Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

+60
Farmer--Fan
MISSLILI
Steff 44
Ninou Mymy
nijamy
Tristana77
stef63
nathygoal
sakountala
fantomex
yunder
Nasrigirl
Cendres2lune
Le Petit Canard
Désenchantée85
cherylin71
*lila*
mimidid
Guigui's
mary_mylene
gsjp
Sakura
*COCO*
allan59
Boobix
¤P'tit Prince¤
jeremyfarmer
Farmerknows
0h-smile
shoote
Chewy
FandeMylène16
Magelyx
Terry93
Scrat
.Adrien
Bambo (Je suis camé,Léon)
*+ Astre illuminée +*
Serenade.
ButterFly_Away
TôônyFarmer
rom1art
Farmerium
tagada67
isis87
cricri
léon
Romain1733
Vero 42
dipakdu44
Maxazard
Jahyan
Blakmamba
MymySel
1000haines
Eoghan Hylton
Wolfi
Bétamèche
Je te rends ton amour...
AnaMeuRphosé
64 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 3 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par léon Mar 27 Nov - 14:24

Vais pas continuer sur ce sujet (non engagé par moi par parenthèse) ; croyez "Wolfi" ce que vous voulez , vu que vous n'étiez pas , dites-vous , présent à l'époque , celle qui précédait la venue de "Avant que l'Ombre" ...

Il n'empêche que cela a existé ; climat très tendu , d'autant que ce moment correspond à cette "lutte" pour répondre aux graves insultes dont Mylène étit victime en en ce compris par l'auteur de livres et d'articles que j'ai combattu (avec autres amis) avec fermeté (tout ce qui était publié était censuré immédiatement sur les forums , en compris celui-ci) ...
C'est du passé ! Mais comme Mylène l'avait dit elle-même ... " Il est des ennemis mortels " ...
Nous ( ne suis pas seul , loin de là) ... veillons ...

Mais si vous voulez vraiment savoir ... DEMANDEZ DIRECTEMENT A MYLENE SUR TF1 ... AINSI VOUS SAUREZ !!!

Revenons donc à " MONKEY ME " ... c'est plus actuel et cet album arrive ...

Coucou
léon
léon
Avertissement

Date d'inscription : 22/11/2004
Age : 69
Localisation : huy (belgique)
Nombre de messages : 3622

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 3 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par Wolfi Mar 27 Nov - 15:21

Et voilà, l'art de ne pas répondre, mais en délayant longtemps. Rien de nouveau sous le soleil léonin.

Non, je n'étais pas là à cette époque (regarde ma date d'inscription, c'est pas compliqué, c'est juste un peu plus sur la gauche).

Quant à ce qu'elle dit exactement au début de la fameuse chanson, j'entends la même chose que les autres et très franchement, ce n'est pas très important à mes yeux (moins qu'aux tiens, visiblement).

Au fait, Léon... Fuck them all... c'est bien elle qui le dit, n'est-ce pas ? A ton avis, ça signifie quoi ? Le ciel est bleu, le soleil brille et les petits oiseaux piaillent dans les arbres ? Et je ne te parle même pas de ce qu'elle raconte, dans la même langue, sur le pont de la même chanson. Un indice : ce n'est pas du Edgar Poe, ni du Hemingway.

Il n'est pire sourd... tu connais la suite.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 3 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par léon Mar 27 Nov - 16:18

Wolfi a écrit:Et voilà, l'art de ne pas répondre, mais en délayant longtemps. Rien de nouveau sous le soleil léonin.

Non, je n'étais pas là à cette époque (regarde ma date d'inscription, c'est pas compliqué, c'est juste un peu plus sur la gauche).

Quant à ce qu'elle dit exactement au début de la fameuse chanson, j'entends la même chose que les autres et très franchement, ce n'est pas très important à mes yeux (moins qu'aux tiens, visiblement).

Au fait, Léon... Fuck them all... c'est bien elle qui le dit, n'est-ce pas ? A ton avis, ça signifie quoi ? Le ciel est bleu, le soleil brille et les petits oiseaux piaillent dans les arbres ? Et je ne te parle même pas de ce qu'elle raconte, dans la même langue, sur le pont de la même chanson. Un indice : ce n'est pas du Edgar Poe, ni du Hemingway.

Il n'est pire sourd... tu connais la suite.


" Fuck Them All " : Et bien beaucoup seraient bien surpris ; car cette chanson , son texte , titre compris , son clip ... ont effectivement une TRES GRANDE IMPORTANCE pour Mylène , au point d'en fournir un "Making of" ...
Mais pour comprendre , regardez bien les images ; la signification est non seulement frappante , mais ... FRACASSANTE !
Et dire que cette chanson fut aussi rejettée ... Hélàs ... mais pas pour tout le monde !

Siffle
léon
léon
Avertissement

Date d'inscription : 22/11/2004
Age : 69
Localisation : huy (belgique)
Nombre de messages : 3622

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 3 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par Je te rends ton amour... Mar 27 Nov - 16:22

Wolfi a écrit:Oui, elle ne répondra jamais à des questions de société, de politique ou d'actualité sinon par des pirouettes. Même à l'époque où on encourageait le port du préservatif et qu'elle avait sorti "Que mon cœur lâche", elle ne s'était pas appesantie sur le sujet, se contentant juste de dire qu'il lui semblait évident qu'il fallait en mettre... Je crois qu'elle considère qu'elle n'a à donner de leçons à personne (contrairement à beaucoup d'autres qui clament haut et fort leurs opinions) et qu'elle refuse catégoriquement d'être "engagée" pour éviter les étiquettes.

C'est clair, surtout à cette époque où un artiste (et surtout en France) ne peut pas dire qu'il aime bien tel personnalité politique sans être tout de suite étiqueté de gauche ou de droite, même si cet artiste précise qu'il ne vote pas elle. Idem si un paparazzi prend un artiste croisant un politique qui lui serre la main. Et ce ne sont que des exemples.

Wolfi a écrit:Et voilà, l'art de ne pas répondre, mais en délayant longtemps. Rien de nouveau sous le soleil léonin.

Non, je n'étais pas là à cette époque (regarde ma date d'inscription, c'est pas compliqué, c'est juste un peu plus sur la gauche).

Quant à ce qu'elle dit exactement au début de la fameuse chanson, j'entends la même chose que les autres et très franchement, ce n'est pas très important à mes yeux (moins qu'aux tiens, visiblement).

Au fait, Léon... Fuck them all... c'est bien elle qui le dit, n'est-ce pas ? A ton avis, ça signifie quoi ? Le ciel est bleu, le soleil brille et les petits oiseaux piaillent dans les arbres ? Et je ne te parle même pas de ce qu'elle raconte, dans la même langue, sur le pont de la même chanson. Un indice : ce n'est pas du Edgar Poe, ni du Hemingway.

Il n'est pire sourd... tu connais la suite.

Pas mieux XD .
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 3 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par Je te rends ton amour... Mar 27 Nov - 16:27

léon a écrit:" Fuck Them All " : Et bien beaucoup seraient bien surpris ; car cette chanson , son texte , titre compris , son clip ... ont effectivement une TRES GRANDE IMPORTANCE pour Mylène , au point d'en fournir un "Making of" ...

Certes le texte représente quelque chose pour Mylène, comme presque toutes ses chansons, mais Léon, le making of c'était purement commercial afin de le mettre dans un DVD avec le disque AVANT QUE L'OMBRE... car je te rappelle que cet album était le premier vrai album studio de Mylène depuis INNAMORAMENTO et que le clip de FUCK THEM ALL, en plus d'être une sorte de suite à celui de DÉSENCHANTÉE, était aussi le premier clip de Mylène depuis quelques années (et aussi parce qu'on n'avait pas de making of depuis longtemps).
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 3 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par *+ Astre illuminée +* Mar 27 Nov - 16:43

léon a écrit: Vais pas continuer
Coucou

Là, tu m'as vendu du rêve Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 3 785428

jesors
*+ Astre illuminée +*
*+ Astre illuminée +*
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : A place in the dirt
Nombre de messages : 15711

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 3 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par Wolfi Mar 27 Nov - 17:47

léon a écrit:


" Fuck Them All " : Et bien beaucoup seraient bien surpris ; car cette chanson , son texte , titre compris , son clip ... ont effectivement une TRES GRANDE IMPORTANCE pour Mylène , au point d'en fournir un "Making of" ...
Mais pour comprendre , regardez bien les images ; la signification est non seulement frappante , mais ... FRACASSANTE !
Et dire que cette chanson fut aussi rejettée ... Hélàs ... mais pas pour tout le monde !

Siffle

Euh... je ne te parlais évidemment pas de sa signification intrinsèque, métaphorique, etc. etc. mais bien de la traduction littérale du titre et du pont. Mais comme d'habitude, tu utilises toujours la même rhétorique (oui, moi aussi, je connais des mots compliqués et je sais même les utiliser à bon escient, dis donc !) qui n'a rien à voir avec le sujet de départ. Ou comment noyer le poisson quand tu as le nez dedans...

*+ Astre illuminée +* a écrit:
léon a écrit: Vais pas continuer
Coucou

Là, tu m'as vendu du rêve Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 3 785428

jesors

Oui, que du rêve, hélas... c'est là qu'est l'os !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 3 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par léon Mar 27 Nov - 19:59

Wolfi dit : " ... Mais comme d'habitude, tu utilises toujours la même rhétorique (oui, moi aussi, je connais des mots compliqués et je sais même les utiliser à bon escient, dis donc !) " ...

Où avez-vous lu que je disais , selon vous , connaître les mots cpmpliqués , etc... ??????

C'est bien d'imaginer ou de prétendre que ...
Mais c'est VOTRE INTERPRETATION , LA VOTRE !!!

Alors arrêter de faire dire ce qui n'a pas été dit !

Et revenons donc au sujet initial ; de toute manière , vous ne coeyez même pas ce que Mylène dit clairement ; alors à quoi bon ...

Sujet actuel : " MONKEY ME " ...

Bonne soirée ... Coucou
léon
léon
Avertissement

Date d'inscription : 22/11/2004
Age : 69
Localisation : huy (belgique)
Nombre de messages : 3622

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 3 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par AnaMeuRphosé Mar 27 Nov - 20:01

Wolfi je t'en supplie, ne relance pas Goutte
AnaMeuRphosé
AnaMeuRphosé
Langue pendue

Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Paris
Nombre de messages : 6534

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 3 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par Romain1733 Mar 27 Nov - 21:57

AnaMeuRphosé a écrit:Wolfi je t'en supplie, ne relance pas Goutte

Ce serait même bien que personne ne relance jamais et laisse Léon tranquille, pour le bien de tous...
Romain1733
Romain1733
Langue pendue

Date d'inscription : 26/12/2005
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 5037

http://roman.littleson.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 3 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par AnaMeuRphosé Mar 27 Nov - 22:03

Romain1733 a écrit:
AnaMeuRphosé a écrit:Wolfi je t'en supplie, ne relance pas Goutte

Ce serait même bien que personne ne relance jamais et laisse Léon tranquille, pour le bien de tous...

Mais ça c'est ce que je me tue à dire à chaque fois !
AnaMeuRphosé
AnaMeuRphosé
Langue pendue

Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Paris
Nombre de messages : 6534

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 3 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Mar 27 Nov - 22:14

MymySel a écrit:
série "on peut toujours rêver qu'elle réponde à cette question" :
Ma seconde question est plus centrée sur l'actualité de notre pays et plus principalement le projet de loi sur le mariage et l'adoption pour les couples homosexuels. J'aurais souhaité connaitre votre opinion en ce qui concerne ce projet de loi et y êtes vous favorable ?

J'ai également posé cette question, j'étais le premier me semble-t-il. L'oeuvre de Mylène m'intéresse énormément, mais elle a répété à maintes reprises qu'elle ne souhaitait pas expliquer ou justifier son oeuvre, ce que je peux comprendre. Nous n'aurons jamais le pourquoi du comment me semble-t-il.

Moi j'ai trouvé intéressant l'interview de TV Magazine, où on se rend compte que Mylène prend du recul, analyse, et a un avis sur notre société. Son avis m'intéresse beaucoup sur ces sujets, car je le trouve réfléchi.

Pour le mariage gay, grosso modo la moitié de la population est pour, l'autre est contre; point de vue marketing ce serait donc un risque de donner son opinion. Mais par ce biais Mylène montrerait qu'elle n'est pas qu'un produit marketing, et surtout qu'elle n'incarne pas la tiédeur qu'elle a dit tant haïr.

Je ne doute pas tant de sa réponse, mais plutôt du fait que Claire Chazal choisisse de poser cette question.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bambo (Je suis camé,Léon)
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR



Date d'inscription : 09/03/2005
Age : 43
Nombre de messages : 19512

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 3 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par Wolfi Mar 27 Nov - 22:20

Bambo (Je suis camé,Léon) a écrit:

Je ne doute pas tant de sa réponse, mais plutôt du fait que Claire Chazal choisisse de poser cette question.

Ça, c'est couru d'avance. Il me semble qu'à une époque, il y avait eu une interview sur NRJ (y a longtemps !) où on lui posait des questions posées auparavant par des fans. Ça n'était pas sorti des questions habituelles...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 3 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par Jahyan Mar 27 Nov - 22:33

Pour ma part, je suis assez indifférent de l'avis que peut avoir Mylène sur ce sujet. Je préfèrerais avoir des réponses à des questions sur son oeuvre, sa carrière également.
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 3 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par .Adrien Mar 27 Nov - 22:47

Sérieux, moi j'aimerais connaître son avis sur les questions de société...
Pour le mariage gay, vu ce qu'elle a dit dans Têtu, c'est évident qu'elle est pour.
Et puis Mylène est merveilleuse, elle est forcément pour Pas daccord
C'est pas comme Sylvie Vartan qui s'est mis la moitié de ses fan à dos en disant qu'elle était contre...
.Adrien
.Adrien
Bavard

Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 27
Localisation : France
Nombre de messages : 333

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 3 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par léon Mar 27 Nov - 23:43

Jahyan a écrit:Pour ma part, je suis assez indifférent de l'avis que peut avoir Mylène sur ce sujet. Je préfèrerais avoir des réponses à des questions sur son oeuvre, sa carrière également.


Entièrement en accord !!!

Son Oeuvre d'Artiste , ses projets pour le concert et la suite sont bien plus importants ...

Coucou
léon
léon
Avertissement

Date d'inscription : 22/11/2004
Age : 69
Localisation : huy (belgique)
Nombre de messages : 3622

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 3 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par cricri Mer 28 Nov - 0:09

Je soutiens Wolfi dans ses dires...il me comprendra de ce que je veux dire! mdr Clin d\'oeil

Leon, j'espère que MF va mettre des mots anglais dont on n'aura pas la transcription écrite dans le livret...ça me fait si rire...! Moqueur 1

Laissons l'époque AQLO derrière nous puisque Léon semble être l'unique à tout saisir.


Dernière édition par cricri le Mer 28 Nov - 0:17, édité 1 fois
cricri
cricri
Très grand bavard

Date d'inscription : 17/06/2006
Localisation : sud Deux-Sèvres
Nombre de messages : 3443

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 3 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par Romain1733 Mer 28 Nov - 0:12

Non mais cricri, pas la peine d'en rajouter... Laissez léon tranquille et croire ce que bon lui semble et puis voilà, ça fait quand même six ans que vous tournez en rond avec ça, vous n'en avez pas marre ?
Romain1733
Romain1733
Langue pendue

Date d'inscription : 26/12/2005
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 5037

http://roman.littleson.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 3 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par Wolfi Mer 28 Nov - 13:18

cricri a écrit:Je soutiens Wolfi dans ses dires...il me comprendra de ce que je veux dire! mdr Clin d\'oeil

Ouais !

Sinon, j'avais une idée, mais elle n'a rien d'original : "Mylène, si vous étiez contrainte d'abandonner la chanson, quel métier choisiriez-vous ?"

Un truc dans ce style. Qu'en pensez-vous ?
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 3 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par Scrat Mer 28 Nov - 13:23

Pourquoi l'idée soudaine de la première diffusion du clip pendant le JT, avec Mylène, à la veille de la sortie de l'album, vient-elle de me traverser l'esprit ?

Sérieusement ce serait un énorme coup de promo ! Mais vous pensez que c'est possible ?
Scrat
Scrat
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 1213

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 3 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par Terry93 Mer 28 Nov - 13:31

Un extrait alors mais pas le clip entier, le JT est raccourci de nos jours et pas le temps pour un clip de 4 minutes en sachant qu'avant l'interview je parie qu'on aura un petit reportage. Ce serait un bon coup de promo mais j'y crois pas au clip durant le JT
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6638

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 3 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par Magelyx Mer 28 Nov - 14:16

Peut-être une diffusion pendant une coupure pub avant le JT, comme cela se fait parfois, ou dans l'après-midi, avec une annonce pour la présence exclusive de Mylène Farmer pendant le JT de 20h ? Hum
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 3 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par Terry93 Jeu 29 Nov - 10:19

Magelyx a écrit:Peut-être une diffusion pendant une coupure pub avant le JT, comme cela se fait parfois, ou dans l'après-midi, avec une annonce pour la présence exclusive de Mylène Farmer pendant le JT de 20h ? Hum

Que quelqu'un t'entende. C'est juste chiant car d'habitude on a le clip un mois avant les supports physiques, et là rien. Et je pense que s'ils veulent diffuser les spots TV de l'album, à par les images du clip Lyrics de "Quand", on a aucune image de clip pour l'album.
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6638

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 3 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par Je te rends ton amour... Jeu 29 Nov - 11:02

Terry93 a écrit:Un extrait alors mais pas le clip entier, le JT est raccourci de nos jours et pas le temps pour un clip de 4 minutes en sachant qu'avant l'interview je parie qu'on aura un petit reportage.

+1
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 3 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par FandeMylène16 Jeu 29 Nov - 11:19

Le temps d'attente pour le clip devient vraiment ridicule...
FandeMylène16
FandeMylène16
Très grand bavard

Date d'inscription : 02/08/2006
Age : 31
Localisation : Cognac
Nombre de messages : 4869

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 3 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum