon, même pas mise en valeur, avec 4 /5 coffrets double DVD qui se battaient en duel, rien de plus. Ça tombe bien, c'était tout ce que je voulais. Visiblement, d'autres étaient passés bien avant moi mais comme mes exigences ne sont pas bien élevées... je ne risquais pas d'être déçue. Dans le pire des cas, je serais allée à l'autre supermarché proche.

Une fois rentrée, comme d'habitude, j'ai commencé par les bonus. Que dire ? J'adore ! Les trois premiers sont passionnants et très stimulants. Les trois suivants sont vraiment sympas et très intéressants aussi. Les images filmées par Mylène avec son téléphone, j'ai beaucoup aimé aussi. Globalement, j'ai d'ailleurs trouvé qu'elle intervenait plus sur ces bonus-là que dans tous les précédents concernant ses shows et ça la rend vraiment encore plus proche. Les bandes-annonces, je n'ai pas encore regardé. C'est la cerise sur le gâteau, mais j'ai tendance à préférer le gâteau aux cerises confites, personnellement, donc...

Pour le film, j'attends d'être au calme pour le regarder en paix. Étant donné que je ne suis pas allée le voir au cinéma, ça va être LA grande découverte.

Enfin un truc qui m'a sauté aux yeux : le GRAND mystère de ces bonus. Toujours évoqué, invoqué, encensé, admiré, spirituellement et virtuellement présent, mais physiquement absent, bref jamais filmé, pas même du bout de la pipe : Laurent Boutonnat. Mais mon dieu, que se passe-t-il ?

EDIT : le bonus caché est aussi sur le double DVD.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 16 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par MymySel Ven 16 Mai - 18:25

C'est la première fois que Charmandising n'anticipe pas assez pour l'envoi des supports, sans compter les boulets de La Poste qui peuvent s'y mettre (en tout cas chez moi). Je ne sais pas pourquoi mais je sens que la livraison ne va pas se faire avant lundi. Goutte Je risque de craquer demain pour acheter le BR simple si je ne l'ai pas.

Il va encore falloir être vigilent pour la casse, comme en 2010.
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 16 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par gsjp Ven 16 Mai - 19:26

le bonus caché est aussi sur le DVD ? Comment faire ?
gsjp
gsjp
Bavard

Date d'inscription : 04/02/2006
Localisation : Strasbourg
Nombre de messages : 433

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 16 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Tibreton Ven 16 Mai - 19:37

Enfin j'ai mon dvd! Je viens de regarder les bonus, et je les trouves très bon. Je trouve que le public est vraiment mis en avant notamment dans le journal de la tournée. Les rares apparitions de Mylène (même si plus nombreuse que d'habitude je trouve) sont magnifiques.
Timedress et Eye screen sont pour moi les bonus les plus intéressant.

Ce soir je regarde le film  zik 
Tibreton
Tibreton
Grand Bavard

Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 37
Localisation : Ille-et-Vilaine
Nombre de messages : 960

https://www.instagram.com/remisepromene/

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 16 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Helion Prime Ven 16 Mai - 19:39

Moi aussi chez Charmandising c'est toujours "non pris en charge par La Poste" alors que j'ai reçu le mail d'expédition mardi...

Du coup ce midi ça m'a fait peur et j'en pris un à la Fnac de collector. Il en restait 3 et il y en a un où le robot était en vrac à l'intérieur: évidemment, c'était celui que j'avais pris mais le bruit étrange m'a heureusement fait regarder de plus près!

Sinon, la qualité du robot n'est effectivement pas top (surtout question rapport qualité/prix par rapport à 2010). de loin ça fait illusion, de près le plastique fait vraiment cheap et les découpes sont faites à la hache. En plus, le mien je ne peux pas mettre la tête dans la postiion que je veux, les deux articulations du haut sont complètement "désarticulées".

Helion Prime
Helion Prime
Bavard

Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 44
Localisation : Disneyland Paris
Nombre de messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 16 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Wolfi Ven 16 Mai - 19:42

gsjp a écrit:le bonus caché est aussi sur le DVD ? Comment faire ?

Bah, j'ai passé ma souris (je regardais sur mon ordi qui a un grand écran) un peu partout sur l'image du menu et j'ai fini par voir apparaître "Tic Tac" au bout de la liste des bonus. Bon, ceci dit, c'est rigolo, ce bonus caché, mais pas non plus transcendant. Un peu dans le style "la Cassarmobile".
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 16 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par grekka Ven 16 Mai - 19:47

Bonsoir, je viens d'acheter le coffret. Les DVD passent bien sur mon lecteur Blu-Ray (que j'ai mis à jour juste avant, en mode "new Blu-ray, vaut mieux prévoir..."), le Blu-ray bonus aussi passe bien, quand au Blu-ray du film... bah "Lecture impossible du disque" à répétition, et va que je te marque "BD-ROM" de temps en temps (?) sans meilleur résultat...
Est-ce que ça arrive à d'autres ? Si oui, pensez-vous que j'aie une manip' à faire ? Je vais aller le tester chez mon frère qui a un lecteur BD plus récent, et s'il ne passe pas chez lui... SAV ><
grekka
grekka
Petit Bavard

Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 37
Localisation : A l'ombre...
Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 16 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Gallion Ven 16 Mai - 20:00

Wolfi a écrit:Alors...


Enfin un truc qui m'a sauté aux yeux : le GRAND mystère de ces bonus. Toujours évoqué, invoqué, encensé, admiré, spirituellement et virtuellement présent, mais physiquement absent, bref jamais filmé, pas même du bout de la pipe : Laurent Boutonnat. Mais mon dieu, que se passe-t-il ?


Je me suis posé exactement la même question. Sur les bonus des précédentes tournées on le voyait souvent dirigeait un peu tout avec Mylène, et là je m'attendais à le voir et j'ai été très déçu à ce niveau là...  Content de voir Mylène assez présente dans les bonus par contre, mais Laurent Boutonnat manque clairement.

Grekka, peut-être que tu devrais faire une mise à jour de ton lecteur blu-ray. Je suis pas sûr que ça marche, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer.
Gallion
Gallion
Grand Bavard

Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 16 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par EcchymosistyX Ven 16 Mai - 20:02

Le livret est-il plus grand dans l'édition Blu-Ray que dans l'édition collector ?
EcchymosistyX
EcchymosistyX
Très grand bavard

Date d'inscription : 23/11/2004
Age : 35
Localisation : Perpignan
Nombre de messages : 2945

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 16 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par MymySel Ven 16 Mai - 20:06

Apparemment non. Dans l'édition collector, le livret et les supports sont situés dans le socle du robot. La dimension du livret est la même que celui des éditions simples BR et DVD.
Ce n'était pas le cas du collector de la précédente tournée où le livret était très grand.
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 16 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Warren Ven 16 Mai - 20:46

Mon Leclerc n'a reçu que 4 collectors tous plus où moins abimés mais un super cassé !!
Le mien n'a que la tête de décollé mais le bas du corps commence à se décoller aussi !
La qualité pour ce coffret, n'en déplaise aux défenseurs envers et contre tout de Mylène, est la plus médiocre de tous les coffrets Farmerien ! Le plastique est le même type de plastique que pour des boîtes alimentaires !!! ce n'est même pas la même qualité de plastique que pour un jouet ! INADMISSIBLE ! La colle utilisée n'est clairement pas adapté aux matériaux à fixer ! En photo ça rend pas mal en vrai c'est le produit du moment à fuir ! En espérant que le contenu que je n'ai pas encore visualisé soit à la hauteur sinon Timeless sera vraiment synonyme de la pire des tournées à mes yeux...

Warren
Grand Bavard

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 713

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 16 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par MymySel Ven 16 Mai - 20:57

Je croise vraiment les doigts pour que mon robot et tout le coffret soient en bon état, sans casse. Ca ne me rassure pas. Goutte
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 16 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par 0h-smile Ven 16 Mai - 21:30

Pour ceux qui s'inquiètent du retard de Charmandising, je suis tombée là-dessus : "Message de Charmandising : Bonjour à tous, nous avons reçu de nombreux appels depuis ce matin de nos clients qui ont commandé le coffret Collector Mylène Farmer et dont le lien de suivi du colis sur le site de La Poste ne fonctionnait pas. Nous avons immédiatement pris contact avec La Poste pour avoir des explications. Voilà la réponse que nous avons reçu : « il y a eu un mouvement de grève hier qui a perturbé le traitement des colis, ils sont en cours de flashage ». Patience donc, tout devrait rentrer dans l’ordre et vous recevrez très vite votre coffret."

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♬ "On se prépare au voyage, pour des ères inter-ste-llaires..." 
0h-smile
0h-smile

MODERATRICE


Date d'inscription : 20/04/2008
Nombre de messages : 11810

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 16 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Serenade. Ven 16 Mai - 21:44

Je vais avoir le double DVD pour mon anniversaire dans 3 semaines. Et je cherche désespérément un lien pour visionner les bonus en attendant, ça m'énerve... :(
Serenade.
Serenade.
Très grand bavard

Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand
Nombre de messages : 2860

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 16 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par mana Ven 16 Mai - 21:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici l'état de la partie haute de la fixation de la tête : aussi solide qu'un gobelet. Ca m'agace d'avoir payé une telle somme pour recevoir un paquet où rien n'est maintenu et avec une qualité plastique identique à celle d'un gobelet
mana
mana
Bavard

Date d'inscription : 15/12/2005
Age : 37
Localisation : val d'oise (95)
Nombre de messages : 333

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 16 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum