Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

+60
Farmer--Fan
MISSLILI
Steff 44
Ninou Mymy
nijamy
Tristana77
stef63
nathygoal
sakountala
fantomex
yunder
Nasrigirl
Cendres2lune
Le Petit Canard
Désenchantée85
cherylin71
*lila*
mimidid
Guigui's
mary_mylene
gsjp
Sakura
*COCO*
allan59
Boobix
¤P'tit Prince¤
jeremyfarmer
Farmerknows
0h-smile
shoote
Chewy
FandeMylène16
Magelyx
Terry93
Scrat
.Adrien
Bambo (Je suis camé,Léon)
*+ Astre illuminée +*
Serenade.
ButterFly_Away
TôônyFarmer
rom1art
Farmerium
tagada67
isis87
cricri
léon
Romain1733
Vero 42
dipakdu44
Maxazard
Jahyan
Blakmamba
MymySel
1000haines
Eoghan Hylton
Wolfi
Bétamèche
Je te rends ton amour...
AnaMeuRphosé
64 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 8 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par yunder Dim 2 Déc - 21:28

Voila la question pour Mylene

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

yunder
Petit Nouveau

Date d'inscription : 16/08/2010
Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 8 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par 1000haines Dim 2 Déc - 21:29

domage qu'elle n'ait pas evoqué davantage le clip de à l'ombre! mais c'etait un bon moment! flowerlove

1000haines
Très grand bavard

Date d'inscription : 01/02/2006
Age : 48
Localisation : loin tres loin du monde
Nombre de messages : 3238

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 8 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par stef63 Dim 2 Déc - 21:29

La question à laquelle Mylène répond se trouve à la page suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

stef63
Bavard

Date d'inscription : 07/02/2005
Nombre de messages : 57

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 8 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par .Adrien Dim 2 Déc - 21:33

Mouai', c'est pas terrible la questions choisie !
La mienne était mieux Sarcastique
.Adrien
.Adrien
Bavard

Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 27
Localisation : France
Nombre de messages : 333

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 8 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par 1000haines Dim 2 Déc - 21:33

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

1000haines
Très grand bavard

Date d'inscription : 01/02/2006
Age : 48
Localisation : loin tres loin du monde
Nombre de messages : 3238

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 8 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par sakountala Dim 2 Déc - 21:34

Pour répondre à la dernière remarque de Wolfi :
Eh bien oui. La carrière de Mylène étant intrinsèquement liée à l'image et l'esthétique, je ne vois pas en quoi il est inutile de faire une telle remarque. D'autant plus que je ne condamne pas, ne me moque pas ou ne dénigre pas, comme d'autres. Je constate, car c'est troublant, ... que comme d'autres artistes, elle court après la jeunesse éternelle et que son visage devient de plus en plus marmoréen.
Sans rancune.

sakountala
sakountala
Bavard

Date d'inscription : 09/05/2006
Age : 49
Localisation : Everywhere out of the world
Nombre de messages : 291

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 8 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par *COCO* Dim 2 Déc - 21:35

Bof la question !

Elle aurait du choisir celle où le fan disait qu'avec ce que Mylene demande, si elle pouvait l'aider a finir le mois Top
*COCO*
*COCO*
Très grand bavard

Date d'inscription : 20/07/2006
Age : 36
Localisation : Pas de Calais - Boulogne/Mer
Nombre de messages : 3151

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 8 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par Wolfi Dim 2 Déc - 21:38

.Adrien a écrit:Mouai', c'est pas terrible la questions choisie !
La mienne était mieux Sarcastique

C'était pas si mal... vu ce que j'ai vu dans la liste des questions ! Bon, on sait qu'elle est fan de Muse, donc sa réponse était assez prévisible. Mais bon.

sakountala a écrit:Pour répondre à la dernière remarque de Wolfi :
Eh bien oui. La carrière de Mylène étant intrinsèquement liée à l'image et l'esthétique, je ne vois pas en quoi il est inutile de faire une telle remarque. D'autant plus que je ne condamne pas, ne me moque pas ou ne dénigre pas, comme d'autres. Je constate, car c'est troublant, ... que comme d'autres artistes, elle court après la jeunesse éternelle et que son visage devient de plus en plus marmoréen.
Sans rancune.


Comme tu le dis, elle n'est pas la seule. Au moins, elle s'entretient. Si elle ne le faisait pas, ce serait le même acharnement contre son "vieillissement" trop visible. Enfin bref, je ne vois pas en quoi c'est un argument, mais bon.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 8 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par .Adrien Dim 2 Déc - 21:40

Moi je lui avais demandé : "Quel est le titre de sa discographie qu'elle préfère ?"
.Adrien
.Adrien
Bavard

Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 27
Localisation : France
Nombre de messages : 333

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 8 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par MymySel Dim 2 Déc - 21:42

Quelqu'un a posé la question pour "Peut-être toi" ? Sarcastique jesors

Perso, j'aime beaucoup sa réponse. Une reprise d'une chanson de Muse ! Comme ça serait bien. Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 8 500552 Cette femme a beaucoup de goût. Graduation "Guiding light" Amoureux
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 8 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par allan59 Dim 2 Déc - 21:44

ouais bof !!!!! Pour moi,et ca n'engage que moi, la uestion qui ne sert à rien .......
j'aurais prefere une question sur son oeuvre ...........
allan59
allan59
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/12/2004
Age : 47
Localisation : maubeuge
Nombre de messages : 1006

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 8 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par Wolfi Dim 2 Déc - 21:48

MymySel a écrit:Quelqu'un a posé la question pour "Peut-être toi" ? Sarcastique jesors


Jahyan avait dit qu'il le ferait... Clin d\'oeil

Moi, j'avais demandé si elle comptait un jour refaire du cinéma (sans précisions, d'ailleurs)...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 8 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par Tristana77 Dim 2 Déc - 21:55

elle est trop belle ça fait plaisir de la revoir
Tristana77
Tristana77
Très grand bavard

Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 2767

https://blut-engel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 8 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par allan59 Dim 2 Déc - 22:38

ouais bof !!!!! Pour moi,et ca n'engage que moi, la uestion qui ne sert à rien .......
j'aurais prefere une question sur son oeuvre ...........
allan59
allan59
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/12/2004
Age : 47
Localisation : maubeuge
Nombre de messages : 1006

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 8 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par Serenade. Dim 2 Déc - 23:01

Il reste que Mylène est belle, même si son visage s'apparente de plus en plus à un masque marmoréen.
sakountala a écrit:Pour répondre à la dernière remarque de Wolfi :
Eh bien oui. La carrière de Mylène étant intrinsèquement liée à l'image et l'esthétique, je ne vois pas en quoi il est inutile de faire une telle remarque. D'autant plus que je ne condamne pas, ne me moque pas ou ne dénigre pas, comme d'autres. Je constate, car c'est troublant, ... que comme d'autres artistes, elle court après la jeunesse éternelle et que son visage devient de plus en plus marmoréen.
Sans rancune.
Je partage entièrement ton avis. Je ne suis pas de ceux qui se plaignent habituellement de ce qu'elle a fait avec son visage (ceux qui me suivent depuis longtemps peuvent en témoigner), mais depuis quelques temps, j'avoue que cela me saute aux yeux de plus en plus, et je ne peux m'empêcher de faire la remarque, au moins dans ma tête... Notamment lorsqu'à CHAQUE photo, et CHAQUE clip depuis quelques temps, elle se cache le visage (à force, ça en vient même à m'énerver).
Contrairement à toi, je ne l'ai pas trouvée belle, ce soir... Et pourtant, je suis la première à la trouver magnifique à chacun de ses passages télé. Calor Pour moi, aucune émotion dans son visage, on aurait dit une poupée, figée.

Bref...

A part ça, Mylène je t'aime quand même toujours autant ! Amoureux

jesors


MymySel a écrit:Y aura-t-il des pancartes dans la fosse : "Joyeux anniversaire "Monkey me" !" ? Sarcastique
Merci Mymysel pour l'idée. Je note. lol

jesors
Serenade.
Serenade.
Très grand bavard

Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand
Nombre de messages : 2860

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 8 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par Jahyan Lun 3 Déc - 1:05

Bon, je vais faire mon petit debrief de l'interview.

Premièrement, beaucoup reprochent le fait qu'on apprenne rien de nouveau.
Mais en gros, vous cherchiez à savoir quoi, exactement ? Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 8 3487045770

Il y a encore deux semaines, peu de monde savait forcément qu'un nouvel album allait sortir. Là, en l'espace d'une semaine, il y a eu une très forte communication. Le but était de frapper un grand coup et d'annoncer la sortie de l'album à ceux qui ne le savaient pas encore.

Le rôle de TF1 a d'ailleurs été majeur. C'est la qu'on voit l'importance de cette sortie . Diffusion évènement des premières images du clip en fin de journal un samedi soir à forte audience + interview en journal de 20h, teaser, grosse communication sur twitter. Je ne vois vraiment pas ce qu'ils pouvaient faire de plus. Sarcastique
Il ne manquerait plus qu'NRJ s'y mette. Mr.Red

Si quelqu'un pensait avoir un truc approfondi un dimanche soir de JT de 20 heures sur TF1, c'était se mettre le doigt dans l'oeil très profondément.

Encore, on parlerait d'un 7 à 8 ou d'un Vivement dimanche, à la limite..

Mylène n'est pas très à l'aise. Preuve en est, la réponse à la première question qui est juste épique. [WTF ?]

On a quand même des informations intéressantes qui ont été lancés :
- Sa relation avec Laurent. Elle a réaffirmé leur lien quoique peuvent en penser les autres.
- Sa réponse à la question sur la dernière tournée est claire.

Et la question sur le mariage pour tous. Surpris
J'ai trouvé ça presque incongru en fait. Pourquoi et le but de la question ? Surpris
Demander à un artiste de se positionner sur une question de société qui sujet à controverse et aussi sensible. Ca m'a intrigué.

Sa réponse était celle attendue. Ce fut la réponse la plus habile qu'elle pouvait donner.

Owh et puis elle a choisi une chanson de Muse. Amoureux
C'est la seule de l'album concerné que je saute systématiquement. lol

Enfin, j'ai trouvé que A l'ombre avait été plutôt bien mis en valeur. Et je trouve que ce titre est bien passé. Le clip joue beaucoup.
Par contre, le "single qui s'est arraché", m'a quand même fait beaucoup sourire.

Voilà. Je pense que désormais l'information est passée : Mylène Farmer sort son 9e album aujourd'hui. sourirequibrille
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 8 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Lun 3 Déc - 1:35

La question sur le marigae gay n'était pas incongrue, désolé... 1/ elle était voulue par plusieurs fans, 2/Mylène et le public gay, c'est toute une histoire, elle n'est pas Bénabar ou Céline Dion, et elle sait qu'elle doit beaucoup à ce public qui l'a pris comme icône, 3/ Mylène est rarement sollicitée sur les sujets de société, ce n'est pas son rôle; on est d'accord, mais on a vu plusieurs fois que ses analyses sur les problématiques de nos société pouvaient être distanciées et intelligentes.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bambo (Je suis camé,Léon)
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR



Date d'inscription : 09/03/2005
Age : 43
Nombre de messages : 19512

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 8 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par Serenade. Lun 3 Déc - 1:46

Moi aussi j'ai trouvé cette question un peu incongrue, et d'ailleurs j'ai l'impression qu'elle était désarçonnée et qu'elle ne s'attendait bizarrement pas à cette question. C'est certes une question actuelle et qui la concerne indirectement, vu son public, mais personnellement, je m'en contrefous de son avis là dessus. Même si je me doutais de sa réponse, j'avais pas spécialement envie de la savoir. Pour le coup, j'aurais préféré une question sur son oeuvre, à la place.
Mais vous me direz, dans les JT, c'est souvent qu'on pose des questions de société ou des questions relatives à la politique, aux artistes. La semaine dernière encore, Patrick Bruel au JT de France 2 devait répondre à une question par rapport à l'UMP. Je trouve ça tellement inutile!
Serenade.
Serenade.
Très grand bavard

Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand
Nombre de messages : 2860

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 8 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par Jahyan Lun 3 Déc - 1:54

Et l'argument des "fans qui lui demandaient de se prononcer", je ne vois pas ce que ça justifie. Ce serait bien la première fois. Sarcastique

Moi, je me dis que c'est toujours prendre un peu en otage les gens que de les mettre au pied du mur.

Pour autant, je pense qu'elle était préparée a la question. Sa réponse a été réfléchie. Cela me semble évident.
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 8 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par Invité Lun 3 Déc - 8:23

La question sur le mariage pour tous me semblait assez logique. Le JT traite de l'actualité, et Mylène Farmer est une artiste particulièrement appréciée de la population LGBT. Elle a donné des interviews pour Têtu, dans le générique du Mylenium Tour il y a un zoom sur le drapeau gay, elle pouvait difficilement passer à côté de cette question. Elle y a plutôt bien répondu, en disant qu'elle ne militait pas mais que c'était une question d'égalité évident qui relevait des Droits de l'Homme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 8 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par Wolfi Lun 3 Déc - 10:37

Jahyan a écrit:
Pour autant, je pense qu'elle était préparée a la question. Sa réponse a été réfléchie. Cela me semble évident.

C'est ce que je pense aussi, surtout quand on sait qu'elle a fait une interview pour Têtu où la question lui a été aussi posée et où elle a répondu plus longuement. Je ne crois pas une minute qu'elle ait été désarçonnée, mais plutôt qu'elle cherchait des mots qui passent aussi bien pour le public gay que pour ceux qui seraient "contre". Et ça marche. Ce matin, j'ai vu une personne que je sais résolument contre et qui a apprécié la réponse ! Comme quoi...

Cédric-75015 a écrit:La question sur le mariage pour tous me semblait assez logique. Le JT traite de l'actualité, et Mylène Farmer est une artiste particulièrement appréciée de la population LGBT. Elle a donné des interviews pour Têtu, dans le générique du Mylenium Tour il y a un zoom sur le drapeau gay, elle pouvait difficilement passer à côté de cette question. Elle y a plutôt bien répondu, en disant qu'elle ne militait pas mais que c'était une question d'égalité évident qui relevait des Droits de l'Homme.

Voilà. Et puis, elle a l'intelligence de donner son avis (même édulcoré) sans pour autant en faire une vérité absolue... et en avançant des arguments qui, ma foi, sont inattaquables (les droits de l'homme).
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 8 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par MymySel Lun 3 Déc - 13:18

Dès que j'ai vu l'interview, j'ai tout de suite pensé à "très jolie et très sensible". jesors
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 8 Empty Jt

Message par nijamy Lun 3 Déc - 14:01

bon j'ai vu l'interview moi désolée mais le nian nian de je suis émue, je fais ma timide etc..me lasse fortement bref les mêmes expressions réponses avec hésitations et je suis timide, émue etc..je revois la même interview d'elle sur tf1 lors de son dernier album..bref elle me fatigue de ce côté là...
Après je l'ai trouvé super belle comparé à d'autres passages!
nijamy
nijamy
Petit Bavard

Date d'inscription : 16/11/2012
Nombre de messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 8 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par Ninou Mymy Lun 3 Déc - 23:12

elle était vraiment belle , elle ma émue , ca fait plaisir de la revoir et j'adore son sourire ♥
Ninou Mymy
Ninou Mymy
Langue pendue

Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Nombre de messages : 5364

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 8 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par Serenade. Lun 3 Déc - 23:46

A partir de 1Min :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai trouvé ça super drôle, mais faut dire aussi que c'est une émission que j'adore et que je suis quotidiennement.
Serenade.
Serenade.
Très grand bavard

Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand
Nombre de messages : 2860

Revenir en haut Aller en bas

Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12 - Page 8 Empty Re: Mylène au 20H de TF1 - 02/12/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum