Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

+115
Bodino^Yan
morganette
yansirius
rfabre69
stephanelaurent.vieghe
ILEROUSSE
titof1976
MiMiFarmer
kaneda
camille10
0°Mayon°0
bino
Tibreton
stevendsb
Mika63
Andromeda
dalmyle
moielise
Shad
Tartiflette
maîtresage
Yoaric
nic
Onche Onche
morphee2401
Baptiste_jattends
Lii-noouu
Thanateros
Arckangel
fantomex
montfort
MelleBzZz
sebastien1
Prince_noir
Optimistique_Moi Lisa
samsuffit
{MYLENIUM}
gepetto
tagada67
yoyo97223
Giu'
lisaloup74
DIDOU34600
LaGrandeCharlotte
shoote
*lila*
kbo
xaros
sakountala
jeremyfarmer
cat89
ygor45
kinous51
fan2lc
TôônyFarmer
Bétamèche
Romain1733
maxfarmer
1000haines
jujubaud
cricri
mellammes
kookiz
sanslo
juulo
Blondie
dipakdu44
pounie
Magelyx
Neptunes
aime25
Quark
zener
myleniefarmer
Nickau
Famous
stuffedmonkey49
OptimistiK76
Bambo (Je suis camé,Léon)
harley1584
MymySel
Warren
Gallion
sauvagenee
Blakmamba
cecile25
Chewy
Jahyan
offset
dop87
myloulou
Yves94
vesper612
FandeMylène16
Met.ton.ame.de.lumiere
Deio
ptitboy
Je te rends ton amour...
Ninou Mymy
Jezabel
Boobix
°Petite Âme°
rom1art
Wolfi
Illogical Boy
Serenade.
EcchymosistyX
lauraa-x
Aniron
kiwi410
0h-smile
Terry93
Fye
mimidid
Farmerium
119 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 18 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par Aniron Mer 6 Nov - 21:41

Si Si, mais depuis, on aurait eu un rectificatif.
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 18 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Mer 6 Nov - 21:46

Une erreur aussi grossière est peu probable.

Pour un post un peu plus haut, idem que Boobix, un peu de respect pour le standardiste tué; faire de l'humour ou en parler de manière si désinvolte est un peu choquant.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bambo (Je suis camé,Léon)
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR



Date d'inscription : 09/03/2005
Age : 43
Nombre de messages : 19512

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 18 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par jeremyfarmer Mer 6 Nov - 23:52

Bambo (Je suis camé,Léon) a écrit:Une erreur aussi grossière est peu probable.

Pour un post un peu plus haut, idem que Boobix, un peu de respect pour le standardiste tué; faire de l'humour ou en parler de manière si désinvolte est un peu choquant.
C'etait un exemple d'un fan extreme et je me repete depuis cette tragédie et vu l'ampleur au fil des années des attitudes extrêmes de certains fans en france, ça ne m'étonne pas que ici on a guère quelque chose par rapport au public russe

puis je ne parlais pas de manière désinvolte non mais allo regardé la définition sur un beshrell, arrêté de vous croire irréprochable français que nous sommes , si nous étions si bien , elle en ferait plus point barre je perciste sur cette opinion
jeremyfarmer
jeremyfarmer
Bavard

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 41
Localisation : MONTPELLIER
Nombre de messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 18 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par Gallion Jeu 7 Nov - 1:10

Je sais pas si vous avez vu, mais François Hanss a posté une image sur facebook avec le commentaire: "Timeless 2013 Montage... Montage... Montage". C'est une image floue de la timeline.
Gallion
Gallion
Grand Bavard

Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 18 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par Boobix Jeu 7 Nov - 10:51

Si tu cherches les définitions des mots dans le "beshrell", effectivement, ça explique certaines choses... Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 18 3487045770

Je suis d'accord avec Bambo, le ton était désinvolte par rapport à cet événement...

Bref, effectivement, photo de F. Hanss

Spoiler:

_________________
Je pense, donc je suis pour boire un verre...
Boobix
Boobix
ADMINISTRATRICE

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 10827

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 18 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par cecile25 Jeu 7 Nov - 11:04

On ne distingue pas grand chose...
cecile25
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 39
Localisation : Bzh
Nombre de messages : 12235

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 18 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Jeu 7 Nov - 13:17

 On est bien avancé Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 18 2259596472

Sacré François, quel boute-en-train!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bambo (Je suis camé,Léon)
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR



Date d'inscription : 09/03/2005
Age : 43
Nombre de messages : 19512

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 18 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par Jezabel Jeu 7 Nov - 15:04

Pas mal de CD live sortent avec des titres en moins, je crois que c'est en général pour des questions de budget (je crois que me souvenir que c'est ce que Thiéfaine avait expliqué en sortant son "scandale mélancolique Tour" amputé, ainsi qu'Higelin -- mais, ce qui est étrange, pour le coup, c'est qu'elle fait un double album dont l'un a peu de pistes, donc ce serait bizarre comme façon de faire des économies).

Madonna le fait souvent, aussi, et il est vrai que ni Mylène ni Madonna n'ont de souci à se faire quant au budget, donc je pense que le problème est autre. Peut-être veut-elle réserver ces moments pour le dvd ? Ça m'étonnerait que ce soit un problème de prise de son, puisqu'ils ont eu 4 dates, et que Mylène a quand même bien réglé les problèmes de justesse sur "elle a dit" depuis les premières soirées (si je me fie aux vidéos sur youtube).
Jezabel
Jezabel
Grand Bavard

Date d'inscription : 23/12/2006
Age : 34
Nombre de messages : 522

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 18 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par Deio Jeu 7 Nov - 15:50

Est-ce que ça ne pourrait pas être dû à des contraintes de temps ?

J'ai cru comprendre auprès d'un ami qui s'y connait dans le domaine que retravailler des pistes sonores pouvait prendre énormément de temps (d'autant plus si on est très perfectionniste)... La sortie de l'album étant prévue assez peu de temps après son enregistrement, serait-il possible qu'ils aient préféré mettre trois titres de côté pour être sûrs d'avoir bouclé le tout d'ici début décembre ?

On pourrait aussi supposer, pourquoi pas, que ces suppressions sont un choix délibéré pour donner plus de dynamisme au CD live, à l'écoute ?

Deio
Bavard

Date d'inscription : 14/11/2006
Nombre de messages : 165

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 18 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par Gallion Jeu 7 Nov - 16:44

Deio a écrit:Est-ce que ça ne pourrait pas être dû à des contraintes de temps ?

J'ai cru comprendre auprès d'un ami qui s'y connait dans le domaine que retravailler des pistes sonores pouvait prendre énormément de temps (d'autant plus si on est très perfectionniste)... La sortie de l'album étant prévue assez peu de temps après son enregistrement, serait-il possible qu'ils aient préféré mettre trois titres de côté pour être sûrs d'avoir bouclé le tout d'ici début décembre ?
C'est peut-être l'hypothèse la plus tangible, le concert ayant été enregistré du 24 au 28 septembre, ça laisse très peu de temps pour tout retravailler, préparer un visuel et éditer le CD. Et vu qu'ils veulent profiter des fêtes de Noël pour s'assurer un minimum de ventes (ce qui peut être compréhensible vu qu'un album live se vend quasiment plus de nos jours).
Gallion
Gallion
Grand Bavard

Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 18 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par Jezabel Jeu 7 Nov - 16:49

Ou alors : elle compte sortir ces 3 titres en singles, et veut s'assurer de pouvoir bien les vendre, donc elle les retire de l'album...

Je déconne. Elle ne ferait pas ça, si ? Quoiqu'elle l'a déjà fait pour "plus grandir" et "allan" live, en les retirant du film pour mieux vendre les supports vidéo.

M'enfin, non, je plaisante, hein. Pas la peine de lancer une nouvelle pétition --'
Jezabel
Jezabel
Grand Bavard

Date d'inscription : 23/12/2006
Age : 34
Nombre de messages : 522

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 18 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par Serenade. Jeu 7 Nov - 17:05

Jezabel a écrit:M'enfin, non, je plaisante, hein. Pas la peine de lancer une nouvelle pétition --'
Mdr3 
Serenade.
Serenade.
Très grand bavard

Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand
Nombre de messages : 2860

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 18 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par tagada67 Jeu 7 Nov - 18:00

jeremyfarmer a écrit:une petition non mais où va le monde ???

prenez exemple sur les fans russes , ils ont des privilèges que nous france sa terre d'adoption et de carrière , on a que dalles, pas d'autographe, pas de jeu rencontre pourquoi a votre avis elle est si distante hormis que son standardiste c'est pris un gun dans la tete, elle avait vu juste avec tous ses tarés de fans hystéro campeur 1mois a l'avance, vous l'effrayez avec toutes vos conneries allez en russie ça va vous calmer

désolé mais ça me gonfle des conneries pareilles, si on est pas content on achète pas personne n'a le couteau sous la gorge
Là...je me dois de dégainer...gentiment...
Je vais commencer par la pétition...que j'ai signée. Je rappelle que cet outil est un DROIT donné à la population pour exprimer une demande. Choquant, n'est ce pas ?

La pétition a pour objet de demander s'il était possible de ne pas oublier trois titres fabuleux interprétés en live. Faut-il argumenter là dessus ?

Personnellement j'achète un CD audio, et avec tout le respect que j'ai pour Mylène Farmer et encore plus pour Mr Hanss, "Timeless2013 le film" ne sera pas une piste audio...et prendra, je pense, bien plus de place en terme de poids que trois chansons que j'aurais aimé faire tourner dans ma voiture où je passe un certain temps par jour.

Nous demandons, c'est tout. Nous n'exigeons (on va dire..je n'exige rien) rien, nous ne comprenons simplement pas pourquoi ces titres n'apparaîtraient pas. Il suffirait que Polydor ou Universal twittent quelques mots pour expliquer les raisons de ces trois rejets de pistes...quand on voit ce que certaines sociétés peuvent twitter comme futilités à longueur de journée...

Continuons avec vos "que dalle"...rappelons ici que 10 personnes avaient pu rencontrer Mylène il y a quelques temps, en France, via NRJ. Pour ce qui est des autographes en France, vous êtes dans un déni de réalité. Elle passe des heures par mois à faire des dédicaces, que ça vous plaise ou non...et toujours en France.

Il serait de bon ton pour vous...jeremyfarmer, d'en baisser d'un...et de vérifier vos sources.
tagada67
tagada67
Grand Bavard

Date d'inscription : 27/12/2004
Localisation : Nord Est
Nombre de messages : 620

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 18 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par Aniron Jeu 7 Nov - 18:23

Gallion a écrit:
Deio a écrit:Est-ce que ça ne pourrait pas être dû à des contraintes de temps ?

J'ai cru comprendre auprès d'un ami qui s'y connait dans le domaine que retravailler des pistes sonores pouvait prendre énormément de temps (d'autant plus si on est très perfectionniste)... La sortie de l'album étant prévue assez peu de temps après son enregistrement, serait-il possible qu'ils aient préféré mettre trois titres de côté pour être sûrs d'avoir bouclé le tout d'ici début décembre ?
C'est peut-être l'hypothèse la plus tangible, le concert ayant été enregistré du 24 au 28 septembre, ça laisse très peu de temps pour tout retravailler, préparer un visuel et éditer le CD. Et vu qu'ils veulent profiter des fêtes de Noël pour s'assurer un minimum de ventes (ce qui peut être compréhensible vu qu'un album live se vend quasiment plus de nos jours).
La sortie du CD live n'est certainement pas prévu que depuis septembre. Je suis convaincu qu'ils savaient déjà qu'ils pouvaient sortir un support depuis quelques mois.
De plus, le visuel et l'audio ne se font pas par la même personne. Donc c'est réalisations sont faites en même temps.
Après oui la correction est longue, mais surtout quand tout est faux. Le rehaussement de notes, ou l'ajustement ne se fais pas sur chaque note de chaque chanson.
Puis l'éditiing ne prends pas non plus 1 mois.

Non je reste persuadé que c'est juste une envie économique, qui poussera à acheter le DVD, mais également pour garder un certain Punch. Les fans aiment certainement les set de ballades de 4 chansons, mais le grand public j'ai plus de mal à croire que ça l'emballe (sachant que lorsqu'on écoute un live, c'est pas le même que lorsqu'on est au concert)
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 18 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par gepetto Jeu 7 Nov - 18:46

J'attends fébrilement le DVD et j'espère qu'il sera fidèle à ce qu'on a vécu durant sa tournée ...
Et pis je me lâcherai encore quelque soit le prix, il y a encore des petits sous dans la tirelire dansbis 
gepetto
gepetto
Bavard

Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 51
Localisation : besançon
Nombre de messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 18 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par 0h-smile Jeu 7 Nov - 18:57

Deio a écrit:Est-ce que ça ne pourrait pas être dû à des contraintes de temps ?

J'ai cru comprendre auprès d'un ami qui s'y connait dans le domaine que retravailler des pistes sonores pouvait prendre énormément de temps (d'autant plus si on est très perfectionniste)... La sortie de l'album étant prévue assez peu de temps après son enregistrement, serait-il possible qu'ils aient préféré mettre trois titres de côté pour être sûrs d'avoir bouclé le tout d'ici début décembre ?

On pourrait aussi supposer, pourquoi pas, que ces suppressions sont un choix délibéré pour donner plus de dynamisme au CD live, à l'écoute ?
Oui fin dans ce cas ils pourraient la repousser. Même si ils veulent vendre pour Noël, ils ont encore 2 semaines de battement avant les fêtes, alors cet argument me semble peu probable quand même. Surtout que comme dit Aniron, ils savent déjà combien de temps prend un tel travail, ils n'en sont pas à la première expérience. 
Même pour des raisons économiques c'est n'importe quoi. Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 18 3487045770 Elle sait très bien que les fans achètent le CD et le DVD (à quelques exceptions près), et que c'est pas le fait d'enlever 4 chansons qui vont faire varier grandement les ventes du DVD ! Et puis c'est pas le grand public qui va acheté un CD live, d'autant s'il n'est pas complet...


Et pour "donner plus de dynamisme" je pense pas non plus, car je pense quand même (enfin je croyais Surpris ) que Mylène accordait beaucoup d'importance à sa partie lente. 

Non vraiment, j'ai beau cherché, moi je ne comprends pas. 

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♬ "On se prépare au voyage, pour des ères inter-ste-llaires..." 
0h-smile
0h-smile

MODERATRICE


Date d'inscription : 20/04/2008
Nombre de messages : 11810

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 18 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par MymySel Jeu 7 Nov - 19:28

tagada67 a écrit:
jeremyfarmer a écrit:une petition non mais où va le monde ???

prenez exemple sur les fans russes , ils ont des privilèges que nous france sa terre d'adoption et de carrière , on a que dalles, pas d'autographe, pas de jeu rencontre pourquoi a votre avis elle est si distante hormis que son standardiste c'est pris un gun dans la tete, elle avait vu juste avec tous ses tarés de fans hystéro campeur 1mois a l'avance, vous l'effrayez avec toutes vos conneries allez en russie ça va vous calmer

désolé mais ça me gonfle des conneries pareilles, si on est pas content on achète pas personne n'a le couteau sous la gorge
Là...je me dois de dégainer...gentiment...
Je vais commencer par la pétition...que j'ai signée. Je rappelle que cet outil est un DROIT donné à la population pour exprimer une demande. Choquant, n'est ce pas ?

La pétition a pour objet de demander s'il était possible de ne pas oublier trois titres fabuleux interprétés en live. Faut-il argumenter là dessus ?
Certes, la pétition est un moyen d'expression. Chacun fait ce qu'il veut et est libre de s'exprimer comme il l'entend mais pour moi, c'est mieux d'utiliser ce système de revendication pour des sujets moins futiles qu'une suppression de chansons sur un CD live. De plus, ça fait une nouvelle fois passer les fans pour des énervés du bocal (pour ne pas dire autre chose). Je le perçois comme ça, en tout cas. Je regrette beaucoup l'absence des titres en question sur le CD, d'autant plus que le moment JTDT/Et pourtant est très fort pour moi et j'affectionne particulièrement ces titres mais de là à faire une pétition...

Oui, ça serait bien qu'on est une raison tangible et officielle quant à ce choix mais je n'y crois pas.

tagada67 a écrit:Personnellement j'achète un CD audio, et avec tout le respect que j'ai pour Mylène Farmer et encore plus pour Mr Hanss, "Timeless2013 le film" ne sera pas une piste audio...et prendra, je pense, bien plus de place en terme de poids que trois chansons que j'aurais aimé faire tourner dans ma voiture où je passe un certain temps par jour.
Je suis d'accord qu'un DVD n'est pas un audio et je trouve ça chiant de faire une extraction audio du DVD pour pouvoir écouter ces chansons. C'est dommage.
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 18 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par 0h-smile Jeu 7 Nov - 19:34

D'autant qu'elle s'en ficherait carrément de cette pétition... Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 18 747955 Elle doit bien se douter qu'elle va en décevoir plus d'un !

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♬ "On se prépare au voyage, pour des ères inter-ste-llaires..." 
0h-smile
0h-smile

MODERATRICE


Date d'inscription : 20/04/2008
Nombre de messages : 11810

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 18 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par Wolfi Jeu 7 Nov - 19:35

+ 1 avec Mymysel.

A force de brandir ses sacro-saints droits à tort et à travers, pour tout et son contraire, on finit par en oublier qu'on a aussi des devoirs et en particulier celui d'utiliser ses droits à bon escient.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 18 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par Farmerium Jeu 7 Nov - 19:37

Chacun a le droit de signer une pétition, comme chacun a le droit de trouver que signer une pétition pour ce type de sujets est outré. Les droits ne sont pas à sens unique ou réservés uniquement à certains...
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Metz
Nombre de messages : 14771

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 18 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par shoote Jeu 7 Nov - 19:52

Pour "elle a dit", le début de la chanson est tellement faux,qu'il ont préféré l'enlever Graduation

jesors
shoote
shoote
Langue pendue

Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 9221

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 18 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par MymySel Jeu 7 Nov - 20:12

La chanson va être tronquée. Ca va être magnifaïque.
jesors

Moi, je trouve qu'elle se craque sur "je suis Monkey me" à la fin du refrain de la chanson. Je ne l'ai jamais trouvée juste. Je suis toutefois ravie qu'elle la fasse sur scène.
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 18 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par fan2lc Ven 8 Nov - 22:03

Je pense que la société de fabrication de disques ne peut pas répondre à tous les dernières semaines, ça se prévoit sûrement longtemps à l'avance!... Car quoiqu'on en dise niveau CD (et les films au cinéma) c'est loin d'être limité au niveau du choix!

Le grand public qui bouderait un CD incomplet? Déjà c'est la période des achats compulsifs, et à d'autres, alors il s'en fiche (ils ne seront pas forcément ''pré''commandés). En plus y a rien d'autres musicalement. En suis à rattraper d'anciennes sorties BRD à la limite.

Je penche pour l'option plus dynamique oui et comme ça on aura du nouveau sur vidéo, c'est un plus pour les deux supports. Par contre un 'Music Vidéos V' aurait été plus intéressant... si ça traîne c'est qu'elle doit attendre avril/juin 2014 qui sait?

MymySel a écrit:et je trouve ça chiant
ou impossible? Y a-t-il un sujet là-dessus pour donner des modèles?...
fan2lc
fan2lc
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/12/2006
Age : 51
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3519

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 18 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par Terry93 Sam 9 Nov - 11:15

fan2lc a écrit:Je pense que la société de fabrication de disques ne peut pas répondre à tous les dernières semaines, ça se prévoit sûrement longtemps à l'avance!... Car quoiqu'on en dise niveau CD (et les films au cinéma) c'est loin d'être limité au niveau du choix!

Le grand public qui bouderait un CD incomplet? Déjà c'est la période des achats compulsifs, et à d'autres, alors il s'en fiche (ils ne seront pas forcément ''pré''commandés). En plus y a rien d'autres musicalement. En suis à rattraper d'anciennes sorties BRD à la limite.

Je penche pour l'option plus dynamique oui et comme ça on aura du nouveau sur vidéo, c'est un plus pour les deux supports. Par contre un 'Music Vidéos V' aurait été plus intéressant... si ça traîne c'est qu'elle doit attendre avril/juin 2014 qui sait?

MymySel a écrit:et je trouve ça chiant
ou impossible? Y a-t-il un sujet là-dessus pour donner des modèles?...
"Elle a dit" et "Je te dis tout" sont meilleurs en version album, donc pas de quoi pleurer. Seul "Et Pourtant" aurait eu plus de légitimité tellement certains fans l'attendaient en concert. Faire une pétition pour 2 titres qui ne sont même pas complet et une version tronquée, blaclée et fausse de l'autre...autant signer une pétition pour un Music Video 5...Que Mylène nous entende...J'en fantasme presque sur ce support... Danslespommes 
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6638

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 18 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par dop87 Sam 9 Nov - 12:38

Moi, là où ça me chiffonne, c'est pour les fans qui, comme moi, n'ont pas pu se rendre aux concerts. J'aurais bien aimé avoir l'ensemble histoire d'avoir une idée de ce que donne l'intégralité du concert.
dop87
dop87
Grand Bavard

Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 36
Localisation : Thailande
Nombre de messages : 607

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 18 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum