Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mylène tient-elle les rênes de la Star Ac?

+41
zos
Désenchantée85
Eoghan Hylton
Hell
#_Lotty_#
°o° §évéa °o°
.::Quentin::.
proudtobe
Slipping Away
cherylin71
NoheLL
caro75014
léon
SarahMelyne
janLou
:.MyleNe eSt Un rEve.:
Lud!
christian1954
Or.L
MymySel
clémence
elle
Morphine
*+ Astre illuminée +*
CacaoPapillon
Quark
XtATiqUe
Guigui's
Amsterdamned
gege 151276
Zatowdu81
Célia...love de Mylène
Wolfi
Jahyan
mimidid
[LoSTeD bOy]
Thierry
*Amandinosaure*
myleneboy
emilie84
mymy28
45 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mylène tient-elle les rênes de la Star Ac? Empty Mylène tient-elle les rênes de la Star Ac?

Message par mymy28 Mer 15 Oct - 21:59

Voila un journaliste qui a du culot!

Article paru sur Yahoo.fr

Lachez vos comms'



Star Ac', la théorie du complot : Mylène Farmer tient les rênes!
il y a 59 mins

poclatelephage - LePost Imprimer
A la star academy, certaines absences ont plus de sens et de poids que beaucoup de présence. Ainsi, malgré leur statut incontesté de stars internationales ou franco-françaises, Céline Dion ou « le taulier » cher à Nikos Johnny Hallyday, n’ont plus aucun mystère pour les fans de la star ac'. Lire la suite l'article

ARTICLES LIÉS
Star Ac' 8 : Une journée avec Gautier ou il a vraiment emm...é, tout le monde !
VIDEO Star Ac' 8 : Julien Doré fait chavirer les coeurs des élèves de la Star Ac !
STAR ACADEMY 8 : Gautier et Harold se prennent la tête
Plus d'articles sur : Star Academy
Discussion: Star Academy
Chaque année, Johnny partage un bœuf avec un Nikos littéralement aux anges.

Chaque promo ou presque a eu le droit à la visite de Céline Dion, toujours tellement gentille, tellement émue, tellement heureuse d’être là et tellement reconnaissante au public français de l’aimer autant. Bon, l’année dernière, Céline qui avait pris je ne sais pas quoi avait un peu fait tourner au drame sa présence sur le plateau en étant notoirement incapable de se taire quand les candidats attendaient de connaître le verdict ou lorsqu’un pauvre huissier de justice devait homologuer un tirage de boules. Aucun téléspectateur n’a pu oublier ses prouesses vocales d’alors.

Je cite Johnny et Céline, mais j’aurais également pu penser à Serge Lama, qui a été malade plusieurs années consécutives avec les demi-finalistes de l’aventure (Hoda, Emma, et Sofia), il n’a porté bonheur qu’à Jenifer, ou à Michel Sardou qui a dévoré des yeux bon nombre de jolies candidates un peu terrorisées par ce vieux chanteur libidineux.

Bref, ces stars là ne font plus rêver le téléspectateur. En revanche, chaque année ou presque, on ne se souvient que de l’absence de celles et ceux qui refusent de venir se compromettre à la star ac’ et parmi ces stars très fières, j’en retiens personnellement deux, Zazie et Mylène Farmer.

Comme Zazie refuse de venir chanter avec les élèves, souvent ils se vengent en massacrant ses chansons. Pas une année, sans qu’une jeune fille à la voix plus ou moins assurée ne se lance sur « j’envoie valser ». Pour ne rien arranger, si Zazie boude la star ac’, elle a travaillé avec Christophe Willem, le grand gagnant de « la Nouvelle Star », cruel pied de nez à la prod’ qui rêverait de la coincer sur son plateau.

Mylène Farmer a une stratégie diamétralement opposée. Je rejoins mon ami Pierre à ce sujet. Depuis des années, en coulisses, déguisée probablement en Nathalie André ou en plus récemment en Armande Altaï, elle infiltre discrètement l’émission. Les plus paranos pensent même qu’elle tire toutes les ficelles.

Cette théorie du complot s’appuie évidemment sur des faits avérés.

L’année dernière, son fidèle acolyte, Yvan Cassar, avait par exemple été recruté pour juger en direct lors des primes avec Passi (aucun rapport avec l’artiste anamorphosée a priori) et Pascal Nègre, un autre grand copain de la chanteuse, les candidats de la promo. La prod n’a d’ailleurs jamais manqué l’occasion dans les reportages qui étaient consacrés au jury de souligner le rapport de ses membres avec l’artiste désenchantée.

(Yvan Cassar, juré incorruptible de la star ac' 7 et accompagnateur de Mylène Farmer sur un prime.)

Cette année, pour brouiller les pistes, Nikos a à peine salué le musicien quand il est venu accompagner Florent Pagny sur le prime, mais Dominique, à la coiffure déstructurée, qui remplace la stratégique Raphie est une ancienne danseuse de Mylène Farmer.

(Dominique Martinelli est inconnue du grand public mais elle connaît personnellement Mylène Farmer.)

Pire encore, comme nous l’avons appris récemment, Rafaël Amargo, qui ne parle pas un mot de français et ne sert décidément pas à grand-chose avec ses risibles cours d’expression corporelle qui font pouffer les élèves à peine éveillés les lendemains de prime, a joué dans un des clips les plus récents de Mylène Farmer.

(Rafael Amargo dans le clip de QI source photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si Rafael avait vraiment une utilité, un peu comme Dominique Martinelli, qui ne sert décidément pas à grand-chose non plus cette année et n’a même pas les débriefs du prime dans ses prérogatives, je consentirais bien évidemment à penser qu’il s’agit d’un hasard ou d’une coïncidence, mais là non, évidemment…

[Dominique Martinelli est tellement connue d’ailleurs que dans les moteurs de recherche, son CV apparaît après celui d’un homonyme, électricien dans l’Est.]

Dans les reportages de présentation qui lui ont été consacrés, la nouvelle prof d’expression scénique a d’ailleurs été largement survendue comme ancienne coach de Mylène Farmer, ce qui a valu de nombreuses mises au point de la nouvelle enseignante pour rappeler qu’elle avait juste travaillé avec l’artiste. Apparemment à la Star Ac’, plus on évoque Mylène Farmer, mieux c’est…

Si Mylène n’a jamais foulé le plateau du prime, les mauvaises langues argueront que chanter en direct n’est pas son fort, en revanche elle a envoyé la délicieuse Alizée qui faisait encore partie de son pool à l’époque, puis plus l’année dernière, au casse-pipes. Comme toute bonne artiste promue par M6 (la jeune corse a fait « graines de star »), elle s’est effondrée en direct ce qui n’a pas du donné envie à Mylène Farmer d’aller faire de même.

Si on parle d’Alizée, on est obligé de signaler qu’elle a épousé un ancien de la Star Ac’2, Jérémy Châtelain, ce qui n’a sans doute pas été la meilleure idée de son existence pour sa carrière, mais bon…

En conclusion, même Madonna, pourtant star parmi les stars s’est risquée à venir sur le prime. A l’époque, elle avait monstrueusement grimacé en entendant les élèves lui rendre hommage. Elle avait au préalable refusé de les accompagner à la voix.

Mais ce que Mylène Farmer et Zazie (et Olivia Ruiz dans une certaine mesure qui sèche la Star Ac' depuis son départ en 2000) ont compris mieux que tous les autres, c’est qu’une absence remarquée fait beaucoup plus parler qu’une présence ratée. Pourtant, je me prends encore à espérer, comme la prod certainement à mon avis, que Mylène ne débarque cette année sur le prime sur une chorégraphie de Kamel accompagnée de son ex danseuse forcément rouillée, Dominique, et de son comparse de clip déchaîné à chaque prime, Rafael.

(Mylène Farmer et Yvan Cassar bientôt réunis sur le plateau de la star ac' ???? Source photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me console en me disant que Céline devrait prochainement nous annoncer en direct live son futur come-back sur le plateau de la Star Ac' et que Serge Lama reviendra peut-être chanter « Je suis malade » avec Joanna, tandis que Charles Aznavour chaque année plus croulant et plus hésitant dans les paroles viendra duoter avec Gautier et Quentin aux anges.

[NDLA : Je me rends compte que je prends un risque en mêlant deux sujets aussi sensibles que Mylène Farmer et la Star Academy, tant pis...]
mymy28
mymy28
Très grand bavard

Date d'inscription : 21/01/2005
Localisation : Bruxelles
Nombre de messages : 2483

Revenir en haut Aller en bas

Mylène tient-elle les rênes de la Star Ac? Empty Re: Mylène tient-elle les rênes de la Star Ac?

Message par emilie84 Mer 15 Oct - 22:08

elle as pas besoin d'aller à la star ac pour vendre , je la voit chanter avec les eleves , elle est bien comme elle , elle fait ce qu'elle veut voila mylene on t'aime Fan Fan
emilie84
emilie84
Langue pendue

Date d'inscription : 13/12/2004
Age : 40
Localisation : marseille
Nombre de messages : 5322

Revenir en haut Aller en bas

Mylène tient-elle les rênes de la Star Ac? Empty Re: Mylène tient-elle les rênes de la Star Ac?

Message par myleneboy Mer 15 Oct - 22:26

Y'en a qui vont cherhcer de ces trucs.......
Qu'est ce qu'il faut pas lire
myleneboy
myleneboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Nanterre
Nombre de messages : 3068

http://myleneboy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mylène tient-elle les rênes de la Star Ac? Empty Re: Mylène tient-elle les rênes de la Star Ac?

Message par *Amandinosaure* Mer 15 Oct - 22:34

pas de lien sur le forum, une nouvelle théorie du complot ! Sarcastique

Bah, j'ai appris des trucs sur la Star Ac' comme ça ! sourirequibrille
*Amandinosaure*
*Amandinosaure*
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 02/08/2005
Age : 35
Localisation : Edinburgh, UK
Nombre de messages : 14399

Revenir en haut Aller en bas

Mylène tient-elle les rênes de la Star Ac? Empty Re: Mylène tient-elle les rênes de la Star Ac?

Message par *Amandinosaure* Mer 15 Oct - 22:37

*Amandinosaure* a écrit:pas de lien sur le forum, une nouvelle théorie du complot ! Sarcastique

Bah, j'ai appris des trucs sur la Star Ac' comme ça ! sourirequibrille

Ou : quand la censure aboutit à des situations absurdes ! Moqueur 2

Je disais donc, à la place du morceau de phrase en gras : c h o u e t t e.
*Amandinosaure*
*Amandinosaure*
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 02/08/2005
Age : 35
Localisation : Edinburgh, UK
Nombre de messages : 14399

Revenir en haut Aller en bas

Mylène tient-elle les rênes de la Star Ac? Empty Re: Mylène tient-elle les rênes de la Star Ac?

Message par Invité Mer 15 Oct - 22:38

Faut pas lire ça au premier degrés, c'est pas le but de l'auteur.
C'est sympa c'est tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mylène tient-elle les rênes de la Star Ac? Empty Re: Mylène tient-elle les rênes de la Star Ac?

Message par *Amandinosaure* Mer 15 Oct - 22:47

Oui, une petite blague quoi ! Graduation

Et c'est vrai qu'il y a de bons passages :
"Dominique Martinelli est tellement connue d’ailleurs que dans les moteurs de recherche, son CV apparaît après celui d’un homonyme, électricien dans l’Est." Mdr3 Mdr3 Mdr3
*Amandinosaure*
*Amandinosaure*
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 02/08/2005
Age : 35
Localisation : Edinburgh, UK
Nombre de messages : 14399

Revenir en haut Aller en bas

Mylène tient-elle les rênes de la Star Ac? Empty Re: Mylène tient-elle les rênes de la Star Ac?

Message par Thierry Mer 15 Oct - 23:15

Cet article est assez drôle quand on le prend pour ce qu'il est, c'est-à-dire un délire fait pour rire. Néanmoins, on voit bien avec cet article à quel point Endemol fait régulièrement des appels du pied à Mylène en invitant des proches ou des personnes ayant travaillé avec elle mais ça ne marche toujours pas, c'est ballot ! Mr.Red
Thierry
Thierry
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/12/2004
Nombre de messages : 19869

Revenir en haut Aller en bas

Mylène tient-elle les rênes de la Star Ac? Empty Re: Mylène tient-elle les rênes de la Star Ac?

Message par [LoSTeD bOy] Mer 15 Oct - 23:24

Ohhhhh boule noire, star ac fait tout malheureusement elle n'y arrive pas, et plus les années passent plus c'est déplorable alors ca s'éloigne de plus en plus !! Dommage
[LoSTeD bOy]
[LoSTeD bOy]
Langue pendue

Date d'inscription : 28/12/2005
Nombre de messages : 8376

http://blogs.myspace.com/crash_all

Revenir en haut Aller en bas

Mylène tient-elle les rênes de la Star Ac? Empty Re: Mylène tient-elle les rênes de la Star Ac?

Message par mimidid Mer 15 Oct - 23:25

Je me suis bien fendu la pêche en lisant l'article.............

Et franchement je pense que c'est peine perdue pour les producteurs de STAR AC'............
Mdr3 Mdr3 Mdr3
mimidid
mimidid
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Age : 57
Localisation : Au Pays des Mouettes !!!!! Nevermore 2023 : NANTES 09 et 10/06/2023 + ----2 NON SDF---- + NICE 29/07/2023 + SDF 27/09 28/09 et 01/10/2024
Nombre de messages : 3498

Revenir en haut Aller en bas

Mylène tient-elle les rênes de la Star Ac? Empty Re: Mylène tient-elle les rênes de la Star Ac?

Message par Jahyan Mer 15 Oct - 23:34

Moi aussi, je trouve l'article amusant... L'auteur s'est quand même bien amusé. Probablement quelqu'un de sensibilisé au sujet.
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

Mylène tient-elle les rênes de la Star Ac? Empty Re: Mylène tient-elle les rênes de la Star Ac?

Message par mymy28 Jeu 16 Oct - 7:26

la dernière phrase est canon
mymy28
mymy28
Très grand bavard

Date d'inscription : 21/01/2005
Localisation : Bruxelles
Nombre de messages : 2483

Revenir en haut Aller en bas

Mylène tient-elle les rênes de la Star Ac? Empty Re: Mylène tient-elle les rênes de la Star Ac?

Message par Wolfi Jeu 16 Oct - 13:59

On ne nous dit rien, on nous cache tout, c'est bien connu !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Mylène tient-elle les rênes de la Star Ac? Empty Re: Mylène tient-elle les rênes de la Star Ac?

Message par Célia...love de Mylène Jeu 16 Oct - 18:49

emilie84 a écrit:elle as pas besoin d'aller à la star ac pour vendre , je la voit chanter avec les eleves , elle est bien comme elle , elle fait ce qu'elle veut voila mylene on t'aime Fan Fan

Clap 2 Clap 2 Clap 2
Célia...love de Mylène
Célia...love de Mylène
Bavard

Date d'inscription : 19/01/2006
Age : 33
Localisation : reims
Nombre de messages : 270

Revenir en haut Aller en bas

Mylène tient-elle les rênes de la Star Ac? Empty Re: Mylène tient-elle les rênes de la Star Ac?

Message par Zatowdu81 Jeu 16 Oct - 20:05

J'aime bien le (elle se deguise en Armande Altai)... Imaginer... Même après des heures de maquillages je ne crois pas cela possible.
Zatowdu81
Zatowdu81
MEMBRE BANNI DU FORUM

Date d'inscription : 05/08/2008
Nombre de messages : 432

Revenir en haut Aller en bas

Mylène tient-elle les rênes de la Star Ac? Empty Re: Mylène tient-elle les rênes de la Star Ac?

Message par gege 151276 Jeu 16 Oct - 20:31

Un peu mytho quand même ! Siffle
gege 151276
gege 151276
Bavard

Date d'inscription : 01/02/2006
Age : 47
Localisation : belgique namur
Nombre de messages : 169

Revenir en haut Aller en bas

Mylène tient-elle les rênes de la Star Ac? Empty Re: Mylène tient-elle les rênes de la Star Ac?

Message par Amsterdamned Ven 17 Oct - 2:28

ça faisait pas mal de temps que j'avais pas entendu une rumeur aussi stupide ...
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

Revenir en haut Aller en bas

Mylène tient-elle les rênes de la Star Ac? Empty Re: Mylène tient-elle les rênes de la Star Ac?

Message par Guigui's Ven 17 Oct - 7:38

Bah c'est à prendre au second degré, je trouve cet article plutôt marrant...
Guigui's
Guigui's
Très grand bavard

Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 2062

Revenir en haut Aller en bas

Mylène tient-elle les rênes de la Star Ac? Empty Re: Mylène tient-elle les rênes de la Star Ac?

Message par *Amandinosaure* Ven 17 Oct - 9:32

Ok, y en a qui prennent ça au sérieux ! Mdr3
*Amandinosaure*
*Amandinosaure*
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 02/08/2005
Age : 35
Localisation : Edinburgh, UK
Nombre de messages : 14399

Revenir en haut Aller en bas

Mylène tient-elle les rênes de la Star Ac? Empty Re: Mylène tient-elle les rênes de la Star Ac?

Message par XtATiqUe Sam 18 Oct - 15:00

L'article de folie Mdr3

Mais au fait... c'est pas vrai hein? Triste 2

Clap 1
XtATiqUe
XtATiqUe
Bavard

Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 43
Nombre de messages : 168

Revenir en haut Aller en bas

Mylène tient-elle les rênes de la Star Ac? Empty Re: Mylène tient-elle les rênes de la Star Ac?

Message par Quark Sam 18 Oct - 15:34

Je suis d'accord avec la phrase qu'il vaut mieux une absence remarquée qu'une presence ratée
Quark
Quark
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/04/2005
Age : 40
Localisation : beyond your eyes
Nombre de messages : 16592

Http://Quarky.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mylène tient-elle les rênes de la Star Ac? Empty Re: Mylène tient-elle les rênes de la Star Ac?

Message par CacaoPapillon Dim 19 Oct - 11:42

Sarcastique Sarcastique Sarcastique Sarcastique Sarcastique
CacaoPapillon
CacaoPapillon
Petit Bavard

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 36
Localisation : Paris
Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Mylène tient-elle les rênes de la Star Ac? Empty Re: Mylène tient-elle les rênes de la Star Ac?

Message par *+ Astre illuminée +* Lun 20 Oct - 10:13

Ce fut drôle Mr.Red
*+ Astre illuminée +*
*+ Astre illuminée +*
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : A place in the dirt
Nombre de messages : 15711

Revenir en haut Aller en bas

Mylène tient-elle les rênes de la Star Ac? Empty Re: Mylène tient-elle les rênes de la Star Ac?

Message par Morphine Lun 20 Oct - 10:17

Mouzhzhzhzhzhzhzhzh
Morphine
Morphine
Papi Sirkis

Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 40
Nombre de messages : 29514

Revenir en haut Aller en bas

Mylène tient-elle les rênes de la Star Ac? Empty Re: Mylène tient-elle les rênes de la Star Ac?

Message par elle Mer 29 Oct - 11:30

il n y aura pas de star ac a la saison 9 . arret .

elle
Bavard

Date d'inscription : 03/08/2008
Nombre de messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Mylène tient-elle les rênes de la Star Ac? Empty Re: Mylène tient-elle les rênes de la Star Ac?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum