Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Rumeur] Nouvel album fin 2014

+106
myloulou
kiwi410
¤ Meloony ¤
pipoupipoupipou
nicky5555
gogs
Sev5984
tagada67
dipakdu44
yoyo97223
Amsterdamned
xsc@pe
xMa2die
Luigi L.
Lisa-Loup12
valentin42
B.L.U.E
gsjp
crazypierro
wonderwotan
ButterFly_Away
mimidid
gepetto
E.T
EcchymosistyX
tara91
ViolaineFarmer
chocoboy
titi29
fan2lc
stephanelaurent.vieghe
Rouquine
amourauféminin
Homogenik9
maîtresage
kinous51
fantomex
Tartiflette
bino
Quark
PROMIS_Q
La fée Meluzine
Maxazard
Deio
Lii-noouu
samsuffit
julienb13
Famous
thomaswak
Melrose
LaGrandeCharlotte
komodor33
juulo
sakountala
ptitboy
morriarty
jujubaud
zener
yarglaw
Illogical Boy
Blackpage
sauvagenee
Nickau
oth67
dop87
Désenchantée85
shoote
Tibreton
Magelyx
Aniron
TôônyFarmer
Warren
yansirius
MymySel
Prince_noir
jeandavid.dekermadec
Ninou Mymy
Blakmamba
Serenade.
Thanateros
Met.ton.ame.de.lumiere
cecile25
rom1art
Terry93
Romain1733
cricri
Chewy
Bambo (Je suis camé,Léon)
Farmerium
Jezabel
PapaLoris
Blondie
Fye
@Pif
loomario
lauraa-x
Jahyan
nunavik
Bétamèche
Je te rends ton amour...
0h-smile
mp91
Wolfi
Gallion
pounie
Boobix
110 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 10 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Deio Ven 6 Déc - 11:42

Aniron a écrit:Oui fin c'est le copain d'un tel, etc...
Suis pas convaincu.
Cela dit que Mylène trouve Monkey Me pas a son goût pourrait expliquer l'absence d'une grande partie des titres sur Timeless.
Comme ptitboy j'ai un peu du mal à croire qu'elle ait sorti un album qui ne lui plaise pas.

Deio
Bavard

Date d'inscription : 14/11/2006
Nombre de messages : 165

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 10 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Romain1733 Ven 6 Déc - 12:39

Maxazard a écrit:Je n'y crois pas une seconde, c'est en totale contradiction avec ce qu'elle a dit au JT de TF1 l'année dernière. Simple délire de fans.
+1
Romain1733
Romain1733
Langue pendue

Date d'inscription : 26/12/2005
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 5037

http://roman.littleson.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 10 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par PROMIS_Q Ven 6 Déc - 12:53

...


Dernière édition par PROMIS_Q le Sam 4 Jan - 23:19, édité 1 fois

PROMIS_Q
Bavard

Date d'inscription : 26/02/2005
Nombre de messages : 445

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 10 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Gallion Ven 6 Déc - 13:43

Merci pour ta réponse Nickau.
Après j'ai dû mal à y croire. Car comme l'a dit Wolfi, l'absence de Laurent peut s'expliquer par l'accouchement de sa femme. Et qu'ensuite ça m'étonne que Mylène enregistre un album par dépit, puis demande à Laurent de réaliser le clip du lead single. Si tu peux plus voir en peinture ton super pote, y a plus malin pour éviter de se voir.
Et puis pour la réponse à Claire Chazal, elle a quand même été très élogieuse sur Laurent. Elle n'était pas non plus obligée de l'être à ce point.

Pour Stuffed Monkey, il me semblait que Laurent n'avait jamais eu de parts dans cette société.Hum


Dernière édition par Gallion le Ven 6 Déc - 16:59, édité 1 fois
Gallion
Gallion
Grand Bavard

Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 10 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Quark Ven 6 Déc - 15:00

Apres vu les "pouet pouet" de l'album, que Mylene traite Lolo Pouet Pouet de ringard, ca me choquerait pas! Mr.Red


Blague à part, on a du mal à penser que si ils etaient tellement en désaccord, Mylene s'emmerde à sortir un album qui lui plait pas, elle a suffisament les maisons de prod' a ses pieds pour pouvoir se permettre de prendre son temps pour sortir un truc qui lui convient mieux je pense

Donc je pense que les rumeurs sont exagerées...
Que Boutonnat apprecie pas Bleu noir a la rigueur soit, parce que pour son orgueil cela prouve que sa chose peut s'émanciper de lui, mais apres on peut logiquement penser qu'ils ont collaboré...
Quark
Quark
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/04/2005
Age : 40
Localisation : beyond your eyes
Nombre de messages : 16592

Http://Quarky.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 10 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Nickau Ven 6 Déc - 16:25

Je partage vos doutes et j'espère de tout cœur que tout cela est faux car j'ADORE le travail de Laurent.
Nickau
Nickau
Très grand bavard

Date d'inscription : 27/05/2005
Age : 45
Localisation : XXXX
Nombre de messages : 1455

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 10 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par bino Ven 6 Déc - 18:34

Comme pour certains d'entre vous, je doute de la véracité de ces infos.
Laurent jaloux, Mylène qui n'aime pas le nouvel album. Et pourtant les 2 travaillent ensemble sur la conception de la tournée. Ne plus l'apprécier,et pourtant lui demander de travailler sur le concert, c'est s'assurer de travailler avec lui au minimum un an. C'est quand même maso quand même. Je penche plus sur le fait que Laurent a voulu être près de sa compagne pour la naissance de leur enfant.

bino
Bavard

Date d'inscription : 20/03/2005
Nombre de messages : 226

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 10 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Wolfi Ven 6 Déc - 19:59

PROMIS_Q a écrit:
Deio a écrit:
Aniron a écrit:Oui fin c'est le copain d'un tel, etc...
Suis pas convaincu.
Cela dit que Mylène trouve Monkey Me pas a son goût pourrait expliquer l'absence d'une grande partie des titres sur Timeless.
Comme ptitboy j'ai un peu du mal à croire qu'elle ait sorti un album qui ne lui plaise pas.
Pour moi, c'est Laurent Boutonnat qui est à la traîne... et Mylène qui a pris les devants. Je pense d'ailleurs que Stuffed Monkey n'appartient plus qu'à Mylène. Une cession de parts sociales a eu lieu quelques semaines avant la sortie de Bleu noir, et la société n'est plus qu'unipersonnelle, et dirigée par Mylène Gautier. Ce qui signifie sans doute que Laurent n'est plus associé. Quant à Betty Monkey, société crée peu avant la sortie de Monkey me, même remarque. Donc Laurent a récupéré ses billes, pour en faire... ce qu'il veut !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(les curieux peuvent commander le dossier... je ne l'ai pas fait)
Sauf que Stuffed Monkey, ça n'a toujours été QUE Mylène.

Elle a des sociétés en commun avec Laurent, mais pas celle-là. Suffit de consulter les sites appropriés. Avant de raconter n'importe quoi, on se renseigne.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 10 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Je te rends ton amour... Ven 6 Déc - 20:21

Wolfi a écrit:
PROMIS_Q a écrit:
Deio a écrit:
Aniron a écrit:Oui fin c'est le copain d'un tel, etc...
Suis pas convaincu.
Cela dit que Mylène trouve Monkey Me pas a son goût pourrait expliquer l'absence d'une grande partie des titres sur Timeless.
Comme ptitboy j'ai un peu du mal à croire qu'elle ait sorti un album qui ne lui plaise pas.
Pour moi, c'est Laurent Boutonnat qui est à la traîne... et Mylène qui a pris les devants. Je pense d'ailleurs que Stuffed Monkey n'appartient plus qu'à Mylène. Une cession de parts sociales a eu lieu quelques semaines avant la sortie de Bleu noir, et la société n'est plus qu'unipersonnelle, et dirigée par Mylène Gautier. Ce qui signifie sans doute que Laurent n'est plus associé. Quant à Betty Monkey, société crée peu avant la sortie de Monkey me, même remarque. Donc Laurent a récupéré ses billes, pour en faire... ce qu'il veut !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(les curieux peuvent commander le dossier... je ne l'ai pas fait)
Sauf que Stuffed Monkey, ça n'a toujours été QUE Mylène.

Elle a des sociétés en commun avec Laurent, mais pas celle-là. Suffit de consulter les sites appropriés. Avant de raconter n'importe quoi, on se renseigne.
"Et toc !"
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 10 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par juulo Ven 6 Déc - 20:54

Pas de jalousie entre laurent et mylene, a bercy j'etais en fond de fosse, et sur bleu noir j'ai vu Laurent qui suivait le rythme ! il semblait l'apprecier celle la... Et je les croit plus malin que ça , comment penser apres 30 ans, qu'ils sont embrouillés ? Je veux dire pourquoi ne pas essayer d'autres compositeurs, tout comme laurent faire des musiques pour d'autres artiste (ce qu'il a déjas fait d'ailleur) ! Si ils ne s'entendaient plus depuis Bleu noir, il n'aurrait sans doute pas participé a timeless ni refait un album avec mylene.
juulo
juulo
Grand Bavard

Date d'inscription : 25/10/2005
Age : 41
Localisation : paris
Nombre de messages : 965

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 10 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Ven 6 Déc - 22:22

Je vois mal Mylène qualifier quelqu'un de ringard, qui plus est devant des tiers. Pour moi c'est bidon.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bambo (Je suis camé,Léon)
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR



Date d'inscription : 09/03/2005
Age : 43
Nombre de messages : 19512

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 10 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Tartiflette Ven 6 Déc - 22:44

C'est même sur qu'ils ne se sont jamais pris le chou..
Tartiflette
Tartiflette
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/02/2006
Age : 32
Nombre de messages : 14681

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 10 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Je te rends ton amour... Ven 6 Déc - 23:52

Tartiflette a écrit:C'est même sur qu'ils ne se sont jamais pris le chou..
Si on oublie le tournage et le bide de GIORGINO...
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 10 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par fantomex Sam 7 Déc - 8:59

l'absence de titres de monkey me sur la tournée s'explique simplement par les ventes en chute de l'album je pense
fantomex
fantomex
Bavard

Date d'inscription : 21/11/2006
Age : 37
Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 496

http://clement-rosset.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 10 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Wolfi Sam 7 Déc - 9:08

Bambo (Je suis camé,Léon) a écrit:Je vois mal Mylène qualifier quelqu'un de ringard, qui  plus est devant des tiers. Pour moi c'est bidon.
Exactement.

Je te rends ton amour... a écrit:
Tartiflette a écrit:C'est même sur qu'ils ne se sont jamais pris le chou..
Si on oublie le tournage et le bide de GIORGINO...
Qu'ils se soient frités épisodiquement, c'est plus probable, mais certainement pas devant tout un public de techniciens et autres ouvriers du spectacle (sinon, y aurait eu des fuites et une certaine presse en aurait fait ses choux gras). Le tournage de Giorgino, c'est autre chose, il n'y a pas vraiment eu de clash. Laurent était sous une telle pression qu'il a complètement pété les plombs et été, pour ce qui en a transpiré, c'est-à-dire pas grand-chose, assez odieux avec Mylène... mais c'est assez logique dans cette situation, en présence de personnes trop proches : soit vous êtes trop laxistes, soit vous êtes hyper durs. Malgré tout et malgré l'échec du film, Mylène n'a jamais rien laissé échapper de négatif (les rares détails que l'on a émanent de techniciens, je crois) et l'a toujours défendu bec et ongles. Pas vraiment du style à gratter ses croûtes dans les médias.

C'est pourquoi je ne crois pas à cette histoire d'éclat en public, de même que je ne vois pas Mylène faire quoi que ce soit sous la contrainte, surtout quand elle est au sommet de la pyramide.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 10 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Je te rends ton amour... Sam 7 Déc - 10:27

Wolfi a écrit:
Bambo (Je suis camé,Léon) a écrit:Je vois mal Mylène qualifier quelqu'un de ringard, qui  plus est devant des tiers. Pour moi c'est bidon.
Exactement.

Je te rends ton amour... a écrit:
Tartiflette a écrit:C'est même sur qu'ils ne se sont jamais pris le chou..
Si on oublie le tournage et le bide de GIORGINO...
Qu'ils se soient frités épisodiquement, c'est plus probable, mais certainement pas devant tout un public de techniciens et autres ouvriers du spectacle (sinon, y aurait eu des fuites et une certaine presse en aurait fait ses choux gras). Le tournage de Giorgino, c'est autre chose, il n'y a pas vraiment eu de clash. Laurent était sous une telle pression qu'il a complètement pété les plombs et été, pour ce qui en a transpiré, c'est-à-dire pas grand-chose, assez odieux avec Mylène... mais c'est assez logique dans cette situation, en présence de personnes trop proches : soit vous êtes trop laxistes, soit vous êtes hyper durs. Malgré tout et malgré l'échec du film, Mylène n'a jamais rien laissé échapper de négatif (les rares détails que l'on a émanent de techniciens, je crois) et l'a toujours défendu bec et ongles. Pas vraiment du style à gratter ses croûtes dans les médias.

C'est pourquoi je ne crois pas à cette histoire d'éclat en public, de même que je ne vois pas Mylène faire quoi que ce soit sous la contrainte, surtout quand elle est au sommet de la pyramide.
Si pour la fin de ton post tu reviens sur cette rumeur récente, je suis d'accord avec toi (et de nouveau je n'en crois pas une ligne, ce n'est pas dans leurs genres - enfin, dans l'image que j'ai d'eux - ), et pour en revenir au passage sur GIORGINO, oui, Mylène l'a toujours défendu bec et ongles. Ce sont des complices, de vrais amis, et ils ont eu leurs périodes de brouilles, c'est normal, et Mylène sait que c'est en (grande) partie grâce à lui si elle en est là.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 10 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par thomaswak Sam 7 Déc - 12:37

Nickau a écrit:Je tiens cette rumeur de fans qui ont côtoyé Christophe le danseur.
Je ne fais que rapporter ce qu'ils m'ont dit:
-Laurent a très mal supporté Bleu Noir et son succès, il l'aurait pris comme une vraie trahison; du coup, son comportement aurait changé avec Mylène;
-Mylène n'aurait pas aimé Monkey Me préparé par Laurent, elle l'aurait écrit et enregistré par dépit.
-Pour la tournée, ils ne s'entendaient sur presque rien, et notamment au sujet de la setlist. Laurent ne voulait pas qu'elle chante plus de 3 titres de "Bleu Noir", et Mylène en voulait plus. Ils auraient travaillé "séparément" pendant tous les préparatifs, et Yvan Cassar aurait pris le parti de Laurent.
-Sur les dates parisiennes, ils se sont pris la tête comme pas permis...Mylène , qui a craqué, l'aurait traité de ringard devant toute son équipe.

Copier Coller du message que j'ai reçu du fan en question:

Boutonnat a mal pris le fait que son album "bleu noir" et surtout "oui, mais non" marche très bien, donc déjà il est un peu jaloux.
Elle lui aurait demander de revoir sa copie pour monkey me
Dès le début de la pré-production ils n'étaient pas d'accord, il lui a imposé des limites et elle voulait n'étais pas d'accord : comme par exemple des titres qu'elle voulait, lui non ... du coup dès le début elle ne voulait plus le voir en peinture et ne plus avoir affaire à lui, du coup chacun a repété de du coup chacun a repété de son côté, même Cassar a pris parti pour Boutonnat.


Jusqu'à 3 jours avant la première il n'était pas d'accord sur la sortie de scène (c'est elle qui aurait eu gain de cause)
Et avant la fin des concerts de Bercy elle l'a traité de "sale ringard" ... et son projet de faire u album avec Muse était prévu déjà d'avant les concerts, et dès la fin de la tournée elle part à Londres pour finalier l'album, car a priori, elle aurait déjà commencé à travailler dessus.
Par habitude (les mythos cela ne manque pas dans la fan base de Mylène) je n'y crois pas un seul instant.

Cela me rappelle le débat que j'avais eu sur Mylene.net dans les com, il y avait un membre qui à la sortie de Bleu Noir tenait déjà ce genre de discours (Mylène avait un contrat de 7 albums avec Boutonnat, mais ils s'entendaient plus, c'est pour ça que PDS était baclé, blabla) Déjà à l'époque j'avais démonté ses arguments et il avait en gros dit que j'étais stupide et qu'il disait la vérité, qu'il n'y aurait plus jamais de collaboration avec Boutonnat après BN. D'où les inédits du best of, la réa du clip "Du Temps", la totalité de Monkey Me et le clip d' "A l'Ombre" et la tournée ;-) Bizarrement, ce membre a disparu des coms du site.

Bref, Mylène une fois de plus alimente les rumeurs, c'est une constante. Content de voir que la plupart des inscrits ici ne soient pas dupes.

Lorsque l'on suit Mylène depuis longtemps, il est d'autant plus évident qu'elle ne ferait pas un tel déballage devant des techniciens et autres. C'est le genre de caca nerveux qu'elle ne supporte pas chez les autres. Sans l'idéaliser nullement, je ne pense pas que ce soit un trait de caractère chez elle.


Dernière édition par thomaswak le Sam 7 Déc - 12:41, édité 1 fois
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 10 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par La fée Meluzine Sam 7 Déc - 12:38

inventer des histoires pareilles ne font que nuire à Mylene et son équipe. Les personnes employées par les stars signent une charte de confidentialité alors balancer une soit disant dispute à une personne extérieure je n'y crois absolument pas. Surtout balancer ensuite les mails sur un Forum mdr

La fée Meluzine
La fée Meluzine
Bavard

Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 38
Localisation : dans les rues de Londres
Nombre de messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 10 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par kinous51 Sam 7 Déc - 12:52

c'est peut etre pour montrer à laurent qu'elle apprécie encore, qu'elle nous colle la photo de l'album monkey me partout, Clin d\'oeil 

kinous51
Bavard

Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 38
Localisation : reims
Nombre de messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 10 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Prince_noir Sam 7 Déc - 15:34

J'imagine mal Mylène dire sale ringard (ou sale quoi que ce soit) à quelqu'un Hum
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 619

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 10 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Serenade. Sam 7 Déc - 20:44

Lodewijk a écrit:J'imagine mal Mylène dire sale ringard (ou sale quoi que ce soit) à quelqu'un Hum
LOL, en mettant de côté cette rumeur de conflit, Mylène est humaine. Tu crois vraiment qu'elle a jamais insulté quelqu'un ou exprimé un "gros mot" ? Moqueur 2 Goutte 
Serenade.
Serenade.
Très grand bavard

Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand
Nombre de messages : 2860

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 10 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Met.ton.ame.de.lumiere Sam 7 Déc - 20:56

Genre tout le monde en dit en conduisant un jour "connard!"
Non? jesors
Met.ton.ame.de.lumiere
Met.ton.ame.de.lumiere
Langue pendue

Date d'inscription : 27/12/2005
Age : 34
Localisation : Dax
Nombre de messages : 9026

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 10 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Je te rends ton amour... Sam 7 Déc - 21:20

Met.ton.ame.de.lumiere a écrit:Genre tout le monde en dit en conduisant un jour "connard!"
Non? jesors
Oh que oui. sourirequibrille 
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 10 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Warren Sam 7 Déc - 21:59

Ce qui est drôle avec Mylène c'est que on sort des rumeurs toujours plus absurdes les unes que les autres, parfois on croit avoir atteint le sommet et pourtant ya toujours plus fort !! [Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 10 26255 
Comme ça été dit que Laurent apprécie moyennement Bleu Noir et le succès de Oui mais... Non (et encore faudrait prouver !) c'est surement son égo qui est touché ce qui resterait humain.
Ensuite si vraiment c'était la gueguerre pendant la prod de Monkey Me, je vois mal Laurent ET Mylène rester ensemble à jouer les sado ! Mal Laurent ET Mylène faire le clip de A l'Ombre ensemble, et puis pourquoi Laurent se serait il fait ch.... à travailler avec Mylène sur la tournée quand il a su être si bien absent pour le Mylènium Tour ?
Et que Christophe Danchaud balance tout ça est d'un ridicule ! Yvan Cassar aussi semble être un bon sado maso car s'il prend le parti de Laurent autant lui aussi se barrer !

Warren
Grand Bavard

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 713

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 10 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Nickau Sam 7 Déc - 23:45

Bon et bien je suis plutôt satisfait de ce que vous me dites. Moi, j'étais interrogatif, mais vous m'avez convaincu que c'est un tissu de mensonges Coucou 
Nickau
Nickau
Très grand bavard

Date d'inscription : 27/05/2005
Age : 45
Localisation : XXXX
Nombre de messages : 1455

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 10 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum