Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Coffret Timeless 2013 / Charmandising

+3
mana
ptitboy
Lonely80
7 participants

Aller en bas

Coffret Timeless 2013 / Charmandising Empty Coffret Timeless 2013 / Charmandising

Message par Lonely80 Jeu 22 Mai - 15:43

Je n'en peut plus de me battre avec le charmandising au téléphone. J'ai reçu mon coffret TIMELESS 2013 lundi dernier, et je voyais pas la tête du robot présenter comme habituellement. Normalement, je n'ouvre pas mes coffrets collector, je préfère les conserver sous blister, et bien, heureusement que je l'ai fait. Le robot est cassé, il me manque le livret photos, et les deux autres pochettes sont vraiment très abîmés. Depuis la sortie du coffret, je n'ai pas arrêter d’appeler le charmandising, il me mettait constamment sur répondeur, je n'ai réussi a avoir quelqu’un hier, mercredi 21.05, c'est tout simplement honteux de ne pas répondre a ses clients, surtout qu'ils savaient très bien les problèmes qu'il y avait concernant les coffrets. J'ai réussie a les avoirs hier, en me disant qu'il m'enverrais un mail, et j'attends toujours leur foutu mail !!!!
Franchement, sur ce coup le charmandising n'assure pas une cacahuète, moi, je suis vraiment très en colère après eux, surtout que je commande toujours chez eux. et pour moi, ignorer les appels des clients, sa ce fait pas. J'ai hâte que cette histoire ce termine, et d'avoir mon nouveau coffret, je n'en peut plus, je suis a bout de nerfs .... Calor

Lonely80
Petit Nouveau

Date d'inscription : 22/05/2014
Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Coffret Timeless 2013 / Charmandising Empty Re: Coffret Timeless 2013 / Charmandising

Message par ptitboy Jeu 22 Mai - 18:36

Bonjour,

Les appelles téléphonique que vous avez passé etait vers quelle heure ?
Charmandising à toujours eux un bon rapport avec les fans de Mylene y compris quand il y a des problemes avec les supports.
Ensuite, va voir sur le site mylene.net, il y a les démarches à suivre pour le faire savoir directement au fabricant qui fera la suite des démarches pour votre collector.

Et je dirais OUI à votre question, car j'ai toujours de bon rapport avec eux.

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1609

Revenir en haut Aller en bas

Coffret Timeless 2013 / Charmandising Empty Re: Coffret Timeless 2013 / Charmandising

Message par mana Jeu 22 Mai - 20:14

Personnellement, je les ai eu par mail et ça s'est très bien passé aussi, j'aurai mon remboursement.
Je pense qu'il ne faut pas toujours tout mettre sur leur dos non plus.
Quand j'ai bossé pour la poste, franchement, j'étais loin d'imaginer à quel point les colis étaient jetés comme de la merde là bas et chez moi c'est assez fréquent, j'ai attaqué plusieurs fois mon bureau de poste pour détérioration ou même disparition de colis.
mana
mana
Bavard

Date d'inscription : 15/12/2005
Age : 37
Localisation : val d'oise (95)
Nombre de messages : 333

Revenir en haut Aller en bas

Coffret Timeless 2013 / Charmandising Empty Re: Coffret Timeless 2013 / Charmandising

Message par Lonely80 Jeu 22 Mai - 20:19

Excuse moi, mais moi aussi j'avais de très bon rapport avec eux. Mais, quand j'ai eu la nana au téléphone qui m'a dit très ouvertement, qu'elle nous envoyez sur le répondeur, car elle ne voulais pas entendre les gens ce plaindre, excuse moi, mais pour moi, ce n'ai pas très professionnelle. Je pense que les fans de Mylène leur rapporte beaucoup d'argent, alors, le moins qu'il puisse faire, c'est de répondre a leurs appelles. Être 3 jours sans arriver a joindre le service, et sans savoir quoi faire pour le collector cassé, crois moi, sa fou les nerfs, et de plus sur le site mylène.net, les démarches a suivre, ont étaient posté aujourd'hui, sois 3 jours après réception du coffret . Pour moi, au prix ou l'on achète les collectors, le S.A.V doit être parfait !

Lonely80
Petit Nouveau

Date d'inscription : 22/05/2014
Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Coffret Timeless 2013 / Charmandising Empty Re: Coffret Timeless 2013 / Charmandising

Message par Illogical Boy Jeu 22 Mai - 20:20

C'est vrai qu'ils peuvent etre longs a la détente....
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7166

Revenir en haut Aller en bas

Coffret Timeless 2013 / Charmandising Empty Re: Coffret Timeless 2013 / Charmandising

Message par ptitboy Jeu 22 Mai - 21:11

Forcément si tu les appelles apres les heures concentré pour celle-ci, c'est sur qu'elle va pas te répondre. Pour rappel, de 9h à12h30 du lundi au vendredi. D'autres part, si elle ta répondu, ce que tu à citer au dessus c'est surement par agassement je pense de certains fans qui surement du aller loin dans les paroles.
J'ai déjà eu diverses converciation avec cette personne et jamais eu de soucis ni même envoyer boulot et parfois je n'est pas été tendre dans mes propos. J'ai toujours eux satisfaction à mes diverses demandes.

Maintenant pour les démarches à suivre, oui elles ont était posté aujourd'hui tout comme ton post ici me semble t-il ????

Charmandising, lon à la détente, NON jamais la preuve vous avez des démarches à suivre 4 jours apres la sortie (ce qui est tres rapide par rapport à certains). Pour finir, les prix des collector ce n'est pas Charmandising qui les donnes, mais universal, même si sa fait partie de ce label, ils y peuvent rien les personnes qui y travail.

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1609

Revenir en haut Aller en bas

Coffret Timeless 2013 / Charmandising Empty Re: Coffret Timeless 2013 / Charmandising

Message par Illogical Boy Jeu 22 Mai - 21:40

je confirme qu'ils sont longs a la détente. Quand on les appelle on est quasi surs de tomber sur la boite vocale pleine !
comme je suis heureux de ne pas avoir commandé ce collector....
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7166

Revenir en haut Aller en bas

Coffret Timeless 2013 / Charmandising Empty Re: Coffret Timeless 2013 / Charmandising

Message par ptitboy Jeu 22 Mai - 21:51

Désolé quand j'appelle, j'ai pas de soucis.

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1609

Revenir en haut Aller en bas

Coffret Timeless 2013 / Charmandising Empty Re: Coffret Timeless 2013 / Charmandising

Message par Lonely80 Ven 23 Mai - 8:06

Timeless_Addicted a écrit:C'est vrai qu'ils peuvent etre longs a la détente....

Enfin quelqu'un d’honnête, merci.

Lonely80
Petit Nouveau

Date d'inscription : 22/05/2014
Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Coffret Timeless 2013 / Charmandising Empty Re: Coffret Timeless 2013 / Charmandising

Message par moiludo Ven 23 Mai - 8:48

Moi non plus je n'ai jamais eu aucun problème avec charmandising...
La personne que j'ai à chaque fois au téléphone est très agréable...
Aucun souci pour moi et c'est pour cela que je continue à acheter chez eux..le seul hic, c'est le frais de port...
Lorsque j'ai acheté certains pictures, ils m'ont renvoyé deux fois le même vinyl jusqu'à en avoir un bien...contrairement à celui de la fnac ou j'ai abandonné au bout de la 3ème fois...incapables d'envoyer un vinyl en bon état (les deux derniers renvois, la pochette était bien déchirée...et d'ailleurs cela me fait penser que je n'ai toujours pas été remboursé...pour le coup, la fnac est bien longue à la détente!!!).
moiludo
moiludo
Grand Bavard

Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 691

Revenir en haut Aller en bas

Coffret Timeless 2013 / Charmandising Empty Re: Coffret Timeless 2013 / Charmandising

Message par Lonely80 Ven 23 Mai - 9:30

Attention, je ne crache pas sur la qualité des services du charmandising, je dit simplement que pour le coffret collector TIMELESS 2013, il n’ont pas fait ce qu'il fallait. Même si il y avait beaucoup d’appel, ils auraient pu juste dire sur leur message du répondeur que pour les coffrets TIMELESS, ils étaient entrain de gérer le problème, afin qu'on ne s'inquiète pas. C'est tout, pour moi, laisser les clients sans nouvelles pendant trois jours, cela ne ce fait pas. Après, c'est mon avis.

Lonely80
Petit Nouveau

Date d'inscription : 22/05/2014
Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Coffret Timeless 2013 / Charmandising Empty Re: Coffret Timeless 2013 / Charmandising

Message par moiludo Ven 23 Mai - 9:37

3 jours c'est pas la mort non plus...!!!
Je comprends très sincèrement qu'on puisse etre bien enervé lorsqu'on recoit le collector en pièces détachées, mais il est de toute façon logique que dans ce cas, à défaut d'etre echangé, le collector est remboursé...
J'ai de mon côté essayé de les contacter une semaine avant la sortie du DVD pour une autre raison, et je tombais toujours sur le répondeur aussi...comme quoi
Et puis, certains fans (heuresement c'est une minorite) sont tellement "extrêmes" dans leur façon de réagir, je peux comprendre que se faire engueler au tel à plusieurs reprises, ça doit être bien saoulant...d'autant plus lorsqu'on n'y peut rien !
Au final, le principal, c'est qu'ils aient pris en compte les réclamations...
moiludo
moiludo
Grand Bavard

Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 691

Revenir en haut Aller en bas

Coffret Timeless 2013 / Charmandising Empty Re: Coffret Timeless 2013 / Charmandising

Message par Terry93 Ven 23 Mai - 10:10

moiludo a écrit:Moi non plus je n'ai jamais eu aucun problème avec charmandising...
La personne  que j'ai  à chaque fois au téléphone est très agréable...
Aucun souci pour moi et c'est pour cela que je continue à acheter chez eux..le seul hic, c'est le frais de port...
Lorsque j'ai acheté certains pictures,  ils m'ont renvoyé deux fois le même vinyl jusqu'à en avoir un bien...contrairement à celui de la fnac ou j'ai abandonné au bout de la 3ème fois...incapables d'envoyer un vinyl en bon état (les deux derniers renvois, la pochette était bien déchirée...et d'ailleurs cela me fait penser que je n'ai toujours pas été remboursé...pour le coup, la fnac est bien longue à la détente!!!).

Je ne sais pas où tu habites, si tu es loin ou non d'une proche Fnac, mais au lieu d'appeler au téléphone, si tu t'étais fait rembourser sur place, tu l'avais immédiatement ton remboursement.

La Fnac est très rapide si tu es sur place. Mon conseil, au lieu d'appeler et perdre du temps avec les envois, va dans une Fnac et ils te rembourseront de suite. ça prend même pas 10 minutes. Par contre, ils ne remboursent pas comme tu le penses. C'est un avoir. Ils vont te demander de redépenser l'argent sur un article du magasin au même prix ou plus.
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6638

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

Coffret Timeless 2013 / Charmandising Empty Re: Coffret Timeless 2013 / Charmandising

Message par moiludo Ven 23 Mai - 12:48

Terry93 a écrit:
moiludo a écrit:Moi non plus je n'ai jamais eu aucun problème avec charmandising...
La personne  que j'ai  à chaque fois au téléphone est très agréable...
Aucun souci pour moi et c'est pour cela que je continue à acheter chez eux..le seul hic, c'est le frais de port...
Lorsque j'ai acheté certains pictures,  ils m'ont renvoyé deux fois le même vinyl jusqu'à en avoir un bien...contrairement à celui de la fnac ou j'ai abandonné au bout de la 3ème fois...incapables d'envoyer un vinyl en bon état (les deux derniers renvois, la pochette était bien déchirée...et d'ailleurs cela me fait penser que je n'ai toujours pas été remboursé...pour le coup, la fnac est bien longue à la détente!!!).

Je ne sais pas où tu habites, si tu es loin ou non d'une proche Fnac, mais au lieu d'appeler au téléphone, si tu t'étais fait rembourser sur place, tu l'avais immédiatement ton remboursement.

La Fnac est très rapide si tu es sur place. Mon conseil, au lieu d'appeler et perdre du temps avec les envois, va dans une Fnac et ils te rembourseront de suite. ça prend même pas 10 minutes. Par contre, ils ne remboursent pas comme tu le penses. C'est un avoir. Ils vont te demander de redépenser l'argent sur un article du magasin au même prix ou plus.

Bah en fait je fais ça directement sur leur site. Je ne m'embête pas à les appeler...
Quant au retour au sein de l'enseigne la plus proche, je n'ai pas choisi ce mode car cela ne m'arrange pas (enseigne à 30 min)...Le problème que je soulevais etait non pas le delai de recpetion (pour la fnac, c'est resté correct sachant que bon de renvoi est imprimable depuis leur site...) mais le delai de remboursement... Cela doit bien faire 4 mois que j'ai revoyé mon vinyl, et malgré une relance toujours rien !!! par contre je ne savais pas que cela se faisait sous forme d'avoir...

moiludo
moiludo
Grand Bavard

Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 691

Revenir en haut Aller en bas

Coffret Timeless 2013 / Charmandising Empty Re: Coffret Timeless 2013 / Charmandising

Message par Boobix Ven 23 Mai - 16:07

J'ai supprimé le sondage, je pense que la question du respect n'a pas sa place ici.

Que vous vouliez vous plaindre, je le comprends, personnellement mon robot est arrivé dans un état pitoyable et ils jouent avec mes nerfs en me demandant par mail des infos qui figurent dans celui auquel il réponde.

Néanmoins, et conformément à la charte du forum, je vous remercie de rester courtois dans ce topic, pour qu'il ne dégénère pas et de s'en tenir aux faits sans rentrer dans de grandes considérations de respect ou je ne sais quoi.

Merci d'avance Clin d\'oeil

_________________
Je pense, donc je suis pour boire un verre...
Boobix
Boobix
ADMINISTRATRICE

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 10827

Revenir en haut Aller en bas

Coffret Timeless 2013 / Charmandising Empty Re: Coffret Timeless 2013 / Charmandising

Message par Lonely80 Ven 23 Mai - 20:05

Tout a fait d'accord avec toi, et saches que même si je suis une fan des débuts, et que je suis Mylène partout, je ne suis pas une hystérique. Je sais garder mon calme même dans des situations pénibles. Enfin, j'attends toujours, le bon de retour pour renvoyer mon colis, j'aurai du le recevoir il y a deux jours, et je ne l'ai toujours pas, mais, bon, comme j'ai eu de petites nouvelles, je vais attendre bien calmement.

Lonely80
Petit Nouveau

Date d'inscription : 22/05/2014
Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Coffret Timeless 2013 / Charmandising Empty Re: Coffret Timeless 2013 / Charmandising

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum