Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

+60
Farmer--Fan
MISSLILI
Steff 44
Ninou Mymy
nijamy
Tristana77
stef63
nathygoal
sakountala
fantomex
yunder
Nasrigirl
Cendres2lune
Le Petit Canard
Désenchantée85
cherylin71
*lila*
mimidid
Guigui's
mary_mylene
gsjp
Sakura
*COCO*
allan59
Boobix
¤P'tit Prince¤
jeremyfarmer
Farmerknows
0h-smile
shoote
Chewy
FandeMylène16
Magelyx
Terry93
Scrat
.Adrien
Bambo (Je suis camé,Léon)
*+ Astre illuminée +*
Serenade.
ButterFly_Away
TôônyFarmer
rom1art
Farmerium
tagada67
isis87
cricri
léon
Romain1733
Vero 42
dipakdu44
Maxazard
Jahyan
Blakmamba
MymySel
1000haines
Eoghan Hylton
Wolfi
Bétamèche
Je te rends ton amour...
AnaMeuRphosé
64 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 2 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par tagada67 Lun 26 Nov - 21:11

Je crois que je n'ai pas de question à poser.....pas avant d'avoir pu écouter l'album....après, j'en aurai sans doute des tas....
tagada67
tagada67
Grand Bavard

Date d'inscription : 27/12/2004
Localisation : Nord Est
Nombre de messages : 620

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 2 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par Jahyan Lun 26 Nov - 21:11

Dodo

J'aurais du me taire... Goutte
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 2 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par Farmerium Lun 26 Nov - 21:19

Jahyan a écrit:Dodo

J'aurais du me taire... Goutte


Avoue que ça te tentait trop de le taquiner pour voir sa réaction Mr.Red
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Metz
Nombre de messages : 14771

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 2 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par léon Lun 26 Nov - 21:24

Jahyan a écrit:Dodo

J'aurais du me taire... Goutte


Mais pourquoi se taire ? Graduation

Vous voulez savoir ? ALORS POSEZ-LUI VRAIMENT LA QUESTION ; AINSI , VOUS SAUREZ ... si ELLE VEUT BIEN REPONDRE ...

Coucou
léon
léon
Avertissement

Date d'inscription : 22/11/2004
Age : 69
Localisation : huy (belgique)
Nombre de messages : 3622

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 2 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par dipakdu44 Lun 26 Nov - 21:28

Voilà j'ai posé ma petite question! :)
Par contre ceux qui ne veulent rien savoir sur le contenu du prochain album devraient s'abstenir de lire ma question haha! :)

Spoiler:

Est-ce une bonne question à votre avis?

dipakdu44
Bavard

Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 31
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 2 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par Wolfi Lun 26 Nov - 21:33

Très franchement, on s'en fout, de tes défis, Léon, étant donné que tu n'es même pas foutu de répondre à une question que l'on te pose depuis des années : qu'est-ce que TOI, tu entends ?

Mais comme d'habitude, tu vas te défiler en te planquant derrière un alignement de mots bien ronflants et creux comme des verres de lampe.

Pas mal, ta question, Dipack.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 2 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par rom1art Lun 26 Nov - 21:38

Maxazard a écrit:Si vous devez définir cet album en quelques mots ?
Mylène ferait-elle une réponse aussi plate (et vaseuse) que Nolwenn ?

à savoir, en gros : elle s'est nourrie de tous les territoires explorés dans ses anciens albums ; donc c'est normal d'avoir des ressemblances avec le dernier) sourirequibrille
rom1art
rom1art
Langue pendue

Date d'inscription : 24/11/2004
Age : 43
Localisation : paris 18
Nombre de messages : 5892

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 2 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par MymySel Lun 26 Nov - 21:44

Si ces question ne sont pas posées en direct, je suis presque sûre que quelqu'un les aura posées : est-ce votre dernière tournée ? comptez-vous arrêter votre carrière prochainement ? comment envisagez-vous l'avenir de votre carrière ? est-ce que "timeless" signifie vouloir laisser une trace de soi, après avoir arrêté ? ce nom signifie-t-il la fin ?

Et Mylène répondra par une phrase énigmatique comme elle sait les faire, si la question est posée par Claire Chazal. Sarcastique
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 2 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par TôônyFarmer Lun 26 Nov - 21:47

Maxazard a écrit:
AnaMeuRphosé a écrit:Mylène sera donc dimanche soir l'invité de Claire Chazal lors du Journal de 20h sur Tf1.

Petite surprise ; Tf1 vous propose de posez vos questions à Mylène !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Putain, quand je vois les questions connes qui sont posées, ça me fait peur...

MDR est-ce que vous avez vu la question: "je vous suis depuis toujours et je voudrais savoir quand vous arrêterez [déjà vu mais le meilleur est pour la fin], et ma mère voudrait savoir quelle est la référence exacte de votre couleur de cheveux." !!!!!! Je donnerais mon slip pour que Claire Chazal choisisse cette question et voir la réaction de Mylène!
TôônyFarmer
TôônyFarmer
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/01/2005
Age : 38
Localisation : Liège/Marseille
Nombre de messages : 3265

http://citoyenmeteque.blogspot.be

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 2 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par MymySel Lun 26 Nov - 21:50

Tiens tiens, une question sur la fin de sa carrière... Je l'aurais parié. Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 2 785428
La fin est par contre énorme. Mdr3
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 2 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par rom1art Lun 26 Nov - 21:52

il y a des questions fort drôles sur le site… Moqueur 2

non, je ne me moque pas…
rom1art
rom1art
Langue pendue

Date d'inscription : 24/11/2004
Age : 43
Localisation : paris 18
Nombre de messages : 5892

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 2 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par TôônyFarmer Lun 26 Nov - 21:56

Moi je sais plus vraiment comment j'ai rédigé ma question, mais elle est mieux dite que ça:

"Pourquoi ne plus faire de clip scénarisé comme les minicourt-métrages auxquels on avait droit à quasiment chaque sortie jusqu'en 2000"

Franchement c'est devenu au point où je ne me languis même plus la sortie d'un clip, ils sont souvent beau mais plus assez scénarisés pour moi... le dernier VRAI clip scénarisé (où elle est présente) c'est Fuck them all...

Sinon j'aimerais savoir quelles sont les 3-4 chansons qu'elle préfère, mais cette question est un peu dénuée de sens et de toutes façons elle n'y répondrait pas!
TôônyFarmer
TôônyFarmer
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/01/2005
Age : 38
Localisation : Liège/Marseille
Nombre de messages : 3265

http://citoyenmeteque.blogspot.be

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 2 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par MymySel Lun 26 Nov - 21:58

Amoureux

série "6-9 le retour" :
Bonsoir, Vos concerts se sont toujours déroulés en année 6 ou 9 (1989,1996,1999, 2006, 2009), timeless rompt avec cette "suite", est ce un hasard ?

série "on peut toujours rêver qu'elle réponde à cette question" :
Ma seconde question est plus centrée sur l'actualité de notre pays et plus principalement le projet de loi sur le mariage et l'adoption pour les couples homosexuels. J'aurais souhaité connaitre votre opinion en ce qui concerne ce projet de loi et y êtes vous favorable ?

série "rêveur" :
bonsoir Mylène, serait-il possible que vous fassiez des séances dédicaces à la sortie d'un ou plusieurs de vos concerts ou pour une autre occasion? Je pense bien que ça ne serait pas simple mais ça ferait plaisir à tant de gens.

Pour la dernière question, on aimerait bien mais il y aurait une cohue de fans, bousculade et j'en passe. Même pas en rêve.
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 2 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par léon Lun 26 Nov - 22:02

Wolfi a écrit:Très franchement, on s'en fout, de tes défis, Léon, étant donné que tu n'es même pas foutu de répondre à une question que l'on te pose depuis des années : qu'est-ce que TOI, tu entends ?

Mais comme d'habitude, tu vas te défiler en te planquant derrière un alignement de mots bien ronflants et creux comme des verres de lampe.

Pas mal, ta question, Dipack.


Décidément , vous ne savez pas lire !
Il fut une soirée où je publiai sur ce forum les mots entendus avec leur traduction ...
Je fus insulté , ridiculisé , menacé en mp d'actions violentes (et je ne plaisante pas , vu que nous fumes au moins deux à l'être) ... Face à ces commentaires ridicules , ne lisant même pas ce que je publiais , je retirai ce que j'avais publié en promettant ne plus le faire (commentaires : on s'en fout) ... personne n'avait fait un "copier-coller" !
J'ai tenu ma promesse : face aux injures , je ne dis plus rien ! Mais persiste à 125% : pas de "shut up" !

Mossieur "wolfi" , apprenez à respecter les autres , entre autre , celui qui "vous dérange" ...

Charlot
léon
léon
Avertissement

Date d'inscription : 22/11/2004
Age : 69
Localisation : huy (belgique)
Nombre de messages : 3622

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 2 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par TôônyFarmer Lun 26 Nov - 22:08

" Mylene bonsoir j'admire votre talent depuis plus de 25 ans et j'aimerai savoir comment faire pour vous rencontrez "

- Alors voici mon n° tel, Appelle moi et on s'arrange chou!!


ENORME:
" Chère Mylène, tout d'abord, Vous êtes toujours très belle et gentille! J'ai beaucoup adoré votre nouvelle chanson "Quand", elle est très émouvante, beaucoup d'émotions! Je voudrais savoir, le DVD Music Videos 5, va-t-il sortir prochaînement? Parce qu'il y a déjà 10 clips après Music Videos 4.." --> Ca fait vraiment casse tête de fan "Dis Mylène, au cas où si tu ne l'avais pas remarqué..."! Comme si Claire Chazal allait poser cette question
mouhahahahahahaha
TôônyFarmer
TôônyFarmer
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/01/2005
Age : 38
Localisation : Liège/Marseille
Nombre de messages : 3265

http://citoyenmeteque.blogspot.be

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 2 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par Invité Lun 26 Nov - 22:25

MymySel a écrit:Amoureux



série "on peut toujours rêver qu'elle réponde à cette question" :
Ma seconde question est plus centrée sur l'actualité de notre pays et plus principalement le projet de loi sur le mariage et l'adoption pour les couples homosexuels. J'aurais souhaité connaitre votre opinion en ce qui concerne ce projet de loi et y êtes vous favorable ?

j'ai moi même posé cette question (pas spécifiquement celle que tu cites.) je pense que mylène a énormément de fans gays, ce serait intéréssant de savoir son avis. sans compter le buzz que ca ferait dans la presse. ca pourrait lui faire une bonne promo.
et sinon, page 69

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 2 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par MymySel Lun 26 Nov - 22:40

Je suis d'accord avec toi mais mon propos était dans le sens où je ne sais pas si Mylène souhaiterait répondre publiquement à cette question car elle est portée par un gouvernement, sous-entendu "politique" si j'ose dire. C'est un sujet de société, important et ça serait intéressant d'avoir son avis. Toutefois, même si elle a de nombreux fans homos, cela m'étonnerait qu'elle réponde directement, même si elle doit avoir un avis. Je peux cependant me tromper.


Dernière édition par MymySel le Lun 26 Nov - 22:43, édité 1 fois
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 2 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par rom1art Lun 26 Nov - 22:41

TôônyFarmer a écrit:Sinon j'aimerais savoir quelles sont les 3-4 chansons qu'elle préfère, mais cette question est un peu dénuée de sens et de toutes façons elle n'y répondrait pas!
On sait déjà tous que sa chanson préférée de sa carrière est JTRTA
rom1art
rom1art
Langue pendue

Date d'inscription : 24/11/2004
Age : 43
Localisation : paris 18
Nombre de messages : 5892

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 2 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par ButterFly_Away Lun 26 Nov - 22:42

Depuis le temps elle en a peut-être une autre... Vite
ButterFly_Away
ButterFly_Away
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : Disneyland Paris (micheyland le royaume des micheyus)
Nombre de messages : 4275

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 2 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par TôônyFarmer Lun 26 Nov - 22:44

rom1art a écrit:
TôônyFarmer a écrit:Sinon j'aimerais savoir quelles sont les 3-4 chansons qu'elle préfère, mais cette question est un peu dénuée de sens et de toutes façons elle n'y répondrait pas!
On sait déjà tous que sa chanson préférée de sa carrière est JTRTA

Il y a 13 ans c'était celle-la... Aujourd'hui rien n'est moins sûr... Je pense plus sur Avant que l'ombre... d'ailleurs, mais peut être est-ce une autre.
TôônyFarmer
TôônyFarmer
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/01/2005
Age : 38
Localisation : Liège/Marseille
Nombre de messages : 3265

http://citoyenmeteque.blogspot.be

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 2 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par rom1art Lun 26 Nov - 22:47

16e degré :

"Mylène : Oh oui… Bimi Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 2 785428
Claire : (soupir)
Mylène : Oh-oh"


excusez moi, je suis mort de rire de ma connerie jesors
rom1art
rom1art
Langue pendue

Date d'inscription : 24/11/2004
Age : 43
Localisation : paris 18
Nombre de messages : 5892

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 2 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par Serenade. Mar 27 Nov - 1:23

On pourrait penser qu'étant donné que Mylène a beaucoup de fans gays dans son public, elle serait pour le mariage homosexuel. Si ça se trouve, pas du tout. D'ailleurs, sur ce sujet, dans le magazine Tétu (il y a quelques années), je n'arrive pas à savoir de quel côté de la balance elle se penche... C'est très vague. En tout cas, savoir son avis sur cette question de société ne m'intéresse absolument pas, pour ma part. Goutte

Je suis plus intéressée par des questions concernant son oeuvre. En l'occurrence, j'aimerais beaucoup savoir pourquoi elle a choisi le titre "Monkey me" pour son album et sa signification.
Serenade.
Serenade.
Très grand bavard

Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand
Nombre de messages : 2860

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 2 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par ButterFly_Away Mar 27 Nov - 2:38

Oui, je suis du même avis. Je préfère poser des questions à l'Artiste plutôt qu'à la Femme puisque d'une part c'est ce qu'elle souhaiterait, et d'autre part sa vie ne m'intéresse pas plus que ça Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 2 3487045770
ButterFly_Away
ButterFly_Away
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : Disneyland Paris (micheyland le royaume des micheyus)
Nombre de messages : 4275

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 2 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par Je te rends ton amour... Mar 27 Nov - 8:18

ButterFly_Away a écrit:Oui, je suis du même avis. Je préfère poser des questions à l'Artiste plutôt qu'à la Femme puisque d'une part c'est ce qu'elle souhaiterait, et d'autre part sa vie ne m'intéresse pas plus que ça Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 2 3487045770

Et surtout que Mylène ne répondrait pas (il n'y a qu'à voir, par exemple, le peu de phrases où elle parle de son cher et tendre après toutes ces années). Mais moi aussi je suis curieux par ce choix de titre.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 2 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par Wolfi Mar 27 Nov - 11:41

léon a écrit:
Wolfi a écrit:Très franchement, on s'en fout, de tes défis, Léon, étant donné que tu n'es même pas foutu de répondre à une question que l'on te pose depuis des années : qu'est-ce que TOI, tu entends ?

Mais comme d'habitude, tu vas te défiler en te planquant derrière un alignement de mots bien ronflants et creux comme des verres de lampe.

Pas mal, ta question, Dipack.


Décidément , vous ne savez pas lire !
Il fut une soirée où je publiai sur ce forum les mots entendus avec leur traduction ...
Je fus insulté , ridiculisé , menacé en mp d'actions violentes (et je ne plaisante pas , vu que nous fumes au moins deux à l'être) ... Face à ces commentaires ridicules , ne lisant même pas ce que je publiais , je retirai ce que j'avais publié en promettant ne plus le faire (commentaires : on s'en fout) ... personne n'avait fait un "copier-coller" !
J'ai tenu ma promesse : face aux injures , je ne dis plus rien ! Mais persiste à 125% : pas de "shut up" !

Mossieur "wolfi" , apprenez à respecter les autres , entre autre , celui qui "vous dérange" ...

Charlot

Euh... tu ne me déranges pas, Léon, tu me fais hurler de rire à chaque fois que je vois s'étaler ta prose. On s'amuse comme on peut...

Le plus bouché des deux n'est pas celui qu'on pense. Je te signale que beaucoup ici, y compris moi, ne fréquentaient pas ce forum à l'époque dont tu parles. Donc, et d'une, nous ignorons ce qui s'est passé. Et de deux, nous n'avons aucun moyen de vérifier si ça s'est réellement passé (les modos, si vous voyez de quoi il s'agit, peut-être pourriez-vous éclairer ma lanterne). Quant aux menaces par MP... nous n'avons que ta version des faits, et encore une fois, pas de contenu. En tout cas, si tu as vraiment retiré tes coms pour un malheureux "on s'en fout", ça prouve surtout que tu ne supportes pas la contradiction.

Je te rends ton amour... a écrit:
ButterFly_Away a écrit:Oui, je suis du même avis. Je préfère poser des questions à l'Artiste plutôt qu'à la Femme puisque d'une part c'est ce qu'elle souhaiterait, et d'autre part sa vie ne m'intéresse pas plus que ça Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 2 3487045770

Et surtout que Mylène ne répondrait pas (il n'y a qu'à voir, par exemple, le peu de phrases où elle parle de son cher et tendre après toutes ces années). Mais moi aussi je suis curieux par ce choix de titre.

Oui, elle ne répondra jamais à des questions de société, de politique ou d'actualité sinon par des pirouettes. Même à l'époque où on encourageait le port du préservatif et qu'elle avait sorti "Que mon cœur lâche", elle ne s'était pas appesantie sur le sujet, se contentant juste de dire qu'il lui semblait évident qu'il fallait en mettre... Je crois qu'elle considère qu'elle n'a à donner de leçons à personne (contrairement à beaucoup d'autres qui clament haut et fort leurs opinions) et qu'elle refuse catégoriquement d'être "engagée" pour éviter les étiquettes.

Donc, c'est vrai que dans un tel contexte, trouver des questions, c'est difficile... ou alors il faut tomber dans la banalité : "que lisez-vous en ce moment ?" / "quel est le dernier film que vous avez vu ?" / etc. etc.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 2 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum