Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Lussi Nouvelle Star chante Mylène

+33
ginadel
toxic
ritsuka
Serenade.
ban-15
Désenchantée85
missgoju
alx-vip
Fye
bauer
tristana147
Louve
rom1art
shoote
*+ Astre illuminée +*
zeflo59
Morphine
nathygoal
Ninou Mymy
Aniron
Farmerium
Yu'lynh
Bambo (Je suis camé,Léon)
Marty
Jahyan
Gallion
LionelXXL
bagia31
L'anamorphosé
@Pif
zos
remsboy
AnarkiA
37 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Lussi Nouvelle Star chante Mylène - Page 4 Empty Re: Lussi Nouvelle Star chante Mylène

Message par Aniron Jeu 3 Juin - 21:52

Farmerium a écrit:
LSD {Liberty Sex Drug} a écrit:Bah c'est normal, Myloute elle chante pas, elle sussure/minaude. Graduation

C'est qui, Mylène Farmer ? Surpris


Bah oui Goutte
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

Lussi Nouvelle Star chante Mylène - Page 4 Empty Re: Lussi Nouvelle Star chante Mylène

Message par Marty Jeu 3 Juin - 22:07

ban-15 a écrit:Lio ne fait pas une mauvaise remarque concernant Mylène, puisque Lio elle même se proclame comme chanteuse qui n'a pas de voix. Quand elle dit qu'elle a fait du sous Mylène, c'est parce qu'elle l'a soit disant copié... C'est sur que déjà que l'apparence physique de Lussi est assez troublante avec celle de Mylène ça n'arrange rien.

André Manouckian par contre est d'une mauvaise fois (Je ne connais pas ça...) "c'est juste la femme française qui vend le mieux ces albums, y a eu des pubs, des interviews, des dossiers et tout cela sur m6 mais non qui est cette mystérieuse Mylène Farmer?

Phillippe Manoeuvre n'a pas tort, la voix de Mylène en studio est complètement robotisé...
Sur les couplets pas tellement, mais sur les refrains tout le temps...
Avez vous déjà entendu Mylène chanter l'instant X en concert avec le timbre qu'elle a sur son single? Ca donne un joli effet sur le single mais c'est totalement truqué...
Le plus récent gros trafiquage de son que nous a proposé Mylène, c'est un lifting vocal fait sur ordi avec dégénération... Juste à comparer avec le concert.
Sur libertine, les refrains ne sont même pas chanté par elle en studio, pareil pour désenchantée ou deux choristes qu'on entend 3 fois plus qu'elle donne cet effet.
Et dans toute les chansons de Mylène, à part Et pourtant et surement une ou deux, tous les refrains d'une chanson sont les mêmes! du copier coller, elle ne finit pas la chanson, aucune différence entre tous les refrains, la voix est exactement la même, les arrangements aussi, tout...
C'est absolument du truquage de voix, ce qui donne cet air désincarné qu'a souligné Manoeuvre et qui est totalement vrai.

A part redire ce qui a déjà été dit, et tergiverser sur la voix de MF qui est refaite en studio, ce qu'on sait déjà, je ne vois pas l'utilité de ton post, je suis navrée.
Cependant, bravo pour ton étalage de connaissances (qui n'en sont pas vraiment) Top
Marty
Marty
Grand Bavard

Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Localisation : Paris
Nombre de messages : 704

Revenir en haut Aller en bas

Lussi Nouvelle Star chante Mylène - Page 4 Empty Re: Lussi Nouvelle Star chante Mylène

Message par ban-15 Jeu 3 Juin - 22:20

Hurley a écrit:
ban-15 a écrit:Lio ne fait pas une mauvaise remarque concernant Mylène, puisque Lio elle même se proclame comme chanteuse qui n'a pas de voix. Quand elle dit qu'elle a fait du sous Mylène, c'est parce qu'elle l'a soit disant copié... C'est sur que déjà que l'apparence physique de Lussi est assez troublante avec celle de Mylène ça n'arrange rien.

André Manouckian par contre est d'une mauvaise fois (Je ne connais pas ça...) "c'est juste la femme française qui vend le mieux ces albums, y a eu des pubs, des interviews, des dossiers et tout cela sur m6 mais non qui est cette mystérieuse Mylène Farmer?

Phillippe Manoeuvre n'a pas tort, la voix de Mylène en studio est complètement robotisé...
Sur les couplets pas tellement, mais sur les refrains tout le temps...
Avez vous déjà entendu Mylène chanter l'instant X en concert avec le timbre qu'elle a sur son single? Ca donne un joli effet sur le single mais c'est totalement truqué...
Le plus récent gros trafiquage de son que nous a proposé Mylène, c'est un lifting vocal fait sur ordi avec dégénération... Juste à comparer avec le concert.
Sur libertine, les refrains ne sont même pas chanté par elle en studio, pareil pour désenchantée ou deux choristes qu'on entend 3 fois plus qu'elle donne cet effet.
Et dans toute les chansons de Mylène, à part Et pourtant et surement une ou deux, tous les refrains d'une chanson sont les mêmes! du copier coller, elle ne finit pas la chanson, aucune différence entre tous les refrains, la voix est exactement la même, les arrangements aussi, tout...
C'est absolument du truquage de voix, ce qui donne cet air désincarné qu'a souligné Manoeuvre et qui est totalement vrai.

A part redire ce qui a déjà été dit, et tergiverser sur la voix de MF qui est refaite en studio, ce qu'on sait déjà, je ne vois pas l'utilité de ton post, je suis navrée.
Cependant, bravo pour ton étalage de connaissances (qui n'en sont pas vraiment) Top
Si si ce sont des connaissances, mais ne rage pas, tu t'en remettras, écoute : tomber 7 fois, c'est même plus du retouchage de voix...

ban-15
Petit Bavard

Date d'inscription : 26/02/2010
Nombre de messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lussi Nouvelle Star chante Mylène - Page 4 Empty Re: Lussi Nouvelle Star chante Mylène

Message par nathygoal Jeu 3 Juin - 22:24

Le tout pour dire que je ne me permetterai jamais de "débaler le linge sale en public".... tout est question de correction.... Voilà pourquoi mon mot sur le modérateur!

Tout est dit ou essayer d'expliquer dans mon post, "mal perçu" et "mal lu"!

Mon transit va bien, mais il vous faudra sans doute du tiurfan?

Je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] définitivement
nathygoal
nathygoal
Bavard

Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 57
Localisation : LILLE
Nombre de messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Lussi Nouvelle Star chante Mylène - Page 4 Empty Re: Lussi Nouvelle Star chante Mylène

Message par Marty Jeu 3 Juin - 22:25

ban-15 a écrit:Si si ce sont des connaissances, mais ne rage pas, tu t'en remettras, écoute : tomber 7 fois, c'est même plus du retouchage de voix...

Je t'en pris prends moi pour une abrutie Mast

Tu sais, la plupart des gens ici ont remarqué que Mylène trafiquait sa voix en studio. Et Anamorphosée est peut-être l'album qui en fait la meilleure illustration.
Mais ce n'est pas le sujet du topic, ici on parle de la prestation de Lussi, qui elle n'avait rien de truquée Roll
Marty
Marty
Grand Bavard

Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Localisation : Paris
Nombre de messages : 704

Revenir en haut Aller en bas

Lussi Nouvelle Star chante Mylène - Page 4 Empty Re: Lussi Nouvelle Star chante Mylène

Message par Yu'lynh Jeu 3 Juin - 22:30

Ce n'est pas une nouveauté que Mylène modifie sa voix sur les albums studio, je vois pourquoi on en fait tout un plat. Maintenant comme l'a dit Hurley c'est pas le sujet du topic.
Yu'lynh
Yu'lynh
Grand Bavard

Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 36
Localisation : 91
Nombre de messages : 685

http://yulynh.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lussi Nouvelle Star chante Mylène - Page 4 Empty Re: Lussi Nouvelle Star chante Mylène

Message par zos Jeu 3 Juin - 23:08

ah ouais, ça m'avais étonné ce matin quand j'ai entendue dire manoukian qu'il connaissait pas, c'est pratiquement impossible qu'il connaisse pas, que ça l'intéresse pas okay, mais ki connaisse pas c'est juste énorme, entre un menteur, un type ki se la pète grave et une chanteuse complètement has been la nlle star c'est vraiment tout pourrit, d'ailleurs je crois ki devrais passer à autre chose et a renouveler le concept parce que là ça commence a bien prendre la poussière...

zos
Avertissement

Date d'inscription : 07/09/2008
Nombre de messages : 1498

Revenir en haut Aller en bas

Lussi Nouvelle Star chante Mylène - Page 4 Empty Re: Lussi Nouvelle Star chante Mylène

Message par Serenade. Jeu 3 Juin - 23:09

Arrêtez, Lio passe dans ma petite ville samedi à l'occasion de la Journée de la femme, j'ai hâte de l'écouter... Sarcastique

Bon sinon, j'aimais énormément Lussi. Je trouve que c'est celle qui s'en sortait le mieux à chaque fois (avec Luce aussi) et ses prestations étaient presque toujours les meilleures et les plus pros. Mais là pour le coup, j'ai pas trop aimé sa presta sur Désenchantée, et loin de moi l'idée de dire ça parce qu'elle s'est "attaquée" à du Mylène. Faut dire qu'elle nous avait tellement habitués à mieux, bref...
Serenade.
Serenade.
Très grand bavard

Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand
Nombre de messages : 2860

Revenir en haut Aller en bas

Lussi Nouvelle Star chante Mylène - Page 4 Empty Re: Lussi Nouvelle Star chante Mylène

Message par Marty Jeu 3 Juin - 23:12

zos a écrit:ah ouais, ça m'avais étonné ce matin quand j'ai entendue dire manoukian qu'il connaissait pas, c'est pratiquement impossible qu'il connaisse pas, que ça l'intéresse pas okay, mais ki connaisse pas c'est juste énorme, entre un menteur, un type ki se la pète grave et une chanteuse complètement has been la nlle star c'est vraiment tout pourrit, d'ailleurs je crois ki devrais passer à autre chose et a renouveler le concept parce que là ça commence a bien prendre la poussière...

Ne pas connaitre peut aussi vouloir dire que comme il s'y intéresse pas, à part Libertine et Pourvu Qu'elles soient douces, il a jamais écouté le reste...
Marty
Marty
Grand Bavard

Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Localisation : Paris
Nombre de messages : 704

Revenir en haut Aller en bas

Lussi Nouvelle Star chante Mylène - Page 4 Empty Re: Lussi Nouvelle Star chante Mylène

Message par ritsuka Jeu 3 Juin - 23:21

mais en tout cas, la réorchestration était sympa (en prenant en compte le rendu crado des caméras de M6 à Baltard, à chaque fois, je trouve le son pourri...)
mais elle y a ajouté un côté "agressif" qui n'avait pas lieu d'être, et quelques faussetés par endroits...
C'est dommage, j'aimais bien Lussi, j'aurais préféré qu'ils dégagent Jambon (Ramon mdr), chaque fois je me dis qu'il va partir, à chaque fois il est toujours là...
ritsuka
ritsuka
Bavard

Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 39
Localisation : Meuse
Nombre de messages : 281

http://www.myspace.com/ama-chan

Revenir en haut Aller en bas

Lussi Nouvelle Star chante Mylène - Page 4 Empty Re: Lussi Nouvelle Star chante Mylène

Message par toxic Ven 4 Juin - 8:33

moi j'ai bien aimé la prestation de lussi
par contre lio ferait mieu de se taire quand on voit comment elle massacre la chanson:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
toxic
toxic
Bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Localisation : Lens
Nombre de messages : 143

Revenir en haut Aller en bas

Lussi Nouvelle Star chante Mylène - Page 4 Empty Re: Lussi Nouvelle Star chante Mylène

Message par ginadel Ven 4 Juin - 10:18

je n'ai super adore la reprise,mais au moins je trouve que c'est la reprise de Mylene ,la moins mauvaise qu'on n'ai pu entendre,et je ne parle pas que pour celle de Lio ,qui n'est franchement pas ecoutable...,mais des diverses reprises(KAte Rayan,les enfoirees...).
Je trouve que Lussi,soit,elle s'emmerde a la chanter,soit qu'elle est tellement stresse a l'idee de s'etre "attaquee" a Mylene,avec le flot de critiques qu'elle est sure de ramasser,qu'elle se bloque et qu'elle ne se lache pas sur cette chanson.
Cote critique justement,comment un Phillippe Manoeuvre pourrait dire du bien de Mylene,lui qui, il me semble l'avais futige dans les inrockruptible,au moins son discourt ne change pas!
ginadel
ginadel
Très grand bavard

Date d'inscription : 06/01/2006
Age : 46
Localisation : Blois
Nombre de messages : 1093

Revenir en haut Aller en bas

Lussi Nouvelle Star chante Mylène - Page 4 Empty Re: Lussi Nouvelle Star chante Mylène

Message par Désenchantée85 Ven 4 Juin - 12:30

Manoeuvre a t'il déjà vu un concert de Mylène?! Non ça m'étonnerait, donc quand on ne sait pas on se tait !!!!

Les remarques de Lio je ne les ai pas mal prises, elles n'étaient pas contre Mylène, enfin je pense.

Manoukian, lui, dès que ça sort du jazz ou de la soul, il ferme les oreilles!!!
Désenchantée85
Désenchantée85
Très grand bavard

Date d'inscription : 23/11/2004
Age : 50
Localisation : 85
Nombre de messages : 3593

Revenir en haut Aller en bas

Lussi Nouvelle Star chante Mylène - Page 4 Empty Re: Lussi Nouvelle Star chante Mylène

Message par Jahyan Ven 4 Juin - 15:45

Hurley a écrit:
ban-15 a écrit:Lio ne fait pas une mauvaise remarque concernant Mylène, puisque Lio elle même se proclame comme chanteuse qui n'a pas de voix. Quand elle dit qu'elle a fait du sous Mylène, c'est parce qu'elle l'a soit disant copié... C'est sur que déjà que l'apparence physique de Lussi est assez troublante avec celle de Mylène ça n'arrange rien.

André Manouckian par contre est d'une mauvaise fois (Je ne connais pas ça...) "c'est juste la femme française qui vend le mieux ces albums, y a eu des pubs, des interviews, des dossiers et tout cela sur m6 mais non qui est cette mystérieuse Mylène Farmer?

Phillippe Manoeuvre n'a pas tort, la voix de Mylène en studio est complètement robotisé...
Sur les couplets pas tellement, mais sur les refrains tout le temps...
Avez vous déjà entendu Mylène chanter l'instant X en concert avec le timbre qu'elle a sur son single? Ca donne un joli effet sur le single mais c'est totalement truqué...
Le plus récent gros trafiquage de son que nous a proposé Mylène, c'est un lifting vocal fait sur ordi avec dégénération... Juste à comparer avec le concert.
Sur libertine, les refrains ne sont même pas chanté par elle en studio, pareil pour désenchantée ou deux choristes qu'on entend 3 fois plus qu'elle donne cet effet.
Et dans toute les chansons de Mylène, à part Et pourtant et surement une ou deux, tous les refrains d'une chanson sont les mêmes! du copier coller, elle ne finit pas la chanson, aucune différence entre tous les refrains, la voix est exactement la même, les arrangements aussi, tout...
C'est absolument du truquage de voix, ce qui donne cet air désincarné qu'a souligné Manoeuvre et qui est totalement vrai.

A part redire ce qui a déjà été dit, et tergiverser sur la voix de MF qui est refaite en studio, ce qu'on sait déjà, je ne vois pas l'utilité de ton post, je suis navrée.
Cependant, bravo pour ton étalage de connaissances (qui n'en sont pas vraiment) Top

Hurley a écrit:
ban-15 a écrit:Si si ce sont des connaissances, mais ne rage pas, tu t'en remettras, écoute : tomber 7 fois, c'est même plus du retouchage de voix...

Je t'en pris prends moi pour une abrutie Mast

Tu sais, la plupart des gens ici ont remarqué que Mylène trafiquait sa voix en studio. Et Anamorphosée est peut-être l'album qui en fait la meilleure illustration.
Mais ce n'est pas le sujet du topic, ici on parle de la prestation de Lussi, qui elle n'avait rien de truquée Roll

Yu'lynh a écrit:Ce n'est pas une nouveauté que Mylène modifie sa voix sur les albums studio, je vois pourquoi on en fait tout un plat. Maintenant comme l'a dit Hurley c'est pas le sujet du topic.

Même si Ban-15 nous a habitué à des posts quelques fois limites, je ne vois pas en quoi son post est dérangeant ou plus hors sujet que celui des autres Hum

En quoi est-ce plus un hors sujet que de lire "A-t-il été voir Mylène en concert ?" Ou " untel est un has been" et même encore "Lio elle aussi a fait une mauvaise reprise", "elle fait la foire au boudin de week end dans mon patelin" ? Siffle

Ce n'est pas parce qu'il est d'accord avec Philippe Manoeuvre et qu'il évoque des points qui ne plaisent pas à certains parce relativement critiques, que son post n'a pas sa place. D'autant qu'il a au moins le mérite d'argumenter son propos.

Il serait bien d'être parfois un peu objectif.
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

Lussi Nouvelle Star chante Mylène - Page 4 Empty Re: Lussi Nouvelle Star chante Mylène

Message par loomario Ven 4 Juin - 17:39

Lussi était hier soir sur le plateau de direct 8. JMM lui a fait écouter la version de Lio

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
loomario
loomario
Grand Bavard

Date d'inscription : 22/01/2005
Nombre de messages : 510

Revenir en haut Aller en bas

Lussi Nouvelle Star chante Mylène - Page 4 Empty Re: Lussi Nouvelle Star chante Mylène

Message par AnarkiA Ven 4 Juin - 18:18

loomario a écrit:Lussi était hier soir sur le plateau de direct 8. JMM lui a fait écouter la version de Lio

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enorme ^^
AnarkiA
AnarkiA
Très grand bavard

Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : Aix en provence
Nombre de messages : 3838

http://www.anarkia-photo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lussi Nouvelle Star chante Mylène - Page 4 Empty Re: Lussi Nouvelle Star chante Mylène

Message par Amsterdamned Ven 4 Juin - 22:40

J'aimais bien cette Lussi, elle aurait mérité de gagner je trouve...

mais elle a une manie pénible: quand la caméra lui tourne autour (et c'est souvent) elle stagne en tournant la tête et en suivant la caméra des yeux... au bout d'un moment ça me fout un peu la gerbe ! Beurk

Sa reprise de Mylène, c'etait sa moins bonne prestation je trouve..

Quant au jury, seule Lio connait un peu Mylène et je pense qu'elle a du respect pour elle.
Manoukian avoue qu'il n'y connait rien de rien (il dit ne même pas connaitre la chanson, ce qui serait aberrant venant d'un jury musical pop) et Philippe Manoeuvre devrait apprendre que Mylène double elle-même sa propre voix en studio c'est aussi simple que ça, y'a aucun secret, aucun vocodage la-dedans, c'est juste le "son Farmer" !

Je me demande quel commentaire il aurait fait si elle avait repris du Akon ou du Daft Punk ??
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

Revenir en haut Aller en bas

Lussi Nouvelle Star chante Mylène - Page 4 Empty Re: Lussi Nouvelle Star chante Mylène

Message par Yu'lynh Ven 4 Juin - 23:11

Amsterdamned a écrit:J'aimais bien cette Lussi, elle aurait mérité de gagner je trouve...

mais elle a une manie pénible: quand la caméra lui tourne autour (et c'est souvent) elle stagne en tournant la tête et en suivant la caméra des yeux... au bout d'un moment ça me fout un peu la gerbe ! Beurk

François fait la même chose, et ça m'énerve aussi.
Yu'lynh
Yu'lynh
Grand Bavard

Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 36
Localisation : 91
Nombre de messages : 685

http://yulynh.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lussi Nouvelle Star chante Mylène - Page 4 Empty Re: Lussi Nouvelle Star chante Mylène

Message par *+ Astre illuminée +* Sam 5 Juin - 7:10

Je vois même pas pourquoi vous polémiquez là dessus, c'est La Nouvelle Star, vous vous attendiez à quoi ? ::)

Ce n'est pas la première fois qu'on entend parler du manque de professionnalisme ou de la mauvaise foi des juristes Sarcastique

Encore, du temps de Marianne James et Manu Katché, ça se défendait Siffle (et encore, hein !) mais là ça craint juste du boudin Graduation
*+ Astre illuminée +*
*+ Astre illuminée +*
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : A place in the dirt
Nombre de messages : 15711

Revenir en haut Aller en bas

Lussi Nouvelle Star chante Mylène - Page 4 Empty Re: Lussi Nouvelle Star chante Mylène

Message par AnarkiA Sam 5 Juin - 11:25

Astre Illuminée, ton avatar est terrible, il y a un lien ou on peut voir l'image en grand ?


Moi non plus je n'aime pas quand la caméra tourne autour, ça fait trop prestation télé (j'imagine pas ça en concert filmé...) et puis c'est vrai que ça donne la gerbe...
AnarkiA
AnarkiA
Très grand bavard

Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : Aix en provence
Nombre de messages : 3838

http://www.anarkia-photo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lussi Nouvelle Star chante Mylène - Page 4 Empty Re: Lussi Nouvelle Star chante Mylène

Message par tristana147 Sam 5 Juin - 13:41

heu c'est quoi le prob qu'elle trafique ca voix en studio ?? le plus important c'est que en live elle assure, elle a une voix à elle, que j'aime bcp, je trouve qu'en live elle chante très bien, alors après en studio je m'en fou quoi lol
Après qd j'entends dire ouai bof pr lussi franchement je crois que c'est l habitude d'entendre cette chanson là que par mylène car vraiment elle a super assuré, comparé a d'autres franchement je trouve que cette reprise est la meilleur selon moi!
tristana147
tristana147
Très grand bavard

Date d'inscription : 27/12/2004
Age : 43
Nombre de messages : 1256

http://tristana147.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lussi Nouvelle Star chante Mylène - Page 4 Empty Re: Lussi Nouvelle Star chante Mylène

Message par *+ Astre illuminée +* Sam 5 Juin - 14:27

AnarkiA a écrit:Astre Illuminée, ton avatar est terrible, il y a un lien ou on peut voir l'image en grand ?

MP =)
*+ Astre illuminée +*
*+ Astre illuminée +*
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : A place in the dirt
Nombre de messages : 15711

Revenir en haut Aller en bas

Lussi Nouvelle Star chante Mylène - Page 4 Empty Re: Lussi Nouvelle Star chante Mylène

Message par Kick-Ass Mar 8 Juin - 17:43

AnarkiA a écrit:Voilà un topic pour en parler.

Qu'avez vous pensé de la prestation de Lussi sur Désenchantée ?

Et du "lynchage" de Mylène par le jury ?

Pour voir la prestation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Beurk Beurk
Et le "lynchage" en question no comment ! S'ils avaient l'oreille musicale, ça se saurait... Sarcastique
Kick-Ass
Kick-Ass
Bavard

Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Trop loin de chez moi...
Nombre de messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Lussi Nouvelle Star chante Mylène - Page 4 Empty Re: Lussi Nouvelle Star chante Mylène

Message par kitou Mer 9 Juin - 9:41

loomario a écrit:Lussi était hier soir sur le plateau de direct 8. JMM lui a fait écouter la version de Lio

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


trop fort !!! moi je l'avais bien aimez sa prestation et c vrais que chanter de Mylène est très difficile et pas donné a tt le monde !!
parc contre manoeuvre la il ma déçus pourtant personnage que me plais bien la vraiment il c trop lâcher je lui met un ROUGE !
kitou
kitou
Bavard

Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 50
Localisation : alsace
Nombre de messages : 352

Revenir en haut Aller en bas

Lussi Nouvelle Star chante Mylène - Page 4 Empty Re: Lussi Nouvelle Star chante Mylène

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum