Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

+115
Bodino^Yan
morganette
yansirius
rfabre69
stephanelaurent.vieghe
ILEROUSSE
titof1976
MiMiFarmer
kaneda
camille10
0°Mayon°0
bino
Tibreton
stevendsb
Mika63
Andromeda
dalmyle
moielise
Shad
Tartiflette
maîtresage
Yoaric
nic
Onche Onche
morphee2401
Baptiste_jattends
Lii-noouu
Thanateros
Arckangel
fantomex
montfort
MelleBzZz
sebastien1
Prince_noir
Optimistique_Moi Lisa
samsuffit
{MYLENIUM}
gepetto
tagada67
yoyo97223
Giu'
lisaloup74
DIDOU34600
LaGrandeCharlotte
shoote
*lila*
kbo
xaros
sakountala
jeremyfarmer
cat89
ygor45
kinous51
fan2lc
TôônyFarmer
Bétamèche
Romain1733
maxfarmer
1000haines
jujubaud
cricri
mellammes
kookiz
sanslo
juulo
Blondie
dipakdu44
pounie
Magelyx
Neptunes
aime25
Quark
zener
myleniefarmer
Nickau
Famous
stuffedmonkey49
OptimistiK76
Bambo (Je suis camé,Léon)
harley1584
MymySel
Warren
Gallion
sauvagenee
Blakmamba
cecile25
Chewy
Jahyan
offset
dop87
myloulou
Yves94
vesper612
FandeMylène16
Met.ton.ame.de.lumiere
Deio
ptitboy
Je te rends ton amour...
Ninou Mymy
Jezabel
Boobix
°Petite Âme°
rom1art
Wolfi
Illogical Boy
Serenade.
EcchymosistyX
lauraa-x
Aniron
kiwi410
0h-smile
Terry93
Fye
mimidid
Farmerium
119 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 10 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par EcchymosistyX Jeu 31 Oct - 14:41

Mylène Farmer a réuni plus de 500 000 spectateurs lors de sa tournée triomphale Timeless 2013 achevée il y a seulement 2 jours. Afin de revivre ce spectacle encensé par une presse unanime, voici le double CD audio du spectacle en attendant l’arrivée du DVD du concert prévu en 2014. La rondelle 2 du CD audio comprend une plage CDRom avec la bande annonce du film Timeless 2013 à sortir en 2014.

SPECIFICITES DU COFFRET COLLECTOR :
- Livre disque 2CD
- Blu Ray Pure Audio
- Pass de la tournée
EcchymosistyX
EcchymosistyX
Très grand bavard

Date d'inscription : 23/11/2004
Age : 35
Localisation : Perpignan
Nombre de messages : 2945

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 10 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par Blakmamba Jeu 31 Oct - 14:44

Pour une fois qu'un collector n'est pas cher ! Sarcastique
Le pass de la tournée avec le chien ? Fufufu
Blakmamba
Blakmamba
Drama Queen

Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 34
Nombre de messages : 10311

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 10 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par Gallion Jeu 31 Oct - 14:44

Peut-être aura-t-on l'intégralité de la tracklist dans le blu-ray pure audio...Hum Content que le "collector" soit pas cher!
Gallion
Gallion
Grand Bavard

Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 10 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par Met.ton.ame.de.lumiere Jeu 31 Oct - 14:45

Owi seulement 28€ Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 10 500552
Espérons qu'il y en ait assez...
Met.ton.ame.de.lumiere
Met.ton.ame.de.lumiere
Langue pendue

Date d'inscription : 27/12/2005
Age : 33
Localisation : Dax
Nombre de messages : 9026

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 10 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par Ninou Mymy Jeu 31 Oct - 14:55

merci pour les infos

pour moi ça seras juste l'album collector
Ninou Mymy
Ninou Mymy
Langue pendue

Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Nombre de messages : 5364

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 10 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par Terry93 Jeu 31 Oct - 15:00

Moi qui craignais un coffret à 80 euros...soulagé !!!
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6638

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 10 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par mimidid Jeu 31 Oct - 15:03

Cool le prix donc collector pour moi ! Sera sous le sapin de Noêl je pense ! Clap 2 
mimidid
mimidid
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Age : 57
Localisation : Au Pays des Mouettes !!!!! Nevermore 2023 : NANTES 09 et 10/06/2023 + ----2 NON SDF---- + NICE 29/07/2023 + SDF 27/09 28/09 et 01/10/2024
Nombre de messages : 3498

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 10 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par Met.ton.ame.de.lumiere Jeu 31 Oct - 15:04

megahappy 
Met.ton.ame.de.lumiere
Met.ton.ame.de.lumiere
Langue pendue

Date d'inscription : 27/12/2005
Age : 33
Localisation : Dax
Nombre de messages : 9026

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 10 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par Wolfi Jeu 31 Oct - 15:13

Warren a écrit:Je viens de lire les dernières pages où à quasiment chacune on a l'intervention de Wolfi qui nous crie "si t'aime pas t'achète pas" ou "arrêtez de vous plaindre".
C'est bien de savoir qu'on ne peut finalement faire aucun commentaire sans être taxé de "raleur".
Je suis désolé on a le droit de donner un avis (fut-il négatif) quand on nous présente un produit incomplet avec un prix qui lui sera connu à savoir 19 euros pour le cd "classique". Ne doit-on que se répandre en flatteries pour tout nouveau produit estampillé Farmer ou se taire ?
Quand à l'intérêt d'avoir plusieurs formats d'un même "produit" cela s'appelle une collection. On collectionne ce qui nous passionne, et malgré tout, on n'est pas obligé de tout ADORER ! Oui une collection n'implique pas forcément de TOUT acheter, certains ne collectionnent que les vinyls d'autres que les coffrets, ect...
Doit-on, sous prétexte que l'on collectionne, fermer sa gueu... et payer ?
Ce genre de réflexion est navrant, tant les arguments avancés "si t'aime pas t'achète pas" volent aussi haut que le petit orteil !
Désolé sachant que oui je vais m'acheter le coffret collector, j'aurais tout le droit de critiquer positivement ou non le produit que ce soit au niveau de la qualité du contenant comme celle du contenu dans la mesure où JE L'AI ENTRE LES MAINS et que je ne juge pas à partir de photos.

Dans le cas présent beaucoup ici jugent très négativement les titres évincés et je partage leur avis. On ne fait que juger ce que l'on met à notre disposition à savoir un communiqué de Polydor. Que le communiqué soit ou non correct ce n'est pas nous qu'il faut blâmer !
Polydor sait parfaitement que les fans de Mylène sont à l'affut de la moindre info. A eux donc de faire gaffe à se qu'ils publient.
Le coffret Monkey Me pour part est beaucoup trop cher pour ce qu'il est là où à titre de comparaison celui d'Innamoramento (moins cher) était bien plus travaillé.
Premièrement, je crie pas.

Deuxièmement, c'est exactement ça : si ça te plaît pas, t'achètes pas. Si t'achètes alors que ça te plaît pas c'est soit que tu es idiot, soit que tu aimes te faire mal, soit les deux.

Troisièmement, personne ne t'oblige à collectionner. Si tu collectionnes, et grand bien te fasse, il faut assumer. Une collection, quelle qu'elle soit, ça coûte cher. Encore que tu es pas obligé d'acheter tout et son contraire (une collection, ça peut être aussi quelque chose d'intelligent), mais si tu le fais, viens pas te lamenter, tu sais à quoi tu t'engages avant de commencer. Tu veux le coffret collector, libre à toi, mais si tu sais avant que le contenu va te décevoir, à quoi bon ? En plus, à 28 euros, pour le coup, ça n'a rien du coup de massue que certains, ici, dénoncent depuis hier.

Quatrièmement, je n'ai jamais parlé nulle part d'encenser ou de flatter. Y a des trucs que j'aime de MF, y a des trucs que j'aime pas. Je prends ce qui me plaît, je laisse le reste, et je pleure pas ma mère à longueur de topic que c'est trop cher, que c'est du foutage de gueule, que ceci, que cela.

Cinquièmement, je fais une allergie aux râleurs perpétuels, qui ne sont qu'une poignée mais qui pourrissent systématiquement toute discussion tournant autour des supports, du merchandising, de la tournée, de presque tout, avant même d'avoir la moindre info fiable sur les sujets dont ils discutent. Le summum a été atteint à la fin de l'été avec le naufrage du site !

Sixièmement, j'ai moi aussi tout à fait le droit d'exprimer mon ras-le-bol des fans bas de gamme qui se croient autorisés à (auto-censure) délayer à l'infini leur mécontentement parce qu'ils achètent tout et qu'ils estiment que MF leur doit quelque chose. J'ajouterais bien quelque chose de plus trash mais, justement, je réfléchis, moi, un peu plus haut que mes orteils et que le bout de mon compte en banque.

Septièmement, si t'es pas content, c'est pareil.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 10 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par lauraa-x Jeu 31 Oct - 15:14

Bon , il manque toujours les titres d'après le contenu qu'il y a des CDs sur le Charmandising mais bon on aura beau râler ça les fera pas changer d'avis lol

Il manque trois titres dont deux qui sont merveilleux mais je pense que L'interlude robot sera dans la piste Oui Mais Non et l'outro de Diabolique Mon Ange sera dans celle ci pareil pour Je T'aime Mélancolie et son outro sinon ça aurait fait 14 titres dans un CD et 7 dans l'autre ça doit surement être moins lourd de les integrer dans les chansons qui précède , j'espère que ça sera comme ça ^^

Le pass tournée c'est bien ce truc avec le joli chien de Mylène que l'équipe de Mylène avait autour du cou ? Amoureux

Bref , le charmandising me fait la gueule , pourtant je touche mon argent dans quelques heures je le sais car quand il y a 31 jours , mon argent arrive toujours le 31 et donc ils ont refuser ma commande , tant mieux , chez la fnac c'est moins cher car pas de frais de port ^^
lauraa-x
lauraa-x
Grand Bavard

Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Lille
Nombre de messages : 986

http://stephanafr.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 10 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par Romain1733 Jeu 31 Oct - 15:23

Enfin, je trouve ça quand même fort de faire sauter trois titres Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 10 3487045770

Pour N°5 On Tour et Stade de France cela ne me choquait pas puisque les deux spectacles étaient différends. Mais là... J'avoue être un peu déçu.
Romain1733
Romain1733
Langue pendue

Date d'inscription : 26/12/2005
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 5037

http://roman.littleson.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 10 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par Blakmamba Jeu 31 Oct - 15:30

Pour ce qui est du contenu du "collector", c'est assez confus.
La FNAC annonce la présence d'un Blu-Ray Pure Audio en plus du pass de la tournée alors que Charmadising signale juste la présence du pass chienchien.
Blakmamba
Blakmamba
Drama Queen

Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 34
Nombre de messages : 10311

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 10 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par lauraa-x Jeu 31 Oct - 15:35

Boh serieux si y'a pas le Blu Ray Pur Audio je m'en fous , je trouve ça pas cher avec ou sans ^^ puis j'ai rien pour l'utiliser ce blu ray donc je le redis je m'en fout

Ce que j'aime dans le collector c'est le fait que ça sera un Livre - disque comme le N5 On Tour j'aime trop cet objet ♥
J'espère qu'il y aura le chienchien moi aussi ♥
lauraa-x
lauraa-x
Grand Bavard

Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Lille
Nombre de messages : 986

http://stephanafr.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 10 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par Wolfi Jeu 31 Oct - 15:46

Il est bô, son chien... Amoureux Amoureux Amoureux 
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 10 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par Met.ton.ame.de.lumiere Jeu 31 Oct - 15:46

Pas aussi beau que mes chiennes jesors
Met.ton.ame.de.lumiere
Met.ton.ame.de.lumiere
Langue pendue

Date d'inscription : 27/12/2005
Age : 33
Localisation : Dax
Nombre de messages : 9026

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 10 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par Terry93 Jeu 31 Oct - 15:49

hâte d'avoir les photos des supports pour voir comment ça rend tout ça
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6638

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 10 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par Met.ton.ame.de.lumiere Jeu 31 Oct - 15:51

Oui vivement les photos des contenus superhappy3 
Met.ton.ame.de.lumiere
Met.ton.ame.de.lumiere
Langue pendue

Date d'inscription : 27/12/2005
Age : 33
Localisation : Dax
Nombre de messages : 9026

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 10 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par Bétamèche Jeu 31 Oct - 16:21

Bah moi je suis déjà satisfaite du prix. Je m'attendais à un truc dans les 70€ donc là, c'est plus accessible pour moi. Après j'attends quand même le contenu, mais bon, je l’achèterai quand même alors Innocent 
Bétamèche
Bétamèche
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 36
Localisation : Saumur 49
Nombre de messages : 2534

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 10 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par cecile25 Jeu 31 Oct - 16:27

Si j'ai bien compris, 3 chansons sont officiellement enlevées. Donc je n’achèterais pas cet album live, je trouve ça trop dommage. Déçue pour le coup, à se demander à quoi pense son équipe.
cecile25
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 39
Localisation : Bzh
Nombre de messages : 12235

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 10 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par Famous Jeu 31 Oct - 16:55

Quel soulagement de savoir le coffret si peu cher, c'est vraiment ce que je redoutais le plus. Pour une fois, je trouve qu'il y a un très bon rapport qualité/prix. Je suis curieux de savoir s'il contient ou pas le fameux BluRay Pure Audio, mais de toute façon je n'ai pas de lecteur pour ça alors peu m'importe.

lauraa-x a écrit:J'espère qu'il y aura le chienchien moi aussi ♥

Il y sera, il est clairement précisé:

« Inclus dans le coffret, la reproduction exacte du Pass Officiel de la tournée avec le lacet tour de cou brandé MF. »

À savoir qu'il existe 4 badges différents: la photo du chien et la couleur change à chaque date (comme pour les bracelets de la fosse or), reste à savoir lequel sera inclu dans le coffret!

Photo des différents pass:
Je suis vraiment satisfait pour le moment, je vais pouvoir m'offrir les supports sans devoir attendre qu'ils soient sous le sapin (amen)

D'ailleurs c'est amusant, tiré par les cheveux mais j'ai remarqué qu'après la similitude entre les coffrets de Monkey Me et d'Anamorphosée (tous deux sur le même support, avec une photo très pure, sobre et féminine), le coffret Timeless 2013 s'annonce similaire à celui du Live à Bercy, dans l'hypothèse qu'il soit dans une petite boite cartonnée (je l'espère).

À propos des collectionneurs/fans râleurs, je partage entièrement l'avis de Wolfi. Les artistes sortent de multiples supports de tout un tas de chose, et libre à chacun de choisir ce qui lui convient, ce qui l'intéresse, ce qu'il peut se permettre financièrement aussi. C'est sûr qu'il y a un fort rituel de collection chez les fans de Mylène, mais justement, plus le temps passe et plus la moindre chose s'arrache, souvenons-nous du 20 avril dernier entre autres. Bien-sûr que le label a conscience que les fans sont aux aguets de la moindre info, mais ils ont aussi et surtout conscience du potentiel commercial MF, et ils en profitent. Ils sortent, ils sortent, ils sortent, et je pense qu'il n'y a pas qu'à eux qu'il faut s'en prendre, mais également à soi-même. Je pense que même grand collectionneur, il faut savoir faire la part des choses et pouvoir dire stop là où besoin est. J'ai l'impression qu'aujourd'hui, les gens se forcent à acheter, acheter, tout acheter estampillé MF, ne savent plus si c'est pour l'artiste ou pour la valeur de l'objet, du prix auquel ils pourraient le revendre sur internet, ce mouvement monte en masse et les commerçants et labels en profitent. Trouvez-vous normal que sur Charmandising, un coffret de Zazie contenant un album + un BluRay + un double 33T + un set de photos coûte 55€ alors que le coffret Mylène en coûtera le double alors qu'il contient doublement moins de choses ? Trouvez-vous normal que pour un banal 45T ce soit la bataille pour l'acheter plus ou moins cher (selon l'honnêteté de la boutique) et qu'une heure après, une énorme quantité soit en vente sur internet à des prix répugnants ? Pourtant, ce n'est qu'un 45T, en plus de ça hideux à écouter certains. Si c'est si hideux, pourquoi est-ce la bataille ? Apprécient-ils vraiment le contenu, la musique, ou achètent-il juste machinalement car il faut acheter ? Je trouve qu'il n'y a plus du tout cette notion pourtant si belle et logique qui est d'apprécier, simplement, au lieu de se prendre la tête pour des choses si futiles. Je ne 'cris' pas, je ne porte pas de réel jugement, je donne simplement mon avis. Chacun est libre de faire ce qu'il veut et de toute façon, c'est bien cette ferveur qui aura fait tenir Mylène encore si populaire aujourd'hui. Aucune promo, une vitrine médiatique extrêmement pauvre et en conséquence des singles invisibles aux yeux du grand public, est-ce que Mylène remplirait toujours 10 Bercy en claquant des doigts, sans cette ferveur ? C'est un cercle vicieux quelque part, mais du moment que ça marche, continuons. Je suis juste dérangé par la plupart des commentaires sur ce CD live une fois de plus. D'accord, il manque 3 titres, c'est pour le moment injustifié et réellement dommage, mais on a encore droit aux si terriiiiiibles lamentations "Je suis fan de Mylène depuis 150 ans et c'est la première fois que je n'achèterais pas son CD, c'est scandaleux, répugnant, on nous prend pour des cons!!!!". J'ai envie de dire, et alors ? Est-ce si grave dans une vie, 3 chansons en moins sur le CD de Mylène Farmer ? Attention, je ne parle pas de ceux trouvant ça dommage et qui s'en plaignent, c'est tout à fait normal et je suis moi-même déçu par l'absence de ces titres, je parle de ceux qui en parlent comme d'une question de vie ou de mort. Comme je disais je crois hier, Madonna a bien sorti en 2007 et 2010 son live en CD avec une sélection restreinte de certains titres du concert seulement. Il me semble que ses fans ont tous survécu, et s'ils ont été déçu, au pire, n'ont pas acheté. Et alors ? C'est naturel de ne pas apprécier quelque chose, et si tu n'apprécies pas, tu n'es absolument pas obligé d'acheter, si c'est pour en plus cracher de plus belle dessus une fois entre les mains. C'est tout simple Top

Je ne fais allusion qu'aux collectionneurs râleurs à l'extrême, je n'arrive plus à comprendre le concept. Pourquoi continuer de collectionner si éperdument si c'est si nul ? J'achète moi-même énormément de supports, je vais acheter chaque nouveau single dans ses 2, 3, 4 ou 5 supports, l'album dans son coffret à 100€ et dans son édition limitée à 20€, mais c'est parce que j'apprécie et que ça m'intéresse réellement. Simplement.

J'admire d'ailleurs beaucoup la franchise de grands collectionneurs sur ce forum comme Petite-Âme. Elle collectionne, et pourtant fait la part des choses, donne son avis, positif ou négatif, mais fait la part des choses. Je pense que c'est la meilleure des choses pour être en accord avec soi-même.

Je ne cherche vraiment pas à lancer des disputes et de gigantesques débats, mais c'est simplement mon point de vue.
Je respecte chacun ici tant qu'il me respecte également.

Famous
Très grand bavard

Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 27
Localisation : Région Parisienne
Nombre de messages : 2804

http://COSMOMOBILE.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 10 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par Wolfi Jeu 31 Oct - 17:46

Famous : Serremain Tu as tout compris.

Une question concernant le pass : si j'ai bien compris ce qui était écrit sur l'affiche de la photo, le pass ne permet à personne d'accéder aux loges et à la scène. Il y a donc un pass différent pour ceux qui sont dans ces zones-là ? La famille et les amis de l'artiste, ils ont quoi autour du cou ? Et Boutonnat, Hanss, Di Sabatino, Thierry Suc et compagnie ? Je m'interroge...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 10 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par Famous Jeu 31 Oct - 18:01

Wolfi a écrit:Une question concernant le pass : si j'ai bien compris ce qui était écrit sur l'affiche de la photo, le pass ne permet à personne d'accéder aux loges et à la scène. Il y a donc un pass différent pour ceux qui sont dans ces zones-là ? La famille et les amis de l'artiste, ils ont quoi autour du cou ? Et Boutonnat, Hanss, Di Sabatino, Thierry Suc et compagnie ? Je m'interroge...

C'est ce que je me demande également. D'un côté je me dis que personne ne va à sa loge car elle doit bien leur préciser qu'elle souhaite être seule, mais d'un autre je me dis que ces personnes citées y ont forcément accès.

J'aime bien cette idée de mettre le badge dans le coffret, j'aurais adoré que ce soit le cas pour la tournée précédente également, les pass étaient très beaux. C'est du gadget mais j'aime bien, ça me fait plaisir car je me disais en les voyant en vrai que j'aurais aimé en avoir un.

Sur les mails d'Universal informant de la sortie de l'album, il est écrit en bas "visuel non définitif"... La pochette ne serait donc pas la définitive ? Je trouve ça bizarre, elle circule partout, est utilisée par les sites de ventes dont le shop officiel et n'est nul part mentionnée comme non définitive. J'espère que c'est pas le cas car j'aime cette cover.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Famous
Très grand bavard

Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 27
Localisation : Région Parisienne
Nombre de messages : 2804

http://COSMOMOBILE.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 10 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par EcchymosistyX Jeu 31 Oct - 18:34

Moi je pense que la pochette qu'on connaît sera l'officiel, ils mettent "Visuel non définitif" par rapport au cadrage de la photo envoyé sur le mail.
EcchymosistyX
EcchymosistyX
Très grand bavard

Date d'inscription : 23/11/2004
Age : 35
Localisation : Perpignan
Nombre de messages : 2945

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 10 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par Famous Jeu 31 Oct - 18:35

EcchymosistyX a écrit:Moi je pense que la pochette qu'on connaît sera l'officiel, ils mettent "Visuel non définitif" par rapport au cadrage de la photo envoyé sur le mail.
Je pense aussi! Le cas contraire, ça aurait sûrement été précisé dès le début.

Famous
Très grand bavard

Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 27
Localisation : Région Parisienne
Nombre de messages : 2804

http://COSMOMOBILE.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 10 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par Serenade. Jeu 31 Oct - 19:32

Moi je suis une râleuse et personne ne va m'empêcher de râler si je grogne contre l'absence des 3 titres, même si j'achète le support. Clin d\'oeil

Le prix des supports est une super nouvelle. Je vais probablement craquer pour la version "collector", à cause du badge dont je trouve l'idée super, bien que je n'aie aucun moyen de lire le truc blu-ray machin.
Serenade.
Serenade.
Très grand bavard

Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand
Nombre de messages : 2860

Revenir en haut Aller en bas

Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs - Page 10 Empty Re: Timeless 2013 - Double album live le 9 décembre 2013 - Infos / Rumeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum